Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 2:56

Un beau black, chanteur, danseur et comédien, fermé dans une grande salle noire assis sur un siège assez confortable il fallait bien l’avouer, à regarder son portable espérant que quelqu’un l’appel pour le sortir de là, ça vous pensez à qui ? Heu surement tout le monde sauf Omarion, mais pourtant c’était bien lui caché dans le fond de cette salle de cinéma à attendre gentiment, qu’un film se lance sur cet écran géant qui se trouvait juste en face de lui… Qu’est ce que cette star du RnB pouvait bien foutre dans un cinéma ? A vrai dire c’était la question qu’il se posait lui aussi, mais il n’avait pas vraiment eut le choix en fait. Son agent lui avais si gentiment demandé d’aller à l’avant première de « Sexy Dance 2 », qu’il n’avait put refuser… Ouais je ne sais pas crédible, mais en fait le gars qui s’occuper de sa carrière lui avait dit un truc de ce style : « Cinéma - avant première - 20h – Bonne pub – pas le choix – t’y vas ! » Oui je vous l’ai fait en raccourci là, parce qu’en vrai il lui avait fait un super monologue, et il me faudrait toute une page pour vous l’écrire alors on va éviter n’est ce pas ? Mais le gadjo il n’avait retenu que le plus important, qui était qu’il devait absolument trouver une excuse pour ne pas aller voir ce film, bon ok il avait regardé la bande annonce après l’appel de son agent pour s’assurer qu’il ne s’ennuierait pas trop, ça avait l’air sympa mais bon, le ciné franchement c’était juste une perte de temps pour lui, mais comme FAF l’a dit… Pas le choix faut y aller ! Et ouais il n’avait pas trouvé d’excuse valable pour éviter cette séance cinéma, et voilà donc pourquoi il se retrouvait dans cette salle perdant patiente alors que le film ne semblait pas vouloir commencer. En même temps normal, on lui avait demandé de venir a 20h pour que le public voit bien qu’une star était dans CE ciné pour voir CE film, et attirer encore plus de gens… Bon évidemment il n’était pas la seule star qui avait était convié, il voyait bien un Justin un peu plus bas, il y avait surement d’autre gens, mais là son regard venait de bloquer sur une personne qui venait de rentrer. Une jolie brune, danseuse de profession, avec des lèvres de ouf, il l’avait connu que très récemment, enfin récemment, c’était il y a de ça plus de deux semaines, et même s’il l’avait revu lors du casting pour son clip, il n’avait pas vraiment put lui parler, d’ailleurs il ne s’était même jamais reparlé depuis leur nuit ensemble, il avait bien essayé de la joindre une fois mais la seule voix qui se faisait entendre à l’autre bout du fil était un « Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribuée »… Ok sympa… Vous voyez de qui je parle hein ? Non pas Rihanna, elle est chanteuse elle pas danseuse tsss suivez un peu ! Je vous parle de Sofia bien sûr ! Vous savez la meuf qui avait réussi à faire de lui un gars totalement pas lui alors qu’elle se retrouvait dans ses bras, cette fille qui arrive à lui faire battre le cœur à une vitesse inimaginable sans rien faire de spécial, la fille avec qui il avait passé une nuit entière chez lui ! Oui oui vous avez bien lu, sans qu’il n’ait vraiment le temps de comprendre quoi que ce soit, il s’était retrouvé dans son lit entrain de dormir avec la danseuse dans ses bras… Bon ok à son réveil elle n’était plus là, et ça l’avait quelque peu perturbé tout ça d’ailleurs, il en avait même perdu un de ses collier ‘O’ pas cool hein ? Bref out ça pour dire que même si durant ces deux semaines il avait continué sa vie sans rien changer, le fait de la revoir là ne le laissait pas indifférent, ok il avait déjà eut cette impression au casting mais s’était le boulot alors il avait fait en sorte de penser à autre chose, mais là il était loin de pouvoir penser à quoi que ce soit, alors qu’elle venait de s’assoir à quelque siège de lui. Il essayait de tourner le visage vers l’écran alors que le film venait enfin d’être lancé, mais il fallait qu’il trouve un moyen de lui parlait là, et c’est donc en cette instant qu’il se souvint qu’il avait récupéré son nouveau numéro lors du casting, sur son cv, il sortie alors discrètement son portable pour lui envoyer un message…

« Je danse mieux que lui… tu ne crois pas ? »

Oui il n’avait pas signé et c’était voulu, il ne connaissait pas les raisons de son changement de numéro alors peut être qu’elle ne voulait tout simplement plus de lui après tout. Et dans ce cas il valait mieux qu’il la joue anonyme, histoire de voir si elle l’avait remarqué dans cette salle ou non, et puis pour s’amuser un peu aussi parce que même si les scènes de danse du film était assez classe, là il trouvait son occupation bien plus intéressante… Vous êtes d’accord hein ? Franchement entre regarder un film ou s’amuser à jouer avec les nerfs d’une fille il n’y avait pas photo n’est ce pas ? Comment ça le black était un vrai chieur ? Heu ouais j’avoue mais ce n’était pas vraiment étonnant hein, il avait toujours était comme ça après tout, même avec elle finalement, tant qu’il ne l’avait pas dans ses bras… Mais là elle était toujours loin de lui, enfin à 3 sièges en fait, enfin bref, là il pouvait gérer encore un peu, et puis il avait l’impression de retomber en enfance en jouant les anonymes de la sorte, oui ça l’amusait, il en avait même un grand sourire sur le visage… Après avoir envoyé son texto, il prit bien soin d’enlever le son de son téléphone pour ne pas se faire repérer quand même hein, ça serait balo de se faire virer du ciné, et surtout ça ne le ferait pas vraiment en tant que star invité à la première… Il remonta alors son regard sur l’écran, tout en jetant des légers coups d’œil de côté de Sofia pour voir si elle avait son téléphone avec elle ou non, et il semblerait qu’elle l’avait puisqu’il venait de recevoir une réponse… Mais que pouvait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:05

Une soirée au ciné ? a vrai dire pour changer un peu des sorties en boite jusqu'a pas d'heure c'etait plutot pas mal, mais elle n'avait pas envie d'y aller .. Surtout que c'etait pas une sortie ciné banale .. Nan elle se devait d'y etre pour representer la marque Nike car c'etait une avant premiere gratinée .. Donc ca veux dire paparazzi, tapis rouge, celebrités maquillées comme des ... celebrités maquillées et les interviews .. Elle allait etre obliger de sourire pour montrer a quel point elle etait heureuse d'etre la, repondre aux questions des journalistes et ensuite regarder un film qui, elle etait sure, allait etre chiant a souhait .. Elle ne pouvait pas dire non alors elle avait dit oui .. Oui je sais logique .. Donc Nike des pieds a la tete de toute facon ca, ca changeait pas grand chose ! En fait non elle avait mit un jean et pas nike hein .. Bref on s'en fout .. Une fois prete elle s'engoufra dans la limousine que la marque avait fait venir pour elle et ca vous etonne si je vous dit qu'elle tirait la tronche ? Nan hein ! Mais la c'etait severe ... Elle n'etait pas bien en ce moment alors sourire a tous ses gens qui se font du fric sur votre dos franchement elle avait pas trop envie .. Mais la voiture se gara et quand le chauffeur vint lui ouvrir, elle se fit aveugler par des milliers de flashs dans la tronche .. Truc de ouf .. Mais heureusement un mec super baraqué avec une oreillette vint derriere elle et l'entraina rapidement vers l'interieur en lui disant que le film etait sur le point de commencer .. Trop cool pas d'interview pas de photos rien .. Mais elle n'allait pas y couper pour le retour hein .. Bref elle suivi une dame qui lui montra la rangée des sieges ou elle devait s'installer.. Meme pas un merci que dalle, machant son chewing gum comme une " cagole" marseillaise elle se dirigea donc vers sa place ou elle s'assit super brusquement .. Elle posa directement ses pieds sur l'accoudoir entre les sieges en face du sien juste quand elle sentit son telephone vibrer .. Vache elle sursauta comme une folle et elle avait failli relacher son chewing gum qu'elle s'amusait a enrouler autour de son doigt .. Elle etait persuadé que c'etait Deddy qui lui disait qu'elle devait se tenir prete dans 10 minutes pour tracer en boite .. Donc elle attrapa son portable qui etait dans sa poche arriere et son sourire qui venait d'apparaitre sur son visage venait de repartir tout aussi rapidement ... Nan c'etait pas Deddy .. ¨Personne qu'elle connaissait d'ailleurs .. Alors la elle etait totalement perdue alors que le film venait de commencer sur une scene de battle .. " Je danse mieux que lui .... Tu crois pas ?" ... C'est que ce delire ? C'etait quelqu'un qui etait venu voir le film aussi, donc dans la meme salle qu'elle et qui l'avait vu rentrer .. Raaa si elle avait su elle aurait regardé un peu plus les gens deja assis parce que la elle se demandait qui pouvait bien avoir son numero mais qu'elle n'avait pas dans son repertoire .. En meme temps ayant retrouvé une nouvelle ligne telephonique depuis peu, elle n'avait plus aucun anciens numeros donc c'etait forcement quelqu'un qu'elle connaissait .. Elle ne pensa meme pas a regarder autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un, non c'etait bien plus drole d'etre dans l'ignorance totale et bien plus excitant .. En esperant que se soit pas une nana hein ... Elle se contenta de repondre ceci ..

" Si ton nom est Michael Jackson la reponse est oui ...Sinon a moins de t'avoir deja vu danser je dirais non "

Ben ouais pour elle le summum de la danse c'etait bien evidemment mickael Jackson, y'avait pas meilleur que lui .. Par contre elle avait bien des chouchous mais ... OH PUTAIN ! soudain je sais pas pourquoi mais elle eut un flash dans sa petite tete ... Elle releva rapidement la tete vers l'ecran alors qu'elle n'osait pas regarder a coté d'elle ou meme derriere elle pour voir si c'etait pas lui .. Oui oui je sais pas pourquoi mais quand elle pensa aux danseurs qu'elle kiffait directement elle eut un seul visage en tete .. Mais nan ca pouvait pas etre lui impossible qu'il soit ici a cette soirée trés people .. De toute facon vu que la dernier fois qu'ils s'etaient vu il n'avait meme pas cherché a lui parler, ca l'etonnait que la il engage la conversation .. Bref elle etait comme une adolescente la .. Son coeur battait comme un malade alors qu'un sourire ne chercha qua se pointer mais elle fit un maximum d'effort pour ne rien montrer puisque ca devait surement pas etre lui .. Et la son regard fut attiré par une lueur a coté d'elle inconsciemment elle tourna la tete et elle le vit .. Enfin elle vit d'abord son portable s'allumer a la reception du texto puis ensuite elle le vit lui .. Elle ne bloqua pas sur lui hein, nan hors de question , rapidement elle reposa son regard sur l'ecran mais elle n'en avait rien a carrer de ce film naze .. Non la elle n'avait qu'une seule chose en tete ... Tout d'abord qu'il reponde encore une fois meme si elle savait que ca allait finir par un craquage de nerfs pour elle .. Elle savait qu'il adorait la rendre folle et la il allait pas se gener .. Soudain elle sentit quelqu'un debout a ses cotés qui lui donna un grand cône rempli de pop corn en lui disant que c'etait offert par la prod du film et qu'elle serait gentille de le faire passer a son voisin .. Hein chanmé .. Elle remercia pas hein mais elle tourna la tete vers lui avec un sourire pervers au coin des levres, elle se pencha limite en s'allongeant et lui tendit son truc rempli de pop corn et bien evidemment elle le regardait droit dans les yeux ..Mon dieu il lui faisait toujours le meme effet car la elle fut prise d'un coup de chaleur enorme .. Elle baissa son regard juste pour pouvoir le poser sur ses levres .. Ouais c'etait toujours les memes ! Affolantes, appetissantes bref tout ce qui la perdait a chaque fois .. Je sais pas si il avait fait expres ou pas mais quand il attrapa le truc leurs doigts se toucherent .. Son sourire venait de s'agrandir a ce contact futile .. Heureusement que la nana aux pop corn lui tapa sur l'epaule en lui faisant signe de prendre son cône elle aussi parce qu'elle devait continuer sa distribution ... Rooo ca va hein ! Sofia lui arracha le truc des mains et lui fit un sourire super forcé super enervant .. Elle l'avait venere elle sayé ! Du coup elle se remit droite sur son siege et commenca a bouffer son pop corn mattant le film pour la premiere fois de la soirée .. Han texto .. Sans le regarder elle ouvrit le telephone pour pouvoir decouvrir ce qu'il avait inventé pour lui mettre les nerfs ..

Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:06

Voilà comment faire devenir une séance ciné non voulu et ennuyeuse, en un jeu intéressant et excitant, s’amuser à envoyer des textos anonymes à une personne assise à ses côtés. Bien sûr il ne fallait pas choisir n’importe quelle personne, sinon ça ne serait pas aussi marrant, et ça le black il l’avait bien comprit. C’est pour ça qu’il avait choisit Sofia, ça peut parraitre étrange, parce qu’en effet au casting il n’avait pas cherché à lui parler, il ne voulait pas que les autres participants puisse penser qu’il faisait des préférences, mais pourtant ce n’était vraiment pas l’envie qui lui manquait, s’il avait put, il ne se serait pas gêné pour la toucher, la sentir contre lui, la regarder dans les yeux… Mais il s’était retenue, et cette fois ci, la sachant ci prés de lui il ne pouvait pas se taire, rester sans rien faire, alors il lança ce petit jeu de texto, des textos simple, ne laissant pas vraiment savoir de qui ça pouvait venir, quoi que dire qu’il était bien meilleur danseur que le gars sur l’écran, ben forcement, ça donnait un léger indice quand même hein, elle savait du coup qu’il s’agissait d’un danseur, et s’il avait son numéro, c’était bien sûr quelqu’un qu’elle connaissait, mais bon des danseurs elle devait en connaitre un paquet non ? Enfin bref, il venait d’envoyer son texto, et du coup il fixait l’écran en face de lui pour essayer ne pas montrer que ça venait de lui, mais forcement quand on reçoit une réponse ben le téléphone il s’allume… Donc forcement il put entre des « pfff » un peu partout autour de lui, roo ca va hein, il fait ce qu’il veut d’abord il n’a jamais demandé à venir voir ce film lui hein. Bon petite lecture du texto reçu, quand même, histoire de voir si elle avait comprit que c’était lui ou pas, mais il semblerait que non, même pas elle pensait à lui comme bon danseur, bon en même temps fallait avouer que Mickael Jackson était surement inégalable hein, mais bon… Pas grave, là il fallait qu’il lui réponde, mais il n’en eut pas le temps qu’il vit un cornet de pop corn se présenter sous ses yeux… Gné ? Quoi que c’est ? Ben lève la tête et tu verras nigot ! D’ailleurs c’est ce qu’il venait de faire là, lever la tête pour voir une Sofia allongé de tout son long sur les gens qui se trouvait entre eux deux, et le pire c’est qu’ils disaient rien les gens comme si c’était normal qu’elle leur cache la vu pour lui tendre des pop corn. Il la regarda d’abord d’un air surpris parce qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui donnait ça, mais en voyant la fille s’impatienter à côté d’elle avec un chariot rempli de cornet, il comprit que ça lui était destiné, c’est pourquoi il se décida enfin à prendre ce truc, mais vu qu’elle avait les yeux plongés dans les siens, il ne put se résoudre à les baisser pour voir ce qu’il faisait, et ce n’était donc pas voulu de faire que leurs doigts se touchent, mais ça plus le sourire qu’elle avait sur les lèvres, ne put que le faire sourire à son tour. C’est con d’ailleurs parce que franchement un frôlement de doigt entre eux deux c’était que dalle hein, il avait eut le droit à bien plus déjà, mais pourtant ça venait de lui filer des frissons de malade… Et le fait de pouvoir la regarder ainsi, droit dans les yeux, lui fit remonter un bon paquet d’image en tête, c’était dingue comme elle pouvait avoir un impact de fou sur lui, le simple fait de la voir le déstabilisait désormais, mais il ne fallait pas qu’elle le sache, non, il fallait qu’elle continue de voir le bad boy en lui, et non pas le gars paumé, capable de se perdre dans ses yeux… Mais elle se redressa, heureusement d’ailleurs parce que sinon ses yeux auraient surement bien trop parlé une nouvelle fois, mais il resta tout de même à la regarder encore un peu, avant d’avaler une poignée de pop corn et de retourner à son textotage… Ben ouais maintenant qu’il savait qu’elle savait, il allait pouvoir faire encore plus mumuse…

« Mickael Jackson ? Ouais pas mal… En tous cas, elle, elle est pas mauvaise… Même plutôt bonne… »

Quoi ? Je vous avez prévenue qu’il comptait lui foutre les nerfs, et ça il était sûr que ça allait marcher, bien sûr Sofia était capable de bien mieux, et oui le terme « bonne » n’était pas choisi au hasard… Il sous entendait plusieurs choses, et c’était bien l’effet souhaité… Et en attendant une quelconque réponse de la part de la belle brune, il reporta son regard sur l’écran, s’amusant alors a se mordillait la lèvre inférieur à chaque fois que la fille du film apparaissait à l’écran au cas ou elle serait entrain de le regardait, Sofia hein pas la fille du film, elle il savait bien qu’elle n’allait pas le regardait quand même… En vrai il s’en foutait complètement de cette fille, il ne la trouvait même pas spécialement belle d’ailleurs, mais bon, il avait envie de jouer là, et Sofia était une très bonne partenaire pour ce genre de jeu… Le truc c’est que la dernière fois, et la seule fois d’ailleurs, qu’ils avaient joué à ce jeu là tous les deux, ils avaient finis dans un lit, ou sur un canapé au choix, alors ce n’était peut être pas le meilleur des jeux à lancer dans un cinéma il fallait bien l’avouer… Mais bon trop tard de toute façon puisqu’elle venait de recevoir le texto, ouais il avait vu la lumière lui aussi, et puis les « Tsss c’est pas finis oui ! » qui se faisait entendre derrière eux aider à être au courant aussi… Il ne la regardait pas là, non il comptait jouer l’indifférent juste pour voir ce qu’elle comptait lui répondre, ce qu’elle comptait faire en tous cas… Mais ce fut bien plus fort que lui, il fallait qu’il la voit, qu’il puisse voir sa réaction, alors il tourna le visage une nouvelle fois, pour la voir… Etrangement ses yeux se bloquèrent sur ses lèvres, si pulpeuse, si appétissante, si tout ça qu’il ne pensait plus qu’à une chose les gouter, encore une fois… Mais il ne pouvait pas là, non déjà il y avait des gens entre eux, puis, il avait déjà craqué le premier ce fameux jour, alors là il fallait qu’il arrive a se montrer plus résistant… Ouais il allait réussir à tenir cette fois ci, et même s’il était toujours les yeux rivé sur ses lèvres, remontant quelque fois sur ses yeux, il allait tenir… Mais elle, elle comptait faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:10

Franchement si les gens entre eux deux s'etaient plains elle ne se serait pas genée pour leur dire qu'elle rendait service a la nana au chariot qui s'impatientait ... Bon en meme temps ca faisait style 2 minutes qu'elle etait dans la meme position a le bloquer mais aussi a lui sourire quand elle sentit ses doigts sur les siens ... Ben quoi elle avait le feu au lac ou quoi ? Elle aurait pu rester comme ca un long moment a le regarder mais elle sentit une tape sur l'epaule .. C'est donc a contre coeur et venere qu'elle se remit dans le sens de la marche avant de lui arracher son cornet de pop corn .. Tsss franchement elle pensait qu'a elle cette meuf ! Ok elle avait du taf et alors ? Autant cette pouffe venait de couper quelque chose entre eux .. Quoi ? Ben chais pas mais autant j'ai dit hein ... C'est donc blasée qu'elle s'envoya une poignée de pop corn en fixant l'ecran mais elle avait l'esprit ailleurs .. Elle ne voyait que lui, le peu de temps qu'elle avait pu le voir et le regarder droit dans les yeux l'avait encore une fois chamboulé .. C'etait comme si ils ne s'etaient jamais quitté .. Elle sentait encore ses mains a lui sur son petit corps perdu sous cette masse de muscle mais tellement tendre en fin de compte .. Mais elle n'arrivait pas a oublier le fait qu'elle avait vecu deux semaines totalement sur les nerfs .. Elle n'avait pas de nouvelles parce qu'elle n'avait plus de telephone et elle n'avait pas envie de se rappliquer chez lui comme une meuf qui peux plus se passer de lui .. Elle attendait beaucoup de ce casting mais malheureusement elle n'etait pas au meilleur de sa forme etant donné que c'est avec la gueule de bois qu'elle l'avait revu ... Pas un mot entre eux autre que professionel .. Des regards qu'elle lui connaissaient lui avait tout de meme confirmer le fait qu'il n'avait pas l'air indifferent au fait de la revoir mais voila c'est encore plus degoutée qu'elle quitta ce casting ou elle n'etait meme pas sur d'avoir assuré en plus .. C'est en repensant a ce jour qu'elle sentit soudain une nouvelle fois son portable vibrer et alors qu'elle l'ouvrit elle entendit derriere elle des plaintes .. Nan mais elle hallucine ou quoi la ? On avait pas le droit de lire des textos dans un cinéma maintenant ? Elle parlait pas non elle lisait et tapotait .. Donc c'est au ralenti qu'elle se decolla le dos de son siege pour pouvoir regarder derriere elle afin de lancer quelques regards assez expressifs a tous ses emmerdeurs .. Tellement expressifs qu'ils s'etaient tous mit a regarder soudainement ce film fort interessant .. Sofia se retourna donc afin de repondre tranquillement a son tour ... Mais voila elle n'avait pas encore lu son texto .. C'est donc la bouche ouverte d'indignation limite la main sur le coeur tellement elle avait ete choquée qu'elle tourna la tete vers lui ... Et le comble c'est qu'il devait savoir qu'elle allait le regarder puisqu'il se bouffait la levre inferieure en mattant cette actrice danseuse plus que banale .. Ah ouais ? c'est comme ca ? Ok ... Rapidement elle tapotta sur ses touches pour lui ecrire ceci ..

Bonne ? De quoi tu parles ? Bonne danseuse ? Bonne meuf ? Sans me vanter hein je peux etre encore plus bonne qu'elle dans ces deux domaines .. Et tu le sais ... Enfin a moins que tu ai tout oublié depuis le temps ...

Oublier ? Elle savait que c'etait impossible pour lui comme pour elle .. Trop de choses dites dans avoir besoin de se parler, trop de choses partagées en si peu de temps ... Elle referma son portable tout en tournant la tete vers lui et elle tomba sur son regard .. Pourquoi la regardait il ? Il avait envie de parler ? Savait il pour le collier ? Bref encore une fois leurs regards n'arrivaient plus a se decrocher l'un de l'autre alors qu'elle voyait le sien de temps en temps tomber sur ses levres .. Fallait il qu'ils sortent d'ici pour parler de tout ca, mais de quoi en fait ? Il se passait rien entre eux alors pourquoi voudrait il parler ? Han le retour des question inutiles ... Quand il comprit qu'il avait recu la reponse il baissa donc la tete pour lire et elle en profita pour se lever et aller chercher un coca histoire de se desalterer ... Elle du parcourir le cinema en entier parce qu'ils etaient quasiment devant et une fois a l'exterieur elle souffla tres fort en se dirigeant vers la machine a boisson ou elle insera une piece avant d'entendre dans un grand bruit la cannette tomber .. Elle l'attrapa et decida de boire quelques gorgées avant de retourner dans la salle .. Et c'est la qu'elle senti son telephone vibrer ..

Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:12

Il était donc entrain de la regardait, mais il n’avait pas pu voir sa réaction en lisant le texto, il avait trop hésité avant de tourner le visage et du coup il avait raté le meilleur, enfin le meilleur lorsqu’on regarde d’un point de vue extérieur parce que forcement s’il avait vu la danseuse ouvrir la bouche d’indignation, ça l’aurait surement fait rire, puisqu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il avait écrit, enfin si c’était vrai que la fille du film dansait plutôt bien, mais sans plus quoi, en fait il n’en savait pas grand-chose puisqu’il avait très peu posé le regard sur l’écran, et même lorsqu’il le faisait, il ne voyait pas les images défiler tellement il était perdu dans ses pensées. Mais là ce qu’il voyait était bien mieux, il la voyait elle, et il n’arrivait plus à décrocher son regard, surtout que désormais elle le regardait aussi… Pourquoi il la regardait ? Il n’en savait trop rien, il en avait envie, besoin, c’était comme si il était attiré par son regards, et qu’une fois qu’il le captait, il lui était interdire de détourner le sien… Mais pourtant il fallait bien, puisqu’il venait de recevoir sa réponse, réponse qui d’ailleurs le fit sourire. Il savait que son texto ne lui plairait pas, mais il ne pensait pas à ce point là. Il voulut alors la regarder une nouvelle fois avant de lui répondre, mais elle n’était plus sur son siège, il leva alors le regard pour observer un peu la salle et c’est là qu’il la vit se diriger vers la sortie. Ho, ben qu’est ce qui lui prenait ? Il l’avait blessé ? Ben seule moyen de le savoir était de la suivre… Il se releva donc à son tour, puis sortit rapidement de la salle tout en s’excusant au prés des gens qu’il gênait à leur cacher la vue de la sorte. Une fois sortit, il regarda un pue partout pour la retrouver, mais avec le people qui avait dans ce ciné, ce n’était vraiment pas des plus simples ! Nan mais sérieusement, retrouver quelqu’un au milieu de tout ce monde c’était quasi impossible, alors la seule solution aurait été de lui demander ou elle se trouvait, mais il ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’était inquiété pour elle et ce même si c’était le cas… Bon tant il allait retourner dans le cinéma espérant qu’elle revienne tout de même, mais avant ça il allait aller se prendre un coca, ça lui fera pas de mal tient… Forcement, il aurait du s’en douter, fan de coca comme elle l’était il aurait du penser à venir voir dans ce coin là. Il ressortit alors son téléphone de sa poche, tout en avançant vers elle doucement et lui envoya un nouveau texto…

« Fait gaffe tu vas t’en foutre partout »

Sous entendu « retourne toi, je suis juste là ». Bon il était encore à quelque pas lorsqu’il venait d’envoyer ce texto, mais le temps qu’elle le reçoive, il put se rapprocher vraiment d’elle, doucement, cherchant à éviter qu’elle ne le remarque, pour que lorsqu’elle se retourne pour savoir ou il était, il soit finalement collé à elle. Il continua tout de même d’avancer, même une fois contre son cors, de sorte à ce qu’elle recule jusqu’à ce qu’elle soit bloqué entre lui et le distributeur… Il la regardait droit dans les yeux, avec ce même regard qu’il portait sur elle lorsqu’ils étaient chez lui, il se revoyait la tenant dans ses bras, caressant sa peau douce… Il ne pouvait plus avancer désormais, mais il se sentait encore trop d’elle, il voulait la sentir vraiment contre lui, de tout son corps, allant même jusqu’à rapprocher leur visage, et se fut le regard encré dans le sien, et les lèvres quasi collé qu’il répondit réellement à son texto, mais en parlant cette fois ci…

Je crois que j’ai oublié en effet, tu voudrais pas me rafraichir la mémoire ?

Nan parce que si vraiment elle le pensait, elle n’avait cas lire dans ses yeux pour voir que c’était loin d’être le cas… Oui il avait continué de vivre, oui il avait rencontré d’autres filles, mais elle devait surement avoir fait de même de son côté elle aussi nan ? Et la façon dont elle avait bloqué sur lui en lui donnant les pop corn un peu plus tôt, tout comme il avait bloqué sur elle, montrait bien que ni l’un ni l’autre n’avait oublié ce soirée qu’ils avaient passé ensemble chez lui… Mais bon, si vraiment elle pensait qu’il avait oublié tout ce qu’il avait ressentit ce soir là, comment expliquerait-elle le fait qu’il soit là tout contre elle, cherchant à se retenir de lui manger la bouche, alors que ses mains était venue se caler sur ses hanches, pour lui retirer tout possibilité de s’enfuir de nouveau… Et puis elle se devait de lui montrer qu’il n’avait rien oublié non ? Elle n’allait pas le laisser avec cette amnésie partielle quand même si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:14

Fan de coca ? Si peu ... Mais attention surtout pas de coca light hein parce que niveau gout degueu on ne pouvait pas faire mieux .. Enfin si le coca light sans caféine .. Alors la c'etait sans doute le summum.. Bref tranquillement a base de tranquillade face a l'entrée du ciné ou elle matait encore tous de journalistes et paparazzis au taquet qui etaient tous entrain de fumer une clope en se demandant comment elle allait bien pouvoir les eviter quand elle sentit son telephone vibrer dans sa poche du jean .. Elle l'ouvrit d'une main alors qu'elle avait les levres toujours collées au "goulot" de la canette ... Elle n'aurait pu du rester dans cette position car a la lecture de son texto elle fut tellement etonné qu'elle s'en renversa sur la veste rose ... Elle baissa les yeux en tentant de retirer le coca, ouais comme si avec sa main elle pouvait enlever la tache et elle lacha un " fais chier " juste avant de capter que si il avait ecrit ca c'est qu'il etait forcement derriere elle .. Mais quand elle pensait derriere elle, elle pensait pas aussi pres d'elle hein ! Parce que rapidement elle se retourna pour voir si il etait vraiment la ou pas et la elle se heurta a une armoire couleur chocolat .. Elle lacha un soupir de surprise enfin c'etait limite un cri de peur meme mais bon elle avait su se retenir un minimum alors qu'elle se fit coller le dos au distributeur vu qu'il continuait d'avancer meme etant contre elle .. Elle se demandait vraiment ce qu'il cherchait mais ce qu'elle savait c'etait qu'il fallait pas qu'il s'arrete ... Ok il faisait rien mais vous vous rendez compte dans l'etat dans lequel elle se trouvait la ? Elle avait revé de ca pendant le casting et pendant ces deux semaines mais bizarrement cette fois qu'elle aurait du se lacher et rattraper tout ce temps privé de lui, ben elle fut comme bloquée ..En parlant de blocage, ses yeux ... Il ne lachait pas du regard comme il l'avait habitué et donc elle en fit de meme .. Elle ne s'attendait vraiment pas a ca ... Il l'avait prit par surprise avec un tel acte en fait non, rien que le premier texto l'avait etonné .. Elle recula sa tete un maximum jusqu'a la coller contre la machine a boissons mais elle sentait tout de meme ses levres qu'il s'amusait a faire froller sur les siennes .. Elle avait le souffle coupé de se retrouver dans cette situation qu'elle n'avait pas predite et encore une fois il l'avait totalement destabilisé en prenant les devants ... Leurs corps etaient litteralement collé l'un a l'autre alors qu'elle sentit ses mains venir se poser sur ses hanches et etant donné qu'elle etait en veste courte et jean taille tres basse, ce fut contre sa peau qu'elle le sentit .. La franchement elle n'avait qu'une envie, etant donné que ce fameux blocage venait de disparaitre, c'etait de se jeter sur cette bouche aphrodisiaque pour sentir cette langue danser avec la sienne dans quelque chose de torride mais il parla toujours a quelques millimetres d'elle ... Lui rafraichir la memoire ? Evidemment ! Mais venant de Sofia ca serait beaucoup trop simple et il devrait le savoir ... Elle prit sur elle a gaver car elle baissa ses yeux sur ses levres affolantes juste avant de lui attraper l'inferieure entre les siennes mais ce fut l'histoire de quelques secondes juste pour les faire devenir maboule un peu plus car elle lacha tout en reportant son regard sur le sien ..

C'est balot parce que moi c'est pareil .. C'est limite si je t'ai reconnu d'ailleurs ...

Haaan quelle menteuse et il l'avait bien comprit qu'elle n'etait pas mais alors pas du tout credible vu ce qu'il s'etait passé dans cette salle obscure .. Elle se mordilla la levre pour pousser le vice au maximum toujours les bras balant le long de leurs corps avec dans une main son portable toujours ouvert sur son texto et de l'autre sa canette ... Ils etaient toujours entrain de se bouffer du regard attendant que l'autre craque quand soudain a l'exterieur des hurlements se firent entendre ... Dans un meme geste ils tournerent la tete pour voir ce qu'il se passait et en fait ce qu'il se passait etait assez flippant .. Tous ses paparazzis et journalistes etaient entrain de les mitrailler de leurs objectifs alors qu'ils criaient tous de joie de voir un tel scoop .. Oh la vache ! Forcement ils auraient du y penser .. Deux personnes celebres tres en vogue en ce moment entrain de se faire des papouilles contre une machine a boissons en pleine avant premiere d'un film tres attendu, la pour eux c'etaient l'article du siecle .. Elle fut prise d'une panique totale et c'est brusquement qu'elle referma son portable avant de lui attraper la main pour l'entrainer a l'abris des regards alors que des vigils qui furent alertés par les cris, venaient de debarquer en courant pour tenter de contenir cette masse de gens hysteriques .. Elle etait cuite la ! C'etait la premiere page assurée mais surtout v'la la pub pour son agent .. Elle qui avait deja une reputation de fetarde et compagnie la c'etait mortadelle .. Elle ne savait pas trop ce que lui en pensait mais une fois qu'ils furent isolé dans heu .. les toilettes pour femmes elle ne tenait plus en place en repetant des " oh putain !" " je vais me faire tuer ! " ... C'etait pas le fait que se soit avec lui, bien au contraire niveau pub on pouvait pas faire mieux, mais elle allait passer pour quoi la ? Et le casting ? En meme temps si elle l'avait raté pas de soucis mais si elle avait été accepté bonjour le favoritisme ! Roo mais pourquoi quand elle etait avec lui rien ne se passait comme prevu ? Elle etait venu la pour mater un film et elle se retrouvait a present dans la presse people americaine .. Et puis imaginez Soria quand elle verrai ca ! C'etait fini niveau crediblité quand elle lui repetait " qui ? le black ? connait pas !" .. Comment ils allaient faire pour quitter ce ciné sans qu'on les voient ? Soudain elle s'arreta et le fixa .. Elle avait besoin de savoir ce qu'il pensait de tout ca et surtout voir si il etait venere qu'on l'ai vu avec elle ..



Peut etre qu'ils vont rien publier ..

Ouais c'est ca a chais pas combien la photo ils allaient se gener ! Elle tentait de chercher son etat d'esprit d'ou cette phrase ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:15

Voila il l’avait prevenu pourtant, mais non elle en avait encore fait qu’à sa tête, et au final ben elle en avait foutu partout sur sa veste… Et ouais c’est balot, mais en tout cas ça lui avait permis de s’approcher d’elle sans qu’elle ne le remarque, ou du moins qu’elle ne le remarque qu’au dernier moment soit quand il se retrouva collé à elle, en avançant au maximum pour la bloqué contre le distributeur. Mais n’allait pas croire il y était allé comme une brute hein, nan il avait avancé tout doucement, en déposant ses mains sur les hanches de la danseuse. Les journalistes, oups completement oublié ceux là, ben ouais la contact de ses mains sur la beau de la demoiselle l’avait quelque peu perturbé là, il ne voyait plus qu’elle là, alors fallait pas lui en demander trop hein, d’ailleur là il demandait qu’on l’aide un peu… Ou plutôt que Sofia l’aide a recouvrer la mémoire qu’il n’avait pas perdu d’ailleurs, mais c’était tellement plus sympa de faire comme si. Alors jouer le gars qui ne se souvient de rien, même s’il n’est pas vraiment des plus crédibles, lui plaisait assez, mais surtout il voulait voir si Sofia aller se laisser avoir aussi facilement ou pas… Et la reponse fut « ou pas » même si le fait qu’elle chope sa lèvre inférieurs entre les siennes lui avait laissé penser le contraire. Ce geste avait d’ailleurs entrainé un sourire à se dessiner sur les lèvres du black alors que la danseuse venait de le relacher pour lui faire savoir qu’elle ne se souvenait de rien elle non plus… Réaction ? Ben ça le faisait sourire encore plus, parce qu’il savait très bien qu’elle jouait le même jeu que lui, alors tout en portant de lègères carresses sur le ventre de la miss, il se contenta de la fixer droit dans les yeux, attendant de voir lequel des deux aller craquer, et cette fois ci il était bien résolu à ne rien, du moins rien de plus que ce qu’il faisait déjà… Mais ils n’eurent pas vraiment le temps de se chercher tant que ça, puisqu’un brouhaha se fit entendre à côté d’eux, mais ce n’était pas le genre de bruit qui vous laisse indifferent hein, non la c’était tout plein de cri qui se disperçaient tout autour d’eux, alors forcement, nos deux jeunes gens tournèrent le visage pour savoir de quoi il pouvait bien s’agir. Il ne savait pas vraiment ce qui se passer dans la tête de Sofia là, mais lui ça le faisait marrer, ben ouais franchement il en avait vu d’autre hein, alors il regardait les journaliste et toute la clic avec un grand sourire, il était même prêt à leurs offrir the photo en s’offrant le droit d’aller embrasser la danseuse, mais pas le petit bisous hein, ben nan, fallait bien que les lecteurs en aient pour leurs argent quand même vous ne pensez pas ? Si hein ! Sauf qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit à part sourire, que déjà il se retrouvait embarqué on ne sait où… Ha ben dans des toilettes aparemment, et pour femme en plus, si elle voulait leurs donner des super photos, là elle ne pouvait pas trouver mieux, franchement 2 stars qui s’enferme dans les toilettes, personne ne va penser que c’était pour se planquer hein, surtout avec les photos qu’ils venaient de faire juste avant… Et alors qu’elle s’acharnait à répeter ses « Oh putain ! Je vais me faire tuer », lui faisait tous son possible pour ne pas éclater de rire… Bon ok il ne comprenait pas vraiment sa réaction, je vous rappel qu’Omari ne connaissait pas Sofia avant leur rencontre, et que même s’il savait qu’elle était une très bonne danseuse, il ne savait pas vraiment qu’elle était connu, en même temps faut pas lui en vouloir hein, il a beau être dans le monde de la musique, ça faisait un bout de temps qu’avec Wow il n’avait pas vraiment sortie leur nez de leur studio alors forcement, il était un peu perdu... Mais la la phrase que Sofia venait de sortir était tout simplement énorme, rien sortir oui bien sûr…

La semaine dernière ils annonçaient que je me tapais Rihanna ! Tu seras l'inconnue de la semaine ! Cool, nan ?

Cette fois ci il ne put retenir ce rire franc de sortir de ses lèvres, alors qu’il était adossé à une porte des toilettes qui se trouvait derrière lui. D’ailleurs en relevant la tête vers la miss, il venait de voir que sa chaine était mal mise, alors en se rapprochant un peu du miroir, il s’occupa de tout remettre en place, et allez savoir pourquoi il repensa à son collier perdu. Bon le fait qu’il n’en ai qu’un a remettre correctement et non deux devait l’aider à repenser à ça forcement, mais surtout en repensant à ce leer detail, il repensait à leur rencontre à tous les deux, ce qui l’entraina à se mordiller la lèvre. Nan ce n’était pas son reflet dans le miroir qui lui faisait cette effet, il avait bien d’autre image devant les yeux lui là, enfin dans sa tête mais c’était pareil…

Dis, t’aurais pas vu mon collier comme celui là par hazarre ? enfin le deuxième quoi ? identique ? la dernière fois que je le portais, j’étais avec toi…

Ouais avec elle, mais reveil sans elle d’ailleurs. Faudra qu’il pense à lui demander pourquoi elle l’avait laché comme ça justement, mais avant il voulait une reponse à sa question, et ce fut donc le plus normalement du monde qu’il se retourna vers elle, laissant ses yeux se balader quelque peu sur son corps puisque malgrés la question qu’il venait de poser, il avait toujours d’autres images en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:17

Ouais ben elle avait pas capté que le fait de pas rester exposé de la sorte face a tous ses chercheurs de scoops et des photos a sensations et de partir se cacher allait encore plus les allecher ! Non la elle cherchait tou simplement a faire en sorte qu'ils les oublient et par la meme ocassion qu'ils oublient toutes ses photos .. Oui elle repetait sans cesse des "oh putain" mais c'etait pas a cause du fait qu'elle est etait prise en photo avec lui, non elle pensait plus au fait qu'elle etait pour representer sa marque et qu'elle devait se montrer serieuse dans ce genre de mondanités ... Et si il la gardait pas ? Si le dirigeant de Nike trouvait qu'elle donnait une mauvaise image de sa marque ? L'angoisse ! Non parce que mine de rien elle empochait un sacré paquet de pognon rien que pour porter ses fringues estampillés de la petite virgule heinalors si elle devait tout perdre elle allait devoir se bouger .. Mais la elle bougeait plus , non ele s'etait retourné vers lui en se disant a elle meme que peut etre qu'il n'allait rien publier du tout .. Oui il eut la meme reaction qu'elle .. C'etait impossible qu'ils passent a coté de ca ... Mais au lieu de lui remonter le moral, lui il riait en parlant de son ex pour enfin la traiter "d'inconnu de la semaine " .. Heu comment elle devait le prendre ca ? Il ne savait vraiment pas qui elle etait ? Il pensait que tous ses photographes etaient en ebulition parce que c'etait " Omarion" avec une inconnu ? Alors qu'en fait c'etait peut etre parce que c'etait justement "Sofia Boutella et Omarion" qui les avaient alleché de cette facon .. Elle fronca les sourcils en bloquant sur lui ne pouvant rien dire tellement sa phrase l'avait assomé .. Elle devait faire quoi ? Gueuler parce qu'il ne le connaissait pas ? Non apres tout il doit bien avoir des gens sur cette terre qui ne la connaisse pas hein ... Mais si elle devait pas lui gueuler dessus elle ne pouvait pas laisser passer ca non plus .. Elle se devait de remettre les choses en place et lui faire comprendre que non ce n'etait pas une "inconnue de la semaine" ... Mais alors qu'elle allait se decider de parler, elle le vit se bouger pour aller se mettre devant le grand miroir pour remettre son collier et elle le regardait .. C'est tout .. Bizarre parce qu'elle l'avait en chair et en os face a elle mais non elle beuguait sur le reflet du miroir .. Les bras autour de sa poitrine, le dos collé a une porte fermée elle bloquait . Heureusement il ne la voyait pas agir de cette facon, non il etait trop préoccupé a se regarder remettre convenablement son collier tout en se mordillant la levre .. Il lui faisait un bien drole d'effet ce collier pourtant elle quand elle regardait celui qu'elle lui avait piqué ben elle n'avait pas cette reaction hein .. Oooops en parlant du collier emprunté, il lui posa la question justement .. Soudain elle releva la tete juste au moment ou il se tourna vers elle en faisant aller son regard sur son corps .. Mais elle lui en voulait pas elle faisait pareil sur lui .. Elle prit un air etonné limite blasée ..



Non pas vu ..

Bon ok elle etait pas du tout credible alors elle decida de tout deballer alors qu'elle se redressa pour se rendre a coté de lui histoire de faire comme lui, se regarder .. C'est en remettant ses cheveux convenablement qu'elle parla sans le regarder dans un premier temps ..



Et si c'etait "l'inconnue de la semaine" qui a dansé pour les tournée americaines de Madonna, qui a tourné dans des centaines de clips de grands chanteurs et chanteuses comme Rihanna d'ailleurs ..



La elle tourna le regard vers lui pour bien lui montrer que ca la gavait de parler d'elle mais bon elle s'appuya les deux mains sur le lavabo et le regardait mais dans le miroir .. Elle regardait son reflet comme ca elle etait sur de pas flancher ..

Dans tous les clips de Madonna, dans un clip de Chris Brown ton pote .. Et si c'etait toujours cette inconnue de la semaine qui a un contrat d'exclusivité pour representé la marque Nike dans le monde entier qui te l'avait pris ce collier ? Ca ferai quoi ? Tu vas lui en vouloir ? Tu vas lui demander de te le rendre ? Mais tu sais cette inconnue de la semaine peut etre qu'elle l'a perdu hein ! Tu t'es meme pas rendu compte que je te l'avais prit ce matin la alors si on ne s'etait jamais revu ? T'aurai fait comment ? De toute facon si je n'avais pas été poussé a venir la ce soir on ne se serait jamais revu et le collier je l'aurai mit en vente sur ebay ! Alors t'as couché avec Rihanna la semaine derniere ?



Mais pourquoi elle parlait autant la ? Elle etait parti sur le fait qu'elle n'etait pas si inconnue que ca et elle etait a present sur le fait qu'il n'avait pas cherché a la joindre ou a lui parler pendant le casting mais encore pire elle lui demandait de lui rendre des comptes .. Ca allait tourner aux reglements de compte ca c'etait sur mais pourtant elle voulait entendre ses excuses alors qu'elle etait encore plus fautive que lui puisqu'elle savait ou il habitait mais pas le contraire donc si elle avait voulu le revoir elle n'avait cas s'y rendre et c'est tout .. Mais bref elle se tourna posant son fessier contre le lavabo et croisant ses bras encore une fois sur sa poitrine ..



Vas y oublie ma question tu me dois rien et je veux meme pas savoir .. Je veux rien savoir du tout ..

Ok elle etait entrain de se prendre la tete toute seule comme a chaque fois hein .. Mais la c'etait severe elle l'accablait de tous ses reproches alors qu'elle n'avait vraiment pas fait mieux mais elle se la faisait chier de savoir ce qu'il avait fait ces dernieres semaines alors que lui meme pas il devait se poser la moindre question sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:19

Nan mais ce n’était pas le collier qui lui faisait cette effet, style le gars il voit un ‘O’ avec une couronne et il kiffe sa race… Bon ok on pourrait le croire vu tout les objets qu’il pouvait avoir avec ce symbole, mais nan je vous assure que ce qui faisait qu’il se pinçait les lèvres de la sorte, c’était les images qu’il avait dans la tête… Vous savez ces images d’une jolie brune nue dans ses bras, le regardant avec ses yeux d’une forme bien particulière qu’il aimait tant fixer, et ses lèvres pulpeuse qu’il rêvait de pouvoir gouter une nouvelle fois… D’ailleurs il pourrait là, ces lèvres qu’il voyait dans sa tête alors qu’il était entrain de remettre son collier correctement, elles étaient juste derrière lui, il n’avait qu’à se retourner et aller directement les kidnapper après tout, sauf que non, au lieu de ça il posa une question à la miss, la question qu’à la limite on s’en fout de la réponse mais voilà, c’était sortie de sa bouche, et vu ce que Sofia lui fit entendre en guise de réponse, il fut plutôt content de l’avoir posé finalement… Non je ne parle pas du « Non pas vu », là franchement il n’y avait rien d’intéressant hein, surtout qu’en plus elle l’avait d’une façon tellement détaché que s’en était pas crédible… il s’attendait à ce qu’elle se foute de lui ou un truc du style parce qu’il se souciait de savoir où était un de ses bijoux, mais nan elle s’était contenté de lui dire qu’elle ne l’avait pas vu… « Ok… Dis m’en plus… » Ca c’était ce que la petite mimique que le beau black affichait signifiait. Il ne la croyait pas un instant, et il comptait bien avoir la réelle réponse à sa question. C’est donc là que vint la partie intéressant de la réponse de miss Boutella… Il ne la lâchait pas du regard, même si elle, elle ne le regardait pas… « Et si c'était "l'inconnue de la semaine" qui a dansé pour les tournée américaines de Madonna, qui a tourné dans des centaines de clips de grands chanteurs et chanteuses comme Rihanna d’ailleurs.. » Alors là il avait bien mis 5 minutes pour comprendre qu’elle parlait d’elle, et lorsque ce fut fait il n’eut pour seule réaction qu’un relèvement de sourcil, toujours en la regardant… Nan il n’était pas étonné qu’elle ait dansé avec Madonna, mais juste il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça là, il lui parlait de son collier et elle, elle se mettait à lui citer son CV alors forcement il était perdu le black là… Mais il la laissa poursuivre quand même hein, et là, il ne réagissait même pas à son parcours artistiques qu’elle était entrain de lui exposer… nan nan, lui il bloquait sur le fait que c’était elle qui avait prit son collier…

Atta, de un... ton CV je le connais t'as vu... et de deux... t'es entrain de me dire que c’est toi qu’à pris mon collier ? Suspect

Là il la regardait super étonné hein, ben ouais franchement elle allait en faire quoi ? Ce l’a péter, style « Hey vous avez vu j’ai le collier d’Omarion ! » Nan hein, ce n’était vraiment pas son style, il le savait alors fallait lui expliquer là, parce que le coup d’eBay il y croyait mais pas du tout, et du coup même pas il avait relevé la question sur Rihanna hein, et même pas il comprenait les sous entendu qu’elle faisait, du coup oublier la question qu’elle lui avait posé n’était pas vraiment très dur vu qu’il n’y avait pas vraiment fait gaffe, ou du moins ce n’était pas ce qui le préoccupait pour l’instant… Nan nan, lui il focalisé sur le collier allez savoir pourquoi…

Tu voulais un souvenir de moi ou quoi ?

Ben voilà pourquoi il bloquait sur ce point là en fait… Parce que là sans le vouloir elle venait de se vendre, et Omarion il avait un léger sourire super fier de dessiné sur les lèvres, et ce n’était qu’à cette instant là, alors qu’elle venait de s’appuyer contre le lavabo, qu’il repensa au fait que les journalistes avait dis qu’il couchait avec Rihanna la semaine passée… Là il hésitait vraiment à la réponse qu’il pouvait donner, il avait le choix entre dire la vérité, soit dire qu’il s’était retrouvé à un soirée people et que sur certaine photo pris d’un certain angle, on pouvais penser qu’ils étaient entrain de s’embrasser, où alors tester les nerfs de la danseuse… Alors vous pensez qu’il allait faire quoi le gadjo ? S’amuser un peu ? Ouais carrément !

Ho et pour Rihanna, il n’y a pas que la semaine dernière qu’on a couché ensemble… et ça sera pas la dernière non plus t’as vu…

Ben quoi ? C’était gentil ça hein, il aurait put s’amuser à en rajouter une couche en précisant que c’était trop bon où un truc dans le style, mais il ne l’avait pas fait… Mais par contre son sourire en coin, et cette façon de se mordre la lèvre pouvait le laisser penser en effet… Maintenant restait plus qu’à savoir si Sofia comptait répondre ou non… Alors réaction de la danseuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:21

Reaction ? Ben elle allait tenter une pirouette pour tenter de s'en sortir .. Na elle n'allait pas se mettre a breaker la, verbalement hein ! .. La plus elle ouvrait la bouche et plus elle s'enlisait comme une malade ... Elle avait zappé le fait qu'il avait forcement du lire son cv donc il devait savoir qui elle etait et donc elle s'etait fait avoir car le coup de l"inconnu de la semaine" devait etre quelque chose pour la rendre folle .. Et encore une fois il l'avait eu .. Au lieu de lui dire " oui c'est moi qui ai le collier" ben non elle etait parti dans un bad trip ou elle tentait de lui faire passer des messages codés pas tres bien codés, enfin surtout sa derniere phrase hein .. La si elle avait pu elle se serait cassé la gueule elle meme .. Oui oui pour qu'elle reprenne ses esprits pour eviter de dire encore plus de conneries .. Elle sentait bien entendu son regard sur elle mais elle se contentait de laisser le sien sur cette belle porte blanche fermé a moitié alors qu'elle etait dos au miroir les bras croisés sur sa poitrine ... Elle esperait maintenant qu'il laisse tomber cette histoire de collier mais il etait aussi tenace qu'elle . La preuve il beugait dessus .. Elle ne lui repondait pas car la elle tentait de trouver un moyen de s'echapper .. Ben ouais elle allait passer pour quoi si elle lui repondait " oui j'ai pris ton collier et oui c'etait pour avoir quelque chose de toi avec moi " Vas y la loveuse ! Tout simplement ecoeurant ! Elle avait envie de le planter la et de retourner regarder ce film qui devait etre super interessant en fin de compte mais voila Sofia c'etait pas une caguette hein ! Alors elle tourna le visage vers lui et tenta une petite boutade ..

J'ai pas dit que c'etait moi hein .. Qui sait quelqu'un a peut etre le meme cv que moi ..

Ok peu credible mais surtout ridicule .. Elle franchement elle se fit sourire ayant baissé la tete vers ses pieds tellement elle se trouvait debile mais ce sourire tomba super vite quand il parla de ses acrobaties avec son ex .. Surtout SURTOUT faire l'indifferente, la detachée .. Ben ouais il faisait ce qu'il voulait elle n'avait rien a dire mais voila elle ne voulait rien savoir ca la rendait folle .. Surtout qu'elle savait que c'etait vrai .. Qu'a la moindre rencontre BIM ils finiraient dans le meme pieu mais bon elle devait faire en sorte qu'il ne sente pas que ca la gavait .. Elle releva le regard vers lui et encore ses paroles pouvaient passer mais ses mimiques la, ce sourire en coin et son mordillement de levre, franchement c'etait vraiment des coups bas .. Elle avait envie de le gifler avant de se barrer super loin pour ne plus jamais le revoir .. Mais avant de pouvoir dire quoi que se soit une meuf entra dans les toilettes et regarda Omarion de la tete aux pieds en se demandant ce qu'il foutait la .. Sofia lui adressa un sourire amusé avant qu'elle ne finisse pas s'enfermer dans un toilette en claquant la porte .. Ben quoi ? Roo bon la elle sentait que O n'etait pas tres a l'aise alors doucement elle se detacha du lavabo , s'approcha de lui et alla lui glisser quelques mots a l'oreille en se collant litteralement a lui tout en faisant glisser ses mains le long de ses bras balants avant de lui attraper ses doigts qu'elle s'amusaient a faire glisser sensuellement contre les siens ..

Tu veux le recuperer ton collier en toc ? Faudra me passer sur le corps alors ...

Et il fallait qu'il le fasse hein ! Enfin si vraiment il voulait le recuperer sinon qu'il se force pas surtout .. M'enfin la c'etait un peu tendu pour faire quoi que se soit surtout que la nana venait de sortir de sa cachette .. Mais ayant entendu le loquet s'ouvrir Sofia avait eu le temps de se detacher de lui pour se remettre dans la meme position que tout a l'heure .. La meuf les regardait toujours avec cet air mefiant et Sofia avait toujours ce sourire forcé sur le visage alors qu'elle la regardait aussi avant qu'elle ne sorte de ces toilettes en marmonnant des choses incompréhensibles .. Sofia pouffa de rire en voyant l'air gené d' Omarion .. Lui d'habitude si fier si sur de lui semblait tres loin de tout ca ... Bref elle se retourna une derniere fois vers le miroir pour se recoiffer et lacha un ..

Bon on a un film a voir je crois ...

Tu parles elle s'en foutait royal de ce film bidon mais elle ne voyait pas de solutions pour s'echapper de la .. Peut etre que lui oui apres tout ... En tout cas elle etait prete a tout entendre la ..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:22

Ouais quelqu’un qui avait le même CV qu’elle, bien sûr, tout le monde y croit ! Même elle se rendait compte de ce qu’elle venait de dire, et le fait qu’elle baisse la tête de la sorte ne faisait que confirmer les pensées du gadjo. Alors comme ça elle voulait garder quelque chose de lui, c’était carrément flatteur pour son égo ça, mais surtout il était heureux de savoir qu’il n’était pas le seul à être ressortie de cette soirée différent… Ben ouais, il avait beau faire style là, en parlant de Rihanna, que pour lui rien n’avait changé, qu’elle ne lui avait finalement pas tant retourné le cerveau que ça, mais dans le fond, il avait surtout du mal à la sortir de sa tête. Mais ça il ne fallait pas qu’elle le sache, sinon il ne pourrait plus s’amuser à lui mettre les nerfs de la sorte, en plus, il avait un avantage désormais, il savait qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne le laissait paraitre, et s’en était encore plus marrant de jouer le gars qui avait kiffait sa nuit avec une autre qu’elle… Mais bon il ne voulait pas qu’elle se casse non plus alors, il finit tout de même par arrêter de faire l’idiot, mais voilà qu’une femme fit son apparition dans les toilettes. Et oui je vous rappel que Sofia les avait entrainé rapidement dans les toilettes suite à l’intrusion des journalistes et tout le tralala, mais surtout dans les toilettes féminins. Alors forcement, là le pauvre petit black il se sentait super con, il était à deux doigt de lever les mains en l’air, avec un toi pointé sur Sofia, pour faire style « Nan c’est pas ma faute, c’est elle ! » alors qu’il était littéralement entrain de se faire dévisager. Alors du coup il préféra baisser le regard, se frottant la nuque avec sa main, montrant complètement sa gêne. Il put alors voir les pieds de sa danseuse se rapprocher de lui, ben oui juste les pieds puisqu’il regardait le sol, mais du coup il en laissant retomber son bras, pour relever le visage vers elle. Il l’observa se rapprocher, sans dire un mot, bloquant son regard sur le sien, se demandant bien ce qu’elle comptait faire… Ben ouais il venait de lui parler d’une de ses ex là, alors forcement il était loin de s’attendre à ce genre de geste de la part de la jolie brune. Mais il n’en fut que très agréablement surpris, parce que déjà le fait qu’elle soit collé à lui ainsi, lui faisait remonter pas mal de très bon souvenirs, mais aussi parce que les caresses qu’elle lui offrait avec ses doigts, étaient tout simplement kiffante… Sauf que là il venait d’avoir un léger mouvement de recule avec son visage, pour pouvoir voir son visage à elle, et la regarder droit dans les yeux…

Tu penses que tu vaux le cout pour du Toc ?

Ouais sauf que d’une le toc en question était en réalité de l’or blanc, mais il ne pouvait s’empêcher de la chercher encore un peu, et de deux, il y avait bien plus beaucoup pire comme dilemme que de devoir lui passer sur le corps, même pas s’en était un de dilemme d’ailleurs, et ses lèvres pulpeuse qui venait de se poser dans son cou à elle devait surement le lui faire comprendre. Mais il ne put réellement en profiter, que déjà la madame dans les toilettes venait de refaire son apparition, avec toujours ce regard accusateur sur lui. Bon ben voilà elle venait de le mettre super mal à l’aise une seconde fois, l'obligeant à baisser le regard vers le sol, parce que même s'il était un gars super fier qu'il savait être, il savait aussi qu'il y avait des journalistes derrière la porte et que le moindre dérapage n'y manquerait pas… Note pour plus tard : Ne jamais se laisser entrainer dans des toilettes féminins… Bref, il observa alors Sofia qui était désormais entrain de se refaire une petite beauté, Alors qu'elle lui parlait de retourner voir le film. Franchement il n'en avait vraiment pas envie là, mais il n'avait pas trop le choix n'est ce pas? Déjà qu'on l'avait obligé à venir ici, alors maintenant qu'il savait qu'elle était là elle aussi, il aavit du mal à se dire qu'il allait devoir retourner dans cette salle, pour se poser devant un écran géant...

Ouais je crois aussi…

Ben quoi ? Il n’avait pas vraiment d’idée pour partir d’ici non plus hein, mais par contre il avait déjà bien une idée de comment il allait gérer leurs retour dans la salle. Alors après avoir confirmé à la miss, qu’il serait en effet préférable de retourner dans la salle, il sortie gentiment des toilettes, vérifiant tout de même que le calme était revenue un minimum dehors… Bon forcement il eut le droit à un superbe flash dans la tête à peine sortie, mais au moins s’en était qu’un, et non pas toute une foule… Il n’y prêta pas plus attention que ça, puis fit signe à la danseuse que le chemin était libre. Ils retournèrent alors tout deux dans la salle, mais une fois arrivé vers leurs sièges, O s’occupa de demander gentiment aux personnes qui se trouvé entre eux tout à l’heure de se décaler, de sorte à ce qu’ils puissent s’assoir à côté. Il prit alors place sur son siège, laissant Sofia s’installer, et alors qu’il avait les yeux fixé sur l’écran, histoire de dire, « je l’ai regardais, j’ai adoré le fameux passage ou il danse sous la pluie », ben fallait qu’il l’ait vu ce passage quand même, mais en réalité, il ne voyait absolument rien de ce qui se passait devant lui, puisqu’il ne faisait attention qu’à sa main, qui venait d’aller s’égarer sur les cuisses de la danseuse qui se trouver désormais être sa voisine…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:24

Bon un bon point la, c'est qu'il avait laissé tomber le fait de lui poser des questions sur le pourquoi elle avait piqué le collier ... Mais en meme temps la nana qui venait de rentrer dans les toilettes le mettant mal a l'aise y etait surement pour quelque chose donc elle lui aurait bien dit merci hein parce que sinon elle ne s'en serait jamais sorti tellement il etait tetu ... Mais peut etre que le fait qu'elle vienne tout contre lui sans prevenir alors que juste avant elle etait agacé par ses paroles sur son ex l'avait bien aidé aussi .. Mais bon ce petit passage impulsif lui avait retourné le cerveau au point de lui confirmer qu'elle n'aurait pas du partir comme une voleuse ce matin la .. Ou alors ca lui avait fait realisé qu'elle aurait du laisser son orgueil de coté et se rendre chez lui mais bon bref ca datait de plus de deux semaines alors arretons de vivre dans le passé et profitons de ce present, ma foi pas si mal ... M'enfin la Sofia essayait de garder tout controle parce qu'elle avait donc profité de ce moment "d'isolement" evitant que la meuf aux chiottes entendent quoi que se soit, pour lui faire comprendre qu'elle etait toujours dans le meme etat d'esprit qu'a leur premiere rencontre, c'est a dire quand il veux ou il veux mais bon pas trop quand meme hein ! Le collier quelle belle occasion pour lui faire sous entendre tout ca mais ce qu'elle avait pas prevu c'est qu'il la titille encore .. Dans les deux sens du terme puisque d'un seul coup il eut un recul du visage et la franchement elle balisa .. Imaginez la honte ! Imaginez qu'en fait il n'avait jamais pensé remettre le couvert avec elle ! Ou meme qu'il lui rit a la tronche tellement il la trouvait ridicule ! De toute facon elle eut son visage qui se decomposa l'espace de deux secondes se demandant vraiment pourquoi il se reculait de cette facon nan mais parce qu'avec lui rien n'etait acquis bien au contraire alors le moindre comportament etrange la faisait baliser a fond .. Mais quand enfin il se decida a parler elle leva les yeux au ciel sans rien repondre parce que la elle savait que c'etait juste pour la titiller qu'il lui disait ca ... Comment pouvait il croire qu'elle en valait pas le coup ? Mais bon encore une fois il la destabilisa enposant ses levres dans son cou .. Powaaa ! Cette sensation tant desirée etait entrain de la faire planer ... Mais en meme temps ca venait confirmer le fait qu'il etait dans la meme vision des choses qu'elle et ca c'etait vachement jouissif ... L'espace de deux secondes elle ferma les yeux sentant alors tous ses frissons lui remonter le long de son dos au contact de ses levres charnues sur sa peau mais brusquement elle du revenir a la dure réalité en entendant le loquet de la porte qu'etait entrain d'ouvrir la meuf .. C'est donc brusquement qu'elle se detacha de lui pour reprendre sa place initiale a ses cotés tout en souriant a la nana completement abasourdie par la presence de ce mec dans les toilettes pour femmes .. Ou alors c'etait peut etre une de ses fans qui se montrait jalouse de le savoir enfermée ici avec une autre qu'elle .. 'Fin bon la ils etaient plus que tout les deux et tout ce qu'avait trouvé Sofia pour briser ce silence trop present fut de leur rapeler pourquoi ils etaient la .. Ben ouais le film vous vous souvenez ? Et dire qu'elle avait fait la gueule a l'idée de venir s'enfermer ici toute une soirée au lieu d'aller bringuer avec son pote .. Mais bon maintenant elle etait capable d'envoyer un texto a son agent pour le remercier .. Alors qu'elle s'etait retourné vers le miroir pour faire style elle se recoiffe, c'est du coin de l'oeil qu'elle le vit se rapprocher de la porte avant de passer uniquement la tete dans l'entrebaillement ... Han mais il allait se barrer comme ca la ? Elle beugua en le regardant dans le reflet du miroir se demandant ce qu'il faisait mais la elle eclata de rire en voyant le flash qui venait de lui faire exploser les yeux .. Bon ben pour la discretion la on peux dire que c'est mort hein ! Franchement elle etait morte de rire car le flash l'avait fait sursauté de trouille et vu de dos c'etait carrement hilarant .. Et c'est toujours un gros sourire aux levres qu'elle vit son signe de la main qui lui faisait comprendre que la voie etait libre . Ouais mais bon en meme temps la ils etaient grillés de chez grillés surtout que c'est quasi en simultané qu'ils avaient quitté leur sieges et c'est ensemble qu'ils etaient revenus vers leurs places alors qu'il demandait aux gens entre leurs deux sieges de se pousser afin de leur laisser les deux sieges coté a coté .. D'ailleurs ca l'avait fait sourire et c'est sans aucune objection qu'elle s'installa donc toujours aussi gracieusement sur le fauteuil, un pied posé sur l'accoudoir entre les deux sieges vides en face d'elle .. Alors comment dire ? Comment faire pour tenter de faire comme si elle s'interessait grave a ce film pourave avec ce qu'il s'etait passé y'a quelques minutes auparavant ? Ok il ne s'etait rien passé de concret mais au bout de deux semaines a se demander si oui ou non elle allait le revoir ou pas, a se demander ou il etait et ce qu'il faisait , la le peu de choses qu'ils s'etaient passé entre eux franchement l'avait completement transporté .. Mais surtout elle savait et esperait qu'ils allaient pas se quitter comme ca a la fin de la seance en se faisant la bise et tout hein ! Franchement elle l'esperait en tout cas .. Bref les yeux rivés sur le grand ecran ne cherchant meme pas a se concentrer sur cette scene apparement dramatique du film, elle sentit alors une main lui glisser sur la cuisse .. Wowowo il fait quoi la ? Elle ne bougea pas d'un milimetre a part ses yeux qui etaient tombé sur cette main histoire de bien confirmer le fait qu'elle sentait sa main sur elle ... Ben ouais apres tout c'etait surement son subconscient qui esperait tant qu'il fasse quelque chose dans ce style qui la faisait halluciner et ressentir des choses inexistante, mais non c'etait bien réel et elle fit tout son possible pour ne pas laisser apparaitre ce sourire un peu trop satisfaite sur ses levres .. Doucement elle tourna la tete sur le coté histoire de voir si quelqu'un avait vu ce geste ou pas parce que bon autant eviter de se faire remarquer un peu plus mais bizaremment tout le monde avait l'air vachement dans le film .. Mais tant mieux ... Elle reporta son regard sur la grande toile quand soudain elle sentit son telephone vibrer dans sa poche du jean .. Vache elle s'activa a l'attraper en lui donnant des coups de coudes sans faire exprés mais sans meme s'excuser elle ouvrit son telephone et se depcha de voir qui venait la deranger pendant ce magnifique film .. Tiens c'etait son agent qui lui demandait comment ca se passait .. Elle tourna rapidement la tete vers lui juste pour le voir quelques secondes et c'est avec un sourire en coin qu'elle lui repondit que franchement il avait bien fait de l'y envoyer parce qu'elle se regalait .. Tu m'etonnes ! Mais bon en refermant son telephone elle donna un autre coup d'oeil a ses voisins de sieges et s'apercut qu'ils etaient tous toujours autant a fond dans le film .. Elle en profita alors pour se pencher vers lui pour atteindre son oreille ..




Il me gave ce film ... Tu pense que je peux m'eclipser avant la fin ou a craint ?


Oui elle avait pas dit "on" parce que franchement elle savait pas ce qu'il avait en tete .. Et puis il avait peut etre quelque chose de prevu apres cette avant premiere comme aller a la soirée organisée pour cette occasion dans une boite super connue en ville .. Franchement elle savait pas alors elle avait preferée se la jouer perso .. Enfin heu pas si perso que ca vu que la tentation fut bien trop grande pour elle .. Avoir ce cou si pres de ses levres et sous ses yeux franchement ca aurait été un supplice que d'y resister, et elle n'y resista pas .. Doucement dans un frollement elle posa ses levres donc sous son oreille sans rien faire de plus parce que la en un claquement de doigts elle pourra super facilement partir en vrille totale .. Alors elle se contentait de lui faire deux ou trois baisers tres lents fort sensuels alors qu'elle avait fermé les yeux s'enivrant de son parfum que degageait sa peau colorée et chaude .. Bon il repond la sinon jamais elle n'allait pouvoir s'arreter .. Heu ben si en fait elle du s'arreter en sentant encore une fois son portable vibrer .. Raaaa elle avait pas envie de bouger la sous aucun pretexte alors c'est toujours les levres dans son cou qu'elle tenta de lire ce message qu'elle aurait preferé ne jamais recevoir .. D'ailleurs a sa lecture elle stoppa tout redressant la tete mais resta tout de meme penché contre lui comme si c'etait normal en fait le bras qui tenait le telephone sur l'accoudoir .. C'etait son agent qui en reponse lui avait ecrit " ben c'est cool que ca te plaise autant puisque je t'attends a la fiesta d'apres le film tu me raconteras Biz!" Elle beugua sur ce texto comme si on venait de lui annoncer la mort de son cochon d'inde .. Na c'etait pas possible franchement elle avait qu'une seule envie apres c'etait de se barrer avec lui pour ben, pour je sais pas ils allaient voir mais bon elle se sentait pas d'y aller a cette nouba la .. Elle releva les yeux vers lui en le suppliant de l'aider a trouver une solution .. Il avait prevu quoi lui apres ? Peut etre qu'ils pourraient aller y boire un verre apres tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:27

Roo c’était pas sympa de se foutre de lui comme ça hein, ça faisait super mal aux yeux de se prendre un flash dans la tête à peine il avait passé la porte, et même quand on à l’habitude de se faire mitrailler, ben ça peut réussir à vous faire peur, alors oui il avait sursauté, et le fait d’entendre le rire de Sofia faisait qu’il se sentait assez ridicule pour le coup, et en même temps ça le faisait sourire, parce que c’était quand même super rare de l’entendre rire la demoiselle, d’ailleurs là il n’avait qu’une envie, c’était se retourner pour avoir le droit de la voir sourire, en plus de l’entendre, mais voilà, la voie venait de se libérer alors du coup il lui fit signe qu’ils pouvaient sortir, pour ensuite retourner à l’intérieur de la salle. Il s’arrangea alors pour que tout le monde se pousse un peu, en même temps vu comment Sofia c’était étalée sur eux un peu plus tôt, ils étaient surement assez heureux qu’on leur demande de les laisser s’installer l’un à côté de l’autre. Voilà, ça c’était fait, et maintenant qu’ils étaient tout les deux bien installé à leur place, ben le gadjo il ne put s’empêcher d’aller faire de légère caresse sur la cuisse de la danseuse, même par-dessus le pantalon, pas grave, bon ok c’était vachement moins sympa que s’il avait le droit de toucher réellement sa peau, mais il n’allait pas se plaindre non plus… Enfin là si, il allait finir par se plaindre, parce que pour réponse à son geste il ne s’attendait pas vraiment à se prendre des coups de coude dans les cottes hein, alors forcement son premier reflexe fut de retirer sa main de sur sa cuisse, pour finalement comprendre que si elle s’était agité de la sorte c’était à cause de son téléphone… Il avait alors tendance à regarder en direction de son téléphone, histoire de savoir avec qui elle était entrain de parler, Omarion jaloux ? Naaaan, juste curieux de savoir qui venait de les déranger dans leur super visionnage de film là, surtout que maintenant, la miss elle parlait de partir discrètement de la salle, seule… Et franchement, si elle ne venait pas de déposer ses lèvres dans son cou, il l’aurait pris super mal tout ça, parce qu’il était à deux doigts de penser qu’elle préférait aller rejoindre quelqu’un d’autre, plutôt que de rester avec lui. Mais là il ne pensait à plus rien en fait, nan il se contenter de fermer les yeux et de profiter de ce contact au maximum, tout en se mordant la lèvre inférieure. Il ne voulait pas qu’elle arrête ça c’était clair et net, mais en même temps il mourait d’envie de tourner juste assez le visage, pour pouvoir l’embrasser, pouvoir gouter à ses lèvres encore une fois, se laisser porter par leurs désirs sans penser à plus rien d’autre… Sauf que voilà, là il n’était pas n’importe où, il était dans un ciné, et même si le beau black l’avait quelque peu oublié l’espace d’un instant, ben le fait qu’elle se détache de lui si rapidement le fit très vite revenir à la réalité. Il rouvrit alors les yeux, les gardant un instant droit devant lui, comme pour se remettre les idées en place, mais il la sentait encore tout contre lui, elle avait redressait le visage, mais pas son corps, il remarqua la lumière de son téléphone, mais elle ne faisait aucun geste. Etonné, il finit alors par tourner le visage elle, pour se retrouver alors les yeux dans les yeux, elle semblait lui demandait quelque chose mais il avait bien du mal à comprendre. Il se souvint alors de la question qu’elle lui avait posé il y a de ça quelque seconde, et ce dit alors que peut être elle compte vraiment rejoindre quelqu’un dehors, et qu’elle attend réellement une réponse de sa part…

Ben t’as vu ce que ça donne les tentatives de sortie… Et puis tu dois être attendu à l’après séance toi aussi non ?

Il avait essayé de dire ça le plus calmement possible, cachant au maximum l’agacement qu’elle venait d’éveiller en lui sans le vouloir… En même temps n’importe qui à sa place aurait réagit pareil nan ? Comment pouvait-il savoir que le textoteur était l’agent de la danseuse, et puis comment pouvait il savoir qu’elle lui demandait simplement de trouver une solution pour qu’il puisse rester ensemble encore peu, alors qu’à chaque nouveau texto reçu, elle semblait chercher à sortir de ce ciné… Elle venait de réussir à lui mettre les nerfs sans même le chercher, et il s’en voulait de réagir comme ça, même s’il lui cachait bien ce qui se passait dans sa tête, même si elle devait se douter que le fait qu’il redirige son regard sur l’écran, sans plus aucun geste envers elle, il n’était pas si serein qu’il voulait le faire croire… Lui il savait surtout que ses yeux étaient bien souvent trop bavard, et c’est pour ça qu’il cherchait à regarder tout sauf elle, il ne fallait pas qu’il croise son regard, s’il ne tenait pas à ce qu’elle sache vraiment qu’il avait du mal à la comprendre là. Pour lui elle cherchait à s’éloigner de lui, et pourtant les gestes qu’elle lui offrait prouvaient le contraire, il était complètement perdu pour le coup, et il n’aimait pas du tout cet état d’esprit… En tous cas elle devait avoir compris qu’il était prévu qu’il aille à la soirée prévue après le film non ? Nan parce que lui il essayait de faire style il n’y a pas moyen de sortir d’ici, mais en fait il ne voulait tout simplement pas qu’elle aille en voir un autre, parce que oui dans sa tête c’était pour ça qu’elle voulait partir, et il avait énormément de mal à penser le contraire là. Du coup ben il fixait l’écran, faisant style il suivait le film un minimum, mais ce truc était entrain de l’endormir comme jamais, limite il n’avait pas la tête qui penchait doucement sur le côté sous l’effet du sommeil… Elle ne devait surement pas comprendre pourquoi il agissait de la sorte, se montrant indifférent d’un coup, mais au fond il devait surement être entrain de se protéger, il savait qu’elle était bien plus qu’une conquête d’un soir, mais voilà, il avait quand peur de finir par s’attacher, pour ensuite finir par souffrir. Mais là pour une fois c’était à elle de faire le premier pas vers lui, parce que cette fois il ne comptait pas bouger, enfin si il avait finit par bouger, parce que sa tête était devenue super lourde d’un coup, et qu’il venait d’avoir l’impression qu’il était tombé dans un précipice alors il eut un petit sursaut, suivit par un léger rire… Oui il se faisait rire tout seul là, parce que non seulement de s’endormir à une avant première ou il est sensé faire bonne impression, c’était assez drôle, et surtout en sursautant il avait fait peur a la danseuse…

Désolé… Il est super ce film hein…

Ouais magnifique ! Tellement génial qu’il sombrait dans les bras de Morphée sans même s’en rendre compte, en même temps, si ça se trouve le film était vraiment top hein, il ne pouvait pas vraiment dire, il ne l’avait pas réellement regardé, nan il s’était contentait de se retourner le cerveau à chercher qui pourrait avoir plus d’importance aux yeux de la danseuse pour qu’elle veuille partir d’ici. Et à force de se casser la tête de al sorte, ben il s’était auto-fatigué, et avait finit par s’endormir. Une chose de bien c’est que ce petit incident venait de lui redonner le sourire, mais le pauvre venait de rire à un moment important du film semblerait il parce qu’il avait eut le droit encore une fois à des reproche venait des sièges l’entourant… Ok c’est bon il allait se taire hein, mais par contre ne lui demandait pas d’effacer le petit sourire qu’il avait sur les lèvres là, parce que ça serait bien trop lui demander. Il était entrain de se foutre de lui-même dans sa tête là, alors laissait le rire de sa propre connerie… Enfin bon, du coup il avait quelque peu délaissé la danseuse là, elle avait fait quoi pendant ce temps elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:29

Voila comment tout peut partir en biberine a cause du mechant quiproquo totalement ridicule .. Mais de toute facon elle, elle n'avait pas capté que c'etait a la suite du premier texto qu'elle lui avait demandé si elle pouvait sortir du ciné avant la fin de la seance hein .. Ben non parce que de toute facon si elle avait posé cette question c'etait pas que pour elle hein, surtout que dans la foulée elle pensait lui avoir fait comprendre que c'etait pour etre seule avec lui grace a ses levres dans son cou .. Mais jamais elle n'avait pu penser qu'il se prenne la tete autant pour ca, pour elle en fait .. Encore la elle ne sentit pas le malaise venir s'installer entre eux puisque la elle fut tres agacé de recevoir un autre texto alors qu'elle etait en plein regoutage de sa peau parfumée qu'elle du abandonné pour reussir a le lire .. Et si elle le regardait de cette facon c'etait histoire qu'il l'aide a trouver une solution, pour eux deux .. Mais bon la il venait de lui faire comprendre que lui aussi devait aller a la soirée apres le film donc c'est tres legerement soulagée d'apprendre ca qu'elle ferma son portable avant de le ranger dans sa poche ... Ouais trés legerement soulagée parce que la encore ils n'allaient pas pouvoir se tenir trés proche l'un de l'autre parce que la pour le coup ca allait etre bondé de journalistes mais en meme temps maintenant elle s'en foutait .. Elle aurat tout de meme prefere se retrouver seule avec lui encore une fois mais bon pas le choix la ... Une fois le telephone rangé elle se pencha vers lui bien decidée a reprendre ses baisers la ou elle les avaient laissé mais la elle sentit des ondes negatives faire tout pour l'en empecher .. Premier reflexe, elle eut un recul du visage tout en froncant les sourcils se demandant vraiment ce qu'il se passait la .. Il ne lachait pas des yeux l'ecran et comparé a elle il semblait bien plus interessé pas ce navet que par le fait qu'ils etaient l'un a coté de l'autre .. Wowowo le choc la ! Nan mais a aucun moment elle capta que c'etait peut etre a cause des textos et de ses questions hein jamais ! Donc elle etait totalement paumé avec une seule envie se barrer mais seule cette fois ci .. Lui qui semblait etre pret a lui sauter dessus a la moindre occasion depuis le debut de la soirée, lui qui avait posé sa main sur sa cuisse pour la caresser doucement, lui qui l'avait bloqué contre le distributeur de boissons quelques minutes plus tot, la semblait a des milliers de killometres d'elle ... Autant etre loin de lui ses semaines avaient ete gerables mais la d'etre si proche de lui mais pourtant si loin franchement ca lui foutait les boules .. Du coup elle se réinstalla violemment contre son siege et croisant ses bras sur sa poitrine et fixa l'ecran sans pourtant ne rien suivre du film ...Elle se repassait toutes les scenes qui s'etaient deroulées entre eux juste avant qu'il change de comportement essayant de capter ce qu'elle avait fait de mal mais tellement elle etait plongé dans ses pensées elle ne se préoccupait plus de lui .. C'est donc en sentant son sursaut qu'elle sursauta en meme temps que lui .. Elle tourna la tete vers lui avec un air vraiment agacé parce que mine de rien elle avait eu les ch'tons la et elle se demandait pourquoi il avait fait ca mais a sa phrase franchement elle capta de suite .. J'y crois pas ! Il s'etait endormi le mec ! Tssss super compagnie hein ! Franchement elle commencait a le prendre super mal car deja il l'ignorait totalement mais en plus il alla meme par s'endormir a ses cotés . C'etait abusé ou pas ? Ouais hein .. Et vous savez quoi ? Ce petit sourire qu'il avait sur les levres la depuis son sursaut l'enervait encore plus .. Ca l'amusait a lui ! Super .. Alors quand elle entendit les plaintes des sieges devant eux quand il avait parlé franchement elle avait envie de donner un violent coup de pied dans les dossiers pour qu'ils ferment leurs bouches .. Elle y croyait pas il s'etait endormi ! Bon allez ma Sofia on se calme et on engage la conversation ou du moins on repond a sa question qu'il avait posé y'a a peu pres 3 heures ..

Non je devais rentrer chez moi apres le film mais je viens d'etre avertie maintenant que je devais y aller .. Chuis ravie ! Pas grave vas y rendors toi !

Bon ben si la il avait encore des doutes sur le fait qu'elle avait recu des textos d'un autre mec et qu'elle voulait a tout prix se barrer, la il avait la preuve que les textos etaient professionnels .. Mais bon franchement elle s'imaginait vraiment pas que son changement de comportement etait du a elle et puis la elle etait bloqué sur le fait qu'il prefere s'endormir plutot que de parler avec elle ... Meme apres qu'elle engage la conversation, il ne bougea pas d'un cil restant bloquait sur l'ecran geant le sourire aux levres .. Raaaa il lui mettait les nerfs la, il faisait rien mais surtout ca qui l'enervait .. Elle s'etait mise en appetit tout a l'heure et elle avait vraiment du mal a se retenir de le toucher, de le caresser ... Et puis franchement elle voudrai vraiment savoir ce qu'il lui prenait d'agir comme ca avec elle d'un seul coup .. En y reflechissant bien ... Oula la elle venait d'avoir une lueur dans sa petite tete de brune .. Elle venait de remarquer que son changement d'attitude etait intervenu juste apres sa question pour savoir si elle pouvait s'enfuir d'ici .. Nan mais impossible que se soit ca ... Hein ? Naaan il faisait pas la gueule pour ca quand meme ? Il pensait qu'elle voulait partir sans lui ? Naaa il s'en foutait il devait avoir prevu une teuf avec son pote de toute facon .. Mais bon elle faisait tout pour se convaincre que c'etait en effet du a ca alors c'est tout naturellement qu'elle tourna la tete vers lui un sourire satisfait sur les levres et de nouveau elle s'approcha de son oreille ..

C'est le film qui t'ennui ou c'est moi ?

Elle connaissait la reponse au fond d'elle et puis comme de toute facon jamais il ne lui dirais un truc aussi reconfortant ben elle lui dit ca sur un ton tellement sur d'elle que ca en devenait insolent .. Pas grave de toute facon la encore aussi prés de lui, elle ne pouvait plus se reculer sans rien faire .. Mais son cou franchement c'etait deja delicieux mais la il lui fallait beaucoup plus .. C'est donc tres lentement qu'elle alla poser sa main sur la joue a l'opposé d'elle et tout aussi lentement elle le forca a tourner le visage vers elle afin que deja ils se regardent pour qu'elle puisse apprendre un peu plus sur son etat d'esprit car elle etait devenu experte dans le langage de ses yeux .. Et elle fut surprise d'y voir ce petit quelque chose si special qu'il avait cette nuit la quand il la regardait, quand il la troublait ... Il pensait a quoi la ? Il faisait toujours la tronche ? En tout cas le fait de l'avoir de face aussi pres d'elle, dans cette salle obscure, soudain tres bruyante car apparement la scene de danse finale venait de commencer lui donna des pulsions vraiment impossible a ne pas satisfaire ... Alors que ces yeux allaient et venaient rapidement entre ses yeux et ses levres qui lui avaient tant manqué, sa langue vint humidifier les siennes avant de se rapprocher de lui au point de lui deposer un baiser qu'elle voulait court mais voila sans plus rien entendre autour d'elle ni meme savoir ou elle se trouvait, elle ferma les yeux et tandis qu'elle pencha de plus en plus la tete, sa langue alla se glisser contre la sienne pour revivre un peu tout ce qu'elle avait ressenti avec lui ... Sa main n'avait pas bougé de sa joue voulant l'empecher de se reculer et de la laisser orpheline de sa bouche pour profiter de ce baiser bercé par la musique tres forte de ce film finalement pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:30

Nan mais ça n’avait rien à voir avec elle si il s’était endormi, enfin si un peu parce que c’était à cause d’elle, ou plutôt des textos qu’elle venait de recevoir qu’il était entrain de se prendre la tête comme ça là… Mais n’allait pas croire il était jaloux hein, nan c’était juste une bonne claque pour son égo là ! Attendez le gars super sûr de lui qu’il était venait d’en prendre un coup en s’imaginant qu’elle puisse préférait partir du ciné pour aller retrouver quelqu’un d’autre, alors qu’elle était en sa compagnie là. Alors voilà, en plus d’un film qu’il n’avait pas spécialement envie de voir, et d’une prise de tête qui se déroulait dans sa tête, ben il était entrain de se fatiguer tout seul comme un grand, si si je vous assure c’est possible, et ça vous entraine même à devenir narcoleptique ! C’est pour ça, que sa tête venait de s’alourdir, et alors qu’il s’apprêtait à réellement s’endormir, ben il eut le droit à un super sursaut qui le fit rire tout seul. Décidemment il faisait beaucoup de chose tout seul là, mais ça n’allait pas durer puisque la miss avait décidé de lui parler finalement. Bon vu que ça faisait un moment qu’il avait posé une question, il lui fallut un petit temps pour comprendre ce qu’elle était entrain de lui dire, surtout que là il venait de comprendre que les textos n’avaient absolument rien à voir avec le fait qu’elle veuille se casser d’ici, puisqu’apparemment on lui demandait de rester à la soirée justement. Ok là il se sentait super débile d’avoir pu penser une seule seconde qu’elle voulait partir sans lui, alors déjà qu’il était entrain de se foutre de sa propre connerie alors qu’il venait de s’endormir, là il en rajoutait une couche pour avoir cru qu’elle préférerait un autre à lui… Alors oui il ne bougeait toujours pas, il souriait comme un con les yeux fixés sur les images qui défilaient devant lui, sans pour autant y prêter attention, il sentait son regard sur lui, et il se demandait vraiment ce qu’elle comptait faire. Il se doutait que le fait de s’être endormi à ses côtés n’avait pas vraiment dû lui plaire, et il attendait patiemment la vengeance qu’elle comptait lui infliger. Il la sentit alors se rapprocher de lui pour lui parlait à l’oreille…

Ben le film est plutôt pas mal finalement…

Rooo le méchant, comment il sous-entendait que c’était elle qui était ennuyeuse là, alors qu’en réalité c’était ni le film, ni elle, c’était juste ce qui se passait dans sa tête… Il avait dit ça en gardant le visage bien droit devant lui, histoire d’être assez crédible, et faire style il regardait vraiment le film… Mais bon là il ne se passait plus grand-chose dans sa tête vu qu’elle venait de déposer sa main sur joue, et qu’elle l’obligeait tout aussi doucement à la regarder elle… Il aurait bien voulu l’énerver un peu, en résistant et en restant toujours le regard sur l’écran, mais là il fallait avouer qu’il en était bien incapable. Il savait ce qui l’attendait, et il attendait ça depuis un moment déjà, alors franchement pourquoi résister ? Ben aucune raison voilà, et puis là elle le regardait droit dans les yeux, et ça le faisait flipper, parce qu’il savait très bien qu’ils pouvaient se montrer bien trop bavard, surtout face à elle. Il avait bien remarqué que ses yeux à elle faisait des allers retours entre ses yeux à lui et ses lèvres, lèvres que d’ailleurs il était entrain de se mordiller, attendant qu’elle se décide à venir les souder. Ben oui il n’avait pas l’intention de faire le premier pas là, non il ne boudait plus, il avait bien comprit qu’il s’était fait des films tout seul, mais il avait déjà craqué le premier une fois, alors là, à son tour un peu de lui montrer qu’elle a du mal à se contenir en sa présence… Et ce qu’elle venait de faire en déposant doucement un baiser contre ses lèvres, alors qu’ils se regardaient toujours droit dans les yeux en cet instant, avant que le baiser s’enflamme, et prenne une ampleur que surement ni l’un ni l’autre pourrait contrôler, rassemblant toute l’envie, et le désir qu’ils pouvaient éprouver l’un pour l’autre. Ce baiser était entrain de lui ramener bien trop d’image dans la tête, et il ne pouvait que lui faire comprendre à quel point il avait attendu ça, alors que leur langue danser sensuellement l’une contre l’autre. Elle gardait sa main sur sa joue, alors qu’une de ses mains à lui venait d’aller doucement se glisser sur la hanche qu’elle lui offrait en se tournant pour pouvoir l’embrasser de la sorte, mais il ne put très longtemps résister à sentir sa peau sous ses doigts, c’est pourquoi il fit en sorte de passer en dessous le t-shirt qui franchement là le gênait plus qu’autre chose, lui offrant alors de douces caresses du bout des doigts. Bon ok, ils étaient dans un ciné, ok il y avait un peu beaucoup de monde à côté d’eux, mais pas grave hein, tout le monde regardait le film là de toute façon, et surtout lui il avait complètement oublié qu’ils n’étaient pas tous seuls là… Mais on le ramena très vite à la réalité, puisque le public venait de se mettre à applaudir d’un coup, et que les lumières venaient de se rallumer les sortant alors de leur petit monde à eux… Il se détacha alors difficilement d’elle, retirant sa main de son corps à regret, tout en éloignant son visage juste un tout petit peu, rouvrant les yeux tout aussi doucement, histoire de s’habituer à la lumière, pour finir par plonger son regard dans le sien…

Je crois qu’on nous attend…

Il avait dit ça tout doucement, soutenant son regard, ne tenant même plus compte du fait qu’ils pouvaient être vus, il alla même déposer un dernier baiser avant de s’éloigner complètement de la danseuse, pour finir par se relever… Ils sortirent alors tous deux de la salle pour finir par se faire accoster chacun par leur agent histoire qu’ils leurs racontent comment était ce film… Bon forcement le black il afficha un sourire, pour finalement tourner le visage vers Sofia qui venait de se faire embarqué un peu plus loin. Il fit alors part à son agent que le film était plutôt pas mal pour voir qu’il ne voulait pas venir à l’origine… Bon il eut le droit au petit blabla habituellement sur les contrats, pub et tout ça alors qu’on l’amenait dans l’arrière ciné, ou se déroulait la petite soirée. Mais bon là, il avait un petit souci, parce qu’il ne savait plus où était sa danseuse, et il en avait un peu rien à faire de tous ce que les gens étaient entrain de lui dire là… Il esquissa alors un ou deux sourire, un petit hochement de tête, pour finir par faire deux ou trois pas en arrière essayant de fuir un peu tout ça discrètement. Il finit alors par parcourir la salle, ou il finit par entendre un peu de bon son dans un coin, ou il fut alors immédiatement attiré. Il se retrouva alors face à une foule formant un cercle autour de jeune danseur faisant une démo de leur talent, il se faufila alors dans la foule pour voir un peu mieux, mais bizarrement son regard fut attiré par une jolie brune non loin de lui, en entendant la musique il se doutait qu’il retrouverait la danseuse, qu’elle n’aurait pas résisté à l’appel du son elle non plus. Il se rapprocha alors d’elle, zigzaguant entre toutes ces personnes qui regardaient le mini show, se collant alors doucement à son dos, alors que sa main venait d’aller sur le ventre de la miss…

Ca donne quoi par ici ?

Il avait dit ça tout naturellement, comme s’il parlait à n’importe qui alors que sa main avait gentille glissé sous le t-shirt de la demoiselle, commençant par s’amuser à faire des petits cercles du bout des doigts autour de son nombril, remontant doucement jusqu’à atteindre son sous vêtement pour redescendre tout aussi lentement, et retourner faire mumuse autour de son nombril… Du monde autour d’eux ? Oui et alors ? Ils avaient tous le regard rivé sur les danseurs, et ce n’était pas comme s’il venait de la déshabiller là en direct, nan il agissait tout en discrétion pour ne pas se faire remarquer, se délectant de faire naitre des frissons sur cette peau douce qui lui avait sacrement manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:32

Oh le joli bisou que voila ! Tout mignon .. Tout chaste .. Tout timide .. Tout miam .. Mais voila ce doux bisou tout mignon deposé sur ses levres ne dura que quelques secondes .. Certes secondes delicieuses avec sa main a elle sur sa joue et ses yeux plongés dans les siens vraiment c'etait genial, mais elle avait envie d'un baiser un vrai .. Un baiser de cinema forcement vu l'endroit ou il se trouvait c'est donc en perso qu'elle tenta l'approche de sa langue contre la sienne mais bizarrement il fut receptif aussitot .. Ce fut rassurant pour elle, pour son ego et pour son esprit car peut etre qu'elle ne s'etait pas prit la tete a cause de lui pour rien .. Bref donc ce beau baiser de cinema qui avait pour but on va dire de se retrouver, de se réapprendre meme si ils se connaissaient bien plus qu'ils ne le voulaient deriva de plus en plus vers un quelque chose de plus intense, de plus caliente meme .. Elle avait beau essayer de se retenir, de ne pas trop en faire, de ne pas trop devoiler le fait qu'elle etait en manque de lui mais voila il n'y mettait pas du sien le mec hein ! Parce qu'il y etait pour beaucoup dans la derivation de ce baiser et franchement c'etait kiffant quand il posa sa main sur sa hanche cherchant a passer sous le tissu pour son plus grand plaisir parce que ce simple contact du bout des doigts sur sa peau la transporta ... Ils etaient entouré de centaines de personnes de la profession et autant au debut ca l'avait gené mais la elle s'en foutait mais alors royal hein ! Elle etait bien la, elle n'avait pas envie que ca s'arrete mais pourtant d'un seul coup Sofia sursauta en ouvrant les yeux .. Pourquoi ? Ben apparement le film venait de se terminer donc tout le monde etait debout entrain d'applaudir alors que les lumieres se rallumerent en meme temps .. Vache le choc ! La pour le coup question discretion c'etait mort car c'etaient les seuls assis a ne pas appaludir mais surtout a se manger la bouche goulument .. Pas grave au moins ils allaient faire parler d'eux mais le probleme c'est que Sofia ne pensait plus au casting la .. Ouais car c'etait sur que ca allait parler a cause de ca .. Bref elle fut donc contrainte de se reculer et elle le vit rouvrir les yeux difficilement et sa la fit sourire parce qu'autant elle, quand elle avait entendu tout c brouahah autour d'eux elle avait ouvert les yeux direct alors que lui il semblait vraiment pas se soucier de tout ca . Mais il devait etre beaucoup plus habitué a etre dans la presse a scandale qu'elle .. Quoi que ... Bref elle retira sa main de sur sa joue dans un lente caresse alors qu'il ne la quittait pas des yeux, ca tombe elle non plus .. Mais fallait qu'ils se bougent la parce qu'ils etaient bien capable de bloquer comme ca l'un sur l'autre pendant super longtemps mais cette fois ci il prit les choses en main car il lui dit qu'ils etaient attendu avant de lui reposer un baiser volé sur les levres .. D'ailleurs ce simple geste venait de la surprendre encore un peu plus mais bon bref fallait se bouger ... C'est donc un peu degoutée d'avoir été coupé en plein elan, qu'elle se releva pour enfin suivre le mouvement vers la sortie sans aucun geste envers lui particulier .. De tuote facon elle comptait se retourner vers lui pour lui demander si ils y allaient ensemble ou pas a cette soirée mais elle n'eut le temps de rien vu qu'elle fut attrapé par le bras sur le coté par son agent ... Donc forcement elle rala parce que deja il lui avait fait peur mais surtout parce qu'elle avait beau tourner la tete pour chercher ou pouvait etre son black elle le voyait plus... Donc c'est les bras croisés sur sa poitrine qu'elle l'ecouta et qu'elle repondit a ses questions sur le film qu'elle avait trouvé "minable" .. Ben ouais hein elle savait pas mentir en meme temps et puis son agent connaissait tres bien le genre de nana aimable qu’elle pouvait etre … Donc apres avoir repondit gentiment, il commencait a lui sortir que des gens rêvaient de la rencontrer mais elle pas du tout donc elle lui fit gentiment comprendre que c’etait pas vraiment le soir et que si ils voulaient la rencontrer ben que c’etait lui son agent donc c’etait a lui de gerer les rendez vous .. Mais voila, forcement ca pouvait pas se passer comme ca car il lui gentiment comprendre que si elle faisait pas un petit effort elle pouvait dire adieu a son contrat avec Nike .. Roo ca va pas la peine de sortir le chantage non plus .. C’est donc enchantée qu’elle alla saluer deux ou trois haut bonnets du show biz bien lourd qui lui demanda ou elle en etait actuellement professionnellement et bien sur personnellement .. Elle se forca tout de même de rester un brin polie et leur répondit qu’elle passait toujours des castings que se soit professionnellement que personnellement .. Trop drole ! Ben ouais ils venaient d’éclater de rire tellement fort qu’elle en sursauta de peur .. Vache ca va pas la tete ? Donc après quelques minutes de discutions haute en philosophie, Sofia s’excusa car elle venait d’entendre du bon son un peu plus loin .. C’est donc rapidement qu’elle se faufila entre tout se monde qui formait un cercle autour de quelques danseurs faisant une représentation forte sympathique .. Elle s’arreta sur place une fois qu’elle eut une bonne vue et commença a se balancer aux rythmes de la musique mais aussi au rythme des encouragements .. Franchement ca lui démangeait grave hein mais voila elle voulait pas faire style « allez y poussez vous chuis la » Nan carrément pas surtout que si elle pouvait se faire discrète maintenant ca serait pas plus mal .. C’est en tentant de se convaincre de pas trop s’exposer qu’elle sentit une masse venir se coller a son dos tout en laissant une main venir se poser sur son ventre .. Au premier contact elle n’avait pas trop reagit parce qu’ils étaient super nombreux a etre agglutiné en cercle donc forcement ca bousculait un peu mais par contre la main sur le ventre eu sur elle le réflexe de baisser les yeux histoire de se rendre compte qu’elle etait pas entrain d’halluciner mais surtout pour se préparer a se retourner pour remettre se gros lourd en place .. Mais voila déjà au moment ou elle baissa les yeux elle entendit une voix fort familière mais surtout elle reconnu la couleur chocolat si particulière de cette main …Donc la deuxième réflexe le sourire .. Ben ouais ca lui faisait bizarre de se montrer dans des gestes tendres de ce genre en public avec lui mais ca lui plaisait pas mal a vrai dire .. Elle tourna la tete a gauche et a droite histoire de verifier que personne ne les bloquait mais non ils etaient bien trop occupé a regarder la démonstration de danse qui montait en intensité. Heu d’ailleurs y’avait pas que ca qui montait en intensité hein ! Parce que sa main sur son ventre se montra d’un seul coup beaucoup moins innocente et pudique .. Elle avait reprit des legers mouvements pour ne pas faire trop tache au milieu de cette foule en transe mais franchement le fait de le sentir tant collé comme ca elle tentait de se contenir parce qu’en quelques mouvements de bassins un peu trop prononcé et elle allait se rendre maboule.. Donc elle restait sobre alors qu’elle avait rebaissé la tete pour voir cette vicieuse main sous son tee-shirt qui faisait tout d’abord mumuse autour de son nombril mais qui remontait aussi super haut jusqu'à atteindre son sous vetement .. Le probleme c’est qu’il etait entrain de la frustrer comme jamais parce que soit il en faisait trop ou pas assez la ! Qu’il la touche carrément ou pas du tout parce que la c’était un supplice.. Mais quel délicieux supplice hein ! Oui elle avait des frissons partout de sentir cette main lui parcourir son buste de cette facon et oui il la torturait la ! Au moment ou elle se retournait vers lui pour pouvoir le voir et plus ca on saura jamais vu qu’elle se fit attraper par le bras brusquement et emmener au centre du cercle ou tout le monde l’incitait a montrer son talent .. WOWOWO ! La elle fut totalement deboussolé car quelques secondes plutot elle etait prete a bouffer du chocapic et la elle se retrouva seule au milieu d’une foule de gens qui battaient le rythme avec leurs mains .. Donc ben elle beugua quelques instants et le chercha du regard se demandant si il etait toujours la ou pas mais aussi pour lui demander du regard de venir la rejoindre mais tres vite elle fut embarqué par tout ce brouahah autour d’elle et le fait d’etre autant solicité la fit basculer dans un autre monde .. Le monde de la danse .. Et la c’etait partit pour le show .. Et c’est parti tout le monde est chaud .. Bon je passe les details et arrivons quand la musique cessa pour annoncer que le cocktail pouvait commencer .. Et la encore une fois elle fut felicité par des centaines de personnes inconnues mais toujours en le cherchant du regard elle se faufila jusqu'à atterir … heu contre un mur .. Rooo c’est pas vrai il etait passé ou ? Elle se retourna alors qu’elle etait limite en transpiration totale par sa petite danse mouvementé et decida d’aller se désaltérer au comptoir .. Donc grace a sa petite taille elle se faufila rapidement jusqu'à tomber sur son dos . En fait non elle se trouver nez a dos en fait .. Quel soulagement mes amies ! Elle se mit a sourire et decida de reproduire une scene qu’elle avait vecu y’a pas si longtemps que ca … Elle se colla a son dos mais le probleme c’est que la ils n’etaient plus entouré par tant de monde que tout a l’heure donc elle ne pouvait pas se permettre de lui caresser le torse comme il lui avait fait mais pas grave elle allait tout de meme pouvoir se regaler la main .. Les levres pres de son oreille elle lui murmura doucement pour ne pas lui foutre la trouille quand meme ..

J’ai soif j’ai trop chaud la ..

Oui double sens bien sur ! Elle voulait qu’il lui file un verre de ce qu’il voulait parce qu’effectivement elle avait soif et elle avait aussi tres chaud a cause de tout ce qu’il s’etait passé en peu de temps dans ce ciné .. Donc sa main alla dans un premier par-dessus le pentalon se poser sur une de ses fesses .. Elle lui caressait vraiment tres sensuellement alors que Oooops elle venait de deraper .. Ben ouais elle etait passé devant la vilaine .. Elle s’en mordilla la levre tellement elle avait envie de ce qu’elle sentait sous ses doigts mais la reaction du black l’obligea a remettre sa main sur son fessier mais pour mieux passer sous ses vetements histoire de se poser sur sa cambrure .. Ayaaaa fallait qu’elle arrete cette main malefique parce que sinon elle allait etre obliger de lui sauter dessus la, monde ou pas monde .. Mais heureusement il lui donna sa boisson … Heu heureusement ? Pas sur …
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:35

Il la torturait ? Tant que ça ? Pourtant il était tout gentil là, il lui offrait des gestes tendres, gestes qu’il n’avait pas vraiment pour habitude d’offrir, du moins pas en public de la sorte, avec le risque de se faire voir des autres, s’affichant ainsi, comme un couple, qu’ils n’étaient pas réellement, mais pourtant là, il s’en foutait pas mal, il ne réfléchissait pas vraiment et ce n’était pas plus mal. Il s’amusa donc à balader sa main tout en douceur contre la peau de son buste, tout en suivant le mouvement qu’elle donnait à son cours, suivant le rythme de la musique, à deux… Il se connaissait très bien et il savait qu’il pouvait très vite oublier le monde autour d’eux, et se retrouver une nouvelle fois dans une situation quelque peu gênante face à tous ce monde du métier artistique, alors il essayait tout de même de rester sage, c’est pourquoi il ne remontait jamais plus haut que son sous vêtement, histoire de pouvoir rester maître de lui-même. Il la sentit alors se retourner, lui il n’avait pas retiré sa main de sur elle, ben nan elle était bien sur sa peau là, elle était juste passé de son ventre à son dos, attendant de voir ce que la demoiselle comptait faire. Mais en fait, elle disparu de devant lui en deux secondes top chrono, le laissant alors orphelin au milieu de la foule, il lui fallut quelques secondes avant de comprendre ce qu’il venait de se passer, pour finalement relever la tête vers la scène improvisé de danse. Ben oui il ne fallait pas lui en vouloir, mais en présence de Sofia, il avait du mal à ne pas s’évader, pour finir par totalement oublier le lieu ou il se trouver alors bon, il lui avait fallut un tout petit peu de temps pour se mettre en tête que peut être quelqu’un lui demanderait de faire un show, chose qu’elle fit d’ailleurs, à la perfection comme toujours… Oui il était resté, il la regardait danser bien évidemment, comment ne pas le faire ? Il ne sortit de la foule que lorsqu’elle eut finit, se dirigeant alors vers le buffet, histoire de se prendre un petit quelque chose à boire, parce que bon, il avait quelque peu chaud là, on ne demande pas pourquoi hein, tout le monde aura comprit que ce n’était pas vraiment la température de la salle qui el mettait dans cet état là. Il attrapa donc un verre d’eau, ben ouais on est sportif ou on ne l’est pas hein, et surtout c’était le seule truc sans alcool de présent dans la salle, tsss même pas il avait mis du coca, non mais sérieux, ce n’est pas croyable ça ! Enfin bref on s’en fout, la le beau black il venait de trouver de l’eau et après s’être enfilé un verre cul sec, il s’en resservit un autre pour le boire plus modérément cette fois ci, avant d’être accosté par un directeur artistique d’on ne sait quoi qui commencé a le lancer dans une discussion forte intéressante ponctuer de « ouais », « je vois », « très bien », « ok » sortant de la bouche du chanteur, danseur, coiffeur (ouais il parait !). Et alors qu’il était super attentif la comme vous vous en doutez, il fut surpris de sentir quelqu’un se coller à lui, enfin à son dos en tous cas, mais bon pas grave hein, fallait qu’il écoute ce que le gars avec un gros nez en face de lui avait à lui dire, et puis surtout la voix qu’il venait d’entendre à son oreille le laissait penser qu’il n’allait pas détester d’avoir ce corps contre le sien… Elle avait soif ? Ho ben ok ! Ha ben nan ça allait attendre encore un peu, elle semblait avoir les mains un peu trop occupé là pour pouvoir tenir le verre, alors il allait être sympa et lui laissait le temps d’avoir les mains libres hein. Ayaaaaaaaaa, elle avait failli causer une catastrophe internationale là ! Ouais rien que ça ! Mais en faisant passer ses mains là ou il ne fallait pas, ben O il en avait lâché le verre de surprise ! Nan mais elle ne se rendait pas compte qu’elle venait de faire un geste super pas prudent alors qu’il était entrain de discuter avec monsieur « j’ai tout j’ai tout fait » là ? Un peu de tenue voyons ! Comment ça il n’était pas mieux ? Heu ben ouais mais lui il s’était fait discret hein, et il avait évité toute zone sensible justement, alors ouais il avait fait mieux qu’elle niveau discrétion pour le coup, mais bon pas grave hein, au moins la gars avait cru que c’était la somme exubérante qu’il venait d’annoncer à ‘O’ quant à son cachet en tant que producteur qui lui avait fait cet effet… Ben ouais faut dire qu’avec sa masse de muscle, il devait facilement cacher la danseuse qui se trouvait dans son dos, sauf que maintenant il n’avait plus d’eau, ni pour lui, ni pour Sofia alors il ne lui restait qu’à s’en resservir un autre… Il s’excusa alors auprès du gars, histoire qu’il lui foute la paix un peu, mais gentiment hein, il avait juste dit un truc comme « Haaan regardez ça serait mon pote Wow la bas ? Faudrait lui expliquer tous ça à lui aussi, moi je risque d’oublier la moitié de ce que vous m’avez dit et il risquerait de ne pas tout comprendre…» Hop ça c’est fait ! Le gars venait donc de rejoindre Bow Wow, et Omarion put alors se retourner face à Sofia, en faisant des gros yeux style « je suis vénère » alors qu’en vrai la situation le faisait assez marrer hein. Il lui tendit donc le verre, et se retourna vers la table pour s’en resservir un pour lui, sauf que voilà le pichet d’eau avait disparu et il ne lui manquait plus qu’à partir à sa recherche…

Heu… Bouge pas de là je reviens, je vais me chercher un nouveau verre… Il semblerait qu’ils aient mis le chauffage dans la pièce…

Oui ben fallait bien qu’il lui fasse comprendre que lui aussi il avait super chaud hein, alors après un petit sourire, il se lança dans son investigation concernant la perte de pichet d’eau ! Attention mission super importante hein, tellement importante que même pas il avait fait un pas qu’il venait de tilter là… Bow Wow était présent ! Son pote était là, dans la même pièce que lui, la même pièce que Sofia ! Ouuuups ! Il allait falloir qu’il gère pour éviter qu’il ne les voit ensemble sinon c’était mort là ! Plus jamais il pourrait être crédible auprès de son pote ! Enfin bon tout en pensant à ça il continuait d’avancer sans même faire gaffe à ce qu’il y avait sur les tables, donc si ça se trouve l’eau était déjà retourné du côté de Sofia alors que lui était quasiment à l’autre bout du buffet, et il aurait surement finit par se manger le mur si il n’avait pas était sortie de ses pensées par un « Yo ! » Gné ? Quoi ? Yo ? hein ? Comment ?

Ah t’es là ?!
Nan je suis à Paris t'as vu...
Ouais je vois bien, tu m’avais pas dis que tu serais là…
Ben toi non plus, mais en même temps comme d'hab hein… T’étais où ?
Heu… Au fond !


Ayaaa fallait qu’il sorte de cette galère là, c’était impossible il arrive à mentir à son pote, mais surtout c’était impossible de se débarrassé d’un Wow curieux ! Et le pauvre black, ben il ne voulait pas que Sofia elle pense il s’était barré, ça serait con quand même hein, surtout que lui, là, il ne voulait qu’être avec elle. Mais en même temps, les soirées dans le style il les avait toujours fait avec son pote alors ça allait vraiment être dur de se debarrasser de lui là, mais bon vous le voyez dire « Bon gros, je te laisse hein ! A plus » ? Nan hein on est d’accord ? Enfin bref il fut sortit une nouvelle fois de ses pensées par son pote qui était entrain de claquer des doigts sous son nez…

Hein quoi ? Pardon ?
Je te demandais ce que t’avais pensé du film, gros ! Tain t’étais partit où là ?
Partit ? J’ai pas bouger arrête de fumer ! Le film, ouais ça va… y’a mieux quoi…


Haaaan ausecouuuuuuuuuuuuuurs ! Il allait faire comment lui là ? Et sofia elle n’était pas partie hein ? Nan elle n’allait pas partir sans lui ? Si ? En tous cas il fallait vraiment qu’elle reste loin de lui pour l’instant parce que sinon il n’allait vraiment pas pouvoir gérer là ! Et vu la première impression que Shad il avait eut en ce qui concerne la danseuse, ben ce n’était pas franchement sûr que ça reste calme tous ça… Comment on dit dans ses cas là ? Oups c’est ça ? Ben voilà… Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:36

Il discutait avec un mec ? Ooooh ben Sofia n'avait pas vu hein . Non car apres s'etre prit un mur en voulant sortir de cette foule opressante, elle le vit de dos .. Donc sans plus reflechir elle alla se coller a lui en lui reproduisant le calvaire qu'elle avait subi a cause de lui .. Sa main sur elle qui lui caressait le ventre alors que leurs deux corps suivaient le meme rythme qu'elle avait imposé, fut vraiment kiffant . Mais evidemment il avait fallu qu'ils soient interrompu alors la elle avait inversé les roles et se montrait beaucoup moins discrete pour le coup .. Donc pour revenir au fait qu'elle n'avait pas vu le type avec qui il parlait elle avait une excuse .. Certes il n'etait pas bien grand le black, en fait a peine plus grand qu'elle mais niveau largeur ben il en faisait le double .. Tout en muscle hein .. Alors fut tout simplement caché pas la masse qu'il etait donc c'est sans scrupule qu'elle allait passer sa main sur son entrejambe en se rendant dingue toute seule mais apparement en le rendant dingue aussi vu sa reaction .. Ben il fit tout simplement tomber le verre d'eau qu'il avait dans la main et c'est en se hissant sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il avait fait laissant juste le haut de sa tete et ses yeux depasser qu'elle se senti tres conne en voyant le mec qui s'essuyer le bas du pantalon avec la main .. Immediatement elle reposa les talons sur le sol mais ne retira pas ses mains de sa cambrure préalablement posé a meme sa peau, mais elle colla son front contre son dos en regardant le sol .. Elle avait un sourire de gene sur les levres alors qu'elle se les mordillaient de crainte .. Ouais il allait surement reagir super violemment la .. Il fallait pas qu'on les voient ensemble surement alors la le mec il fallait qu'il soit bigleux pour passer a coté des mains de Sofia .. Bref elle ne bougea pas encoutant juste la voix de O resonner dans son corps et se mit a rire en l'entendant envoyer le mec relou vers son pote Wow .. Quoi il etait la lui aussi ? Roo super manquait plus qu'il y est Soria et c'etait bon ! Le temps qu'elle realise que le mec s'etait barré, elle le sentit se tourner et a contre coeur elle du retirer ses mains de sur son corps .. Au moment ou elle releva les yeux vers lui, elle se pincaient les levres comme une petite fille prise en plein flagrant delit de betise et tentant d'amadouer son papa pour ne pas avoir la fessée mais quand elle le vit ecarquiller les yeux lui montrant qu'il n'etait pas content ben elle eclata de rire .. Ben ouais elle commencait a le connaitre donc elle savait que la il etait pas serieux, enfin du moins elle esperait mais elle eut la confirmation quand il lui donna le verre d'eau qu'elle s'enfila cul sec tellement elle en pouvait plus .. Tout en buvant elle avait les yeux relevés vers lui et l'ecouta lui dire de ne pas bouger qu'il allait se servir un verre car en resumé il avait chaud .. Tiens tout comme elle comme c'est etrange ! Bref elle repondit a son sourire elle aussi par un sourire et le regarda se faufiler en suivant le buffet .. Elle bloquait sur lui apparement pendant un bon moment et du secouer la tete de gauche a droite pour penser a autre chose .. Elle se tourna posant ses fesses sur la table et regardait les gens present a cette soirée .. Que du beau monde a vrai dire mais elle remarqua une personne parmis tout ces gens .. Justin .. Il etait entouré de nenettes et apparement de sa copine mais ca ne l'empechait pas de reluquer les nichons de filles en face d'eux .. Sofia le regardait fixement sans vraiment s'en rendre compte puisqu'elle croisa son regard .. Ooops ben la elle n'allait pas baisser les yeux comme une fan face a son idole hein non elle esquissa un leger sourire qu'il lui rendit aussitot .. Raaaa quel bogoss ! Tiens en parlant de bogoss il etait ou le sien ? Elle tourna la tete vers la ou elle l'avait vu la derniere fois mais c'est en se hissant sur la pointe des pieds qu'elle le vit de profil entrain de discuter avec son pote .. Ok ! Il lui disait d'attendre la qu'il revenait mais il la faisait poireauté le temps qu'il se taille une bavette avec Wow .. Alors ca c'etait juste pas possible c'etait pas sa groupie hein ! Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle loin de la .. Alors legerement agacé par cette situation dans laquelle elle se sentait prise pour une conne, elle se dirigea droit vers eux en choppant un verre vide .. Ben ouais a l'origine il etait parti chercher un verre vide pour lui mais c'etait pas une raison pour la planter seule alors que des verres yen avaient plein sur la table ... Elle se mit face a eux ne voyant que leurs profils pour le moment mais quand ils la virent debarqué ils tournerent la tete vers elle .. Mais Sofia s'adressa tout d'abord a Wow ..

Salut je savais pas t'etais la aussi en meme temps j'aurai du m'en douter quand on voit un on voit l'autre .. Ca gaz ?


Aussitot elle tourna la tete vers O qui semblait pas tres tres bien, elle avait envie de l'insulter, de hurler mais pourquoi ferait elle ca ? Il lui avait juste dit de pas bouger alors pourquoi l'avait elle fait ? Elle n'avait pas a lui en vouloir elle n'avait qu'a pas l'ecouter et puis c'est tout .. C'est donc en ravalant cette haine qu'elle avait pour lui au moment ou ils se regardaient qu'elle lui tendit le verre vide ..

Tiens un verre vide t'as vu j'ai mis 5 secondes a en trouver un !

Heu certes elle avait été un peu seche dans sa facon de parler mais surtout dans son regard que Wow ne voyait pas .. Elle savait que sans lui hurler dessus a proprement dit, rien que ses yeux le faisaient pour elle ... Elle se racla la gorge et se tourna de nouveau vers Wow en lui adressant un sourire vraiment sincere pour eviter tout conflit entre lui et O qui aurait pu avoir lieu par rapport au fait qu'il passait la soirée avec elle alors qu'elle avait passé l'audition et qu'il ne pouvait pas etre intransigeant .. Non mais de toute facon elle venait juste venu pour apporter un verre vide a O qui en cherchait hein c'est tout !

Bon cool de vous avoir revu .. Court mais sympatoche hein ! On se capte pour une bringue je vous laisse les mecs bonne soirée !

Pourvu que Wow croit en son role de mauvaise actrice car la elle voulait lui faire croire qu'elle etait tombé sur eux pas hasard et qu'elle n'etait pas venu a la soirée avec O .. Elle passa entre les deux bogoss et se dirigea vers le fond de la salle plus precisement sur la piste de danse car elle savait que il n'y avait que la danse qui pouvait lui vider l'esprit .. Pourvu que se soit encore vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:37

Nan mais quelle galère ! Le gars déjà il ne voulait même pas venir voir ce foutu film, bon finalement il avait eut le plaisir de croisé une jolie brune, qui ne lui était pas inconnu hein, même carrément pas, et après une séance heu… redécouverte de l’autre on va dire, ben ils avaient était obligé de revenir à la réalité, et cette réalité fut… Bow Wow ! Si je vous jure, là pour le moment, la seule personne qui faisait que le beau black ne puisse pas profiter de la présence de Sofia, c’est son pote de toujours. D’ailleurs là ils étaient entrain de discuter, enfin Omarion était surtout entrain de chercher un moyen pour que Wow ne comprenne pas pourquoi il était aussi chelou fasse à lui. Ben ouais quand votre pote est complètement ailleurs, et il fait style il savait pas du tout que vous aussi vous êtes de la partie, alors qu’habituellement vous passez toujours les soirées de ce style avec lui, forcement ça fait naitre quelque doute hein. Mais il aurait surement réussit à s’en sortir, enfin peut être, si Sofia n’était pas intervenue dans la discussion… Sauf qu’elle venait de le faire, elle s’était d’abord adressé à Shad (ouais c’est mon ‘W’ qui beug aujourd’hui alors Wow c’est un peu chiant à écrire…), alors que le deuxième black (ben ouais Shad et Omarion ça fait 2… bref), donc celui a qui elle ne s’adressait pas, enfin pas encore, était entrain de prier dans sa tête pour que Shad ne fasse pas de rapport avec son comportement. D’ailleurs il essayait de cacher le truc en faisant un sourire style « Je savais pas du tout elle était là », sourire qu’il perdit bien vite lorsqu’il capta le regard de la danseuse… Vache, si elle avait pu le tuer là, c’était sûr elle l’aurait fait ! Mais elle lui en voulait là ? Pourquoi ? Il avait rien fait ? Enfin si il l’avait fait poireauter mais ce n’était pas de sa faute alors quoi ? Fallait lui expliquer là hein, parce que lui tout ce qu’il essayait de faire c’est de trouver un moyen pour qu’il puisse se retrouver tous les deux tranquille, il se retrouvait juste fasse à un ou deux petits obstacles qui faisaient leurs apparition comme ça sans prévenir… Bon ok il savait très bien que son poto serait surement là, mais il avait quelque peu zappé au moment même ou il avait vu Sofia rentrer dans la salle… Enfin bref, il était donc totalement paumé dans ses pensées lorsque la miss lui tendit un verre, qui d’ailleurs venait de foutre en l’air son sourire super menteur d’un peu plus tôt totalement pas crédible. Mais déjà qu’il avait du mal à comprendre pourquoi elle lui en voulait, là il comprenait encore moins, puisque ce qu’il était allé chercher c’était de l’eau, et non un verre… Un verre c’était simple hein, c’était le pichet d’eau qui s’était barré alors qu’il crevé de chaud lui. (On se demande bien pourquoi…) Donc il la regardait super bizarrement tout en prenant le verre, alors qu’il avait l’impression de se faire prendre un savon même si elle ne prononcer aucun mot…

Heu… merci…

Ouais surtout ne pas chercher à la contrarier, ni même à expliquer qu’il voulait de l’eau et non un verre vide, mais surtout ne pas la retenir de partir là. Ouais dans le fond il crevait d’envie de la prendre dans ses bras, mais là il voulait surtout qu’elle s’éloigne d’eux pour éviter tout clash avec Shad… Heureusement pour lui, ou pour eux, ou je ne sais pas trop en fait, mais heureusement elle partie en leurs souhaitant une bonne soirée, auquel elle n’eut aucune réponse a part un hochement de tête de la part de Wow (3 jours pour l’écrire… ><) et un simple « Salut » de la part d’Omarion, avant qu’il ne la voit disparaitre dans le fond de la salle…

Ok, j’vois…
D’quoi ? Où ça ?
T’vas m’lâcher pour la… enfin pour elle quoi…j’me trompe ?


Oui Omarion savait très bien que son pote s’apprêtait à donner un surnom pas très sympa à Sofia, ce qui lui donna le reflexe de faire un regard super dur… Voilà pourquoi Shad eut un léger beug dans sa phrase… Bon ok, c’est vrai que parfois Sofia se la pétait un peu beaucoup, mais bon c’était un peu ce qui l’avait attiré le gadjo aussi, mais n’empêche qu’il venait de se surprendre à réagir une nouvelle fois dans le sens de la danseuse, à vouloir prendre sa défense, comme le jour de l’audition… Il ne comprenait pas trop pourquoi il réagissait de la sorte, mais surtout il ne voulait pas se brouiller avec son pote, alors fallait vraiment qu’il trouve un truc qui fera qu’il pourrait aller retrouver Sofia, sans pour autant lancer une guerre froide entre Wow et lui…

Un petit cul comme ça, ça s’refuse pas n’est ce pas…

Crédible ou pas crédible ? Heu, vu la tête de Wow ça semblait passer, mais pas sûr qu’il y croit vraiment hein… En tous cas, Omarion il espérait que ça marchait un minimum quand même parce que là, il était partie en direction de la piste de danse. Il l’avait vu partir par là, alors il se doutait bien qu’elle était partie passé ses nerfs en dansant, même s’il ne comprenait pas vraiment ce qui l’avait énervé de la sorte, en tous cas il comptait bien le savoir, parce qu’apparemment il n’y était pas pour rien. Sauf qu’en route il fit un jolie demi tour sans prévenir pour revenir vers son pote…

On se retrouve au Viper après ok ?

Ouais il semblait ok, c’était plutôt bon signe, parce que ça voulait dire que même si il lui en voulait un peu, ce n’était qu’un peu, et que donc il n’y avait aucune guerre froide d’annoncé… Le black put donc repartir en direction de la piste de danse, et c’était d’un pas super décidé qu’il s’était avancé vers elle. Il aurait pût danser histoire de paraitre plus discret, ou juste pour faire style, mais non, il était allé directement vers elle, l’attrapant par le bras et l’entrainant avec lui dans un coin calme. Il ne savait franchement pas où il venait de l’amener, tout ce qu’il savait c’est qu’il y avait une porte dans le coin et qu’il venait de la pousser… Ho ben ça devait surement être une porte de sortie de secours puisqu’ils étaient tous les deux dehors désormais, ça tombais plutôt bien vu que le beau black avait grand besoin de prendre l’air, histoire de se calmer un peu, sauf que là il ne se calmait pas du tout, nan il venait de bloquer la danseuse entre lui et le mur, le regard plongé dans le sien…

Un verre vide ?

Heu… ben ouais c’était la seule question qui était sortie de sa bouche alors qu’il la regardait avec un sourcil relevé, et un léger sourire de dessiné sur les lèvres. Oui pour lui elle avait utilisé le verre vide pour diversion, donc là c’était plutôt un « t’as pas trouvé mieux comme excuse ? » qu’on pouvait entendre dans cette question. Mais ça n’expliquait pas pourquoi elle lui en voulait autant, il n’était pas fou, et il avait bien vu dans son regard cette haine envers lui, et il voulait comprendre, mais il fallait avouer que la, il était surtout très attiré par ses lèvres qu’il mourait d’envie de goûter. Il avait les deux mains posées contre le mur, encadrant son visage, la bouffant du regard, cherchant à y lire une quelconque réponse à son comportement, alors que ses lèvres venait d’aller frôler les siennes, avant de se reculer assez rapidement la laissant alors libre de bouger…

Court mais sympatoche hein !

Provocation quand tu nous tiens… Ben ouais il voulait vraiment savoir ce qu’il se passait dans sa tête, mais là c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de la provoquer, de jouer… Peut être qu’il cherchait seulement à se rassurer, à se dire qu’au fond il ne tenait pas à elle plus que ça, sauf que voilà, maintenant qu’il s’était éloigné d’elle, il ne demandait qu’à pouvoir la ressentir contre lui, mais surtout il espérait qu’elle ne prendrait pas mal tout ça, et qu’elle n’allait pas partir là maintenant… Ca serait balo quand même hein ? Ouais on est d’accord… Mais elle n’allait pas partir n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] Empty
MessageSujet: Re: *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]   *Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF] EmptyMer 17 Déc - 3:38

Nan mais un verre vide, une carafe d'eau franchement c'est la meme hein .. En fait je pense tout simplement qu'elle n'avait pas ecouté ce qu'il lui avait dit .. Non elle avait juste entendu le "bouges pas de la" et le "chauffage dans la piece" .. Voila mais en aucun cas elle n'avait capté qu'il parlait d'une carafe et vous savez quoi ? On s'en fout mais bien comme il faut la ! Car la la danseuse legerement excedée par heu , en fait meme pas elle elle sait par quoi, mais dans tous les cas il etait en tort voila ! Oui il l'avait fait attendre voila l'excuse ! Ok excuse en bois de castor mais bon elle allait avoir le temps d'y reflechir car elle venait de se barrer ... Elle avait juste entendu le "salut" de Omarion .. Elle detestait ce mot a present . Salut pffff enfin bref .. Elle se dirigea donc direct vers la piste de danse mais ne lui demandait pas quelle chanson passait en ce moment elle n'en savait foutrement rien .. Non elle avait la tete baissée en tentant de suivre le rythme qui lui tambourinait dans la tete au point de la gaver .. Ouais elle qui vivait que pour la danse, qui ne respirait que pour la danse, la etait saouler par tout ca .. Et plus elle insistait pour se donner une contenance, pour se faire reagir elle meme en se disant qu'elle etait totalement ridicule de se comporter comme ca et que de toute facon la il etait parti faire la bringue avec son pote .. Elle croyait quoi ? Qu'il allait planter son copain pour passer la soirée avec elle ? Pff ouais c'est ca .. Rien qu'a voir l'air qu'il avait quand elle avait debarqué alors qu'il etait avec Wow, franchement ca prouvait bien qu'il n'avait en aucun cas l'envie qu'on les voient ensemble .. C'est donc pour ca qu'elle s'appretait a se barrer .. Ouais elle etait resté a la soirée car elle y etait un peu obligée mais surtout parce qu'il y etait aussi sinon elle aurait feinté une migraine ou autre, alors pourquoi rester la seule avec aucune envie de parler a qui que se soit ? Et elle decida de relever la tete pour regarder quand meme une derniere fois si par hasard il serait toujours la et effectivement il etait toujours la ... Bien la ouais .. Et de plus en plus proche en plus .. Mais pourquoi il marchait vite comme ca ? Et c'etait quoi ce regard ? Il allait la gifler c'etait sur ! Il devait lui en vouloir d'avoir debarqué face a Wow car il ne voulait pas qu'il sache qu'ils se voyaient .. Han la vache mais c'est autre qu'une gifle qu'il allait lui faire, il allait carrement la tuer ! Elle avait arreté tout mouvement, restant scotché sur place a le regarder arriver comme un fou vers elle .. Franchement elle en menait pas large pour la premiere fois avec lui car la il etait assez impressionant .. Au moment du contact elle en eut le souffle coupé .. Il ne la gifla pas ou ne la tua pas mais il la choppa par le bras sans menagement et lentraina heu derriere une porte .. Ah ben dehors .. Ok ca tombe bien ... Mais elle ne savait toujours pas ce qu'il l'attendait mais elle n'osa meme pas raler ou gueuler .. Vous vous rendez compte ? Surtout qu'il lui avait fait super mal au bras tellement il l'entrainait rapidement vers l'exterieur mais c'est pas tout .. Une fois la porte refermée elle sentit brusquement un mur sur son dos ... Vache ! Mais il lui faisait quoi la ? Ca va y'avait pas mort d'homme quand meme ! Si elle avait su elle serait pas venu ! Nan menteuse mais la elle attendait la sentence alors qu'elle lacha un fort soupir de surprise lors du contact entre son dos et le mur .. Elle ne bougea pas et respirait super vite tellement elle avait ete surprise par ses actes ..Mais apparement elle s'etait encore fait des films hein .. Carrement meme parce que certes il la regarda intensement droit dans les yeux mais son expression laissait penser qu'il etait amusé par cette situation .. " un verre vide ?" .. Voila ce qu'il lui dit .. Heu ben ouais fallait dire quoi ? " un gobelet plein ? " ils jouaient a pyramide ? Alors en 3 briques .. Non mais elle ne repondit rien mais son visage changea de tout au tout .. Elle limite terrorisée en arrivant la, venait de se detendre pour laisser place a de la surprise .. Il avait juste agi comme ca pour lui parler d'un verre vide ? Mais apparement non .. Elle avait ses deux mains autour de son visage a plat sur le mur et son visage qui s'approchait du sien .. Encore .. Encore .. Jusqu'a ce que leurs levres se frollent ... Sofia respirait de plus en plus bruyament et difficilement s'attendant a ce qu'il lui mange la bouche .. Mais que dalle .. Elle avait les yeux rivés sur les siens s'appretant a repondre a son baiser mais il se recula ... Mais carrement hein ! Il recula son corps du sien et retira ses mains du mur la laissant totalement desarmé face a tout ca .. Elle savait plus quoi penser, plus quoi dire meme surtout plus quoi faire .. Bordel elle d'habitude si sur d'elle, prenant les renes de chacunes de ses relations semblait etre devenu une debutante .. Fallait faire quoi la ? Pour le moment se passer la langue sur les levres pour humidifier tout ca et baisser la tete pour regarder heu .. ses baskets nike ouais pas mal ca .. Mais il etait le seul a parler la d'ailleurs il venait de la provoquer encore une fois .. Il venait de reprendre une phrase qu'elle avait sorti quand elle leur avait dit bonne soirée .. " Court mais sympatoche" .. Mais lui tourna ca de facon a lui mettre les nerfs .. Oui elle avait envie de plus qu'un frollement de levres et non ce fut pas sympatoche mais si elle s'ecoutait la elle reagirait super violemment .. Pourquoi ? Aucune idée ! Mais une Sofia deboussolée est une Sofia qui tente de tourner la situation en sa faveur ..Il voulait savoir pourquoi elle lui en voulait ? Heu ben si il savait pas c'etait grave ? Non ou alors faudra laisser le temps a sofia de trouver une raison hein ! Pour le moment elle releva uniquement le regard vers lui et laissa un sourire pervers se dessiner sur ses levres ...

Mouais ..

Elle allait pas lui dire "ouais c vrai super sympatoche mais je veux plus !" Na jamais de la vie . Il l'avait titiller ? Ok elle allait jouer aussi ... Sans plus attendre elle se detacha du mur et s'avanca vers lui assez lentement ..


Il n'y jamais rien de sympatoche avec moi, mec ! Les trucs elle fit les guillemets avec ses doigts " sympatoche" tu les fait avec ton pote tu vois la nuance ?

Vu qu'il ne s'etait pas defilé et qu'il n'avais pas bougé, elle arriva a sa hauteur, tout contre lui.. Elle ne baissa pas le regard puisqu'il ne le fit pas non plus .. Mais ses mains vinrent lui attraper les pans de la veste afin qu'elle l'oblige a pivoter sur lui meme .. Tiens tiens on inverse les roles ? Han ouais avec plaisir ! Pas qu'un peu puisqu'elle le fit reculer doucement a l'aide de son corps litteralement collé au sien .. Toujours a se zieuter comme des malades alors qu'elle n'avait pas quitter ce sourire coquin, il se heurta enfin au mur et c'est la qu'elle en profita pour poser ses mains comme il les avaient quelques minutes plus tot a sa place c'est a dire a plat de chaques cotés de son visage ..


Moi je suis le haut de gamme bogoss ...


Elle lui avait dit dans un mumure les levres collées a son oreille tandis que ses levres venaient de partir a l'assaut de son cou puissant comme pour y laisser une trace indelebile .. Ouais elle le voulait rien pour elle, elle venait de decider ca maintenant .. Rien que de le voir avec son pote ca l'avait mis limite hors d'elle alors elle osait meme pas s'imaginer le voir avec une autre .. Impossible fallait qu'il devienne son atittré .. Ouais ben au moins pour une semaine ca va elle faisait pas la loveuse la ! Nan mais elle le voulait que pour elle jusqu'a ce qu'elle decide qu'il pouvait partir .. Mais hors de question de lui dire ca c'etait clair il allait se foutre d'elle ou pire l'envoyer chier, non alors tentons une autre approche .. Elle commenca par le cou mais la elle remontait doucement vers sa joue plus precisement le coin de ses levres ou elle tentait de le rendre fou sans jamais vraiment poser ses levres sur les siennes. Non elle fit en sorte de lui donner envie de lui meme de tourner la tete pour lui violer la bouche .. Elle lui fit comprendre d'ailleurs .

T'en as envie ! Je le sais que t'en as envie ! Mais faut que tu saches que j'aimes pas etre la nana qu'on cache ...

Elle faisait encore allusion a sa reaction face a Wow mais etant donné qu'elle lui disait tout ca sans jamais arreter sans baisers sensuels qui etaient redescendu dans son cou juste sous son oreille, peut etre qu'il n'allait rien comprendre ... Pas grave elle allait au bout de son idée dans tout les cas .. Une de ses mains glissa le long de son bras pour lui attraper la sienne et rapidement elle lui posa sur son fessier ferme ..

Tu le veux ?

Sans lui laisser le temps de repondre quoi que se soit elle fit remonter sa main sur un sein et l'obligea a la prendre pour de vrai et non pas juste le froller ..

Et ca ?


Elle etait entrain de se rendre folle mais completement hein .. Cette main qu'elle faisait aller ou elle voulait sur son corps lui faisait augmenter la hardeur de ses baisers dans son cou ou elle sentait de plus en plus le pouls du black devenir fou .. Allait elle remporter la partie ? Elle avait du mal a y croire .. D'un seul coup elle lui lacha la main et se recula comme il l'avait auparavant et alors qu'elle respirait tout aussi vite que lui elle tenta de parler ..

Ok chuis d'accord mais avant d'y avoir droit .. Demandes moi en mariage !

Oui ridicule surtout que Sofia ne croyait pas au mariage mais bon tout etait bon pour le destabiliser surtout qu'elle etait la devant lui les bras croisés sur sa poitrine a attendre cette demande qui n'arrivait jamais .. D'ailleurs elle poussa le vice jusqu'a faire la blasée et la degoutée ..

Doucement sur la route mec t'inquietes pas pour moi je prends le metro ..

Et elle tourna les talons avant de rentrer dans la boite afin de prevenir son agent qu'elle devait rentrer car des repetitions l'attendait tot le matin .. Sans se retourner rien elle traca direct vers la sortie de artistes et ayant enfiler sa capuche personne ne la coursa pour la prendre en photo ou autre .. Elle avait ce sourire tellement fier sur le visage car elle savait qu'il allait etre dans une situation plus qu'etrange car jamais il ne lui ferai cette demande mais il avait envie d'elle . Elle tentait le diable la car elle risquait de plus jamais le revoir mais qui sait ? Une fois sur le quai elle commencait a se rendre compte de sa connerie et avait envie de courir vers lui pour lui dire qu'elle disait que des conneries et qu'il se contente de lui faire du bien sans penser au lendemain ... Pourquoi fallait elle qu'elle fasse toujours plus que les autres ? Elle aurait pu fermer sa gueule et agir plutot non ? De toute facon la question ne se posait plus puisque son train venait d'arriver et dans un dernier coup d'oeil vers les escaliers histoire de verifier qu'il n'arrive pas vers elle pour lui dire de rester ou meme lui dire qu'il rentrait avec elle, elle rentra la tete baissée dans ce train qui l'amenait tres loin de lui et surtout loin de son coeur qu'elle aimerait plus que tout conquerir alors que lui, elle l'avait appris bien plus tard, etait parti rejoindre son pote en boite et meme se defouler sur une autre minette .. Bref n'en parlons plus c'est pas la peine ..


PF "O" et So~tella


Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
*Sexy Dance* [ Ma Sexy Danseuse] [PF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: