Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty
MessageSujet: Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]   Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] EmptyDim 7 Juin - 16:10

Ce matin là, Peyton s'était levée de bonne heure car elle avait fait un cauchemar. La jeune fille avait révé que des marines tentaient de la joindre pour lui parler de son frère Dereck qui avait été blessé lors d'une mission, car ils voulaient savoir si elle pouvait l'accueillir chez elle un moment. Dans la suite, elle apprenait que son père était disparue en mer. Voilà pourquoi, elle s'était réveillée le visage trempé par ces nombreux sanglots causés. La jeune femme ne trouvait plus le courage pour se rendormir, c'est pourquoi, elle descendit dans la cuisine pour aller se faire un bon petit-déjeuner afin de se changer les idées. Après avoir mangé quelques tartines de pain et bus un jus de fruit,elle remonta dans sa chambre et alla se doucher. Avant d'entrer dans la douche, elle mit de la musique. Alors que l'eau ruisselait sur son corps, ses pensées ne cessaient de se busculer à propos de ce fameux cauchemar. Lorsqu'elle eut finit de se laver, elle prit une serviette qu'elle enroula sur ses cheveux, et une autour de son corps. Elle se mit ses pantoufles, et vérifia du coin de la porte si sa web cam était éteinte. Vu que c'était le cas, elle traversa sa chambre et alla chercher dans sa chambre de quoi se vêtir. Après avoir fouillé dans son armoire durant 5 minutes, elle trouva enfin une tenue pour cette journée ensoleillé. Il s'agissait d'une robe légère, de couleur marron,qui était assez décolletée. Elle décida d'ajouter à sa tenue, un gilet barman noire, et comme souliers des escarpins noirs.
(la robe de la même taille que la noire , et à peu près comme la seconde image)
Spoiler:

La jeune fille alla voir son adresse mail, et se rendit compte que son père venait de lui envoyer un mail. Il lui disait à l'intérieur qu'ill était d'escale à LA et que si elle désirait le voir, il fallait qu'elle l'appelle pour qu'ils se donnent rendez-vous. peyton prit à toute vitesse son portable et joigna son père qui lui proposa de le rejoindre Long Beach Port dans les coups des 11 heures ou avant si elle voulait pour qu'ils déjeunent ensemble et qu'à 14h, il lui paye une glace, comme lorsqu'elle était petite avant son départ. Peyton accepta forcément et partit rapidement rejoindre son père, après avoir récupéré son sac à main. Après avoir parcourrut la ville, elle arriva à destination. Elle passa de nombreuses heures avec son père qu'elle aimait tant. Après avoir payé un milk shake à sa grande fille, il reprit malheureusement la mer pour une période de 3 mois. Peyton était triste de devoir ainsi le laisser partir. A peine était-il sur la passerelle qu'il lui manquait déjà. Peyton sourit, les larmes aux yeux, le coeur lourd, et fit un ultime signe à son père. Une fois que le bateau eut largué les amarres, Peyton prit la direction de la marina afin de profiter du beau temps.

Alors qu'elle était en route, et qu'elle était le téléphone d'une main et le milk shake de l'autre , en train de se promener tout en discutant avec son frère dereck,quelqu'un lui rentra dedans. Malheuresement pour elle, le jeune homme venait de faire qu'elle se renverse sur son gilet tout le milk shake. Alors qu'il ne s'était pas arrêter pour s'excuser , car il était surement pressé, Peyton fit volte face et s'adressa à lui pour le retenir.

Hey, un "pardon, escusez moi" ça ne coûte rien!!! Vous manquez vraiment pas d'air!!! Vous venez de me rentrer dedans et de faire que je me salisse, et vous continuez votre route comme si de rien était. Ici, on est pas dans les métros de NewYork!!!

Le jeune homme fit attention à ses paroles et se retourna. Soudain elle reconnut une star de LA, mais elle resta de marbre. Ce n'était pas car il était connu qu'il lui était tout permis. Pour ne pas tacher sa robe, et qu'elle n'absorbe pas le milk-shake, elle retira avec vitesse son gilet. Voilà, qu'elle était maintenant simplement vêtue d'une robe bien décolleté qui mettait tous ses atouts en valeurs.



[comme promis, voilà le rappel de la scène, et les idées:
une rencontre pure et simple entre les deux , style elle lui renverse un café sans faire trop exprès. Puis la il reconnait une de sess "fans" ou je sais pas!!!

je me disais que le fait que peyton resiste à calvin pourrait plaire à celui-ci, et qu'il pourrait se taquiner, et être style un peu comme sur le fan club. Je me disais aussi que suite au message de peyton laissé au fan club, il pourrait avoirregarder son book....bon quoi qu'il arrive, tu me diras ce que tu penses de tout ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]   Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] EmptyDim 14 Juin - 0:50

Encore une fois il etait a la bourre .. Est ce qu'une fois dans sa vie il arriverait a etre a l'heure quelque part ? Surement que non .. Surtout que la c'etait lui qui avait fixé le rendez vous sur son propre bateau, un modeste yacht de 30 metres .. Ce rendez vous etait assez important vu qu'il devait choisir son crew d'equipage pour cette nouvelle saison qui commencait .. C'etait donc indispenable qu'il soit la .. Hors de question qu'il laisse son petit joujou entre les mains de n'importe qui ! Bon il fallait qu'il traverse toute la marina pour enfin atteindre le port et sa place d'hivernage et au moment ou il donna un coup d'oeil sur sa montre BIM .. Il se heurta a quelqu'un assez violemment mais il s'en foutait royal .. Pas le temps, pas le temps ! Meme pas un regard, ou meme un "desolé", non que dalle ! De toute facon il allait s'excuser de quoi ? Il ou elle n'avait qu'a pas se trouver la a ce moment precis de la journée .. C'etait meme limite a lui ou elle de s'excuser de lui avoir fait un peu mal a l'epaule .. Un peu j'ai dis ! C'est pas une chochotte non mais oh ! Il continua sa route ayant deja oublié ce petit contre temps sans grande importance quand il entendit quelqu'un crier .. Loin de lui de penser que cette personne s'adressait a lui, il faisait comme si il n'entendait rien toujours en tracant vers le port .. Mais il se rendait compte que plus il avancait, plus la personne criait .. Alors sans grande conviction, il tourna uniquement la tete juste pour bien se rendre compte qu'on ne s'adressait pas a lui, sauf que, apparement on s'adressait vraiment a lui .. Net il s'arreta et se tourna completement vers cette demoiselle tres agreable a regarder qui etait entrain apparement de l'engueuler .. Forcement, lui ca le faisait sourire hein .. Mais plus elle s'approchait, plus il froncait les sourcils car il la connaissait ..

Toi je te connais !

Ce n'etait pas une question c'etait une affirmation tres sur de lui .. C'etait certain qu'il l'avait deja vu .. Et a partir de la, son cerveau se mit en marche a trois mille a l'heure pour se rememorer cette rencontre si il y'en avait eu une .. Une ex ? Non il pensait pas .. Quoi que balancé comme elle l'etait ca aurait pu .. Mais si c'etait le cas, elle devait etre assez zero parce qu'elle ne l'avait pas marqué .. Une rencontre de travail ? Peut etre oui, comme figurante elle pourrait passer ... Mais en fait non .. Il la bloquait toujours en froncant les sourcils quand soudain son visage s'illumina ..

T'es une fan ! Voila c'est la que je t'ai vu .. On s'est meme parlé .. Tu avait un sacré bagou d'ailleurs .. Mais je me rends compte que meme face a moi t'as pas ta langue dans ta poche .. J'adore ..

Sans vergogne, il la devisagea des pieds a la tete et de la tete aux pieds en affichant son plus beau sourire enervant tellement il etait canon .. Et comme si elle avait lu dans ses pensées un peu osées, elle se mit a se desapper .. Et ca il ne pu le louper ..

WOWOWOWO jeune fille on se calme ! Je sais que tu dois etre toute chamboulée de me voir en face de toi mais essai de te controler un peu .. C'est genant ...

Comment il etait sur de lui .. La preuve il s'approcha un peu d'elle sans quitter ce sourire de ouf mais tres vite il fut rapelé par la dure realité de sa vie ..

MERDE ! Ecoutes t'as un peu de temps la ? Ouais pour moi evidemment chuis trop bete ..

Il leva les yeux au ciel avant de lui attraper la main qui tenait son telephone toujours ouvert et l'entraina avec elle tout en continuant de lui parler mais en marchant cette fois ci ..

Je suis desolée pour le milk shake, enfin juste un peu hein parce que comme ca j'ai pu me rendre compte que tu etais plutot bien roulée .. Je tiens a me faire pardonner .. Mais avant j'ai un truc a faire et tu vas m'aider ... Non je te poses pas la question parce que je sais que tu vas dire oui .. Alors on y va ..

Evidemment il la regardait tout en souriant pour l'amadouer mais il avait comme qui dirait un petit quelque chose qui lui faisait dire que ca n'allait pas etre du gateau .. En attendant, lui continuait a marcher en direction de son bateau qu'il avait maintenant en vue en tenant la main la jolie blonde deja folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]   Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] EmptyLun 15 Juin - 14:46

Alors qu'elle marchait tranquillement en direction de la marina, quelqu'un la bouscula lui renversant dessus son milkshake. Sans aucune excuse il continua sa route. Cela eut le don de déplaire à la jeune fille qui fit volte face et s'adressa à lui de mauvaise humeur pour le retenir. Son frère Dereck avec qui elle était au téléphone n'osait plus parler de peur qu'elle s'en prenne aussi à lui. Il lui dit alors de souffler un peu afin de se calmer.... puis ce fut le silence au bout du fil. Le jeune homme plutôt imposant qui lui était rentré dedans, et avait été très impoli, mit un petit moment à comprendre qu'elle s'adressait à lui. L'attitude dont il avait fait preuve irritait la jeune fille qui comprenait pas comment des personnes pouvaient se comporter comme si ils étaient seuls sur terre, et avec autant d'indifférence envers les autres. Surement s'agissait-il d'une personne pourrie gâtée qui se croyait au-dessus des autres ??? Mais où était donc passée les bonnes manières et son éducation??? Peyton n'aimait vraiment pas juger les gens sans les connaître, mais là, s'était trop!!!!
Enfin le jeune homme porta son regard sur elle, percutant de cette manière qu'elle s'adressait à lui. C'est alors qu'il s'arrêta net et fit à son tour volteface pour bien pouvoir la regarder. Au premier regard, elle eut l'impression qu'il la dévisagée, bien qu'il affichait un sourire. Mais quand elle s'approcha de lui pour lui faire comprendre qu'elle prenait très au sérieux qu'il lui fasse des excuses, il se mit à froncer les sourcils. Peyton ne comprit pas pourquoi au lieu de s'excuser, il réagit de cette manière, et lui dit qu'il la connaissait.....
Bien sur que Peyton connaissait le jeune homme, il s'agissait d'une des stars de LA, il s'appelait Calvin Inverson. Elle était même inscrite dans son fan club, et ils avaient discuté par messages postés sur son site. Mais le fait que se soit une personne célèbre ne changeait rien à la situation, car pour rien au monde elle ne changerait de comportement et elle resterait naturelle. Et puis, ce n'était pas car il était très charmant et savait usé de son sourire charmeur qu'il réussirait à l'amadouer. Soudain, il eut comme une illumination, se rappelant qu'elle faisait partit de son Fan-club, la jeune homme lui dit ensuite qu'elle avait un sacré bagou, c'est-à-dire qu'elle avait la parole facile et qu'il adorait ça. Elle le regarda un moment avant de rétorquer:


Hey, tu me connais pas, alors ne m' juges pas OK??? Oui, j'ai de la répartie et du bagout, mais j'en ai vraiment rien à faire que tu adores, c'est pas pour ça que je t'ai interpellé.


Le jeune homme eut alors une attitude qui irrita la jolie blonde, il la regarda de la tête aux pieds avec un sourire admirateur, mignon mais déplacé. Peyton le regarda avec un regard qui avait pour but de lui faire comprendre que si il ne levait les yeux, ça risquait de chauffer. Alors que Peyton était en train de retirer son gilet de barman afin que la tâche qu'avait causé le milkshake n'en engendre pas une sur sa jolie robe un peu décolleté, Calvin prit la parole. Il lui dit qu'il fallait qu'elle se calme, car elle avait beau être tout chamboulée du fait de le voir, elle devait se contrôler.
Mais pour qui se prenait -il celui là?? Croyait-il vraiment qu'elle faisait cela pour lui?? Il s'y croyait vraiment trop et cela commencer à agacer notre miss. Elle le regarda avec un faux sourire et lui dit:


Te chauffes pas trop mon gars.....tu ne m'intéresses pas du tout!!! Faudrait parfois que tu ouvres les yeux et que tu te rendes compte que tu n'es pas si magnifique que ça, mais que tu es juste un peu trop prétentieux. Et si j'ai enlevé ma veste ce n'est pas pour toi, mais juste pour éviter de salir ma robe....Tu sais à cause du milkshake que je me suis renversé dessus?!?!


Peyton n'en revenait pas de devoir faire face à quelqu'un possédant un égo si démesuré. Monsieur se prenait pour le roi du monde qui pouvait tout se permettre avec n'importe qui !!! Mais pour qui se prenait-il?? C'est vrai qu'il était charmant, mais fallait pas non plus abusé. Sans trop comprendre pourquoi, elle vit le jeune homme s'approchait d'elle continuant d'afficher l'un de ses sourire ravageur. Soudain, il prit la parole semblant très pressé, Il lui demanda si elle avait un peu de temps là, et répondit tout seul et de manière arrogante à la question sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Avec rapidité , il lui attrapa la main et l'entraîna avec lui continuant à parler pendant qu'il continuait sa course. Le jeune homme, contre toute attente s'excusa de manière plutôt bizarre, et lui expliqua qu'il désirait se faire pardonner après avoir fait quelque chose où il aurait besoin d'elle. Il est vrai qu'il avait réussit à faire sourire notre jolie blonde, mais cela ne suffisait pas, et elle prit la parole:


Écoutes, ça me fait plaisir que tu veuilles t'excuser, mais j'apprécierai que tu arrêtes de me faire des compliments en utilisant ces termes un peu vulgaire . A croire que tu n'as rien retenu de la discussion sur ton fan club, Pour ce qui est de ta course, je ne t'ai jamais proposé mon aide, et j'aimerais que tu me lâches la main, car je n'ai nullement envie de passer pour ta bimbo ou autre chose.....Et puis au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je partais dans l'autre sens et j'ai peut-être autre chose à faire de mieux, tu ne penses pas??


Le jeune homme exposait un sourire comme pour l'amadouer, mais cela ne semblait pas avoir eut pour le moment l'effet escompté. Elle tenta de retirer sa main de son emprise, mais il la tenait fermement sans lui faire mal. Elle comprit que cela était en vain. Après un moment de réflexion, Peyton vu qu'elle n'avait rien à faire de mieux que de rester un moment avec lui, et que cela la sortirait un peu de l'ordinaire. Après mure réflexion, elle lui dit en essayant de tout faire pour qu'il n'ait pas son sourire de vainqueur:


Écoutes, je reste avec toi, et je verrais si je t'aides plus tard ...mais ce n'est pas pour tes beaux yeux, mais simplement car je n'ai rien de prévu et donc rien à faire, et que tu me serviras en quelque sorte d'animation. Par contre peux-tu me dire où tu m'amènes car sinon je pense que je vais changer d'avis.....


Peyton n'était pas sure de ce qu'elle faisait mais elle s'en fichait un peu. Voilà que les deux jeunes personnes arrivèrent au port. Le jeune homme invita la jeune femme à monter à bord de son yacht plutôt pas mal. Vu qu'il était monté le premier, il lui tendit la main pour l'aider. Il y eut un mouvement du bateau , lorsqu'elle tenta de monter, ce qui fit qu'elle finit par être tout contre lui, en tombant délicatement dans ses bras. Leur visage s'effleurèrent, mais elle resta de marbre, Elle put alors sentir le parfum assez envoutant du jeune homme. Une dizaine de seconde lui suffit pour s'écarter et revenir à bonne distance de celui-ci.....Elle se demandait vraiment ce qu'il mijotait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]   Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] EmptyLun 20 Juil - 1:35

Lui dire ou il l'amenait ? Jamais de la vie .. Pas le temps .. Il etait grave a la bourre la alors pas le temps a perdre en parlotte .. C'etait limite si il ne courait pas la .. Il en avait meme oublié le caractere de cochon de la demoiselle ne pensant plus qu'a arriver au plus vite sur son bateau ... D'ailleurs une fois celui ci en vue, il accelera un peu plus le pas avant de monter en premier afin de l'aider pour ne pas qu'elle se fasse mal au cas ou .. A sa plus grande surprise elle accepta son aide en comme si le destin decidait qu'ils seraient aussi bien un peu plus proche l'un de l'autre, en un mouvement le bateau fit en sorte de la faire tomber dans ses bras qu'il ressera autour d'elle juste pour s'assurer qu'elle ne se fasse pas mal ne pensant pas se retrouver le visage aussi pres du sien ... Forcement il ne pu faire autrement que de regarder cette bouche qui semblait etre a quelques millimetres de la sienne .. Si ca avait ete dans une autre situation, franchement il ne se serait pas genait pour au moins les froller pour l'attiser un petit peu, mais la je me repete mais, pas le temps ! Il sentit bien quand elle fit en sorte de se reculer de lui, du coup ca le fit sourire meme si il savait bien qu'elle n'aurait pas ete contre un petit ou meme un gros baiser de sa part ... Toujours son grand sourire fier sur ses levres, il lui rattrapa la main pour l'entrainer sur le pont superieur a l'exterieur ou des personnes l'attendait ...

Ok excusez moi pour ce leger retard ...

... qui etait quand meme de plus d'1 heure mais pour lui c'etait pas grand chose et puis il ils etaient toujours la c'etait bien qu'ils avaient envie de travailler pour lui non ? Donc il n'avait pas a s'excuser plus que ca ... Sans lacher la main de Peyton, il alla se placer en face des gens qui s'etaient mit en ligne pour bien le voir mais surtout l'entendre ... Sans lui demander son avis, il passa son bras dans le dos de la jolie blonde pour enfin poser sa main sur sa hanche comme si ils etaient un beau petit couple ...

Vous etes donc tous la pour une chose, travailler pour moi, enfin pour nous ...

... Il dit ca en tournant le visage vers Peyton en lui affichant son plus beau sourire allant meme jusqu'a deposer un baiser rapide sur sa tempe avant de reposer son regard sur les personnes presentes devant eux ...


Ce bateau, c'est comme la prunelle de mes yeux ... Je veux des gens de confiance .. Je veux partir d'ici en me disant qu'il est entre de bonnes mains .. Je veux qu'aucunes photos de cette merveille circule sur le net sinon je vire tout le monde sur le champs parce que j'ai vraiment autre chose a faire qu'a jouer a Columbo pour savoir qui a fait ca .. La moindre boulette et je vire tout le monde .. Je paye tres bien donc je sais que cette punition marchera tres bien ... N'est ce pas cherie ? T'en penses quoi ? Quelque chose a rajouter ?

Oui si vous avez pas encore compris, le vilain bogoss avait decidé de jouer le beau petit couple avec elle juste pour savoir si elle allait le suivre dans son petit delire histoire de passer un moment delirant, ou si elle allait montrer les dents encore une fois et le faire se rendre ridicule devant tout ces gens les yeux rivés sur elle ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]   Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] EmptyLun 27 Juil - 15:40

A croire que Peyton était vraiment maudite avec lui, cari celui-ci lui avait premièrement salit son gilet de barman tout neuf, il n'avait guère envie de lui répondre au sujet d'où il l'amenait. C'est comme si il se fichait bien de se qu'elle lui disait, et qu'il faisait exprès de ne pas lui répondre dans le but de la mettre en rogne... Le jeune homme quand à lui accéléra la cadence, il avait l'air vraiment très pressé, mais cela ne justifiait en rien son attitude. Tentant de ne pas perdre dans la populace la jeune fille qu'il tenait par la main, il ne relâcha pas son emprise, oh non, car au contraire, il resserra l'étreinte. Enfin, ils arrivèrent face à un très beau yacht, qui appartenait surement à cette star américaine. Elle ne se trompa pas sur ce point, car il y grimpa rapidement, lui tendant la main, lui proposant son aide. Bizarrement, elle laissa son instinct la guider, attrapant sa main, montant ainsi sur le bateau. Mais comme si cela ne suffisait pas, le destin qui paraissait être contre elle aujourd'hui la fit tomber dans ses bras. Elle se détacha de lui très rapidement, hyper agacée par ce sourire qu'il affichait.
Le jeune homme lui rattrapa la main, l'entrainant sur le pont ou de nombreuses personnes l'attendait.Il devait s'agir de ses employés surement. Calvin s'excusa de son retard, ce qui était d'ailleurs étonnant de sa part. Les deux jeunes personnes allèrent se placer face à cette ribambelle de personnes. Puis, soudainement, il passa sa main autour des hanches de Peyton qui lui lança un regard en coin montrant son mécontentement. Mais elle comprit petit à petit avec ces paroles, qu'il était en train de la faire passer pour sa femme ou sa petite amie. Cela la fit rire intérieurement, car elle savait très bien, que pour rien au monde, elle ne sortirait avec un mec aussi arrogant. Mais voyant au fil de ses paroles que cela semblait important pour lui, ell décida de jouer le jeu, tout en étant piquante.Après tout, elle ne perdait rien car elle le rendrait peut-être même ridicule, si il la cherchait. Après qu'il ait fait son long discours elle prit la parole, glissant sa main autour de sa hanche, et lancant un sourire flamboyant:


Oui mon coeur. Mais tu sais, tu me fais parfois un peu peine. On voit vraiment que tu ne sais pas gérer les demandes d'embauche, et les casting pour le bon personnel. Tu manques un peu d'organisation, mais je pense, qu'avec le temps, ça viendra peut-être.

Elle se tourna vers les futurs employés et ajouta:


Bonjour tout le monde, comme vous le voyez surement très bien, personne ne peut-être doué pour tout. C'est pourquoi mon fiancé, un peu matérialiste sur les bords, et prèêt à payer une somme immense, pour trouver quelqu'un qui sera apte à travailler sur son bateau. Bien sûr, je lui ai dit de ne pas gaspiller autant, et de donner cette somme à des oeuvres chartatives, mais sachant qu'il considère ce bijou comme son enfant, il m'a fallu céder à son caprice. C'est pourquoi nous voulons un personnel de confiance. Et pour cela, il va falloir faire du tri entre vous.

Peyton qui était quelqu'un de très organisée et très débrouillarde, et avait il est vrai la parole facile. Mais cette facilité et ses qualités relationnelles, avaient le don de la faire être respectées, et de charmer les foules.. C'était une très bonne oratrice. Ce qui allait lui servir aujourd'hui à gérer cette séance d'embauche. Après, elle ajouta:

C'est pourquoi je désirerais que chacun et chacune d'entre vous, fassiez la queue devant nous. Et que chancun d'entre vous nous exposiez vos motivations pour ce job, et que vous nous donniez de bonnes raisons de vous embaucher. Deplus, j'aimerai voir, les CV de chacun, donc si vous n'avez pas le votre, vous pouvez d'ores et déjà quitter les lieux et revenir plus tard avec.

Deux personnes s'en allèrent. Puis elle continua, alors que tout le monde se mettait en file:

Mon coeur, pourrais-tu te bouger un peu, et nous installer une table, avec trois chaises??
Quand à vous, montrez vous persuasifs, car mon mot d'ordre n'est pas quantité, mais qualités. Il faut que je puisse voir dans votre travail, perfection et engagement. Sachez que c'est bien payer, donc on mérite d'avoir de bons employés.


Peyton vit que le regard de Calvin se portait sur une jolie demoiselle de dos, elle décida donc d'ajouter.

Mesdemoiselles, il faut que vous sachiez que mettre en valeur vos atouts ne vous servira en rien à obtenir ce job, car mon très cher chéri, m'a fait sa demande en mariage, il y a peu, et nous comptions nous marrier dans un mois. Aucune d'entre vous n'aura donc son numéro. Encore bonne chance à tout le monde, et n'oubliait pas que nous cherchions des personnes de compétences.

Peyton venait de casser les coups de Calvin, qui aurait put ressortir de là, avec au moins 4 numéros. Elle prit place à ses côtés,s'asseyant sur une chaise, attendant de recevoir le premier demandeur d'emploi et lui sussurra:


J'aurais pu te ridiculiser, et ne pas te venir en aide, mais j'ai décidé du contraire. Sache que tu me dois une fière chandelle et que tu me paieras cette main sur la hanche.

Pour toujours jouer le jeu, elle lui fit un bisou dans le cou, pensant à un beau blond. Mais comment cette après-midi, allait-elle bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]   Star ou non, ca m'est égale [ Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ou non, ca m'est égale [ Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: