Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:19

    Christophe Martichon, alias Maé, 33 ans, assis au bord de la piscine, noyant son chagrin dans quelques notes de musique… Tout ça parce qu’on avait zappé son anniversaire… Tout ça parce qu’on avait oublié de lui sauté dessus en hurlant : « Oh t’as pris une année dans les dents ! Ca te fait quoiiii ? » Sa famille le lui avait souhaité, sa mère rappelant d’ailleurs à Stacee de le faire et cette dernière rassurant son père en lui disant qu’il était toujours son papa, même en étant plus vieux… C’est plutôt rassurant, non ? Non mais je déconne, il allait très bien le pâtissier… Il n’allait pas faire une dépression pour si peu ! Ca l’arrangeait de voir que les gens oubliaient que les jours et les mois défilaient, pour finalement boucler une année et s’achever par un anniversaire.

    Mais il en jouait certes… Il interprétait son rôle de petit malheureux à merveille et là, il avait envoyé un sms à sa petite choupette, sa Caroline. Un reproche fait sans trop de détail, pour voir si elle allait capter. Mais non, son oublie ne semblait pas si évident pour elle, puisque la danseuse mis un certain temps avant de percuter, et il lui fallut de super indices pour le faire. Il avait joué un petit moment, et finalement, avait exigé de la voir. Oui, oui il l’exigeait, elle était obligée de dire oui ! Et puis, il en était sûr de toute façon, elle devait avoir envie de le voir, tout autant que lui pouvait en avoir envie. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vu la miss, comme pas mal de monde d’ailleurs, tel que Valou, Jo et j’en passe… Et ça lui manquait !

    Elle l’informa qu’elle allait venir le retrouver sur la terrasse, avec Stacee, mais qu’avant cela elle allait se changer. Pas de soucis, le chanteur allait attendre sagement ici, avec sa guitare. Il posa donc son mobile et entama alors quelques accords, pour finalement se mettre à réellement jouer, improvisant comme jamais, et laissant alors sa voix se chauffer doucement. Les paroles de ce qu’il chantait ? Y’en avait pas ! Il disait un peu n’importe quoi, c’était du spécial Maé quoi ! xD Il fit ça un petit moment, puis il commença à réellement chanter, du moins dans un français correct, avec des mots qui existent…

    « Wo nan, Wo nan nan… Caroline ! Mais qu’est-ce que tu fiches ?!... »

    Elle allait bien finir par arriver, non ? Surtout en entendant cette magnifique chanson, totalement improvisée et au texte ultra bidon.
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:42

Bon ok j'avoue.. Caroline avait royalement oublié l'anniversaire de Christophe. Mais elle comptait bien se racheter en lui donnant le meilleur des cadeaux ! Sa fille ! Oui, quel être humain ayant procrée un autre être humain aime cet être humain plus que tout et est toujours ravi de pouvoir le voir. N'est-ce pas ? Donc, dès qu'elle balança son portable sur son lit, Caroline n'eu même pas le besoin de crier " Stacee ! Ou est-tu ma jolie chérie ? ". Même pas, celle-ci venait d'arriver dans sa chambre et lui sauta dessus.

" Caro ! Caro ! Caro ! C'est l'anniversaire à papa ! "

Lajolie danseuse se mit alors à rire, remettant tout doucement les cheveux de sa p'tite puce en place. Ses bras s'éloignèrent de Stacee pour la laisser tomber.. Hum.. En fait, Caro venait de se mettre en mode pause et se parlait à elle-même. Mais pas bien longtemps vu qu'une idée lui monta à la tête, une idée toute simple qui lui permettrais dans se changer et non d'arrivé devant Christophe en simple shorty avec un débardeur montrant bien trop son décolleté à son goût. Caroline ne voudrais pas donner de mauvaise idée à son copain, voyons.

" Dis-moi Stacee, tu vas lui faire un beau dessin rapide ? Merci t'es un ange ! "

Aussitôt elle regarda la petite s'éloigner pour aller prendre crayon et feuille, et dessiner son père. Avec de petit pied, de petite jambe, un petit corps, mais de gros bras musclé et une grosse tête. Oui oui.. Stacee considérait son père tel un super héros, alors elle le montrait dans son chef d'œuvre. Caro en profita donc pour retirer son short, enfiler un baggy, un simple débardeur, et ses converses en version taille basse. Hop hop hop.. Elle attacha aussi ses cheveux sur le côté tout en courant dans les escaliers à la recherche de la mini-Martichon.

" Staceeeee t'es ou ?! "


En fait Stacee venait de s'assoir à côté de son papa et de gâcher toute sa chanson. Désolé l'artiste.. Mais quand un enfant veut exprimer son talent on le laisse faire et surtout on ne l'interrompre. En plus son beau dessin elle le gardait dans ses bras, elle avais même pris le temps de faire un beau coeur en vert en bas de la feuille, c'est pas mignon ? Caroline regarda le tableau de famille en souriant bêtement et s'avança vers eux. Pouf, elle ne voulait pas déranger la petite dans son sa chanson d'anniversaire, et colla donc un simple bisou sur le front de Christophe avant de s'installer sur le transat en face de lui. Son regard étais captivé par la prestation de Stacee. Qui venait de se terminé.. Enfin Caro le compris en entendant les auto-applaudissement de la misstinguette.

" Tiens papa ! "

Encore une fois, elle n'eut le temps de dire ouf avant de la voir tendre son dessin à son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:49

    « Wo Caro ! Wohou-wooooo ! Caroooooooo ! »

    Oui, il chantait toujours… Du moins jusqu’à ce que sa petite tornade blonde ne débarque sur la terrasse. Stacee, montée sur ressort, comme son cher et si aimé papa… Un large sourire se dessina sur les lèvres du chanteur à la vue de sa fille. Cette boule d’énergie lui apportait tellement… Un surplus de bonheur, des sourires à profusion… Bref, un vrai rayon de soleil. Elle avait donc ramené sa jolie frimousse, sans doutes en entendant son père chanter à l’intention de Caroline. Ca faisait déjà quelques minutes qu’il poussait la chansonnette. Elle s’était installée à ses côtés, le coupant dans son élan d’inspiration. Elle désirait son attention et ne se gênait pas pour se l’attirer. Le meilleur moyen ? Exiger le silence. Et quoi de mieux que plaquer sa main contre la bouche de la personne qui vous embête ? Rien !

    Chris l’avait donc mis en veilleuse, et avait posé son doux regard sur l’enfant, l’écoutant attentivement. Elle chantait… C’était tout mignon ! Et pour son anniversaire en plus de ça ! C’était vraiment un petit geste, mais l’intention qu’avait sa fille le touchait énormément. Alors que la fillette s’exprimait, dévoilant alors tout son talent, Chris vit Caroline s’approcher. Ravissante comme toujours, d’ailleurs. Elle passa à côté d’eux, déposa un bisou sur son front, et alla s’installer sur une chaise longue. Le regard de Chris suivit la danseuse, alors qu’il lui adressait un petit sourire en coin, et il reporta finalement son attention sur Stacee. Une fois la chanson finit, il ne pu que l’applaudir, et elle lui tendit directement un dessin. Chris s’en empara, et l’examina minutieusement…


    « Oh… C’est qui ? Moi ? »

    Le petit cœur l’avait mis sur la voie… Il adressa un sourire attendrit à sa fille, et déposa un baiser sur sa joue, passant sa main dans ses cheveux.

    « Il est magnifique mon cœur… »

    Il la garda tout près de lui, et finalement se tourna vers Caroline. Oh non, il ne l’avait pas oublié la jolie brunette ! Comment l'oublier ? Impossible voyons ! Surtout quand elle se trouve sur la chaise longue non loin de vous. Il laissa apparaitre un grand, large et beau sourire. Ce qu'il pouvait être content de la revoir... Elle lui avait sérieusement manqué, comme jamais même !
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:50

Pour elle, Stacee étais entrain de lui chanter la plus chanson d'anniversaire du monde (L). La chanson qu'elle ne connaissait pas avant, seulement depuis que Mass et Valentin ont prit le temps de bien lui apprendre toutes les paroles, si si. Stacee avait même des répétitions, qu'elle soit prête à très bien la chanter pour son père. L'heure avait sonner pour elle, donc la mini-Martichonne s'était lâché dans l'arène.. En plus, Stacee, elle pense que son papa, ba qu'il ne l'a connait pas cette chanson. Sauf qu'en fait si.. Cette chanson que tout le monde hurle quand la personne souffle son gâteau, qui ne la connait pas ? Tout le monde en fait connait ses paroles xD. Joyeux anniversaire.. Et patati, et patata. Même Caroline venait de se mettre à fredonner les paroles, tout en laissant un joli sourire s'installer sur ses lèvres, rien qu'en observant cette minimoys. Elle l'a trouvait à croquer à vrai dire.

" Oui t'a vu ça ! C'est Car... "

Hop hop hop. La danseuse se redressa et colle un doigt sur la bouche de la petite fille. Non pas qu'elle voulait l'empêcher de parler, mais juste, et tout simplement, elle ne voulait qu'elle dévoile à son père que c'était à cause de Caroline que Stacee avait fait ce beau dessin.. Non non.. Caro voulait que Christophe pense que ça vienne d'une idée à la p'tite puce, quoi que, elle étais déjà sûre et certaine qu'à la base, elle lui aurait quand même concocter un magnifique chef d'œuvre ! Bon, ba maintenant Caroline resta assise au pied de deux Maé et reporta son attention sur Christophe, sans lâcher se petit doigt des lèvres de Stacee. Qui elle, d'ailleurs, pour changer de sa belle attitude qu'elle avait jusqu'à présent, mordilla le doigt de Caroline avant de se mettre debout sur le transat

" Aïeeee ! "

Stacee prit alors un air de Sainte. Moi ? Mais j'ai rien fait... Qu'est-ce qu'elle raconte cette demoiselle Blot hein ?


" Pfff ! Même pas vrai ! T'a même pas mal ! T'es une menteuse ! Papa il m'a dis qu'il fallait pas mentir, hein papa ? "

L'enfant posa ses mains sur l'épaule de son père, elle essayait de se faire racheter. Après tout, c'est pas comme ci elle venait de faire une légère bêtise, non non.. Juste un peu quoi xD. Mais Stacee savait comment s'y prendre pour que son père ne râle, il suffisait de lui coller un gros bisou sur sa joue, et hop c'était dans la poche. 'fin.. Ça dépendait des jours, bien pour ça qu'elle tenta le double-bisou, un sur chaque joue, pour elle ça devrait marcher plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:51

    Oui, une magnifique chanson ! Connue de tous certes, mais quand c’est votre pitchounette qui la chante, ça change tout, et elle en devient unique ! Et puis ce dessin… Magnifique ! Un vrai chef d’œuvre, digne des plus grands maîtres et artistes, méritant sa place dans un musée des beaux arts… Si, minimum… Dans le cœur de ce père, c’était le cas. C’était quoi ? Qui ? Chris n’eut pas droit à la fin de sa phrase, Caro venant de coller son doigt sur la bouche de la fillette. Bon, tant pis, c’était leur petit secret apparemment ! Il esquissa un sourire, tout en posant son regard sur la danseuse. Il croisa même le sien, mais très rapidement, étant donné que Stacee venait de la mordre. Oh ! Sa fille était cannibale ? Depuis quand ? O.ô

    Caroline eut mal visiblement… Il faut dire que l’enfant avait de sacrées petites dents, mine de rien ! Chris lui adressa un regard faussement mécontent, fronçant alors les sourcils avec un brin d’exagération.


    « Hey… Stacee ! »

    Le papa autoritaire… Ca lui arrivait par moment de le jouer, mais sa fille savait comment s’y prendre pour l’amadouer. Elle était maline, tout comme son père… Bien plus que son père même ! Elle faisait la petite innocente, alors que Caro avait eut mal et que Chris en était témoin. Elle traita alors la danseuse de menteuse, prétextant qu’elle faisait semblant, qu’elle n’avait pas mal. Quel intérêt pour elle de faire ça ? Non mais franchement… Pour plus de sécurité, elle tenta d’attendrir son père avec un bisou, puis un second… Chris secoua la tête, doucement, laissant apparaître malgré lui un petit sourire. Non mais vraiment, cette môme !

    « On ne mord pas… Depuis quand tu fais ça ? Qui t’a appris un truc pareil ? »

    Il reporta son attention sur Caroline et lui demanda alors, en souriant à nouveau, amusé par la situation. Pauvre Caro… Elle qui était si gentille avec la petite, elle se faisait mordre… Quel remerciement ! Tsss ! Il prit la main de la danseuse, et regarda alors Stacee.

    « Maintenant Papa est obligé de faire un bisou magique à Caro, pour réparer ta bêtise… »

    Il déposa alors un baiser sur le doigt de Caro, tout en lui faisant un clin d’œil. Qu’est-ce qui ne faut pas faire pour que les enfants prennent conscience de leurs actes. De cette façon, en se comportant comme il le faisait quand elle-même avait mal, il se disait qu’elle comprendrait que Caro avait pu réellement avoir mal.


    « Ca va mieux ma belle ? » -demanda-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:53

Ben écoute.. Cannibale depuis toujours j'ai envie de te dire. C'est un truc qu'elle avait dans les veines. Mais ça ne devait surement pas venir de Christophe, peut-être plus de sa mère ? Ou alors, elle à simplement hériter du fait que Chris peut-être plutôt sauvage parfois. J'ai tord ? Je crois pas.. En tout cas le regard de son père étais loin de lui faire plaisir. Comparé à celui de Caroline qui restait toujours aussi doux. Caro qui venait d'ailleurs de se rassoir sur le transat, regardant avec un fin sourire la scène qui se passait sous ses yeux. Son doigt étais loin de la faire souffrir.. Mais il fallait bien faire comprendre à cet petite puce que c'était pas bien ce qu'elle à fait ! Oh que non !

" Euh... "

Stacee s'en voulait à présent. Son papa il préfèrait Caroline à elle, pour ça qu'il la grondait au lieu de la défendre, ça se fais pas de faire ça. Sa mine toute joyeuse se transforma en visage tout boudeur. Elle avait envie de crier sur Caro, parce que c'était pas juste ! Bon d'accord.. Elle étais bien consciente de son erreur mais c'était pas une raison pour en faire tout un cake à fromage. N'est-ce pas ?

" Fais pas cette tête miss, ça ne sert à rien. "

SI ! Ça servait. Mais bon, elle reposa son derrière à côté de son père pour le regarder donner son bisou magique à Caroline. Bon d'accord, elle étais plutôt très jalouse de la danseuse maintenant. Son papa qui s'amusait à faire des bisous comme ça, et Caroline qui en souriait tout malicieusement. De toute façon, qui ne serait pas content de recevoir un bisou de la part de Christophe ? Surtout quand tu n'as pas pu passer un moment tranquille avec lui depuis un bon moment.. Cette villa étais quand même pleine de défaut au yeux de Caroline. Mais c'est pas vraiment le moment d'en parler.

" Oh oui.. Beaucoup mieux. Mais ça fais encore mal, je trouve. "

Un bon moment de complicité venait de se passer, ce qui n'étais pas pour lui déplaire. Mais dans le regard de Stacee elle compris que cela n'était pas au goût de tous. Ok, Caro allait lui faire plaisir, mais juste une fois. Caroline se releva, passant ses mains sous ses fesses au cas ou, une habitude prise pas très chouette. Puis elle s'avança vers le bord de la piscine, en essayant d'aller le plus loin de la jeune fille, pour fixer le fond de l'eau. C'est fou n'empêche, mais à force de garder Stacee, Caro avait bien compris son mode de fonctionnement. Quand elle vous regarde comme ça, ça voulait bien dire ce que ça voulais dire " Va-t-en ! Je veux pas te voir pour le moment ! " Très aimable.. J'avoue..

" Papa tu m'aimes plus ? "

Qu'il fasse très attention à sa réponse.. Car Stacee serait capable de permettre à Caroline d'aller faire un tour dans le grand bleu. Hum.. Il faisait beau en plus, chaud aussi. Ce n'est pas non plus comme un temps d'été mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:57

    Bah ouais, fallait lui apprendre ce qu’il fallait et ne fallait pas faire… Sinon elle allait tout se permettre la petiote, et ce n’était pas très bon. Quelle éducation franchement ! Il fallait qu’il se montre un brin autoritaire s’il voulait qu’à l’avenir elle ne lui marche pas sur les pieds. C’était comme ça. Avec les enfants, il faut savoir se montrer cool, être sympa et patient, mais aussi se faire respecter. Normal, non ? Là, pour le coup, Chris lui faisait comprendre qu’elle ne devait pas s’amuser à mordre les gens comme ça, que ça ne se faisait pas. Peut-être qu’elle n’avait pas sérieusement fait mal à Caroline, mais quand même !

    Pour le lui faire comprendre, il décida de tout miser sur la psychologie. Comment ? En se comportant comme il aurait pu le faire avec elle, en se montrant attentionné envers la danseuse. Hop, un bisou magique sur son doigt, afin de montrer à Stacee qu’il devait « guérir » la brunette à cause d’elle. L’enfant ne sembla pas tellement apprécier, puisque désormais elle boudait. Caroline avait beau lui dire que ce n’était pas la peine de faire la tête, la petite s’en moquait. Cela fit sourire Chris, qui poursuivit sur sa lancée, ne s’arrêtant pas pour si peu.


    « Ah… Bah si ça fait encore mal, j’en fais un deuxième… Et j’en ferais jusqu’à ce que ça soit passé… »

    Finalement la danseuse se releva, le regard de Stacee la suivant. Elle la fixait avec intensité, et ne semblait pas des plus heureuses. A sa question Chris souria et la rapprocha contre lui.

    « Mais si je t’aime… Je t’aimerais toujours ma puce… Enfin je préfère quand t’es gentille, tu comprends ? »

    S’il y a bien une chose dont elle ne pouvait pas douter, et que personne ne pouvait remettre en cause, c’était le fait que Chris l’aimait plus que tout. C’était sa fille, son petit bout, sa vie… Alors l’entendre lui demander une chose pareille, ça le dépassait.

    « Caro aussi t’aime, donc il ne faut pas la mordre… Ok ? » dit-il en riant légèrement.

    Il releva le regard et le posa sur Caro. Elle s’était éloignée… Pourquoi ? A cause de la minimoy’s ? Non mais elle ne faisait pas la loi cette gamine ! Il l’appela alors, pour attirer son attention, et attendit qu’elle se retourne. Tout en lui faisant signe de se rapprocher il poursuivit :

    « Viens par-là toi ! »

    Non mais elle pensait vraiment qu’il allait la laisser au bord de la piscine alors qu’il avait exigé de la voir ? La bonne blague ! Aller miss Blot, on va voir Chonchon et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:58

Tout ce que je peut en déduire : Christophe Maé est qualifié comme étais un Super Papa. Stacee ne pouvant dire le contraire, et Caroline aussi, vu ce qu'elle venait de voir. Il pouvait être vraiment satisfait de lui, sa petite puce comprenait petit à petit son erreur. Et quand à Caroline, elle aimerait bien, enfin si jamais un jour elle serais mère, mais au moins pouvoir être une mère comme lui quoi. Qui sait résonner son enfant. C'est quand même beau moi je trouve. En plus cette histoire de bisou l'amusait vraiment .. Elle aurait vraiment apprécier en recevoir d'autre, mais vu la réaction de Stacee : vaut mieux pas.

" Il en faudra plus d'un pour que mon mal passe.. "

Caroline afficha une petite grimace sur son visage avant de se redresser et donc bien vite partir pour laisser Christophe, entièrement à sa fille. Fille que l'ont pouvait qualifier comme fortement possessive. Et qui en plus le sait parfaitement. Malgré qu'elle n'est pas tout à fait compris le sens de ce mot. Stacee enroula ses petits bras autour d'un de ceux de son papa.. Et elle le regarda avec un petit air de chien battu. Elle resserra encore plus ses bras autour de celui de son père en l'écoutant. La puce adooorait entendre son père lui dire ça, en même temps c'était fort mignon, et elle se faisait un grand plaisir pour lui dire aussi après.

" Moi aussi je t'aime papa, et Caroline aussi elle t'aime vu qu'elle m'aime ! Et promis, maintenant je serais gentille "

Parole d'enfant. Son père appelait Caroline ? La Caroline qui étais dans la lune parce qu'elle venait de se rappeler d'une soirée dans la piscine avec Valentin, Johanna et Mass, qui datais de presque un an pour l'information. Stacee remarquait bien qu'elle ne bougeait pas. Elle se leva donc et fila la chercher, elle l'attrapa par la main et la traîna jusqu'à son père, la poussant sur lui. Et en moins de deux l'enfant disparu de la circulation. Et Caroline, elle se laissa tomber à côté de son Chonchon. Avec un sourire tout mignon sur ses lèvres, et paf, elle colla justement ses lèvres sur la joue de Chris.

" Ta fille alors.. "

Pour le coup, Caro n'était pas franchement bavarde mais elle préfèrait se contenter de regarder tout bien Christophe, chaque petit détail. A croire que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.. 'fin oui, c'est bien vrai. Ça faisais longtemps. Sa guitare à ses côtés, son petit air décontracté, et ce sourire tout craquant. C'était bien lui. Il lui en fallut du temps à Caro pour se réveiller dans la lune.

" Bon anniversaire.. encore ! "


Et ziou, va pour deux autres bisous encore, tout aussi choupinou les uns que les autres. Caroline comptait bien se faire pardonner de son oubli. Et d'ailleurs elle pouvait comprendre que ça lui fasse pas plaisir qu'on l'oublie, normal. Puis comme Caroline a eu la même sensation lors du sien, ben voilà. Elle réagit comme elle aurait aimer qu'on réagisse pour elle, quand les gens se seraient rendu compte qu'ils l'ont zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 22:58

    Chris était un super papa ? Peut-être… Parfois il se le demandait… Etait-il un bon père ? Bonne question ! Il faisait de son mieux pour que ce soit le cas, tentant d’avoir un certain équilibre de vie. Depuis sa dernière escapade, il avait décidé de se poser. Fini de confier sa fille à Deddy pour partir on ne sait trop où. Il avait un peu déconné en tant que papa, non ? Lâché sa fille comme ça... Arf’ ! Heureusement elle ne lui en voulait pas, et depuis il s’était bien rattrapé, lui consacrant pas mal de son temps libre. Que ferait-il sans ses deux supers baby-sitters, j’ai nommé Johanna et Caroline. La blonde et la brune lui rendaient de sacrés services, et à cela s’ajoutaient ceux de Deddy parfois. Enfin tout ça pour dire que Caroline était un ange, et que Stacee se devait d’être plus gentille avec celle qui s’occupait si bien d’elle.

    D’ailleurs cette petite tête blonde semblait en avoir conscience… Elle savait bien que Caroline l’aimait. Et d’après Stacee, elle aimait Christophe, parce qu’elle l’aimait elle. Raisonnement un peu léger, non ? Bon, l’essentiel qu’il y avait à retenir, c’était qu’elle l’aimait et qu’elle lui promettait d’être gentille. Ca c’était super ! Il était fier de sa psychologie l’ex pâtissier ! Elle avait eu un super effet sur sa fille, puisqu’elle avait compris la leçon, et qu’elle se calmait.

    Chris appela finalement Caroline, voulant qu’elle se rapproche… Et Stacee, quand à elle, elle alla carrément la chercher, la prenant par la main. Elle la ramena vers Chris, et la poussa même dans ses bras. Ok, merci Stacee… On n’en demandait pas tant, mais c’est super ! Le chanteur se mit à rire doucement, alors que la tornade disparaissait, et que Caro quittait ses genoux pour s’asseoir à ses côtés. Il eu droit à un nouveau bisou… Ce que c’était cool d’être avec la miss Blot ! A chaque fois il avait droit à un tas de petites attentions, un vrai bonheur !


    « … Un sacré numéro ! » -dit-il en faisant alors référence à Stacee, terminant la phrase de la danseuse.

    Il sentit son regard posé sur lui, et se tourna légèrement, pour faire face à la belle. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, en l’entendant lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et hop, il eut droit à deux nouveaux bisous…

    « Je suis gâté question tendresse ! Et je ne vais pas m’en plaindre ! Enfin tu sais je plaisantais dans mes messages… T’as pas besoin de te faire pardonner, c’est rien un oubli… »

    Et il le pensait vraiment… Après tout, un anniversaire ce qu’une journée dans l’année, 24h petites heures rappelant le jour de votre naissance. Pas de quoi en faire une montagne quand on l’oubliait. Il passa son bras sur les fines épaules de la miss, et la rapprocha contre lui, pour venir alors déposer un baiser sur son front.

    « Tu m’as manqué… »

    Rien de plus simple, non ? Et si sincère…


Dernière édition par Christophe Maé le Mer 17 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 23:02

Stacee étais un vrai petit ange attends. Bien pour ça qu'elle étais partit dans sa chambre pour refaire un autre beau dessin à son père. Enfin.. Elle allais tenter quelque chose de nouveau. Mais on le sera mieux plus tard ça. Hihihi .. la seule chose que Caro eu du mal à comprendre c'est le comment du pourquoi elle se retrouva assise sur Christophe o_O. Pourquoi la puce avait fait ça ? Surement parce qu'elle délire un peu trop, surement. Puis Caroline se sentait plus à l'aise une fois sur le côté. Juste pour le regarder, rien de plus. Ça lui suffisait largement pour le moment, après elle pourra en demander plus, bien plus d'ailleurs. Comme un câlin et qu'il lui racontes sa vie par exemple. 'fin pour le moment elle l'écoutais en souriant. Lui alors, Chris n'avait pas la même réaction que Caroline. Quoi que si, Pitchoune avait du mal a accepté qu'on oublie son anniversaire : mais il fallait qu'elle s'y fasse, c'était pas la fin. Oh oui, ce qu'elle aimerait réagir aussi simplement que lui.

" Oui oui je sais. C'est pas ton genre de te prendre la tête pour ça. Mais je suis quand même désolé. Puis j'aimerais bien t'offrir un p'tit truc aussi quoi ! "

Et voilà, ses paupières se refermèrent sur elles-même le temps de son bisou pour elle les rouvrir. Souriant alors à nouveau à Christophe, surtout après ses quelques mots qui faisait toujours bien plaisir, et qui vous donnais l'impression d'être importante pour quelqu'un. D'ailleurs, pour la peine ses lèvres se lâchèrent à nouveau sur la joue de Christophe, qui elle au moins ni piquait pas. Fraîchement raser sûrement. Puis au pire c'était pas bien grave, piquante ou pas ça n'allait pas changer sa vie.

" Tu m'as devancer, je voulais le dire aussi. "

Caroline tapa doucement sa cuisse, laissant alors sa tête tomber contre son épaule. Ses pensées étaient occupé par lui à vrai dire, et elle réfléchissait à ce qu'elle ne pourrait pas savoir, ou ce qu'elle savait sans trop savoir, du genre l'affaire Mulan : Stacee lui en parlait tout le temps. Et autant profiter que celle-ci ne soit pas là justement, ça faisais beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de bien.

" La belle vie pour toi en ce moment, non ? Puis tu vas te marier avec Mulan ? C'est ça ? Même pas tu me le dis, tsss. C'est pas très gentil ça tu sais "

Un sourire bien plus que malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle ne venait de dire ça rien que pour l'embêter un peu. Après tout, sa fille n'étant pas là pour le moment, il faut bien que quelque d'autre le faisait chier un petit peu, normal à vrai dire. Par contre elle sursauta quand elle entendit Stacee crier par la fenêtre de sa chambre " Elle est ou ta brosse à dent Caroooo ? ". C'était une question à laquelle elle mit du temps avant de répondre, déjà elle se leva et s'avança nouveau vers la piscine, se tournant ensuite vers la petite puce suspendu au balcon de sa chambre

" Bah.. Dans ma salle de bain pourquoi ? "

Oulaaaaaa ! Dès qu'elle vit la petite s'enfuir avec un air plu tôt très diabolique, elle se demanda qu'elle erreur elle venait encore de faire. Et on pouvait le voir : elle fronça ses sourcils, et tourna son visage vers Christophe. Là, elle aimerait bien qu'il essaye de lui expliquer. Peut-être que lui comprendrait cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyMer 17 Déc - 23:04



    Caroline… Un sacré petit bout de femme, qui avait souvent été présente dans la vie de notre Chonchon national ! Maintenant qu’il était avec elle, sur cette terrasse, il sentait que le manque qu’il avait pu ressentir vis-à-vis de sa petite personne venait de s’envoler. Il retrouvait cette complicité qui les avait toujours unis. C’était un peu bête à dire, mais la pitchoune était l’une des personnes les plus essentielles à sa vie. Non mais qu’il attribuait un grade à ses amis, ou qu’il en jugeait certains comme étant moins importants, mais elle, Caro, elle était vraiment quelqu’un dont il ne pouvait pas se passer. Il ne fallait pas qu’ils restent trop longtemps sans nouvelles de l’autre, car Chris pouvait facilement s’en sentir peiné. Elle le connaissait bien, et même plus que ça… Il l’aimait énormément, et même plus que ça… Que dire de plus, hein ? ^^

    « Ah non, pas de cadeau ! Ce n’est pas la peine… Ta présence et tous ces bisous me suffisent ! »

    Il lui adressa un petit clin d’œil, alors qu’il avait de nouveau droit à un baiser sur la joue. Non mais vraiment… Elle le gâtait ! Une vraie petite experte pour ce qui était de rattraper le temps perdu ! Il lui avoua alors qu’elle lui avait manqué, et la brunette le lui retourna. Ils étaient calmes… Si posés… Se retrouver sur ce transat, au bord de la piscine, bercé par ce silence si reposant et la tendresse dont pouvait faire preuve Caroline : c’était apaisant. Et là, elle lâcha une réflexion qui n’eut pour effet que de surprendre le chanteur. Quoi ? Un mariage avec Mulan ? Mais… Il fronça légèrement les sourcils. Euh… Pour Stacee, Mulan c’était bien Soria, non ? De quel mariage elle parlait ? Et voilà qu’il apprenait que sa fille annonçait leur mariage à qui voulait bien l’entendre au sein de la villa ! Bah c’était la meilleure celle-là ! Enfin Caro avait bien dû se douter qu’il ne s’agissait que du fruit de l’imagination d’une enfant en bas âge, car quand on connaissait bien Chris, il n’avait rien du type qui pensait que l’accomplissement d’un couple était la case « Mariage ». Pour lui, ça n’était que symbolique, et ça n’apportait rien de bien particuliers… Donc ça n’était pas nécessaire. Un mariage ne renforce pas un amour, alors à quoi bon ? Là, Caro avait dû faire la remarque par simple taquinerie, il le devinait bien.

    « Bah tu me l’apprends tu vois… » Razz

    La voix de Stacee se fit alors entendre, provenant de l’étage. Elle cherchait la brosse à dents de Caroline. Et bah ça promettait ! Caro lui adressa un regard interrogateur, alors que la gosse avait de nouveau disparu, sans doutes pour aller chercher l’objet. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien vouloir faire avec cette brosse à dents, alors il se contenta d’hausser les épaules, en affichant un petit air ampli d’incompréhension. Si ça se trouve elle allait lui massacrer sa brosse ! La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyJeu 25 Déc - 23:51

Ta présence et tes bisous me suffisent ! Gniahh' il est fou de lui un truc pareil lui ! Bon ok, j'avoue que c'est vraiment rien. Mais quand même, ça lui avait fais chaud au coeur à Caroline; faut dire les moindres mots la touchaient et la faisaient rougir légèrement. C'était horrible ça ! Elle aimait pas que les autres puissent savoir que ça l'avait toucher et lui avait donner un grand sourire. Non non elle aime pas.. mais pas de sa faute si son corps en a décidé autrement. D'ailleurs sur le coup elle savait pas quoi dire, apars lui déposer quelques bisous sur ses joues, oui encore une fois. Après tout ça lui suffisait. Enfin, c'était loin d'être suffisant pour Caro ! Au contraire, c'était un peu nul comme cadeau d'anniversaire, donc elle allais s'arranger pour lui trouver un truc bien beau et qui lui fasse plaisir. Mais ça elle pas lui dire sinon après Christophe allais dire que gniagnia et patati, et patata. Bref, t'as compris quoi XD. En tout cas, oui revenons à cette histoire de mariage, quand Stacee lui avait dit, Caroline avait espérer au fond d'elle que ce n'était encore qu'une bêtise qu'elle avait inventé. Et en plus, qui étais cette mulan hein ? Caroline elle voulait pour son copain la meilleure des chéries, et pas une Mulan sortit de nul part.

" Sérieux tu savais pas que tu allais te marier avec quelqu'un ? Bah dis dont, ce serait bien de te mettre à jour mon gars. "

Quant à l'affaire Stacee, c'était bien un truc qui la perturbait. Sauf qu'au final.. elle en avais pas vraiment besoin. Vu que la puce terminait juste son dessin, oui Christophe n'a pas du le remarquer mais son dessin avait disparut. Non hein.. il avait pas vu. Caro hocha la tête en écoutant la puce et elle retourna s'assoir à côté de Chris. Lâchant aussitôt sa tête contre son épaule. Un besoin de contact avec lui, c'est pas grave j'espère ? Ben non, vu que c'est le même besoin qu'elle ressentait pour tous ceux qui comptaient à ses yeux. Puis son regard se posa sur sa guitare.. Et c'est maintenant une envie de l'entendre chanter qui se montra. AAh non pas ça ! Surtout pas ça ! Si elle lui demandait de commencer à pousser sur sa voix, elle arriverait pas à lui demander de s'arrêter et voudrait l'écouter jusqu'à pas d'heure et non. Elle voulait discuter avec lui. Bien pour ça qu'elle parlais pas là ! Mdr. Non mais c'est bon, petite Pitchoune va ouvrir la bouche je te l'assure. Sauf qu'au moment ou elle comptais le faire son minimoys préférée repointa le bout de son nez et couru jusqu'à eux.

" Regarde ! Regarde ! Regarde ! "

Stacee montra alors son chef d'œuvre à nouveau. Sauf qu'en fait la brosse à dent de Caroline lui avait servir à faire les cheveux de son papa, elle avais étaler du nutella sur la brosse, on pouvait le remarquer vu qu'elle en avais pleins sur le front, des traces de chocolat. Mais en tout cas son idée étais pas bête vu que ça venait de faire Caroline. Non mais sérieusement, cet enfant je vous jures.


" C'est que c'est très ressemblant.. ! " Razz

Pour la peine elle passa sa main sur le front de la petite puce et le mit ensuite dans sa bouche pour sucer le peu de nutella qu'elle avais su récolter. Puis au passage, elle ébouriffa les cheveux de Chris, rien que pour l'embêter. En même temps elle connaissait pas grand monde qui aimait bien ça. Apars Valentin, enfin pour qu'il aime bien faut qu'elle touche à son cou, sinon il râle trop vite et ça elle aime pas.. Mais alors du tout XD. C'était une habitude qu'elle avait pris maintenant, de toucher les cheveux de Val' QUE si elle lui fais des poutous dans le cou :p. Magie magie j'avoue. Enfin bref. On s'en fou un peu ! Et en ce qui consère Stacee elle montrais toujours son œuvre à son père sans bouger d'un cil, elle attendais qu'il lui dise que c'est très trèèèss magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptyDim 28 Déc - 18:45

    Bah non il n’était pas au courant de ça, c’est bête hin ? Surtout que maintenant ça allait être un peu compliqué d’organiser un mariage sans mariée… Oup’s ! Soria était rentrée à Paris, et il n’avait pas pu la suivre. Il s’était établit ici maintenant. Il y avait Stacee, et ce n’était pas bon de la trimbaler de partout. Il allait sans doute retourner en France, c’était son pays, il y avait là-bas sa famille, sa vie… Mais ça n’était pas pour tout de suite, et Soria n’avait pas compris cela. Elle était rentrée mieux ainsi. La version officielle pour Stacee c’était que Mulan était partie en mission. Sympa, non ? Chris préférait de loin cette explication enfantine, à la réalité des faits.

    « Je suis parfaitement à jour, crois-moi… ! »

    Il esquissa un léger sourire, et eut le bonheur d’entendre la voix de sa pitchoune. Elle lui sauvait la mise, changeant radicalement de sujet en attirant l’attention. Elle disparu, et les deux amis ne s’en préoccupèrent pas tellement… (Han c’est pas bien ! Arrow) Caro s’appuya tout contre Chris, et ce dernier passa son bras dans le dos de la danseuse. Ca faisait du bien de la retrouver, vraiment. Il la garda un moment contre lui, oubliant tout ses soucis, ces moments appartenant au passé, et ne voyait que le bon dans son avenir. Il se le devait, sinon ça serait la fin pour lui. Sourire, rire, profiter de la vie ! Voilà ce qu’il devait faire à présent. Et ne perdre la foi en l’amour ! Ca jamais ! Il y avait bien des couples qui tenait la route autour de lui, non ? Caro et Valentin était un bon exemple… Et puis… Et puis… Bref ! Il esquissa un léger sourire et déposa un nouveau baiser sur le front de la belle.

    Stacee revint à la charge, avec son dessin, un brin retouché. Elle avait une de ces dégaines ! Pleine de chocolat, les cheveux un peu en bataille, visiblement fière d’elle. Et quel chef d’œuvre ! Il était fier d’elle ! Elle faisait des dessins comestibles maintenant !


    « C’est très… Chocolaté ! » -dit-il en riant doucement.

    Caro semblait être du même avis, ajoutant que c’était ressemblant. Euh… Ouais ! Il n’allait pas la contredire pas vrai ? Elle lui ébouriffa les cheveux au passage, et Chris lâcha un simple « Hey ! ». Puis il adressa un regard à Stacee. Tiens il avait trouvé un moyen de se venger… Un super truc ! C’était merveilleux même ! Quel génie ! La puce adorait son papa, et était prête à tout pour lui faire plaisir. Il lui fit signe de s’approche et lui murmura quelques mots à l’oreille. Elle hocha la tête et se jeta sur Caroline, lui faisant un super câlin au nutella.

    « C’est bon, non ? »

    Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 EmptySam 10 Jan - 13:58

Parfaitement a jour ? L'habitude de Caroline qui étais de se préoccuper un peu trop rapidement des sentiments de ses amis se montra à nouveau = \. Elle avait quand même cette question qui lui brûlait aux lèvres, mais qui pourtant n'était pas décidée à sortir. Vous savez cette petite phrase qui allais tout vous expliquez, de A à Z. Son regard s'enfonça alors dans le sien, Caroline essayait de savoir si le départ de sa Mulan lui avais fais du mal, sûrement. Mais elle voulais surtout savoir si il l'aimait cette Mulan en question, comme pouvais si bien le dire Stacee. Et au moment où sa bouche s'ouvrit et qu'elle s'apprenait à lui parler, sa pitchoune montra le bout de son nez, occupant alors toute son attention durant quelques secondes. Qu'est-ce que Stacee pouvait fatigué Caroline, dès qu'elle en avait la charge, Mademoiselle Blot avait la sensation d'avoir beaucoup travailler durant toute une journée, mais pas comme après une journée de danse, plutôt comme après une journée dans un centre commercial quoi. Et elle finissait toujours par se coucher plutôt tôt. Même Valentin lui avais demander une fois pourquoi elle se couchais a la même heure que Stacee. Eh bien écoutes, c'est comme ça. Une fois retournée dans ses bras, avec son visage contre son épaule, son esprit retourna chercher des réponses a ses questions.

" Tu l'aimais "Mulan" ? "

Mulan, elle le Avec une de ses mains elle fit bouger ses doigts pour faire les parenthèses. Puis sans trop savoir pourquoi elle déposa un bisou dans le creux de sa nuque. C'était une petite manie chez elle, de toujours déposer des bisous à tout le monde. Enfin surtout à ceux qui avait une importance à ses yeux. Sinon c'est même pas la peine ! Elle ira pas s'aventurer sur la peau de quelqu'un comme ça, mais en même temps, qui le ferait ? Puis maintenant, sa petite main se faufila dans la sienne et elle caressa rapidement ses doigts. En fait, elle se doutais qu'il l'aimais la Mulan et que son départ avait pas dû être facilement. Donc maintenant, elle s'en voulait déjà d'avoir poser cette question, tout en ayant aussi ce malaise face à l'oubli de son anniversaire. Elle fera tout pour être adorable maintenant ! Et surtout pour lui faire changer les idées, tout comme se rattraper pour son année en plus ! Elle réfléchissait donc à quoi faire pour lui faire plaisir... Et c'est là que Stacee repointa le bout de son nez. Avec son grand sourire qui montrait a quel point elle pouvais être fière d'elle, de son œuvre.

" Papa tu es trop bien à dessiner ! T'es le plus beau !! "

Et hop' ! Un beau sourire sorti des lèvres de Stacee en direction de son père, a qui elle adressa pleins de bisou sur le front. Elle avait vu une dame faire ça a un Monsieur dans une émission, maintenant elle faisait tout pareil. Et si son père aimait : elle ne se gêneras pas pour recommencer. L'enfant tendit son dessin à Caroline qui le réclamait pour ensuite se faufiler sur les genoux de Mr Martichon qui voulait lui dire un secret. Caro quant à elle observa bien le dessin dans tout les détails, puis le posa à côté d'elle pour ensuite observer la petite famille.

" Ça vous dirais.. "

Elle fit malheureusement couper dans son élan car elle reçu un petit minimoys qui venait de recevoir un super ordre venant de son papa ! Elle se colla alors contre la demoiselle et la serra dans ses bras. Vive le nutella ! Maintenant elles étaient deux à en avoir pleins le visage, c'était d'une beauté, inimaginable. Caroline se mit alors à chatouiller l'enfant qui se débattais doucement. D'un coup, elle se leva et courut en arrière. Sauf que boum ! Stacee tomba dans l'eau, elle ne sait pas nager. C'était la panique tout de suite. Caro en resta bouche bée pendant quelques secondes puis se redressa d'un bloc pour sauter à son tour dans la piscine. Elle sentit l'eau la mouillée de la tête au pied, de la même vitesse que l'angoisse monter en elle. Sauf qu'elle attrapa quand même bien rapidement l'enfant et la souleva pour l'assoir sur le rebord de la piscine, et en plus : dans les rires. Oui, elle riait et Caro s'appuya sur le rebord de l'eau.

" Merci Caroulinee ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3   Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroooooooo ! J'ai b'soin de toi ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: