Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rainy Night [Pv Mayra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rainy Night [Pv Mayra] Empty
MessageSujet: Rainy Night [Pv Mayra]   Rainy Night [Pv Mayra] EmptyMar 30 Juin - 5:10

  • Le ciel était complètement sombre en ce vendredi soir. La pluie était des plus torrentielles, les nuages noirs se caressèrent entre eux afin de former des éclaires. Voilà une nuit comme les aimaient bien la jeune afro-américaine. Assise seule au volant de sa voiture , les yeux fixant la pluie qui caressait son pare-brise, Vontriece se dirigeait vers le Concert Hall où se déroulait présentement un concert. Pourquoi ''V'' se rendait-elle a un concert alors qu'elle n'aime pas la musique ? Un appel reçu de la part d'un client qui avait besoin d'une livraison rapide de drogue . Un simple coup de fil, une offre de triple prix et hop, la belle brune c'était retrouvée au volant de sa bagnole.

    Une fois sur place, Vontriece coupa le moteur de sa voiture en attendant que le concert se termine. Afin de passer le temps, elle alluma la radio sur le canal des nouvelles. Rien d'intéressant au premier abord. Qu'un accident de la route sur la route principale qui mène au Hall. Apparemment les autobus et les taxis allaient tous être retardés d'une trentaine de minute. Un sourire s'afficha sur ses lèvres à l'annonce de cette nouvelle en même temps qu'elle levait le regard pour regarder les gens sortir du concert. Lorsqu'elle aperçue son client, elle sortit lui porter sa marchandise rapidement avant de retourner vers sa voiture. Sur le chemin du retour, elle mata quelques jolis petits culs qui attendaient sur le bord du trottoir leurs taxis qui risquaient de prendre bien du temps à venir... Les pauvres...

    Une fois assise dans sa voiture, elle démarra le moteur sans pour autant sans aller. Elle continua de regarder ce qui se passait devant l'établissement. Qui sait... Quelque chose attirerait peut-être l'attention de la petite Gansta. Une baston ? Une descente de police ? Ça serait surement amusant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rainy Night [Pv Mayra] Empty
MessageSujet: Re: Rainy Night [Pv Mayra]   Rainy Night [Pv Mayra] EmptyMar 30 Juin - 5:53


xXx


    Concert de Katy Perry ! Un vrai bonheur ! Je n’étais pas particulièrement fan même si j’écoutais beaucoup mais je devais avouer j’avais passé une soirée particulièrement agréable !! De toute façon je ne me rappelais pas d’une soirée où je m’étais ennuyée comme je n’étais pas bien compliquée et que je trouvais toujours mon bonheur et de quoi m’occuper. Que ce soit en dansant, en buvant, en discutant ou bien en draguant je trouvais toujours une occupation et il était bien rare qu’il n’y ait pas au moins une des 4 activités que je venais de citer tout de même ! En tout cas cela ne m’était jamais arrivée mais fallait dire que j’avais une bonne bande de potes qui savaient bien s’éclater donc cela venait peut être de là. En attendant j’étais en train de danser dans la fosse avec mes potes quand le concert se termina et qu’elle ne fut pas ma surprise de sortir avec eux pour me rendre compte qu’il pleuvait à torrent. T_T’. Merde ! Non pas que j’ai peur de fondre mais moi qui était habillée en blanc j’étais bonne pour ne plus ressembler à grand-chose dans quelques instants. U.U Bah ce n’était pas bien grave ! Allez ! Mon sourire revient donc 3 micro secondes après avoir disparu alors qu’un de mes potes se mettait à rire bêtement en voyant que la pluie faisait du bruit en tombant sur les parapluies des quelques personnes qui avaient prévu la pluie –oO- et je me rendis compte qu’il avait un peu trop bu pour se mettre à rire de quelque chose d’aussi con.

    Bon qu’il soit bourré ok… Par contre le truc plus chiant c’était qu’il était un des deux conducteurs et que s’il était bourré ça voulait dire qu’il fallait rentrer avec qu’une seule voiture et qu’on était trop pour entrer dans une seule voiture. Surtout avec un mec bourré dans le lot. Tsssss… Je levais les yeux au ciel alors qu’il se pendait à mon cou pour me dire soudainement ô combien il m’aimait et je manquais de m’écrouler par terre avant qu’un de mes potes le récupère. Bon après décompte fallait qu’un ou deux de nous se démerdent et n’étant pas particulièrement fatiguée par rapport aux autres –j’avais toujours été un oiseau de nuit- je me proposais de me prendre un taxi. Bon j’étais loin de me douter que les taxis mettraient 25 ans à arriver donc je risquais de râler un peu ensuite mais sur le moment ça me dérangeait pas et j’embrassais mes potes avant de partir vers la queue des taxis. Au moins cela me permettrait de rentrer jusqu’au campus et de ne pas être posée à 2 km et devoir marcher encore ensuite. Oui oui je voyais toujours le bon côté des choses xD

    Je regardais la file des gens qui attendaient en essayant d’éviter les flaques d’eau comme j’étais dans des petites chaussures à talons dénudées mais bon.. C’était mort mes pieds étaient déjà trempés. Bahh pas bien grave. Par contre au bout de deux coups de parapluie ma jolie robe blanche ne ressemblait plus à rien et j’avais beau être de bonne composition j’en avais marre d’être ballotée par les gens dans la file d’attente car ils s’impatientaient aussi, au bout du 3ème coup de mec devant moi qui bougeait tout le temps, je sortais de la file pour attendre les taxis dans l’autre où personne n’était comme il pleuvait et que l'endroit n'était pas protégé. De toute façon j’étais déjà trempée alors un peu plus, un peu moins… Et puis j’aimais la pluie ! Je me mis donc dans l’autre file en tirant la langue à une femme qui me regardait outrée car, forcément, avec la pluie, ma robe blanche me collait à la peau donc on pouvait voir mes sous vêtement ensemble et tout ce qui faisait de moi une femme mais je m’en foutais pas mal. Jalouse… Tsssssss….

    Je passais mes mains dans mes cheveux histoire de ne pas les avoir dans les yeux alors que la pluie continuait de coller mes vêtements à ma peau et regardait de nouveau dans la rue en voyant ENFIN des taxis qui semblaient arriver. En espérant en avoir un… Ou peut être être remarqué... Qui sait...

xXx
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainy Night [Pv Mayra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Aux Sources [Max & Mayra]
» Soirée Etudiante [Mayra + ?]
» Anniversaire en soirée ::Mayra Rawinson::
» ♪ Encore une soirée [Mayra R. & Libre]
» Ben ça commence mal...quoique [Mayra Rawinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: