Partagez | 
 

 Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Mar 7 Juil - 13:16

Pour une fois ce n’était pas une journée normale pour lucas, en fait plus aucune journée n’était normale depuis un petit moment, depuis la dernière soirée avec peyton. Il avait essayé de l’éviter un peu, mais comme toujours c’était quasiment impossible. Il allait se rendre fou à essayer de comprendre ce qui se passait en lui, c’était une vraie tempête.
En fait il essayait de comprendre, de voir, pourquoi il était jaloux, pourquoi c’était tellement compliqué, il ne pouvait pas être juste un pote, et qu’une chose au moins soit simple dans sa vie, non fallait toujours que se soit le bordel à tel point que même lui n’y comprenait rien.
Bon en fait si c’était une journée tout ce qu’il y a de plus banale, il était paumée comme toujours. Bon plutôt que de rester là à se poser des questions à finir barge dans sa chambre il se décidait à sortir. Il voulait s’étourdir la tête, pour ne plus penser, il voulait un jour de break, qui sait peut être qu’il trouverait des potes et qu’il pourrait faire la fête sans penser au lendemain. En plus ça tombait bien ils étaient vendredi soit pas de cours le lendemain, même pas de match, ni d’entrainement, c’était vraiment un jour off pour lui. Il partait donc pour s’amuser sans conséquence normalement. Ouais on ne sait jamais vraiment. Il enfilait une chemise bleue, non pas pour se la péter, mais parce qu’il avait que cela de propre, bah quoi c’était vachement compliquée de tenir son linge propre depuis que maman n’était plus là pour l’engueuler si il laissait son linge trainer. Bon pas grave il passerait son dimanche à la laverie automatique, comme ça il aurait une super occupation, rien de plus excitant que de passer deux heures à mater son jean faire la misère à sa chemise, bon avec un mp3 de vissé sur les oreilles ça deviendrait plus supportable. Bon pas la peine de se prendre la tête une heure sur mon dieu je vais m’emmerder dans deux jours, pour le moment il était habillé et en plus en tout propre, il n’était pas rasé de près mais ça ne lui en donnait que plus de charme, et il sentait bon, donc pas de soucis il n’effraierait personne ce soir.

Il n’avait pas vraiment envie de prendre sa voiture, ne sachant pas comment il finirait la soirée, mais il n’avait pas envie de marcher non plus, bon pas grave au pire sa voiture passerait la nuit sur place. Hop en un saut il était dans sa voiture, il partait en direction du centre ville. Il s’arrêtait devant le chica’s bar, il trouvait vite une place, se garait et après avoir fermé sa voiture, il entrait dans se bar qu’il lui arrivait de fréquenter à l’occasion.
A peine entré, il se commandait un verre, il avait envie de s’embrumer la tête assez vite et c’était bien parti, arrivé à sa troisième bière, il était déjà moins clair, et avait un peu moins d’assurance grimpé sur son tabouret de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Mar 7 Juil - 14:17

  • Brooke qui était chez elle, dans sa chambre en train de parler un peu sur MSN en tenue toute légère puisqu'elle était seulement vêtue d'un mini short et d'un débardeur. C'était sa tenue pour dormir donc elle n'avait pas besoin d'être belle ou quoi que ce soit elle s'en fichait pas mal. Mais vers les coups de 1 heure du matin, alors que Brooke commençait à fatiguer et qu'elle avait prévu d'aller se coucher, elle recut un SMS de la part de Lucas. Elle le lut et il lui disait cela:

    "Lalalaa il est bon le whisky du Chica!"

    Brooke se demanda bien ce qu'avait Lucas pour écrire ça, a coup sur il avait bien bu déjà donc elle lui répondit:

    "Oulala t'as déjà commencé à boire toi! Fait attention, bois pas trop quant même"

    Voila ce qu'elle venait de répondre à Lucas. Puis elle éteignit son ordinateur portable et elle recu déjà la réponse de Lucas lui demandant de le rejoindre parce qu'il se sentait trop mal. Voila monsieur avait bu et s'il avait envie de vomir, il voulait que Brooke vienne pour l'accompagner aux toilettes? Ah non mais franchement celui la... Brooke n'était pas du genre a laisser ses amis aller mal, alors elle se prépara pour aller rejoindre Lucas au bar, au moins s'il avait trop bu elle le raccompagnerait en voiture. Elle arriva alors au Chica's Bar environ 20 minutes après qu'elle lui ai envoyer un SMS pour lui dire qu'elle arrivait. Elle s'était bien habillée quant même pour paraitre bien. Elle avait donc une jolie robe bustier violette, qui était plutôt courte [ LAAA ], puis elle avait mit des grandes chaussures à talons couleur argent [ .jpg]LAAA @ et son sac à main aussi était couleur argent pour être accordé aux chaussures [ LAAA ].
    Elle chercha alors Lucas des yeux et quant elle le vit, elle alla vers lui et dit:


    "Alors t'as pas encore vomi j'espères! Tu m'as attendu?"

    Elle avait un sourire aux lèvres. Bien qu'elle ne savait pas pourquoi Lucas avait bu, il avait l'air de bonne humeur devant son verre en train de chantonner tout seul. Et oui quant elle était arrivé vers lui il était en train de chantonner un air que Brooke ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Mar 7 Juil - 14:28

  • Nathan et Peyton ce soir avaient prévus de passer la soirée ensemble. Alors vers les coups de 19 heure, Nathan était passer chercher Peyton chez elle et ils avaient été faire un tour avant de manger au restaurant. Vers 21 heure 30, ils sortirent du restaurant et allèrent faire un tour sur la plage, mais il commençait a y avoir un peu de vent au bord de la mer, donc Nathan avait bien envie d'aller faire un tour dans un bar histoire qu'ils s'amusent un peu autour d'un verre. Nathan proposa alors a la jolie blonde d'aller faire un tour au Chica's Bar et puisqu'elle accepta, et bien Nathan et Peyton y allèrent. Nathan était habillé normalement, soit d'un jean noir et d'un pull fin gris, mais pour entrer dans ce bar, il n'y avait pas spécialement besoin de se faire beau ou belle, enfin il ne fallait pas venir habillé en clochard non plus mais bon juste ce qu'il fallait. Bref Nathan et Peyton allèrent dans le bar et allèrent a une table tous les deux. Nathan commanda un verre de bourbon quant à Peyton elle prit un cocktail. Pendant au moins une bonne heure, Nathan et Peyton restèrent assis a discuter mais à un moment Nathan apperçu une jeune fille brune qu'il avait reconnu donc il dit à Peyton:

    "C'est Brooke ça non?"

    La jeune femme était vêtue d'une robe violette et Peyton confirma que c'était Brooke. Nathan ne savait pas ce que venait faire Brooke ici, ni si elle venait avec des gens, mais il proposa à Peyton d'aller la voir. Ils se levèrent alors tous les deux et suivèrent l'endroit où ils avaient vu Brooke partir. Mais là ils la virent debout à côté de... Lucas. Nathan soupira et dit à Peyton:

    "Ah y a Lucas..."



    ORDRE DE PASSAGE:
    LUCAS
    BROOKE
    NATHAN
    PEYTON
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Mar 7 Juil - 15:43

Cela faisait un bon moment que Peyton et Nathan n'avaient pas passé de soirée ensemble. Il est vrai qu'ils se voyaient souvent sur le campus, entre les entraînements, les fêtes après les matchs et certains jours de la semaine où ils mangeaient ensemble le midi, mais c'était différents. Ce qui est vraisemblablement normal sachant qu'à chaque fois ils étaient en compagnie d'une bande de potes. Vous comprenez donc qu'ils leur était parfois difficile de se confier l'un à l'autre ou de réellement profiter de leur meilleur ami. C'est pourquoi, un jour après l'entrainement, Nathan avait proposé à son amie de passer une soirée ensemble, comme au bon vieux temps. Les deux jeunes s'étaient mis d'accord pour qu'il passe la chercher ce vendredi soir dans les coups de 19h, pour aller manger un morceau au restaurant.

Ce soir là, dans les coups des 18h45, Peyton partit prendre une douche fraîche car il faisait très très chaud à LA. Elle se lava rapidement. Une fois sortit de la douche, elle se sécha entièrement, laissant les cheveux retombés naturellement sur ses épaules sous formes de belles anglaises. Peyton sortit alors de la salle de bain enroulée dans sa serviette. Elle sortit de sa garde robe une robe et des talons aiguilles. Je suis d'accord avec vous qu'à l'époque n'était pas très féminine, mais son voyage à SF l'avait changé. Elle se vêtit alors de cette tenue:robe noire avec une ceinture or pour couper un peu, un sac à main doré et escarpins dior dorés. Peyton était vraiment très jolie dans cette tenue. Pour agrémenter un peu, elle se mit Une fine couche d'ombre à paupières dorée, une touche de gloss puis du mascara. Nathan arriva à 19h15. Ils allèrent alors manger un bout dans un restaurant, et sortant assez tôt de celui-ci, ils décidèrent de faire une ballade sur la plage. Peyton marcha donc un moment sans ses chaussures qu'elles tenaient à la main parlant de tout et de rien avec son meilleur ami. La jeune fille n'avait pas prit de veste légère, donc dès qu'il fut un peu frais, ils décidèrent de continuer leur soirée dans un bar.

Les deux jeunes amis allèrent au chica's bar. Peyton pensait beaucoup à Lucas mais faisait comme si de rien n'était pour ne pas alerter son meilleur ami et que la soirée tourne au désastre. Chaque minute qui passait, elle se remémorer leur soirée à la fête foraine et le couché de soleil sur la plage....Pourquoi avaient-ils craquer?? Que représentait réellement le baiser qu'ils avaient échangé en fin de soirée, pour Lucas?? De nombreuses questions trottaient dans sa petite tête.Une fois arrivaient au chica's bar, ils allèrent s'asseoir à un table. Un serveur vint prenrde leur commande, Peyton prit un San francisco avec alcool, sachant qu'elle ne conduisait pas ce soir, elle pouvat se le permettre?C'était un coctail doux après lequel elle pouvait enchainer d'autres alcool sans trop de danger.
Pendant au moins une bonne heure, Nathan et Peyton restèrent assis à discuterde tout ce qui leur passait par la tête et soudain Nathan reconnu au loin Brooke la meilleure amie de Peyton.Celle-ci affirma qu'il s'agissait bien de sa jolie brune préférée. Alors les deux jeunes gens décidèrent de la rejoindre. Une fois arrivés près d'elle, ils appercurent aussi Lucas Scott, et comme à son habitude, Nathan en fit la remarque à Peyton qui répondit:

Aujourd'hui c'est un jour de paix, je ne veux pas que vous vous preniez la tête, mais que plutôt vous tentiez d'apprendre à vous connaître autour d'un verre. En plu cela fera autant plaisir à moi , qu'à brooke et haley.

Peyton était maintenant assez près de son amie Brooke pour l'interpeller, mais ne voulant pas réveiller tout le bar, elle s'approcha un peu plus et mit un main sur son épaule. Une fois que la jeune fille se fut retournée,elle lui adressa un sourire et lui dit:

Salut Brooke!!! en s'approchant de Lucas. Salut beau blond!!!

Peyton et Lucas ne s'étaient pas vu aujourd'hui. Peut-être s'étaient-ils entre croisés, mais sachant que l'université était toujours bondée, il était parfois difficile de se voir sans le faire exprés. C'est pour cela, qu'elle s'approcha de lui et lui fit la bise. Cela lui paraissait encore étrange de lui faire la bise sachant qu'elle avait eutpendant un bon moment l'habitude de l'embrasser, mais c'était ainsi et on pouvait rien y changer!! Leurs regards se croisèrent et on put lire dans les deux le bouleversement qu'ils causés, et à quel point , ils semblaient perdus. Peyton s'accouda au bar, s'asseyant sur l'un des tabourets.

Ca va vous deux??
puis s'adressant au serveur. Un San Francisco s'il vous plait!C'est ma tournée, Lucas tu veux quoi?? Brooke?? Nathan??




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Ven 10 Juil - 2:43

Lucas avait envie de tester tous les alcools possible, de toute façon il s’en fichait il avait l’estomac solide. Il n’était pas là de vomir, ce sont les petits les faibles qui vomissent prions pour qu’après ce discours il ne se mette pas à appeler Raoul dans le grand téléphone en porcelaine.
Bref après ses petites bières, il avait enchainé avec un petit truc bien pour mettre en forme , un petit verre de bourbon dans le grand verre de bière et le truc c’était de boire ça vite, il se régalait, plus les minutes passaient moins son esprit était présent, et il aimait de plus en plus ça. Bon par contre, à force de ne plus être tout à fait là, non il n’allait pas se perdre, enfin pas vraiment, mais bref il allait faire des bêtises. En plus bourré, il était vachement plus amical le petit. Du coup même pas peur, il envoyait un sms à brooke, bah ouais alors de un c’était son amie, et de deux, elle était en début de liste de répertoire, ok c’est pas forcément gentil mais il commençait à avoir du mal à lire les lettres, il allait pas tarder à tout mélanger et éventuellement à voir plein de monde. Bref il lui faisait un petit signe elle en faisait autant, et il en profitait pour répondre, bah au moins une fois histoire elle le croit pas déjà ivre mort.

« moi je bois jamais trop, je me souviens pas un jour j’ai trop bu, jamais »


Bah il était beau l’écrivain, même plus capable de faire des phrases entières, c’était bien le début de la fin. Pas longtemps après la jolie brune piquante, faisait une jolie apparition, pfiou, lucas en sifflait. Heureusement, il était encore à peu près cohérent, elle avait mis que un whisky pour arriver, ça allait encore.

Tu, vous, vache t’es canon ce soir.

Quoi il est pas charmant quand il est bourré…

Non j’ai pas vomi, et tentes pas un concours avec moi, je tiens bien la route, par contre j’aurais peut être pas dû venir en voiture, je vais dormir ici, là sur le bar…serais trop bien.

Alors là attention fallait un événement pour le ramener de là , non parce que rien que sur son futur lit, il pouvait faire facile une heure minimum. Oh bah tiens sympa l’événement, un frère, et sa blonde.

Oh mon pote de toujours est là, han comment c’est trop bien ça. Oh hey peyton salut toi comment ça va ?
Ouais t’as raison, fais trop soif, pour moi bah un whisky, ce sera parfait.


Il était tout souriant, du coup très canon comme d’habitude, et les yeux super brillants.

Et lui il boit quoi, et il ne parle pas ?

C’était ça façon de dire hey bonjour mon frère chéri que j’aime, viens approches toi je ne mords pas . Bah en plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Ven 10 Juil - 13:31

  • Brooke s'était attendu a voir un Lucas pas très fais, non pas "périmé" mais bon un peu comme les crevettes pas fraiches quoi, du genre le mec qui aurait déjà un peu but et qui commençait a avoir le hoquet. Mais elle n'avait pas pensé une seconde le voir déjà dans cet état. Quant elle arriva Lucas lui dit "tu, vous, vache t'es canon ce soir", et cette phrase fit littéralement rire Brooke qui entre deux rire lui dit

    "Merci mon grand"

    Et oui elle riait de voir Lucas ainsi, car jamais de sa vie elle ne l'avait vu comme ça. Il avait déjà but devant elle quelques verres, oui mais de là a être soul comme ça, jamais elle n'avait assisté a ce spectacle. Mais elle reprit ses esprits et lui demanda s'il l'avait attendu pour vomir, mais Lucas lui dit de ne pas faire la course contre lui car lui il resistait a l'alcool donc Brooke lui dit:

    "Attends tu m'connais j'resiste très bien a l'alcool moi aussi"

    Bah oui avant Brooke buvait souvent dans les fêtes d'étudiants, lorsqu'elle était à Tree Hill. Il n'y avait pas une fête ou elle 'nétait pas saoul, mais avant d'être bourée la jeune femme en avait bu pas mal des verres ^^ Donc elle regardait toujours Lucas lorsqu'il dit qu'il y avait son pote de toujours et Peyton qui étaient là. Brooke qui n'était toujours pas assise tourna la tête vers la direction que Lucas regardait et effectivement, Nathan et Peyton étaient là. Brooke souriait et dit n grand bonjour aux deux amis:

    "Hey salut vous deux"

    Elle était amusé de la situation pour une fois que ce n'était pas elle qui était mal a l'aise mais que cette fois c'était Nathan qui en avait l'air et bien sa la réjouissait ^^ Peyton demanda ce qu'ils voulaient boire parce que c'était sa tournée donc Brooke s'asseya entre Peyton et Lucas et dit:

    "Moi une tequilla frappée"

    Elle regarda ensuite Nathan qui était assis à côté de Peyton, et qui ne parlait pas puis elle lui dit:

    "Nate ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Ven 10 Juil - 14:23

  • Lorsque Nathan avait vu que Lucas était présent, il n'avait franchement pas eu envie d'aller avec Brooke et lui, car il n'aimait pas Lucas et ils ne s'étaient jamais entendus ensemble donc pourquoi passer la soirée avec ce type? De plus Peyton lui dit qu'aujourd'hui ils pourraient faire la paix et apprendre à se connaitre autour d'un verre. La Peyton délirait probablement totalement, elle devait avoir une maladie au cerveau. Comment Nathan et Lucas pourraient apprendre à se connaitre autour d'un verre alors qu'ils n'en avait ni l'un ni l'autre envie? Il ne dit cependant rien car Peyton partit déjà vers Brooke et Lucas. Alors pour ne pas rester tout seul, Nathan suivit la blonde mais directement les remarques de Lucas l'énervait. Lorsqu'il dit que c'était son pote de toujours et qu'ensuite il demanda ce que "lui" buvait et s'il ne parlait pas, et bien Nathan soupira parce qu'il n'avait envie que d'une chose partir. Non il ne parlait pas, et n'avait rien a dire parce qu'il ne voulait en aucun cas adresser la parole a Lucas.
    Bon il avait tout de même salué Brooke en arrivant d'un simple "salut" car il avait été nettement moins enjoué de la voir en voyant avec qui elle était , mais bon elle n'y était pour rien alors il ne lui faisait pas la tête non plus. Lorsque Peyton proposa a boire, elle demanda à tout le monde ce qu'ils voulaient boire et du coup Nathan s'asseya a côté de Peyton et dit
    :

    "Un bourbon"

    Il voulait prendre de l'alcool parce que oui, pour tenir la soirée avec ce Lucas déjà a moitié bourré, il lui fallait un sacré courage et donc en buvant de l'alcool il espérait que le temps passerait plus vite et qu'il s'ennuierait bien moins. Brooke luid emanda ensuite s'il allait bien donc il tourna la tête vers la jeune brune et dit:

    "Bah ouais et toi?"

    Elle lui dit qu'elle aussi allait bien donc c'était tant mieux, puis les verres furent servis donc Nathan remercia le barman et but déjà une gorgée de son bourbon.. L'ambiance paraissait déjà assez tendu alors qu'ils ne venaient que d'arriver. La soirée promettait d'être bien longue s'ils restaient tous les 4 comme ça a ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Jeu 23 Juil - 11:09

Alors que Peyton était désormais près de Brooke et Lucas, et qu'elle venait de les saluer, elle s'assit sur le tabouret à côté de Nathan, et Brooke prit place entre elle et Lucas. La jolie blondinette leur proposa alors de payer la première tournée , leur demandant ce qu'il désirait boire. Ce soir là, Lucas était assez cuit, il avait déjà à vu d'œil but 3 ou 4 verres, elle en déduit donc qu'il commanderait surement un verre de plus. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle avait l'impression qu'il s'était mit comme ça dans le but d'oublier. Peut-être était-ce le baiser qu'ils avaient échangé qu'il voulait oublier. Quoiqu'il arrive, elle commencer à s'en vouloir. Mais elle ne le montrerait pas, et commanderait ce qu'il désire, tout en gardant un œil vigilant sur lui. Brooke et Nathan lui répondirent à leur tour qu'ils désiraient , pour la jeune femme une tequila frappée et pour le beau brun,un bourbon. C'est pourquoi elle dt à un serveur qui venait de s'approcher d'elle:

Pourrait-on avoir un bourbon, une tequila frappée, un San Francisco.
elle ajouta plus bas : et pour le jeune homme à côté de la jolie brune, ce sera un whisky, mais ce serait sympa si vous pourriez mettre beaucoup de glaçon...

Le barman lui fit un clin d'œil et sourit , c'était une manière d'acquiescer. Puis elle répondit à Lucas, qui était tout sourire et qui avait les yeux brillants:

Je vais très bien Lucas.... Et toi, pas trop amoché???


Elle disait cela car , elle savait différencier quand Lucas buvait et tenait l'alcool, et quand il avait dépassé le seuil limite, et là, après un verre où deux, ce serait surement le cas. Celui-ci ne répondit pas directement à sa question, mais fit plutôt une remarque sur Nathan. Machinalement, elle mit sa main sur la cuisse à Nathan, sachant que cette réflexion le mettrait fou de rage, mais contrairement à ce qu'il pensait, il fit comme si il ne l'entendait pas, et garda son calme. Alors elle répondit à sa place:

Il à commander un bourbon.


Elle ne voulait pas que la soirée tourne au désastre à cause des deux demi-frère, et espérait que l'alcool les aiderait peut-être à mieux s'entendre. Une chose est sûre, elle , elle risquait de boire, mais pas trop, car son but n'était ni de se prendre une cuite, ni par inconscience de déballer devant Nathan, le fait qu'elle et Lucas se soient embrassés.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Ven 24 Juil - 2:49

Bah oui il était amical, et même fallait pas trop le laisser faire, parce que sinon il pouvait même se mettre à draguer, oui lui le petit timide, qui sait jamais comment aborder une fille, et bien là il y arrivait, en étant bourré il devenait limite un tombeur à la tom cruise dans cocktail.

Bah voui je te connais t’es brooke Davis, t’es pompom girls et canon. Oh là attends toi, donne moi ton verre, t’es déjà plus net.

Bon il essayait de lu prendre son verre, sauf que détail de faible importance, elle n’avait pas encore été servi, en fait il voyait le sien en double, et il essayait de le prendre. Bon laisses tomber petit scarabée, reprends ton tien de verre, et bois cul sec. Il était passé où le bel écrivain, celui qui adorait bien tourner ses phrases, là il était loin, il avait décidé de noyer son trouble dans l’alcool. Et le besoin d’oublier vite, faisait qu’il avait bu beaucoup et vite, histoire d’être dans les nuages, là il était sûr jamais il ne rentrerait en voiture.
Il était là en pleine question existentielle, je suis plus beau vu de droite ou vu de gauche, oui je sais tout le monde s’en fout lui le premier en temps normal, mais là d’un coup ça le préoccupait.


Hey brooke à droite ou à gauche, t’en dis quoi ?

Comment ça personne ne le suivait, non mais s’ils ne faisaient pas un petit effort, on ne s’en sortirait jamais. Bref après son drame existentiel, où personne ne semblait vouloir lui répondre, bande d’ingrats va, il avait encore un peu de discernement, et pendant cet éclair de génie qu’il ne connaissait pas souvent il sortait ses clefs de voiture de sa poche, et voulait les donner à un autre pour être sûr de ne pas être tenté de finir dans sa caisse. Ouais mais à qui…

Hey chérie je peux te donner ça, oh là pardon vieux, je m’a trompé, je pense pas tu sois ma chéri, remarque avec ta coupe de cheveux, un bon éclairage, tu ferais une belle gonzesse nate, donc non pas toi, euh brooke je t’ai déjà vu conduire c’est sûr que je te passe pas les clefs de Katy on sait jamais des fois que tu voudrais filer avec. Hum peyton, non je crois pas non plus toi et moi dans une voiture, même si c’est la mienne, on va essayer de rester sage pour cette fois hein.

Non hey ma jolie, oui je peux laisser mes clefs ici, je viendrais reprendre ma caisse demain euh après midi.


La serveuse rangeait ses clefs dans l’endroit prévu pour, et elle prenait ses papiers d’identité pour que seul lui récupère sa voiture, et pas le premier venu.
Il revenait à la conversation, han pourquoi peyton lui demandait si il était amoché.


Mais je ne suis pas moche, brooke pourquoi peyton elle me demande si je suis moche, non même brooke elle a dit j’étais un beau gosse.
Bon ils arrivent les verres, mon frère il a soif, mais brooke elle ne devrait pas trop boire…

Pourquoi je sens que demain matin je vais avoir mal aux cheveux moi ?


Parce que tu bois comme un trou couillon…Bon pourvu qu’il ne lâche pas un secret lui, il ne devait pas avoir de gros trucs à révéler, mais on ne sait jamais, d’ici trois minutes trente deux, il ne serait plus capable de rien tenir dans sa tête, tout sortait comme ça facilement sans soucis. Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Lun 27 Juil - 14:27

  • Pour l'instant dans les trois jeunes gens, le seul et l'unique qui était déjà partit à demi dans un autre monde c'était Lucas, il comprennait la moitié des choses et en plus il les comprennait mal. Brooke était amusée de la situation, avant elle aurait été plutôt inquiète que son petit ami soi dans cet état, mais depuis la trahison elle avait été distante de Peyton et Lucas, donc ce qu'il arrivait à son ami Lucas elle toruvait que ça ne la regardait plus vraiment, elle n'était pas sa mère, il l'avait trahis tout autant que Peyton donc elle ne jugeai pas necessaire de prendre soin de lui. Elle n'était pas hypocrite, non elle l'aimait bien tout de même mais le laissait faire ce qu'il voulait il était un grand garçon après tout, donc elle préférait rigoler avec le Lucas saoul plutôt que de vouloir le ramener chez lui. Donc quant il demanda a Brooke ce qu'elle en disait à droite ou à gauche, Brooke ne comprennait rien et rigola avant de dire:

    "A droite ou a gauche de quoi?"

    Elle avait un grand sourire aux lèvres, bah oui elle n'avait pas de raison de faire la tête ou quoi que ce soit. Peyton commanda ensuite les boissons d'eux 4 puis Lucas voulait donner ses clés, il parla à Nathan en le "confondant" avec une fille puis ensuite il dit qu'il ne donnerait pas ses clés à Brooke parce qu'il l'avait déjà vu conduire et aurait peur qu'elle parte avec la voiture. Brooke rigola et dit:

    "Donne quant même pas tes clés a n'importe qui"

    Bah oui dans l'état ou il était il pourrait très bien essayer de se lever, d'aller voir n'importe qui et de lui passer ses clés pour les garder, mais tout le monde n'avait pas forcément de bonnes intentions, il pourrait très bien se faire voler sa voiture ^^ Mais heureusement finalement il passa ses clés a une serveuse du bar. Avant de demander à Brooke pourquoi Peyton lui avait dit qu'il était moche. Brooke rigola très franchement avant de dire:

    "Mais elle dit pas que t'es moche"

    Elle n'eu pas vraiment le temps de dire autre chose que Lucas demanda maintenant où étaient les boissons et il appela Nathan "mon frère". Cela étonna vraiment Brooke qui dit en rigolant:

    "On aura tout entendu ce soir, vivement demain pour que j'lui dise quant il sera dans un état conscient"

    Brooke regarda Peyton et Nathan pour voir leurs têtes et elle continuait de rigoler enfin, d'avoir le grand sourire aux lèvres parce que la situation l'amusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Lun 27 Juil - 18:26

  • Depuis le début, Nathan écoutait bien silencieusement les paroles de son demi frère et lorsque Lucas parlait, il disait seulement des choses qui ne vallaient rien dire alors Nathan commenta doucement à Peyton:

    "Putain mais il est complètement défoncé celui là, il dit des trucs supers passionnants"

    Bien sur quant Nathan dit "des trucs super passionnants" il se foutait de la gueule de Lucas, c'était ironique car Lucas ne disait justement rien de passionnants, bien au contraire, il ne disait rien de cohérents. Ensuite il continua d'écouter silencieusement Lucas et Brooke parler, puis Brooke rigolait et cela donnait bien envie à Nathan de gifler la brune, elle le gonflait avec ses rires et ses sourires alors que Lucas était a claqué dans le mur aussi quant il était bourré. De toute façon nathan ne voyait pas une seule fois quant Lucas ne serait pas a claquer dans le mur sobre ou saoul ^^ Mais bon Nathan ne commenta rien du tout a part quant Lucas parla de lui en disant "mon frère" là Nathan dit à Peyton:

    "J'ai bien entendu là?"

    Il regarda alors Lucas et dit:

    "Faut arreter de boire mon pauvre tu dis n'importe quoi"

    Et Brooke venait de dire qu'elle était préssée d'être le lendemain pour dire à Lucas qu'il avait appelé Nathan son frère alors Nathan dit à la jeune brune:

    "C'est pas vraiment amusant, il a bu c'est tout voila pourquoi il parle comme ça c'est pas comme s'il avait dit un truc comme ça sans avoir bu, là faut pas faire attention a s'qui dit, on est pas vraiment frère alors va pas le crier sur tous les toits qu'il a dit ça sur moi"

    Nathan ne voulait pas le moindre lien avec Lucas, alors il ne voulait pas que sa se sache que Lucas l'avais appeler son frère, bien que là c'était Lucas qui avait parlé et qui n'aimerait pas avoir dit cela, et bien Nathan n'aimait pas non plus que Lucas l'appel ainsi donc ils avaient un autre point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Mar 28 Juil - 16:54

Lucas qui n'était pas vraiment très net, en se début de soirée, fit une chose pour une fois un peu lucide. Ne se sentant pas près à prendre le volant, il décida de donner ces clefs de voiture à quelqu'un. C'est alors qu'il prit Nathan pour une jeune femme et l'appela "gonzesse, et ma chérie". Alors que Brooke était pliée de rire à tous ce que lui disait le pauvre Lucas qui était bien amoché. Cela avait plutôt le don d'exaspérer le pauvre Nathan, qui semblait parfois sur le point d'exploser.Peyton quand à elle veiller du coin de l'œil sur le jeune blond, à qui elle tenait énormément, même si ils n'étaient censé être que des amis. Et oui, elle se faisait du souci, mais préférait ne pas trop le montrer pour éviter d'affoler les foules, sur les sentiments qu'elle avait pour Lucas. Alors, elle resta de marbre, esquissant à peine un petit sourire. Soudain, Nathan dit à la jolie blonde: "Putain mais il est complètement défoncé celui là, il dit des trucs super passionnants". Celle -ci ce mit à faire un grand sourire, car il n'avait pas tord, et c'était la première fois de la soirée qu'elle rigolait intérieurement, et cela lui faisait du bien.Quand à lui Lucas continuait son monologue, soudain il parla de lui et Peyton et dit: Hum Peyton, non je crois pas non plus
toi et moi dans une voiture, même si c’est la mienne, on va essayer de
rester sage pour cette fois hein.
. Peyton le regarda sceptique et lui rétorqua, de manière gentille, mais un peu stricte:

Peut-être as-tu raison, mais au moins, tu peux avoir confiance en moi, et puis n'étant pas saoule, je peux conduire moi, car je tiens debout, contrairement à toi!

Bizarrement, il n'y fit pas très attention, continuant son monologue, et ayant vraiment rien comprit à ce qu'il se disait. Peyton continuait de penser, qu'il fallait qu'on diminue la dose d'alcool dans les verres de Lucas, car c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça, et elle s'inquiétait vraiment. D'ailleurs, se serait surement son dernier verre, car Peyton avait l'intention de s'occuper de lui et de faire Sam ce soir!!!! Alors que Lucas s'impatientait et voulait à tout prix son verre, il parla de Nathan comme son frère.Nathan se retourna rapidement vers sa meilleure amie et ajouta:. Peyton lui sourit et remit sa main sur la sienne,lui montrant une technique de respiration pour le calmer. Et lui répondit à voix basse, avant de reprendre une tonalité audible à tous:

Zen , beau brun!! Je m'en occupe, car là j'ai bien l'impression que ça suffit!!
Brooke, Nathan a raison! Laisse moi m'asseoir à côté de Lucas, s'il te plait!

Elle se leva et alla près de Lucas. Elle fit signe au serveur qu'il se dépêche et lui demanda un double bourbon pour Nathan. Puis elle regarda Lucas dans les yeux et lui dit:

Les verres vont pas tarder à arriver . Par contre, en ce qui te concerne, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le dernier. Donc profites en bien, car personnellement, je ne t'en paierais pas un second.

Elle prit son courage à deux mains et dit très sérieusement:

Ce soir, je vous ramène , donc si vous voulez boire....Et toi Lucas, je m'occupe de toi.

A voix basse:

Mais que peut-il bien t'être arrivé pour que tu te mette dans un état aussi lamentable que ça.. Et oui, tu est très beau.

Le serveur vint leur amener leur verre, et Peyton le remercia.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Dim 9 Aoû - 2:24

Un des gros problèmes de lucas ce soir, c’était que déjà il ne comprenait rien mais en plus il ne se souvenait plus de ce qu’il disait juste cinq minutes après l’avoir dit. Quand brooke revenait sur l’histoire droite ou gauche comment se rappeler qu’il pensait à son profil, non le plus simple pour lui c’était de croire que brooke ne se souvenant plus de où était sa droite ou sa gauche lui demandait, oui il n’entendait pas tout bien ce qu’elle lui disait. Alors super concentré, il prenait les mains de brooke dans les siennes, et il lui expliquait tranquillement laquelle était la droite laquelle semblait être la gauche mais elle le regardait bizarrement.

Bah quoi je m’ai trompé ?

Et oui attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, en plus il rend crétin, non parce qu’en temps normal, lucas il était vachement plus intelligent que ça, enfin fallait pas le demander à nathan tout de même. Bref le lucas à fond enchainait dans la connerie, le pire dans cet état plus qu’embrumé il se sentait bien, à l’aise, c’était le lendemain qu’il déchanterait pour le moment il se croyait le roi du monde, et super intelligent en plus.

Bah ce n’est pas n’importe qui la madame, je lui fais totale confiance, par contre toi en voiture non même pas j’ai trop peur.

Tsss, pourquoi ils le regardaient tous comme ça en plus, non mais vas y même nathan s’y mettait, oh sûr il était vexé qu’il l’ait confondu avec une femme, il lui parlait avec un regard méchant. Ouais il avait beau voir double le blond, il les ratait pas la multitude de yeux tout méchants que son frère posait sur lui, alors que lucas il était super cool ce soir, en mode amour et paix brother.


L'alcool est une manière de réagir à la vie dans un environnement surpeuplé. C’est du Jim Morrison c’est plutôt cool non, je ne vois pas pourquoi je devrais m’arrêter de boire…En plus c’est pas n’importe quoi non mais ça va il va encore me faire passer pour un taré ce lui là…Non mais bois toi, ça te détendra un peu…

Il parlait à moitié ailleurs pour pas qu’on ne l’entende, et de temps en temps pour nathan, bah ouais le pauvre, il était tout sérieux, tout coincé, il était peut être malade, non mais si ça se trouve il avait la grippe a, ou alors la rage han attention c’est contagieux ça. Il laissait peyton venir se mettre à côté de lui, et il se cachait derrière elle en surveillant nathan pour réagir au premier symptôme.

Hey j’ai assez de sous pour payer mes consos t’inquiètes, et puis je suis pas si bourré que ça, enfin un peu mais ça va je sais encore comment je m’appelle, où j’habite, y’a juste que plus moyen de réfléchir, cerveau en grève et totalement déconnecté.

Il lui souriait, par moment il était calme, il passait d’un état euphorique à un autre, il ne côtoyait pas encore la colère, avec un peu de bol, il l’éviterait ce soir. Il était encore lui, et en même temps une version tout à fait différente. Il attrapait son verre, et le vidait cul sec, avant de regarder de nouveau peyton, et d’un air sérieux et embrumé, totalement inconscient de ce qu’il disait.

L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi.

UN blanc, lucas complètement parti dans ses pensées, il ne calculait plus le moins du monde les gens autours de lui, ni brooke, ni nathan encore moins peyton.

Mais putain c’est de qui cette phrase, pas de moi c’es sur, Yourcenar ? Euh non ce n’est pas un vrai nom ça si ? Si je m'en souviens demain faudra que je cherche...

Hey miss gardienne de mes clefs, y’a des bars où les serveuses dansent sur le comptoir tu ne fais pas ça toi ?
Non parce que là on s’encroûte les gars faudrait se bouger un peu on a 20 ans quoi.

Y’a personne qui peut danser allez je paye un verre à la meilleure ?


Ah bah oui romantique deux secondes, imbibé le reste du temps, voilà qu’il allait se mettre à lancer un concours de danse version nouvelle star, toi tu crains tu sors, toi vas y changes de métier… Alors des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Dim 30 Aoû - 15:47

  • Brooke elle était de bonne humeur, d'accord Lucas avait bu et paraissait en pleine détresse mais ce soir elle ne pourrait rien faire pour l'aider à part s'amuser avec lui et demain et bien à ce moment là elle pourrait le voir et parler avec lui de ce qui n'allait pas. Voila pourquoi elle laissa Lucas boire et qu'elle souriait ou rigolait de ses conneries mais lorsque Peyton lui demanda de la laisser à côté de Lucas, elle soupira et dit:

    "Oui princesse"

    Comme si Peyton pouvait arranger les choses en un coup de baguette magique. Décidément la jeune blonde était parfois agacante et puis Brooke se rendait compte qu'avec les trois ans d'absence et bien l'attitude de Peyton l'agaçait plus maintenant qu'avant. Sans doute car la jeune blonde l'avait trahis en couchant avec Lucas dans son dos, mais en tout cas Brooke venait de mal prendre le fait de se faire dégager par Peyton qui prit sa place. Alors elle ne calcula même plus ce que Lucas et Peyton disaient, elle but son verre d'une traite et en demanda un autre.

    * Laisse moi m'asseoir à côté de Lucas, s'il te plait *

    Intérieurement, Brooke était en train d'imité la voix de Peyton, cette phrase venait d'énerver Brooke a tel point qu'elle avait envie de partir parce que sa lui faisait l'impression d'être en trop. Peyton pensait pouvoir commander la vie des gens, les prendres puis les jetter et les reprendre mais non, avec Brooke elle n'arriverait pas ajouer sa princesse très longtemps. Peyton avait beau être une fille géniale, parfois elle se sentait bien trop importante qu'elle ne l'était vraiment, en tout cas Brooke avait l'impression que Peyton se sentait être le noyau du monde et que tout tournait autour d'elle. Agaçant vraiment... Brooke regarda Nathan et demanda au serveur un autre verre pour lui... Autant parler avec lui que d'écouter Peyton essayer de se prendre pour la mamn de tous en disant qu'ils pouvaient boire et qu'elle les raccomagnerait. Pas besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sipping whiskey out the bottle, not thinking 'bout tomorrow (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-