Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bring Your Body Comfort [Ma Femme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyMer 5 Aoû - 3:13

Après une longue soirée au Nikki Beach, à danser, boire, danser, draguer, danser, boire, bref à faire la fête quoi, deux brunes quelques peu imbibées d'alcool faisait leur retour à la maison... La Villa semblait silencieuse, ce qui, il fallait l'avouer se faisait assez rare, même si pourtant les habitants semblaient tous déserter un par un, du coup quand les deux demoiselles firent leur entrée, cela ne put que se faire entendre... Il faut dire que lorsque Milie et Sarah sont prise d'un fou rire, c'est déjà dure de les avoir silencieuses, alors si en plus il s'agit d'un fou rire sous l'effet de quelques boissons à consommer avec modération alors forcement, ça devient très bruyant... Vous l'aurez donc compris, les deux brunes aux yeux bleus avaient décidées de décompresser ce jour là, histoire de prendre une soirée rien qu'à elles deux, comme ça faisait bien longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait, et franchement, Sarah elle trouvait que ça faisait du bien comme ce n'était pas permis! Il faut dire qu'avec la tournée de Madonna, Milie avait laissé un gros vide dans la petite vie de Sarah, et ce même si elle était tout de même bien entouré avec Deddy, Caro et les autres, mais quand même, personne ne pouvait remplacer sa femme à ses yeux... Du coup, maintenant qu'elle la tenait, elle ne comptait plus la lâcher... Bon ok c'était une façon de parler, mais elle comptait bien en profiter au maximum de sa siamoise, et c'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait ce soir là... Enfin cette nuit là, parce que franchement, rentrer à 5h du mat, sans n'avoir même pensé à partir avec le beau gosse de la piste de danse, s'était vraiment que Sarah avait besoin de se ressourcer auprès de sa belle gosse préférée... Bref, elles étaient donc tellement imbibées qu'elles eurent quelques peu de mal à monter jusqu'à leur chambre, manquant de dévaler les escalier à plusieurs reprises... Sans rire! Sarah s'était déjà fait des noeuds dans ses propres pieds avant que Milie n'explose de rire en la voyant s'étaler contre le sol...

Chuuuuuut! Tu vas nous faire repérer!

Protestation de Sarah qui se voulait discrète bien sûr, même si pourtant elle avait limite hurlé... Mais bon personne ne lui en voudra, tout le monde dormait profondément de toute façon, du moins à ce qu'il parait... Et je ne sais pas si vous avez déjà fait gaffe, mais lorsque vous cherchez à faire taire quelqu'un, ou du moins lui demander de faire moins de bruit, vous en faites encore plus que cette personne, du coup c'était le côté râleur de Sarah qui avait réveiller une personne masculine vu le ton de la vois qui venait de se faire entendre...

_L'homme_ HO IL EST 5H HEIN!!
_Milie, étonnée_ Qu'est ce qu'il a dit?
_Sarah, sur le même ton que l'homme_ HO IL EST 5H HEIN!!

Voilà comment lancer un nouveau fou rire chez les deux miss, vu comment Sarah venait de se moquer sans même s'en rendre compte de la personne qu'elle venait de réveiller... Milie avait demander ce qu'il venait de dire, c'était donc tout naturellement que la brune lui réponde à sa question, mais personne, pas même elle, ne s'attendait à ce qu'elle réponde ainsi, d'où ce rire incontrôlable, tellement c'était sortit naturellement... Elles finirent tout de même par trouver la bonne chambre, avant de s'effondrer toutes les deux dans le même lit... Pauvre Laura, elle avait sûrement du se faire réveiller par tout ce bruit elle aussi, mais il fallait bien avouer que Sarah n'y pensait, mais alors pas du tout en cet instant... Nan là elle dormait comme un bébé, et ce jusqu'à ce que le soleil vienne lui rappeler comment un réveil peut se faire douloureux un lendemain de fiesta...

Elle avait à peine ouvert les yeux que la danseuse sentit un mal de crâne digne de leur soirée frapper à plusieurs reprises pour qu'elle le laisse s'incruster dans sa tête pour toute la journée... En se retournant dos au soleil en grognant un peu, elle se retrouva face à Milie, qui visiblement était dans le même état qu'elle... Elle savait que c'était risquer de parler de suite, au risque que sa voix ne résonne dans leurs oreilles et leur face encore plus mal à la tête, mais pourtant elle tenta un léger "bjour" qui n'eut pas grand succès, forcement... Mais comme si elle fut prit de pitié pour son amie, elle tenta de se lever, très très très lentement pour être sûr qu'elle tenait bien debout, pour aller jusqu'à la salle de bain et récupérer des aspirines, et un verres d'eau, avant de revenir pour le tendre à la danseuse... Voyant que Milie n'avait pas très envie de bouger, ne serait-ce qu'un bras pour attraper le tout, elle y déposa sur la table de nuit à côté d'elle avant de s'assoir à côté d'elle pour laisser sa main aller lui caresser doucement les cheveux, comme pour aider son réveil, ou pour la soulager un peu, ou tout simplement parce qu'elle avait envie...


Tu sais quoi? J'ai une idée pour nous remettre d'aplomb agréablement... Essaie de te lever, et habits toi à la bien, je t'enlève...

Évidemment elle se doutait que Milie n'allait pas se lever aussi facilement, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait profiter pour aller prendre une bonne douche, histoire de se réveiller au mieux tout même après avoir prit elle aussi un petit cachet contre le mal de tête... Elle venait de prévoir de les amener au SPA pour une aprem complète à se faire masser et tout le tralala, et franchement elle ne savait pas du tout comment ça lui était venu en tête mais elle adorait cette idée! Sûrement que le fait qu'elle se dise en se réveillant que d'être chouchouter pendant toute la journée serait le meilleur des remèdes contre la gueule de bois... Enfin bref, une fois douchée, et habillée vite fait, elle revint près du lit pour re-réveiller la danseuse tout en douceur...

Hey... On se lève, j'ai une surprise pour toi, et je te promet que c'est pas de l'alcool!

Bon ok, la secouer légèrement tout en parlant pas très doucement à côté d'elle n'était pas vraiment de la douceur, mais elle lui déposa un petit bisous sur la joue, c'était mignon ça nan?

Aller, dépêches toi, sinon je trouverais quelqu'un d'autre à amener au paradis...

Quoi? Un SPA, avec des mecs canons à souhait pour vous masser, et prendre soin de vous, ça ne pouvait être que le paradis nan? En tous cas, plus elle y pensait, et plus Sarah avait vraiment très envie d'y aller... Restait plus qu'à bouger Milie, mais sans lui dire le lieu ou elle comptait l'amener, ça risquait d'être dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyMer 19 Aoû - 3:01

Il fallait qu'elle sorte ... Ne demandez pas pourquoi mais la c'etait vital sinon elle allait etouffer dans cette baraque ... Il lui fallait du monde, beaucoup de monde .. Du bruit, beaucoup de bruit .. De l'alcool, beaucoup d'alcool .. Mais surtout il lui fallait Sarah .. C'etait la seule personne de son entourage qu'elle avait envie de voir ... Les autres elle n'en voulait pas ... Sarah etait la seule sur qui elle pouvait compter n'importe quand alors qu'elle etait capable de la laisser hors de sa vie des mois entiers ..Ben meme en ayant pas de nouvelles d'elle durant tout ce temps, au moindre signe de detresse elle repondait present .. Ca c'etait de l'amour du vrai .. L'amour de deux amies que tout reunissait mais qui pourtant etait assez differentes dans le fond .. Moins d'impulsivité pour Sarah qui du coup etait beaucoup plus posée qu'elle .. Elle aurait pu prendre la grosse tete durant ces longs mois en tant que danseuse d'une certaine Madonna .. Ca aurait ete tellement simple de se la peter mais rien qu'un regard vers Sarah pour comprendre qu'elle etait toujours la meme Milie qui sait pas ce qu'elle veux .. Ou qui en veux trop justement .. Bon tout ca pour dire qu'apres une fin de journée assez deroutante voir quelque peu detestable, la danseuse alla reveiller sa femme qui dormait deja super bien vu qu'il etait tout de meme 2h du matin, pour lui dire de la suivre au Nikki .. Elle ne posa pas de questions et alla se preparer pendant que Milie l'attendait dans la voiture etant donné qu'elle avait eu le temps de se prendre une douche d'une heure et demie avant de se preparer dans la chambre de Yaman qui etait apparement en sortie ... Elles passerent une soirée memorable .. Bercée par de la musique de ouf, entrainante et entetante faisant tourner la tete de Milie deja bien desorienté par ces dizaines de vodka ingurgitées a la paille .. Elle laissait absolument pas paraitre son mal etre, a aucun moment on pouvait se douter qu'elle etait super abattue, triste comme c'etait pas permis .. Et elle qui pensait que l'alcool allait la faire craquer, ben ce fut le contraire .. Plus elle buvait, plus elle s'amusait a allumer des mecs juste pour le plaisir de se dire qu'elle n'etait pas une nana qu'on ne veux pas a ses cotés .. Mais elle fut rassurer de voir mais surtout de se sentir desirée comme elle avait toujours ete .. Bon elles s'etaient eclatées hein je me repete mais ce fut vraiment le cas .. Le soucis c'est qu'elles etaient rentrées a 2 km/h tellement Milie etait bourrée grave .. Et Sarah limite pire qu'elle ... Tant bien que mal, elles arriverent en vie a la villa et une fois garée a la mort moi le noeud dans l'allée bloquant ainsi toutes les autres voitures mais elle s'en foutait de toute facon elle voyait que dalle la .. Le pire ne fut pas de rentrer de la boite a chez elles en fait, non leur pire ennemi fut l'escalier .. Ce traitre ! Il bougeait ! Si je vous jure ! Comme celui d'Harry Poter ! La preuve Sarah n'arretait pas de se vautrer lamentablement ... Comment ca c'etait ses pieds qui suivaient pas son cerveau ? Impossible c'etait une danseuse hein ! C'etait donc les escaliers c'est tout ! Une fois arrivé aux dernieres marches qui les separaient de leurs lits, elle vit sa meuf se gameler comme un gros caca sur le cul jusqu'au milieu des marches du coup la ce fut de trop pour Milie .. Elle se lassa tomber sur le cul elle aussi la ou elle se trouvait et eclata de rire ne pensant pas que d'autres pouvaient dormir .. C'etait vraiment l'eclat de rire de ouf ! Celui qui devient muet avant de faire du bruit quand on reprend sa respiration comme un cochon .. Elle se tenait l'entrejambe en lachant des "putain je vais me pisser dessus !" sentant des larmes de rire couler sur ses joues .. Enfin elle esperait que c'etaient des larmes de joie .. Apparement elles faisaient vachement de bruit en entendant une douce voix leur dire un truc que Milie qui se marrait toujours n'avait pas compris .. Du coup c'est tout naturellement qu'elle tourna la tete vers sa femme toujours plusieurs marches plus bas qu'elle pour lui demander ce qu'il avait dit mais elle ne s'attendait pas a ce qu'elle refasse exactement le meme ton sur lequel il avait parlé .. Du coup ben re fou rire avec le cochon qui sortait vraiment beaucoup la et un mal aux abdos incroyable ... Tant bien que mal, limite trois quart d'heure plus tard elles se retrouverent dans leur chambre pour s'affaler sur le lit s'endormant toute habillée la bouche ouverte et tout ...
Elle n'entendit absolument pas son "B'jour", ni meme elle capta qu'elle lui tendait des aspirines, non que dalle .. Meme pas elle avait encore ouvert les yeux tellement ses paupieres etaient lourdes mais surtout tellement dans sa tete ca tapait super fort .. C'etait affreux d'avoir la gueule de bois .. C'etait horrible mais ca elle le comprenait maintenant ... Elle se sentait lourde comme si elle avait prit 56 kg en une nuit du coup meme pas elle avait reussi a soulever son bras pour pouvoir poser sa main sur la jambe de Sarah pour le calin matinal .. Pourtant son cerveau lui disait de le faire hein, mais impossible de le lever .. Raaa qu'elle sensation de merde ! En plus, elle se sentait encore plus mal que la veille .. Dans sa tete qui tambourinait, elle se revivait ce qu'elle avait vecu hier apres midi en priant que ce n'etait qu'un mauvais reve ... Mais bizarrement elle etait persuadé que tout ceci c'etait reellement passé .. Du coup elle avait encore moins envie de se lever .. Elle avait envie de dormir, dormir des heures entieres .. Des mois entiers voir des années entieres pour ne pas trop penser ... Surtout qu'elle savait qu'a un moment ou un autre, Sarah allait capter son desarroi et du coup lui poser des questions .. Et si c'etait ca dont elle avait besoin apres tout ? En parler ? Ne plus garder cette histoire rien que pour elle au risque qu'elle s'ebruite ? Mais pour le moment elle voulait dormir .. Elle avait cru entendre Sarah lui parler d'enlevement mais elle n'y preta pas grande attention vu qu'elle venait de replonger dans un sommeil reparateur puisqu'elle ne pensait plus a rien .. Mais d'un seul coup elle n'eut d'autre choix que d'ouvrir les yeux en grand avant de les refermer en se tenant la tete tout en faisant une grimace tellement elle avait mal au crane ...


MAIS HEUUUUUU ! Laisses moi dormir encore quelques années et apres je suis toute a toiiiipffmfnhpppffffhhhffmmf

Oui elle venait deja de se rendormir .. Non mais quand je vous dit qu'elle etait fatiguée c'etait pas du mytho hein ! Mais apparement sa femme ne comptait pas la laisser tranquille aujourd'hui ... Au paradis ? Quoi ? Elle etait decedée c'est ca ? Mais a en croire son mal de tronche quand elle se decida enfin a se relever juste pour se mettre assise sur le lit, non elle etait bien vivante et super malade .... En tournant un peu la tete elle vit les aspirines qu'elle prit de suite esperant que ca la soigne vite ! Juste un regard noir vers Sarah et quelques mots doux plus tard..

T'as interet a m'en donner du paradis hein sinon je te renie !

.. Elle se decida enfin de se lever toujours en se tenant le front en direction de la douche ou elle entra toute habillée ..

FAIS CHIER !

Ben ouais elle venait de capter qu'elle etait habillé en ouvrant l'eau forcement c'est embetant .. Du coup elle se desappa a l'interieur de la douche avant de jeter ses fringues trempés dans la piece sans se soucier du menage .. Cette douche la fit revenir un peu sur terre, faisant un peu passer son mal de tronche mais surtout lui fit revenir un visage... Et plus elle fermait les yeux pour l'effacer, plus il etait present dans son crane .. Que devait elle faire pour l'oublier hein ? Toute la journée elle allait le voir ou quoi ? Non hors de question ! C'etait niet ! Elle voulait plus de cette dependance pour quelqu'un ca faisait trop souffrir et puis en plus surtout pas lui ... Il fallait vraiment pas alors qu'il disparaisse de sa tete .. Une bonne heure plus tard, c'est une milie les cheveux trempés qui lui tombaient sur les epaules nues vu qu'elle portait un combishort bleu sans bretelles mais surtout une Milie qui portait des lunettes noires pour cacher sa mine des mauvais jours mais aussi pour cacher ses yeux a celle qui la connaissait le mieux ... Pour le moment Sarah ne lui demanda rien mais elle sentait qu'elle avait comprit que son etat n'etait pas du a sa gueule de bois .. Sarah avait conduit jusqu'au SPA alors que depuis son reveil, la danseuse internationale n'avait pas ouvert la bouche .. PAs une seule fois .. Ca le faisait pas mais elle avait pas envie .. Si elle l'ouvrait c'etait pour lui parler de Deddy du coup il valait mieux qu'elle se la ferme ! ... Une fois sur place Sarah regla tout ce qu'il fallait avant qu'elles se fassent diriger vers une piece a l'ambiance zen, ou etait situé 2 table a massage ... On leur expliqua le topo a savoir aller dans la salle de bain et enfiler un string jetable avant de revenir, seins nus, pour s'alonger sur le ventre sur la table .. Ce qu'elles firent attendant a present ceux ou celles qui allaient leur faire du bien .. Et pour un chagrin d'amour, y'avait un massage qui existait ou pas ? Elle tournait la tete dans la direction opposée a sa meuf tellement elle avait peur de se mettre a pleurer . Oui la plus ca allait et plus elle se sentait mal .. Mais sentant son regard intensement posé sur elle, elle tourna la tete pour la regarder et esquisser un mini sourire pourri ..

Ca va ?

Peut etre qu'elle allait lui parler d'elle avec un peu de chance .. Non ? Elle tendit son bras pour attraper la main de sa femme juste pour se sentir soutenue et aimer, meme par une femme .. Il fallait qu'on l'aime la ...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyJeu 20 Aoû - 4:03

Pourquoi lui promettre le paradis, si ce n'était pas parce qu'elle avait comprit ce qu'il se passer pour sa siamoise? Pourquoi avoir choisi le SPA, avec offre chocolaté si ce n'était pas dans le but de permettre à sa femme de s'évader? Ce n'était pas la première fois que les deux demoiselles venaient ici, Sarah savait l'effet que ce lieu avait sur elles, et c'était justement ce qu'ils leur fallait ce jour là... Elle ne posa aucune question, même si en voyant les lunettes noires sur les yeux de la danseuse, elle n'avait que la confirmation de ce qu'elle pressentait... Milie n'avait rien montré de la soirée, s'amusant comme toute personne normal, mais ce matin, ce réveil douloureux n'était pas du qu'à ce surplus d'alcool avalé la veille, mais plutôt à la raison qui l'avait poussé à boire autant... Sarah n'était pas folle, elle savait à quoi s'en tenir avec la portugaise, elle savait que ça ne servait à rien de poser des questions, que le jour ou elle aurait besoin de parler, elle le ferait d'elle même... Bon, ok, depuis qu'elle avait capté pour Deddy et elle, elle avait des doutes quant à son utilité auprès de celle à qui elle confiait tout sans réfléchir, mais elle n'en avait rien dit, gardant le secret bien évidement, jusqu'à ce jour... Pourquoi? Et bien parce qu'elle aimait réellement cette meuf aux yeux bleus, et qu'elle ne pourrait jamais lui faire de mal intentionnellement, et révéler ceci aurait été lui faire du mal, sans aucun doute... Mais là, elle sentait que la danseuse avait besoin de parler, qu'il fallait qu'elle se lâche, et de toute façon, Milie le savait aussi, sinon ça ne serait pas vers Sarah qu'elle serait venu se réfugier... Alors après avoir conduit jusqu'à leur destination, s'être occupé de la paperasse, et être enfin installé à leur aise dans cette cabine leur étant réservée, Sarah chercha à sondé le regard de son amie, afin de voir si elle faisait vraiment fausse route ou pas... Mais il était clair que non, vu comment elle se comportait en cette instant, elle était sûr d'avoir raison, et dans un sens ça l'attristait... Elle avait horreur de voir Milie dans cette état, et c'était sans doute ça qui lui faisait la fixer ainsi, même si elle ne la voyait que de dos... Elle cherchait déjà comment l'aider, se doutant plus ou moins de la cause de ce tracas plus qu'oppressant visiblement... Le problème c'est que la danseuse infirmière n'avait que des suppositions comme aide, rien de concret, du coup il fallait vraiment qu'elle se creuse les méninges pour sortir Milie de sa peine... Et elle se les creusait tellement là, qu'elle eut comme un sursaut en sentant quelque chose s'emparer de sa main, la réveillant en quelque sorte juste à temps pour entendre son "ça va?" et voir ce sourire plus la pour la peiner encore plus qu'autre chose...

Mieux que toi visiblement...

Elle attendait après Sarah pour parler d'elle? Raté, j'ai envie de dire... Mais même si elle venait en quelque sorte de lancer le sujet, la danseuse qui n'est pas celle de Madonna, ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, se contentant, pour l'instant de lui offrir un regard chaleureux, aimant, tandis qu'elle avait resserré sa main sur la sienne dès le moment ou elle avait repris ces esprits... De l'amour elle allait en avoir, ça pas de souci, et ceux sans même avoir à demander, mais par contre, que Sarah reste muette encore maintenant, en la voyant si mal sous ses yeux, ça c'était bien trop demander...

Ca a rapport avec Deddy?

Milie sembla être étonnée d'entendre ce nom sortir de la bouche de sa "soeur", ce qui n'échappa pas à l'oeil de Sarah... Elle se doutait que Milie ne s'y attendrais pas, même si d'un côté elle se disait qu'elle devait aussi savoir qu'il était impossible que l'un ou l'autre ne soit pas au courant d'une façon ou d'une autre de ce qu'il se passe dans la vie de l'autre... Mais se rendant compte qu'elle avait peut être été trop cash, elle reprit la parole pour tenter de faciliter les choses à sa brune...

Je vous ais vu le jour où on est tous allé en balade au centre commercial avec Caro Stacee et Sofia... En même temps, même Stacee vous a vu hein...

Elle lâcha un léger rire parce qu'elle se doutait que Stacee n'avait sûrement pas du les laisser tranquille à partir du moment ou elle avait capté un petit truc dans leur comportement qui sortait de la normal...

Hey... Je t'en veux pas... Mais parle moi maintenant par contre...

Elle avait parlé d'une voix super douce, cherchant à lui montrer qu'elle était sincère, elle ne lui en voulait pas, du moins pas vraiment, mais cela restait normal désormais qu'elle demande des explications, et puis surtout c'était le meilleur moyen pour réussir à l'aider... Sauf qu'elle avait finit par oublier ou elles étaient, et que du coup quand deux beaux gosses entrèrent dans la pièce pour s'occuper de leur massage, ben limite elle s'était redressé de peur dans le but de les engueuler, mais elle s'était reprise juste à temps pour finalement voir ce qui les entourait, et refermer sa bouche avant même de n'avoir laissé échapper un son d'entre ses lèvres... Milie allait quand même parler, ou les le fait que Sarah tienne toujours sa main fermement pour montrer qu'elle était, et serait toujours la, était suffisant pour le moment?


Dernière édition par Sarah Gellé le Jeu 27 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyVen 21 Aoû - 16:41

Elle ne se voilait pas la face, elle savait tres bien que Sarah ne parlerait pas d'elle ou d'un autre sujet tant qu'elle verrait sa copine dans cet etat ... Bon elle avait essayé de lui offrir un sourire sympathique mais qui tourna plus au sourire qui faire flipper qu'autre chose mais de toute facon elle savait pertinement que maintenant c'etait mort pour elle .. Sarah voyait qu'elle etait pas bien du coup ca lui etait impossible maintenant de cacher quoi que se soit ... La preuve cette phrase qu'elle venait de lui dire tres naturellement .. Mieux qu'elle ? Ouais ca, y'avait pas de doutes .. C'est dingue mais meme si elle ne faisait pas trop d'effort pour paraitre joviale, elle n'avait pas non plus envie de passer cette journée a parler de ses problemes .. De toute facon elle n'aimait pas parler d'elle .. Voila pourquoi elle avait tout fait pour passer une bonne soirée avec elle sauf que la, c'etait plus gerable .. Milie avait baissée les yeux en entendant sa phrase tellement elle avait raison ... Oui ok elle n'allait pas bien et oui c'etait a cause de Deddy .. Hein ? Mais comment elle savait ca elle ? Du coup elle releva super rapidement les yeux pour les plonger dans le bleu des siens ce qui forcement venait de la vendre sans qu'elle n'ai rien a dire ... Mais elle osa tout de meme un froncage de sourcils lui montrait toute sa surprise face a cette revelation qui venait vraiment de l'attrister encore plus .. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait passé une journée entiere avec elle Sofia Caro et Stacee a jouer la nana normale alors qu'a la moindre occasion elle mangeait le tressé du regard allant meme jusqu'a le toucher furtivement juste pour ressentir le moindre contact charnel avec lui sans en parler a Sarah, donc en lui mentant .. Jamais elle ne lui avait menti .. Jamais .. Du coup elle se detestait encore plus .. Decidemment cette relation l'avait bien trop coupé de son petit monde ..

Je suis desolée .. J'aurais du t'en parler ..


Dans deux secondes elle allait se mettre a pleurer et ca forcement Sarah venait de le pressentir vu qu'elle resserra sa main sur la sienne en precisant qu'elle ne lui en voulait pas mais qu'il fallait maintenant qu'elle lui parle .. Elle allait lui parler, il le fallait ... Mais comment aborder un tel sujet delicat ? Elles s'etaient toujours dit sur la moindre de leurs relations sans aucun tabou ni gene, donc elle ne devrait pas se sentir si gené la .. Pas moyen de commencer une phrase ... Pas moyen de trouver ne serait ce qu'un mot pour commencer son histoire .. Elle se sentait de plus en plus debile de se savoir si differente ... Et puis comment dire a sa meilleure amie qu'elle venait de se faire plaquer par un de leur meilleur ami hein ? Comment reveler a cette meme meilleure amie qu'elle etait abattue parce qu'elle venait en plus de se faire plaquer par Deddy ? Deddy le pote un peu gamin de la bande qui aime tout le monde .. Ben il ne l'aimait pas a elle apparement .. Elle se sentait dans la peau d'une looseuse de ne pas avoir reussi a entretenir une relation un peu plus longue avec celui qui aimait tout le monde .. Ouais voila .. C'etait une looseuse .. Elle venait d'arriver a cette conclusion en tournant cette histoire dans sa tete avec plus de recul que la veille mais surtout avec plus d'amertume face a cette rupture qu'elle qualifiait de pas normal .. Au moment ou elle resserra elle aussi sa main sur la sienne et ou elle ouvrit la bouche pour enfin tenter de sortir deux ou trois mots, la porte s'ouvrit .. Du coup ben elle ferma la bouche attendant que Sarah gueule vu qu'apparemment c'est ce qu'elle s'appreta a faire, mais quelle suprise de la voir refermer elle aussi la bouche pour se rallonger un sourire aux levres .. Forcement Milie fronca les sourcils et tourna la tete pour voir ce qui avait reussi a fermer la grande bouche de sa femme et la ..

Deddy qui ?

En retournant la tete vers Sarah un magnifique sourire cette fois ci franc sur le visage .. Pfiou c'etait pas des moches qui allaient les masser et franchement ca faisait ressortir son coté joueur et allumeuse en un claquement de doigts .. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas s'en sortir aussi bien ... Evidemment ca lui suffisait qu'elle se sente soutenue grace a leur etreinte manuelle mais elle savait qu'elle n'irait bien que quand elle se deciderait a parler .. Du coup elle ravala son sourire et se jeta a l'eau au meme moment ou les mecs poserent les mains sur elles en commencant par les jambes ..

Je suis fait tout simplement plaquée ...C'est la loose quand meme ...

Au moment elle avait laché son information, elle entendit son masseur intervenir sans qu'on lui demande quelque chose ..

C'est lui le looseur ouais .. Oh pardon ...

Donc forcement ben Milie avait relevé la tete pour voir celui qui venait de se meler a leur conversation mais quand il s'excusa ben elle ne pu s'empecher de lacher un petit rire avant de remettre sa tete convenablement face a Sarah ..

C'est rien et puis ca me soulage de vous entendre me dire ca .. Bref .. Tu vois deja c'est LA premiere fois que ca m'arrive mais en plus par Deddy quoi ca craint ! Non ? Mais si en plus je te dis l'excuse qu'il m'a inventé pour me virer, tu peux en mourir de rire ... Donc voila chuis degoutée que ca me soit arrivé c'est tout .. Tu vois t'as pas a t'inquieté .. De toute facon y'avait rien de serieux entre nous, juste du cul .. C'est Deddy hein, ca peux pas etre serieux avec lui ...

Quelle belle menteuse ! Elle cherchait une excuse pourrave pour expliquer son comportement et le fait qu'elle mette ca sur le fait qu'elle etait vexée de s'etre faite larguée etait un peu pitoyable non ? En tout cas, grace au masseur fooort sympathiquement foutu, elle avait retrouvé un visage plus rayonnant ca devrait suffir a Sarah nan ? Hein ? Ah au fait fallait peut etre prevenir les masseurs qu'elles pouvaient etre tres crus dans leurs paroles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyVen 28 Aoû - 12:39

Deddy qui? Aucune idée! Nan je vous rassure, Sarah connaissait Deddy hein, mais là, vous les deux bogoss qui venait d'entrer dans la pièce, elle ne pensait a plus rien d'autre... Vous allez me dire que ce n'est pas très sympa pour sa pote, elle est pas bien, et la brune ne pense qu'au bien que ces deux gadjos s'apprêtaient à leur faire, oui mais non... Forcement c'était super plaisant, et ça lui faisait offrir un magnifique sourire d'un coup là, tout comme ça avait été le cas sur Milie, mais ça ne lui faisait pas oublié pour autant ce qu'il se passait dans la vie de femme... La preuve, a aucun moment elle n'avait lâché sa main... Elle était là pour elle, et ça ce n'était pas des mecs, aussi canon soit-il, qui allait le lui faire oublier... D'ailleurs, en voyant sa brune aux yeux bleus redevenir sérieuse, elle en avait fait de même, sentant qu'elle allait parler, lui expliquer un peu le souci, ce qui faisait qu'elle la regardait avec tout les encouragements possible dans le regard.. Sur le coup, Sarah était prête a se foutre d'elle, parce que vraiment, c'était la première fois qu'elle entendait ce genre de chose... Milie se faire plaquer? Impossible! Elle était vraiment prête à rire là, d'ailleurs à sourire menaçait de se pointer sur ses lèvres, mais elle fut coupé dans son élan par un des masseur, ce qui lui laissa le temps de réfléchir quelque seconde pour se rendre compte que même si c'était obligé qu'elle le lui ressorte un jour sous forme de blague, là ce n'était vraiment pas le moment... Et puis en laissant le temps à l'information de monter au cerveau, elle se rendait compte que c'était super chelou en fait... Nan mais Deddy quoi... Le mec il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, sauf si on touche a Sofia, et puis c'est le genre de gars qui vit dans un monde de Bisounours, jamais elle ne l'aurait pensé capable de larguer qui que ce soit, et encore moins une meuf comme Milie, ça c'était clair... Elle était limite choquée là... Ouais voilà, elle venait de réagir de la situation, et elle était choquée... Du coup elle laissa sa belle gosse continuer de parler, de lui expliquer, et même si en effet elle se dotait que le fait de s'être fait plaquer pour la première fois ne devait pas être agréable pour elle, elle sentait que ce n'était pas la seule chose... Que du cul entre eux? Mouais... C'était pas l'impression que ça donnait le jour ou ils étaient tous partis en balade... Mais avant qu'elle n'aborde le sujet, elle avait une question a poser...

C'est quoi cette excuse qui est sensé me faire rire qu'il t'a donné?

Ouais ça c'était pour s'assurer que Milie ne se foutait pas d'elle là... Déjà qu'elle lui avait caché cette relation avec le tressé, alors si en plus quand c'est finit, elle ne lui dit pas tout, elle allait surement finir par vraiment lui en vouloir la danseuse... Mais au moins ce qu'il y avait de bien, c'est que sous l'effet de leur massage, les deux miss devenait de plus en plus zen, bien que ce soit super rare qu'elles se prennent la tête ces deux là... Mais à la fin de sa question, un des deux masseurs, Sarah n'avait pas fait attention auquel avait semblé vouloir participer lui aussi lâchant un...

Je suis curieux de savoir moi aussi...

... qui fit lâcher un léger rire à Sarah avant qu'elle ne s'appuie sur l'avant bras du seul qu'elle avait de libre, vu que le second ne comptait pas lâcher Milie, afin de se retourner quelque peu vers les deux gadjos...Le masseur de Sarah, qui était visiblement celui qui venait de parler, s'excusa de la même façon que son pote, avant de se mettre à sourire timidement... La danseuse ne put que lui sourire en retour avant de se mettre à parler...

Ne vous inquiétez pas les mecs, continuez de nous masser, je peux vous assurez que quand on aura besoin de vous pour autre chose, il ne vous faudra pas plus de 2 secondes pour le comprendre...

Autant l'un que l'autre semblait heureux d'apprendre ça, surtout que Sarah ne s'était pas gêné pour laisser son regard suivre tout le corps de son masseur, imaginant très bien le corps qui se cachait sous ce polo moulant à souhait, sourire en coin, aguicheur comme jamais... Puis elle retourna le visage vers sa femme en laissant entendre un petit rire dû aux visages qu'ils venaient de leur offrir, mi choqués, mi fier... En un regard à Milie, elle lui fit comprendre que ça serait surement rigolo de s'amuser un peu avec, les faire baver quoi, mais avant cela, elle avait une discussion à terminer non? Ben si... Et c'était bien ce que voulait dire ce signe de tête que Sarah venait de faire à la danseuse pour qu'elle réponde enfin à sa question... Qu'est ce que Deddy avait bien put inventer pour lâcha sa meilleure amie? Elle s'attendait à tout venant de lui, et du coup elle était un peu impatiente d'avoir sa réponse la... Mais elle était surtout impatiente que Milie vide son sac réellement, plutôt qu'elle se contente de faire style "j'ai parlé t'as vu, on passe a autre chose maintenant?"... Alors il ne restait plus qu'à attendre que sa meuf ne se décide à lâcher vraiment ce qu'elle avait sur le coeur...


Dernière édition par Sarah Gellé le Sam 12 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyVen 11 Sep - 15:57

C'est clair que plus le massage avancait, plus Milie devenait supra zen et du coup se sentait prete a parler pour de vrai a son amie qui de toute facon, ne comptait pas lacher .. Elle savait quand Milie se forcait a garder des choses pour elle comme elle savait quand elle mythonnait .. La preuve, la tete qu'elle fit surement sans s'en rendre compte quand elle lui lacha qu'entre elle et Deddy ce n'etait rien d'autre qu'une question d'attirance sexuelle a proprement dite .. Rien de plus ... Et la Milie capta directe qu'elle la croyait pas une seconde .. Arf pourquoi fallait elle qu'elle la connaisse si bien ? Bon elle avait quand meme tenté de faire comme si elle n'avait pas vu qu'elle avait capté en continuant d'enfoncer Deddy qui pour elle etait le seul et unique fautif dans cette histoire ... Alors qu'elle savait pertinement, avec du recul, qu'il etait loin d'etre le seul a avoir des tords .. Et evidemment lorsque Sarah se remit a parler, ce fut pour avoir la raison de cette rupture plus que surprenante .. Mais apparement elle n'etait pas la seule a vouloir la connaitre cette raison .. Une voix masculine se fit entendre et franchement ca la fit se retourner en meme temps que sa copine .. Elle la laissa gerer la crise et franchement elle ne le regretta pas le moins du monde .. Cette facon qu'elle a eu de les mettre mal a l'aise tous les deux la fit mourire de rire .. Elle etait vraiment pas croyable cette meuf .. Et puis ce vilain regard salasse qu'elle faisait aller sur la totalité de ce corps moulé a la perfection lui fit lacher un eclat de rire tres franc .. Ca faisait un bien fou de rire ... D'un seul coup elle se rendit compte de cette realité mais le regard de sa meuf sur elle pour l'inciter a repondre enfin a sa question l'aida encore plus .. En reposa sa joue contre la serviette eponge sans la lacher du regard, elle se decida enfin a se devoiler ...

Hier Laura lui a apprit que j'hesitait a partir en France avec vous .. Forcement c'etait une boulette parce que moi je ne lui en avait pas encore parler t'as vu .. Enfin bref du coup ben il a decidé de passer me voir pour en parler surement, sauf qu'en montant dans ma chambre, j'etais avec Yaman ..

Elle fit pas expres de laisser en suspens sa phrase parce que franchement pour elle c'etait tellement logique qu'ils ne faisaient rien de sexuel qu'elle fut a la fois surprise par la reaction de Deddy ce jour la, mais elle fut surprise la maintenant de voir cette reaction sur le visage de Sarah .. Du coup elle fronca les sourcils cherchant l'espace de quelques secondes ce qu'elle avait bien pu dire ...

NAAAAAAAAN ! Enleves toi ca de la tete ! On niquait pas hein !


Ca la fit rire encore alors que les masseurs en faisait de meme tellement les meufs etaient cash ... Mais en meme temps Milie fut surprise que Sarah croit ca d'elle, alors que tout le monde savait tres bien que quand elle se retrouvait seule avec Yaman ce n'etait pas pour jouer aux echecs hein .. Ouais ben c'etait bien le cas .. Meme etant "avec" Deddy, elle ne s'etait pas gené pour remettre le couvert avec le turc ... Sauf que ce jour la, non .. Et vous savez quoi ? D'un coté elle aurait preferé qu'il les surprenent en pleine action, parce qu'a ce moment la elle aurait su pourquoi elle se faisait plaqué hein ! Alors que la c'etait juste parce que Yaman etait apparement encore amoureux d'elle .. pfff .. En reprenant son serieux, elle se mit a caresser de son pouce les doigts de sa copine comme pour se donner de la contenance et de la force pour continuer ...

Il etait dans ma chambre parce que Ilhan avait eu de la fievre du coup, comme il l'a toujours fait, il etait venu me voir pour m'en parler .. Tu vois on faisait que parler .. Et la Deddy est arrivé .. Sur la vie de mon cheval, il m'a fait flippé le con ! Son visage s'est transformé et je pense pas que c'etait du a perle de lait t'as vu ... En un regard, j'ai comprit ce qui allait se passer ... Ils sont partis toute la journée tous les deux et le soir pas de nouvelles ... Ce n'est que le lendemain qu'il s'est decidé a vouloir me parler .. Et a me larguer ... Parce que Yaman est encore amoureux de moi .. N'importe quoi ..


Non ? Ben pourquoi elle ne semblait pas d'accord avec elle ? Pourquoi elle semblait meme pas etonné par ce qu'elle venait de lui dire ? Ne me dites pas qu'elle aussi pense qu'elle et Yaman ce n'est pas fini quand meme ? D'un seul coup, elle releva la tete en froncant les sourcils et se montra limite agressive sans meme savoir pourquoi ..

Quoi ? Tu sais tres bien que lui et moi c'est pas de l'amour .. Tain je te pensais de mon coté !

Oh ben je sais pas trop pourquoi elle s'enflammait de cette facon la mais elle allait tres vite le regretter ca c'est moi qui vous le dit .. Elle s'en voulait deja .. Parce qu'elle savait pourquoi elle s'emporta comme ca .. Parce que ce jour la, Deddy lui colla un doute enorme sur ce qu'il restait entre elle et Yaman .. Pourtant elle faisait tout pour ne pas y penser mais surtout pour se dire qu'il avait tort ! Que c'etait une excuse pourrie point barre ! Sans poser sa tete, elle resta comme ca a la regarder droit dans les yeux limite sur le point de pleurer .. Oui le fait de reparler de tout ca etant donné que c'etait encore super frais, lui faisait un mal de chien .. Mais pourquoi ? C'etait pas sencé ne pas etre serieux entre eux ? Juste une histoire de cul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptySam 12 Sep - 3:13

Roo ben quoi, c'était marrant de les faire beuguer de la sorte, elle avait bien le droit de s'amuser non ? Surtout que ça faisait rire sa pote qui pourtant était toute triste, donc c'était plutôt une bonne idée en fait, surtout qu'elle ne le faisait pas vraiment exprès hein, c'était sa façon d'être, tout comme c'était celle de Milie aussi, ou du moins quand elle était en pleine forme... Mais Sarah n'avait pas dit son dernier mot, et elle tenait absolument à savoir ce qui s'était passé avec Deddy, il fallait qu'elle comprenne pourquoi ce mec au coeur énorme avait prit la décision de se séparer d'elle. Sa brune se décida alors à lui expliquer, et franchement, quand elle se mit à parler du tressé qui était arrivé dans sa chambre pendant qu'elle était avec Yaman, elle eut direct l'image des deux dans le lit et tout en tête, et elle ne put faire autrement que d'ouvrir grand les yeux, bouche bée, tous les signe du choc quoi... Et elle se demandait pourquoi Deddy l'avait largué ? Nan mais c'était quoi ce délire ? Ha ben voilà le délire, elle avait visiblement pas eut la bonne image en tête vu la réaction de sa soeur de coeur... Du coup ben elle ne put qu'afficher un grand sourire l'air de dire "ooops" avant d'éclater de rire en coeur avec Milie... Il ne fallait pas lui en vouloir, mais en même temps, les connaissant elle et Yaman, c'était dur d'imaginer une autre situation hein, et puis elle était plus ou moins sûr que c'était ce qui arrivait la majorité du temps ou ils se trouvaient seuls dans une pièce ces deux là... Se fut donc le sourire aux lèvres qu'elle écouta la suite de l'histoire, sourire amusé, qui se transforma petit à petit en un sourire tendre, avant de devenir finalement un sourire en coin laissant entendre que Dedson avait raison... Elle ne savait pas pourquoi le danseur avait finit par penser cela, mais d'après Milie il avait passé la journée avec Yaman, et dans ce cas, elle se doutait bien de ce qui avait put se dire pour que le breakeur réagisse ainsi... Elle connaissait très bien la danseuse, tout comme elle connaissait très bien le turc.. Elle savait plus ou moins ce qu'il y avait dans la tête de chacun, et du coup elle ne savait pas trop comment faire pour aider sa femme là... Elle était d'accord avec Deddy, et ce n'était pas ce que Milie souhaitait entendre, elle le savait mais en même temps elle ne pouvait pas lui mentir... Arf... Mais visiblement, même si elle aurait souhaité mentir, elle ne l'aurait put... Sa brunes eux yeux bleus avait lu sur son visage et du coup elle était entrain de s'emporter, ce que Sarah ne souhaitait pas le moins du monde... Du coup elle se redressa un peu, histoire d'être à la même hauteur qu'elle sans la quitter des yeux, pour qu'elle voit à quel point elle était là pour elle, quoi qu'elle en pense...

Tu sais tout comme moi que tu l'aimes encore, à ta façon du moins, mais si toi tu es passé en partie à autre chose, et oui je dis bien en partie, parce qu'on sait toute les deux que tu pourras jamais le zapper de ta vie, c'est impossible, comme c'est impossible que je le sorte de la mienne... On sait aussi toutes les deux que ce n'est pas son cas, il n'est jamais passé à autre, je suis assez bien placé pour le savoir hein... Au fond de toi je suis sûr que tu le sais... Deddy est un type bien, vous avez commençait à coucher ensemble pour le fun, parce que ça faisait longtemps que vous en aviez envie, mais ça a changé, pour l'un comme pour l'autre... Si tu n'avais pas compté pour lui, il ne t'aurai pas laissé tombé, parce que ca aurait voulu dire qu'il ne faisait pas de mal à Yaman, s'il ne faisait que s'amuser avec toi... Alors qu'en s'attachant à toi, la situation devenait bien plus compliquée... c'est son frangin... et tu le comprend j'en suis sûr... Tout comme je suis sûr que ce qui te fais mal, c'est que tu sais qu'il a raison... Et tout comme lui, tu aurais préféré ne pas t'attacher pour ne pas avoir à le perdre... Je me trompe ?


Pfiou, elle venait de parler un peu beaucoup la non ? Si un peu quand même, mais c'est parce qu'elle essayait d'être le plus clair possible, alors qu'en réalité elle avait plutôt eut l'impression d'être super brouillon, mais elle avait au moins la chance de s'adresser à sa meilleure amie, la seule meuf surement capable de la comprendre, quand même elle ne se comprend pas, donc elle ne se faisait pas trop de souci la dessus.. Elle espérait juste que Milie ne s'énerve pas de plus belle en voyait que Sarah ne lui disait pas ce qu'elle espérait entendre, soit "Deddy se trompe, il a fait une erreur...". Mais il valait mieux qu'elle lui ouvre les yeux, plutôt qu'elle la laisse se mentir à elle même non ? Si bien sûr que si... En attendant les masseurs avait continué de se faire silencieux, ou presque...

Ca à l'air compliqué leur histoire, j'ai rien compris de qui est avec qui, et toi?

Cette fois ci Sarah ne releva pas, levant seulement les yeux au ciel face à l'indiscrétion des deux mecs... Ça l'amusait en un sens, et puis il fallait avouer qu'ils avaient raison... Les histoires de couples dans cette grande famille était tout de même assez compliquées, mais bon, tout le monde avait finis par s'y habitué, et même plus ça les choquait eux... enfin si un peu, parce que là, Sarah était légèrement choqué de voir que la femme de sa vie n'avait jamais compris que Yaman n'avait jamais cessé de l'aimer. Elle pensait vraiment qu'elle le savait, qu'elle s'en était rendu compte, et c'était d'ailleurs le cas pour tout le monde. Tout le monde pensait qu'elle le savait, et tout le monde pensait qu'elle l'aimait toujours de cette façon là elle aussi, puisqu'elle le laissait y croire en revenant dans ses bras de temps à autre... Sarah venait de comprendre que ce n'était pas le cas, et que Milie n'avait vraiment pas vu tout ça de cette manière là, alors elle lui offrait un sourire rassurant pour lui faire savoir que tout allait bien se passer, et sa main resserra son étreinte sur la sienne... Elle était là pour elle, elle le savait n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyLun 28 Sep - 1:09

Meme pas elle avait eu besoin de prononcer un seul mot que deja elle avait vu sur son visage qu'elle donnait raison a Deddy .. Alors la ce fut le coup de poignard dans le coeur pour la danseuse .. D'ailleurs elle manqua pas de lui faire savoir en adoptant ce ton agressif suivit par un regard dur rempli de deception .. Si elle ne la soutenait pas, alors qui pouvait bien le faire .. Mais malheureusement, Sarah etait aussi celle qui pouvait le mieux lui tenir tete et lui faire ravaler ce regard noir en un claquement de doigts .. Et encore une fois, elle mis dans le mille .. La portugaise ecoutait attentivement sa femme sans sourciller et petit a petit elle baissa le regard ce qui fit bien comprendre a quel point elle venait de se faire fermer sa bouche en quelques mots ... Mais pourquoi tout le monde pensait qu'avec Yaman c'etait de l'amour ? Non ce n'etait pas de l'amour .. C'est vrai que jamais elle ne pourrait le zapper de sa vie, et le premier qui lui demanderai ca ne pourra jamais faire un bout de sa vie avec elle, mais ce n'etait en aucun cas de l'amour .. Mais pourquoi tout le monde lui disait que Yaman n'etait pas passé a autre chose ? Pourquoi pour elle c'etait tellement logique qu'il s'etait fait un raison que limite elle avait envie de hurler quand on lui parlait de ca .. La preuve il a eu une relation avec Sarah c'est bien qu'il n'etait pas amoureux d'elle non ? Pourquoi disait elle qu'elle etait bien placée pour savoir ca ? Bon a vrai dire elle n'avait jamais vraiment parlé de cette aventure mais encore moins de la raison de leur rupture .. Mais jamais elle soupconné que la raison soit en rapport avec elle ... Tout le temps qu'elle avait parlé de Yaman, Milie avait gardé ce regard froid droit dans ceux de sa meuf qui ne baissait absolument pas le sien, mais au moment ou elle entendit le prenom de celui qui l'avait quitté la veille, elle baisse les yeux .. Comme si maintenant ce prenom avait un effet destructeur en elle ... Ses tripes se tordaient rien qu'en l'entendant alors qu'avant ca la faisait sourire .. Il la faisait sourire, mais depuis hier il la faisait pleurer ... Oui c'etait un mec bien et oui au depart ils avaient couché ensemble pour enfin briser cet interdit qui les avaient bien plus titillé qu'ils l'auraient pensé .. Donc oui elle avait raison, c'etait bien du fun au depart .. Et oui elle avait raison, ca avait changé pour elle .. Pour lui, ca, elle en savait rien .. Vraiment quand ils etaient "ensemble" c'etait tellement du naturel qu'elle vivait vraiment sans se prendre la tete .. Donc non franchement elle ne pensait pas qu'il s'etait mit a eprouver d'autre sentiments plus fort pour elle, par contre pour elle c'etait grave ce qu'il s'etait passé .. Et ce n'etait qu'hier qu'elle s'en etait rendu compte .. Elle releva les yeux vers sa femme quand elle parla du fait qu'il avait justement coupé court cette relation parce qu'il s'attachait trop a elle .. Etait elle sur d'elle ? Comment pouvait elle en etre si sur ? Et pourquoi elle retournait la situation la ? Parce qu'elle avait raison encore une fois .. Bien sur qu'elle se rendait compte qu'elle douillait parce qu'elle voulait continuer a vivre ce qu'elle vivait avec lui encore un peu .. Donc oui elle s'etait trop attaché a lui .. Beaucoup trop .. Mais de sentiments beaucoup plus profonds que ceux qu'elle ressentait avant pour lui .. C'etait plus le Deddy pote rigolo pour elle a l'heure actuelle ... Mais ca lui ecorchait trop la gueule de se l'avouer mais surtout de l'avouer aux autres ..

Chais pas ..

La preuve .. Mais comme si elle se doutait de la reaction de sa meuf, elle embraya rapidement en reposant sa joue sur la table sans la quitter des yeux ..

Yaman et moi c'est de l'histoire ancienne .. Je pensais que tout le monde le savait .. Je comprends vraiment pas pourquoi la tout le monde me le fout dans la tronche . Ou alors c'est moi qui suis aveugle ma parole .. Moi je suis celibataire, Yaman c'est mon premier amour, quoi de plus naturel de revenir dans ses bras pendant des soirs de solitude ? C'est tellement futil pour moi que j'en arrive a me demander si tout ca c'est pas a cause de moi .. J'aurai du tout couper court entre lui et moi mais j'etais tellement persuadé que pour lui c'etait aussi clair que pour moi .. Enfin bref moi maintenant tout ce que je vois et ressens c'est que jamais on aurait du couché ensemble Deddy et moi .. Depuis ce jour la, y'a pleins d'histoires ... Mais ce que je sais aussi au plus profond de moi c'est que jamais je devrais ressentir cette envie de encore pour celui qui n'a jamais ete plus qu'un tres bon pote delirant .. Mais va falloir me faire une idée, puisque c'est fini et jamais je ne reviendrai en rampant vers celui qui m'a plaqué pour la premiere fois de ma vie ..

Elle esquissa un leger sourire en repensant a ce fait qui etait vraiment ridicule mais tres vite, elle eut une question qui lui chatouilla les levres ...

Dis, ne pense pas que je veuilles changer de conversation mais, pourquoi as tu dis qui tu etait bien placé pour savoir que Yaman n'a pas tourné la page de notre histoire .. On en a jamais parlé toutes les deux de ca ... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Elle avait d'un seul coup une voix douce et calme montrant qu'elle etait vraiment pas dans l'objectif de passer a une autre discution .. Non la elle avait juste emoutillé sa curiosité face a un sujet qui la mettait hors d'elle y'avait de ca quelques mois, alors que la c'etait limite si elle avait oublié ce que Yaman representait pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyMar 29 Sep - 22:59

Sarah était contente de voir que sa soeur de coeur avait finit par lui parler, elle savait que c'était la meilleure façon pour qu'elle se sente un minimum mieux, du coup elle la poussait à agir dans ce sens là... Sauf que si elle s'était douté que cela l'entrainerait à devoir parler d'elle, elle se serait sûrement retenu de tous ça... Elle était là à sourire elle aussi en pensant au fait que non seulement c'était la première fois qu'un mec lâchait Milie le premier, mais qu'en plus ce mec là était Deddy, il fallait avouer que cela avait un petit côté rigolo en y repensant, mais ça elle allait se gardait de le dire à Milie quand même, ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça. Mais son sourire se transforma rapidement, pour laisser apparaitre un visage mi surpris, mi pensif, face à la question de sa brune... Elles n'avaient en effet jamais parlé de tous ça toutes les deux, et Sarah savait pourquoi, à quel point cette discussion pouvait porter la portugaise sur les nerfs, et c'était ce côté là qui venait de l'étonner... Sa femme semblait être super calme, elle cherchait vraiment à savoir ce qu'il s'était passé, aucune trace de haine ou de rancoeur, vraiment étrange... Elle savait qu'elle était passé à autre chose depuis Yaman, comme elle le lui avait dit, aucune d'entre elles n'étaient capable de le sortir entièrement de leur vie, mais elle ne pensait pas à ce point là, et elle en venait à se dire que Deddy avait dû avoir bien plus d'impact sur elle qu'elle ne l'aurait pensé... Mais comme pour vérifier cela, la danseuse aux lèvres moins charnues prit la décision d'expliquer au mieux cette histoire, cherchant sûrement à voir à quel point Milie pouvait l'écouter à ce sujet là...

Tu me fais remonter loin là... Et ça me fait super bizarre d'en parler avec toi vu la réaction que tu avais eut le jour ou j'étais venu te voir... Mais bon... Tu l'auras voulus...

Elle avait lâché un léger rire après avoir fais une grimace faussement machiavélique, mais elle eut tout de même besoin de chercher ses mots, comme si elle souhaitait ne pas faire trop de mal à son amie, même si cela était loin désormais, elle n'aimait toujours pas se souvenir de cette histoire, du fait qu'elle aurait put perdre sa meilleure amie pour un mec, qui n'avait de yeux que pour elle..

Officiellement... J'ai flippé face à la petite vie tranquille qui se profilait devant nous... Officieusement... J'en pouvais plus de te voir dans ses yeux... Il parlait beaucoup de toi, comme il parle toujours de toi, au début ca ne me dérangeait pas, mais j'ai beau t'aimer plus que quiconque, tu apparaissais un peu trop souvent dans nos discussions... Il t'aime, et t'aimeras toujours, quelle que soit la fille qui finira sa vie avec lui, elle sera toujours à la seconde place... Je pensais que tu l'avais compris, je pensais que tu avais compris qu'il n'avait que toi en tête, et tant que tu seras célibataire, a retourner dans ses bras de temps a autre, je pense que ca ne changera pas... Tu demandais pourquoi tout le monde te le rabâche, mais tout simplement parce que c'est la réalité, et que tout le monde était persuadé que c'était réciproque... Il y a même un pari en route, tout le monde à parié sur le temps que vous allez mettre à vous remettre ensemble, même nos amis toujours français tu sais... Personne ne comprend ce qui vous retiens, je ne le comprenais pas non plus d'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui... Sans parler de Deddy... C'est la première fois que tu me fais parler de ça, c'est la première fois que je me rend compte que tu as réellement tournée la page... C'est... étrange...

Très étrange même, elle pensait la connaitre par coeur, elle pensait qu'elle seule pouvait savoir ce que sa femme ressentait, alors que finalement elle était loin du compte... Elle avait parlé avec le sourire, et comme Milie elle avait reposé le visage sur la table avant de parler... A aucun moment elle n'avait relâché la main de la danseuse, même lorsque les masseurs avaient souhaité passé entre elle pour continuer le massage, pas question de les laisser se mettre entre elles deux, non mais ho! Elle ne savait pas si Milie avait réellement voulu changer de sujet ou pas, mais vu ce que Sarah venait de lui expliquer, elle dut sûrement se rendre compte que c'était un essai manqué puisque finalement cela ne faisait que confirmer tous ce qui se disait un peu plus tôt, a un détail près...

Tu sais, si je semble si sûr de ce que ressens Deddy, c'est parce que tout comme moi, il a vécu votre couple en tant que spectateur, tout comme moi il connait les vrais sentiments de Yaman, et tout comme moi, il a du se sentir de trop au milieu de vous deux... Lui au moins, il a eut le courage de te donner les vrai raison. Je n'ai pas eut cette force là face à Yaman...

En effet, elle était partie sans un mot, on ne pouvait pas dire qu'elle avait fait preuve de courage sur ce coup là, et lorsqu'elle avait fait face à ses responsabilité en revenant à LA, lorsqu'elle en avait parlé au turc, elle s'était réfugié derrière une peur qu'elle avait vraiment ressenti mais qui n'avait pas été la vrai cause de son départ... Peut être qu'elle allait finir par lui dire un de ces jours, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyDim 18 Oct - 23:48

Effectivement, cette discution lui avait toujours porté sur les nerfs et pour cause ! Sa meilleure amie, sa moitié s'etait envoyée son premier amour qui l'etait encore de temps a autre .. Y'avait de quoi peter un cable non ? Sauf que la etrangement, elle ne trouvait plus cette situation enervante .. Bien au contraire .. Forcement puisqu'elle venait de vivre exactement la meme histoire et pour rien au monde elle ne le regrettait et alla meme jusqu'a en vouloir encore .. Du coup elle pensait pouvoir comprendre ce que Sarah pourvait ressentir .. Elle avait vraiment envie de savoir ce qu'il s'etait passait entre eux .. Combien de fois ... Pourquoi avoir tout arreter ... Enfin bref toute leur histoire en fin de compte .. Sarah pouvait vraiment voir qu'elle n'etait plus du tout crispé quand elle parlait de cette histoire vu ce qu'elle venait de lui dire .. Oui elle avait ete tres brutal et tres hysterique mais elle se l'etait joué egoiste sur le coup .. Elle avait eu peur de voir partir celui qu'elle aimait depuis plusieurs années avec celle qu'elle aimait comme sa siamoise . La peur de se retrouver seule .. La peur de ne plus rien representer pour eux .. Milie se mit a sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne risquait vraiment pas de faire une crise de jalousie aujourd'hui qu'elle pouvait en etre rassuré .. Elle avait bel et bien tourné la page Yaman pour, elle esperait, en ecrire une autre avec Deddy .. Elle ne lui avait pas du explicitement, mais elle etait certaine qu'elle allait comprendre toute seule comme une grande .. Sarah commenca son recit .. Elle l'ecouta vraiment intensement tout en ecarquillant les yeux a certaines de ses phrases ... Surtout quand elle parla de ce fameux pari qui existait derriere son dos .. Mais comment n'avait elle pas vu tout ca et comment n'avait elle pas senti tout ca au sujet de Yaman ? Et puis comment avait elle fait pour se mettre au milieu de ce couple sans meme s'en rendre compte ? Avait elle fait souffrir Sarah ? C'etait forcement de sa faute si elle avait tout plaquer .. Du coup elle se sentit pas tres bien et elle se devait de lui dire ...

Je fais souffrir Yaman en lui faisant miroiter un avenir qu'on aura jamais .. Je t'ai fais souffrir sans le vouloir puisque j'etais trop presente dans votre vie de couple .. Et la c'est moi qui souffre d'avoir foutu en l'air ce que j'avais avec Deddy .. Je crois qu'on peux dire que je suis une catastrophe ambulante !

Elle se mit a rire avant de reprendre son serieux juste au moment ou les masseurs leur fit savoir qu'ils avaient fini et qu'ils esperaient que toutes leurs histoires de coeur allaient tres vite s'arranger mais qu'au cas ou, ils bossaient ici tous les deux jours .. Forcement elles se mirent a rire avant de les saluer et de les remercier .. Milie lacha la main de sa femme uniquement quand elle se mit assise; les jambes dans le vide face a elle alors qu'elle avait attrapé une serviette pour se cacher la poitrine au cas ou quelqu'un se decida de rentrer sans frapper ..

C'est fini .. Faut que je coupe court a tout ce qui est sexuel avec Yaman ca n'avance a rien et ca l'empeche de vivre veritablement sa vie .. Je n'ai pas tourné la page, enfin je suis entrain doucement de reussir a le faire, mais si j'arrive a ecouter aujourd'hui ce que pour moi etait inaudible y'a de ca quelques temps, c'est que j'ai vecu exactement la meme chose ... Je comprends maintenant ce que Yaman a ressenti en apprenant ce qu'on avait fait avec Deddy, mais je comprends surtout un peu mieux pourquoi Deddy a fait ca .. Mais meme si je comprends tout ca, je me dis que c'est juste du gachis .. Je suis sur qu'on aurait pu faire un bon bout de chemin lui et moi .. On aurait du parler de ca bien avant hein ca m'aurait evité de me faire larguer ...

Elle avait reussi a lui ouvrir les yeux mais ele n'oubliait pas cette douleur dans le ventre qu'elle avait ressenti chez lui hier ... Elle avait un sourire tres sincere sur les levres sans lacher Sarah du regard ..

Tu ressens quoi pour Yaman aujourd'hui ? Tu regrettes ce que t'as fait ?

Quelque chose lui disait qu'elle n'etait pas prete a l'oublier le petit turc .. Allait elle lui avouer ses sentiments tres franchement ? Ou allait elle se retenir juste parce qu'elle etait Milie ? Et puis avait elle veritablement encore des sentiments envers lui ? Apres tout elle pouvait tres bien se faire des films hein .. Tout ce qu'elle voulait c'etait de voir sa femme heureuse .. L'etait elle sans ou avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptySam 7 Nov - 4:02

Est-ce qu’elle l’avait fait souffrir ? Non pas vraiment, après tout elle n’y était pour rien elle si Yaman n’avait jamais réussit à l’oublier… Surtout que dans le donc, Sarah l’avait toujours su aussi, mais elle se sentait bien avec lui, et même si elle savait que cela risquait de gros souci avec sa femme, elle avait tenté, parce que son cœur lui avait dis de le faire, et qu’elle avait décidé de l’écouter lui, plutôt que d’écouter sa raison… Pendant quelque temps, elle avait eut l’impression qu’elle avait fait le bon choix, et de parler de Milie avec Yaman ne la dérangeait pas vraiment vu comment cette meuf pouvait compter pour elle, mais n’importe qui dans sa situation aurait finit par perdre patience, ou perdre pied tout simplement… Elle avait pourtant eut une réaction très lâche, elle n’avait rien dit au principal intéressé et s’était enfuit sans un mot, sans une explication, pour personne… Elle était retourné en France, se ressourcer, reprendre ses repères, et c’était la bas qu’elle s’était rendu compte qu’elle n’avait pas eut une bonne réaction, que malgré ce qui l’avait poussé à faire ça, elle n’avait pas le droit de faire ça à Yaman, il avait toujours été un ami pour elle, avant de devenir un amant, et rien que pour ça il méritait une explication… Elle était donc revenu à Los Angeles, elle avait retrouvé tout ses amis, et le jour ou elle s’était retrouvé seul avec lui, elle n’avait su refuser ce moment intime entre, comme un au revoir, alors qu’il avait mit les choses au clair, ou du moins, elle lui avait donné des raisons, pas vraiment les bonnes, mais celles qu’il avait besoin d’entendre, cela ne servait à rien de lui infligé le reste après tout, le résultat était le même… Tout ça pour dire que Milie n’avait pas à s’en vouloir de ça, elle n’y était pour rien, vraiment… Elle n’était pas pour grand-chose non plus pour ce qui était de la décision de Deddy, il était le seul à pouvoir faire un choix, qu’elle fut au courant de cela n’aurait rien changé… Sarah aurait bien voulu le faire savoir à sa siamoise d’ailleurs mais elle n’en eut le temps qu’elle avait déjà reprit la parole pour faire savoir qu’il fallait vraiment qu’elle arrête de jouer au docteur avec le turc… Cette décision avait fait sourire la brune aux yeux bleus, non pas parce que Milie avait prit cette décision, mais parce qu’elle avait visiblement réussit à lui faire ouvrir les yeux, et c’était assez plaisant. Ce n’était pas toujours très simple ce genre de discussion avec Milie, la preuve, c’était la première fois qu’elles pouvaient parler du couple qu’avait été Yaman et Sarah, sans que cela parte en prise de tête… Du coup elle était souriante, et la dernière remarque de Milie, quant au fait qu’elle aurait dû parler bien plus tôt, lui avait même fait lâcher un petit rire… Petit rire qui se fit entendre une seconde fois d’ailleurs lorsqu’elle lui posa une question… Sauf que si le premier avait été franc, celui-ci était plus nerveux qu’autre chose… Elle devait répondre quoi en fait là ? Devait-elle dire la vérité, et risquait une prise de tête avec sa sœur de cœur, parce que même si elle commençait à réellement tourner la page, avouer que le turc occuperait toujours une partie de son cœur, n’était peut être pas vraiment une bonne idée, peut être que la danseuse avait déjà accusé assez de révélation pour la journée, et qu’il serait bon de la préserver un peu ? Oui sûrement que c’était ce qu’il fallait faire, alors Sarah allait lui mentir, ou du moins, ne pas donner tous les éléments, histoire de garder cette bonne ambiance, et cette relaxation que ce massage venait de leur offrir…

Je l’ai regretté, parce qu’il ne méritait pas que je le lâche sans aucun explication, c’est d’ailleurs ces regrets qui m’ont fait revenir… Mais on est plus que des amis maintenant, rien de plus…

Elle avait finit sa phrase en accompagnant ses mots par un sourire qui se voulait sincère même si elle ne savait pas vraiment si la portugaise se laisserait prendre ou pas… Mais après tout elle avait dû omettre de parler de cette histoire pendant des mois, alors elle avait dû prendre le coup de « mentir » désormais non ? Elle l’espérait en tous cas, parce qu’elle tenait bien trop à son amitié avec la danseuse pour tout foutre en l’air pour une histoire passé, et qui ne reviendrait sûrement jamais vu la discussion de ce jour… Yaman avait été clair avec Deddy, il aime toujours Milie, et il était clairement hors de question que Sarah revive ce qu’elle avait déjà vécu… Du moins c’est ce qu’elle ne cessait de se dire depuis qu’elle était de retour à LA…

Tu vas faire quoi pour Deddy ?

Ben oui, du coup elle se demandait comment elle allait réussir à retrouver le tressé, à lui faire comprendre qu’il devait penser à lui, et pas seulement qu’à son amitié avec le turc, mais elle savait très bien qu’elle n’allait pas faire le premier pas, surtout lorsqu’on sait que ce breakeur là était le tout premier mec, dans toute la vie de la danseuse, à l’avoir plaqué… C’était impossible qu’elle retourne le voir si facilement, mais Sarah avait pourtant bien comprit qu’elle tenait réellement à lui, et elle trouvait ça assez dommage que tout ça soit foutu en l’air, en connaissant assez Deddy, elle ne pouvait que savoir qu’il avait plus que craqué pour Milie lui aussi, alors si cette dernière n’avait pas de solution pour que tout s’arrange, il allait falloir qu’elle s’en charge, et bien qu’elle ne savait pas comment faire encore, elle allait trouvé une solution, elle en était sûr et certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyLun 16 Nov - 17:56

Elle avait reconnu son deuxieme rire direct ! Elle etait pas tres a l'aise la danseuse la ca crevait les yeux .. Enfin ca lui crevait les yeux parce qu'elle l'a connaissait comme si elle l'avait faite .. Son premier rire avait ete franc et un peu moqueur parce qu'elle savait elle aussi que quand elle avait essayé de lui parlé de cette histoire, elle s'etait refermé aussitot avant de lui faire la tronche .. Mais ce rire la ! Elle en fronca les sourcils la portugaise .. Devait elle lui dire qu'elle faisait sa menteuse la ? Pour le moment elle l'ecoutait sans l'interrompre mais a son " on est plus que des amis, rien de plus" ce fut plus fort qu'elle .. Elle eclata de rire en se jetant en arriere sauf qu'elle avait bien failli se fracasser le crane contre le sol parce qu'elle avait oublié qu'elle etait pas assise au pied de la table .. Non elle etait dos au vide puisqu'elle s'etait tourné vers Sarah en se cachant les seins avec sa serviette .. Alors quand elle se jeta en arriere en se fendant la gueule, elle sentit le vide contre elle du coup a la force de ses abdos, elle leva les jambes rapidement avant de se rattrapa a la table entre ses jambes .. My god ! Elle se redressa avec un air horrifie sur le visage ..

A cause de ta connerie, j'ai failli mourir la ! Ca fait un peu beaucoup en une semaine la ... Tain j'ai le coeur qui bat a trois mille a l'heure ..

Mais vraiment hein .. Elle se tourna juste pour voir de ou elle aurait pu tomber et lacher un "pfiou" en voyant au 3 metres de haut .. Oui Milie vit dans le monde Playmobil du coup ca fait tres haut pour elle ... Mais alors qu'elle se retourna vers sa grosse, elle capta qu'elle avait lachait une info qu'elle lui avait aussi caché depuis une semaine .. Le coup de la piscine avec Yaman ... Avait elle capté ? Bon elle chercha un peu beaucoup a devier le sujet hein ..


Je te crois pas .. Tu n'as peut etre pas envie d'en parler avec moi pour le moment, je peux le comprendre, mais ne me racontes pas des bobards ... Le "on est que des amis", evites le hein ... Ou alors evite ce rire horrible qui me dit que tu ments ...

Elle lui afficha un enorme sourire pour lui dire "je t'ai eu" mais son sourire elle le ravala en deux secondes ... Elle avait pas envie d'en parler ? Tres bien elle comptait pas la forcer .. Elle se remit a parler de Deddy .. Tain elle avait retrouvé un vrai beau sourire et elle gache tout .. Elle en baissa la tete tellement rien que d'entendre son prenom tout lui revenait en tete pour son plus grand desarroi .. Elle se contenta d'hausser les epaules pour dire qu'elle en savait rien .. Heureusement qu'une nana entra dans la salle pour les conduire au hammam .. Sauvée par le gong ! A leur plus grande joie, il etait vide du coup c'est sans complexe, et vu son corps j'ai envie de dire encore heureux, elle retira sa serviette et alla s'assoir sur un rebord en relevant ses cheveux a l'aide de l'elastique qu'elle avait autour de son poignet .. C'etait etouffant c'etait trop bon .. Tout l'alcool qu'elles avaient ingurgité la veille ressortait par la transpiration qu'elle ne tarda pas a sentir sur la totalité de son corps ... Elle se toucha le cou deja luisant, et ne put s'empecher une petite reflexion rigolote .. ou pas ..

Pfiou .. Ca fait longtemps que j'ai pas transpiré comme ca sans gemir ..

C'etait drole non ? Non pas trop parce que la derniere fois qu'elle avait transpiré en gemissant c'etait avec Deddy .. Donc non c'etait pas drole .. Pourtant elle avait fait comme Sarah taleur, elle avait sortit son plus beau rire de celle qu va bien mais qui en fait va pas bien du tout ... Bon si on parlait d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyVen 20 Nov - 14:58

Milie était horrifiée d’avoir failli mourir, alors que Sarah, elle, était juste morte de rire… Elle avait eut le temps de l’imaginer vraiment tomber, et c’était à mourir de rire… Bon si elle était vraiment tombée et qu’elle s’était fait mal, elle aurait moins rigolé hein, mais là c’était plus fort qu’elle… Et en plus elle l’accusait elle ! Haaaan ! Sarah lui offrit un visage indigné de voir qu’elle l’accusait d’une chose dont elle n’était pas capable, jusqu’à ce qu’elle repense à ce que Milie venait de dire… « Ca fait un peu beaucoup en une semaine la… » . Un peu beaucoup de quoi ? Qu’elle avait failli mourir ? Mais quand est-ce qu’elle avait failli mourir ? Et pourquoi Sarah n’était pas au courant ? C’était normal qu’elle ne comprenne rien là ? Ben sûrement vu que même en voyant son regard super interrogateur, Milie ne parla aucunement de ça, et repartie sur le sujet de Yaman… Elle devait faire quoi la ? Si sa femme ne lui en disait pas plus c’était qu’elle ne voulait pas en parler, ça elle le savait, mais en même temps c’était elle, depuis quand elle ne voulait pas lui parler de ce qui lui arrivait dans sa vie quelque soit le sujet ? Arf, ne sachant vraiment pas quoi faire là, elle repartit sur le sujet de Deddy, histoire de savoir ce que ca allait donner quand même, et aussi parce qu’elle n’avait pas envie de parler de Yaman, il fallait l’avouer… Milie avait beau faire style que ça ne la gênait plus de parler de ça, Sarah n’était pas super à l’aise hein, donc Deddy était un bien meilleur choix de discussion, ou pas vu le simple haussement d’épaule qu’elle eut pour réponse… Elle était prête à lui en demander plus, sauf que pas le temps vu qu’une femme s’occupa de les amener au hamman, et que le temps du transfert de salle, ben les filles n’avaient fait que suivre en prenant soin de tenir leur serviette autour d’elle quand même hein… En voyant que l’endroit était vide, et surtout en voyant la danseuse laisser tomber la serviette, Sarah en fit de même avant de s’installer sur le même rebord que sa femme, mais en face d’elle… Sa réflexion la fit rire à elle en tous cas, du moins jusqu'à ce qu’elle remarque le sourire super faux qu’elle avait sur le visage…

Ha ouais… Je comprend mieux ce que tu voulais dire par le rire ou sourire affreux hein…

Cette fois ci se fut un léger rire qui sortit d’entre ces lèvres, alors qu’elle offrait un regard super réconforter à Milie… Elle n’aimait pas la voir comme ça, mais il fallait avouer qu’elle ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait faire pour aider. Elle n’irait pas mieux tant que les choses ne se seraient pas arranger avec Deddy, alors il fallait qu’elle trouve de quoi faire qu’il se retrouve tout les deux dans un même endroit… Bon il y avait bien plus simple quand même à réaliser, mais elle était sûr qu’en réfléchissant bien, elle pouvait y arriver, mais avant ça il y avait quelque chose qui lui titillait les lèvres quand même…

Tu sais quoi ? On va faire un truc… Tu me balances tous ce que je veux savoir, et j’en ferai de même pour tes questions… Ok ? Cool !

Oui elle ne laissait pas le temps à Milie de dire si oui ou non elle était d’accord, mais c’était juste parce qu’elle ne voulait pas qu’elle dise non, du coup elle ne lui laissa pas le choix, et donna la réponse pour elle, c’était plus simple et plus sûr…

D’abord, c’est quoi cette histoire de manquer de mourir plusieurs fois cette semaine ?

Ouais mine de rien ça l’intriguait et lui faisait peur aussi en quelque sorte, parce qu’elle se demandait bien ce qu’il avait put lui arriver, et même si la peur qu’elle eut un peu plus tôt, était plus rigolote qu’autre chose, elle sentait bien que ce n’était pas le cas pour ce à quoi elle pensait en disant cela… Il fallait qu’elle sache, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que c’était quand même assez important… Alors elle avait le droit de savoir au pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyLun 30 Nov - 17:41

Ce regard super reconfortant qu'elle lui offrait, Milie ne l'avait pas vu .. Enfin pour le moment elle ne le voyait pas .. En entendant la phrase de sa femme quant a ce fameux rire, elle ne put que baisser la tete se sentant alors percée a jour encore une fois .. Elle croyait quoi de toute facon ? Qu'elle allait la laisse s'apitoyer sur son sort eternellement sans poser de questions ? Impossible .. C'etait pas Sarah ca .. Elle lui lacha tout de meme un petit rire discret pour lui montrer qu'elle avait touché en plein dans le mille avant de relever le regard quand elle reprit vigoureusement la parole pour lui faire savoir qu'elle avait trouvé une idée .. Elles allaient faire un truc ... Au depart elle etait partante elle pour faire des choses rigolotes et amusantes, sauf que quand elle comprit ce qu'elle avait en tete, ben elle etait beaucoup moins emballée d'un seul coup .. Evidemment elle mourrait d'envie de savoir exactement ce que ressentait sa femme pour Yaman ou qui que se soit d'ailleurs, mais par contre elle avait plus du tout envie de parler de Deddy .. Encore moins de se rememorer ce qu'elle avait vecu avec lui .. Elle ouvrit la bouche pour lui faire comprendre qu'elle preferait parler des autres qu'elle, style les petits potins de la villa ou autre mais non Sarah avait decidé pour elle .. Du coup elle leva les yeux au ciel en se passant la main sur le front pour se ressuyer un peu de cette transpiration benefique qui y ruisselait tout en souriant a la connerie de sa pote ... Mais ce sourire, croyez moi, elle le ravala en 4 secondes .. Juste le temps d'entendre la premiere question de Sarah .. Elle avait, comment dire, mit les pieds en plein dans le plat .. C'etait un souvenir assez dur pour la portugaise mais assez intense aussi quand elle repensait a comment ca s'etait terminé .. Ce fut d'ailleurs leur derniere fois .. Enfin bref ... Comment devait elle lui dire ca ? Cash "La connerie de Yaman a failli me tuer" ? Non c'etait pas une bonne idée ... Elle avait beau rester silencieuse aussi longtemps qu'elle le voulait a se tourner les mots dans tous les sens pour ne pas etre trop brusque, elle en arrivait toujours au meme point .. Ce jour la, elle avait vu sa vie entiere defilée ... Elle savait pas non plus si elle devait la regarder ou pas sachant tres bien qu'elle allait devenir trop bavarde .. Elle ne devait pas s'etaler sur le sujet pour passer a autre chose .. Personne ne devait savoir ca .. Surtout pas elle .. Surtout pas Deddy .. Il ne devrait jamais le savoir ... Sauf que la, en sondant le regard impatient de sa meuf, elle comprit qu'elle attendait beaucoup de sa reponse .. Alors elle prit une grande inspiration en bombant le torse pour bien lui montrer que c'etait vraiment pas un sujet evident pour elle ...

Le jour ou Yaman a apprit pour Deddy et moi par texto, merci le black, il est parti en vrille tu le sais .. Le soir, j'arrivais pas a dormir parce que je le savais dehors tout seul alors je m'inquietais .. Quand il est rentré en pleine nuit completement bourré au point d'etre sous la table de la cuisine a la recherche de l'interrupteur, j'ai peté un cable en le traitant de tout .. De mauvais pere, de bon a rien .. Enfin bref il est monté dans sa chambre mais je voulais eclaircir cette histoire le plus vite possible alors je l'ai suivi .. Il s'est assis sur le rebord de la fenetre pour s'en griller une, et j'ai fait de meme .. Il a commencé a me parler d'Alex du coup ca m'a saoulé, je me suis levé pour rentrer dans la chambre, sauf qu'il a voulu me retenir par le bras .. J'ai eu peur et ...

Elle fit une pause pour avaler un peu sa salive mais surtout pour planter son regard dans le sien essayant de lui transmettre toute la trouille qui la hantait encore depuis ce fameux soir ...

Je suis tombée .. Du premier etage ... A quelques centimetres prés je finissait sur l'herbe ..


Hop la .. La boule arriva dans sa gorge l'empechant de continuer pour le moment .. Elle baissa la tete en tentant de ravaler ses larmes d'emotions qui naissaient a chaque fois qu'elle evoquait ce moment, sauf que c'etait la premiere fois qu'elle en parlait a quelqu'un .. C'etait donc la premiere fois qu'elle pouvait se libere de ce poids et qu'elle pouvait enfin se lacher pour ne plus garder toute cette peur pour elle .. Encore une fois elle aspira un grand coup en relevant la tete pour regarder le plafond comme si ca pouvait faire rentrer les larmes dans ses yeux, sauf qu'evidemment ca marchait pas hein, et elle tenta de reprendre des sanglots dans la voix ..


Lla chute a ete interminable .. Des flashs de ma vie venaient se heurter dans ma tronche .. Je t'ai vu Sarah .. Je nous ai vu entrain de faire les mongoles a danser comme des folles je voulais pas partir sans te dire aurevoir tu comprends ? J'ai vu Yaman l'homme que j'ai aimé le plus au monde .. Mes parents .. Laura .. Caro et toute notre petite bande ... Et je l'ai vu lui .. Juste au moment ou il m'a sauvé de cette noyade .. Je l'ai vu ..

A ses derniers mots elle se mit a beuguer dans le vide .. Repensant a ce visage, a ce regard amoureux qu'il posait sur elle quand il venait de se faire un calin ... Elle l'avait vu voila pourquoi elle avait du mal a l'oublier ..Son subconscient lui avait fait comprendre qu'il n'etait plus celui qu'elle croyait .. Il ne fallait qu'elle en veuille a Yaman, il n'avait pas fait expres .. Il s'en voulait deja assez tous les jours que dieu faisait .. Sauf que la, ca devenait beaucoup trop dramatique pour elle .. Du coup en revenant sur terre en un clin d'oeil, elle s'essuya les joues en secouant la tete de gauche a droite comme pour tout oublier, et se concentra sur sa femme ..

Voila .. C'est dit .. A toi .. Si je m'etais completement detaché de Yaman, penses tu que vous seriez ensemble a l'heure qu'il est ?

Elle savait maintenant qu'elle n'avait rien retenté parce qu'elle savait qu'elle et lui etait toujours dans un delire amoureux sexuels, sauf que maintenant que tout etait dit et qu'elles etaient passé en mode "on se livre", pouvait elle lui avouer qu'elle serait evidemment retombé dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyMar 12 Jan - 1:20

Roo ca va c’était un bon deal, elle allait être obligé de parler de truc qu’elles ne veulent pas aborder ni l’une ni l’autre, et après ca et bien ca serait fait et elle n’aurait plus à en reparler, c’était le mieux à faire ! En tous cas pour Sarah c’était le cas, et surtout elle avait vraiment besoin de savoir ce qui se passait dans la vie de sa femme… Ca faisait quelque jour qu’elles n’avaient pas prit le temps de parler sérieusement comme ça, la dernière fois était peut être lorsque Yaman avait apprit pour Deddy et elle, et encore, c’était plus du réconfort que Sarah avait apporté, que de la discussion réellement… Là elles avaient besoin de vider leur sac autant l’une que l’autre alors s’il n’y avait que ça a faire pour que tout aille mieux dans leur tête, ou au moins un minimum, il fallait le faire… Mais elle la connaissait sa brune, et elle savait qu’elle n’allait pas être d’accord, du coup elle ne lui laissa pas le temps de dire oui ou non, et fit comme si elle avait accepté elle lui posant la première question… Sauf que si elle avait su, elle ne l’aurait pas posé cette question… Non pas qu’elle ne voulait pas connaitre la réponse, mais plutôt parce que la réponse était entrain de la faire halluciner ! Elle était entrain d’apprendre que sa meilleure amie, que la seule meuf pour qui elle serait capable de donner sa vie, avait manqué de mourir en tombant de la fenêtre… Le pire c’est qu’au fur et à mesure que Milie parlait elle avait les images dans la tête, elle était capable de s’imaginer à la perfection la chute de Milie, et c’était limite si les larmes ne lui était pas monté aux yeux tellement ça les images lui paraissaient réelle là… Elle était complètement incapable de prononcer ne serait-ce qu’une parole tellement elle était sous le choc là, et Milie avait du le comprendre, vu que de toute façon elle ne lui laissait pas vraiment le temps d’en placer une… Sarah n’était revenue sur terre qu’en entendant la voix de Milie enraillée par des larmes, et du coup elle ramena son regard sur elle pour se rendre compte du rouge de ses yeux, elle avait envie d’aller lui faire un câlin, de la prendre dans ses bras, mais pourtant elle ne bougea pas, elle se contenta de la regarder et d’écouter la suite de l’histoire… Elle ne put que lâcher un petit rire en l’entendant parler de leur délire à danser et à faire les mongoles, alors que son regard c’était transformé en quelque chose de super tendre lorsqu’elle eut finit de parler… Elle savait bien qui était ce lui, et c’était d’ailleurs à ce moment là qu’elle s’était décidé de faire quelque chose pour de bon… Il était hors de question que sa femme soit triste plus longtemps, et surtout il était hors de question que Deddy et elle foute une relation comme la leur en l’air… C’était vrai que tout ça était compliqué, c’était vrai qu’avec Yaman entre eux, il allait falloir qu’elle soit astucieuse la danseuse, mais elle était confiante, elle allait trouver quelque chose de génialissime pour qu’ils puissent se remettre ensemble ! Du coup elle était tellement dans son trip de cupidon, qu’elle n’avait pas vu le beug de Milie… Se fut donc dans un sursaut qu’elle revint a elle alors que sa femme venait de s’adresser à elle de nouveau, et elle se contenta de regarder sa brune tout en cherchant ce qu’elle pouvait bien répondre, mais surtout à chercher ce qu’elle venait de lui demander parce qu’elle n’était pas vraiment à l’écoute là… Mais les mots lui revinrent assez rapidement en tête, du coup, elle put répondre, ou du moins essayer…

Tu n’y es pour rien dans le fait que je sois ou pas avec lui… C’est lui qui reste accrocher à toi quoi qu’il se passe, tu ne lui demande pas tant que je sache… La preuve, tu as vécu pendant je ne sais combien de temps avec Sofiane, et maintenant ya Deddy… Tu as beau garder cet amour pour le turc, tu continues de vivre ta vie… Il aurait très bien put faire de même de son côté, mais toutes les relations qu’il a eut ont coupé court assez rapidement, que ce soit moi ou les autres… Tu t’es réellement détaché de lui, ce qu’il te reste de lui tu ne pourras pas t’en défaire, tu le sais aussi bien que moi… C’est lui qui n’arrive pas à te sortir de sa vie… Donc nan, on ne serait plus ensemble…
Houla, pas très sûr d’être clair là mais pas grave hein… Elle avait répondu parce que c’était le deal, et elle avait été sincère dans ce qu’elle disait en plus, elle était vraiment certaine que leur relation n’aurait pas duré, mais elle bien qu’elle avait réussit à s’évader en pensant à arranger cette histoire avec Deddy, elle n’oubliait pas pour autant cette histoire de chute dans la piscine, du coup, sans un mot elle se releva et récupéra sa serviette pour se la mettre autour d’elle…

Aller on bouge ! Il parait faut pas rester trop longtemps dans ces trucs là… D’ailleurs alors qu’elle parlait de ça, une petite sonnerie se fit entendre, prévenant alors que cela faisait une demi heure qu’elles étaient ici ce qui fit rire Sarah… Tu vois je te l’avais dis ! Un petit Jacuzzi ?
Visiblement Milie était d’accord, alors elles se dirigèrent toute deux du côté du bain à bulles… Sarah ne parlait plus pour le moment, non pas parce qu’elle réfléchissait a ce que Milie venait de lui poser comme question, mais plutôt à ce qu’elle lui avait avoué avant ça… Du coup, une fois installées, Sarah reprit la paroles pour chercher à savoir pourquoi Milie ne lui en avait pas parlé plus tot, parce que ça l’intriguait quand même, c’était qu’elle ne se racontait pas toutes leurs journées au complet quand même, même si ça pouvait sûrement leur arriver, mais là c’était pas un truc banal qui arrive tous les jours, c’était important, du coup elle ne comprenait pas trop pourquoi elle l’avait laissé en dehors de tout ça de cette façon… Mais elle aurait sa réponse, et elles allaient continuer de parler comme ça pendant un moment encore, toute la journée à vrai dire, rattrapant surement le retard qu'elle avait accumulé ses derniers temps. Et mine de rien c'était plaisant de se parler comme ça, la preuve, les filles s'étaient instaurés cette journée cocooning régulière, ayant du coup prit un forfait au spa... A chaque fois qu'elles vivaient des truc fort dans leur vie, ou tout simplement parce qu'elles avaient besoin de se retrouver rien qu'elles deux, ce qui était le cas en ce nouveau jour, histoire de parler de leur vie qui semblait subir pas mal de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyVen 5 Fév - 0:26

C'est vrai qu'en y repensant, depuis elle, Yaman n'avait pas eu de grandes histoires d'amour .. Mais meme si il collectionnait pas mal, la vie ne l'avait pas epargné non plus .. Soria l'avait massacré et Alex l'avait mit a mort .. Comment pouvait il refaire confiance a une femme apres ca . Et elle se rendait compte maintenant qu'elle ne l'avait pas aidé .. Loin de la .. Elle savait ce qu'il ressentait pour elle du coup elle aurait du mettre beaucoup plus d'espaces entre eux pour qu'il puisse vivre autre chose sans s'accrocher a l'idée de reformer leur couple un jour . Du coup elle n'etait pas persuadé que Sarah avait raison quand elle disait que non ils seraient tout de meme plus ensemble elle et Yaman si Milie avait fait en sorte de s'eloigner de lui .. Elle ne disait rien mais pourtant elle ne pouvait s'empecher de penser qu'au contraire, elle y etait pour beaucoup dans leur echec sentimental .. Elle avait evidemment vecu une longue histoire, tres belle histoire avec Sofiane qui s'etait fini un peu en queue de poisson et maintenant elle avait Deddy dans sa vie donc oui malgrés cet amour indestructible qu'elle avait pour lui, elle arrivait tres bien a faire sa vie sans lui .. Sexuellement parlant evidemment .. Elle se contenta de hocher la tete de bas en haut pour ne pas la contrarier parce que de toute facon le sujet Yaman allait surement revenir sur le tapis .. Cette journée fut la premiere d'une belle et longue serie tellement elles avaient apprecié se retrouver ici toutes ces heures rien que pour elles, alors tout naturellement elles prirent un abonnement pour que ca devienne limite du quotidien .. Et devinez quoi ? Youpii leur journée etait arrivée ! Enfin elles allaient pouvoir parler pendant des heures sans avoir peur qu'on les entendent ou qu'on les surprennent .. Il s'etait passé pas mal de choses dans leur vie a toutes les deux et elles s'en etaient parlé mais seulement a demi mot en se disant que de toute facon, cette journée allait bientot arrivé .. Du coup elle tracerent directement au jacuzzi ou elles s'installerent en ayant toutes les deux relevées leur cheveux longs sans trop de chichi un peu a la nimporte comment d'ailleurs .. Elle avaient tellement de choses a se dire que ni l'une ni l'autre n'osait pas prendre la parole attendant que se soit l'autre qui le fasse .. D'ailleurs a un moment donné, Milie la regarda avec un enorme sourire qui voulait dire qu'elle avait envie de lui parler de cette derniere decision qu'elle avait prise avec Deddy alors que Sarah faisait de meme vu qu'elle voulait lui parler apparement du "maman" de Ilhan mais aussi du retour d'Alex qui venait, encore une fois, chambouler leur petite vie paisible ... Elles eclaterent de rire en meme temps en se voyant toutes les deux pretes a parler mais ne pas prendre la parole du coup elle enclencha la discution ..

On commence par quoi ? Toi d'abord evidemment !


Ben ouais ca se faisait pas de parler de soi meme sans que l'autre personne face a vous nele demande hein .. Du coup elle lui lanca de l'eau au visage pour l'empecher de raler ou meme de ramener sa fraise et continua l'air de rien ..

Alors comment elle va la "Maman" Sarah ?

Elle avait fait les guillemets avec ses doigts alors qu'elle eclata de rire tellement ca lui faisait bizarre de mettre le nom de Sarah a coté du mot Maman .. Alors que quand elle la voyait avec Ilhan, y'avait pas de doutes sur les sentiments et le savoir faire qu'elle avait envers lui .. Une vraie petite maman de l'ame .. Elle le considerait deja comme son fils et la ou elle avait flippé, elle assurait haut la main .. Elle savait qu'elle avait eut beaucoup de mal a assumer le fait que le petit l'appelle Maman, mais en meme temps si Yaman n'etait pas contre, quel mal y avait il a ca hein ? Allez Sarah, a vous la parole !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] EmptyMar 16 Fév - 21:32

C’était rigolo de voir comment le fait de savoir qu’autant l’une que l’autre avait à parler, faisait que finalement ni l’une ni l’autre le faisait… Elles se connaissaient à la perfection et savait très bien que l’autre avait au moins autant envie qu’elle de parler des derniers événements, de se vider la tête, d’avoir les conseils de sa femme, de partager leur vie tout simplement… Cette journée rien qu’à elle deux étaient faites pour cela de toute façon, et bien qu’elles ne sachent pas qui allait commencer à parler, elles savaient très bien que les sujets seraient tous abordé quoi qu’il arrive, alors il ne fallait que commencer… Et c’était d’ailleurs en pensant à cela que Sarah et Milie se mirent à rire, voyant très bien qu’elles étaient toutes les deux dans le même état d’esprit à vouloir parler sans savoir par ou commencer… Sarah était prête à demander à Milie de parler d’elle pour commencer, mais elle n’en eut le temps que sa femme la devança en l’appelant maman Sarah. Arf, décidément, elle avait toujours autant de mal avec ça ! Pourtant elle était super heureuse de savoir qu’Ilhan l’appréciait au point de la voir comme sa propre mère, mais elle n’avait tellement jamais pensé à cela, qu’elle en avait été plus que surprise, et avait bien du mal à s’y faire…

Arrêteuh c’est pas drôle !
Bon ok elle disait ça avec le sourire alors qu’elle avait lâché un rire elle aussi tellement ca lui faisait surement autant bizarre que Milie, du coup elle n’était pas du tout crédible, mais pas grave hein… Elle se laissa glisser un peu plus dans l’eau pour être un peu plus immergée, et ressentir un peu plus l’effet de ce jacuzzi alors qu’elle cherchait quoi dire finalement… Elle allait bien, ça s’était sûr, mais elle avait vraiment du mal à se situer dans tous ça…

Ca va, je commence à m’y faire, même si c’est vrai très étrange… C’est pas comme toi, c’est pas comme si j’avais pris la décision de devenir maman, la c’est le petit qui a décidé pour moi en quelque sorte, et dans un sens s’est flippant…
Bon pas au point de partir en courant, quoi qu’il fallait bien avouer qu’elle y avait pensé hein, mais elle avait réussit à prendre sur elle, et heureusement Yaman avait su la rassurer et la faire rester… Elle ne serait pas partie très loin en même temps, juste elle serait allée danser pour penser à autre l’espace de quelques heures pour revenir en ayant l’esprit un peu plus libre et pouvoir parler de ça avec Yaman peut être en étant moins chamboulée… Ou pas… En attendant elle avait soulevé la discussion que Milie attendait elle aussi, le fait qu’elle ait décidé de faire un bébé avec Deddy, elle savait bien qu’elles n’allaient pas forcement en parler de suite, mais vu que leur deux sujet était finalement très proche l’un de l’autre, il serait très facile de parler d’elle deux en même temps au final… Sauf que la, elle avait un truc qui venait de lui revenir en tête…

En plus Alex fait son retour à ce moment, elle a bien choisit son moment elle tient !
En même temps tout le monde allait être d’accord sur le fait que « maman » ou pas, Alex n’aurait jamais choisit le bon moment pour revenir… Elle ne savait pas trop ce que ca allait donner encore, mais elle n’aimait pas vraiment ce que cela impliquait. Elle espérait seulement que la revenant allait être raisonnable, parce que sinon, elle risquait d’avoir un peu beaucoup de monde sur le dos là… Mais bon… Milie elle en pensait quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty
MessageSujet: Re: Bring Your Body Comfort [Ma Femme]   Bring Your Body Comfort [Ma Femme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Your Body Comfort [Ma Femme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: