Partagez | 
 

 Duel au soleil ((L) (O) (S))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mer 17 Déc - 2:37

Par une belle après midi, très ensoleillée le beau ténébreux et super canon lucas se faisait chier. Oui pas super classe comme formule mais ça résume bien la situation. Il n’avait pas cours, rien de spécial de prévu, autant dire que tourner en rond dans sa chambre ça allait bien cinq minutes, mais à 20 ans en fait presque 21 il avait envie de bouger. Ses prochains cours étaient bossés, devoirs prêts, et pas de copine en date pour passer le temps. Bon au bout d’une heure à mater les trucs les plus crétins qu’il avait trouvés sur la télé au bord de l’explosion, il se dit qu’en prenant sa voiture et en allant trainer près du terrain il finirait par trouver quelqu’un pour se faire un petit match, ou même plusieurs potes qui sait. Bon pas le temps de changer d’avis, il part vite prendre une douche, il ressort avec une longue serviette enroulée autours de la taille. Il se dirige vers son placard et sort son sac de sport et ses fringues. Il enfile un caleçon un short et un débardeur, les chaussettes, les baskets, et il se trouvait dans sa tenue fétiche, il n’avait besoin de rien de plus. Il prend son sac contenant deux bouteilles d’eau, une serviette, et plein de bordel parce qu’il n’était pas super organisé, il laissait trainer tout un tas de connerie dans se sac, valait mieux pas y regarder de plus près d’ailleurs. Une paire de lunette de soleil, ses clefs dans la main, il sort et referme sa chambre, forcément alors que ça faisait une heure au moins qu’il se languissait dans sa piaule a deux doigts de s’endormir, il fallait qu’il tombe sur une jeune fille qui voulait se taper la discute. Il la matait un peu, bah quoi c’est un mec faut pas l’oublier, et l’avantage des lunettes de soleil elle ne voyait pas ou pouvait loucher ses yeux, quoi il est timide mais attention il ne se gène pas pour reluquer la gente féminine. Bref elle parlait, parlait encore, elle était appuyée contre le mur, elle faisait s’enrouler une mèche de cheveux autours de ses doigts, oui bon elle l’aguichait et ça ne le laissait pas totalement indifférent, oui mais si elle était venue y’a seulement une heure, la suite des événements auraient pris une autre tournure.

Ecoutes je dois filer là, mais on pourrait se retrouver plus tard ou un autre jour, je te rappelle, là je vais faire un match sur le terrain près de la plage, j’ai besoin de me défouler. Pi je vais retrouver mes potes, on se croise vite miss…

Bon il la rappellerait peut être, qui sait mais là franchement il avait envie de jouer à la baballe. Il monte en voiture et prend la direction de la plage, et il se gare à côté du terrain. Il regardait u peu partout non mais ils faisaient quoi ses potes, non eux ils n’avaient pas de vie, non pas plus que lui attends il allait tomber en déprime le petit. IL sort tout de même de la voiture, le sac sur l’épaule, et le ballon dans les mains. Il jette son sac près des bancs. Bon on vire les lunettes deux secondes, tsss pourquoi il était tout seul , c’est pas juste, bon tant pis, il allait s’entrainer à faire quelques lancers francs. Il en faisait depuis à peine quelques minutes quand un de ses potes arrivent enfin.

Tain tu dormais ou quoi ? Bon on se fait un, un contre un, ah bah non v’là tim et jay, bon on va pouvoir se bouger un peu les mecs, on n’attend pas les autres ça fait une plombe je suis là allez on se lance…

Là il était totalement dans son élément, ça pouvait pas être mieux, il était avec quelques un de ses potes, il faisait un match de basket soit sa passion, il y avait un sacré soleil franchement là il avait la belle vie. Il commençait à jouer son match tranquille, sans prêter attention a qui pouvait arriver il avait juste envie de gagner ce petit match improvisé entre pote et sans grande valeur sinon de passer un bon moment sans stress.
Forcément ça passait par se chambrer, il était là depuis plusieurs mois et il s’était fait des potes sérieux ici.


Hey tim tu veux je me serve que d’une main, non parce que ma petite sœur vise mieux que toi, et elle défend mieux aussi, je vais peut être la faire venir pour l’intégrer dans l’équipe non ?

Rooh pourquoi il le regardait comme ça, non mais c’est pas de sa faute à lucas si sa petite sœur avait hérité des gênes familiaux pour le sport, bon d’accord à deux ans et demi j’exagère un tout petit peu mais bon.
Bon tim tu boudes toujours, non t’essayes d’empêcher lucas de marquer ah belle tentatives du petit brun, mais attention feinte de lucas par la gauche , puis déplacement du poids sur la droite, tim complètement à la ramasse et hop un petit saut et panier, un petit trois points pour la route. Il tape dans les mains de son équipier du moment, et il se rapproche de tim, il passe le bras autour de ses épaules…

Ça tu vois Lily elle arrive à contrer.

Mais non c’est pas méchant tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mer 17 Déc - 2:40

Hey Chiper arrête de chiper, hey Chiper arrêter de chiper... Voilà ce qui venait de réveiller le black, une super chanson pas vraiment à son goût qui ne cessait de résonner dans la villa, comme si quelqu'un avait mit le son de la télé à fond, histoire de réveiller tout le quartier... Bon ok c'était presque ça vu qu'il s'agissait de Wow qui semblait vouloir tester le nouveau home cinéma du tout dernier cri que le chanteur s'était acheté récemment, et que du coup il essayait de voir jusqu'à quelle puissance le son commencerait à faire des siennes, autant dire qu'il pouvait encore monter pendant un moment avant que ce ne soit réellement désagréable à écouter... Il aurait pu choisir une meilleur chanson quand même pour les test hein, m'enfin pas très grave, vu l'heure qu'il était, le black n'allait pas râler d'avoir été réveillé, surtout qu'il semblait faire un super temps dehors... Se fut donc de super bonne humeur qu'il sortit de son lit pour se diriger vers la salle de bain et prendre une bonne douche, cherchant à savoir ce qu'il pourrait bien faire en cette belle après midi... Ben ouais, il ne bossait pas aujourd'hui, alors forcement fallait qu'il en profite pour bouger un peu, et il en vint très vite à penser que ça faisait un moment qu'il n'avait pas été sur terrain de basket... Comment l'idée lui était venu? A vrai il n'en savait absolument rien, mais ça voulait sûrement dire que ça lui manquait alors pas besoin de réfléchir plus, ça sera un basket qui occupera sa journée... Bon restait plus qu'a s'habiller en fonction, soit short et débardeur, bien que vu le temps il se doutait que son débardeur n'allait pas vraiment rester sur lui très longtemps, il se chargea en même temps de joindre deux, trois potes pour l'accompagner, et n'oublia pas de demander à Wow s'il voulait être de la partie bien évidemment, mais il avait quelque chose de prévu qu'il lui avait répondu alors bon... Voilà il était fin prêt à aller se défouler, pas besoin de prendre la voiture vu que le terrain n'était pas bien loin, et puis ça lui ferait un petit échauffement d'y aller en courant doucement, s'amusant a faire quelques dribble en cours de route... Ha ben visiblement le terrain était déjà occupé, ce qui d'ailleurs était plutôt bien, ça allait permettre de se faire un bon petit match bien sympa entre mecs, vu que ses potes n'allait pas tarder de le rejoindre... En attendant il ne fit qu'observer les mecs entrain de jouer, laissant un grand sourire s'afficher sur son visage alors que le blondinet de la bande semblait prendre un certain plaisir a charrier ses potes... Tiens en parlant de potes, voilà ceux d'Omarion qui faisait leur apparition en toute discrétion... Ben quoi des mecs qui hurle et siffle comme des cons en voyant une bombe passer devant eux, c'est super discret non? En tous cas ça avait permis à O de savoir qu'ils étaient dans le coin et il put alors s'adressant au mec déjà sur le terrain...

Hey! ça vous dit un petit match?

Biensûr que ça tentait tout le monde! Alors hop hop hop, on se fait des petites équipes rapide, en même temps c'était assez simple à faire vu que se fut un match potes du blondinet contre potes du chanteur, maintenant restait plus qu'à voir si les vannes aller se lancer aussi facilement... Oui je sais, ça serait très étonnant qu'il en soit autrement, si aucune d'entre eux ne faisait de petites taquineries, ça serait comme Elfy qui ne réagit pas face au clip de Booba... Impossible! C'était donc à base de « Nan mais t'as bouffé comme 15 avant de venir que même pas t'arrive à sauter plus haut que 2 centimètre du sol ou quoi? » ou encore « Toooooh! Ce que t'es pris par la tête là!! » que le match avançait... Biensûr tous ça venait des deux côtés hein, ils savait tous très bien jouer, ce qui rendait le match encore plus intéressant... Bon forcement ils en vinrent à faire une petite pause quand même hein, histoire de reprendre un peu leur souffle, et profitant ainsi pour faire un peu connaissance...

Au fait le blondinet c'est quoi ton nom? Nan parce que je peux continuer de t'appeler le blond hein, mais ça risque d'être gavant à force... Moi c'est Omari...

Ben ouais pas sûr que le gars le connaisse aprés tout, et s'il ne disait pas Omarion, c'est parce que là il n'était pas la star du RnB, nan il était juste un gars normal qui était venu jouer au basket avec des potes...

Lucas, ok... Ca fait longtemps tu fais du bas...

...ket... Ouais il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que le blond venait d'hurler un prénom...Sofia... Oui forcement ca faisait réagir O hein, mais là il se disait que c'était impossible que se soit la même Sofia qu'il avait en tête en cet instant, du coup même pas il ne se tourna pour vérifier, nan il fit un mouvement d'épaule laissant comprendre que ce n'était pas bien grave... Il jeta alors un coup d'œil au mec pour voir si tout le monde était d'aplomb pour reprendre, et vu que ça semblait être le cas, il prit le ballon pour se rendre au centre du terrain, suivit par tout le monde, sauf le blond forcement...

HO LUCAS! Tu joues ou tu dragues?

Heu... Ben il avait intérêt à ce que la réponse soit la première solution, parce qu'alors qu'il venait de se retourner à l'appel d'O, il laissa apparaître une brune loin d'être méconnu du black... On fait quoi? Ben rien... On attend gentiment que le gars se décide a revenir et on joue, non? Comment ça il avait le regard un peu bloqué sur Sofia? Mais naaaan... C'était juste une impression...


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mer 17 Déc - 3:00

Repet .. Encore repet .. Toujours repet .. Ainsi etait la vie de Miss Boutella mais en meme temps elle n'aurait souhaité la changer pour rien au monde .. Beaucoup de choses s'etaient passées depuis un certain temps pour elle, du coup elle avait encore plus l'impression de vivre a 300 a l'heure .. Elle partait faire la tournée de Madonna a travers le monde avec son pote Yaman, du coup elle profitait de ces derniers moment en ville pour passer le maximum de temps avec Soria, Deddy et le turc meme si elle avait quelqu'un d'autre a voir de temps en temps .. Oui je dis de temps en temps parce qu'il bossait beaucoup du coup c'etait quand lui etait dispo .. Mais aujourd'hui c'est seule qu'elle alla a la salle de sport pres de la villa, enfin pres de la plage, pour suivre un cours .. Oui meme avec un tel cv, ben tu continue a suivre des cours avec des gens "normaux" on va dire .. De toute facon, plus personne ici n'etait surpris de la voir au milieu de pleins de danseurs debutant ou meme experimenté vu qu'elle ne se prenait pas pour quelqu'un de celebre .. Enfin bref, apres 2 h de cours qu'elle kiffa vraiment, elle sortit de la salle sans prendre de douche decidant de la prendre tranquillement a la villa .. Evidemment elle salua ses partenaires de 2 heures qui eux aussi partaient mais son regard fut attiré par de l'agitation sur le terrain de basket juste en face de la salle .. C'est donc naturellement qu'elle s'approcha persuadée d'y voir quelques charmants bogoss ... Si elle avait su ... Bref toute estampillée de la marque a la virgule, en fait elle etait exactement comme dans la pub Nike, en rose ouais on recycle hein ! Le sac sur l'epaule elle s'avanca toute sourire vers le terrain ou ca se chambrer et crier gaiement .. Plus elle s'avancait, plus elle se mit a bien regarder les beaux morceaux transpirants face a elle quand son sourire et son pas se mirent a s'effacer doucement ... Alors soit elle avait des hallucinations de malade, soit elle etait dans la merde .. Elle marchait maintenant a 2 a l'heure maintenant effrayé parce qu'elle etait persuadé de voir, parce que non elle hallucinait pas, c'etait bien réel ce qu'elle voit sauf qu'elle s'obliger a croire le contraire .. T'ain meme dans ses reves les plus fous, voir les fantasmes elle n'aurait pas imaginé ce scenario ...Arrivé a une une hauteur qui lui faisait vraiment comprendre ce qui se passait sous ses yeux, elle s'arreta alors qu'elle ne souriait plus tout et dans geste rapide elle fit demi tour .. Elle aurait du courir mais non une partie d'elle lui disait de rester ... Elle etait arrivé pendant la pause des joueurs et c'est en voyant Omarion taper la discut' avec Lucas qu'elle se decida a faire demi tour sans chercher a comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire .. Dans tous les cas ils ne parlaient certainement pas d'elle vu que avec Lucas ca faisait des semaines qu'ils ne s'etaient pas vu et qu'avec O c'etait pas du concret ou du moins du publique alors elle aurait pu tres bien venir a coté d'eux et leur sortir hein " salut les mecs " avec un grand sourire mais quelque chose l'empechait de faire ca .. Elle remit convenablement son sac sur son epaule, baissa la tete quand elle entendit Lucas l'apeler .. Oui elle avait reconnu sa voix quand meme .. Mais peut etre qu'il apelait une autre nana qui s'apelait comme elle apres tout, mais elle s'arreta quand meme avant de se retourner faisant l'innocente ..

Tiens Lucas ! Ca fais plaiz' de te revoir depuis le temps ..


Elle lui avait sortir son plus beau sourire avant de recevoir ses levres sur sa joue qu'elle lui tendit sans penser une seconde que de toute facon il aurait pu etre tenter par l'embrasser rellement .. Ils avaient passé un tres agreable moment tous les deux mais ne s'etaient rien promis pour autant ... Elle aimait bien sa compagnie et sa petite gueule d'ange mais ca s'arretait la, du moins c'est ce qu'elle se disait .. Mais pourquoi elle etait genée apres tout ? C'etait du passé et puis Sofia etait officiellement celibataire donc pouquoi cette appréhension quant a la reaction du black ? Elle leva les yeux pour regarder Lucas alors que son sourire ne partait plus de ses levres pulpeuses ..

J'etais venu voir si y'avait du beau gosse qui transpirait sur le terrain, et j'ai ma reponse maintenant .. Au fait c'est tous des potes a toi ?

En disant ca elle montra le terrain du menton alors qu'elle en profita pour regarder ce qu'il s'y passait et vit Omarion qui se dirigeait vers le terrain comme si de rien etait .. Alors soit il tire la gueule soit il ne l'a pas vu .. Mais au moment ou Lucas allait lui repondre, une autre voix familiere pour la danseuse se fit entendre fortement, O apelait Lucas .. Et rien que le fait qu'il puisse faire ca, fit eclater de rire Sofia .. Heureusement elle a pu faire passer ca pour un rire nerveux quand il lui demanda si il jouait ou si il draguait, parce que sinon il aurait la prendre pour une debile .. Du coup quand Lucas se retourna pour lui repondre, O pu la voir donc entrain de mourir de rire comme si Lucas lui avait dit un truc drole .. Oula c'etait elle ou il venait seulement maintenant de se rendre compte avec qui parlait le blond ? En tout cas, quand elle croisa enfin son regard elle vit un truc pas connu chez lui ... Mais c'est pas pour ca qu'elle arreta de rire voulant lui montrer qu'elle n'etait pas un acquis ... Elle ajouta meme une petit dose a la reponse de Lucas ..


Non c'est bon t'inquiete, je le retiens pas plus .. Je vous laisse entre potes ..

Alors la elle du se pincer les levres pour ne pas exploser de rire alors que bizarrement ca le faisait pas rire au black .. Pas grave il s'en remettra .. Mais le soucis c'est que Lucas trouva ca mieux que Sofia reste encore un peu .. Donc sans pouvoir dire non, en plus elle etait devenu tellement curieuse quant a la suite de la journée, qu'elle accepta et se dirigea avec lui jusqu'a la table en bois ou elle s'y installa posant les pieds sur le banc avant que Lucas lui refasse un Bisou pour enfin regagner le terrain ou il prit le ballon des mains de O qui semblait etre perdu dans ses pensées .. Oui il bloquait et evidemment elle bloquait aussi .. Bizarre que personne se rende compte de ce qu'il se passait entre eux deux tellement ils etaient entrain de se devisager du regard ... Mais pas le meme .. Le sien etait plus amusé que celui de O car oui elle aimait cette situation etrange mais en meme temps combien de chance il existait pour qu'ils se rencontrent ces deux la ? Leur petit duel de regard devait durer depuis un moment puisqu'un autre black vint taper sur le pec de son black a elle tentant de le faire revenir a la realité .. Evidemment elle pouffa de rire avant de les regarder se disputer la balle .. Vraiment sympa le spectacle avec des regards vraiment sympathique du blond mais un peu moins du black ... En plus je me repetes mais y'avait vraiment du bogoss sur le terrain, c'etait trop dur pour elle . vraiment ... Mais au fait ! Il etait pas sensé bosser lui aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Ven 19 Déc - 2:23

Une partie de basket, un moment avec les potes sérieux lucas ne connaissait rien de mieux, à part peut être dragué, euh non se faire draguer, parce que lui en cas de drague il n’était pas terrible et super maladroit, non fallait qu’on lui file un coup de main au début mais après ça allait tout seul. Bref il était là à chambrer son pote qui étrangement lui ne riait pas du tout, rho tim t’as pas d’humour, et puis ce n’est pas de ma faute si à deux ans et des poussières lily possède des dons impressionnants pour jouer à la baballe, puis c’est de famille, c’est dans les gènes. Bref il était en pleine partie avec ses potes de d’habitude quand une nouvelle tête fait son apparition, un black, sa tête ne lui semblait pas inconnu, mais en même temps lucas ne pouvait pas dire pourquoi, c’était peut être juste un mec qui habitait près de la plage et que lucas croisait de temps en temps.
En tout cas un mec qui voulait jouer au basket, un peu de nouveauté c’est la classe, et puis qui sait c’était peut être un mec doué et dans ce cas là se mesurer à lui pourrait être super sympa. En plus contrairement au lucas qui drague, qui devient vite mal à l’aise, qui ne sait pas quoi dire, le lucas qui jouait au basket pouvait se mettre à chambrer même un inconnu, il n’avait aucun soucis, et encore plus si ce mec s’y mettait, ils allaient passer un bon moment entre mecs. Il sourit en entendant le dit mec l’appeler le blond ouais fallait peut être donné les noms de tout le monde.


Euh je ne suis pas fan de blondinet, moi c’est lucas, là bah t’as tim, le meilleur hum hum, sinon mark et Nick…
Omari sympa comme prénom, mais reste a voir si il était doué avec un ballon maintenant. Ils continuaient un peu leurs conversations, histoire de sympathiser un minimum avant de se battre pour marquer des points. Pendant que omari parlait lucas avait le temps de détailler son nouvel adversaire, bon a voir les épaules c’était lui aussi un sportif, super un bon chalenge en perspective. Il allait lui répondre au gentil black, mais là lucas avait trouvé une autre option à regarder, oui mieux que son futur adversaire, oh là une jeune fille venait de faire son apparition, il la matait sans se gêner, oui quand y’a pas contact direct, il est bien plus à l’aise. Mais vite il se rend compte que ce corps ne lui était pas totalement inconnu, et vite il voit enfin le visage de cette jeune femme, il ne l’avait pas revu depuis leurs folle après midi. Cette jeune femme l’avait touchée elle était différente des autres, et elle restait un sacré souvenir pour lui. Du coup au risque de paraître mal poli, quand elle fait mine de s’éloigner il ne peut s’empêcher de l’appeler.

Hey sofiaaaa !!!

Il se rapproche d’elle et lui fait la bise. Il était content de la retrouver, de la voir sourire, il n’était pas amoureux loin de là, mais elle éveillait toujours en lui un truc en plus. Bon ils n’allaient pas devenir les meilleurs amis du monde, n’empêche les contacts étaient toujours bien agréable. IL ne pouvait virer le sourire qui avait pris place sur son visage, ouep c’était l’effet sofia, il en oubliait le basket. IL n’avait juste envie que de parler avec elle, prendre de ses nouvelles, la garder près de lui un instant, les mecs pouvaient l’attendre…

Hein euh ouais non enfin omari je viens de le rencontrer, mais il a l’air plutôt sympa. Et toi tu faisais quoi dans le coin ?

Il ne se doutait pas une seule seconde que les deux pouvaient se connaître, non l était occuper à la regarder. EN fait il était surpris de la revoir, il n’avait pas son numéro rien pour reprendre un quelconque contact avec elle, la revoir c’était inespéré. Et voilà qu’elle voulait partir, oh non même si ils ne se causaient plus à cause du match, il pourrait profiter de sa présence, allait elle reste, dis tu restes sofia, attends deux beaux mecs en chaleur, bientôt torse nu, qui pourrait résister à ça franchement. Lui il était obligé d’y retourner parce qu’on le rappelait gentiment à l’ordre depuis cinq minutes. Il prenait un regard tristounet, et bizarrement elle était amusée et finissait par rester. Et lui il était content d’être sorti de sa chambre.
Il retourne sur le terrain.


Bon mark est blessé, oui je suis capitaine, et je te rappelle on a une saison à gagner je te signale, bon vous avez fini les présentations bien sur, quoi d’abord je ne draguais pas je drague jamais moi monsieur. Donc omari, Raz, Lil'Fiz et J-Boog ok bah sinon tim, Nick et tom là bas. Allez trêve de blabla on s’y met.

Il regarde ses potes, les autres en face, ça allait être marrant comme match. Bon d’abord à qui le ballon. Mark fait le truc de début de match, je rappelle que moi rédactrice de ce post, j’étais douée en matage pas en expliquage de sport. Bref mise en jeu du ballon, les capitaines des équipes soit lucas et o se battent pour la balle, et c’est o qui gagne pour le coup. Bref pas grave, lucas il préférait, il aimait bien mettre la pression sur l’autre en essayant de lui reprendre le ballon.
Les équipes se mettent en place se défient du regard, en cinq minutes lucas avait expliqué sa tactique de base à ses potes. Ouais c’est un match pour le fun mais t’en qu’a faire faut le faire bien. Il regardait o avec le ballon et essayait d’anticiper ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Sam 20 Déc - 2:03

Il y avait que lui qui trouvait cette situation étrange? Bon ok en même personne ne savait pour Sofia et lui, mais quand même c'était bizarre tous ça nan? Ha ben visiblement nan il n'était pas le seul vu que le black qui venait de le faire sortir de sa rêverie n'était autre que Jarell son meilleur pote, et accessoirement le seul de son entourage qui était au courant de tout ce qui se passait dans sa vie... Bon ok il l'avait apprit d'une façon assez imprévu que Sofia n'était pas n'importe qui pour le black, mais peu importe, là il était le seul à pouvoir aider O a penser à autre chose que le fait qu'elle soit assit là, à les regarder jouer... Bon forcement J ne se gêna pas pour laisser entendre un « Dis mec, c'est pas ta meuf que le blondinet s'amuse à pecho? Tu vas pas laisser passer ça quand même... » Biensûr il avait prit soin à ce que personne d'autre qu'O ne l'entende, tout en jetant un regard amusé à Sofia, alors que le regard du chanteur se faisait bien plus strict lui... Sauf que cette fois ce n'était plus Sofia qu'il regardait mais bien Lucas, qui était entrain de refaire les présentations pour la deuxième fois...

Hey, elle t'a retourné le cerveau que t'as déjà oublié que nous a d'ja présenté tes potes?

Bon je vous rassure il avait demandé ça gentiment hein, et pour ce qui était de son regard de tueur, il se chargea de l'estomper à la fin de sa question en un sourire en coin... Et oui, faut pas oublier qu'il est comédien le gadjo, alors il avait quand un minimum de capacité à cacher ce qu'il pense réellement, en tous cas face au personne qui ne le connaisse pas, parce que forcement Jarell savait ce qu'il en était, et Sofia devait bien le voir aussi... En attendant il était temps de jouer, alors pour aider une de mes co-auteur, le truc en début de match s'appelle un entre-deux Wink, qui fut donc remporté par Omari, qui ne manqua pas alors de montrer ce à quoi devait s'attendre le blond et son équipe... Et oui, les blacks avaient largement le niveau, et surtout un beau basket de rue, super déstabilisant pour des basketteur en club... En tous cas il y avait du bon jeu sur ce terrain, et chacun des mecs sur ce terrain se chargeait de faire monter le ton à chaque nouvelle action... Pour ce qui était d'Omarion, lui s'amusait plutôt à se mesurer à Lucas... Puéril? Oui surement, mais en même temps qui a dit que le black était super adulte? Pas moi en tous cas...

Dis... C'est ta meuf? Nan parce que sinon, je tenterais bien tu vois...

Tous en disant ça, il s'était arrangé pour que le basketteur frappe la balle, de sorte à ce qu'elle parte en direction de Sofia, ne lui laissant alors aucunement le temps de répondre à sa question, puisqu'il était partit chercher le ballon... Forcement s'il avait fait ça, ce n'était pas sans raison, il voulait pouvoir adresser la parole à Sofia sans que cela paraisse trop louche, et bizarrement son rôle d'acteur ne marchait plus du tout quand son regard se posa sur elle, alors qu'il venait de se relever après avoir prit le ballon qui trainé sur le sol...

Sympa ton nouveau mec...

Tiens en parlant de mec, il y avait un nouveau black qui venait de se pointer... O fit alors un sourire en faisant un signe de tête pour le saluer, tandis que le nouvel arrivant laissant entendre un « Maman m'a dit que vous serez sûrement dans le coin... » suivit bien vite par « Et Batman il est pas avec toi? » sortant de la bouche de Boog... O ne put alors réprimer ce rire fasse à ce surnom pour son demi-frère Marques, qui date de ses tout début dans la chanson, mais qui le suivait malgré lui avec ses potes... Pour ceux qui n'aurait pas comprit, le black qui venait de les rejoindre, n'était autre qu'O'Ryan, le frère d'Omari, celui qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau si on n'y prêtait pas trop attention, et ce même avec ces 3ans d'écart...Et pour ceux qui commencerait à dire le plus grand doit être le plus vieux... Ben nan! Et oui O avait beau être plus petit que son frangin, il n'en restait pas moins l'ainé de la famille... Bref, tout ça pour dire que son petit frère venait de les rejoindre et que visiblement il avait bien envie de rentrer dans le jeu lui aussi, sauf que ça n'aurait pas été équitable si O avait dit oui, alors il lui avait demandé d'attendre un peu, qu'il ferait un changement bientôt... En attendant le mini O avait tout le loisir de faire connaissance avec Sofia... Ça va pas trop troublée?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Lun 22 Déc - 3:59

Comment allait evolué cette journée ? Si elle etait resté, c'etait justement pour le savoir .. Imaginez un peu ce qu'elle pouvait ressentir la .. Juste par excés de curiosité mais surtout a cause de ce sale peché de luxure, elle avait ete poussé a venir voir de plus pres des beaux males se disputer un ballon rond et ca ce qu'elle vivait la en ce moment etait sa punition pour avoir etait tenté .. Trouver un de ses ex avec qui elle s'etait accouplé pendant la periode ou elle n'etait plus sur de revoir son actuel non officiel jouant avec cet actuel qui l'etait redevenu a present mais toujours non officiel ... Heu faut je relise ma phrase la ... Bon ben meme quand je la reli je la comprend pas donc pas grave on la laisse quand meme .. C'etait donc vraiment une situation qu'elle pensait jamais connaitre .. Et pourtant .. Elle avait bien essayé de tourner les talons de se barrer pour ne pas a vivre justement cette scene tout droit sorti du surnaturel mais il avait fallu que le plus blond de deux la reconnaisse et l'interpelle en ne lui donnant pas le choix que de se retourner .. Bien sur elle etait contente de le revoir.. Bien sur elle etait sincere dans son sourire, dans le fait qu'elle se demande comment il allait mais voila elle sentait son coté chieuse et joueuse monter en elle au moment meme ou elle lui demanda si c'etait tous des potes a lui sur le terrain .. Elle savait que non .. Il aurait pu dire que tous les blancs s'etaient ses potes et que les blacks ils venaient de les recontrer, mais non par un pur hasard il lui avait sorti juste le prenom "tabou" pour elle ... Elle ne montra rien .. Fallait pas qu'elle le mette dans une situation delicate .. Bref elle alla prendre place sur la table en bois bien decidé a prendre plaisir a regarder les deux derniers hommes de sa vie .. Rigolo comme phrase .. Bref elle voyait vraiment leur difference de style, de look mais aussi de facon d'etre .. C'etait flagrant mais elle aimait ca .. Lucas etait tellement mignon, il faisait vraiment le gentil gendre que toutes les mamans revent d'avoir, mais pourtant elle savait mieux que personne qu'il avait des facettes cachées qui faisait de lui quelqu'un de poigne ... Elle avait passé un moment tellement incroyable car inattendu avec lui qu'elle ne pouvait s'empecher d'avoir de la tendresse pour lui .. Omarion lui c'etait le street style .. Le bad boy tres bling bling qui aime qu'on le regarde et qu'on l'aime mais la aussi elle savait peut etre mieux que personne d'autre que loin des flashs, des paillettes et de ses potes il pouvait se montrer quelqu'un de pur pensant qu'a la personne avec qui il etait sans penser qu'a sa gueule de black celebre .. En fait tous les deux se completer ou limite se ressmbler dans leur facon d'etre .. Ouais complementaire .. Dites c'est pas possible qu'elle puisse vivre ces deux relations ? Avec Lucas elle pourrait avoir le calme a l'abris des paparazzis mais le fougue dans l'intimité .. Et avec O l'exposition mediatique mais le naturel accompagné de la douceur en prive ... Non hein ? De toutes facon il etait hors de question qu'elle vive ce genre de polygamie degoutante qui represente un manque de respect total pour tous les protagonistes de ces histoires .. Elle etait avec le black .. Meme si seulement eux le savaient .. Enfin Deddy aussi le savait .. Et Yaman .. Et depuis peu Jarell .. Mais pour le moment le plus important etait que les journalistes assoifés de popularité ne pense qu'a un coup de rein entre ses deux danseurs au passé bouillant qui finalement s'etait bien trouvé pour s'envoyer en l'air .. Elle voyait que Lucas etait super detendu lui . Il s'amusait a embeter ses adversaires .. A les chercher en les enervant .. Mais ce n'etait pas le meme etat d'esprit que O .. Non elle sentait vraiment cet esprit de competition qu'il s'entetait a mettre entre lui et le blond mais plus pour se prouver a lui qu'a elle que seulement lui etait capable de la combler .. Elle ca la faisait rire de le voir comme ca .. Il n'avait jamais eu l'occasion de se montrer jaloux face a elle .. Des qu'il se sentait en "danger" il sortait sa carapace de mec qui s'en fout de tout mais encore plus de ce qu'elle peux faire ailleurs .. Lui jaloux ? Surement pas ! C'est etre looseur ca .. Au debut ca la faisait rire a Sofia de le voir se proteger de cette facon , de se dire qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et que surtout il s'en foutait royal . Mais je dois vous avouer qu'au fur et a mesure que cette "relation" evoluée, elle avait envie de se sentir plus importante a ses yeux .. Mais on s'en fout chuis pas la pour parler de sofia/o .. Non elle les regardaient tous les deux rirent et se prendre la tete comme des potes de longues dates, alors qu'elle voyait en chacun d'entre eux une partie de jambes en l'air .. Toujours avec ce petit sourire en coin qui lui donnait un air de gamine desinvolte, elle se revoyait dans leurs bras jusqu'au moment ou elle vit un petit black courir apres un ballon rond qui venait de finir sa course contre le pied de la table sur laquelle elle etait assise .. Evidemment elle baissa le regard au moment ou il se releva pour la regarder .. Tiens il lui parle ? Elle en a de la chance .. Bon ok ils etaient pas sensé se connaitre mais un bonjour de la main ou meme un sourire lui aurait fait plaisir .. En meme temps elle voyait qu'il n'aimait pas trop le fait qu'elle soit la, mais elle s'en foutait .. Elle etait bien la, alors elle allait y rester .. Il lui parla pour faire de l'humour a sa facon .. Il lui parla de Lucas, enfin elle presumait ca, en disant que son nouveau mec etait sympa ... Fallait qu'elle reponde quoi la ? Qu'elle cherche a l'enerver un peu plus au risque qu'il se casse ou le prendre sur le meme ton que lui c'est a dire l'humour rempli de sous entendu .. On le saura jamais .. Non elle le regardait toujours la bouche ouverte prete a lui repondre, sauf que lui il etait bien plus interessé par ce qui se passait derriere elle .. C'est quoi ce sourire la ? Si jamais elle se retournait et qu'elle tombait sur une meuf et que donc son sourire lui etait destinée, elle pouvait tres mal le prendre .. Oui je sais elle etait pas en position de dire quoi que se soit mais voila ce sourire la il le faisait qu'a elle ou au personne qu'il appreciait .. Un mec ? Il sourit comme ca a un mec ? Oula elle etait completement paumé quand une voix derriere elle prit la parole en parlant de maman et de batman .. Elle fronca les sourcils et se tourna tres lentement ...................................................................................... Oui ca c'est pour montrer le beug de la danseuse ................................................................... Autant elle s'etait retourné doucement pour voir qui se trouvait derriere elle, que la elle retourna la tete limite brusquement vers O la bouche ouverte .. Ca s'arrengeait pas pour la danseuse hein .. Elle voyait des O partout maintenant .. Pour etre sur de ne pas avoir vu ce qu'elle avait vu, elle se retourna une deuxieme fois mais cette fois ci elle sursauta en voyant le clone de son mec assit a ses cotés .. NOM DE DIEU ! Automatiquement elle regarda encore une fois O lui montrant toute sa stupeur face a ce qu'elle vivait .. Mais le match devait reprendre son court du coup elle se retrouva seule face a .. O junior .. Ca pouvait etre que son frere .. Un fo jumeau ? Ouais c'etait ca, obligé .. Il devait se sentir super traqué le pauvre gars parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de le regarder .. Detaillant chaques parties de son visage pour le comparé a sa copie conforme .. Meme pas elle lui avait dit bonjour et dans trente secondes le pauvre allait se mettre a hurler tellement il avait peur de cette meuf qui le harcele du regard .. C'etait limite si elle avait pas les yeux plissé et le visage qui s'approche du sien comme quand on regarde une statue de cire pour voir quels defauts elle a ..

Sofia c'est ca ?

Alors la franchement si vous l'aviez vu .. Elle etait tellement concentré sur sa contemplation incroyable qu'elle eut un sursaut de malade quand il se mit a parler .. Mais .. Il la conaissait ? Ils se connaissaient ? Heu non elle s'en serait souvenu ... Alors comme il savait son prenom ? O lui avait parlé d'elle ? Naaaa impossible .. Toujours sans le lacher du regard, du coup ce qu'il se passer sur le terrain elle s'en foutait royalement d'un seul coup, elle fronca les sourcils ...


Ouais ... On se connait ?

Elle etait super concentré sur ce qu'il allait lui dire tellement elle trouvait ca inconcevable qu'Omarion est pu parlé d'elle a quelqu'un de sa famille ... Mais comment il pouvait savoir qu'elle s'apelait comme ca .. Vraiment super troublant comme rencontre je dois vous avouer ..


Je crois pas non, enfin tu dois pas me connaitre, mais c'est un peu dur de pas te connaitre quand on sait qu'il y a des poster geants de toi partout chez Nike

Hooo mais bien sur ! Voila il la connaissait par le biais de son metier .. Pfff mais c'est qu'elle y croyait au coup qu'il aurait pu dire que c'etait son frere qu'il lui avait parlé d'elle .. Alors du coup elle se mit a rire nerveusement ne pensant carrement plus a son statut de star . A vrai dire elle y penser jamais, mais la encore moins .. Elle se reprit rapidement en jetant un coup d'oeil aux gars qui se cherchait encore a fond meme si evidemment elle vit le regard de O limite paniqué .. Rooo ca va elle savait ce qu'elle pouvait dire ou pas dire hein .. Elle n'allait rien balancer qu'il s'inquiete pas ..


Ha ouais .. Nike ... Faut dire que j'y pense jamais au fait qu'on puisse me reconnaitre mais c'est cool quand ca arrive .. Tu veux un autographe ? Je blagues ... Tu connais mon prenom, mais moi je connais pas le tiens ..

C'est vrai ca .. Elle se doutait de qui il etait mais elle connaissait pas son prenom ... Autant il se ressemble tellement qu'ils sont le meme prenom hein .. Deux Omarions .. Vite aidez la parce qu'elle pouvait partir dans d'affreux fantasmes en deux secondes la ..

O'ryan ... ou lil'O ... comme tu veux .. je peux te poser une question ?

Non mais la c'etait une farce .. Elle est la camera la ? Y'avait tout pareil ! TOUT ! le visage, le prenom et le sourire .. Non mais la si il faisait ca constamment a sourire de la meme facon que son frere faisait, elle allait mourir de chaud hein .. Comment c'est possible de ressembler autant a quelqu'un de sa famille ?


Heu .. Ou.. oui .. Enfin ouais .. quoi ?
Begayage obligé la ..

Tu fais quoi la ?

Heu bonne question mec ! Dire la verité ? Je regarde mon mec et mon ex qui transpire sur un terrain de basket .. Ou mentir ? Rien je passais par la j'avais deux minutes donc je me suis arreté ... Non elle pouvait pas mentir .. Alors du coup elle joua la carte du "j'en dis pas trop" ..


Je suis avec un copain .. et je mates ..

Il partit dans un delire en tentant de savoir qui pouvait bien etre ce "copain" en enumerant que les membres de l'equipe de son frere evidemment ... Ca la fit rire quand il se mit a imaginer Omarion copain avec une meuf sans qu'il y est rien de plus .. Du coup ca la fit rire de voir comment son frere le voyait meme si elle savait au fond d'elle qu'il avait raison, malheureusement ..Ensuite ils se mirent a parler de Nike mais surtout d'une charmante demoiselle qui faisait partie du siege qu'il avait vu une fois dans le magasin .. Ils etaient en pleine discution quand les gars s'imposerent une pause parce qu'il faisait trop chaud ... Directement Omarion vint se placer pres de son frere pour lui faire un shake et tout ... Hallucination totale .. Elle etait entrain de les fixer l'un a coté de l'autre sans aucune vergogne mais elle pouvait pas faire autrement .. C'etait limite flippant ... Heureusement elle se fit bousculer par quelqu'un qui venait de s'assoir a leurs cotés car elle du tourner la tete et debloquer de sur les O ..


Hey ! Alors j'espere que tu leur met la misere hein .. Vu les medailles et les coupes qui sont dans ta piaule dois pas y avoir photo non ?

Oooooops ... Nan mais peut etre qu'il n'avait pas entendu .. Bon meme si il a entendu, pensait vous qu'il comprenne qu'elle etait allé dans sa piaule pour heu .. damdamer ? Non hein il avait peut etre rien entendu ... Il avait entendu ? Naaaan je pense pas .. En tout cas elle avait vraiment pas fais gaffe a ce qu'elle venait de dire assez fort, parce que Lucas lui parlait ... Jusqu'a ce qu'une voix feminine se mit a crier son prenom .. Evidemment tout le monde se retourna avant que Lucas se leve pour aller prendre cette nana dans ses bras avant de la ramener vers eux .. Elle tenta un regard vers son black mais elle aurait pas du car deja il avait retiré son debardeur mais en plus il lui jeta un regard super dur .. Oula y'a soucis ou quoi ? Pas le temps de s'en preoccuper pour le moment car de un Jarell vint taper dans la main de Sofia pour la saluer, et que de deux Lucas presenta son amie, Haley ..

Salut ..

Chaleureuse ? A fond mais elle la connaissais pas et elle la trouvait super proche de Lucas .. Jalouse ? Pas du tout mais voila ... Elle vint s'assoir pres d'elle vu que lil' O s'etait levé pour s'echauffer alors que le match n'allait pas tarder a reprendre ..... Elle savait plus ou donner de la tete la danseuse .. Son black tirait la tronche, Jarell venait d'etre mis sur la touche parce qu'ils etaient en surnombre du coup il vint se mettre avec elles et elle se retrouva avec une nana qu'elle connaissait pas .. Sympa mais super compliqué ...

Alors Haley, t'es une amie a Lucas ?

La pauvre elle allait pas la laisser sur la touche quand meme ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mar 23 Déc - 3:03

Oops oui c’est vrai lucas était à l’ouest, pourquoi il avait redonné le nom de ses potes, oh bah c’était pour faire le point. Bon ok là lucas passait pour ce qu’il n’était pas, un homme raide dingue amoureux, qui planait à quinze milles quand la jeune femme de ses pensées arrivait dans les parages. Oui sofia était spéciale pour lui, il ne ressentait pas de l’amour pour elle, non c’était juste une femme qui avait illuminé une après midi, et puis elle avait ce petit plus qui faisait qu’on ne l’oubliait pas, il avait envie de garder un petit contact avec elle, juste pour le fun, pour se souvenir d’elle, quoi que l’oublier serait difficile, mais juste ne pas la perdre totalement. Il ne pouvait clairement expliquer le pourquoi, mais elle était importante à ses yeux, sans être sa petite amie, non elle, en fait ce n’était pas simple pour lui alors vous l’expliquer l’est encore moins, il ne l’aimait pas mais il tenait à elle.
Il devait vite revenir sur terre même si en fait il n’était pas parti, bref il rate l’entre deux, mais ça ne le troublait pas plus que ça, ça ne voulait rien dire. Il tentait de jauger son adversaire d’un jour, ils avaient un style bien à eux, un style que lucas aimait. Il était peut être en club maintenant, mais il avait longtemps joué avec ses potes, sur un terrain un peu comme celui-ci mais dans un état plus délabré. Bon ce n’était pas le pire terrain de quartier qu’on avait vu, mais il y avait des endroits assez abimé qui donnait un rebond assez spécial au ballon, et qu’il fallait apprendre à faire avec, a faire des efforts pour garder le contrôle. Il s’adaptait plutôt bien au jeu de son adversaire, le style de rue avait ses failles et dès qu’il en trouvait une lucas s’y engouffrait. En plus son équipe était assez bien rodés depuis trois ans ces mecs jouaient ensemble au minimum deux fois par semaine, ils arrivaient à masquer une faiblesse quand l’autre arrivait à en créer une. Il régnait une bonne ambiance entre tout le monde, mais rapidement il se créait une sorte de défi entre les deux capitaines diront nous, et o semblait apprécier le fait de titiller lucas, et le sujet était bien trouvé. Lucas se montrait calme et impassible, il n’était pas acteur, mais il avait eu son lot d’histoire, et il avait appris avec le temps à cacher certaines de ses humeurs. Pas le temps de répondre à o qu’il devait courir après le ballon. Et là chose encore plus puéril, lucas le voyait près de sofia, et ça ne lui plaisait pas, juste pour cette fois, juste parce que voilà fallait pas chercher, il n’était pas avec sofia, mais il n’avait pas envie de la voir se faire draguer devant lui, c’était assez humain. Il tentait de masquer ce petit énervement en parlant avec ses potes.


Tain les mecs faut on assure en défense là, allez soyez plus agressifs, enfin pas de connerie mark se fera un malin plaisir de nous aligner…

Il se tournait vers omari pour savoir si il avait fini d’asticoter sofia sous ses yeux, bref et là sans avoir un beugage aussi intense que celui de sofia, il avait l’impression de voir double, putain un modèle ça suffisait pas il en fallait un deuxième. Bon maintenant ils se tapaient la discute entre eux, lucas commençait à jouer avec le ballon se demandant si on allait attendre le retour d’omari ou si on faisait une pause pour mieux reprendre après. En fait omari devait être dans la tête de lucas parce qu’il laissait tout juste tomber la nana qu’il semblait vouloir se faire, et son double, pour revenir sur le terrain. Allez on attaque le deuxième quart temps, bon pas vraiment mais on s’en fout y’a personne qui chronomètre d’abords, bref une deuxième phase de jeu où le lucas se montrait moins tendre, son visage restait calme, mais il rentrait plus dans l’adversaire, il se montrait peut être un peu plus joueur de quartier, laissant quelques règles de côté, mais en tentant de ne pas commettre trop de fautes, et surtout il ne devait pas laisser voir aux autres son humeur.

On fait une pause là, fait chaud en plus, allez temps mort…

Il attrapait une bouteille d’eau dans son sac, et allait se poser sur le banc. Il buvait une gorgée, il prenait le bas de son t-shirt pour essuyer son front, il faisait vraiment chaud. Il regardait sofia en souriant, elle était mignonne en ce moment, il ne savait pas pourquoi mais elle avait des expressions qu’il ne lui connaissait pas faut dire il ne la connaissait pas vraiment.
Bah écoutes je fais ce que je peux mais ils se défendent bien, et puis attends j’ai un handicap, j’ai tim de mon côté, et puis l’arbitre il est aveugle, il ne voit pas les fautes tsss.

Pas le temps de parler plus, ou de chercher tout le monde, une charmante voix qui ne lui était pas inconnu. Dès que cette petite voix se faisait entendre à son oreille un sourire prenait place sur son visage. Il se levait en oubliant les autres, et surtout sans savoir c’était qui le double d’omari, il allait directement attraper haley dans ses bras. Il la câlinait tout le temps, c’était peut être même pire depuis qu’il l’avait retrouvé sans l’avoir vu depuis trois ans.

Salut toi, t’as déjà fini les cours ? T’es venu voir si y’avait des beaux garçons à draguer, ou juste tu t’ennuyais de ton vieux pote…

Allez viens je te présente, voici haley, tim arrêtes de la regarder comme ça je t’ai déjà dis jamais t’y toucheras ça va pas la tête.

Non mais arrêtes t’es suicidaire ou quoi toi ?


Il se marrait parce que tout le monde savait dans l’équipe et parmi ses potes que personne n’avait le droit de se moquer d’haley ou de la blesser, parce que dans ce cas là il prendrait les choses en main, et il montrerait à tout le monde qu’il n’était pas qu’un petit gars gentil et propre sur lui. Du coup tim se confondait en excuses et en mais non j’ai rien fait, je te jure. C’était trop facile de le faire marcher, il s’enfonçait super vite en plus.

Mouais je t’ai à l’œil.

Bon on y retourne, non mais attends tu veux une pause plus longue que le match toi… !

Ils reprenaient tous de plus belle, omari et lucas se livrant à un petit jeu entre eux, ils ne cessaient de se défier, de se chercher, de tester plus ou moins lequel était le plus fort des deux, une petite compétition très saine, qui n’avait aucune origine valable mais qui s’était installé entre eux, un truc pour le moment bien sympathique et qui le resterait. Au bout de dix minutes de reprise lucas avait de plus en plus chaud c’est donc tout naturellement qu’il enlevait son débardeur, il le lançait en direction d’haley, oui il était toujours taquin avec elle. Lucas n’avait pas tout à fait le même gabarit que les autres mais il ne se défendait pas trop mal niveau physique. Il tentait de défier o, de le pousser un peu plus. Il jetait un rapide coup d'oeil du côté de sofia, il la voyait en pleine conversation entre haley et jarell si c'était le bon nom, lucas n'avait pas fait assez attention.

BAh alor omari on envoit son pote draguer à sa place, t'as peur d'y aller tout seul...Je te promets elle mord pas.

Il reprenait le cours du match, tentant toujours un peu plus pour marquer des points, s'imposer dans le match au vu des styles différent, il essayait de trouver la faille. Sans faire exprès, en voulant absolument marquer le point il commettait une faute, une faute bête en plus, laissant à omari le luxe de marquer deux points sur lancer franc, tsss pas bien. Le temps que o se mette en place lucas repartait vite en direction de sa bouteille d’eau et donc des filles, et du pauvre exclu en surnombre.

Ça va haley tu t’ennuies pas. Tu reprends les cours après où tu m’attends pour rentrer ?

Pas le temps de trainer on l’appelait de nouveau pour revenir sur le match, ils allaient tous finir par croire qu’il draguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mer 24 Déc - 1:23

La miss c'était levée tôt mais d'un coter elle était obligée bah oui les cours et puis tout ce bazarre ! Donc elle se réveilla quand elle entendit les 3 sonneries de son réveille elle se réveilla lentement car elle n'était jamais arrivée en retard enfin peut être une fois ou deux bref ! Elle ouvrit ses volets sa fenêtre et partit a coter de l'armoire pour se prendre des affaires. Bon Haley n'allait pas se casser la tête a choisir des super beau vêtements, elle prit un slim avec une tunique assé longue et elle partit en direction de la salle de bain. En premier elle prit une bonne douche pour se réveiller un peu, puis elle sortit mettant une serviette autour de sa taille. Ensuite elle se mit devant le miroir et se lava les dent pour tout le blabla ... Après elle s'habilla se maquilla juste un peu et se coiffa. Enfin prête, elle sorti de chez elle prenant en même temps son sac de cours elle zou ! direction l'université.Ce n'était pas très loin de chez elle a quoi ... 10 minutes et en plus elle était en avance ! Arriver là-bas, elle s'essaya sur le banc et elle attend que sa sonne . Une fois que sa avait sonné elle partit en maths pendant 2 heures bon c'était peur être bien mais bon 2 heures tout les jours c'était super chiant même si elle aimait beaucoup ça , ensuite elle partit en physique pendant 1 heure par contre ça elle aimait bien , et enfin le français également pendant 1 heure , bon bah euh comme les maths a part le jeudi. Mais ce n'était pas tout pour Haley , elle était aussi tutrice , elle adorait ce métier, puis elle pouvait rencontrer plein d'autres personnes qu'elle n'avait encore jamais vue. Ensuite, elle partit vite fait au casier pour récupérer des affaires qu'elle avait laissée. Elle discuta avec Peyton quelque instant avant d'entendre la sonnerie. Enfin elle pouvait partir d'ici. Mais où aucune idée elle était vraiment a cour , elle ne savait pas du tout où aller. Mais elle allait bien réfléchir en chemin c'était le meilleure moyen. Déjà puisqu'elle ne compter pas retourner a l'université , elle passa vite fait chez elle poser son sac et repartit se promener elle ne voulait pas rentrer maintenant. Puis elle entendait gueuler par tout et des voix alors elle partit voir en direction de ses voix. Et là elle tomba sur le terrain de basket bon il devait y avoir au moins Lucas avec tout ses potes. Mais il y en avait plus de se qu'elle pensait , puis elle aperçue enfin Lucas qui était en pleine partie , bon elle savait pas quoi faire si elle signaler sa présence ou si elle attendait la pause ou si elle attendait la fin se qui devrait être long. Mais bon elle decida de signaler sa présence a Lucas. Elle l'appela et il la reconnaissais direct avec sa voix, il l'avait pas oublier c'était sur.Puis elle partit vers lui et lui fit un câlins comme a chaque fois enfaite. Elle répondu ensuite a Lucas, il en avait posait tellement de questions qu'il fallait qu'elle réponde sinon il allait continuer comme ça.


Salut! Bah j'lai ai finis ! Nan je suis venue comme ça parce que je savais pas où aller et puis de toute façon je savais que tu pouvais que être là !


Elle le regarda puis regarda autour d'elle. Lucas voulue la présenter à tout ses potes qu'elle connaissait déjà mais quelques un non. Puis tim , toujour pareil xD.Ensuite elle partit s'assoirt sur le banc et vit que la jeune femme venue vers elle pour peut être entammer la conversation. Elle sourit un peu en la voyant ...

Euh oui enfin je suis sa meilleure amie & toi tu est une amie à Lucas ?


Bah oui peut être on sait jamais ! Elle regardait Lucas par moment qui gueulait un peu. Elle gardait toujours le sourire. Puis Lucas vena vers elle en marquant une pause a la partie pour venir boire , puis venir vers elle et lui parler en posant toujourss des questions.

Nan ça va =) ! Bah j'tattend j'te tiendrais compagnie !


Puis son regard repartit en direction de Sofia qui était maintenant assise a coter d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Ven 26 Déc - 22:32

S'il avait put prendre la tête de Sofia en photo en cet instant précis il l'aurait fait! Elle venait d'avoir un beuguage de fou en voyant le frère du black se pointer, et même si tout ceux qui ne les connaissaient pas, semblait avoir cette même façon de les regarder à tour de rôle, la réaction de la danseuse était bien plus marrante que celle des autres aux yeux du chanteur... Pourtant il tenta de ne pas laisser apparaître ce petit sourire moqueur sur ses lèvres, surtout que le match devait reprendre, alors après avoir expliquer à son frère qu'il devrait attendre un peu avant de pouvoir tâter le ballon, il rejoignit les autres, offrant alors un léger sourire à Sofia... Ben ouais, c'était bien trop dur que de le retenir plus longtemps hein... Bien vite il put alors se rendre compte que même si Lucas et Sofia n'étaient pas ensemble, du moins il l'espérait quand même hein, parce que sinon ça serait tout de même du foutage de gueule, il semblait clair que le blondinet n'était pas indifférent aux charmes de Sofia... Ben ouais, il avait bien remarqué qu'après avoir montré qu'il pouvait draguer Sofia sans vergogne devant lui, ne lui avait pas vraiment plu, même s'il ne montrait rien dans ses expressions de visages, il le montrait dans le jeu, provocant toujours un peu plus O... Biensûr le black ne se laissait pas faire, montrant à son tour, qu'il avait bien plus de jeu qu'on aurait pu penser, usant de feinte plus énervante les unes que les autres, afin de passer son adversaire, et ainsi permettre à son équipe de marquer... En tous cas, la chaleur se faisait de plus en plus ressentir, et les gars avaient bien besoin d'une pause! Se fut donc avec plaisir que tout le monde acquiesça la demande du blondinet, et qu'O se dirigea donc tout droit vers son frère... Ça faisait quelque jour qu'ils ne l'avait pas vu à cause du boulot, alors forcement fallait qu'il prenne des nouvelles un peu, biensûr il en profita pour jeter un coup d'œil du côté de Sofia, qui semblait toujours pas se remettre de cette nouvelle rencontre... Il ne put alors que sourire, bien que de voir Lucas s'approcher de la demoiselle ne l'enchantait pas des masses... Et encore moins lorsqu'il put entendre les propos de la danseuse, au moins ce qu'il pensait ne pouvait être que clair maintenant hein, elle pensait vraiment qu'en entendant ça il pensera qu'elle était allé dans sa piaule pour autre chose que le damdam? Évidement qu'il faisait le rapport directement, surtout qu'il la connaissait assez bien maintenant, qu'il connaissait très bien sa réputation, mais il n'avait pas grand chose à dire après tout, les gens parlaient de lui de la même manière alors forcement il ne pouvait que se taire... Sauf que ne rien dire par la parole ne signifie pas ne rien montrer, même si pourtant il aurait voulu contrôler se regard qu'il venait de déposer sur la brune alors que tout le monde semblait attiré par une fille qui demandait après Lucas... Il ne se voulait pas dur, et il avait bien remarqué que la miss ne semblait pas vraiment comprendre, mais bon, c'est pas comme si c'était un truc super facile à entendre de la bouche de sa meuf hein... Bref il avait donc son débardeur dans la main lorsqu'il vit que Jarell salua la danseuse, ben ouais il fait chaud, alors forcement on se dessape hein, bref, alors son frère lâcher un...

J'pige plus rien, c'est lequel son pote alors? Le blond ou Boog?

Bien qu'O ne comprenne pas vraiment de quoi il était entrain de parler, il ne put qu'hausser les épaules en guise de réponse, alors qu'il venait de récupérer le ballon des bras d'un des mecs, pour faire signe à son frère de venir jouer un peu avant de rentrer dans le match... Ben ouais il ne voulait pas que son frère se blesse quand même hein, et puis il savait que si Jarell était allé prés de Sofia, c'est parce qu'il avait comprit le regard d'Omarion, et que du coup il préférait calmer le jeu direct en se mettant au milieu, même si personne n'avait dit quoi que ce soit encore... Du coup lorsque tout le monde revint sur le terrain les deux frangin était déjà entrain de faire les idiots, se lançant chacun des pur passe, de sorte a faire des dunks de ouf... Bon évidemment ils se calmèrent direct en reprenant le match, dommage que J-Boog soit sur le banc de touche, parce qu'avec son frangin et lui, il aurait tout cassé... Et si Lucas pensait qu'il n'y avait aucune origine valable dans leur petit duel, le black lui savait très bien que cette raison était Sofia... C'est vrai que c'était super puérile comme comportement, mais en même temps c'est des mecs hein, ils oublient bien souvent de réfléchir avant d'agir... Et puis il fallait avouer que ce petit défi mettait pas mal d'ambiance à ce match, et si jusqu'à maintenant O semblait gagné la joute verbal qui se rajouter au combat sportif, il semblerait que le blondinet avait décidé de ne pas se laisser faire... Forcement il ne put que lâcher un rire face à la remarque de Lucas, alors qu'il jeta un coup d'œil à Sofia...

Il sait que je gagne à chaque fois, et vu qu'il est tenté lui aussi, ben il essaie en prenant de l'avance...

Biensûr les pics étaient lancées dans le cours du match, et à croire que la phrase du chanteur n'avait pas plut au blondinet, vu qu'il venait de faire une super faute alors qu'O montait au panier... Réaction du chanteur, danseur? Aucune autre qu'un sourire fier de lui... Ben ouais, vous le connaissez assez maintenant pour savoir que mettre les nerfs aux gens est un pur plaisir pour lui, c'est son jeu favori, et il a tendance à être très fort... Et histoire de continuer sur cette lancée, il ne put s'empêcher de faire le malin encore un peu... C'est pourquoi en shootant les lancers franc, il prit soin de ne pas lâcher Lucas du regards, tout en lui parlant...

Hey Blondinet!

Oui ça c'était pour attirer son attention alors qu'il venait de mettre le premier shoot, Lucas avait profité de la petite pause pour retourner vers les filles, alors forcement il fallait bien qu'O l'appel pour pouvoir lui parler hein... Et ce fut tout en shootant le second qu'il continua de s'adresser à lui...

Je te parie qu'il me faut moins de 2 secondes pour l'emballer...

Ouais tricheur je sais, mais bon, il avait trouvé que ce moyen là pour avoir le droit d'approcher la danseuse de plus prés sans que des tonnes de questions ne viennent à se poser dans la tête de tous ce monde qui était sur la terrain... C'est donc à base de provoque et de défi, qu'il trouva le moyen d'aller embrasser Sofia... Et oui Lucas avait visiblement tenu le pari, ne manquant pas de lâcher une phrase assassine au passage, ce qui donna alors très envie au black de lui montrer ce dont il était capable... A peine le second shoot marqué, que le chanteur se dirigea rapidement vers Sofia, alors que Lil'Fiz s'amusait à faire le décompte... 2...le black commence le trajet... 1... il est devant Sofia qui relève la tête visiblement surprise de voir une présence juste devant elle, et O en profite alors pour laisser sa main prendre possession de sa nuque histoire d'éviter qu'elle n'est un mouvement de recul... 0... Le voilà entrain de lui offrir un baiser digne de ce nom, profitant pleinement de cette échange pour faire savoir à la danseuse qu'il en avait envie depuis qu'elle était arrivée sur ce terrain... Biensûr ce fut sous les « Wouhouuu » et sifflements des mecs, qu'il mit fin doucement à ce baiser, un sourire mi joueur, mi charmeur sur les lèvres, laissant ses lèvres se séparer des siennes presqu'au ralenti, comme pour profiter au maximum de ce petit plaisir qu'il n'aurait jamais pensé avoir en public...

Trop facile mec! Tu l'as eut par surprise ça compte pas!

Oui ça s'était Jarell qui tentait de les ramener à la réalité rapidement, obligeant alors O à se reculer de la danseuse, remarquant alors le regard de la copine de Lucas sur lui...

Heu... Hum... Salut... Moi c'est Omari...

Gêné? Ouais un peu il fallait bien l'avouer, mais alors qu'il tentait de ne pas passer pour un sal*p face à cette fille qu'il ne connaissait pas du tout, il se fit légèrement pousser par un autre mec... Forcement il se retourna pour voir de qui il s'agissait, et ne put qu'arquer un sourcil en voyant le fameux Tim toute lèvre tendu face à Sofia... Nan mais il croyait quoi la? Qu'elle allait l'embrasser? Même pas le black avait bougé hein, il connaissait assez Sofia pour savoir qu'elle ne se laisserait pas faire, et encore moins par un type aussi ridicule que lui... D'ailleurs elle ne se gêna pas pour le remettre à sa place bien comme il faut ce qui eut pour effet de lancer un fou rire général, mais surtout une séance de chambrage intensif! Tous les mecs s'en prenaient désormais à ce pauvre gars qui n'avait visiblement rien comprit de la vie! O pouvait tout de même le remercier, grâce à lui, l'attention avait changé de sujet, laissant alors Sofia et O tranquille, permettant au black de faire un dernier sourire aux filles, ben ouais il n'allait pas oublié Haley quand même, il embrasse peut les filles par surprise mais ça ne l'empêche pas d'être poli! Bref il retourna donc une nouvelle fois sur le terrain, relançant le jeu, alors qu'il venait de faire un signe de tête à Lucas, comme pour lui dire que le pari était gagné, en espérant que Sofia ne le prenne pas trop mal tout de même...


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mer 31 Déc - 4:58

Sympathique journée pour Sofia .. Enfin pour le moment .. Elle avait fait connaissance de son "beau frere" qui soit dit en passant, etait le reflet intact du miroir, la copie conforme, le meme .. Voila mit cote a cote vous avez l'impression d'avoir deux Omarion face a vous .. Et je peux vous dire que ca fait rever ... Il etait plutot sympathique et il la connaissait deja .. Enfin il la connaissait en tant que Sofia Boutella la nana en grand sur les murs de Nike mais c'etait deja pas mal ... En plus il avait la meme initiale que son frere .. C'etait lil' O ou plus precisement O'ryan, ce qui fit sourire la danseuse .. Le soucis c'est qu'il n'y avait pas que ca qui se ressemblait chez eux ... Elle en fut la decouverte au moment ou il se mit a lui sourire .. Nom de dieu ! Ce sourire .. Elle le pensait unique, propre a son black, sauf que la deception il en existait un autre .. Bon elle allait pas en faire tout un plat evidemment surtout que les mecs deboulerent tout autour d'eux en s'imposant une pause "chaleur" ... Evidemment ils tomberent tous le tee shirt et les yeux de Sofia ne savaient plus ou se poser tellement elle avait des torses de ouf face a elle ... Bizarrement quand elle regarda O qui etait sensé etre son torse a elle, elle ne vit qu'un regard de tueur qu'elle ne comprit pas de suite .. Sauf qu'elle remonta le temps dans sa petite tete jusqu'au moment ou elle parla des coupes qu'elle avait vu dans la piaule de Lucas ... Forcement il avait du bloquer sur ca le connaissant .. Mais en meme temps ca lui faisait du bien de voir ce que ca faisait d'entendre parler de sa meuf de cette facon parce qu'elle, elle le vivait au quotidien dans la presse ... Mais heureusement pour tout le monde, une voix feminine se fit entendre juste au moment ou Jarell vint taper dans la main de la danseuse avant de se poser a coté d'elle ... Dans un coup d'oeil discret elle regardait ce que Lucas faisait avec cette meuf qui lui paraissait tres intello mais qui avait pas l'air tres mechante ... D'ailleurs il vint la presenter gentiment a tout le monde et juste par politesse elle lui lanca un salut accompagné d'un sourire legerement forcé .. Ben ouais elle etait bien la, la seule meuf au milieu de tous ses males en chaleur transpirants, meme si elle n'en regardait que deux .. Enfin non trois vu qu'elle mattait sans vergogne lil'O .. Rooo ca va ca reste dans la famille hein .. Et quelle famille .. Lucas decida que la pause etait terminée pour tout le monde du coup elle ne vit meme pas son beau frere partir aux cotés de son frere vu qu'elle regardait Haley s'assoir a coté d'elle ... Donc bon ben en fille civilisée et agreable, elle commenca a papoter avec elle mais surtout elle chercha a flaner quelques informations sur elle et Lucas ... Bon apparement c'etait sa meilleure amie .. Et quand elle lui retourna la question, Sofia beugua un peu .. C'etait quoi pour lui ? Une amie ? Une copine ? ou tout simplement une ex conquete ? Elle se rendit compte qu'elle mettait un peu de temps a repondre ce qui n'etait pas nature du tout, du coup elle lacha rapidement avec un sourire gené ..

Ouais .. Enfin chuis une copine quoi ... Tu le connais depuis longtemps ?

Elle ne regardait plus du tout ce qu'il se passait sur le terrain mais elle tentait tout de meme de garder une oreille trainasser par la au cas ou ... Bon pour le moment a part des cris et des rires, rien ne semblait etre supra interessant a entendre ..Jusqu'a ce que Lucas viennent a elles pour boire un coup et demander a Haley si elle l'attendait pour rentrer .. Non mais oh ! Ca va elle genait pas trop la ! Elle avait trop envie de leur dire ca mais pourquoi l'aurait elle fait ? C'etait qui pour faire ce genre de reflexions ? Personne ! Alors pourquoi ca la gavait qu'il lui demande ca a elle et pas a elle ? Meme pas elle devrait ressentir le moindre truc pour lui ... D'ailleurs elle ressentait rien ! Rien ... En plus l'autre elle lui repondait qu'elle l'attendait pour lui tenir compagnie .. Pfff ... C'est a ce moment la, qu'une voix tres connue pour la danseuse se fit entendre .. Il apelait Lucas " le blondinet " et bizarrement ca la fit sourire vu que c'etait comme ca qu'elle l'apelait aussi ... Du coup tous les regards etaient maintenant tournés vers le terrain ou O semblait tirer des lancers francs .. Elle mourrait d'envie d'entendre pourquoi il l'avait interpelé comme ca sauf que d'autres gars parlaient en meme temps du coup elle capta que quelques mots " parie, 2 secondes, emballer " .. Voila .. Du coup elle tenta de faire une pharse dans sa tete avec tous ses mots sauf que c'est a ce moment la que Haley se decida a lui repondre quant aux nombres d'années qu'elle connaissait Lucas .. Rooo mais pourquoi elle avait parlé a ce moment la ? Du coup, vu qu'elle avait la tete tournée vers elle, Sofia ne vit pas debarquer en courant un black plus que decidé pour venir se poster devant elle ... Dans un sursaut, elle eut un mouvement de recul quand elle leva la tete pour enfin voir son black tres proche d'elle .. Heu il faisait quoi la ? Sans qu'elle eut le temps de lui poser la question, elle sentit sa main se poser sur sa nuque qu'il maintenant fermement avant qu'elle se retrouve avec ses levres contre les siennes mais surtout sa langue contre la sienne pour un baiser de malade .. Le fait qu'il soit en public devait le rendre encore meilleur parce que franchement le fait d'entendre tous ses mecs siffler et crier lui donnait un gout d'interdis tres appreciable .. Elle y mettait du sien aussi, parce qu'il fallait pas oublier que c'etait son mec et qu'elle n'avait pas pu lui dire bonjour comme il se doit ... Mais aussi que ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu du coup ce genre de petits moments, meme si c'etait un pari, elle en profita au maximum .. D'ailleurs si elle s'etait pas retenu un minimum, elle aurait surement passé une de ses mains sur son torse comme elle le faisait a chaque fois qu'il s'echangeaient ce genre de baisers, mais heureusement, Jarell qui etait toujours assis a coté de la danseuse, se mit a parler sachant tres bien ce qu'il se passait entre eux et que si il faisait rien ca pouvait durer des heures .. Du coup elle se mit a sourire au meme moment que lui, ne lachant pas ses levres jusqu'a ce qu'il se decide de le faire .. Elle en avait encore envie la .. Meme si c'etait en public et qu'il le fallait pas, elle avait envie de lui attraper elle sa nuque cette fois ci pour qu'il continue de l'embrasser comme ca .. D'ailleurs elle l'aurai surement fait vu qu'en entendant Jarell, les mots qu'elle avait reussi a capter tout a l'heure commencait a former une phrase dans sa tete, et cette phrase parler d'un pari . Donc forcement il avait du faire son malin en pariant qu'en 2 secondes il pouvait l'emballer .. C'est d'ailleurs surement pour ca qu'il l'avait maintenu fermement par la nuque, parce qu'il savait qu'elle etait capable de le faire rester mal devant tout le monde en le repoussant .. Le fourbe ... Maintenant elle s'en voulait de ne pas s'en etre rendu compte plus tot et de l'avoir repoussé pour montrer que c'etait pas un pari .. C'etait pas une recompense hein ... Mais bon elle resta tout de meme les yeux fermés jusqu'a ce qu'il l'entende parler a Haley ... Il s'etait decidé a lacher sa nuque, et tout en baissant la tete elle se passa la langue sur ses levres tellement elle avait encore envie de ses levres a lui .. Maintenant il fallait qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle lui fasse croire qu'elle etait venere par ce qu'il venait de faire .... Mais sans qu'elle eut le temps de se redresser completement, elle vit un autre mec se pointer devant elle, toutes levres tendues vers elle et deja les yeux fermés .. Wowowow il faisait quoi lui ? C'etait la fete ou quoi ? Sans trop reflechir laissant son impulsivité prendre le dessus, elle se recula au maximum sur la table ..


HEY ! Tu crois quoi toi ? C'est la fete ou bien ? Y'as marqué quoi sur mon front " J'aime qu'on me roule des galoches " ou quoi ? Et puis meme si c'est vrai avec toi c'est hors de question mec ! Bouges de la !

Le pauvre .. Il etait tout mimi surtout que maintenant tout le monde se foutait de sa gueule .. Elle y etait allé un peu fort la .. Mais deja qu'elle devait faire croire a O qu'elle n'etait pas tres contente et qu'en plus un mec pas du tout stylé pas du tout son type, venait tenter sa chance aussi .. Non mais c'etait loin d'etre une meuf facile ... Enfin ca dependait avec qui ... Enfin bref rooo ca m'embrouille tout ca ... Quand O se decida a rejoindre le terrain, elle ne repondit pas a son sourire mais quand elle le vit faire sa tete de vainqueur a Lucas elle fit prise d'un sentiment tres tres debile .. Elle avait envie de lui faire perdre la face devant tout le monde .. Sauf qu'elle avait senti dans ce baiser que c'etait sincere et fougueux comme quand il avait envie d'elle .. Donc c'etait difficile de lui en vouloir ... Les mecs continuaient a se foutre de la gueule de Tim et Sofia tourna la tete vers Jarell qui etait mort de rire a cause de ce qu'il venait de se passer ..


'Tain il abuse ! Je passe pourquoi moi ? Il a vraiment un orgueil surdimensionné ton pote c'est pas croyable ...


Oui elle se plaignait de O a son meilleur pote .. Forcement elle s'attendait pas a ce qu'il prenne sa defense, entre potes ca se donne raison a coup sur .... En attendait que Jarell finisse sa crise de rire, Sofia se tourna vers Haley qui devait piger que dalle, mais qui se lancait volontiers dans la melée des insultes qui fusaient tout droit vers Tim ...


C'est un de tes potes ? Chuis desolée je lui ai mal parlé j'aurai pas du ...


Ben ouais quand meme .. Une nana qui se permet de mal parler a un de ses potes, Sofia elle reagit directement en s'en prenant a elle, du coup elle se sentit obligé de s'excuser aupres de Haley qui semblait pas si perturbé que ca pour son pote .. Elle lui fit un sourire un peu gené avant de retourner la tete vers Jarell qui s'etait penché vers elle pour repondre a ses attaques ..


Je me demandais comment il allait faire pour marquer son territoire, et je dois avouer que c'est bien joué .. C'est pas que de l'orgueil et tu devrais t'estimer heureuse qu'il agisse comme ca ... Parce que je le connais, vu le regard qu'il t'as lancé quand t'as parlé de la piaule du blond, je te garantie que tu l'as venere ..

Oh ... Elle s'attendait pas a ce genre de paroles, du coup ben elle n'avait plus qu'a fermer sa gueule et a regarder le match qui se deroulait sous ses yeux ... Calmée ? Ouais un peu ... Et sinon Lucas, ca va ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Lun 5 Jan - 5:30

Pourquoi même si il était dans le jeu, pourquoi même si il ne le devait pas, il n’avait pas envie de voir sofia se rapprocher des autres gars. Il s’en fichait de savoir avec qui elle était, avec qui elle couchait mais il n’avait pas vraiment envie de la voir avec un autre. Pourquoi il était jaloux, alors qu’il ne l’aimait pas. Enfin bref, il s’occupait d’haley, bah quoi il allait pas la zapper non plus, bon c’est sur il aurait pu le faire plus discrètement mais bon sofia elle ne matait pas discrètement, tsss elle avait quelque chose de pétillant dans le regard, bon ça l’énervait un tout petit peu le blondinet, mais putain qu’elle était belle avec ce regard là, elle dévorait des yeux ce qu’elle avait à portée de yeux. Bref lucas mi jaloux, mi mateur, était en pleine conversation avec sa meilleure amie, quand un charmant sobriquet ce fait entendre à ses oreilles, nan blondinet, ça le faisait pas, mais en même temps, dis par d’autres ça pouvait le faire sourire. Mais bon par un grand black d’un mètre deux, étrangement ça sonnait vachement moins bien à ses délicates oreilles habituées à d’autres sons bien plus plaisants.

Na pas blondinet, c’est lucas, L comme lucas U comme ucas, C comme tu es un cas, A comme je suis un as, et S parce que euh parce que s comme ça.
Bref le tressé je t’ai fais une fleur je t’offre éventuellement deux points là, c’est un petit cadeau.


Lucas Scott qui se la péte, si vous alliez voir ses potes de tree Hill, ceux qui était encore là bas, ils vous diraient tous lucas Scott un mec cool discret, mais impressionnant en match, skills rajouterait un mec dont je ne douterais jamais car il suit toujours son cœur. Et son cœur en ce moment lui disait de vivre sa vie, de rire et de se prendre au jeu même si ça pouvait aussi l’énerver et le rendre jaloux. La vie lui avait pris des êtres chers mais le destin lui avait mis sur la route de très jolies rencontres comme sofia, des rencontres explosives qui ne devaient durer qu’une journée et qui se prolongeaient bien après. Pourtant il avait toujours envie de connaître la jeune femme, dans d’autres situations, elle l’étonnait, il se demandait comment elle pourrait encore le surprendre, elle était une héroïne de roman à elle seule, une femme qui inspirait que se soit en bien ou en moins bien, on pensait forcément quelque chose d’elle. Bref il arrêtait de faire ses divagations littéraires qu’il aimait tant et qui pouvait lui manquer dans son style de vie actuel, oui parce que le petit poète se laissait emmener dans un jeu de mec. Punaise on dirait lui et son frère au début se battant pour peyton, sauf que là pas d’amour, bah en fait c’était pareil rivalité masculine pour une fille, juste une petite rivalité à l’ancienne, sans penser à plus, en tout cas pas pour lucas, pour omarion il n’en savait rien, peut être qu’il kiffait la tite brune, et là ça amusait lucas autant qu’il jalousait la situation.

Deux secondes, en gros une et demi de plus que ce dont j’ai eu besoin pour la faire craquer.

Il regardait o et sofia s’embrasser, enfin se rouler une pelle sous les yeux envieux de tous. Lucas un peu occupé à regarder sofia réagir à ce baiser, il n’en ratait pas une miette, dommage qu’il n’y avait pas une autre fille qu’il pouvait embrasser, ce pari à la con lui avait donné envie d’embrasser. Attention il ne pensait rien de mal d’haley, elle aussi donnait envie à n’importe quel mec de l’embrasser mais c’était sa petite sœur, alors non au risque de les traumatiser l’un et l’autre. Donc je disais perdu dans ses pensées lucas avait oublié un détail assez encombrant, tim putain personne surveillait tim. Le temps de le trouver et il se faisait rembarrer par sofia. Non mais c’était énorme ce mec finirait par être un livreur de pizza crétin. Obligé il revenait comme un couillon vers eux, mais il savait ce à quoi s’attendre en revenant, et même en y allant.

Non mais tu t’es cru à la fête du bahut, tu donnes un dollar et la fille t’embrasse. Je t’ai déjà dis tim toi faut tu payes pour ça marche comme ça. Tim tu croyais quoi sérieux. T’es pas le prince charmant, il n’est pas canon, mais t’es même pas la moitié de beau gosse qu’il est lui omarion, alors lui ça passait mais toi mec arrêtes les frais. Tu sais je tiens à toi, promis un jour on t’en trouvera une de meuf, ça doit être possible non ?
Les mecs vous n’avez pas une fille désespérée, attends omarion au lieu de reluquer haley, elle est trop bien pour toi, bon t’as pas une ex, une fille assez désespérée pour sortir avec toi et qui ferais l’aumône de sortir avec lui ?


Mine de rien il avait beau détester ce gars, omarion jouait bien, très bien, lucas tentait toutes ses techniques possibles, il se souvenait de tous les conseils de durham, et ce mec arrivait à le maintenir en danger. Il aimait sa journée finalement, mal partie, et maintenant pleine d’action.

Bon on fait causette, on embrasse, ou on finit ce match ? Non mais c’est au choix les gars, je peux vous amener des petits biscuits pendant ce temps là j’irais m’intéresser aux deux jeunes femmes là bas. Je n’hésiterais pas longtemps entre les deux.

Il s’amusait en dribblant, il s’amusait à aller faire un dunk, non les mecs ne mettaient pas autant de temps à se décider et à bouger, mais tant qu’il y était il voulait montrer aussi ses talents le blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Dim 11 Jan - 2:11

Elle venait donc de répondre à la dernière question posée par sofia. Bien sur , ça faisait super longtemps qu'ils se connaissaient Lucas et Haley. Ils s'étaient rencontrés a la maternelle à Tree Hill et le courant était bien passé entre eux. Et depuis ils font les 400 coups ensemblent. Jusqu'à qu'il parte a L.A mais maintenant qu'ils s'étaient retrouvés ils n'allaient plus se perdre de vu enfin elle espérer la miss. Elle était entrain de regarder Sofia, mais en même temps essayer de garder un oeil sur Lucas, elle avait le droit aussi par moment elle échangé les rôles.Et là cette fois c'était elle. Et après avoir répondu a la question de Sofia, elle regarda Lucas, qui était avec tout ses potes sur le terrain. Pour l'instant tout aller bien, alors ça va. Elle regardait par moment Sofia qui posa une autre questions a Haley, normal elle voulait peut être en savoir plus sur Haley et Lucas ... Elle répond en la regardant avec un grand sourire ....

Ok ! Bah oui quand même on a grandit ensemble donc ça fait très longtemps

Elle lui souria et ne pouvait pas s'empêcher de re-regarder Lucas. Elle voyait que Sofia était gênée, pourquoi? Haley n'en savait rien du tout. Alors pour en savoir plus elle lui demanda comment ils s'étaient rencontrés.

Et vous vous êtes rencontrés comment, Lucas et Toi ?

Ensuite elle regarda le terrain, car ça crier la a, elle continuer de parlait avec Sofia de Lucas, et d'autre trucs comme ça et elle vit un jeune black qui lança un lancer franc ... un deuxième et d'un coup pendant que le ballon arriver dans le panier il vint vers Sofia et Haley , elle pensait qu'il allait venir lui demander quelque chose mais enfaite elle changea d'avis quand elle vit qu'il l'embrassa direct pendant qu'elle parlait à Haley. Wouuw ... Donc elle fut surprise au départ et ensuite elle sourit. C'est miignon ! Sa faisait longtemps que ce n'était pas arriver a Haley, depuis qu'elle 'était plus avec Nathan , elle ne pensait plus au garçon, elle pensait aux études et ses cours. Puis après et entendit tout le monde siffler et rigoler donc elle tourna la tête vers eux et elle rigola doucement jusqu'à ce qu'elle vit Lucas, qui lui ne rigoler pas du tout et avait un regard de tueur. Alors la miss se demander vraiment ce qui se passait, pourquoi il ne rigoler pas comme tout les autres, où pourquoi il avait ce regarde là ? Pour le savoir elle se leva de la table en bois et voulu allait vers Lucas pour lui demandait ce qui ce passait mais là elle entendit quelqu'un qui lui adressa la parole alors elle s'arrêta un instant et vit ce black qui venait d'embrasser Sofia. Alors elle lui souria et l'écouta se présenter. Et elle se présenta a son tour.

Moi c'est Haley !

Et pendant qu'elle répondais a Omarion, elle vit Tim qui approcha ses lèvres de celles de Sofia, bah oui lui aussi voulait tenter sa chance, il n'avait jamais eu de p'tite amie, alors il voulait essayer, mais c'est là que Sofia l'envoya boulet un truc de ouf. Alors là elle ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire tout en regardant Sofia. Et ensuite, elle s'excusa auprès d'Haley car c'était un pote a elle quand même.

Nan mais t'inquiète pas on à l'habitude !

Elle souria et elle vit Lucas repartir jouer et recommença sa partie avec tout le monde, mais ça n'allait pas empêcher Haley d'aller lui demander ce qui se passait , alors elle s'avança vers lui et en pleine partie, mais en restant un peu discrète quand même, elle prit le poignet de Lucas et l'emmena plus loin et elle lui demanda et le regarde dans les yeux. D'un coter, elle était un peu énervée contre lui car il ne lui avait rien dit. Ils se disent tout et là il lui avait cacher un truc. Mais d'un autre coter, c'était sa vie mais ça l'énerver un peu quand même ...


Tu peux me dire ce qui se passe ?? C'est qui ste fille pour toi ?

Oui, elle parlait de Sofia bien sûr,car en parlant a Lucas elle regarda Sofia pour lui montrer qu'elle parlait bien de elle.

Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Lun 19 Jan - 21:01

Un orgueil surdimensionné? Ouais surement, mais en même temps quand un mec que vous ne connaissez pas d'un sous, vous sort qu'il c'est tapé votre meuf, et avec facilité en plus, forcement ça énerve... Du coup, même si c'était lui qui avait lancé le pari, et même s'il en crevait d'envie depuis un moment, les paroles du blondinet, parce que oui, il comptait bien continuer de l'appeler blondinet hein, ne firent que le booster encore un peu pour prouver à tout le monde, mais surtout à Lucas, qu'il pouvait avoir Sofia en un claquement de doigt... Évidemment il s'attendait à ce que la brune lui rende mal devant tout le monde, alors il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, la tenant fermement par la nuque, avant de lui faire passer tout ce qu'il y avait à comprendre de cette drôle de rencontre, en ce baiser fougueux qu'il échangeait désormais avec elle... Bon ok, il s'était quand même fait avoir dans son propre jeu, parce qu'il avait maintenant bien du mal à se détacher de la danseuse, obligeant son meilleur pote à les faire revenir à la réalité... Se fut donc un peu gêné que le black se sépara finalement des lèvres de Sofia, non pas gêné de ce qu'il venait de faire, parce que ça c'était clair qu'il ne le regrettait aucunement, mais plutôt parce qu'il entendait désormais tous les mecs siffler et crier derrière eux, et que du coup il se doutait que la miss n'allait peut être pas apprécié tout ça... En attendant il se présenta tout de même à Haley, c'était la moindre des choses, alors que le fameux Tim semblait vouloir tenter sa chance lui aussi auprès de Sofia... Il était complètement ridicule, à un point qu'O ne chercha même pas à faire quoi que ce soit, sachant très bien que ce n'était pas ce genre de mec qui pourrait réussir à avoir ne serait qu'un sourire de la part de Sofia, surtout les lèvres tendu comme un poisson, et les yeux déjà fermé comme il était là... Évidemment Sofia ne put que le remballer bien comme il faut, permettant alors à tout le monde de changer de cible, et de se foutre de la gueule de ce pauvre mec qui semblait pourtant ne vraiment pas comprendre pourquoi la danseuse l'avait repoussé ainsi... Du coup ben O suivit le mouvement des crise de fou rire que cela avait entrainé chez tout le monde, avant de retourner le visage vers Haley qui s'était présenté à son tour...

Enchanté Haley... Tu m'excuses, on m'attend...

Oui la fin de sa phrase était prononcé parce que Lucas semblait montré son impatience quant à la reprise du jeu... Le black s'éloigna alors des demoiselles, leur offrant un petit sourire à toutes les deux, pour retourner sur le terrain, et reprendre le match... Biensûr, il ne put que narguer quelque peu Lucas, montrant avec un grand sourire, qu'il avait gagné son pari, même si dans le fond, ce petit jeu de mec, était bien plus qu'un simple pari... Les mecs reprirent donc leur petits match, ne se doutant même pas de ce qui pouvait bien se dire sur la touche... Mais dans tous ce chahut, O en avait oublié de répondre aux petites attaque du blond de quelques secondes plus tôt..

Au fait BLONDINET, pour une de mes conquêtes capable de sortir avec ton pote... ça risque de ne pas être possible... Je ne tape que dans les stars... Genre, Rihanna tu vois?

Oui il avait appuyé un peu sur le « blondinet » pour bien faire comprendre à Lucas, qu'il l'appellerait bien comme il le voulait, je vous rassure il n'était en aucun cas méchant dans ses paroles hein, dans le fond il n'avait rien contre ce gars, il savait très bien que s'il s'était envoyé en l'air avec Sofia, c'était avant que les deux artistes prennent la décision de tenter quelque chose entre eux, alors il n'allait pas lui en vouloir de ça tout de même...Mais c'était plus fort que lui, on égo prenait bien souvent le dessus, et c'était souvent pour ça que le côté prétentieux sûr de lui ressortait ainsi... A la fin de sa phrase, il s'empressa de piquer le ballon des mains de l'étudiant alors que d'un simple geste de la main il avait indiqué à son frère la stratégie a adopter pour marquer le point... Mais alors qu'il venait tout juste de faire la passe à Lil'O, la voix de son pote, Jarell, se fit entendre...

Hey O! Téléphone!

Par simple esprit de sécurité, se disant que ça pouvait très bien être le boulot, il demanda à son pote de répondre pour lui, histoire d'être sûr de ne pas rater le coup de fil, alors qu'il le rejoignait rapidement... Jarell prit donc sa place sur le terrain, alors qu'O s'occuper de la personne au bout du fil...

Oui il est là oui... Non je t'assure il ne traine pas tous seul dans la rue ou avec un gang comme tu dis, il est venu nous rejoindre directement au terrain et là il est entrain de jouer gentiment à la balle... Non je ne peux pas te le passer... Mais si il est avec moi, il est entrain de jouer il peut pas sortir du terrain c'est tout... Non maman je ne m'énerve pas... Je... Je...

Vous l'aurez comprit il s'agissait en fait de sa mère qui s'inquiétait parce O'Ryan ne l'avait pas prévenu comme il devait le faire qu'il avait bien trouvé Omarion sur le terrain, et que donc ils étaient bien tous les deux... Et vu que la elle était partit dans un monologue qu'il savait très qui ne s'arrêterait pas de si tôt, il retira le téléphone de son oreille, avant de s'assoir sur la table à côté de Sofia...

Ca va les filles? Le match vous plait? ..... Heu ben en fait, le match te plait à toi? freedent

Ouais pas bien de ne pas écouter ce que sa maman lui disait mais c'était juste parce qu'il connaissait le speech par coeur hein, et puis ce n'était quand même pas à lui de supporter cette petite leçon de morale alors que c'était son frangin qui avait merdé si? En attendant il ramenait le téléphone de temps en temps à son oreille pour lâcher juste « hum hum » faisant savoir qu'il était toujours en ligne, alors qu'il regardai Sofia qui était désormais seule, alors qu'Haley était visiblement dans le fond du terrain entrain de parler à Lucas... Oui il avait dit "vous" au début, mais c'était parce qu'il n'avait pas fait attention en venant répondre au téléphone, puis prit par sa conversation avec sa mère lorsqu'il venait de s'assoir, forcement il n'avait pas penser à regarder qui était assis à la table, donc Sofia? Ca va?...


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mar 3 Fév - 1:46

Du coup elle ne put repondre a la question de Haley quant a la comment elle et Lucas s'etaient rencontrés .. Et dans un sens tant mieux parce que c'etait pas tres glorieux pour elle, meme si elle etait habitué aux relations d'un seul soir, la elle parlait avec la meilleur amie de Lucas qui le connaissait depuis l'enfance apparement alors lui dire " ben on s'est croisé a la piscine et 2 heures plus tard on etaient dans sa piaule sur le campus", elle se sentait pas de lui dire ... Elle n'avait absolument pas honte de ce qu'elle avait fait, si c'etait a refaire elle le referai de la meme maniere, seulement a part avec Deddy elle ne parlait pas trop de ses frasques charnelles ... Elle avait l'air vraiment sympathique cette petite Haley mais le fait de pas lui repondre l'arrangeait vraiment .. Bon je passe sur l'episode du baiser on va pas y revenir a chaque fois dessus .. Meme la tentative de Tim je vais pas en reparler parce qu'elle avait ete un peu seche sur le coup .. le pauvre ... Il avait vraiment l'air du gars qui se prends des vestes a chaques fois .. Realisant sa facon de parler a son ami et meme si ca semblait bien la faire rire, elle s'excusa a Haley d'avoir ete aussi mechante avec lui .. Mais apparement comme elle le pressantait, ce mec devait etre le boulet du groupe vu qu'elle venait de lui dire qu'ils avaient l'habitude .. Dans un sens tant mieux comme ca elle passait pas pour la mechante nana qui se laisse bouffer la bouche par un black qui devait etre un inconnu pour elle, mais qui envoi chier celui qui est pas tres beau .. Enfin bref quand elle tenta de montrer son mecontentement a Jarell, evidemment elle se prit une sacrée gifle dans la figure, verbalement evidemment, mais en clair il lui disait que c'est elle qui avait cherché ca et qu'elle n'avait pas a s'en plaindre .. Ok elle avait explicitement fait comprendre a tout le monde qu'elle etait allé dans la chambre de Lucas, mais en meme temps Sofia etait censé etre celibataire a ce moment la .. Mais fallait bien avouer que si la situation se presentait dans le cas inverse, Sofia ne resterait meme pas la a defier celle qu'Omarion se serait tapé ... Hors de question .. Y'avait deux solutions dans ce genre de cas si il se presentait .. Soit elle se barrerait venere au point de ne plus chercher a joindre le black .. Soit elle resterai mais serait tres tres mechante dans ses paroles que se soit envers cette meuf ou envers lui .. Vous voulez tenter ? Apportez lui Rihanna en face d'elle la maintenant .. Vous verrez ... Bon le sujet n'est pas la .. Pour le moment elle se fit calmer en quelques mots par Jarell qui soudain se mit a hurler que le telephone d'O sonnait .. Elle n'avait meme pas entendu .. En meme temps la elle etait entrain de beuguer serieux sur ce que que venait de lacher son black ... Alors que Lucas lui demandait si il n'avait pas des meufs a lui presentait pour ce fameux Tim, nature il lui lacha qu'il se taper que des stars, genre Rihanna .. Vous voyez je vous en parlez un peu plus haut .. Rien que le fait d'entendre se prenom dans sa bouche, elle sentit une boule de nerfs venir se coincer entre sa gorge qui ne demandait qu'a sortir sous forme d'insultes ... Elle avait rien a dire, je l'ai deja dis ils avaient chacun leur passé et elle ne pourrait rien y changer ... Mais le fait qu'il en parle la mettait dans un etat tel que ses talons se mirent a taper en rythme sur le bois du banc sur lequel ils etaient posés .. Ses yeux se plissaient tellement elle tentait de le fusiller, la sur place afin qu'il regrette d'avoir parler de cette pouffe devant elle ... Et alors qu'elle etait entrain de le suivre des yeux jusqu'a ce qu'il vienne prendre le telephone des mains de son pote, elle decrocha, attiré par ce qui se passait un peu plus loin .. Hors du terrain .. Comme une folle, Haley s'etait levée et etait aller attraper le bras de Lucas en lui parlant d'un ton tres sec .. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait vu l'air de la brune ou rousse .. Mais quand elle vit le geste qu'elle fit avec son menton pour montrer dans la direction de la danseuse, la elle fronca les sourcils vraiment super curieuse quant a ce qu'elle pouvait bien lui dire ... Elle croisa le regard de Lucas qui avait l'air un peu paumé et elle avait envie de se lever pour demander si elle avait un soucis avec elle ou pas .. Non parce que si c'etait ca, plutot que d'en parler avec lui autant en parler avec la personne concernée non ? Surtout que la elle etait bouillante niveau agressivité .. Elle faisait tout ce qui etait dans son pouvoir pour ravaler cette haine malsaine qu'Omarion lui avait foutu dans le bide en prononcer un seul nom, mais le fait de voir Lucas avec un regard qui semblait etre celui d'un petit garcon qui se faisait reprimander par sa maman ... Quel pouvoir avait elle sur lui cette meuf ? Pourquoi lui parler d'elle ? Elle se mit a tenter de lire sur leurs levres, et tellement concentré, elle sursauta comme une folle en sentant quelqu'un s'assoir a ses cotés mais surtout lui parler .. Au pluriel ... Elle souffla tres fort tellement elle avait eut la trouille et detourna le regard de lui limite en l'ignorant alors qu'il avait un big sourire sur le visage ...

Ouais grave ...

Sympa la reponse non ? Je vous rappelle qu'elle avait 2 raisons de lui en vouloir hein .. La premiere etait ce bisou/pari qui, certes lui avait plu, mais qui surtout la fit passer pour une nana qu'on embrasse comme on fait la bise .. Et la deuxieme etait le fait qu'il parle de son ex si ouvertement .. Elle sentit bien qu'il ne s'attendait pas a ce genre de reaction vu qu'elle aurait du en profiter pour lui parler doucement rien qu'a lui pendant que tous les autres etaient occupés et non pas faire sa boudeuse sur les nerfs .. En plus il etait au telephone avec sa mere ... Quel rapport ? Ben elle avait envie de lui dire toutes ses choses mais sachant que sa mere pouvait tout entendre, elle prefera le laisser finir et regarder ailleurs ... Ouais ben ce ailleurs c'etait Lucas et Haley .. Raa mais ils se disaient quoi la ? Encore une fois elle tenta de lire sur les levres, mais c'est encore a ce moment la que O decida de la couper dans son elan .. C'etait comme si tout etait fait pour ne pas qu'elle sache ce qu'ils se disaient .. Donc elle l'entendit mettre fin a la discution telephonique avant de lui demander ce qu'elle avait et si ca avait un rapport avec le pari .. Elle ne bougea pas la tete, ne le regarda pas, mais pourtout sa machoire se contracta tellement elle avait envie de lui dire des choses affreuses .. Et je vous assure que si ca avait ete quelqu'un d'autre, elle l'aurait fait ...


Non pas du tout ! J'adore etre l'objet de pari aussi gamin c'est bien connu ...


C'est a ce moment la qu'elle ferma les yeux pour se calmer un chouilla vu que depuis qu'elle etait arrivée il etait dans un situation assez compliqué lui aussi et qu'il fermait sa gueule .. Elle tourna enfin la tete vers lui faisant en sorte que sur le terrain on ne puisse pas voir ce qu'elle disait ou meme son visage ..

Voila tu lui as prouvé que tu avais de la facilité avec moi, c'est cool et j'aurais preferé ne pas mettre arreter sur ce terrain en sortant de mon entrainement pour ne pas avoir a me retrouver dans cette situation, d'ailleurs j'avais fait demi tour quand je vous ai vu tous les deux sur le meme terrain ... Maintenant que tu m'embrasses pour montrer a tout le monde que tu es le boss, ok .. Parce qu'il faut bien avouer que c'est super chaud d'etre avec toi entouré de monde et ne rien montrer de ce que je ressens , donc ce baiser la je l'ai apprecié enfin bref .. Que tu joues a la gueguerre avec Lucas pour ton orgeuil masculin surdimensionné, ca passe aussi c'est meme rigolo .. Mais que tu prononces son prenom, ca c'est niet ! Tout le monde le sait que tu te l'ai tapé c'est vachement cool de dire " hey je me suis tapé Rihanna" mais moi ca me gave .. Voila c'est tout donc oui j'ai un soucis mais ca va passer . En plus l'autre la elle parle de moi et j'aime pas ca .... Tu viens dormir chez moi ce soir ?

Comment ca soulage de parler mine de rien .. Ce fut un peu incoherent et brouillon mais elle se rattrapa sur la fin non ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Lun 9 Fév - 1:08

Bah oui à choisir lucas entre attendre ses potes, et allait draguer, ou juste non pas marquer son territoire mais rappeler sa présence au black, il n’allait pas se gêner le lucas. Il n’arrêtait pas de se demander pourquoi il avait envie de faire ça, il n’était rien aux yeux de sofia, si ce n’est un mec qui était passé avec qui elle avait pris du bon temps mais qui n’égalait en rien les mecs qu’elle fréquentait en temps normal, c’est ça. Non je plaisante bien sûr qu’il était à la hauteur sinon il ne se serait pas amusé à rivaliser avec omarion. Il pouvait voir les regards qu’ils s’échangeaient tout les deux, ce n’était pas impossible à rater, et ça donnait encore un peu plus de piquant à la petite guéguerre amicale et en tout bien tout honneur. Il cherchait comment les empêcher de rester trop seul, en même temps ils n’étaient pas que deux, il y avait la maman du black au téléphone mais forcément la conversation avec maman c’était bien moi passionnant que discuter avec sofia en la regardant dans le blanc des yeux.
Alors on fait quoi lucas, il était tellement perdu dans ses pensées qu’il venait juste de se rendre compte que tim lui parlait depuis un moment et visiblement il attendait une réponse, euh lucas alors tu dis à ton pote que t’as rien écouté non pas que sa conversation ne soit pas super intéressante loin de là, ou alors tu tentes une réponse au hasard ?


Euh ouais bien sur tim.

A peine lucas avait répondu que tim partait tout fou à base de non tu déconnes c’est trop bien, lucas était en proie au plus grand des doutes, du coup il se tourne vers un de ses collègue tout près à sa droite.

Je viens de lui dire quoi, qu’est ce qui peut le mettre tant en joie ?

Tu viens de lui dire que tu lui arrangeais le coup avec la demoiselle là bas, et avec une Brooke ou une alana je sais plus ou les deux en même temps…

Euh d’accord j’ai merdé, hey tim finalement je suis plus si sûr c’est pas que t’es pas cap d’assurer avec elles mais, quand même je crois me souvenir elles sont occuu…

Pas le temps de finir sa phrase qu’haley venait lui poser non pas la question qui fâche mais quand même une sacrée question. Quoi lui répondre, lui dire la vérité bien sûr, mais comment allait elle le prendre, elle semblait passablement énervée. Il regardait haley, et puis portait son regard sur sofia au loin, elle aussi elle était énervée, elle avait une discussion sympathique avec omarion.

Ecoutes haley, cette fille sofia, pour moi c’est une amie, enfin c’est tout comme, je ne vais pas te mentir sur ce qu’on a pu faire ensemble c’est plus ou moins clair, non. Après ce que je peux juste te dire c’est que ce n’est pas une simple fille de passage dans ma vie, je l’aime bien, je ne suis pas amoureux d’elle non je te rassure je reste un cœur de pierre en ce moment. Non mais cette fille m’a touchée j’ai passé un moment de fou avec elle, j’étais moi et plus encore, quand je suis avec elle je me sens bien, et en même temps j’ai envie de la protéger, je ne sais pas comment t’expliquer.
Au final cette fille pour moi c’est juste elle, juste sofia, et ça me suffit. Elle m’a fait du bien quand je n’allais pas bien. T’en fais pas ça va, je te jure y’a pas de soucis pour moi, et si je fais un peu le con devant elle là c’est juste que je peux pas m’en empêcher, là je t’avoue je ne comprends pas mais c’est comme ça, peut être un peu de jalousie parce que j’en sais rien au fond j’aime bien qu’on me regarde.
Allez viens haley…


Il lui fait un petit bisou sur la joue et la sert dans ses bras, elle veillait sur lui, ça l’énervait autant qu’une fille tourne autours que pour lucas quand un gars tournait autours de la jeune femme. Il l’emmène s’asseoir sur le banc à côté de sofia et omarion qui avait delaissé le portable pour parler à l’algérienne encore une fois ça se comprends.
Bon lucas et haley ils dérangeaient pas là non , si un peu pas grave…


Alors sofia tu traines souvent près du terrain de basket pour mater les joueurs.

Oui un peu bizarre pour relancer la conversation mais c'était un peu tendu à son goût alors fallait causer, quoi c'est pas bien comme sujet? Bref en écoutant la réponse de l'algérienne,Lucas prend de nouveau sa bouteille d’eau et en boit il faisait vraiment chaud sur le terrain, c’était ça la californie. Il regardait les mecs s'entrainer au basket, les potes de o avec les siens en train de se faire des passes cc'était assez marrant. Il ne prêtait plus attention à ses voisins il était occupé à observer en face de lui, il écoutait de temps à autre les commentaires d'haley à force elle s'y connaissait en basket aussi.
Il se tourne vers omarion d'un coup il se souvient de ce qu'omarion avait dit avant que tim se mette à formuler ses rêves à voix haute.


Hey tu fileras les numéros au fait , quoi je les filerais pas à tim mais ça pourrait servir non? hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Ven 27 Fév - 1:13

Elle était donc avec Lucas pour " S'expliquer" bah elle voulait quand même en savoir plus sur cette Sofia et puis savoir la relation qu'elle avait avec Lucas. Mais Haley vit que Lucas était quand même un peu gêner avec se sujet de conversation, mais bon elle voulait vraiment savoir et elle n'allait pas lâcher l'affaire. Donc elle avait la main sur les hanches et elle regardait Lucas qui lui s'expliquer, alors elle l'écoutait bien sur et elle l'écoutait même attentivement bien. Bon elle avait compris sa phrase c'est sur. Ils avaient eu une aventure tout les deux mais qui c'était terminer.Aussi, quand elle venait de montrer Sofia avec un geste de la tête, elle avait vit l'air qu'elle qu'elle tirait, mais bon c'est pas elle qui allait lui en n'empêcher de lui parler comme ça a Lucas, tout ce qu'elle voulait elle c'était de savoir ce qui c'était réellement passé. Elle le regarda une dernière fois et elle rendit le bisous que Lucas venait de déposer sur sa joue toute douce et elle partit aussi dans ses bras pour ensuite allait avec lui sur un banc a coter de Sofia et d'Omarion,mais Haley et Lucas gênaient un peu là non ?Au faite, c'est vrai qu'elle avait aussi poser un question a Sofia, mais le temps que Sofia se retourne pour répondre a la brunette, Haley était déjà avec Lucas. Mais franchement ça devait l'arranger un peu enfin c'est ce qu'elle venait enfin de comprendre par ce blondinet. Bon a part cette petite conversation avec Lucas et le visage que Sofia tirait a Haley tout allait bien sur le terrain. Mais il y avait pas que Sofia qui posait problème a la p'tite Haley il y avait aussi ce jeune black qui avait de mauvaises influences sur Lucas, peut être qu'ils se taquinaient tout les deux mais bon pas sûr quoi, puis elle n'allait pas non plus allait revoir Lucas pour lui reposer presque le même question qu'à sofia " C'est qui ce mec pour toi ? " Enfin bon à part ça tout se déroulait bien, le match continuait et voilà ! Bref' elle était maintenant presque a coter de Sofia, Haley ne voulait pas qu'ils s'entendent mal toute les deux au contraire elle voulait que tout aille bien entre elles mais c'est pas en continuant comme ça qu'ils allaient y arriver donc elle voulait un peu s'expliquer avec elle, enfin pas s'expliquer mais juste essayer de reparler avec elle pour voir si soit : elle allait lui parlait mal, soit elle allait l'envoyer boulet mais un truc de dingue, ou sinon elle lui répond pas. Elle songeait a y allait quand Omarion s'essaya a coter de Sofia, donc le moment était mal choisit elle allait donc attendre un petit moment vu se qu'il s'était passer entre eux, quand il l'embrassa comme ça devant Lucas,s ils devaient quand même s'expliquer un peu non? La moindre des choses était de faire ça quand même elle était donc toujours a coter de Lucas sur un banc qui était a coter de celui des deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Jeu 5 Mar - 12:02

Houla, visiblement Sofia n'était pas vraiment très contente... Ben ouais vu comment elle venait de répondre c'était clair et net qu'elle lui en voulait de quelque chose... Et cette chose là il ne voyait pas trop ce que cela pouvait être d'autre que ce pari qu'il avait lancé un peu plus tôt... Biensûr il avait sentit qu'elle avait apprécié autant que lui ce baiser, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était à cause de ça... Mais quoi qu'il en soit, il tenait bien à savoir c'était quoi le souci, et avec sa mère au bout du fil, ce n'était pas vraiment gérable, alors il fit en sorte de mettre gentiment fin à la discussion qu'il n'écoutait plus depuis quelques minutes avant de s'occuper de cette histoire avec la danseuse... Bon forcement il galéra légèrement pour raccrocher réellement d'avec sa mère, mais une fois fais, il put se mettre correctement sur cette table, et tourner le visage vers Sofia...

Qu'est ce se passe? C'est à cause du pari?

Heu... Vu sa réaction, ouais ça devait sûrement être ça... Bon ils se connaissaient plutôt bien tout les deux, et même s'ils n'étaient pas ensemble comme un couple normal, même s'il se voyaient peu, ils arrivaient tout de même à savoir ce que l'autre pouvait ressentir rien qu'en le regardant... Et la il ne pouvait pas manquer cette mâchoire qui venait de se contracter, et ne put alors s'empêcher de se demander ce qu'il avait bien put faire de si mal que ça... Il sentait qu'il n'y avait pas que le pari, même si ça avait du la foutre mal, c'était impossible que ça l'énerve à ce point, enfin de son point de vue hein, autant il n'y avait vraiment que ça après tout... Et vu la réponse qu'elle venait de lui donner, c'était même très probable finalement... Il fallait avouer que sa réaction avait tendance à l'énerver un peu, même si dans un sens il la comprenait, mais il ne fallait pas oublier que lui prenait sur lui pour ne pas montrer sa jalousie envers Lucas... Mais alors qu'il aurait put tenter de se justifier, elle reprit la parole en se tournant vers lui pour lui parler doucement, il écoutait chacune de ses paroles, et même s'il avait du mal à tout suivre, il pensait tout de même avoir comprit le principal...

J'ai rien voulu prouver du tout en t'embrassant, enfin si mais c'était pas le but principal, j'en avais juste envie, alors j'ai cherché un moyen de le faire sans que ça paraisse trop louche... Pour faire le malin, ou me l'a péter, j'ai d'autre solution t'as vu, mais encore une fois ça t'as pas plut... Je pense tu peux comprendre que je fais ce que je peux pour me contrôler, mais c'est pas super gérable quand j'ai qu'une envie c'est de lui faire savoir que même s'il a déjà eut sa chance avec toi, c'était avant moi, enfin j'espère, et que maintenant il fait plus le poids... Alors peut être que parler d'elle c'était pas la meilleur solution, j'avoue que j'ai pas pensé à ce que tu pourrais ressentir en m'écoutant, mais elle est pas en face de toi à me bouffer du regard en continue toi au moins... Pour ce qui est de l'autre comme tu dis, elle doit...

Hop pas le temps de finir de parler que Lucas vint se faire un plaisir de s'installer vers eux, accompagné d'Haley, qui elle par contre ne semblait pas très très à l'aise la pauvre... Le blond posa donc une question à Sofia pour bien montrer sa présence, et O ne put qu'afficher un sourire quelque peu forcé, parce que pour le coup il aurait bien aimé finir de discuter il fallait bien l'avouer, mais on a pas toujours ce qu'on veut, même lorsqu'on est une star, alors il laissa Sofia répondre, sans dire un mot... Il allait même les laisser tranquille, et retourner sur le terrain pour jouer un peu, mais alors qu'il commença à descendre de la table, Lucas s'adressa à lui...

Désolée Blondinet, mais toutes les meufs que je connais préfèrent les black baraqué, au petit blond...

Il n'avait put s'empêchait à lancé un regard à Sofia, comme pour dire « et elle aussi », alors qu'il commença réellement à se diriger sur le terrain... Il n'avait pas répondu à la question de Sofia pour savoir si il venait chez elle ou pas, mais là c'était un peu dur de lui répondre clairement, surtout qu'il n'avait qu'une envie, c'était d'être super explicite quand au fait qu'ils allaient se retrouver... Il savait bien qu'il avait un comportement de gamin, mais là, c'était tout simplement plus fort que lui...

Au fait Sofia... c'est ok pour ce soir...

Je vous l'avez dis, c'était plus fort que lui... Et encore une fois il la foutait mal sans le vouloir, juste à cause d'une pulsion qu'il n'avait su freiner... Mais cette fois ci, il s'en rendit compte assez rapidement, alors il reprit rapidement la parole pour rattraper sa boulette...

Roo ça va blondinet, respire! Même si je suis sûr que si je le voulais vraiment j'arriverai à avoir un rendez-vous avec elle dans la soirée, ce n'était qu'une blague...

Oui heureusement pour lui, Lucas avait quelque peu réagit à la remarque du black, du coup il avait put s'en servir pour éviter à Sofia d'avoir 10 paires de yeux aux moins de posé sur elle...

Haley? Ça te tente toi?

Et ça c'était juste pour essayer de mettre à l'aise la demoiselle, vu qu'il avait dit ça avec un grand sourire, se doutant qu'elle refuserait, rien que parce qu'elle savait que Lucas ne l'aimait pas des masses... Bon d'accord c'était risqué, il ne la connaissait pas, et peut être même qu'elle accepterait, mais dans ce cas là, il se disait que Lucas l'en empêcherait... Maintenant restait plus qu'à espérait que Sofia n'est pas mal prit tout ça... C'était le cas?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Lun 9 Mar - 14:09

C'est normal qu'il ai du mal a tout suivre ce qu'elle lui disait, vu qu'au fur et a mesure qu'elle lui parlait ou se plaignait plutot, elle se trouvait ridicule ... On aurait dit une ado puerile qui faisait une crise de jalousie a son mec parce qu'il avait parlé de son ex .. Ouais ridicule .. Et puis au moins si il savait pas qu'elle ne supportait pas qu'il parle d'elle a cause de ce sentiment d'inferiorité qu'elle eprouvait face a elle, la il pouvait pas passer a coté .. Mais ca n'en restait pas moins ridicule .. C'etait peut etre pour cela qu'elle avait terminé son monologue dramatique par une boutade histoire de sauver les apparences sauf que c'etait pas sur que ca marche .. A present c'etait a elle de l'ecouter parler .. C'etait pas comme si ils se parlaient a l'oreille mais ils avaient leurs visages tres proches l'un de l'autre pour eviter qu'une oreille curieuse passe par la et decouvre tout ce qu'il se passait entre eux .. Il chuchottait presque du coup elle etait obligé de regarder ses levres bouger pour tenter de rien louper de ses paroles, comme si elle lisait sur les levres en fait .. C'etait pas forcement une bonne chose etant donné ce culte qu'elle vouait a cette bouche .. Du coup c'est vraiment sans faire gaffe que plus ca allait, plus son visage s'approchait du sien mais elle pouvait dire que c'etait pour mieux l'entendre hein .. Enfin bref .. Elle se rendait compte qu'effectivement Jarell avait eu raison de dire qu'il prenait grave sur lui pour ne rien montrer parce qu'il etait entrain d'expliquer a quel point il avait envie de montrer a Lucas qu'il n'avait plus aucune chance avec elle .. Mais en meme temps il le savait .. Il devait savoir que ca resterait qu'une seule et unique fois dans leur vie ... Devait elle lui dire qu'ils ne s'etaient jamais rien promis ? Heu non mauvaise idée .. Il fallait meme pas qu'elle ose parler de ce moment passé avec Lucas, meme en sous entendu, c'etait clair .. Elle s'en etait pas rendu compte de suite, mais la le fait qu'il lui dire explicitement la fit un peu halluciner .. Pourtant Lucas etait vraiment quelqu'un de bien, elle avait envie de le revoir en tout bien tout honneur, mais la elle savait que si O l'apprenait, il ne serait pas tres contente .. Quand il lacha cette phrase sur le fait qu'apparement le blond la bouffait du regard, elle fronca les sourcils en tentant de lui couper la parole ..

Il ne me bouf ....

Mais en vain ... De toute facon ca devait servir a rien de parler de ca avec lui du coup elle referma sa bouche pour continuer a l'ecouter parce que deja qu'il parlait tres tres peu de cette facon sur ce qu'il ressentait, alors ca aurait ete vraiment peché de pas l'ecouter jusqu'au bout .. Sauf qu'elle entendit la voix du blondinet se faire entendre a coté d'elle .. Du coup elle fit comme O, elle arreta tout que se soit de l'ecouter ou meme de le regarder comme si elle etait genée .. En meme temps imaginez la danseuse assise etre le black et Lucas .. Hallucinant hein ? Rapidement elle tourna la tete vers lui sans sourire juste a froncer les sourcils cherchant a se rememorer sa question ...


Heu nan .. C'est pas une habitude en tout cas ... Mais ca pourrait peut etre le devenir vu ce que j'y ai trouvé aujourd'hui ..


Elle lui lacha un petit sourire avant que son regard devie sur Haley qui n'osait meme pas s'assoir avec eux .. Elle mourrait d'envie de savoir ce qu'elle avait envie de dire sur elle a son pote mais si elle ne fit rien et ne demanda rien .. Elle sentit alors le black se lever juste quand Lucas lui parla de numeros de telephone .. Et la elle pria pour qu'il ne soit pas trop desagreable avec lui .. Maintenant qu'elle savait qu'il avait du mal a gerer cette situation, elle arrivait elle aussi a avoir du mal a savoir comment reagir face a tout ca .. Elle tourna la tete vers lui limite le regard suppliant d'etre cool, et sa reponse ne fut pas trop trop froide ... Meme si ce dernier regard sur elle voulait dire plein de chose .. Elle capta tellement bien le message qu'elle en baissa la tete en esperant que Lucas ne le prenne pas mal .. Quelle situation agreable ! Tiens elle avait soudainement une petite soif la ... La bouche seche ? Ouais on peux dire ca ... Alors sans poser de question et par automatisme, elle attrapa la bouteille d'eau que le blond tenait dans sa main et l'ouvrit pour un boire une grosse gorgée pile poil au moment ou le black fit sa petite remarque .. Elle n'avait pas fait gaffe qu'il n'avait pas repondu a sa question et meme pas elle se souvenait de lui avoir demandé ca car de toute facon elle lui aurait redemandé par textos ou par telephone plus tard ... Reaction de la danseuse ? Juste un avalage de travers .. Rien de plus .. Elle ne cracha pas, non ca passa dans le mauvais tuyau tellement elle se senti con qu'il dise ca devant tout le monde, parce qu'elle passait pour la nana qui lui avait proposé de passer la nuit avec elle .. Oui c'etait vrai, mais devant les autres ils n'etaient pas un couple du coup elle etait maintenant la meuf qui apres un galoche demande a niquer tellement elle a kiffer sa race .. D'ailleurs personne ne loupa sa reaction du coup ca fit rire tout le monde .. Sauf Lucas O et elle .. Etrange ? Non pas vraiment .. Enfin bref pendant que Sofia s'etouffait, elle redonna sa bouteille a Lucas avant de se lever histoire de marcher un peu pour que ca descende plus rapidement et qu'elle ne meurt pas la devant tout le monde . Tain lui et ses reflexions a la con ! Il etait pas possible hein .. Elle savait que c'etait encore pour marquer son territoire mais ormis le fait de jouer a cette guerre avec le blond, tout le monde devait maintenant la prendre pour une fan du black .. Elle releva la tete quand O tenta de rattraper sa connerie car elle en fut vraiment etonnée mais bien evidemment elle leva les yeux au ciel quand il ne pu s'empecher d'y aller de sa petite reflexion ... Et v'la que maintenant il proposait une soirée a Haley .. Nan mais meme pas en reve .. Il etait con hein ! Et puis si elle disait oui hein ? Avant que Lucas ou Haley ne reponde quoi que se soit, elle revint rapidement vers la table pour tenter de se defendre ..

T'es vraiment un mec super sur de toi hein ! Je supporte pas ce genre de mec ... Je t'ai donné l'impression que je voulais un rendez vous avec toi ce soir ? Ca aurait ete rigolo que tu me proposes pour de vrai un rencart, tu aurais enfin su ce que ca faisait de se faire envoyer balader, mec ! Je sais ce qu'il te faut a toi ... Une meuf qui te mene par le bout du nez, OUI JE SAIS ca ne t'arriveras jamais, t'es trop iressistible et sur de toi pour ca hein ?

Elle avait sauvé les meubles la ou pas du tout ? Surement vu les " ouuuuuuuuuuu" que les mecs sur le terrain laissaient entendre et les commentaires qui venaient par la suite .. Elle n'etait pas venere, loin de la, elle s'etait avancé vers lui au ralenti en le pointant du doigt et a son " OUI JE SAIS " elle avait levé les bras au ciel pour accentuer son monologue tragedien .. A la fin, elle se retrouva face a lui le regard ancré dans le sien prete a eclater de rire tellement elle etait pas credible ... Et puis la reaction de ses potes la faisait rire ..


TIM ! T'as un truc de prevu ce soir ? TIM ?

Face a l'absence de reaction ou de reponse de Tim, elle devia son regard de lui pour voir ou il etait .. Heu la bouche ouverte et les yeux ecarquillés ca veut dire oui ? Et pourquoi tout le monde etait mort de rire la ? Perdu, elle se tourna vers Lucas ...

Il a quoi ton pote la ? Ca veux dire nan ?

Ne me dites pas qu'il avait osé lui dire nan devant tout le monde hein ? Sinon vas y la honte !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Mer 11 Mar - 19:43

Lucas casse couille oui un peu, c’est sûr que ça le faisait marrer de se mettre à côté de sofia, et d’empêcher le black de continuer à discuter comme si de rien était, non mais en plus il avait la forte impression qu’haley faisait un peu la gueule. Bon il aurait pu chercher vraiment les mots, il aurait peut être pu en trouvant dix petites minutes, dire les choses qui rassureraient réellement son amie. Il lui avait juste répéter un éternel fais moi confiance je sais ce que je fais. Mais si avec un petit sourire ça passe très bien, non attendez avec le petit regard craquant et assez sûr de lui…Bon d’accord ce n’est pas un menteur, mais pour protéger sa meilleure amie sur les dernières conneries qu’il avait pu faire, il avait commencer à apprendre à le faire, et il ne se débrouillait pas trop mal, bon d’accord par moment, elle le regardait avec ce regard si particulier, mais si rooh bon d’accord j’explique un peu, haley était aussi jeune que lui, mais pourtant bien des fois elle semblait plus mature que lui, ou juste plus responsable, en tout cas quand elle commençait à s’inquiéter un peu pour lui ou à se méfier elle le regardait comme un gamin, comme si elle était la maman et que lui faisait une grosse bêtise. Il se voulait protecteur pour elle, mais rien n’y faisait malgré lui les rôles s’inversaient de temps en temps, mais c’est aussi pour ça qu’il l’aimait sa douce haley.
Il reportait vite son regard sur sofia, il ne l’avait pas vu depuis leur après midi sportive à la piscine puis à la plage, bref il la regardait et souriait en pensant qu’il se souvenait parfaitement de ses formes, de ses courbes, elle avait un corps tellement bien foutu que les jeunes étudiantes ne lui arrivait pas à la cheville, dommage, quoi que en faisant un petit effort, y’en avait des pas mal, bref on s’égare lucas n’est pas un dom juan enfin si peu, en fait enfin c’est compliqué il ne fonçait pas vers toutes les jeunes femmes attirantes non, il les laissait venir à lui. Quoi attendez c’est une technique comme une autre bon si c’est ça être don juan il y était un petit peu. Il ne se cachait pas le fait que la demoiselle à ses côté était très charmante, et même super sexy, franchement quoi qu’elle faisait elle donnait envie à n’importe quel mec de la connaître un peu plus personnellement, enfin lucas ne se voilait pas la face, il savait qu’il n’avait eu et n’aurait qu’une seule et unique et mémorable fois ensemble, ça empêche pas de fantasmer un petit peu non.

Il en avait perdu le fil de la conversation occupé à observer à laisser divaguer dans ses pensées, forcément le petit o ne le rate pas et ne se gène pas pour lui lancer une petite remarque bien sentie. Ça aurait pu l’atteindre si lucas avait craint quelque chose de la part de ce mec, mais non il ne le calculait pas tant que ça peu importait qui il était ou serait pour sofia, lucas s’en fichait, il était jaloux un petit peu mais il s’en fichait de la différence de gabarit entre les deux, il se sentait à la hauteur. Il affiche un grand sourire à omarion.


Mais elles me connaissent pas encore, t’inquiètes les filles changent vite d’avis, enfin si tu préfères garder tes copines rien que pour ton usage perso pas grave j’en trouverais d’autres.

A fond le petit lucas, il aurait peut être continué si sofia n’avait pas manquée de défaillir à leurs côtés, oh là bah quoi elle avait peur de mourir empoisonnée par sa bouteille d’eau, lucas la récupère et toujours souriant, il se met à boire à son tour. Il allait répondre à omarion qui se permettait de proposer une soirée à haley, non mais attends il était suicidaire il voulait risquer sa vie c’est ça, sans enlever son sourire, mais en ayant un regard moins sympathique, il attend la fin de la tirade de sofia , elle était toujours surprenante cette fille.

De toute façon haley est occupée ce soir.

Et là sofia commet l’irréparable, non mais après l’omarion suicidaire, v’la la sofia meurtrière, proposer une soirée à tim… Il la regarde et se met à rire, la pauvre ne comprenait rien…

Les mecs allez chercher un défibrillateur, il va nous lâcher… Non mais sofia tu veux le tuer le pauvre, faut y aller en douceur avec lui, faut le ménager, tu pourrais avoir un peu de sympathie, regardes le, le pauvre il a toujours pas bougé.

Les mecs s’amusaient à lui passer la main devant les yeux, sans succés.

Tim tu veux qu’on te choc…

Hein quoi… choc quoi, non c’est plus pour toi non?

Et voilà ça s’est malin le tim il avait beugué de la tête et il chatouillait lucas là où ça va pas… Lucas gardait au possible son calme, heureusement pour tim il avait de la maitrise maintenant.

La ferme tim, occupes toi de la dame elle t’a posé une question.

Il se détourne de tim et va dans son sac prendre sa serviette pour s’essuyer la nuque. Il regarde haley, et s’approche d’elle il ne voulait pas la laisser de côté, en plus elle avait toujours un drôle de regard.

Ça va toi ?

Il reste à parler un peu avec elle, laissant sofia se démerder avec la bombe qu’elle venait d’amorcer, enfin au pire en cas de panique il était là. Alors sofia, ça va, tu gères ?
C’est malin il avait envie de remuer un peu, de se dégourdir les jambes.


Bon les mecs tim est occupé mais y’en a que ça tente de reprendre un peu ? j’ai envie de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Jeu 2 Avr - 2:44

Roo mais non il n'était pas si sûr de lui, enfin si mais non, et puis là il avait de quoi être sûr en même temps hein, et il avait essayé de se rattraper c'était déjà bien nan? Il aurait put ne rien dire, même si il fallait bien avouer que ça n'avait peut être pas aider beaucoup vu qu'il en avait rajouté une couche, c'était quand même bien qu'il tente de se faire pardonner un peu... Et puis au pire il savait très bien que Sofia trouverait de quoi faire pour le « remettre à sa place » face aux autres... Et il avait raison, puisqu'aprés avoir manqué de s'étouffer en buvant, et après que le black s'amuse à proposer à Haley de sortir avec lui, elle se chargea d'empêcher une quelconque réponse de la part de Lucas ou son amie... C'était normal que ça le fasse sourire comme ça là? Nan parce que normalement, si vraiment il n'aurait pas été en couple déjà, il aurait répliqué, affichant un sourire charmeur et tout, alors que là il était vraiment amusé par la situation... Entendre Sofia lui sortir tout ça en le regardant dans les yeux, c'était juste comique en fait, et risqué... Oui risqué, parce que plus elle s'approchait, plus il pouvait plonger son regard dans le sien, regard qui, lorsqu'elle fut au plus proche, ne pouvait s'empêcher d'osciller entre ses yeux et ses lèvres... Il mourrait d'envie de lui manger la bouche là, et c'est sûrement ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas tourné le visage pour regarder Tim qui avait littéralement beugué après la demande de la danseuse... Du coup il n'avait même pas entendu la remarque de Lucas concernant Haley, mais pas bien grave vu que de toute façon toute l'attention était désormais portée sur Tim... Forcement vu la tête qu'il affichait, tout le monde ne pouvait que rire, et du coup le black profita que plus personne ne les regarde pour glisser ses lèvres dans le coup de la danseuse pour lui mordiller la peau juste pour lui faire savoir qu'il ne serait vraiment pas contre aller chez elle la de suite maintenant, avant de s'éloigner, et la laisser gérer le beugage intensif du crétin.. Il récupéra donc un ballon pour faire deux trois shoot avant que Lucas ne propose de se refaire une partie... Le black aurait bien été d'accord, sauf que visiblement, Jarell devait rentrer pour s'occuper de sa petite, et le reste de la bande avait quelque chose à faire aussi, biensûr ça ne l'aurait pas déranger de jouer tout seul avec les amis de Lucas, mais voilà que tout le monde déserté les un derrière les autres, et même Lucas décida de finalement partir avec Haley... Il ne restait donc plus que son frère, Sofia, et Tim toujours en plein beug... Bon ben, ils allaient rentrer aussi hein... Il devait raccompagner son frère chez eux, avant d'aller chez lui de toute façon donc voilà... Du coup en un regard, avant qu'elle ne parte, il laissa comprendre à Sofia qu'il la rejoignait chez elle, ne pouvant pas vraiment le dire clairement à cause de Tim qui même en plein beug aurait put les surprendre, mais aussi à cause de son frère, qui n'était pas au courant pour l'instant.. Et voilà, c'était une journée plutôt sympa, et malgré les apparences, le black avait apprécié ce petit basket mine de rien... Peut être était-ce la suite de la journée qui faisait aprés tout, qui sait...

[PF tout le monde

Suite pour Sofia et O]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel au soleil ((L) (O) (S))   Aujourd'hui à 9:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel au soleil ((L) (O) (S))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-