Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stuck in the middle ( colin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Stuck in the middle ( colin) Empty
MessageSujet: Stuck in the middle ( colin)   Stuck in the middle ( colin) EmptyVen 3 Juil - 14:57

Il faisait une chaleur étouffante, ce n’est même pas chaud mais pire encore, tout le monde se baladait dans les rues, ou aller piquer une tête à la page. Izzie n’avait pas envie de se mêler à cette foule, enfin pas envie d’aller s’agglutiner avec tout le monde à la plage, non fallait qu’elle fasse toujours autrement elle aussi. Elle avait enfilé une robe légère, très colorée et très fleurie. Elle s’était décider à aller au parc, elle n’y allait que rarement mais c’était assez joli comme coin. Elle avait tenté de trainer avec elle sa colocataire, mais encore une fois elle s’était montrée peu coopérative, et elle lui avait encore lancée des coussins. Tsss à ce rythme là elle allait finir avec une commotion cérébrale pour cause de réaction intempestive de petite brune trop violente.
Toujours en riant elle avait pris un sac dans lequel elle avait mis une bouteille d’eau une autre de jus de fruit quelques petits biscuits, ainsi qu’un livre, et son mp3.
En sortant de chez elle, elle avait pris le métro, et miracle des miracles, elle ne s’était pas perdue comme quoi tout arrive. C’était encore plus étouffant sous terre. Elle en ressortait bien vite, pour retrouver l’air libre, y’avait pas mal de monde mais elle ne s’attendait pas à croiser un pote ou autre, elle était comme toujours un peu dans la lune. Elle avançait doucement dans le parc, elle tapait même dans le ballon d’un gosse qui avait perdu le contrôle, oui on peut faire du foot en tong.
Elle allait se poser sur un banc à l’ombre, elle regardait tout autour d’elle et se décidait à mettre son mp3 pour se laisser bercer par la musique.
Elle avait sa journée de libre, elle voulait en profiter en ne faisant rien pour une fois, dans les jours qui suivaient elle allait être très occupée avec le tournage du film, mais là c’était rien à faire juste penser à elle, et ne rien faire profiter de sa journée au maximum, qui sait peut être que dans pas longtemps elle aurait un moyen très agréable pour passer la journée.
Bon maintenant passons en mode observation du milieu naturel environnant, et cela en toute discrétion afin de ne pas effrayer le monde naturel. Hum sympa le petit blond là bas, oh une famille qui jouait en plein air. Intéressant, oui tout cela était très passionnant, oh là attention à 15h elle observait un mâle d’un tout autre genre, cheveux noir, allure ténébreuse, hum pas le genre de mec un peu trop efféminé qui passe son temps devant le miroir de la salle de bain. Oh peut être qu’il aurait envie de se poser sur le banc lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stuck in the middle ( colin) Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the middle ( colin)   Stuck in the middle ( colin) EmptyVen 3 Juil - 20:24

Une journée magnifique s'annonçait , habillé d'un marcel et d'un petit short rouge et blanc je me dirigeais vers le parc. Je vis beaucoup de monde mais sachant que j'étais un nouveau venu dans cette ville les personnes que je remarquais se promenant étaient inconnues à mes yeux. Des familles pic niquaient autour des arbres fleuris , leurs enfants jouaient aux ballons, d'autres s'amusaient au frisbie tandis que les couples s'embrassaient et passaient un moment de détente où les oiseaux chantaient de plus belle , ainsi on pourrait croire que nous étions au paradis dans ce parc . Toutes les personnes avaient l'air chaleureuses et souriantes .... Je commençais à apprécier cette ville , je m'apprêtais à faire du sport ... Comme d'habitude je fais beaucoup de sport au parc , je cours ou je fais un peu de musculation avec les objets qui m'entoure , mon métier m'y oblige et puis ces une certaine passion à mètre son corp en difficulté et à l'entretenir .

Lorsque je vis une femme sur un banc, elle était vétue d'une robe très colorée et fleurie, ce qui attira rapidement mon attention. Elle était d'une beauté qui me fit resté sur place un instant pour la contempler de plus belle , celle-ci était jolie , le vent lui effleuré ses cheveux blond . Son visage était gracieux et doux. Elle avait l'air d'une déesse tomber sur terre ... Stop je m'égare la , revenons à nos mouton ... Je repris du sérieux tout en me disant d'aller la voir avant d'aller courir mais , une sensation bizarre me retenais , incroyable ! jamais il m'était arrivé d'avoir peur d'aller à la rencontre d'une fille voila pourquoi je me demandais quel était ce sentiment d'incertitude . Bon de toute manière je n'ai rien à perdre en espèrant qu'elle m'acceptera , dans ce cas je vais prendre mon courage a deux mains et aller à sa rencontre .
Je me dirigeais vers cette jolie demoiselle faisant mine de chercher un banc à l'ombre où je pourrais me détendre et reprendre mon souffle . Dès que je fus près d'elle, je lui fis un sourire charmeur en lui demandant :


Pourrais-je m'asseoir à vos côtés un instant? si cela ne vous dérange pas bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Stuck in the middle ( colin) Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the middle ( colin)   Stuck in the middle ( colin) EmptyJeu 9 Juil - 18:37

Humm c’était vraiment très agréable ces après midi au parc, non mais franchement elle ne savait pas ce qu’elle raté miss pimbêche je veux rester dans mon lit. Quoi elles s’adoraient toutes les deux, izzie était vraiment contente elle avait trouvé une colocataire parfaite, elles s’entendaient vraiment bien ensemble, et en plus elles avaient les mêmes goûts, elles pouvaient aussi bien faire la fête toutes les deux, que de passer des soirées, en tenue déplorables pour femmes sexy, et juste mater la télé, avec un bon plateau télé.
Bref izzie, était bien contente de passer la journée dehors, à regarder un bien meilleur spectacle que ce qui passait à la télé. Justement elle s’était attardée sur un spécimen rare, quoi les beaux mecs c’est toujours rare, non ne lui dites pas le contraire sinon elle allait passer sa vie dehors à mater tout ce qui pouvait se passer en dehors de chez elle.
Ce spécimen donc était un beau brun ténébreux, vraiment un style très appréciable, et justement pour le plus grand plaisir d’izzie, le jeune homme venait s’approcher d’elle, tout sourire, et en plus il voulait s’asseoir avec elle, de mieux en mieux.


Bien sûr je ne suis pas contre un peu de compagnie. Je m’appelle izzie et vous ?

Elle était contente de papoter un peu, bon d’accord c’était souvent le cas c’était une vraie pipelette. Elle ne dévisageait pas le jeune homme, mais elle ne se privait pas pour observer la musculature du jeune homme, et cet aspect un peu bad boys qui pouvait la faire défaillir, bah quoi y’a pas de mal à s’offrir un petit plaisir non ? Izzie ne cherchait pas de petit ami, d’abord elle n’avait pas le temps, elle n’avait pas l’énergie pour s’investir dans une relation sérieuse, elle n’avait pas envie d’une histoire bas de gamme, par manque de temps. En ce moment, c’était sa carrière d’abord le reste viendrait en temps et en heure. En plus elle ne pouvait plus faire confiance aux hommes, non elle avait déjà donné elle avait été trahie, alors il n’était pas encore là le mec qui réussirait à lui faire baisser la garde.
Malgré tout ça, elle n’était pas contre prendre un peu de bon temps avec un mec, draguer, se laisser draguer, s’amuser, devenir ami peut être, elle n’avait pas de but précis, elle ne cherchait pas grand-chose, elle savait juste ce qu’elle ne voulait pas.
En tout cas le sourire charmeur qui lui faisait face, était vraiment, vraiment très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stuck in the middle ( colin) Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the middle ( colin)   Stuck in the middle ( colin) EmptyLun 13 Juil - 12:00

heureux de faire votre connaissance izzie moi c'est colin ... colin fox !

je la regardai dans les yeux et lui fit un sourire sans laisser trop de blanc, je lui demandai :

Que faites vous dans la vie ?

d'un air attentionné j'attendis sa réponse , une petite brise de vent souffla sur le coté droit de ses cheveux ainsi je sentis son parfum doux et agréable . Les rayons de soleil qui effleuraient ses cheveux, les rendaient soyeux et brillants. La jeune femme possédait des yeux marrons pétillants, lorsque l'on s'y plongeait entièrement on pouvait comprendre qu'il s'agissait d'une jeune femme pleine de vie et de joie, c'était donc une jeune fille très dynamique. Elle avait d'ailleurs aussi un sourire éclatant de fraîcheur, qui faisait sûrment renaître son visage et sa bonne humeur, les jours de mauvais temps où de coup de blouse. Quelques personnes auraient sûrement pensé que c'était par politesse que Colin posait cette question, une part était complètement dans la réalité, mais la seconde raison était que dans son métier on lui avait toujours apprit à se méfier des autres. De plus, il était toujours nouveau dans cette ville, donc c'était avec joie qu'il accueillait le fait que la jeune blonde ait accepté sa compagnie.A ce que je sache, c'est par des rencontres, que l'on se fait des amis. mais avant tout, il préférait apprendre à connaître les personnes avant de se lier d'une quelconque relation.Cela évitait de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Stuck in the middle ( colin) Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the middle ( colin)   Stuck in the middle ( colin) EmptyLun 13 Juil - 21:26

Enchanté colin…

Bon vous la trouverez peut être cruche, mais avec son nom de famille elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au petit renard. En tout cas son interlocuteur ne ressemblait en rien à un petit renard mais il était vraiment très mignon.
Elle était assez contente de faire une petite rencontre, c’était plaisant, et pour une fois elle ne le rencontrait pas sur un lieu de boulot, ou sur un casting, c’est vrais que ça aussi ça lui arrivait très souvent, trop sûrement, elle devait vraiment commencer à rencontrer du monde en dehors des acteurs mannequins et autres avec qui elle bossait, et puis sa colloc aussi charmante soit elle. Elle continuait de sourire au jeune homme, et même pas pour draguer ou autre, pas pour minauder non parce que c’était juste comme ça qu’elle était. Elle n’avait que rarement perdue son sourire, elle préférait se montrer comme ça aux autres pas la peine de les embêter avec les choses tristes ou pas intéressantes dans sa vie.


Moi je suis super espionne, non je plaisante, rien de plus banal, je ne fais que ce que veut faire la moitié de cette ville. Je suis mannequin, et en fait je tente de devenir ce dont j’ai réellement envie, actrice.
Et vous ?

Elle aimait bien parler avec lui, bon ça commençai doucement, et de toute façon, elle n’avait pas envie d’aller trop vite, elle aimait bien prendre son temps pour ne pas se tromper. Elle pouvait se montrer très souriante très chaleureuse, mais elle en restait méfiante au fond. De toute façon la seule chose que personne n’aurait c’était la plus précieuse pour elle, c’était son cœur, il était verrouillé et là les mecs vous n’êtes pas prêt d’avoir la clef…c’était bien caché…

Euh dis, enfin dites, on pourrait peut être se tutoyer ?

Oui elle aimait bien ce petit genre, elle aimait bien vouvoyer bien parler , ça changeait, mais quand même c’était un peu plus sympa pour sympathiser de se tutoyer, même si le vous lui donnait un côté gentleman à ce charmant colin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuck in the middle ( colin) Empty
MessageSujet: Re: Stuck in the middle ( colin)   Stuck in the middle ( colin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck in the middle ( colin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: