Partagez | 
 

 H. Hors Scène. OoppPSsS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: H. Hors Scène. OoppPSsS   Mer 12 Aoû - 16:04

    OooPPSss Embarassed
    Prio to Deddy.



    La scène 1 était ENFIN terminée et je devais avouer que j'étais encore sur le c*l - oui oui ok ce n'était pas franchement très délicat mais je trouve que cela représentait assez bien ce que j'étais en train de penser - du changement qui venait de s'effectuer. Je me sentais un peu coupable vis à vis de ma meilleure amie avec qui je venais d'échanger les rôles mais, elle, elle semblait beaucoup plus à l'aise. Ayant toujours aimé la danse surtout, elle semblait bien plus détendue et venait de me dire au moins 12 fois de ne pas me prendre la tête avec cette histoire car ce n'était pas bien grave, au contraire... J'étais donc partie me prendre un café en me convaincant de ce qu'elle venait donc de me dire pour la 13 ème fois donc et en me disant que je ferais mieux de passer à autre chose. Certes je ne pensais pas qu'O aurait l'idée de faire cela mais je lui faisais confiance et je dois avouer que je n'étais plutôt amusée à discuter du coup avec l'autre comédienne de la battle tout en commentant le beau mec que j'avais la chance d'avoir xDxDxD.... Faut dire que c'est clair qu'il y avait quand même vachement plus moche qu'Omarion tout de même ! U.U

    Enfin là je n'étais plus en train de mater et d'aller me chercher un café et d'essayer de trouver Deddy qui en avait pris pas mal dans la tête pendant la première battle et je devais avouer que je n'avais pas été très très douce non plus hein... <_<' Ce n'était pas méchant car c'était dans le film et que je trouvais qu'il dansait très très bien en plus mais j'avais cru remarquer qu'il était un peu dépité quand on avait enfin réussit à faire cette scène et je n'aimais pas voir les gens dans cet état aussi j'avais envie de discuter avec lui un peu. Histoire de m'excuser de ce que j'avais dit - même si c'était du jeu - et de pouvoir discuter un peu avec lui. Comme ça, cela lui permettrait surement de souffler et puis de penser à autre chose quelques instants.

    Ayant toujours su ce qui remontait le moral : Sucre et Caféine - xD - je me dirigeais donc vers la salle de pause histoire de récupérer deux cafés et puis deux parts de gâteau au chocolat. Ouais ouais ce n'était pas trop trop léger mais, d'un autre côté, on s'était bien dépensé pendant des heures là donc on avait bien le droit de faire une pause SUCRE. Je sortais ensuite de la pièce pour véhiculer sur le plateau de tournage que je connaissais par cœur maintenant. Je saluais tout le monde - que je connaissais aussi U.U - tout en tirant la langue à deux ou trois gars qui me lançaient quelques phrases teintées de bons doubles sens avant trouver enfin celui que je cherchais.

    « Hey Deddy ! »

    Je m'approchais de lui - ce que les mecs pouvaient être grands quand même U.U - avant de lui tendre une mug de café et un bout du gâteau.

    « Ça te tente une pause ? »

Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: H. Hors Scène. OoppPSsS   Dim 16 Aoû - 19:08

Bon c'était officiel, Deddy allait avoir du mal à apprécier certaine scène de danse hein, surement toute d'ailleurs, mais ça il ne le saura que lorsque le black se décidera à lui faire savoir qu'il était dans l'équipe des perdant durant tout le long du film... Il savait bien que c'était pour de faux, que c'était le film qui voulait ça, mais c'est Deddy, et quand il s'agit de danse, il faut avouer qu'il a du mal à perdre... Dans un sens c'était ce qu'O recherchait, cela faisait en sorte qu'il donne le meilleur de lui même, se surpassant à chaque fois, et du coup les scène n'en serait que meilleur pour le public... Ben ouais, mais le tressé il encaissait moyen, du coup il était super content que cette scène soit enfin finit, lui laissant alors le droit d'aller prendre son téléphone et prendre des nouvelles de Sofia... Depuis qu'ils avaient commençaient le film, il avait tendance à s'en vouloir de la laisser seule, il savait que Milie s'occupait d'elle, mais cela n'empêchait pas que pour lui ce n'était pas normal qu'elle se retrouve seule à la maison alors qu'elle était enceinte, et qu'elle avait surement besoin de compagnie... Oui pour lui, même si les deux filles s'entendaient super bien, il n'y avait personne pour être de meilleure compagnie auprès de Sofia que lui, même pas O! C'est pour dire... Bref la séance de danse était donc finie, et il en profita pour se diriger vers ses affaires fin de voir si Sofia l'avait textoté ou pas, mais il n'eut le temps de regarder quoi que soit qu'il entendit quelqu'un prononcer son prénom... Par automatisme il lâcha un...

Oui?

...alors qu'il s'était retourné pour voir qui s'adressait à lui... Il avait bien reconnu une voix féminine, mais elle ne ressemblait pas à celle d'Izzie, et c'était la seule personne fille qu'il connaissait sur ce casting du coup il était curieux de voir qui était cette demoiselle qui l'appelait... Il remarqua alors une jolie demoiselle, toute souriante qui lui tendait un café et un bout de gâteau au chocolat... Vous vous doutez bien que le danseur ne put que se mettre à sourire, un grand sourire super content de lui d'un coup... Oui il avait bien vu que c'était elle qui au début du tournage l'avait descendu plus bas que terre lorsqu'il dansait, mais là avec ce qu'elle avait dans les mains pour lui, elle était toute pardonné hein...

Merci...Mayra, c'est ça?

Ouais il avait entendu O parlait d'elle avec Marques et les co-producteurs pour le rôle d'Alana, et il avait bien vu que ce n'était plus la jolie brune qui avait ce rôle là désormais, mais bien elle, du coup il avait juste fait des assemblage de nom pour retrouver le sien... Étonnant d'ailleurs de sa part, habituellement il aurait sûrement mélangé tout les noms qu'il avait entendu dans la discussion, et il s'en étonna lui même au point qu'il reprit la parole directement pour s'assurer de ce qu'il venait de dire...

A moins que ce soit Alana? Max? Arf, je crois j'ai tous mélangé... Bref, merci pour tous ça, mais c'était pas obligé... En plus je pensais t'avais une dent contre moi même si on se connait pas vu comment tu parlais de moi au début...

Ben au début nan, mais au final si parce qu'à vouloir se rattraper d'une erreur qu'il n'avait pas commise, il s'était emmêlé les pinceaux, mais pas grave hein... Et surtout, il fallait espérait qu'elle arrive à le suivre, parce qu'il était surement le seul être ici, capable de mélanger ce qu'il se passe dans le film et dans la réalité tellement il est bien souvent à l'ouest et qu'il ne suit pas vraiment tout ce qui se déroule autour de lui...Allait-elle comprendre qu'il faisait allusion à ce qu'elle criait sur la battle de depart ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: H. Hors Scène. OoppPSsS   Dim 6 Sep - 22:00

xXx


    « Oui? »

    J’attendais qu’il se redresse et qu’il me regarde. Je me doutais que c’était une réponse automatique – comme on en faisait tous – aussi j’attendis tranquillement tout en soufflant sur ma propre mug. J’avais eut, un court instant, un ratage en décidant de boire dans celle que j’avais pris pour Deddy et dans laquelle se trouvait aussi son assiette mais je me repris avant de boire mettre sur mes affaires. La blonde U.U. Je remis donc tout droit avant de tout mettre par terre et je bus une gorgée dans MA tasse cette fois ci. Je n’étais pas bien contrariée qu’il semble chercher mon prénom car je me doutais qu’il ne connaissait pas tout le monde par cœur. Forcément O me connaissait car j’étais un peu une relou qui avait tendance à prendre beaucoup de place dans une pièce – et j’avais déjà squatté pendant les derniers jours pour faire des photos – mais bon, je n’étais pas encore connue de tous. Normal quoi. Surtout qu’il y avait des personnes bien plus importantes que moi dans ce tournage. Je n’étais que… ah bah non je n’étais plus QUE figurante puisque j’avais récupérer le rôle d’Alana… Oui oui j’avais du mal à le réaliser. Tiens en parlant de ça fallait que j’envoies des messages à Alex pour lui raconter.

    « Merci...Mayra, c'est ça? A moins que ce soit Alana? Max? Arf, je crois j'ai tous mélangé... »
    « Non non c’est bien Mayra ! »

    Je me marrais de le voir chercher tous les prénoms. Et surtout confondre avec Alana car il était clair que j’aurais tendance à me planter moi-même. C’était comme quand on discutait sur msn et qu’on finissait par rencontrer les gens qu’on avait connu par ce biais. On avait alors tendance à les appeler par leur pseudo au lieu de les appeler par leur vrai prénom. ‘Fin voila quoi. Je me contentais donc de lui tendre ce que j’avais ramené pour lui histoire qu’il puisse en profiter aussi et se faire une bonne pause. Et surtout reprendre des forces car on était reparti d’ici quelques minutes et vu tout ce qu’il s’était dépensé pendant la première scène, il en avait bien le droit. Une fois ses affaires récupérées, je piquais le morceau de gâteau que j’avais laissé dans son assiette – il y en avait donc deux – pour croquer dedans avant de me poser sur un carton. Ahhhhhh … Ce que ça faisait du bien de se poserrrr *____*

    « Bref, merci pour tous ça, mais c'était pas obligé... En plus je pensais t'avais une dent contre moi même si on se connait pas vu comment tu parlais de moi au début... »
    « Non pas du tout !! C’est aussi pour cela que je suis venue te faire un petit coucou là car je voulais m’excuser pour la façon dont je t’ai parlé pendant la scène 1. C’était juste dans mon rôle tu sais ! Je n’ai rien contre toi ! Au contraire ! Je trouve même que tu danses très bien ! Moi je suis incapable de faire tout ça… Ou alors ça ressemblerait à la danse de la pluie et j’ai pas envie qu’il pleuve sur le plateau !! xDxD »

    Oui oui je trouvais qu’il était toujours bien de savoir se moquer de soi même et j’avais beau savoir un peu danser – les trucs de base quoi – j’étais clairement incapable de danser comme Deddy ou bien Omarion quoi… Même très loin et donc j’étais vraiment fan de ce qu’ils étaient capable de faire donc il ne devait pas croire sur je pensais réellement ce que j’étais en train de dire quand nous étions sur le plateau de tournage. J’étais juste dans mon rôle et comme il n’est jamais facile de dire des saloperies mais que c’est tout de même normal d’en dire dans ce genre de contexte, j’avais joué le mauvais rôle. Rôle qui ne me dérangeait pas car il fallait de tout pour faire un monde. Mais j’avais eut raison… Deddy avait mal pris ce que j’avais pu lui dire pendant la scène 1. J’avais eut bien fait de venir le voir ! J’aurais été emmerdé qu’il prenne tout mal tout de même T____T’

    « Donc désolée encore ! Le gâteau et le café ça va pour me faire pardonner ? »

    Je lui fis un petit clin d’œil avant de regarder tous les gens qui courraient dans tous les sens pour la prochaine scène. Moi je n’étais pas dedans. Deddy non plus d’ailleurs si je me souvenais bien.

    « Tu joues dans quelle autre scène toi ? »


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: H. Hors Scène. OoppPSsS   Mar 8 Sep - 20:26

Mayra, il ne s'était donc pas trompé, ce qui avait tendance à l'étonner d'ailleurs tellement il n'était pas du genre à avoir raison mais bon, pour une fois c'était le cas et il était content. Bon il cherchait tout de même à chercher pourquoi elle s'en était prit à lui comme ça durant le tournage de la première scène, parce qu'il ne la connaissait même pas du coup il ne voyait pas ce qu'il avait put lui faire pour qu'elle réagisse ainsi, et c'était ce qu'il sous entendait à la fin de sa phrase. Il avait visiblement bien fait parce que maintenant il se sentait un peu ridicule au vu de ce qu'elle était entrain de lui expliquer.. Il avait encore fait un amalgame entre la réalité et le film et c'était ce qui avait fait ce léger mal-entendu, et en plus de ça elle avait même réussit à le faire rire en parlant de danse de la pluie. Sans oublier le café, mais surtout le gâteau, qui forcement avait fait afficher un grand sourire sur son visage. Vous avez un souci avec Deddy ? Rien de bien compliqué pour vous faire pardonner! Un bon gâteau au chocolat, miam! Rien de mieux!

C'était pas obligatoire, tu sais dans 5 minutes j'aurais déjà oublié...

Ce qui n'était sûrement pas faux, mais vu le sourire qu'il afficha en mangeant son bout de gâteau elle devait se douter que c'était tout de même une bonne idée. Remarquant qu'elle s'était installé à la bien là ou ils se trouvaient, il en fit de même, trouvant un carton derrière lui, sauf que forcement il ne fit pas attention à ce qu'il y avait à l'intérieur, et ne remarqua donc pas qu'il était vide, pour finir par se retrouver le cul su le sol, et le carton tout écrasé... Il ne se releva même pas, après tout il était assis, et même si son fessier se faisait un peu douloureux c'était ce qu'il cherchait à la base, même s'il ne pensait pas vraiment au sol pour ça... Bref, il avait donc lâché un petit rire avant de relevé le visage vers la jolie rousse l'air de dire "tout va bien!" avant de répondre à sa question...

Heu... Franchement ? J'en ai aucune idée ! C'est Omarion qui s'occupe de me réveiller les jours ou je dois être là, et tu as déjà du entendre comme il peut hurler après moi quand je devrais être sur le plateau plutôt qu'être ici à me balader...

[i]Le pire c'est que c'était vrai, il était là plus pour rendre service à O et parce qu'il aimait danser, et même s'il avait passé un casting pour un film tout autre, il aurait sûrement eut besoin de l'aide de quelqu'un pour lui rappeler qu'il devait ce lever tel jour pour aller bosser... Ça avait toujours été comme ça et ça serait sûrement ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Il n'avait pas de tête, ce n'était pas de sa faute après tout si? Bref tout ça pour dire qu'il ne savait donc pas du tout quand il devait tourner ou pas, il suivait le boss, et ce n'était pas plus mal...


Et toi ? Tu tournes quand ? T'as eut une promotion si j'ai bien tout compris ?

Oui c'était ça de se balader un peu partout, il avait, du coup, les oreilles qui récupéraient pas mal d'infos, et bizarrement, lorsque c'était des informations qui le regardaient pas plus que ça, ben ça il le retenait sans problème hein... On lui avait dit un jour que c'était parce qu'il avait une mémoire sélective, il trouvait d'ailleurs que c'était un drôle de nom pour ce genre de truc... Nan parce que sélective, signifie que l'on retient que ce qu'on veut normalement, alors que là, il ne gérait pas du tout ce qu'il retenait, si c'était le cas il ne choisirait sûrement pas de ce souvenir d'avoir fait 10 fois un aller retour chez une voisine étant gamin parce que sa maman lui avait demandé d'aller chercher de la moutarde mais qu'à chaque fois qu'il arrivait devant la porte il devait faire demi-tour parce qu'il avait oublié ce qu'il devait demander... Ca servait à rien de de se souvenir de ça franchement, nan? Lui en tous cas il trouvait que ça servait à rien mis à part lui rappeler qu'il peut bien souvent passer pour un débile. Bref, il buvait son café, toujours assis sur ce carton qu'il venait de fracasser, alors qu'il avait englouti son gâteau, et il attendait qu'elle lui explique un peu ce qu'il s'était passé avec cette histoire de rôle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: H. Hors Scène. OoppPSsS   Mar 17 Nov - 16:03

xXx


Oui mais non je n'étais clairement pas méchante dans le fond hein. C'est juste que j'avais une étrange facilité à me plonger dans un rôle quand on m'en donnait un -j'avais toujours été ainsi même dans la photo- aussi je ne pensais pas vraiment ce que j'avais dit à Deddy car, franchement, je trouvais qu'il dansait parfaitement bien. Si je pouvais danser comme cela je serais franchement heureuse hein ! Certes j'avais eut l'occasion de m'entrainer pas mal grâce à Max et à Gaëtan qui m'avaient bien aidé mais cela n'empêchait que je serais clairement incapable de faire comme eux et d'improviser des danses aussi spectaculaires. Donc non je ne pensais pas du tout ce que je lui avais dit pendant la première scène ! Surtout, en plus, qu'il était dans une crew concurrente à celle de mon bien aimé -U.U- aussi je n'avais que redouble de ferveur quand j'étais passée dans le rôle d'Alana même si la jeune femme n'était pas vulgaire et se contentait surtout d'encourager son chéri qu'elle jugeait -bien entendu- totalement parfait. Logique ! Cela s'appelait l'objectivité féminine ! x)

Je me faisais donc pardonner à coup de café, gâteau et excuses et cela semblait assez bien fonctionné donc j'en étais heureuse. D'un autre côté, Deddy ne semblait vraiment pas être un mauvais bougre donc cela permettait de pouvoir passer à autre chose assez rapidement. Cela aurait été con de se prendre la tête pour une histoire aussi ridicule tout de même !! é_è

« C'était pas obligatoire, tu sais dans 5 minutes j'aurais déjà oublié... »

Bah oui mais quand même ! Enfin je n'eus pas le temps de dire grand chose qu'il tombait soudainement lourdement sur le sol car il venait de s'asseoir sur un carton vide. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire devant la situation car, franchement, celle ci, j'aurais très bien pu la faire car j'avais aussi peu vérifié que lui si les cartons étaient vides ou pleins.

« Ça va ? Pas de casse ? »

Car il aurait pu se faire très mal quand même mais il me fit signe que, non, tout allait bien aussi je me contentais de descendre de mon carton histoire de me mettre au même niveau que lui car j'étais bien mieux par terre pour discuter avec lui. Avec autant d'appétit que lui, je m'enfilais rapidement le morceau de gâteau car la première scène m'avait donné très très très faim. Elle avait tout de même été riche en évènement pour moi et je devais avouer que j'avais bien besoin de sucre pour pouvoir continuer ma journée car j'avais un violent coup de mou. Et oui on venait de trouver ce qui pouvait fatiguer Mayra Rawinson ! VITE VITE VITE FALLAIT L'ÉCRIRE !!! XD

« Heu... Franchement ? J'en ai aucune idée ! C'est Omarion qui s'occupe de me réveiller les jours ou je dois être là, et tu as déjà du entendre comme il peut hurler après moi quand je devrais être sur le plateau plutôt qu'être ici à me balader... »
« Oh oui il a de la voix !! »

J'avais même sursauter la première fois que je l'avais entendu hurler après Deddy car il était marrant comme il pouvait être doux avec les autres -comme Max par exemple- alors qu'il était capable de faire trembler les murs du studio quand il avait décidé d'appeler Deddy U.U. 'Fin il y avait surement des choses que je ne savais pas donc j'allais éviter de me faire des idées... Même si c'était dur U.U


« Et toi ? Tu tournes quand ? T'as eut une promotion si j'ai bien tout compris ? »
« Oui j'ai eut le rôle d'Alana à la place de ma meilleure amie... Je dois avouer que j'ai été TRÈS étonnée mais Omarion pense que je serais bien dans le rôle donc je vais essayer d'être à la hauteur de ce qu'il attend ! "Fin du coup je crois que je ne joues plus avant 3 jours ou quelque chose comme ça... »

Car les prochaines scènes c'était des scènes de danse et je n'étais pas dedans. Alana était une bonne danseuse mais clairement pas aussi passionnée que David et, en plus, elle préférait faire passer ses études avant tout donc je n'étais pas censé intervenir. Et puis il fallait bien qu'O est le temps de montrer qu'il s'amusait à draguer toutes les filles qu'il croisait. U.U. Tsssssssssssssssssss. Les mecs..... Rolling Eyes Enfin voila j'étais en pause mais bon je serais surement dans le coin quand même comme j'allais venir encourager ma meilleure amie que je ne voulais pas abandonner car je savais qu'elle préférait que je sois dans le coin. Et puis j'avais envie de la voir danser tout bêtement *___*

« 'Fin je vais rester pour voir danser ma meilleure amie quand même. En tout cas je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le tournage... Hum... Je pensais aller refaire une razzia du côté des gâteaux, tu en veux ? »


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: H. Hors Scène. OoppPSsS   Ven 20 Nov - 17:10

Il était fier de lui la ! Enfin non pas d’être tombé, mais juste de ne pas s’être planté dans la promotion de Mayra, c’était assez rare que sa mémoire ne lui joue pas des tours, mais pour une fois se fut le cas, et s’était plaisant… Bon il n’oubliait pas qu’il avait quand même super mal au fesse après sa chute, mais de la voir s’assoir par terre elle aussi, l’avait fait sourire, tout comme le fait qu’elle fasse savoir que le black avait quand même pas mal de voix… C’était vrai qu’il était le seul après qu’il il avait tendance à crier, mais c’était normal, il le connaissait plus que bien, et il savait qu’il fallait bien souvent ça pour que le danseur se bouge… Ce n’était pas de sa faute, il était un peu beaucoup tête en l’air, et le fait d’oublier souvent quand on a besoin de lui n’était pas un avantage sur un tournage… Du coup il n’en voulait pas à O, en plus c’était lui le boss sur ce film, et il devait être un stressé par tout ce qu’il avait à gérer, et ce n’était pas le moment de lui tenir tête, ca Deddy en était certain… Enfin bref, il avait donc eut un petit peu de mémoire quand au changement d’acteur pour le rôle de la petite amie d’O, enfin de son personnage, et écouté gentiment ce que la demoiselle avait à lui dire la dessus… Il fut assez étonné d’entendre que ce rôle là était celui de sa meilleure amie à la base, étonnée qu’elle ai accepté cela alors que ça avait dut surement blesser son amie, c’était plutôt quelque chose de bizarre de se faire du mal volontairement entre amis non ? Il était d’ailleurs prêt à lui poser la question sauf qu’il n’en eut le temps, qu’elle lui expliqua que même si elle ne tournait pas beaucoup pendant quelque jour, elle allait quand même trainer sur le tournage pour supporter Max, et elle enchaina en lui demanda s’il voulait un peu de bouffe encore ou pas… Sa réaction se fit alors automatique, même si à la base, il comptait vraiment parler de Max…

Oui ! Merciii !

Il avait parlé avec un grand sourire de gamin tout content d’avoir le droit a un peu plus de cochonnerie à manger, avant de la voir filer… Il en profita pour regarder un peu de côté du tournage, même s’il était loin pour éviter que ces discussion, ou toute sorte de bruit se fasse entendre à la camera. Il avait beau ne plus avoir besoin d’être sur le plateau, il aimait bien regarder ce qu’il se passait là bas, et du coup fut prit d’un petit sursaut lorsque Mayra fit son retour…

Ho, je t’avais pas vu… Merci

Il la laissa prendre place de nouveau, et s’empressa de manger ce nouveau morceau de gâteau qu’elle venait de lui amener, avant de relever le regard sur elle, les sourcils un peu froncés montrant alors tout sa réflexion. Il repensait à son histoire de changement de rôle avec Max, et ça l’intriguait un peu beaucoup, faut dire qu’il avait une vision de l’amitié super idyllique du coup il trouvait tous ça vraiment bizarre…

Dis… Ça te ne gêne pas de prendre le rôle de ta meilleur amie ?

Bon il était quand même un peu curieux, et elle n’était pas obligé de répondre, mais il était comme ça, il ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’il avait en tête, et du coup ben c’était sortie, et il attendait gentiment la réponse, histoire de voir quelle était sa vision de l’amitié à elle après tout…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H. Hors Scène. OoppPSsS   Aujourd'hui à 1:04

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Hors Scène. OoppPSsS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-