Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LA. Tribute n°6 - Merci à vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enquêteur Anonyme
Admin
Enquêteur Anonyme


• The player : Lolo
• I'm here since : 18/12/2008
• My number of posts : 130
• My age : Top Secret
• My job : Bah look mon nom...
• My dwelling : Vous croyez je vais vous le dire? Je tiens à ma vie moi!

LA. Tribute n°6 - Merci à vous... Empty
MessageSujet: LA. Tribute n°6 - Merci à vous...   LA. Tribute n°6 - Merci à vous... EmptyVen 14 Aoû - 18:20

LA. Tribute n°6 - Merci à vous... 35c1uo1

OYEZ OYEZ BRAVE GENS...
Quel été chargé à LA! Cher lecteur, chère lectrice, sache déjà que je suis dans l'incapacité de vous conter tous ce qui c'est passé ces derniers temps dans notre cher ville tellement il y aurait à dire! Nous avons reçu tellement de potins d'ici et là, que je n'ai même pas eut à faire ma propre enquête pour vous trouver de quoi vous mettre sous la dents, alors imaginez si j'avais cherché un peu! Bon d'accord, j'ai tout de même un peu fouiné par ci par là, cherchant toujours à vous donner un maximum d'information... D'autant plus que cela fait un moment que je n'ai pas montré le bout de mon nez, alors autant me faire pardonner en vous offrant une parution de folie n'est ce pas? Je suis sûr que tout le monde est d'accord avec cela, alors ouvrez bien vos, vous allez être servie...
ILS SE CACHENT... MAIS PAS ASSEZ BIEN!
Cela fait plusieurs mois déjà que nous pouvons rencontrer M. Adrian Guevara, grand patron du club le plus réputé de LA, le Viper Room, au bras d'une charmante blonde encore inconnue pour nous... Comme vous pouvez le remarquer au vu des différentes photos que nous avons à vous offrir, dès que le jeune homme à une sortie à faire, c'est toujours avec la même personne, que ce soit une soirée d'affaire, ou tout simplement un sortie personnel, elle est là, et il la ramène même jusqu'à chez elle... Nous avons bien essayé d'en savoir plus sur elle, mais impossible! A croire qu'elle n'est qu'un leurre pour que nous laissions tomber rapidement... Mais cela serait bien mal nous connaitre... Et oui, l'Enquêteur Anonyme et son équipe ne lâche jamais! Soyez avertis... Alors je peux vous assurez que vous aurez bientôt une réponse à vos questions, et mesdemoiselles, ne perdez pas espoir, notre homme d'affaire n'est peut être pas tout à fait prit, tentez votre chance, on ne sait jamais!
Et pour restez dans des histoires de couple... Souvenez vous de cette jolie blonde (décidemment encore une!) avec qui nous avons put remarquer le chanteur Justin Timberlake durant quelque temps... A l'époque nous n'avions réussit à avoir qu'un prénom seulement, Natalya... Aujourd'hui je peux aussi vous offrir son nom... Natalya Jonhson a visiblement trouvé le bon filon pour se faire remarquer... A la suite de son apparition au près de la star, elle a été prise pour des pubs Pepsi dans lesquelles elles montrerait ses talents... Coincidence? Nous en doutons fortement... Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez en savoir plus sur la demoiselle, elle tient son propre blog (http://natalya-officiel.blog.com) sur lequel vous pourrez voir ces fameuses pubs, ainsi que les infos qu'elle met à votre disposition... Justin lui a visiblement ré-ouvert la voix, alors qu'elle était entrain de sombrer après un premier essai pas très concluant en tant que chanteuse...
Cette fois ci, ce ne sera pas vraiment de couple que nous allons parler, ou alors de multi-couple si vous le souhaitez... Souvenez vous du petit blondinet Scott, dragueur né, s'affichant aux bras de différentes conquête jour après jour... Vous voyez de qui je veux parler? Bien... Alors sachez que ce côté "je me tape tous ce qui bouge" doit être dans ses gênes! En effet, après plusieurs recherche nous avons découvert que son demi-frère (nés du même père), Nathan Scott, serait lui aussi un tombeur... Mais mesdemoiselles soyez sur vos garde! Le brun serait pire que le blond... En effet Nathan et sa meilleure amie, anciennement sa petite amie (merci les blog!) aurait de drôle de jeu, comme le fait que Nathan réussisse à se faire embrasser par deux femmes lors de la même soirée... Et d'après ces photos que nous vous offrons, je crois que le jeune homme à réussit son coup... Si vous ne me croyez pas, observait la tenu de Nathan sur chacune de ses deux photos... Bien joué M. Scott, mais... Comment vont réagir ces deux demoiselles lorsqu'elles apprendront ceci?
VOS POTINS
Vous nous avez envoyez les photos, vous nous avez envoyez les infos, voici donc votre propre rubrique... En effet après avoir fait nos propre vérification tout de même, nous vous offrons des potins de source sur puisque venant bien souvent des proches des personnes cités... Et oui, même la famille peut trahir, mais dès qu'il s'agit d'argent, nous n'avons plus d'amis, vous ne le saviez pas encore?
Toujours à l'affut de nouvelles découvertes pour vous chers lecteurs, notre chroniqueur anonyme c'est amusé à suivre une jeune demoiselle dans la rue... Pourquoi? Et bien il semblerait que la demoiselle lui ai plut, mais si nous parlons d'elle aujourd'hui, c'est surtout parce qu'après quelque recherche, nous avons remarqué qu'il s'agissait d'une jeune étudiante qui paraitra sur vos écran dans le film d'Omarion Grandberry (article un peu plus bas) et que du coup, elle est devenu bien plus intéressante pour nous... Pour en revenir à la petite balade bienfaitrice de notre ami, il n'a pu détourner son regard de la jeune femme, alors qu'elle dévorait son repas avec fougue, par contre pourquoi ce cacher derrière un panneau "Attention Danger"? Serait-elle de ce monde cannibale? Si vous vous approchez trop d'elle, elle vous mord c'est cela? Si cela est vrai, il faut avouer que c'est plutôt bon à savoir, en espérant que la star du RnB était au courant avant de l'accepter dans ses coulisses... En tous cas une chose est sûr, la demoiselle a la tête dans les étoiles, ou les pieds sur la lune, je vous laisse en juger par vous même. Nous n'avons pas encore son nom, Le black chanteur-danseur-acteur ayant encore refusé de dévoiler les noms de ces acteurs, mais nous vous tiendrons au courant bien rapidement...
Restons dans le monde étudiant pour l'instant... Voici pour vous une photo surprise d'une Pompom girl de l'université de LA, nous n'avons pas son nompour le moment, mais nous savons de source sûr que la demoiselle a une passion pour le maquillage... Elle a récemment été arrêtée par la police entrain de se refaire une beauté au volant d'un véhicule... Elle a bien tenté de changer de place avant que le policier n'arrive à sa hauteur pour faire croire qu'elle n'était pas au volant, mais premièrement, du coup il n'y avait plus personne derrière le volant, et deuxièmement, malgré toute la souplesse qu'une pompom puisse avoir, être assis sur le frein à main n'est pas non plus accepter dans le code de la route... Serais-ce ce détail là qui rend notre jolie brune aussi choqué? Ou bien vient-elle de découvrir un nouveau plaisir grâce à ce levier? Nous n'en savons trop rien, mais quoi qu'il en soit, mademoiselle si jamais vous nous lisez, voici quelque conseil pour vous : N°1 : aux feux rouge tu t'arrêteras _ N°2 : en conduisant tu ne te maquilleras pas _ N°3 : un homme tu utiliseras pour te faire plaisir...
Notre jeune actrice, Michelle Rodriguez, l'a très bien comprit elle, qu'il ne vaut rien de mieux qu'un mec pour s'amuser... En effet elle a été vu à plusieur reprise en compagnie du jeune mannequin, actuel cible de la jeune Max Guevara, lors de diverse sortie... Bon il faut avouer que ces deux-là ne semblent être qu'amis mais d'après cette photo prise en action, ce jeune homme ne laisse pas les filles indiférentes ... Et pour cause... Nous avons d'ailleurs demandé à Michelle ce qu'elle pensait de ce surfeur au corps d'athlète, et voici sa réaction en image...
Cette femme, étant l'une des plus sexy au monde, qui tourne avec les mecs les plus mortellement canon de la terre, aurait visiblement une drôle de façon de s'exprimer face au journaliste... Qu'essayait elle de dire à nos photographes sur place? qu'elle avait une panne de déodorant, que son esthéticienne faisait grève pour travailler moins et gagner plus? Ou peut être qu'elle était en tournage d'une scène d'action, et que sa douche était en panne, elle lançait alors un message langoureux au plombier , lui prouvant combien ce serait bénéfique que sa douche soit réparée. A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas, mais nous mèneront l'enquête pour vous.
LA DERNIÈRE FOIS QUE...
"
Vous avez voulu changer de vie ?
c'est encore jamais arrivé .. Aucune autre vie me donnerait le bonheur dans lequel baigne la mienne...
Vous vous êtes dit que la vie était belle ?
Tous les jours et ca fait presque 2 ans que ca dure...
Vous avez chantonné, et quoi ?
Oula je chante super mal mais je me suis tapé des barres avec un pote francais en reprenant "Comfort" d'Omarion mais il avait comprit "compote" lui donc voila .. Dis comme ca c'est super pas drole mais nous ce jour la on s'est cassé le bide !
Vous avez fait l'amour ?
Ben c'est simple, y'a 6 mois .. On gaspille pas nous, on fait ca uniquement pour procréer !
Vous vous êtes rappelé votre enfance ?
Avant hier au telephone avec mon pere ..
Vous avez dit un gros mot ?
Des gros mots, moi ? j'en dis jamais ! Je les entend rire la deja looool .. Bon la derniere fois ? Ce matin a un gros boulet dechien qui avait dormi sur mes fringues ...
Vous avez fait bruler votre carte bancaire ?
Ca m'arrive tres rarement parce que j'ai tout ce qu'il me faut mais surtout parce que je me sers jamais de la mienne, mais la derniere fois ca devait etre pour des billets d'avion ...
Vous avez envoyé un texto ou un mail, et son contenu ?
y'a 5 minutes, un texto et jamais je ne vous dirai son contenu ...
Vous vous êtes dit "c'est la dernière fois " ?
Y'a pas longtemps, je me disais que c'etait la derniere fois que je regardais des photos de mon mec sur scene ..
"
Interview de deux demoiselles bien charmante...
Sofia Boutella & Mayra Rawinson


"
Vous avez voulu changer de vie ?
Jamais ! Je suis ce que je suis. Je ne referais rien si j'en avais la possibilité car cela m'a permit de rencontrer les personnes que j'aime aujourd'hui et d'avoir une vie que j'aime. Il ne faut jamais regretter.
Vous vous êtes dit que la vie était belle ?
Il y a une demi seconde !
Vous avez chantonné, et quoi ?
Il y a 3 minutes et c'était Ramdam de Superbus !
Vous avez fait l'amour ?
Il y a 3 jours.
Vous vous êtes rappelé votre enfance ?
Ce matin en mettant mon pendentif car il appartenait à ma mère.
Vous avez dit un gros mot ?
Hier soir en me tapant l'orteil contre le bord mon lit é_è
Vous avez fait bruler votre carte bancaire ?
Vendredi dernier -y'a une semaine- en m'achetant une paire de chaussures !
Vous avez envoyé un texto ou un mail, et son contenu ?
Y'a deux minutes pour dire à ma meilleure amie que je venais au cinéma avec elle demain.
Vous vous êtes dit "c'est la dernière fois " ?
En me brulant la langue avec mon thé ce matin
"
(Le questionnaire de Sofia a été reçu il y a longtemps, ne vous fiez donc pas au 6 mois de grossesse pour le prochain article...)


Dernière édition par Enquêteur Anonyme le Ven 14 Aoû - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enquêteur Anonyme
Admin
Enquêteur Anonyme


• The player : Lolo
• I'm here since : 18/12/2008
• My number of posts : 130
• My age : Top Secret
• My job : Bah look mon nom...
• My dwelling : Vous croyez je vais vous le dire? Je tiens à ma vie moi!

LA. Tribute n°6 - Merci à vous... Empty
MessageSujet: Re: LA. Tribute n°6 - Merci à vous...   LA. Tribute n°6 - Merci à vous... EmptyVen 14 Aoû - 18:20

ARTICLE DU MOIS...
Le grand Omarion Grandberry vient d'être papa ! Et oui ! Lui et sa compagne Sofia Boutella viennent d'accueillir un petit bout de choux dans leur couple et donc c'est avec grand plaisir que toute l'équipe du Tribune lui envoie ses félicitations pour cet heureux évènement ! Nous avons hâte de voir les photos de cette petite bouille d'ange ! Mais ...

Mais le sujet de cet article n'est pas celui ci ! A vrai dire notre cher "O" national à beau être papa, il n'en oublie pas pour autant son métier et surtout son statut de producteur - et comédien - pour son prochain film "Street Soldiers" et, comme le travail doit être harassant dans les studios - Rolling Eyes - il fait toujours autant de grandes fêtes chez lui ! Décidément notre "O" a beau essayé de se ranger, il ne change pas pour autant tout de même ! Alors que bébé dort et que maman se repose, on retrouve dans le jardin de notre cher ami une partie des comédiens - et surtout comédiennes - et figurants du film en train de faire une pause piscine et cocktail... Nous ne connaissons pas encore les têtes qui s'y trouvent comme le grand "O" dans toute sa miséricorde à fait travailler surtout des anonymes mais, juste pour les yeux, il ne faut tout de même pas raté ce spectacle...

LA. Tribute n°6 - Merci à vous... 175953brooke LA. Tribute n°6 - Merci à vous... 514444mayra LA. Tribute n°6 - Merci à vous... 864530max


Ah la la... "O" veut jouer le papa hein... Mais "O" a toujours autant de gouts pour choisir ses actrices et je suis sur qu'il aimerait jouer au papa avec beaucoup d'entre elles... Allez "O" courage... Un jour tu arriverais vraiment à nous faire croire que tu t'es rangé...

Article d'Anne Honyme.
DIS MOI...
"
Où et avec qui vous êtes vous réveillé ce matin?
A moitié sur le sofa à moitié par terre, je me suis endormie devant la télé quelle triste vie.
Quand avez vous pleurez pour la dernière fois ?
Devant bambi, non sérieusement je me souviens pas...
Votre maison brûle, que sauvez vous en premier ?
Ma colocataire, non mais elle dort souvent, faut peut-être que j'arrête de la réveiller à 6h du mat...
Qu'est ce que vous aimez le plus chez vous ?
Je sais pas...
Quel est votre achat le plus cher ?
Une voiture, elle était belle mais je l'ai revendue depuis...
Quand avez vous fais le ménage pour la dernière fois ?
Une fois par semaine...
Si vous étiez invisible un jour, que feriez vous en premier ?
J'irais dans le vestiaire d'une équipe masculine de foot, j'aimerais bien voir l'intérieur une fois, la déco l'ambiance avant et après match bon ok les fesses des footballeurs j'avoue
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
(N'a pas souhaité répondre...)
Avez vous déjà été dragué par une autre célébrité, et quelle star dragueriez vous ?
Oui c'est arrivé une fois ou deux, mais je tairais les noms je suis une vrai tome, qui je draguerais, euh Brad Pitt se serait bien!
Quel est le dernier texto que vous avez reçu?
Ma colloc pour que je raméne à manger...
Quel est la dernier chose que vous allez faire avant de vous endormir ?
M'occuper un peu de moi, et réver de beaux gosses...
"
Izzie Stevens & Anonyme
"
Où et avec qui vous êtes vous réveillé ce matin?
Dans le lit de Deddy avec Deddy !
Quand avez vous pleurez pour la dernière fois ?
Hier, parce que Angela avait disparu. Le chien du voisin lui a manger la tête !!
Votre maison brûle, que sauvez vous en premier ?
Pourquoi elle brûlerait la maison ?
Qu'est ce que vous aimez le plus chez vous ?
J'adore ma piscine ! Very Happy
Quel est votre achat le plus cher ?
Euh .. j'crois c'était une robe pour Angela ! Elle étais trooop grande, trooop belle ! Mais maintenant y'a pu d'Angela Sad
Quand avez vous fais le ménage pour la dernière fois ?
Jamais !! C'est Deddy qui le fais.
Si vous étiez invisible un jour, que feriez vous en premier ?
J'croyais que ça existais pas les pouvoirs magique ?!
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
Ça veut dire quoi embarrassant ?
Avez vous déjà été dragué par une autre célébrité, et quelle star dragueriez vous ?
Papa il m'as dis qu'il fallait pas se laisser draguer, alors moi je tape les garçons quand ils veulent me draguer. Et vous ferriez bien de faire pareil !
Quel est le dernier texto que vous avez reçu?
J'ai pas de portable !! Papa il dis que je suis tro petite.
Quel est la dernier chose que vous allez faire avant de vous endormir ?
Faire un bisou à tout le monde ! Et après un câlin pour Deddy !!
"
Votre fidèle serviteur, EA.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA. Tribute n°6 - Merci à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA. Tribute n°2
» LA. Tribute n°5
» LA Tribute n°7
» LA. Tribute n°2 - Les meilleures grimaces!
» LA. Tribute n°3 - Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Communications :: Los Angeles' Tribute-
Sauter vers: