Partagez | 
 

 Gallerie de Lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 22 Jan - 3:09

Ben ouais, ya un nouveau qui nous l'a demander, et vu qu'on dit pas non aux nouveaux, ben voilà quoi... ça te gêne pas hein?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 22 Jan - 3:10

Ben non tant pis ...










snif


Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 22 Jan - 3:14

Désolée hein, mais si t'aime les créas c'est déjà ça, t'auras le droit d'en profiter encore un peu, le temps que le nouveau s'inscrive quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 22 Jan - 3:16

T'es vraiment sympa de m'apprendre la nouvelle de cette facon ! Pffff je te hais !


Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 22 Jan - 3:21

Moi aussi je t'aime! freedent


Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 29 Jan - 4:23

A la demande de la personne concernée :





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 29 Jan - 16:24

Merciiii ! freedent
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 29 Jan - 16:31

Je suppose qu'il te plait vu que tu l'as déjà mis lool


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 29 Jan - 23:10

Ouiiii !
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Jeu 29 Jan - 23:11

Lol tant mieux alors Wink
Et pas de quoi calin


Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mar 3 Fév - 22:49

Attention Spécial VB! loool


Caro






Peter






Zooey





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mar 3 Fév - 22:53

Tu gères ! Je te demande rien et hop' !
Manque plus que la minimoy's et c'est parfait meugnon

Non mais j'adore tout, (L)
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa

Admin & Gentil Petit Boulet
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mar 3 Fév - 23:00

Je m'occupe de la minimoy's dès qu'Elfy me file des news photos Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 1:57

oh la vache mon petpet

oui je suis pas en laura mais voilà c'est trop bo lolo
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 19:20

Voila la minimoy's!!!! Razz





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 20:34

C'est moi où Chonchon il a une mini tête comparé à sa gosse ?
Enfin c'est zoli hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 20:38

Je me suis posé la même question lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 21:45

Et elle s'est fait une teinture aussi la minimoy'z ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 22:27

non mais c parce que l'intelligence saute une génération

en tout cas très belles foto très bo montage

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mer 4 Fév - 22:45

Christophe Maé a écrit:
Et elle s'est fait une teinture aussi la minimoy'z ! MDR

Ha ça c'est pas de ma faute! c'est la photos qui veulent ça..., les 2 photos sont pas prise dans la même pièce du coup ya pas la même lumière...
Et puis t'as finis de critiquer ta fille toi! loool

Merci Kareen Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Dim 15 Fév - 16:43





Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Dim 15 Fév - 21:26

oh my god

put*** j'adore han trop canon le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Dim 15 Fév - 21:45

Merci encore ! Wink (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mar 17 Fév - 0:59

Merci Kareen Razz

Et pas de quoi ma belle calin


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Mar 17 Fév - 2:14

pas mal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie de Lolo   Aujourd'hui à 3:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie de Lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Hors jeu :: Galeries-