Partagez | 
 

 Hey youu! (pv josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Hey youu! (pv josh)   Sam 20 Juin - 19:27

Fait chaud, fait vraiment trop chaud, y’a pas moyen je m’ennuie et fait trop chaud, c’est à peu près ce que répéter laura depuis le début de la journée. Elle commençait même à s’énerver toute seule dans la villa. Mais ils étaient passés où tout ses gens, bah comme d’habitude ils devaient être trop préoccupé par leurs vies perso, et leurs carrières pour se souvenir que la miss n’était pas à paris, ou sauvé je ne sais où elle était belle et bien à LA, dans la villa. Bon après avoir tourné en rond dans la villa, bon bah tellement en rond, en fait elle avait était mettre le boxon dans la chambre de caro et valou, elle avait refait les lits versions porte feuille de la moitié de la villa, elle s’était occupée aussi de refaire les rangements des placards de fringues. Elle allait se faire détester par tout le monde, enfin avec un peu de chance et ça petite gueule d’ange ils ne penseraient jamais que c’était elle qui avait pu faire ça.
Bon trêve d’ennuie, elle n’avait pas envie de rester toute seule, elle aurait pu se faire un plongeon dans la piscine ouais mais elle serait toujours toute seule, alors en moins de temps qu’il ne faut pour se le dire, elle filait prendre une douche et retournait dans sa chambre, elle enfilait un bikini qui mettait en valeur ses formes. Une petite robe de plage bleu turquoise, hop dans un sac elle mettait son mp3 un bouquin, deux ou trois trucs pour s’occuper sur la plage. Elle rajoutait une serviette de plage. Une paire de lunette de soleil sur le nez, elle sortait de la villa en direction de la mer. Une fois sur place, elle faisait tomber la robe, mettait sa serviette, les lunettes sur le nez, assise elle commençait à regarder si il y avait du beau monde autours d’elle.
Bon personne de connaissance, rah elle se retrouvait seule au monde sur une plage, han c’était peut être lost ? Non bon d’accord elle se sentait seule parce qu’elle n’avait pas d’amis dans les parages par contre il y avait des petits groupes de personnes par ci par là. Han pas mal le petit blond là bas au loin, oui elle ne devait pas aller draguer les autres elle était en couple, bla bla bla mais elle pouvait quand même mater ce n’était pas défendu non ?
Bon pour le moment elle se contentait de regarder les gens qui s’amusaient, et peut être qu’après deux ou trois petites musiques pour se mettre en forme elle tenterait de rejoindre un groupe qui jouait au volley.
Il faisait vraiment très chaud fallait qu’elle pense à aller piquer une tête aussi, elle pourrait se la jouer petite sirène, elle était vraiment très à l’aise dans l’eau comme un véritable petit poisson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey youu! (pv josh)   Mar 25 Aoû - 11:09

    Aujourd’hui était un jour comme tous les autres. Enfin presque … On aurait dit que la pire des canicules s’était abattue sur Los Angeles. Oui, de ce qu’il se souvenait, Josh n’avait jamais connu de chaleurs pareilles. Il n’osa même pas regarder combien il faisait au thermomètre. A vrai dire dans sa chambre d’hôtel il faisait bon, merci d’avoir inventé la climatisation. Mais quand il ouvrit la fenêtre de sa salle de bain pour aérer, c’était pire que tout et il la referma automatiquement. Il se remit les idées en places après s’être demandé s’il n’y avait pas un incendie à la sortie de l’hôtel parce que là, cette chaleur était insoutenable ! Il finit par essuyer d’un revers de main le miroir qui se trouvait en face de lui et, entouré d’une serviette blanche vu qu’il venait de sortir de sa douche, il ouvrit la petite armoire et commença à se raser. S’en suivit alors le brossage de dents, la petite touche de gel dans les cheveux et sans oublier le parfum. Josh sortit enfin de la salle de bain pour se diriger vers la garde robe qui était dans la chambre. Il resta posté devant cette garde robe pendant cinq bonnes minutes avant de se décider. S’il avait été une fille, il aurait essayé plusieurs vêtements sans jamais se décider et pour finir par tout jeter par terre ou sur le lit. Enfin soit, Josh était un mec et par conséquent, il ne faisait pas comme ça. Il opta alors pour mettre un short de bain et un simple t-shirt. Oui, tenue assez spéciale pour sortir d’un hôtel non ? Soit, Josh les enfila en vitesse après les avoir retrouvés au fin fond de son armoire, tellement ça faisait longtemps qu’il ne s’était plus habillé de la sorte. Une fois habillé il prit une casquette qui se trouvait sur une étagère plus haut et referma sa garde robe. Evidemment, sortir de l’hôtel dans cette tenue sans se faire remarquer n’allait pas être une mince affaire. Mais Josh connait très bien les lieux et savait qu’il existait plusieurs autres sorties inconnues du public. Il choisit donc d’emprunter celle qui se trouvait le plus près de la plage possible. N’ayant pas oublié ses lunettes de soleil, il se les mit sur le nez et sortit enfin dans la rue. Comme il avait pu le constater un peu plus tôt, il faisait affreusement chaud et il ne regretta alors pas d’avoir pris l’initiative d’aller un peu à la plage aujourd’hui. Peut-être louerait-il une planche de surf, il n’en savait rien.

    Après avoir traversé plusieurs quartiers, l’acteur arriva enfin dans le quartier nommé South Playa et choisit la Playa del Rey pour aller sa baigner. La plage était grande mais il n’y avait pas grand monde. Il regarda un peu aux alentours. Certains se baignaient, d’autres faisaient la crêpe et d’autres encore faisaient du beach volley ou autre. Ces gens-là, c’étaient des fous à ses yeux, comment pouvaient-ils faire du sport avec un temps pareil ?! Bien décidé à ne pas mourir de chaud, Josh se décida à trouver vite fait un endroit où louer une planche de surf. Malheureusement pour lui, il n’en vit aucune. Il s’approcha alors d’une jeune fille qui était allongée non loin et prit le risque de lui parler, quitte à se faire reconnaitre ou non.


    « Excusez-moi, est-ce que vous pourriez me dire où je peux trouver des planches de surf s’il vous plait ? »


HJ : Je me souvenais plus quel était notre lien alors si jamais on ne se connaissait pas encore et bien maa phrase colle bien et si on se connaissait déjà, et bien ça peut aller aussi vu que je ne t’aurais simplement pas reconnue avec tes lunettes sur le nez =P
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Hey youu! (pv josh)   Ven 18 Sep - 0:41

Non mais elle avait eu une sacré bonne idée de se pointer là, c’était rempli de beaux garçons dans ce coin là. Bon attention à première vue laura elle ne cherchait pas à draguer, mais attention être en couple ça ne voulait pas dire qu’on ne voulait plus regarder les autres. Ok elle devrait faire attention parce qu’elle a déjà eu des soucis à cause de vieilles photos, d’ailleurs ce n’était plus tout à fait pareil entre elle et peter depuis ce jour là, elle hésitait, elle avait peur qu’il ne lui pardonne pas cet écart là et qu’il ne l’oublie pas surtout. Mais bon, les choses s’arrangeraient ou pas, elle avait décidée de ne pas se prendre la tête, d’être elle-même et de faire la fête n’en déplaise aux autres. Et là attention elle était en mode matage intensive, c’était une des activités les plus saines qu’elle pouvait bien connaître, bah quoi, mais si elle pouvait aussi faire du sport mais euh doucement quoi, et puis toute seule, elle n’allait pas se mettre à courir comme un dingue sur la plage comme yaman, faire le ménage version deddy, non bah voilà si personne ne la motivait, elle allait finir par ressembler à un cachalot échoué sur la plage et pis se serait de la faute de tout le monde. Elle devrait peut être se mettre au sport préféré de milie sa sœur, courir les mecs. C’était une sacré épreuve sportive ça aussi.
Bref elle était là bien au calme en train de fredonner des chansons, tout ce qui pouvait passer par sa tête, et forcément elle était en train de s’éclater sur du britney spears, la dernière, radar, bah oui quoi de mieux, ça collait juste bien avec ce qu’elle faisait en ce moment non, bien c’était ce moment là pour qu’un des plus beau canon américain simple, classe et bigrement bien foutu se pointe à côté d’elle pour lui poser une question, et là elle en était d’un coup passionnée des planches de surf. Elle aurait pu courir la plage entière pour aller lui trouver une planche. Josh hartnett, elle avait beau habiter Los angeles, le pays où la vie est moins chère, ah non le pays où de la star on peut en croiser à chaque carrefour, elle ne s’y faisait pas. Oh là elle ferait bien de se ressaisir, elle n’était pas en train de baver là non ? Dire que sa sœur le connaissait peut être, elle la grande danseuse, de toute façon c’était toujours elle qu’on reconnaissait, c’était bien rare que quelqu’un se souvienne du boulet au côté de milie, non parce qu’elle trainait souvent avec elle quand même, mais bon pas grave, laura elle était canon, pas super sûre d’elle, mais c’est à peu près normal, et elle s’en sortait plutôt bien.


Je euh… Bonne question, justement je me le demandais depuis un petit moment, désolé j’ai pas la réponse.
Mais je veux bien chercher et revenir dire la réponse.
Ça ressemble à quoi une planche, non je plaisante.

Vous tu, bref surf souvent ?


Elle aimait bien le style surfeur, mais elle ne s’était jamais risquer à monter sur une planche, non mais elle pouvait risquer sa vie la dessus, elle, ou alors juste avoir l’air ridicule, c’était au choix. Elle n’en revenait toujours pas d’être en compagnie, même si cela devait être éphémère, en compagnie de l’acteur américain. Euh, c’était bien sûr elle ne bavait pas là ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey youu! (pv josh)   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey youu! (pv josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-