Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des envies et une demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des envies et une demande. Empty
MessageSujet: Des envies et une demande.   Des envies et une demande. EmptyLun 29 Juin - 4:13



    Des envies et une demande
    Priorité à Gaëtan M. Black.




    Week end ! Et j'avais envie fini ma journée au Starbuck -ayant fait l'ouverture- à 4 heures. J'étais en train de me changer quand je m'étais soudainement rappelé d'un sms que j'avais reçu la veille d'un pote en ce qui concernait le tatoueur qui m'avait fait mes 5 tatouages mais aussi celui de Gaetan. Apparemment le tatoueur avait dessiné de nouvelles idées et Dieu sait qu'il dessinait bien le bougre aussi j'allais toujours voir ses nouveaux dessins quand j'en avais le temps -même si je n'en avais pas d'un autre côté xD- et j'avais contaminé Gaetan depuis quelques temps d'ailleurs donc c'est tout naturellement que je profitais de récupérer une main -après avoir remis mon débardeur blanc- pour prendre mon IPhone qui était au fond de mon sac et d'envoyer rapidement un sms à mon ami histoire de voir s'il était libre pour aller voir le tatoueur. J'avais du temps donc autant en profiter et cela faisait un bout de temps que je n'avais pas vu Gaetan... Et puis ce n'était pas très très gentil mais j'avais aussi un truc à lui demander U.U

    J'étais passée l'autre jour a la salle d'entrainement car je me devais de refaire un peu de sport comme j'avais demandé à faire de la figuration dans le prochain film d'"O" or on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais une accro au sport donc il fallait que je m'y remette avant de m'écrouler par terre au bout de deux pas de danses ou de deux pompes. é_è J'avais donc repris un entrainement régulier et j'avais demandé à un pote de me faire danser. Non pas que je sois au premier plan mais il fallait que je me rappelle au moins certains pas de danse. C'est ainsi que j'étais tombée devant un spectacle auquel je ne m'attendais pas : Gaetan en train de danser. oO. Je ne savais pas qu'il dansait et je me rappelais pas que Max me l'ait dit aussi j'en avais déduit qu'il ne désirait pas en parler donc je m'étais tue sur ma découverte mais aujourd'hui... Aujourd'hui j'aurais bien besoin de quelqu'un qui s'y connaissait en danse pour me filer un coup de main. Ouais ouais je savais très bien que ma best s'y connaissait mais elle avait déjà pas mal à réviser comme elle avait un rôle important dans le film alors je me voyais pas l'emmerder en plus pour des cours. Surtout qu'on n'avait pas DU TOUT le même niveau. Je me disais que je pouvais peut être embêter Gaetan alors... Bon ok il avait surement d'autre chose à faire mais bon... Au pire il me dirait non hein !

    Je reçus sa réponse rapidement et terminai de m'habiller -remettant mon pantalon beige en toile et mes chaussures à talons- avant de refermer mon casier et de mettre son sac à main sur les épaules. Allez hop... Lunettes de soleil sur le nez et c'était parti. Je ne mis pas longtemps à me retrouver devant le campus où Gaetan m'attendait.

    « Salut toi ! Ça va ? »

    Lui demandais je tout en l'embrassant avec douceur sur la joue.

    « Prêt à craquer sur de nouveaux dessins ? »

    Car le plus dur était toujours de ressortir de la boutique sans avoir signer pour un nouveau tatouage !! xD Je pris le chemin vers le tatoueur aux côtés de Gaetan.

    « Alors. Tu as eut tes résultats pour la fin d'année ? »


Dernière édition par Mayra Rawinson le Jeu 2 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des envies et une demande. Empty
MessageSujet: Re: Des envies et une demande.   Des envies et une demande. EmptyMer 1 Juil - 0:13

    Que faire aujourd'hui a pars tourner en rond ? Aller voir Max peut être... Hum ouais pas une mauvaise idée ! A peine Gaëtan eut-il pris son téléphone que celui ci sonna. C'est hallucinant les coïncidences quand même. C'est surement un signe... vous croyez ? Il regarda le SMS mais non en faite ça ne venait pas de Max. C'était de Mayra. Holà ça fait un moment dis donc... La dernière fois devinez où ils s'étaient vu tout les deux ?! Chez le tatoueur. C'est étonnant n'est ce pas ? Oui les deux étudiants sont des fans de tatouages, même si Gaëtan sait être raisonnable, avec lui aussi on est jamais à l'abri qu'il ressorte de chez le tatoueur avec un nouveau tatouage tout beau... Bref, donc tout ça pour dire que c'était pas Max qui se cachait derrière ce SMS mais son amie Mayra. Elle voulait aller voir un nouveau dessin de leur tatoueur. Ce mec était juste un dessinateur hors pair. Vous me direz "normal pour un tatoueur", oui bien sur mais il y a des tatoueurs qui ne savent pas dessiner, lui c'est pas son cas ! Bref. Gaëtan ne mit pas longtemps avant de donner une réponse affirmative a Mayra. Il était d'accord pour aller le voir de suite. Suffisait juste qu'il s'habille avant de bouger quoi... xD

    Bon, le plus dur n'étant pas de prendre la motivation de s'habiller mais de trouver les bons vêtements. Oui parce que Maxxie était vraiment très pointilleux sur ses tenues. Non pas qu'il soit perfectionniste, mais il ne pouvait pas sortir si ses vêtements n'étaient pas accordés les uns avec les autres, bref tout une histoire. Il finit par tranché au bout de 15 minutes devant son placard. Il pris donc un pantalon gris foncé avec une ceinture un peu plus claire, les deux s'accordant bien. Puis un tee-shirt rayé blanc et rouge avec une veste bleue claire. Le tout étant très coloré mais tout allant bien avec tout, c'était très bien. [ clik ]. Bref, le voila donc habillé et prêt a sortir. Il avait donné rendez-vous à Mayra devant l'entrée du campus. Il savait que ça serait a nouveau une journée très bien et bien remplie. Pleine de rigolade et d'étoiles dans les yeux en voyant tout les dessins... Il sortit donc et direction : l'entrée du Campus.

    Salut toi ! Ça va ?
    Hey Mayra ! Ben comme d'habitude ça va très bien. Et toi ?


    Il lui fit la bise pour dire bonjour et il rigola quand Mayra lui demanda s'il était prêt a craquer a nouveau sur des dessins. Il réfléchit puis répondit tout simplement

    Je compte sur toi pour m'empêcher de craquer... !


    Il lui fit un clin d'œil. Ouais bon d'accord, choisir Mayra pour l'empêcher de craquer c'était peut être pas une si bonne idée. Mais bon il avait dit ça pour rire, et il savait que Mayra avait compris. xD Puis bon, si vraiment il craque c'est pas un drame non plus hein... Ça fait juste un tatouage de plus après tout lol. Bref, bon c'est bien beau de parler mais faudrait peut être y aller. Alors tout deux partirent en direction du tatoueur tout en continuant de parler. Mayra lui demanda s'il avait eu ses résultats pour la fin de l'année. Malheureusement pas encore... Mais ça ne serait tardé ! Il lui fit un "non" de la tête puis il lui demanda si elle elle les avait reçu. En attendant une réponse, il s'imaginait son bulletin dans la tête déjà. Il voyait déjà écrit en toute lettres "Bon élève, motivé mais parle trop". Arf c'était là tout son problème, il est motivé et s'investit à fond dans le cours mais il est trop bavard. Enfin bon ce n'est pas non plus ça qui va le faire retaper son année, tant que les notes suivent c'est l'essentiel ... non ? Tiens d'ailleurs en parlant de fin d'année... Non ça se fait pas quand même !! Remarque... Bon aller il faut bien demander après tout !

    En parlant de fin d'année, tu y vas au bal cette année ?


    Ben oui vous savez bien, le bal des finissants. C'est une soirée où se réunissent tout les étudiant pour fêter la fin de l'année. Enfin bref vous êtes pas idiots vous connaissez j'imagine que je vous prend la tête là lol. Bon bref, elle y va Mayra ou pas ? Il la regarda en attendant une réponse puis, tout en continuant d'avancer, il posa a nouveau une question. Ha ben ouais hein, il était pas de la famille de Max pour rien le blond là, il pose 10 000 questions à la seconde et après c'est galère pour l'autre interlocuteur de répondre à tout sans rien oublier mais bon, c'est de la famille il n'y peut rien le blond. Bref voila une nouvelle question qui sortit de sa bouche

    Tu as une idée du dessin qu'il à fait le perceur ?


    Ouais bon il changeait de sujet toutes les minutes mais bon, c'est pas grave. Parce que bon, il à toujours peur d'oublier ce qu'il voulait demander s'il ne pose pas sa question tout de suite quand elle est dans sa tête alors bon... Bref, voila pour le moment c'est les seuls questions qui lui vinrent en tête. C'est déjà pas mal non ? Enfin du moins pour lui c'était déjà pas mal, il espérait juste qu'il n'avait pas embrouiller l'esprit de son ami en lui posant 12 questions à la seconde... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des envies et une demande. Empty
MessageSujet: Re: Des envies et une demande.   Des envies et une demande. EmptyVen 3 Juil - 0:28

xXx

    « Hey Mayra ! Ben comme d'habitude ça va très bien. Et toi ? »
    « Comme toi ! La forme comme d’hab ! »

    J’allais toujours très bien alors il ne fallait pas changer les habitudes ! Et puis les rares fois où j’avais des coups de mou – car cela m’arrivait aussi de temps en temps – c’était généralement Max qui les voyait car je n’avais pas envie d’emmerder tout le monde avec ça mais ma meilleure amie avait la dure tache de devoir assister à ce genre de choses. Comme j’avais aussi le droit à ses crises quand elle avait besoin de parler. Après tout cela servait à ça les amies et cela faisait un bout de temps qu’on était plus colocataires que réellement voisines toutes les deux. Enfin aujourd’hui tout allait bien ! J’avais bientôt fini mon année et je comptais aller filer un coup de mains à mon père pour la reconstruction du magasin et de la maison avant de me faire peut être une semaine de vacances avec Max si elle avait réussit à poser ses vacances en même temps que les miennes. Le truc qui n’était pas forcément le plus évident tout de même. Surtout avec le tournage de Street Soldier qu’on avait dans les jours à venir.

    « Je compte sur toi pour m'empêcher de craquer... ! »
    « Eh bah c’est pas gagné alors ! »

    Fis-je en rigolant de bon cœur alors que je l’embrassais pour lui dire bonjour. Je vis son « non » à ma réponse et il me retourna rapidement la question. Ah bah non je n’avais pas non plus de nouvelles mais bon moi c’était la validation de ma dernière année alors cela risquait de prendre encore un peu de temps. Surtout que j’avais encore une note pour mon book à attendre puis ensuite un oral pour justifier mes choix et ensuite je saurais ENFIN si j’avais mon année ou pas mais je ne me faisais pas trop trop de soucis comme toujours. Il en fallait beaucoup pour me stresser de toute façon. U.U

    « En fait j’ai rendu mon book donc j’attends la note maintenant et puis mon oral. Et ensuite bye bye UCLA ! »

    Le gros bonheur ! Franchement j’avais hâte que cela se termine ! Et comme toutes jeunes femmes j’avais bien entendu à l’esprit le bal de fin d’années mais je n’avais pas encore été invité. Il faut dire que j’avais pas mal de potes mecs mais que beaucoup étaient en couple –normal après tout- et que l’autre moitié était des ex alors forcément... M’enfin je ne me faisais pas de soucis sur le fait d’être invitée car je n’y avais jamais été seule. La seule chose à laquelle je ne m’attendais clairement pas c’était la question de Gaetan mais il était vrai que le cousin de Max grandissait…. Plutôt agréable d’ailleurs U.U

    « En parlant de fin d'année, tu y vas au bal cette année ? »
    « Oui mais je n’ai pas encore de cavalier. »

    Répondis je un petit sourire sur les lèvres car c’était ça qu’il voulait savoir non ? Je continuais de marcher vers la boutique en m’amusant de cette question sans vraiment paraitre gênée par les changements de conversation du jeune homme. Après tout j’étais amie avec Max alors ça ne pourrait jamais être pire. Quand on parlait le Maxien… On parlait tout xDxD.

    « Tu as une idée du dessin qu'il à fait le perceur ? »
    « Des nouveaux dans le style tribal apparemment. »

    Ce que j’aimais quoi, aussi je devais avouer que j’avais TRÈS TRÈS envie de les voir mais il y avait d’abord un petit quelque chose que je voulais demander à Gaetan car… Bah oui j’avais beau me dire que je ne devais pas lui sauter dessus direct pour lui demander une aide je ne pouvais pas m’empêcher de toujours dire ce que je pensais à la minute où je le pensais quoi –j’étais pas amie avec Max pour rien- aussi je me mis devant lui en l’arrêtant dans sa marche avec une petite moue de la jeune fille qui a fait quelque chose qu'elle ne devait pas tout en posant mes mains sur son torse –oui oui j’avais toujours été très tactile- et en souriant légèrement.

    « Dis… Tu vas peut être m’en vouloir hein mais… Je t’ai vu danser l’autre jour… Je pense que tu dois garder cela secret et je ne l’ai pas dit je te rassure mais je sais que tu danses très bien aussi j’aimerais te demander de m’entrainer… Tu sais je fais de la figuration dans le prochain film d’Omarion mais je suis pas une pro de la danse donc bon… »

    Il pouvait dire non s’il voulait hein… Meuh non je n’étais pas du tout en train d’user de son sourire charmeur pour le décider ce n’était pas mon style U.U

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des envies et une demande. Empty
MessageSujet: Re: Des envies et une demande.   Des envies et une demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des envies et une demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Demande de Partenariat ||
» || Avant de faire une demande ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: