Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 S'accorde une pause ( pv sean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'accorde une pause ( pv sean) Empty
MessageSujet: S'accorde une pause ( pv sean)   S'accorde une pause ( pv sean) EmptyLun 17 Aoû - 22:07

La nuit commencer à tomber quand Marie quitta son appartement , son colocataire n'y était pas, aucun programme télé ne l'intéressait, pour résumer avec exactitude l'etat d'esprit de la jeune Française: elle s'ennuyait sec ! Rien à faire toute seule dans un grand appartement vide, déprimant n'est ce pas ? Encore plus quand on sait qu'on ait Samedi soir. C'est d'ailleurs peut etre à cause de cette derniere raison que la miss avait décidée de sortir , et aussi parce que s'était ça ou se morfondre sur son sors devant un pot de glace.Marie n'aimait pas se pleindre , mais elle détestait encore plus l'innactivité ou la solitude, elle avait donc laissée tomber son survetement et enfilée une robe noir, qu'elle avait acheté à Paris lorse qu'elle y vivait encore.C'était d'ailleurs le truc bien à Paris, ont avait pas trop de mal à trouver des vêtements étant donné que les magasins s'entassaient les uns sur les autres.Mais la jeune femme ne regretter vraiment pas d'être venue ici, et elle réaliserait son rêve , non?
Tout en pensant elle s'était légèrement maquillée. Elle prit son manteau et quitta son appartement. Son objectif ? Une boite de nuit ! Elle commençait à marcher décidé quand il se mit à pleuvoir. Mais quand je dis pleuvoir , c'est vraiment pleuvoir. Une pluit torrentiel s'abatait sur la ville. La jeune femme commençais à courrir et entra dans le premier bars qu'elle rencontra. Elle se dirigea vers le contoire et posa son manteau ainsi que son sac à main à côté d'elle.Bon d'accord l'endroit avait suivit quelque dégat depuis le tremblement de terre et avait perdu, entre autre, un peu de son charme, mais la température était douce.Elle haussa les épaule apres tout ce n'était pas si mal, et quand on y pense moins loin que la boite de nuit.
Le vieux monsieur qui tennait le bar lui demanda ce qu'elle voulait.Elle songea d'abord à un caffé ou un chocolat chaud pour se réchauffer mais elle ne ressentait plus le froid, bien qu'elle soit trempé et que ces cheuveux goutés dans son dos.

Une bierre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'accorde une pause ( pv sean) Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une pause ( pv sean)   S'accorde une pause ( pv sean) EmptyJeu 20 Aoû - 15:23

    La nuit venait de tomber sur l’ouest du contiennent Américain, et sur la Californie. Je décidais qu’il était temps pour Sean Evans de sortir en chasse. La chasse à LA… Je n’en avais pas connu de meilleures. Les filles étaient faciles et bien faite, l’alcool et la drogue coulaient à flot. Qu’aurais-je pu demander de mieux ?

    Après avoir pris une douche rapide, j’enfilais des vêtements propres. Cette nuit promettait d’être encore… agitée ! J’avais hâte d’y être. La veille, une connaissance m’avait parlé d’un bar. Avant le séisme c’était un endroit parait-il très fréquenté par les jeunes. J’avais été intrigué et avais décidé de m’y rendre le lendemain. Autrement dit, ce soir.

    Rapidement, je quittais la villa gracieusement prêtée par Jared, mon père. La voiture flambant neuve qu’il m’avait offerte était garée devant la maison. Mercedes CLK 500. Décidemment, mon père me connaissait mieux qu’il ne le prétendait. Le GPS à bord me fut bien utile. Depuis que j’étais ici, je m’étais toujours fait conduire et de ce fait, les rues m’étaient peu familières. Malgré l’aide de la voix robotique du dit-GPS, il me fallut un bon quart d’heure pour trouver l’endroit alors qu’il était à proximité d’Hollywood, quartier où je résidais. Il fallait dire que la pluie battante qui tombait ce soir là ne m’aidait pas beaucoup…

    Lorsque je stoppais devant le bar, je fus tenté de continuer de rouler… L’endroit n’avait pas fière allure. Devanture fissurée, néon clignotant avec difficulté… S’il avait été un jour un endroit fréquenté et « hipe », il n’en était plus rien aujourd’hui. Je ne sais toujours pas que qui m’a poussé à entré tout de même dans ce lieu. La curiosité sans doute, qui surpassait ma répulsion. Je coupais le contact et sortis de ma berline avant d’activer la fermeture centralisée. La pluie me mouillais le dos et je me précipitais alors vers l’entré pour m’abriter, sans toutefois oser toucher la porte.

    - Allez Sean, maintenant que t’es là, entre, marmonnais-je pour moi-même.

    Je poussais la porte battante du bar. L’endroit était tout comme l’extérieur : l’ambiance tamisée cachait mal les fissures qui zébraient les murs et dans un coin, une bâche cachait encore un bout de mur. Le séisme n’avait pas épargné ce lieu apparemment… Je me dirigeais vers le bar. Au comptoir, une jeune femme était déjà installée ; c’est alors que je remarquais que l’endroit était encore vide. Un couple assis à une table en retrait était aussi présent, mais à mon avis, compte tenu de la position langoureuse adoptée par la demoiselle, il ne faudrait pas bien longtemps avant qu’ils ne décident de partir pour aller dans un hôtel ou simplement dans une voiture. A cette idée, je ne pu retenir un sourire presque moqueur.

    Je m’installais au bar, à deux places de la jeune femme. Le serveur, un type un peu défraichis mais qui se voulait certainement amical, s’approcha de moi de derrière son comptoir.

    - Bonsoir M’sieur, vous désirez ?

    - Un gin tonic... sans tonic ! répondis-je sans lui prêter d’avantage d’attention.

    Mon regard était attiré par la jeune femme assise à deux places de moi. Brune, les cheveux mi-longs arborant une robe noire, de toute évidence de facture française. C’était quelque chose que je me devais d’admettre : la haute couture française n’avait nul pareil. Le vieux serveur lui apporta une bière, qui fit glisser sur le comptoir. Une si belle jeune femme, boire une boisson aussi triviale que de la bière ? Je ne pouvais décemment pas la laisser commettre une telle erreur. Je me glissais sur le siège mitoyen au sien, non sans la vriller de mes pupilles noisette.

    - De la bière ? demandais-je d’une voix suave. Puis-je me permettre du vous suggérer autre chose… qui vous conviendrait surement mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'accorde une pause ( pv sean) Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une pause ( pv sean)   S'accorde une pause ( pv sean) EmptySam 22 Aoû - 15:21

Je n'avais prété que peu d'attention au lieux en y rentrant, apres tout je voulais seulement m'abriter, enfin , ça c'était avant que je décide finalement de rester boire un verre. Je regarda à travers la grande fenetre du bar, une fissure la parcourait et la pluit s'éccrassait violament deçu, je me demandais, comment la vitre faisait elle pour ne pas céder. Si la pluit cessait j'irais en boîte, pas avant.
Je reporta mon attention du côté du comptoire, très peu désireuse de constater le reste des dégats.Avant le scéisme, je vennais beaucoup ici, c'était l'endroit le plus acceuillant et le bar le plus côté du coin, les soirées étaient toujours annimés et se terminaient qu'au petit matin. Maintenant le bar pourrait bien être utilisé pour un film d'horreur...
Je regarda le barman s'activé derriere son comptoire, pourtant on était tres peu, il devait etre plus à pleindre que son bar le pauvre, il avait perdu beaucoup lors de ce scéisme, maintenant il estime avoir de la chance quand il y a 4 clients dans son bar.
Mon attention fut attiré par une planche de la grande étagère ou le vieux monsieur rangé ses bouteil, une fissure importante courrait du bas vers le haut, et malgrès le fait qu'il la déssimulé derriere des bouteils en nombre important on pouvait aisément deviné que tout était tombé.
Le vieux gérant posa ma bière devant moi. Je le remerçia et lui sourit avant de le regarder s'éloigner.
Il y eus un mouvement à côté de moi, je quitta la boisson des yeux pour les poser sur un jeune homme, je le suposa plus grand que moi bien que ce fut difficile à affirmer vue que nous étions tout deux assis.Aparament bien battit , les yeux noisette et les cheveux brun ,je ne pus que reconnaitre que le jeune homme en question avait du charme.

De la bière ? Puis-je me permettre du vous suggérer autre chose… qui vous conviendrait surement mieux?

Je souris curiose de voir ce que le jeune homme me suggererais dans ce cas.

Je vous en pris, à votre avis que devrais-je choisir ?

Je le regarda attenda qu'il me conseil , la curiosité m'emportais , qu'est ce que ce jeune homme me trouverais donc comme boisson...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'accorde une pause ( pv sean) Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une pause ( pv sean)   S'accorde une pause ( pv sean) EmptyJeu 27 Aoû - 13:43

    La jeune femme m’adressa un sourire vaguement curieux. Je le lui rendis en prenant soin d’affiche mon regard le plus séducteur possible. J’étais maintenant installé sur le siège juste à côté du sien. Cette proximité avec un inconnu aurait pu être gênante pour elle, mais nous étions à Los Angeles. La ville où tout est permis et où rien n’étonne.

    - Je vous en pris, à votre avis que devrais-je choisir ? demanda-t-elle avec curiosité.

    je savais déjà que j’avais gagné. Je souris, et sans quitter la belle jeune femme du regard je repoussais sa chope de bière avant de claquer des doigts pour attirer l’attention du serveur. Mon regard ne quittait pas celui de la jeune femme. Du coin de l’œil je m’aperçu que le serveur revenait vers nous, en frottant dans un torchons un long verre à cocktail. Sans lui prêter d’avantage d’attention, je lui adressais une nouvelle commande.

    - Mademoiselle a changé d’avis, fis-je en dévisageant la jolie brunette. Elle préfèrera un Mojito finalement.

    Je repoussais encore un peu la bière vers l’homme qui l’attrapa vivement avant de s’en aller. Je cru l’entendre marmonner quelques chose, mais je n’y prêtais plus d’attention. Attendant que la nouvelle commande de la jeune femme arrive, je décidais de meubler un peu la conversation.

    - Qu’est ce qu’une jeune femme comme vous fait dans un endroit aussi… délabré ? demandais-je en observant une fissure dans l’un des mur. Peut-être vous êtes vous égaré ?

    A peine eu-je le temps de finir de poser ma question que le serveur apporta la commande de la belle. Un petit verre d’une quinzaine de centimètre rempli d’un liquide transparent. Au fond du verre, des feuilles de menthe étaient maintenues grâce à une petite cuillère argentée. Le Mojito était un de mes cocktails alcoolisés préféré. Il n’y avait pas meilleur que le mélange subtil du rhum cubain, des citrons vert, de la menthe, du sucre et de l’eau gazeuse. D’un geste assuré, je poussais délicatement le verre en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'accorde une pause ( pv sean) Empty
MessageSujet: Re: S'accorde une pause ( pv sean)   S'accorde une pause ( pv sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'accorde une pause ( pv sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under my skin (pv sean)
» Petite pause | Pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: