Partagez | 
 

 Changement d'air .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Changement d'air .   Jeu 4 Juin - 21:39

May se faisait une joie de rejouer au golf, depuis combien de temps elle n'avait pas eu ce bonheur, au moins quelques bonnes années. Mais maintenant elle peut tous reprendre a zéro, cela lui permettait de décompressé de la journée qu'elle eu ou encore, de la distance d'avion qu'elle put parcourir pour venir dans cette ville. Elle regarda l'entrée son sac sur le dos, poussa le grand portail et fut accueillie par un homme, qui l'emmena dans une petite voiturette, sur la route quelque petit sourire en coin, l'homme ne parlait pas, peut-être était-il muet ? Sûrement je pense qu'il n'y a aucun doute. Il faisait particulièrement beau ce jour là, ce qui en ce moment se faisait rare, avec ce séisme, elle n'avait pas vu ou était touché, mais elle en avait beaucoup entendu parlé, quand elle était encore en voyage en France.

" Pouvez vous m'arrêtez ici s'il vous plaît ? "

L'homme fit un oui de la tête, et s'arrêta, May descendit puis prit ses affaires. Elle avait choisit un endroit vraiment vaste et un peux facile, ce n'est pas parce qu'elle savait joué, qu'il fallait dessuite faire un parcoure de Pro.
L'homme lui tapota doucement l'épaule, May se retournât, et il lui tendit un papier, avec des coordonnées, il y avait marqué " Quand vous aurez fini appelé moi " .


" Bien sûr, Merci et au revoir "

L'homme partit. May commença a marché pour trouver une bonne horizon, elle s'arrêta après quelques minutes de marche, et plaça sa boule sur sol, elle tira, puis regarda jusqu'où la balle allait. Bon Tir. Fière elle sourit, puis marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Changement d'air .   Sam 6 Juin - 3:19

Comment expliquer que yaman se trouvait au golf, bonne question, une réponse est elle possible, peut être. Non mais c’était très simple en fait, il s’accordait de temps en temps un petit moment à lui, loin du bruit, des conneries avec val, et même si il voulait passer le plus de temps avec son fils, il s’offrait une heure ou deux, loin de lui, enfin pas tellement parce qu’il avait déjà appelé la baby-sitter trois fois en même pas une heure, elle commençait peut être à en avoir marre, non mais il lui donnerait un pourboire, ça passerait mieux. Oh et puis c’est pas de sa faute si il était père d’un gamin de 5 mois pas capable de se plaindre à vois haute non.
Bref son activité du jour c’était le golf, non mais c’était une vraie passion pour lui, il s’était découvert un don pour ça. Comment ça ce n’est pas crédible, non mais yaman aussi pouvait avoir des passions soudaines pour les sports réservés à l’élite. Bon ok j’arrête en fait yaman avait fait plouf, plouf, et franchement un bowling tout seul c’était moins marrant. Là en même temps il pourrait se défouler en tapant dans une baballe, et puis à d’autres moments si jamais il s’approchait du trou, il devrait se concentrer et y aller en finesse. Bref il avait mis un baggy kaki, un débardeur noir, et il avait son espèce de casquette sur la tête.
Une fois prêt il avait pris le métro et c’était dirigé après en taxi au golf, un long périple, une fois devant le golf, un petit coup de fil à ilhan pour savoir comment ça se passait, et puis il entrait dans le monde huppé des golfeurs, il allait louer le matériel.
En fait ce qu’il kiffait au plus au point la voiturette, et à mon avis ça allait lui être fort utile en court de route. Allait hop le sac trainé jusqu’à kitty, oui david hasellof avait kit dans k 2000 alors yaman avait kitty, bon niveau son il avait son mp3 mais pour le moment il essayait de se concentrer pour ne pas faire trop de connerie. Il se mettait au premier trou posait la balle, et hop un peu de gazon en moins. Oops, avec le talon discrètement il remettait le gazon en place, deuxième tentative, han elle est partie ou la baballe. En fait il pouvait chercher longtemps au loin, il avait raté la balle, et elle n’avait pas bougé toujours à ses pieds. A ce rythme là il allait la lancer à la main.
Allait encore une tentative, oh miracle il réussissait à l’envoyer pas super loin , mais elle partait quand même.


Attention mademoiselle…

Alors oui ce boulet était sur un terrain super dur pour lui, qui ne savait pas golfer mais il avait cru que se serait plus simple et il manquait d’assommer une jolie blonde, il montait en voiturette pour aller la rejoindre de suite. Oui il l’aimait tellement kitty, que même 4 métres il aurait pu les faire en tuture.

Je vous ai pas touché mademoiselle rassurez moi ?

Non mais je vous jure je me chauffe et après normalement je ne devrais tuer personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Changement d'air .   Sam 6 Juin - 12:48

May Marcha tranquillement en direction de la balle, les idées ailleurs.
Personne ni même quoi que se soit pourrait la perturbé dans ses lointaine pensées. Elle était trop belle, encore une fois May pensait au prince Charmant, qui lui n'existe pas, c'est sûr et certain !!
Mais elle était encore jeune et beaucoup d'ambition.
Quand soudain une balle de golf arriva tous juste devant elle, elle se redit, puis observa d'où elle venait, elle vu un homme non loin de là, qui arriver avec sa voiturette. Elle n'avait même pas pensée à en prendre une, quel idiote vraiment, trop troublé par l'envie de rejouer et la soif de gagner. Bien sûr May était une très très très très mauvaise perdante, c'est pour ca que dés fois elle trichait pour gagnait. Ce n'est pas bien ? Mais elle le pense d'une autre façon et n'hesiterait pas à vous dire les choses, si vous l'embêtait avec ça, sisi je vous assure. Bon revenons à cette homme qui a mal lançait sa balle xD .
Elle tourna ensuite la tête, reculant de la balle, puis ne bougea pas.
Il arrivait en voiturette, pourquoi se gonflait a marchait hein ?!


{ Je Finie ce Soir ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'air .   Aujourd'hui à 13:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'air .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-