Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 @ ......................................... @

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 3:39

Laura aya

ouais mais bon parait que je suis plus chieuse, et puis attends je vais le tester un peu, non parce que au début ils ont toujours tendance à tout supporter de toi, faut bien que je leurs montre ce que tu es réellement comme on est pareil hein

capel powaaa


bah écoute c'est pas défaut de se chercher un peu, de se toucher, ça bien des fois ou la vache j'étais bouillante, on était seul au grenier, il m'a fallu un sacré moment pour redescendre et rien. en plus je peux te dire que niveau communication c'est un peu la déche... ça promet, tu me laisses pas seule dans l'avion, hors de question que tu t'enfermes avec le stewart sinon moi je pars à la rame...

mouais, non mais on verra je suis sûre qu'ils vont nous en apprendre de bien bonne, ils vont nous cuisiner, mais tu crois que tes histoires de cul ça va les préoccuper. Atta ils savent très bien que si ils te demandent, il ont pas finis de t'entendre causer, et t'auras pas assez de toute la durée du séjour pour tout raconter...
Par contre on dévie sur quoi les leurs mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:36


  • Mais crois moi sur paroles .. Il te supportera ...


  • Atta vous vous touchez et rien d'autre ? My god t'es pas ma soeur toi c'est pas possible hein ... Et puis si le stewart est charmant, je risque pas de le laisser filer pour rester avec toi hein ca c'est clair ! Huuum le costume de stewart m'excites maintenant ...


  • T'inquietes la je parlerai surement pas de mes histoires de cul ... Et si on peux eviter de parler de leurs ca m'arrangerait t'as vu .. Bon ben on peux pas parler des tiennes non plus .. Ben chais pas, on parlera de ... des bébés voila !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:17

dis j'aurais le droit de l'embêter? un peu beaucoup lol

attends et encore se toucher, c'est beaucoup dire, enfin les mains qui se glissent sous les tshirt, des baisers un peu plus caliente que d'habitude, je sens bien qu'on a envie l'un de l'autre, mais à part ça, et puis je sais pas on en parle jamais.
Déjà que je sais même pas si il a pardonné ma fuite, tu sais quoi ok j'avais mal fait les choses mais je regrette pas , j'en ai eu besoin, et même si là on est ensemble à paris, ça devrait pas faire de mal...

Non mais un mec plus important que ta soeur, en plus avec les trous d'air t'auras l'air maligne....je boude pour la peine.

Ouais bien sûr parler bébé ça revient à entendre et vous alors les filles, on y pense c'est pour quand.
finalement je te laisse aller chez les parents et moi je vais à paname prendre une cui... danser danser bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:55



  • Je captes pas trop ce qu'il se passe entre vous .. Comment tu peux avoir envie de quelqu'un et ne pas aller au bout de cette envie ? Tu lui fais peur ou quoi ? lool


  • Ben tu sais quoi, pour leur faire plaisir on dit qu'on est enceinte toutes les deux .. De jumeaux ! Nan mieux ! Des triplées ! Tu vas voir ils vont abandonné le sujet apres ca lol


  • Tain tu viens de me donner envie de m'envoyer en l'air dans un avion la ..

Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 3:03

* tain je sais pas si je lui fais peur, mais j'en créve d'envie de lui, mais dès qu'il m'a embrassé j'avais envie de lui, d'être à lui rien qu'a lui. Et ça c'est pas arrangé, au contraire, mais je vais finir tarée, ou alors je vais me consummer on aura l'air malin après...



* remues pas le couteau dans la plaie, bon ok je suis enceinte de triplés mais je me suis fais inséminer, ça collera plus à la réalité lol
je les appelerais chasteté, abstinence et frustration pas mal non?


*ok si c'est ça je prends le suivant, ah non là c'est trop, tu t'enverras en l'air dans les airs quand moi je m'enverrais en l'air ok capici?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:13



  • Heureusement on a des doigts hein soeurette !! On a pas besoin d'hommes ! Tiens si tu veux, par solidarité de soeurtarnelle, tant que tu chope pas , moi je chope pas non plus ... Ca te ferai plaisir?


  • Chasteté, abstinence et frustration ? Ouais nikel et surtout pas trop dur a porter .. Moi ca sera luxure, envie et desir ... Huuuum je me donne envie toute seule la ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:25

* ouais bah des fois les doigts ça suffit pas, non et pis un peu de dialogue je sais pas, des bisous de folie ça tu le fais pas avec tes doigts hein
et puis fais pas de promesses que tu pourras pas tenir toi


* non mais tu vois même pas tu tiens cinq minutes tsss
non mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir une soeur à la limite de la nympho et un mec qui veut pas de moi

* je prends pas l'avion j'y vais à la nage l'eau froide c mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:22

# Milie @ ......................................... @ - Page 2 11098 #... dit :



  • Atta dans "seul au monde" Tom Hanks il parle bien a un ballon alors je peux te dire que c'est possible de faire la conversation avec nos doigts .. Et moi quand je promets, je m'y tiens ..
  • Et je suis pas a la limite de la nympho ... Je suis THE nympho ! Je suis la definition de la nympho meme ...
  • Tu sais que dans l'eau froide c'est bien aussi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:46

laura aya

moi à ce train là je vais parler avec les murs, les esprits, l'herbe dans le jardin.
Non mais voilà j'en suis à un point ou c'est frustrant, je suis pas encore au stade ou je vais faire une connerie mais ça pourrait arriver.
Je suis en manque mais pas que de cul comme toi, rien qu'un petit calin là ça me suffirait.
Même ça on le fait vachement moins.
à ma place tu ferais quoi?


putain mais dis moi un seul endroit où c'est pas bien pour toi, espéce de maso je suis sure que dans un champs de cactus tu prendrais ton pied.

Bon je boude c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:44

# Milie @ ......................................... @ - Page 2 11098 #... dit :


  • A ta place je ferais quoi ? Je suis de mauvais conseils cherie et tu le sais .. Moi je tiendrai pas avec si peu d'attention affective de la part de mon mec .. Alors ne me demande pas mon avis lool


  • Un champs de cactus ? Ca pique quand meme ... Mais c'est vrai que je connais que des endroits agreable pour ca ..


  • Pourquoi tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 2:44

Laura aya

arrêtes si ce n'est pas toi qui me conseille, alors ce sera personne, j'ai besoin de toi.
Je sais vraiment plus quoi faire, et je me demande si je vais pas faire une connerie...Pire que de me tirer à new york. On a même pas reparlé de ça.
Remarques tu m'as rien dis non plus toi lol

non mais franchement ses absences, ses non dits je sais même pas ce qu'il a, même yaman est pas cap de me le dire je tourne en rond et sérieux c pas bon là.

tsss forcément, j'en demande pas autant que toi, t'as l'embarras du choix on a compris mais une chambre ça me suffirait tsss

je boude parce que ma soeur est une obsédée et que j'en suis pas une, pas encore, mais je me demande si c'est pas plus simple.
je regrette pas mon ex mais je me prenais moins la tête...enfin non je peux pas dire ça.

il va me faire dire des conneries à force.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:03

# Milie #... dit :

Quelle genre de connerie tu veux faire ? Aller voir ailleurs ? Si t'en as envie, fais le .. Tu vois je suis de mauvais conseil ... Et Yaman n'oses pas te dire quoi ? Que Peter a quelqu'un d'autre ? C'est pas le cas .. Tu n'es pas la seule a trouver cette situation etrange, on ne le comprends pas non plus .. Tu veux des reponses ? Poses lui tes questions c'est pas plus compliqué que ca .. Tu l'aimes ? T'as envie de lui ? Dis lui ...

Je t'ai jamais parlé de New York parce que j'etais en colere contre toi .. Je le suis plus alors dis moi si ca t'as fait du bien ..

Je veux bien que tu sois desemparée et triste a cause de ce que tu vis avec Peter, mais je t'interdis tu m'entends, je t'interdis de reparler de ce connard !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:26

Laura aya

mais ce serait bête oui j'ai envie de m'envoyer en l'air parfois, mais c lui que je veux, c'est toujours de lui dont j'ai envie, et je pense que ça craind.
je lui ai dis que je l'aimais, et je vois pas pourquoi il n'aurait personne d'autre, avec le corps de malade qu'il a ce serait tout à fait normal.
j'ai envie de lui, je l'aime et j'ai le sentiment que je ne l'aurais jamais

et arrête de me dire que t'es de mauvais conseille ou je te marave
et je te préviens j'ai un surplus d'hormone refoulées, ça peut faire mal.

t'aurais du m'engueuler...Je sais pas, d'un côté non , je bouffais pas ou peu, je dormais pas, mais y'a tellement de monde, de bruit, tout va à 100 à l'heure là bas, j'adore cette ville. t'as beau être paumée, te sentir seule, t'es au milieu d'une foule et tu passes inaperçue c cool

tu l'as pas connu, il n'a pas toujours été un connard, j'ai été casse couille aussi
on a les torts partagés. Et je te rassure je sais aps où il est, il peut être à paris, à londres ici, ou avoir un nouveau point de chute va savoir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
@ ......................................... @ - Page 2 Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:56

# Milie #... dit :

Desolée, grosse envie pressante ...

Donc on disait quoi ? Tu disais pas que tu aimais Peter que t'avais envie de lui et que tu etais persuadé qu'il n'aimais que toi ? Si hein ?

Arretes ton pessimisme que tu dois tenir de moi sista ... Et arretes de me parler de, je persiste et signe, ce connard avec un grand c fallait pas commencer ...

Tu es Paumée ? Ca tombe bien je le suis aussi .. Alors tu veux pas on soit paumée toutes les deux dans un bar a coup de tequila paf ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:32

Laura aya

* Bah dis donc t'avais pris de la lecture en plus ou des photos à mater? Non mais j'étais juste parti tenter de sauter par la fenêtre et euh ça marche pas brefffff

* si je devais en être là, ça me saoule qu'il ne me parle pas mais bon je vais pas l'attraper de force, l'attacher à une chaise, et le torturer jusqu'a temps qu'il me parle, quoi que je pourrais utiliser le viol en torture na?

* pi je suis réaliste d'abord, et écoute je parle de lui parce que bon voilà c'est quand même une longue période de ma vie ce mec, alors je sais pas si j'en garde un souvenir intacte ou si j'ai changé les choses suite à la rupture bref je laisse tomber les mecs je passe aux meufs ce sera plus simple lol

* euh tequila paf paf le chien je sais pas mais vodka orange à fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ ......................................... @ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ ......................................... @   @ ......................................... @ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ ......................................... @
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: