Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptySam 13 Juin - 14:39

  • Brooke était une fille de la ville, la campagne elle n'aimait pas mais alors pas du tout cela. Mais en ville elle avait toujours eu l'habitude de se promener soit a pied soit en voiture, elle ne connaissait pas bien les trains et les métros, mais cet après midi elle devait prendre le métro car elle devait se rendre à un endroit assez loin pour voir une amie, et sa voiture était tombée en panne depuis deux jours et était au garage. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de prendre le métro pour se rendre à l'autre bout de la ville où pour y aller elle aurait du prendre trois bus différents. Elle était habillé d'une minie jupe en jean avec par dessus une haut un peu long noire. Elle avait mit aussi des bottes qui arrivait un peu sous les genoux, noires également. Elle était assez sexy aujourd'hui mais elle l'était tout le temps de toute façon, puis elle avait un sac à main noir également qui allait avec sa tenue. Côté maquillage elle avait mit un peu de fond de teinte puis elle avait maquillé ses paupières d'un dégradé bleu/noir et elle avait mit un trait de crayon bleu foncé, du mascara noir et ses lèvres étaient un peu rosées et avec du gloss. Elle acheta alors un ticket de métro, et alla sur le quai après être passé par un tourniquet où elle avait composté son billet. Une fois sur le quai, elle ne savait pas trop quel métro devait elle prendre car il y avait en fait trois quais à cet endroit. Brooke chercha alors des yeux une personne à qui demander, et il y avait pas mal de mec qui la regardait, un peu trop d'ailleurs donc elle préféra aller vers une jeune femme blonde et lui dit:

    "Salut"

    Etant donné que le jeune fille devait avoir environ le même age qu'elle, Brooke décida de la tutoyer après tout il ne fallait pas faire trop de chichis tout de même. Elle demanda à la jeune blonde donc:

    "Hum tu sais sur quel quoi j'dois aller pour prendre le métro de la ligne 4 pour aller dans le bronx?"

    Et oui Brooke n'avait décidément pas peur d'aller dans le bronx dans cette tenue, mais en fait elle allait à la limite du bronx, une amie et son frère allaient être à la gare pour la chercher donc elle ne risquait pas grand chose et puis c'était juste pour aller faire une après midi shooping avec cette amies, car son frère allait les laisser vu qu'il travaillait dans un centre commercial par las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyMar 16 Juin - 0:50

Bon izzie n’avait pas bu, non promis on était quand même au début de l’après midi, mais elle avait quand même réussi à se paumer dans le métro. Non mais elle n’était pas un boulet, ne dites pas ça, elle été juste un peu tête en l’air. Elle venait de recevoir le message vocal d’omarion, elle était prise pour le film. Elle n’en revenait pas, elle était vraiment fan de ce film, elle savait qu’elle allait déchirer dans ce film. Elle était vraiment contente, si, je vous jure, elle avait même fait sa petite danse de la victoire. Bon d’accord sa danse aurait mieux rendu si elle n’avait pas était en plein métro, avec plein de monde autours d’elle. Mais bon un petit sourire craquant et tout le monde souriait avec elle, ou se foutait de sa gueule ça c’était à choisir.
Elle parcourait la ville pour rentrer chez elle, elle avait fait une séance de photo, et elle en avait gardé la tenue sur elle. Heureusement c’était une tenue facile à porter elle avait un jean délavé moulant, et un débardeur rose avec un petit chien blanc sur le côté trop mignon. Elle était sexy sans être trop provocante juste ce qu’il fallait. Et puis il valait mieux dans le quartier où elle avait fini par atterrir non mais elle n’en ratait pas une, une vraie blonde la demoiselle.
Bon dès qu’elle s’était rendu compte de son étourderie, elle était descendue à la première station de métro. Comme une grande fille elle était allé voir le plan des lignes de métro, et là une nouille avait décollé le point vous êtes ici, du coup izzie, elle pouvait être n’importe où, tsss pas malin du tout. Alors à moins de faire plouf, plouf comment on fait ? Elle allait le demander à un monsieur quand une demoiselle l’interpella.

Euh salut…

Bah alors en fait tu prends à droite, puis à gauche en suite à gauche à droite, là tu vois une porte tu la prends pas, tu continues, ensuite tu vois une porte tu la prends et après à droite, non en fait je suis paumée moi, je suis même pas dans la bonne station et je sais pas ce que je vais faire…Non mais si je m’accroche à une rame de métro je finirais par retrouver ma route non ?

Elle se mettait à rire, la demoiselle en face allez la prendre pour une folle, izzie était paumée en plein métro, elle ne savait même pas où mais elle était tellement contente, qu’elle ne stressait pas, au pire elle allait saouler tout le monde, et si personne ne l’aidait elle allait se mettre à chanter, elle finirait par avoir de quoi se payer un taxi, ou de quoi se faire une soupe de légume…

Dis on s’est pas déjà vu, je suis sûre je te connais mais je sais pas du tout pourquoi. Au fait je m’appelle izzie stevens…et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyLun 29 Juin - 12:54

  • Brooke aussi avait reçu un SMS de la part de Omarion, elle était selectionnée pour tourner dans son film. Quelle chance! Brooke en était vraiment heureuse et quant elle avait eu le SMS elle étiat allongée sur son lit et là elle fit bien la folle, elle s'était mise a crier et elle avait mit la musique a fond tout en sautant sur son grand et beau lit deux places ^^ Et oui chacun sa réaction Wink. Brooke était donc aujourd'hui perdue dans la métro ne sachant pas par où aller pour rentrer chez elle...
    Elle s'était alors approché de cette fille blonde qui lui avait parrut être calme mais alors elle ne l'était pas du tout. La fille lui dit de prendre a gauche, a droite, elle parla de porte et tout et Brooke ne comprit strictement rien. Seulement quen la blonde rigola et bien Brooke ne pu s'empêcher elle même de rire, ainsi elles étaient toutes les deux perdues ^^


    "Olala on as pas de chance, j'peux pas t'aider moi non plus. Deux paumé"s dans le métro c'est pas mal comme intrigue pour un film non?"

    Elle souria car elle plaisantait bien sur, quelle super histoire cela ferait un film qui parlait de deux filles perdues dans un métro ^^ Mais ensuite la blonde demanda à Brooke si elles ne se connaissaient pas. Brooke qui était assez populaire était connue par des peronnes qu'elle même ne connaissait même pas. Alors c'était possible qu'elles se soient déjà croiées ou parler mais Brooke ne s'en souvenait plus donc elle répondit:

    "Franchement c'est possible mais j'sais pas trop... Moi c'est Brooke Davis."

    Après un sourire, Brooke reprit la parole pour demander à Izzie:

    "Et alors toi tu vas où en fait? Peut être qu'on va pas loin voir au même endroit qui sait"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyMer 1 Juil - 18:52

Oui à chacun ses réactions, izzie était du genre à péter un câble comme ça, à se faire remarquer pour un rien. Bon elle n’attachait pas plus que ça d’importance à son image, elle ne craignait pas le ridicule que ça. Et puis là elle était vraiment heureuse, elle ne pensait pas être sélectionnée pour ce film, bon d’accord omarion était professionnel et tout et tout, mais quand même elle savait que ce n’était pas simple, il y avait une flopée de bonne actrice, et on l’avait choisi. Marques devait avoir raison, elle avait peut être une bonne étoile après tout.
Bon elle était là face à une petite brune et en fait, elle était un peu en train de la mener en bateau parce qu’elle ne savait pas du tout où elle était, et forcément avec le bol qu’elle avait la seule autre personne de disponible pour répondre à ses questions était en fait en train de lui demander où elles étaient. Après avoir frimée un peu, et tentée de mener en bateau la demoiselle, izzie disait la vérité elle n’en n’avait aucune idée. Elle riait un peu avec la fille avec laquelle elle était en train de faire connaissance.


Ouais ce serait pas mal, en plus je suis actrice, ça me plairait. Deux pauvres filles perdues luttant contre la faim, le vandalisme, tout ça juste pour retrouver leur chemin. Elles sont livrées à elle-même, arriveront elle à s’en sortir ?
Ou là ça sonne plus comme une émission de télé réalité avec moi…


Elle regardait la jeune femme, persuadée de déjà l’avoir croisée, le nom ne lui était pas inconnu, mais où l’avait elle lue.

Enchantée brooke, je ne sais pas, t’es mannequin, j’aurais pu voir ton visage et ton nom à l’agence…

Ça l’intriguait, en tout cas la jeune femme semblait sympathique et chaleureuse, c’était agréable de tomber sur quelqu’un qui ne se barrait pas en courant parce qu’elle était un peu folle, oh ça va elle n’était pas atteinte de la grippe a la folie c’est pas contagieux.

Bah j’ai fait un peu de shopping dans les coins que je connaissais déjà j’avais envie de sortir un peu, alors je sais pas bien encore, une fois que je saurais ou je suis, je regarderais ce qu’il y a dans les parages pour remonter à l’air libre, sinon faudrait que j’aille faire un peu de sport faut que je garde la forme. Oh le shopping c’est pas du sport ?
Et toi tu vas vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyLun 20 Juil - 18:41

  • Izzie répondit qu'elle était actrice et que le scénario de deux pauvres filles paumés dans le métro luttant contre la faim et le froid ne serait pas mal, Brooke souria ainsi la jeune fille était actrice? Brooke était impressionée de parler avec une actrice, ce n'était pas tous les jours que sa arrivait ^^ Bon elle ne savait pas dans quels films elle avait joué et ne la connaissait pas mais bon peut être qu'elle parlait avec une future grande star qui sait? Quant à la jeune femme blonde, elle demanda à Brooke si elle était mannequin, ceci flatta assez Brooke, ainsi elle pourrait se faire passer pour une mannequin? Sa prouvait qu'elle était plutôt jolie en tout cas ^^ elle répondit alors:

    "Oh non j'suis pas du tout mannequin, j'suis à l'université et j'suis capitaine d'une équipe de pom-pom girls mais pas mannequin en tout cas"

    Bien sur Brooke avait dit cela avec un beau sourire aux lèvres, bah oui elle était contente pour elle s'était un compliment cette question qu'elle venait de lui poser. Ensuite Izzie lui dit qu'elle avait été faire un peu de shopping et demanda où elle allait. Brooke répondit alors:

    "J'vais vers Beverly Hills j'habite la bas j'rentre chez moi là, j'étais venu voir une copine qui habite par ici... J'peux te poser une question?"

    Brooke repensait au fait que la jeune blonde était actrice donc elle voulait en savoir un peu plus, car elle avait passé un casting et avait été prise pour un rôle alors si elle pouvait avoir des conseil sur le métier d'actrice ce n'était pas de refus qu'elle les prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyMer 22 Juil - 1:03

Izzie écoutait patiemment brooke, mais elle ne pouvait s’empêcher de rire avec elle, elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle était comme ça la blonde, elle rigolait, elle s’amusait toujours sans peur du ridicule. Elle l’écoutait parler, elle aimait bien, cette brooke semblait comme elle, un peu fofolle, et très sympathique.

Ouah une pompom girls de Beverly Hill, la vache je ne savais pas à qui j’avais à faire je ne suis qu’une pauvre petite actrice moi, je galère de casting en casting.
Alors vous êtes une princesse paumée dans le Queens où un endroit semblable.


Izzie se mettait à rire, elle ne disait pas ça pour être méchante avec brooke, non bien au contraire elle disait ça pour la taquiner, Elle ne faisait pas bien attention à la façon dont elle parlait aux gens, elle ne le faisait pas en pensant à mal, du coup elle ne se doutait pas que les gens pouvaient ou être susceptible ou juste mal interpréter ses paroles.

Oui tu peux me demander tout ce que tu veux, mais évite de me demander de refaire la petite scène de danse que je faisais dans le métro quand je me suis paumée, je sais que le ridicule ne tue pas, mais deux fois de suite ça doit abimer quand même.

Elle souriait toujours, toujours se montrer joyeuse, ne pas montrer sa peine, sa tristesse, personne ne briserait sa carapace. Elle devait se montrer forte, tant pis si par moment c’était dur, si ça lui faisait de la peine, elle se devait de faire ça.
Elle attendait la question que brooke semblait prête à lui poser, mais d’un coup elle l’interrompît pour lui dire autre chose en passant.


Dis je sais pas toi mais en plus d’être paumée j’ai un peu soif, ça te fait quoi si on remonte à la surface pour prendre un peu d’air frais, et rafraichir mon neurone, qu’ensuite on entre dans le premier café à droite, on se prend un verre, et on trouve un mec pas trop moche tant qu’a faire, et qu’on le torture pour qu’il nous indique notre route. Ce sera mieux qu’un simple surveillant du métro, et puis ça peut être plus marrant non ?

Elle attendait la réponse de la demoiselle brune, bon de toute façon, il fallait bien qu’elle trouve une solution pour retrouver leur chemin, elles pouvaient essayer de s’amuser un peu avant de rentrer , ou de poursuivre leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyLun 7 Sep - 17:52

  • "Ouah une pompom girls de Beverly Hill, la vache je ne savais pas à qui j’avais à faire je ne suis qu’une pauvre petite actrice moi, je galère de casting en casting.
    Alors vous êtes une princesse paumée dans le Queens où un endroit semblable."

    Alors là, Brooke ne savait pas trop comment réagir, si la blonde se moquait totalement d'elle et de son statut de pom-pom girl ou si elle plaisantait juste, en tout cas Brooke fut légèrement vexée de cette remarque, pour elle c'était plutôt de la moquerie qu'autre chose donc bon elle était iritée. Oui elle était pom-pom girl et peut importe si les gens trouvaient ça ridicul ou trouvaient que c'était une chose sans importance, pour Brooke ça avait de l'importance et c'était quelque chose qu'elle aimait faire. Certes elle et son équipe ne servaient pas a autre chose que faire le show lors des matchs mais au moins Brooke ne passait pas ses soirées seule dans sa chambre a se goinfrer de chocolat et prendre 50 kilos. Non elle était occupée lors de ses entrainements, faisait donc du sport et en plus du coup elle était populaire et connaissait pas mal de beaux garçons - les joueurs de l'équipe- et avait le bonheur de leur parler, ce que beaucoup de fille de l'université rêvaient secrètement ^^ Bref, elle fit un sourire un peu forcé avant de dire:


    "J'suis pas une princesse ou j'sais pas trop quoi hein... C'est pas parce que j'suis pom-pom girl qu'il faut pas voir plus loin que ça non plus, j'suis avant tout une ado comme les autres et qui malheureusement se perd dans le métro effectivement"

    Elle préférait préciser qu'elle n'était pas que superficielle et tout le tralala... Bref Brooke lui demanda ensuite si elle pouvait lui poser une question et la jeune blonde accepta donc Brooke allait poser sa question mais Izzie dit qu'elle avait soif et proposa a Brooke d'aller boire un verre donc Brooke souria et dit:

    "Ouais on peux aller boire un verre et pour le beau mec qui nous indique la route j'suis partante aussi"

    Elle fit un sourire amusé à Izzie et elles retournèrent en dehors de la bouche de métro pour aller dans un petit bar sympa, puis elles s'installèrent et Brooke prit la parole pour dire:

    "Bon tout a l'heure j'voulais te poser une question et comme tu voulais bien j'te la pose maintenant"

    Elle souria encore une fois avant de dire:

    "T'as dit que t'étais actrice, mais t'as jouer dans des films et tout déjà ? Ou tu comment seulement le métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] EmptyJeu 17 Sep - 0:32

Izzie était gaffeuse, c’était limite dans sa nature on pouvait être surpris au début mais après on en avait l’habitude. Elle comprenait vite à l’attitude de brooke qu’elle l’avait un peu vexée, ce n’était franchement pas intentionnel, et elle s’en voulait un petit peu. Bon en même temps elle n’avait rien dit de méchant en plus, bon ok elle pouvait éventuellement la faire passer pour une fille superficielle, mais elle ne le pensait pas le moins du monde, et puis elle ne la connaissait pas assez pour la juger. Bref elle était mal placé pour émettre un jugement.

Hey mais je pense pas le contraire je te rassure, j’aurais aimé y être pompom girl, mais je suis pas fan des tenues rikiki. En fait j’étais pas la plus populaire des populaires au lycée un quartier bizarre diront nous, du coup je bossais mes cours mais après je filais faire des photos. J’étais plutôt asocial en fait.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de rire à ses âneries, attention elle n’était pas stupide, elle avait juste le besoin de ne pas se prendre trop au sérieux. Elle avait assez galéré en étant jeune pour ne pas passer son temps à profiter de la vie et s’amuser comme elle le pouvait.

Ouais bien faut le trouver le beau garçon, ou plusieurs, pourquoi quand on cherche les beaux garçons on les trouve pas, c’est vraiment dommage.

Elle souriait a brooke, elle appréciait la jeune fille, elle avait le même humour qu’elle, enfin en tout cas elle la comprenait, et bien qu’elle l’avait surpris en train de tourner en rond, et paumée dans le métro, elle n’était toujours pas parti en courant, et elle lui parlait encore sans la juger. Elle s’installait avec la jeune fille au premier café qu’elles avaient trouvées. Et là elle était contente de parler avec la jeune fille, elle parlait rarement du métier, pourtant elle adorait vraiment ce qu’elle faisait, et elle trouvait ça vraiment cool parce que ça commençait à se bouger pour elle.

Dans le métier en fait comme je te disais je tente depuis un sacré moment, enfin j’a d’abord été mannequin, j’ai commencé à seattle, j’ai du bouger pour new york. Et puis là je me suis rendu compte que je voulais plus.

Tu vois vous les pompom on vous regarde mais on vous écoute aussi, moi j’étais de la marchandise posée déposée, ok je te fais pas la description la plus agréable du métier de mannequin, mais c’est juste parce que je voulais être plus qu’une image, je voulais qu’on m’écoute. Du coup j’ai pris pas mal de cours, et j’ai attaqué au maximum.

Pour le moment j’ai fait pas mal d’apparitions, de second rôles, dans urgence, ugly betty, un ou deux rôles dans des petites pièces de thêatre, et là je viens de décrocher un rôle dans un film, je ne pensais pas du tout l’avoir, et là je consulte mon portable et message d’omarion je suis prise , d’où le fait que je fasse pas attention et me voilà perdue.

Et toi alors parles moi de la fac, c’est comment, fête, et devoir ou finalement c’est pas si fun que ça ?


Elle aimait bien parler de tout et de rien, elle s’intéressait toujours à la personne avec qui elle était, elle aimait bien parler mais encore plus écouter les autres. Et elle se disait que cette petite brune piquante devait avoir plein de choses marrantes à raconter, ou autre. Elle avait envie de passer un moment avec elle, au moins jusqu'à temps que brooke s’aperçoive qu’elle était avec une folgingue et qu’elle parte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty
MessageSujet: Re: Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]   Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come here and link izzie
» L'effet papillon [Izzie]
» Découverte de l'appartement [ PV izzie ]
» izzie stevens (Modo)
» Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: