Partagez | 
 

 Retour Aux Sources [Max & Mayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Retour Aux Sources [Max & Mayra]   Mar 1 Sep - 19:55

Alors qu’il s’apprêtait à frapper le mec en face de lui parce qu’il avait tenté de lui planter un couteau dans l’arcade circulaire, tout devint brumeux et l’homme disparu. On ne le voyait plus, il n’y avait qu’un grand mur blanc à la place. Il fallut quelques secondes à Adrian pour réaliser qu’il venait tout juste de sortir d’un rêve. Il avait été réveillé en sursaut, il le savait bien. Puis il comprit que c’était la sonnerie du téléphone sur sa table de chevet qui sonnait. Il regarda le téléphone avec un regard plein de colère et avait une grosse envie de l’arracher de sa prise et de l’envoyer par la fenêtre ou alors de l’éclater contre le mur en face de lui. Mais il répondit finalement, se souvenant que tant qu’il ne répondrait pas, la sonnerie continuerai, oui, les répondeurs n’existaient pas ici. Une fois le téléphone raccroché, plein de colère, il se recoucha mais ne se rendormit pas. Il regardait le plafond. Merde, se dit-il, même quand je pars loin de chez moi, on trouve le moyen de me faire chier. Il s’assit sur le bord de son lit et posa sa tête sur ses mains, les coudes posés sur les genoux. Il souffla et se leva, direction la salle de bain. La salle de bain était une pièce qui communiquait avec les deux chambres. Il se passa de l’eau sur le visage et regarda son reflet. Il fallait qu’il reprenne des forces, ces vacances étaient là pour ça. Il éteignit la lumière de la pièce et entrouvrit la porte de l’autre chambre. Dans celle-ci se trouvait Max, sa sœur. C’est lui qui lui avait proposé de venir avec lui en vacances et qui l’avait invité, avec plaisir. Elle dormait. Ou du moins c’est ce qu’il pensait, voyant la bosse dans la couverture et la pièce remplie d’un noir puissant. Il referma soigneusement la porte et prit une douche. Une fois habillé, d’une chemise d’été blanche et d’un jean, il sortit. Il fit un petit tour vers là où ils s’étaient installé et passa par la boulangerie pour acheté quelque chose à manger, pour lui et pour Max. Ils s’étaient installés dans un bel hôtel vers le centre de Paris. En revenant, et comme à chaque fois, il fut surpris par le choix de la calligraphie des lettres qui affichait le nom de l’hôtel. ‘Le Paradis Parisien’. Il passa à la réception et demanda qu’on monte dans sa chambre/suite du café et du jus. Il remonta et remarqua que rien n’avait bougé, Max dormait toujours. Une fois son super petit-déj terminé, Adrian frappa à sa porte et entra. Il vit ses yeux dans l’obscurité, elle était maintenant réveillée. Il était 10h02 à l’horloge de sa chambre. Ce n’est qu’en la voyant qu’Adrian remarqua qu’il avait marché près de deux heures dans Paris et qu’après un rapide calcul, il comprit qu’on l’avait réveillé à 7h30. Il posa le plateau sur sa table de chevet et lui laissa un peu de temps pour bien se réveiller avant d’ouvrir ses volets.

Bien dormi ?

En tout cas elle avait sûrement mieux dormi que lui. Tout ça à cause de son sommeil léger. Un bruit et il se réveillait, alors une sonnerie de téléphone, c’était comme un orchestre qui lui disait de se lever. Il regarda Max se réveiller, telle une fleur qui s’ouvre. Il entrouvrit ses volets et laissa passer un peu de lumière dans la pièce. Adrian n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient faire aujourd’hui. En fait, il avait fait exprès de ne pas prévoir de programme. Non, il ne voulait pas prévoir, il voulait avoir des vacances improvisées, dans lesquels ils pourraient partir où ils voulaient rien qu’avec une simple idée. Il voulait prévoir les choses au moment même où ils le faisaient. En fait, il en avait marre des prévisions, des plans, des papiers, ça lui rappelait trop son boulot. Boulot qu’il n’avait d’ailleurs pas emmené. Pour plusieurs, raisons, d’abord il ne voulait pas, il en avait assez, et puis ce n’était pas juste envers Max. Et puis il voulait passer des vacances avec sa petite sœur, rien de plus. C’est pour ça qu’il n’avait pas voulu que l’un ou l’autre invite un ami ou une amie. Il se servit du café à son tour et le but d’une traite. Il avait quelques idées pour le programme d’aujourd’hui mais il préférait demander à Max. Il remarqua tout à coup qu’il avait posé la première question à sa sœur en anglais. C’était bizarre, parce qu’avec elle, il avait l’habitude de toujours parler français. C’est le fait d’avoir passer autant de temps à Los Angeles qui avait changé ça. Il reprit en français.

Faudrait que tu te lèves… Tu veux qu’on fasse quoi aujourd’hui ?

Il ouvrit la porte de la chambre donnant sur la salle de bain et se lava les mains. Il était un peu maniaque là-dessus, il détestait sentir ses mains sales. Il s’essuya les mains et retourna dans la chambre de Max pour écouter sa réponse. Il finit par totalement ouvrir les volets, ce qui éclaira la pièce complètement. Le soleil s’était levé tôt ce matin là, du fait que l’été était encore à son apogée. Avec toute cette lumière, la pièce paraissait bien plus grande. La valise de Max était posée et ouvert sur le sol, quelques vêtements en sortaient. Il constata la chambre et leva les sourcils. J’espère que ça va pas devenir le bazar ici, se dit-il. Oui, Adrian avait une certaine manie pour le rangement et l’ordre. Il était pas complètement fou là-dessus, au point de ranger et faire le ménage en permanence mais chez lui et à son travail c’était toujours bien rangé. Il consulta sa montra. Ça faisait déjà 15 minutes qu’il était dans la chambre de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources [Max & Mayra]   Lun 7 Sep - 0:32

Que ça pouvait être long un voyage en avion... Mais vraiment hein... Pourtant cette fois ci, elle ne pouvait pas dire que c'était le fait d'être dans un endroit confiné, sans espace, sans possibilité de s'allonger à sa guise qui l'avait empêché de dormir pour passer le temps, non, puisqu'elle avait voyagé en première classe grâce à son frère... Sauf que justement, c'était la première fois qu'elle voyait cette partie là d'un avion, et du coup elle était redevenu une petite gamine de dix ans qui découvrent plein de nouveau jouet. Elle était tellement excité, qu'elle ne tenait pas en place, agaçant certainement la plupart des gens qui l'entourait, sauf son frère, mais c'était diffèrent, lui il avait l'habitude de la voir ainsi donc même pas ça lui semblait étrange à lui... Pourtant elle essayait de se calmer, elle ne voulait pas qu'on finisse par lui demander de sortir d'ici quand même, mais c'était bien plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant tout ce confort qu'ils avaient à disposition... Sachant que le vol était quand même assez long, et bien c'était donc une nana super fatiguée qui avait mit les pieds en France... Tellement fatiguée, qu'elle n'eut même pas le courage de prendre le temps d'observer la magnificence de l'hotel dans lequel son frère avait réservé une suite, au lieu de ça elle monta directement dans leur chambre pour se laisser tomber comme une masse sur un des lits ne cherchant même pas à se déshabiller... Son sommeil était tellement lourd qu'elle n'avait entendu aucun bruit de la nuit, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était réveillée dans la nuit pour se mettre en pyjama, ou du moins ce qui lui servait comme tel, soit un short de basket et un débardeur moulant, simple. Elle se demandait même si ce n'était pas son frère qui s'était occupé de la changer tellement elle ne se souvenait pas du tout l'avoir fait elle même... Dans tous les cas, elle se rendait compte que s'était le cas alors qu'elle se réveillait doucement sous la bonne odeur du petit déjeuner qu'Adrian lui avait apporté... Elle s'étira alors, tel un chat, laissant un léger gémissement accompagner son geste alors que son frère lui demandait si elle avait bien dormi...

Heuum... Ça va...

Oui oui il venait de lui parler en anglais, mais elle avait répondu en français, rien d'anormal, c'était toujours comme ça quand elle se réveillait... La première phrase qu'elle prononçait était française, comme un réflexe incontrôlé, d'ailleurs Mayra lui demandais bien souvent de traduire vu que c'était elle qui venait la réveiller le plus souvent... Tiens d'ailleurs, en parlant de Mayra c'était aujourd'hui qu'elle devait arriver elle, elle n'avait put venir en même temps qu'Adrian et Max, puisqu'elle était chargée de récupérer les clés de leur nouvelle appart... Elle avait trouvé un super truc sur la plage pour toutes les deux, du coup il était clair que ni l'une ni l'autre ne voulait reporter ceci, de peur qu'on finisse par leur dire qu'en fait l'appart avait été donné à quelqu'un d'autre... Oui chose impossible vu qu'elles avaient signé les papiers et tout mais bon, on ne sait jamais hein! Bref, tout ça pour dire que sa meilleure amie allait bientôt être de la partie ce qui fit sourire la jolie brune, bien que très vite elle en vint a se demander comment son frère allait prendre la nouvelle... Il avait été clair, c'était des vacances rien que pour eux, et il voulait qu'ils se retrouvent seulement entre frangin... Elle le comprenait, elle aussi aimait cette idée, mais c'était Mayra, et elle était sûr qu'ils s'entendraient super bien tous les deux! Et puis, de toute façon, elle avait déjà un plan pour qu'Adrian accepte, déjà il n'aurait pas le choix vu que son amie allait arriver et qu'il était hors de question de la laisser dormir dehors dans un pays qu'elle ne connait pas ou peu, et surtout elle savait plus que bien que son frangin ne pouvait rien lui refuser, et ça elle savait en jouer à la perfection quand il le fallait... C'est donc tout naturellement que lorsque son frère lui demanda ce qu'elle voulait faire, en français cette fois ci, ce qui la fit sourire, qu'elle se redressa légèrement pour regarder l'heure et se rendre compte qu'ils allaient être en retard pour l'atterrissage de Mayra, merde!

Et ben il faudrait qu'on retourne à l'aéroport, et vite!

Tout en parlant, elle était sortie du lit tout en piquant le croissant qu'il y avait sur son plateau de petit dej que son frère lui avait gentiment préparé, pour se jeter sur sa valise poser en vrac sur le sol pour commencer à jeter un peu tout ce qui lui passait sous la main sur son lit jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait... Soit son baggy fétiche, et un t-shirt que Mayra lui avait offert, pour faire plaisir à son amie lorsqu'elle la verrait, mais aussi parce qu'elle adoré le rendu de cette ensemble! Le t-shirt s'arrêtait à hauteur du nombril, laissant donc voir son ventre plat et l'élastique de son boxer pull-in qu'elle s'était offert elle même avec sa paye, c'est que ça coute super cher ces truc la! Bref, elle s'était donc rué dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur la figure et s'habiller tout en expliquant la situation à son frère...

Je sais que t'avais dis pas d'amie, mais c'est diffèrent, elle est comme une soeur pour moi, donc c'est de la famille et pas une amie tu vois... Et puis je suis sûr que vous allez super bien vous entendre en plus! Elle est géniale! Et elle m'a amené avec elle voir son père à Seattle, je crois, je sais plus, bref, donc c'était normal que je l'amène voir la famille aussi non? Tu m'en veux?

La fin de sa tirade étant donc prononcé lorsqu'elle fut de retour arborant son style hip hop lui allant à ravir, alors qu'elle le regardait avec la tête baissé, juste le regard relevé vers lui, offrant donc une petite mou de gamine triste, histoire de l'amadouer un peu avant de lâcher un...

Teupléééééé...

Tout mignon comme elle savait tellement le faire... Forcement il finit par accepté, et du coup par se faire quelque peu bousculer par la demoiselle parce qu'ils étaient vraiment en retard, et qu'elle ne voulait pas que Mayra pense qu'elle l'ai oublié! C'était donc le plus rapidement possible que les deux frères et soeurs avaient rejoins l'aéroport pour arrivée pile-poil pour le débarquement... Ouf! Max se dandinait un peu dans tous les sens, cherchant alors son amis partout jusqu'à ce qu'elle se mette à lever les bras et les agiter dans tous les sens tout en hurlant à sa meilleure amie qu'ils étaient là... Fa va, discret comme accueil nan? Et puis en voyant Max heureuse ainsi, Adrian devait être heureux d'avoir accepté finalement non? En tous cas, la brune était pressé de faire les présentations maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources [Max & Mayra]   Lun 7 Sep - 1:52

xXx


    Meuhhh non je ne me faisais pas chier du tout chez moi au milieu de tous les cartons ! U.U Ce n’était pas du tout une impression ! Pas du tout du tout…
    ….
    ….
    Enfin si hein… C’était clair. J’étais en vacances chez mon père avec Max quand on avait reçu un coup de fil de l’université pour nous dire que, puisqu’on quittait le campus, on devait avoir vidé nos chambres pour une date précise qui était dans… une semaine OO. Mais il avait clairement fumé quoi ! J’avais râlé un bon moment – heureusement ce n’était pas moi qui avait eut le coup de fil – avant de recevoir un autre coup de téléphone pour nous dire qu’on devait venir chercher les clés de notre nouvel appartement T_________T’. Il était clair qu’on voulait nous gâcher nos vacances !!! Ce n’était pas possible ! Mais bon on ne pouvait pas se permettre de perdre ce super appart’ donc il fallait rentrer ! De toute façon Max devait partir en vacances avec son frère – j’étais d’ailleurs censée venir – mais je ne ferais que les rejoindre puisqu’il fallait bien qu’il y ait une de nous deux qui s’occupe de gérer les déménageurs et de récupérer les clés de notre nouveau chez nous quoi… Bon allez… J’y mis de la meilleure volonté après avoir parlé avec Max et on se rentrait.

    Max partit donc pour la France – et je l’accompagnais – avant de me rentrer chez moi pour faire des trucs à la con sur internet histoire de m’occuper – U.U – en attendant les déménageurs qui, comme toujours, m’avait plus donné une fourche qu’une fourchette. Enfin je réussis enfin à ce que tous nos cartons arrivent dans le bon appartement et je récupérais les clés de notre nouveau chez nous. Je passais la première soirée là bas, emmitouflée dans un gros pull car j’avais la flemme de chercher le carton avec marquer « linge de maison » dedans et puis il fallait que je me lève tôt pour pouvoir prendre l’avion. J’avais déjà du faire décaler mon départ pour cette histoire donc je ne pouvais pas me permettre de faire un nouveau changement.

    Mon réveil sonna enfin et je sautais dans une bonne douche avant de prendre ma valise et mon sac à main. N’ayant pas envie de me prendre la tête avec le métro je prie un taxi pour ne pas avoir à porter ma valise trop longtemps et donc j’arrivais bien à l’heure. Comme toujours il fallait être là une bonne heure avant l’embarquement aussi je récupérais mon billet électronique avant de faire enregistrer ma valise pour être tranquille. Je dus défaire mes chaussures pour passer le portique à cause des nouvelles mesures. C’était fou tout c qu’il fallait faire depuis les derniers attentats. Enfin on n’allait pas se plaindre hein. Au moins cela faisait perdre du temps et donc je n’attendis qu’une demi-heure avant de pouvoir monter dans l’avion. J’attendis le décollage pour me mettre de la musique avant de fermer les yeux. La classe économique n’était pas des plus confortables mais bon, j’avais quelques heures de sommeil à récupérer de toute façon.

    J’ouvris un œil pour les repas avant d’atterrir enfin en France. Je ne connaissais que quelques vagues mots de français mais il y avait toujours des personnes pour parler américains donc je m’en sortais plutôt bien pour trouver l’endroit où je devais récupérer ma valise. Je sympathisais avec un jeune homme alors que j’attendais ma valise qui essayait de parler lentement français et un peu anglais pour que je le comprenne. Toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes je discutais un long moment avec lui avant de voir ma valiser passer sur le tapis. Il la prit à ma place galamment et je l’en remerciais avant de me diriger avec lui vers la sortie. Là je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de voir ma meilleure amie avant d’entendre une voix bien forte qui m’appelait. La discrétion. Toute aussi discrète je lui fis signe en criant « J’arriveeeeeee » dans notre langue avant de me retourner pour remercier le jeune homme et… bah récupérer son numéro de tel puisqu’il y tenait. U.U

    Je me dirigeais enfin vers Max en l’embrassant et la serrant dans mes bras.

    « Salut toi !!! »

    Je me retournais ensuite vers Adrian alors qu’elle faisait les présentations entre nous deux et je me levais sur la pointe des pieds pour lui faire la bise aussi. Après tout c’était son frère donc je pouvais bien faire pareil non !? Logique ! Enfin pour moi c’était logique … Ok j’avais ma propre logique U.U…

    « Salut ! J’suis contente de te rencontrer !! »

    Oui oui je parlais américain mais j’étais nulle en Français hein… Et puis ça me faisait ch*er de parler une autre langue que la mienne. Je les suivis vers l’extérieur tout en fouillant dans mon sac avant de sortir des clés avec un super nounours en porte clé.

    « Ca y est !! On a notre chez nous !!! »


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources [Max & Mayra]   Lun 7 Sep - 22:22

Il regardait sa soeur se réveiller à peine dans son lit. Elle gémit quelque chose d'incompréhensible, mais Adrian comprit qu'elle avait du parler en français. Alors le fait qu'il s'attendait à une réponse en anglais et en plus qu'elle venait de se réveiller, il n'eut pas l'occasion de saisir le sens de sa "phrase". Il s'appuya sur le mur avec son coude et la regarda. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire aujourd'hui. Quand il y repensa plus tard, il se rendit compte que peut-être il n'aurait pas du demander. Enfin, ce qui était fait était fait, mais ce qui tait sûr, c'est qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que la suite des événements se passe ainsi. Enfin, deux secondes, ça arrive... Max ne répondit pas de suite, elle avait l'air de chercher quelque chose dans ses pensées. Adrian savait ce que c'était les réveilles difficiles, mais savait aussi que sa soeur pouvait parfois oublier des choses capitales. Oh bah tiens, c'est justement ce qu'elle fit. Elle avait oublié quelque chose. En fait elle avait même oublié deux choses. Elle se leva d'un bond, un peu paniquée, stressée et excitée.

Et ben il faudrait qu'on retourne à l'aéroport, et vite !


Adrian ne comprenait pas pourquoi. D'abord il pensa qu'elle avait oublié quelque chose là bas et qu'elle venait tout à coup de s'en rendre compte, ce qui était tout à fait possible, sachant qu'à peine arrivé à l'hôtel, elle avait sautée sur son lit et était tombée dans un sommeil de plomb. Elle aurait alors pu prendre conscience de quelque chose qu'au réveille. Mais en fait, ce n'était pas ça. Elle sauta de son lit et commença à farfouiller dans ses affaires pour trouver des vêtements. Adrian ferma les yeux, il était outré par la façon dont Max prenait soin de ses affaires. Elle envoyer jeter tout ce qui ne lui plaisait pas et la chambre devint rapidement un chaos de vêtements. Enfin, elle tomba sur la tenue qu'elle voulait. Pour ne pas trop changer, elle choisit un truc cool et de type urban. Adrian se frotta le menton quand il remarqua que le haut qu'elle avait mis laissait voir son nombril. Tout le monde savait combien il n'aimait pas qu'on matte sa soeur, et ça, ça attirait les regards. Mais il ne savait toujours pas de quoi il était question ! Alors qu'elle bougeait dans tous les sens, elle s'arrêta pour commencer à expliquer la situation à son frère. A peine avait-elle commencer à parler qu'il avait compris de quoi il s'agissait. Il garda l'espoir de se tromper jusqu'au dernier mot.

"Je sais que t'avais dis pas d'amie, mais c'est diffèrent, elle est comme une soeur pour moi, donc c'est de la famille et pas une amie tu vois... Et puis je suis sûr que vous allez super bien vous entendre en plus ! Elle est géniale ! Et elle m'a amené avec elle voir son père à Seattle, je crois, je sais plus, bref, donc c'était normal que je l'amène voir la famille aussi non ? Tu m'en veux ?"

Pouf ! Plus d'espoir. Elle avait faillit à sa règle. Pas d'amis ou d'amies en vacances avec lui. Arf, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'était pas faite pour les règles. Et puis elle savait que son frère ne pouvait rien lui refuser, surtout si elle faisait sa moue comme elle était en train de le faire en le suppliant. Adrian ne répondit pas, enfin pas par la parole. Il pencha sa tête sur le côté et leva les sourcils. Il retourna dans sa chambre et sous le regard heureux de sa soeur il prit son téléphone, son portefeuille les clés de la suite. Ils descendirent à l'accueil, Adrian trouva un chauffeur pour les emmener (ce service était apparemment fourni par l'hôtel). Et en quelques temps, les voilà à l'aéroport. A peine la voiture arrivée que Max était déjà dehors. Adrian n'avait pas décroché la mâchoire du trajet. Il donna 50 € au chauffeur et lui demanda d'attendre là. Il retourna au près de sa soeur. Elle cherchait partout, avec des coups de têtes frénétiques. Puis elle sauta sur place avec les bras en l'air en appelant sa copine. Adrian eut un rire. Il était avec la fille la plus discrète de la ville. C'est alors qu'il vit Mayra. Une jolie fille au cheveux plus ou moins clair, et de beaux yeux. En voyant les deux filles se dirent bonjour et Max toute excitée, il esquissa un sourire. voir sa soeur heureux comme _a lui donnait un peu le sentiment d'être en même temps déçu et content. Content parce qu'elle était super heureuse de voir sa copine et de passer du temps avec elle en France, mais déçu parce qu'il avait l'impression que ce n'était pas lui qui la rendait heureuse, mais son amie. Mayra le salua à son tour.

"Salut ! J'suis contente de te rencontrer !"


[FRA]Bienvenu en France.[/FRA] Heureux de te rencontrer aussi. Je suis Adrian.

Il pensa alors que ce devait être un soulagement pour Max de voir que son frère ne le prenait pas si mal et qu'il souriait. n'empêche qu'il aurait pu tout faire foirer s'il avait refusé...Et non. Il venait de comprendre. Si Mayra était arrivé, il ne l'aurais jamais laissé se débrouiller tout seule en France sans toit. Max était maligne. Il sourit en voyant Mayra sortir les clés de son sac et annoncer qu'elle avait les clés de son apart'.



[Les balises FRA son pour dire que je parle français.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources [Max & Mayra]   Mer 9 Sep - 20:09

Adrian n'avait vraiment pas à être déçu, biensûr elle était heureuse de voir Mayra, mais si la demoiselle n'était pas venu les rejoindre, la brune aurait été aussi heureuse de passer ces vacances avec son frère. Donc là il ne fallait pas qu'il réfléchisse de façon à se dire qu'elle était heureuse seulement parce que son amie était de la partie, mais plutôt parce qu'elle était heureuse de passer une semaine de vacance avec les deux personnes qui compte le plus pour elle... Son frère, et sa meilleure amie, rien de plus normal non ? En tous cas, pour elle ça l'était, mais qu'il ne s'inquiète pas, elle ne comptait pas le laisser de côté maintenant que Mayra était ici, pas du tout même, elle était là pour les deux, et elle resterait là pour les deux, d'autant plus qu'elle savait très bien qu'ils allaient très bien s'entendre ces deux là, donc elle ne se faisait vraiment pas de soucis pour le séjour. En même temps si elle n'avait pas été sûr d'elle en se disant qu'il n'y aurait aucun souci, elle ne se serait pas arrangé pour que Mayra vienne aussi... Alors que là, elle était bien là, elle venait d'arriver, et Max sautait partout pour attirer son attention et lui faire savoir par où se diriger... Forcement les deux demoiselles ne purent faire autrement que de ce prendre dans les bras, et de se faire un gros bisou pour se dire bonjour, avant que la rousse n'en fasse de même avec son frère, ce qui d'ailleurs fit sourire la danseuse apprentie... Toujours poli, Adrian souhaita la bienvenue à la jeune fille ce qui fit réagir la petite brune qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés avant ces deux là...

Hum! Désolée j'avais oublié! Mayra, Adrian, Adrian, Mayra...

Oui c'était inutile, autant l'un que l'autre avait bien comprit qui était l'autre, mais pas grave, Max avait eut envie de faire les choses bien, et c'était un peu histoire de mettre à l'aise tout le monde bien que personne n'ait vraiment l'air d'être mal à l'aise... Bref, ce fut donc sur ces présentations inutiles que Max retrouva le sourire en voyant les clés dans la main de Mayra, mais surtout en l'écoutant lui dire qu'il s'agissait bien de leur nouvel appartement... Voilà qui était une super bonne nouvelle ! Finit les règles bidon du campus, du genre pas de gars dans les quartiers des filles, bien qu'il fallait bien l'avouer, personne n'en tenait vraiment compte... Mais c'était surtout signe de leur réel indépendance, elles avait leur chez elles, et elles allaient vivre ensemble... Autant dire que ça allait donner !

Han trop Cool! Alors alors raconte! Le réveil avec vu sur la plage ça donne quoi??

Oui elle était curieuse, étant partie directement après leur retour à LA, mais surtout directement après avoir finit de faire les cartons, elle n'avait pas eut le temps de découvrir ce que donnait réellement cet appart une fois bien installé dedans, bien qu'elle se doutait que Mayra n'avait pas vraiment tout mit en place. Avec le temps qu'avait du prendre le déménagement, et sachant que Mayra avait du se lever super tôt pour prendre l'avion, elle se disait que leur appart devait ressembler plus à un amas de carton qu'autre chose... Bref... Sans laisser le temps à Mayra de lui répondre, elle se retourna vers son frère, l'air interrogateur, se demandant si oui ou non elle lui avait parlé de ça... Elle ne savait vraiment plus, il faut dire qu'elle n'avait cessé de bouger depuis la fin des cours, la recherche d'appart, le tournage, le voyage chez le père de son amie, et maintenant ce voyage en France, elle était perdue la pauvre..

Je t'en avais parlé ou pas?

C'est bien Max de te préoccuper de ça, mais pas sûr que sans lui expliquer de quoi il s'agit il comprenne bien de quoi il retourne, à moins qu'elle ne lui en ait déjà parlé ou dans ce cas, cela faciliterait les choses... Du coup elle était désormais entrain de marcher tout en tenant la valise de Mayra, enfin en la faisant rouler plutôt pour rejoindre le taxi, mais surtout attendant que l'un ou l'autre ne lui réponde à sa question... Elle avait parlé au deux en même temps, et du coup elle ne se rendait pas compte que s'il ne voulait pas parler en coupant la parole de l'autre, il allait surement falloir qu'ils se mettent d'accord sur qui parle en premier...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour Aux Sources [Max & Mayra]   Aujourd'hui à 0:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Aux Sources [Max & Mayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-