Partagez | 
 

 Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Mar 2 Juin - 12:11

  • La veille Peyton avait organisé une soirée chez elle seulement avec Haley et Brooke. Peyton et Brooke avaient échangés des commentaires à travers le blog de Brooke mais les commentaires n’étaient pas toujours très gentil, voir même jamais gentils. Mais Peyton avait fait la démarche d’inviter Brooke à sa soirée. Brooke était alors venu mais c’était plus pour voir Haley que pour voir Peyton, car depuis que Peyton l’avais trahis, Brooke l’avait « effacé » de sa vie, elle avait essayer de vivre sans sa meilleure amie et elle y était arrivé finalement.
    Mais ce matin Brooke se retrouvait toute seule avec Peyton, car Haley avait été appelée par une amie qui avait un problème, du coup elle était partit laissant les deux anciennes meilleures amies seule. Brooke sortait de la salle de bain tandis que Peyton était dans la cuisine en train de faire la vaiselle car les trois jeunes femmes avaient prit le petit déjeuné ce matin. Brooke n’avait pas beaucoup parlé à Peyton depuis la veille, car elle ne savait pas quoi lui dire, comment aborder un sujet. Tout était différent depuis qu’elles ne s’étaient pas vu, d’ailleurs cela faisait trois ans qu’elles ne s’étaient pas revu ni même eu de nouvelles l’une de l’autre alors après trois ans d’absence, quel était le sujet à aborder? Brooke ne savait plus de quoi parler avec Peyton, depuis le temps elle était redevenu une inconnue. A part le passé, elles n’avaient plus rien en commun…
    Donc Brooke dit d’une voix calme mais tout de même un peu de stresse, car elle stressait un peu de se retrouver seule avec la blonde et qu’elles n’aient rien à se dire:


    « Tu veux de l’aide? »

    Brooke allait tout de même aidé un peu Peyton a faire le ménage avant de rentrer chez elle, car elle n’était pas mal polie tout de même. Et puis pendant qu’elles faisaient le ménage elles n’étaient pas obligé de se parler non? Donc Brooke et Peyton n’auraient probablement pas l’occasion de se disputer de nouveau durant les heures à venir.
    A la réponse de Peyton, qui fut « non c’est bon », Brooke souria et dit:


    « Allez dis moi plutôt ou se trouve le torchon pour que j’essuie la vaisselle et qu’on la range après »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Mar 2 Juin - 12:41

Il y avait maintenant que quelque temps que Peyton était rentrée à LA. A son arrivée, la jolie blonde avait revu une de ses meilleures amies: Haley, puis son meilleur chéri d'amour loucoum : Nathan....Vous me direz que c'était super, car elle avait revu tous les gens qu'elle aimait et que cela s'était bien passé, mais là, vous vous trompez complètement. Peyton avait aussi revu Brooke, qui ne semblait pas avoir oublier l'histoire Leyton, et qui se montrait piquante et rancunière. D'ailleurs, leurs seuls mots échangés, étaient blessant et ne laissait pas sans sentiments notre pauvre petite peyton qui n'avait pas oublié toute l'amitié qui les liées. De plus, pour courronnée la chose, Elle avait revu Lucas, avait connu une petite dispute et remise à niveau. Ce qui fait qu'au total, elle s'était retrouvée le coeur en miettes. Pour se changer les idées, elle avait vu Haley et Nathan. Avec Haley, elle avait décidé d'organiser une petite soirée entre filles, et avec Nathan, elle avait comprit qu'elle avait besoin de Brooke dans sa vie, et donc, qu'elle devait tout faire pour tenter d'améliorer leurs relations!

C'est pour cela que Peyton, avait invité Brooke à sa petite fête. Bien sûr, si elle faisait cela, c'étazit pour qu'Haley ne se sente pas obligée de devoir se séparer et prendre parti de l'une ou de l'autre. Et puis peut-être qu'au final, elles arriveraient à se réconcilier. La soirée passa rapidement, bien qu'elle fut un peu longue pour notre petite blondinette qui voyait Brooke distante. Le lendemain matin, après le déjeuner, Haley du les quitter rapidement après un coup de fil important. Brooke alla se doucher, pendant que Peyton commencer à ranger. Lorsqu'elle eut finit de prendre sa douche, elle demanda à Peyton si elle avait besoin d'aide. Celle-ci qui pensait s'en sortir très bien, et qui ne se voyait pas demander à Brooke qui était une invitée qui lui paraissait presque inconnu répondit:

Non, c'est bon, je m'en sort.

Mais Brooke qui était plutôt tétue lui demanda où se trouvait le torchon. Peyton n'était pas étonnée de la voir lui faire une autre demande, ca prouvait qu'elle était toujours la fille polie et bien élevée qu'elle avait toujours était. Pourtant, voulant à tout prix qu'à un moment ca s'arrange entre elle, elle lui sourit et ajouta:

Juste derrière toi jolie brune. Je me sens de mettre de la musique pour me motiver à tout ranger, tu veux quelque chose en particulier.??

Elle attendit que Brooke réponde, puis elle se passa la main dans les cheveux. Peyton était génée, car si elle faisait ca, c'était dans le but de ne pas faire face à une dispute. Et oui, elle fuyait, car elle ne savait plus quoi dire à Brooke qui lui avait dit qu'elle l'avait rayé de sa vie. Peyton mit alors la musique et s'attacha les cheveux avant de reprendre la vaisselle, alors qu'elle nettoyer la vaisselle, brooke l'essuyait et la rangeait. On se serait vraiment cru dans une entreprise de fabrication où a lieu le fordisme: car elle réalisaient un vrai travail à la chaine de pro. Peyton dansait en travaillant sur la musique. Elle se sentait bercée et emportée dans le rythme. Brooke quand à elle était silencieuse. Soudain alors que peyton prit la parole , elle éclaboussa sans faire exprès La jolie brune.

Alors que devient la meilleure capitaine des pompom? Que nous as tu préparer de beau pour l'entrainement de la semaine prochaine??? Ca va pas trop mouillée??




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Mer 3 Juin - 13:40

  • Lorsque Peyton indiqua à Brooke où se trouvait le torchon qu'elle pouvait prendre pour essuyer la veisselle, Brooke alla donc un peu derière elle et prit le torchon puis elle revint plus près de Peyton où elle prit déjà un verre qu'elle commença a essuyer. Peyton voulais mettre de la musique et avait demandé à Brooke si elle voulait une musique en particulier, donc la jolie brune dit à Peyton:

    "Non rien de spécial"

    Elle s'en fichait un peu de la musique que mettrait Peyton, après tout de la musique était de la musique, elle entrainerait peut être les jeunes femmes à danser par la suite qui sait? xD Peyton alla donc mettre de la musique, et c'était d'ailleurs une musique qui bougeait bien donc tout en continuant d'essuyer un nouveau verre, Brooke secouait un peu la tête en rythme avec la musique. Les deux jeunes femmes n'allaient probablement pas discuter vu que la musique était un peu forte, peut être que Peyton avait fait exprès ainsi cela éviterrait qu'il y ai trop de "blanc" entre elles. Mais en fait non, car Peyton éclaboussa Brooke qui la regarda donc mais elle vit bien qu'elle n'avait pas fait exprès, et Peyton demanda à Brooke ce qu'elle devenait et lui demanda si elle avait préparé un bon entrainement de pom-pom pour la semaine prochaine.
    Brooke posa le verre qu'elle venait d'essuyer sur la table et en même temps elle répondit à la blondinette:


    "Oh bah j'deviens rien de spécial, j'suis pas souvent chez moi j'vois mes amis et voila en gros ma vie. Puis pour la semaine prochaine t'en fait pas l'entrainement sera très bien, comme toujours j'espères"

    Elle fit un petit sourire à Peyton, car elle n'avait pas de raison de faire la tête puis par politesse elle prit de nouveau la parole pour demander la même chose à Peyton:

    "Et toi alors qu'est-ce que tu deviens depuis trois ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Ven 5 Juin - 21:49

Brooke répondit qu'elle ne voulait rien écouter de spécial. Peyton qui connaissait les goûts de la jeune brune n'eut pas de mal à choisir une chanson qui leur plairait à elles deux. Après avoir mit de la musique, elle se rapprocha de l'évier, pour continuer à faire la vaisselle. Les deux jeunes femmes travaillaient se laissant ennivrées et emporttées sur le rythme de la musique. Voilà maintenant que toutes deux commencaient à danser. Tout à coup Peyton éclaboussa son ex meilleure amie. Bien sûr, elle ne l'avait pas fait exprès. Bien qu'à une époque, elle n'aurait pas hésiter à mouiller son amie pour provoquer une bataille d'eau, ce qui engendrerait de bons éclats de rire. Mais vuà quel point la situation était difficile, elle ne l'aurait jamais fait. Alors qu'elle s'excusait demandant à Brooke si elle n'était pas trop mouillée, elle fut soudainement embarquée dans un souvenir.

~~Flash Back~~
C'était un après midi d'été, Peyton et Brooke lavaient leur voiture. Soudain Peyton envoya une vieille vanne à sa meilleure amie qui prit le jet d'eau et commenca à l'arroser. Pour se venger, la joli blonde prit l'éponge pleinne de mousse qu'il y avait dans le seau et l'envoya sur brooke. Les deux jeunes filles enchainèrent alors une grande bataille d'eau qui leur vallut de finir trempée et d'excellents éclats de rire.
~~Fin ~~


Cette époque lui manquait énormément. Elle regrettait de tout coeur d'avoir fait souffrir l'autre jeune fille et ainsi l'avoir perdu. Pour briser ce silence qui était lourd, Peyton demanda à son interlocutrice ce qu'elle devenait. Brooke lui répondit qu'elle ne devenait rien de spécial, que n'étant pas beaucoup chez elle sa vie se résumait à des sorties entres amis.Tout cela était accompagné d'un magnifique sourire. La jeune femme renvoya à son tour la question à Peyton. La jeune blondinette ne savait que lui répondre de peur de froisser la jolie brune. Elle afficha un sourire et dit, d'une voix pleine de douceur et de gentillesse.

Oh, mon dieu.... Ma vie est longue et complexe. Comme tu le vois, j'ai finit le lycée, je suis aller à San Francisco pour travailler dans la plus grande compagnie de disque de californie. Pour ce qui est des amis et amies, tu sais, l'équipe n'a pas beaucoup changé..... Enfin, il ne manquait que toi, on pensé souvent à toi....Et niveau coeur, comme tu l'as vu sur ton blog, Lucas et moi s'est fini. Chaque histoire a une fin. Tu sais, je regrette beaucoup de t'avoir fait souffrir, surtout vu comment ca c'est terminé.....

Peyton lava les derniers verres et les rinca avant de les donner à Brooke. Elle esquissa un sourire, ne sachant pas vraiment si elle avait eut raison de lui parler du côté coeur...mais que pouvait bien t-elle faire d'autre....




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Dim 7 Juin - 21:40

  • Brooke était resté silencieuse le temps que Peyton lui dise que niveau amitié rien n'avait vraiment changé, que c'était toujours les mêmes amis qu'ils ou plutôt qu'ELLES avaient en commun avant à Tree Hill, soit à savoir Nathan, Haley et Lucas majoritairement. Puis Peyton dit que niveau coeur bah comme Brooke l'avait vu, elle n'était plus avec Lucas. Brooke essuya alors les deux verres en silence ne préférent rien dire pour le moment puis finalement elle dit à Peyton en posant le torchon sur la table:

    "Ecoute pour les commentaires que j'ai posté sur les blogs, bah j'en suis pas très fiere. J'ai tourné un peu la page sur cette époque de Tree Hill, mais ça veut pas dire que j'vous ai tous oublié c'est pas le cas. J'adore Nathan et Haley et sa n'as pas changé par conbtre en ce qui concerne Lucas et toi, tu sais bien que c'est plus du tout comme avant. Lucas c'était un ami avant que j'sorte avec lui et j'pense qu'aujourd'hui j'pourrais très bien redevenir amie avec lui, mais toi je sais que c'est pas possible. T'étais ma meilleure amie, toujours avec moi depuis toute petite, t'étais comme ma soeur et finalement j'me suis fait trahir et j'ai énormément souffrir alors c'est sur que j'pourrais jamais plus te redonner ma confiance. Mais parce qu'on a des amis en commun alors j'ferais des efforts, j'veux dire j'veux bien qu'on se parle toute les deux et on peux même pourquoi pas tenter de devenir un minimum amie, mais rien de bien passionnant quoi. On ne se verra que quant on sera avec Haley, Nathan ou Lucas je suppose. Aujoud'hui enfin hier soir si j'suis venu c'était pour voir si tout ça sa me manquait vraiment ou non et j'me suis rendu compte que oui sa me manquait, mais pas autant que j'pensais. J'ai réussit à vivre 3 ans sans jamais avoir de tes nouvelles, alors j'peux bien vivre désormais en te voyant une fois de temps en temps et en restant au moins des connaissances de cours toutes les deux..."

    Brooke ne voulait plus être amie avec Peyton, car elle ne voulait pas être trahis une seconde fois par cette jeune femme, mais elle voulait bien par respect pour leurs amis, faire un effort et qu'elles se parlent normalement quant elles se voyaient. Rien ne les empéchait de rire ensemble lorsqu'elles seraient avec Nathan, Haley ou Lucas. Mais se voir seulement toutes les deux chez l'une ou l'autre, à parler de garçon, ou à se faire des confidances, là non il ne fallait pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Mar 9 Juin - 12:10

Peyton écoutait les paroles de son ancienne meilleure amie, essayant de se contenir face à tout ce que lui disait Brooke. La jolie blonde voulait se montrer forte, sans pour autant être indifférente. Brooke dit alors à son interlocutrice qu'elle n'était pas fière des commmentaires qu'elle avait laissé sur son blog, peyton la comprenait tout à fait car c'était une chose réciproque. Les choses qui avaient été publiées étaient blessantes et pleine de rancoeur et de haine. La jolie brune ajouta que Nate et Haley étaient toujours ses amis, et qu'elle ne les avait pas oublié, mais qu'en ce qui concernait lucas et peyton, elle arriverait à redevenir amis avec lucas mais pas avec elle. Peyton cmprenait le point de vue de Brooke mais comment pouvait-elle en être aussi sûre...A croire qu'elle avait vraiment tiré un trait sur cette histoire et sur notre petite blonde aussi. Enfin, elle annonca qu'elle était prête à faire des efforts pour leurs amis qu'elles avaient en commun, et donc tenter de reprendre un peu contact avec elle. Peyton sourit à cette phrase pensant que peut-être elle avait changé d'avis, mais elle vu dans la suite de sa phrase que ce n'était pas le cas. Brooke finit par dire qu'elle pensait que passer des soirées avec elle lui avait beaucoup manqué, mais quand fait de cela, pas tant que ça. Comment pouvait-elle dire des choses pareille, Peyton avait vraiment comprit à quel point brooke lui avait manqué lors de cette soirée..... Elle réfléchit un moment à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, et pensant à certaines phrases de Nathan elle dit perturbée, et confue:

Pour ce qui est des commentaires, je suis tout à fait d'accord avec toi, car je m'en veux de les avoir postés. Je comprend tout à fait que tu m'en veuilles pour ce qui s'est passé avec Lucas, tu n'es pas la seule, car je m'en veux à moi même, car ce jour là, je n'est pas seulement perdu ma meilleure amie, mais j'ai perdu ma soeur, ma vie....Je voulais que tu saches à quel point j'en étais désolé, mais tu n'as jamais vraiment voulut me laisser le temps de m'expliquer, car desuite tu es partie avec tes parents et tu ne répondais plus à mes appels ni rien. Peut-être aurais-je du tenter de venir à LA, mais j'avais aussi le coeur brisé, et même si Lucas m'aider à oublier toute la peine qui m'avait envahit, je souffrais et à cause de ma fierté avait peur de te l'avouer. Je voulais aussi te dire, que j'ai eu beau tenté de combattre mes sentiments, j'en suis tombé rapidement amoureuse, et malheureusement nos sentiments étaient réciproque....On a tenté attendre un peu avant de sortir ensemble, pour te le dire, mais à chaque fois il se passait quelque chose qui nous en empêcher....On voulait être honnête avec toi, t’en parler, je te le promet. On pensait te le dire, mais il a eu son accident et comme tu l’aimais beaucoup, j’ai voulu…t'épargner un choc de plus...Malgrè tout ce temps, je ne t'ai pas oublié, je tiens toujour à notre amitié.... Et je me sens nulle d’avoir trahi ta confiance et pris le risque de te perdre. Pour moi, tu es et tu resteras toujours ma meilleure amie, quoique tu veuille bien en penser.

Peyton prit une respiration, car ce qu'elle allait annoncer par la suite alller peut-être tout changer entre elles. Peut-être allait elle mettre fin à Breyton.
Le sourire présent sur le visage de Peyton avait disparu, la jeune fille angoissait et se mettait à trembler.

Merci d'être prête à faire des efforts pour nos amis, mais dans tout ce que tu as dis, je n'ai compris qu'une chose, c'est que d'une manière, tu m'as oublié, et tu ne veux plus que l'on soit amies comme avant. En ce moment, avec tout ce qui se passe avec Lucas et toi, je me sens perdue, je suis tout simplement troublée. Nathan m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir au sujet de Lucas, il m'a dit que je risquais de souffrir et pleurer chaque soir en rentrant chez moi. Je me rends compte que les débuts avec lucas seront difficiles, mais nous voulons tous deux être amis, et je me changerais les idées alors je ne souffrirais pas autant que le pense Nathan.Par contre pour ce qui est de nous deux, nos envies sont différentes: moi je veux retrouver ma meilleure amie, toi tu veux à peine qu'on soit amies, tu préfères que l'on soit des camarades. Mais une chose est sure, tu mérite d'avoir des amies qui seront toujours là pour toi, et tu es une fille extraordinaire, donc tu vas te faire beaucoup d'amis...en ce qui me concerne, je les envierais tous, mais si nous restons en contact de cette manière, c'est là, qu'en rentrant chez moi je pleurerai voyant tout ce que j'ai perdu, en te perdant toi..... La décision est difficile à prendre, et il y a de forte chance que je la regrette, mais peut-être devrions nous faire comme si l'une et l'autre n'existait pas, que ce serait plus facile pour moi en cette fin d'année. Parfois, il faut savoir tourner la page, et c'est mon tour aujourd'hui on dirait.

Peyton regrettait déjà ce qu'elle venait de dire, mais Brooke semblait persuadée ne plus la vouloir en tant que meilleure amie. Alors peut-être était-ce la meilleure décision à prendre, car meme si elle aurait toujours une place importante dans le coeur de peyton, il fallait que peyton oublie l'idée qu'elles redeviennent meilleures amies, car il s'agissait là d'un rêve qui ne se réaliserais jamais, et que la vie de notre june fille était déjà difficile comme ça.....Qu'allaient-elles bien devenir, et qu'allait-il se passer de leur amitié. Brooke se rendait-elle compte, que peyton avait toujours une grande place dans sa vie et qu'elle n'arrive pas à l'oublier et la faire sortir de son coeur?allait-elle lui donner une seconde chance? Tout cela dépendait maintenant de brooke qui avait les cartes en mains.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Mar 9 Juin - 20:22

  • Brooke et Peyton étaient toujours dans la cuisine et cette fois ci ce fut Peyton qui prit la parole pour dire à Peyton qu'elle avait toujours regretté ce qui s'était passé mais qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui dire car Brooke avait vite déménagé avec ses parents et ensuite elle n'avait jamais répondu aux appels de la blonde donc elle n'avait jamais rien pu lui dire sur cette histoire. Elle dit aussi à Brooke qu'elle et Lucas avaient eu l'intention de lui avouer leurs sentiments mais qu'ils n'avaient jamais eu cette occasion, Brooke n'aimait pas entendre cela surotut la fin lorsqu'elle lui dit qu'elle restera toujours sa meilleure amie quoi qu'elle en pense. Brooke lui dit alors:

    "T'as souffert? Mais tu t'es pas retrouvée toute seule toi! Non t'avais toujours nos amis, et puis Lucas. T'as regrétté ce que tu m'avais fait mais t'as pas pensé une chose? Peut être que si t'aurais laisser tombé Lucas et que tu serais venu me voir directement sans attendre trois ans, on serait encore très proche toute les deux! Si tu m'avais dit que j'comptais plus que lui, j't'assure qu'on en serait pas ici aujourd'hui. A cette heure ci tu serais toujours ma meilleure amie et on aurait oublié tout ça depuis longtemps! Mais t'as préféré un mec plutôt que ta meilleure amie alors arrete de dire que t'en souffre parce que j'trouve que tu souffre pas tant que ça! Fait pas ta victime dans l'histoire tu sais bien que c'est toi qui a été en tord et que si aujourd'hui on en est arrivé là c'est uniquement de ta faute!"

    Peyton dit autre chose à Brooke, elle lui dit que puisqu'elle ne voulait pas redevenir sa meilleure amie, et bien elle préférait qu'elles fassent comme si l'une et l'autre n'existait plus. C'était des paroles assez dures à entendre pour Brooke bien qu'elle avait essayé d'oublier Peyton, elle n'y arriverait jamais et toute sa vie probablement elle pleurerait cette meilleure amie perdue... Alors elle lui répondit:

    "Donc tu préfère vraiment Lucas à moi c'est ça? T'es prête à le voir avec d'autres filles mais resté son amie, alors que moi t'es pas prête à me voir avoir d'autre amis et qu'on soit amie toutes les deux aussi?"

    Brooke commençait a avoir les larmes aux yeux et pourtant ce n'était pas très simple de faire pleurer la jeune femme, elle ne le faisait que quant les choses la touchait vraiment et là c'était le cas, cela faisait trois ans que les deux jeunes femmes avaient eu cette histoire et jamais elles n'avaient eu d'explications, alors aujourd'hui c'étai l'occasion de tout déballer... Brooke ajouta alors avec une larme qui coulla sur sa joue droite:

    "Qu'est-ce que t'attends de moi Peyton? Que j'te dise que c'est rien et qu'on redevienne les meilleures amies du monde? Pourquoi faire ? Pour que si un jour j'ai le malheur de retomber amoureuse d'un mec, tu m'le pique en couchant avec lui dans mon dos? Pour que t'ai l'occasion de me trahir de nouveau? J'ai assez donner la dedans crois moi! J'préfère avoir des simples amis que de dire d'une personne qu'il ou elle est ma meilleure amie! Tu m'as apprit une chose dans la vie c'est que l'amitié à vie et que les meilleurs amis n'existent pas! Alors si tu préfère vraiment m'oublier, j'vois pas pourquoi tu m'dis que tu m'oubliras alors que la tu me dis l'inverse!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Jeu 11 Juin - 22:10

Lorsque Peyton s'adressa à Brooke, celle-ci parut soudain comme effarée. C'est de cette manière, qu'elle s'adressa à elle pour lui dire qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu souffrir car ce n'étais pas elle qui s'était retouvée. Elle ajouta que si elle voulais vraiment la récupérer, elle n'aurait pas du attendre trois ans avant de revenir, mais tout de suite laisser tomber lucas pour la rejoindre. Peut-être que si elle avait fait cela, ce ne serait pas comme ca que cela se passerait aujourd'hui, et qu'elle seraient encore amies. peyton regrettait d'avoir trahit son amie, et de n'avoir vraiment rien fait pour la récupérer, mais depusi ce jour, elle n'avait pas cessée de s'en vouloir, et c'est d'ailleurs cela qui avait causé sa souffrance. Peyton était attristée par tant de colère, elle dit alors d'une petite voix:

Je regrette, je m'en veux....Si tu pouvais seulement t'imaginer une minute à quel point, je tiens à toi........même si je ne le montrait pas. J'aimerais tellement faire quelque chose pour me rattraper....... Malheureusement, tu ne veux de moi quand t'en que camarade de classe.........moi je voudrais tant que l'on redevienne amie.... je suis perdue, je ne sais plus.

Peyton dit à Brooke qu'elle préfèrerait qu'elles fassent comme si l'une et l'autre n'existait plus. Il était vrai que ces paroles étaient dures à entendre, mais seile la colère en était l'origine, car au plus profond d'elle, Peyton ne voulait pas risquer une fois de plus de perdre Brooke et de cette manière continuer à souffrir. Brooke fut exaspérée par une telle réponse, qu'elle pensa que la joli blonde préférait Lucas à elle, voyant ce qu'elle était prête à faire pour sauver leur relation et lui en fit la remarque. Peyton la regarda, les larmes commencaient à lui monter aux yeux. Elle fit une signe de négation de la tête en s'exclamant pleine de peine:

Brooke, je t'en supplie ne dis pas ça. Lucas n'a rien à faire dans cette histoire. Il est vrai que je compte essayer de devenir don amie, mais si je le fais,c'est pas parce que je le préfère, mais car nous voulons les même choses. Quoi, tu veux que l'on redevienne amies?? Pourtant, ce n'est pas ce que j'avais compri, je pensais que tu ne voulais que de moi comme simple camarade....Si c'était le cas, cela me semblerait trop dure car tu es toujours aussi importante et majeure dans ma vie...Je veux pas te perdre une deuxième fois, je voudrais tant que l'on reparte de zéro pour essayer de tout reconstruire.


Peyton se sentait vraiment mal, elle s'en voulait de voir qu'elle faisait souffrir cette jolie brune au grand coeur...Mais elle aussi souffrait intérieurement. Ce qui la blessait le plus était de voir que Brooke pleurait. Cela montrait bien qu'elle n'était pas indifférente à ce qu'il se passait, et c'était peut-être la preuve qu'elle n'avait pas vraiment tiré un trait sur leur amitié. Spudain, Brooke essuya prit la parole pour demander à son ex amie ce qu'elle attendait d'elle. La jeune fille montra à l'aide de nombreuses questions rhétoriques la peine qu'elle avait eut lors de la trahison, et la perte de la confiance qu'elle accordait aux autres. On pouvait aussi voir à quel point, elle ne croyait plus en l'amitié réelle , et immortelle. Ces mots bousculèrent en quelque sorte notre petite blondinette qui lui demanda de ne pas partir, qu'elle revenait de suite. Alors, elle quitta la pièce en courant, alla chercher dans sa chambre, une ancienne boite de bonbons qu'elle avait caché dans son tiroir. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle boite. celle-ci avait une histoire, et elle était unique. Ok, je vous explique. Lorsque nos deux demoiselles étaient bien plus jeunes, elle adoraient manger les bonbons que contenaient cette boîte. Les deux miss qui étaient déjà inséparables à l'époque, avaient décidé lors du 10 anniversaire de peyton, de taguer cette boite àavec leur prénom. La nuit de cet anniversaire, elles étaient allées dans le jardin, et avaient mis des objets représentant ce qu'elles pensaient être, après leur bal de promo. Brooke avait alors mis un Ken brun, une piece de monnaie, Peyton avait mis un ken blond, un pochette de cd, ainsi que d'autres petites choses. Toutes deux mirent en même temps, une photo où elles se faisaient un calin, se jurant amitié pour la vie, lorsqu'elles fermèrent la boîte et l'enterrèrent. Une fois que cela avait été fait, elles firent le serment de la déterrer une fois leur année de lycée terminée. C'est d'ailleurs ce que fit Peyton seule, car Brooke l'avait quitté. Et tout au long de ses années,elle avait fait des rajouts. Notre jolie blondinette revint alors près de Brooke , quelques larmes coulant sur ses joues.Elle tendit alors la boite toute remplie à sa meilleure amie en ajoutant:


Tiens Brooke. Voilà notre boîte tu te souviens....On devais la déterrer le soir de la fin de lycée....Ce jour là, je tai appelé plusieurs fois, tu n'as pas répondu....Moi je n'avais pas oublié donc je les sorite de terre, toute seule, et ai laissé ce qu'elle contenait après l'avoir auparavant ouverte. Chaques jours qui suivirent ce jour là, j'ai mis des souvenirs qui me semblaient important que tu aies....et toutes les lettres que je t'ai écrites mais que jamais je n'ai eut la force de t'envoyer.... voici la preuve qu'il n'est pas passé un seul jour sans que je pense à toi...pour moi aussi t'étais comme une sœur,et je sais que si quelqu'un s'en prend à toi, même si on ne s'entend plus,jamais je n'hésiterais à prendre ta défense et me mettre en travers de son chemin..... Je voulais juste que tu aie cela......Que tu te rappelles ce soir là, où on étaient gamines, et que tu me disais que tu ne voulais pas un fiancé blond car il devait être avec moi la blonde, mais que tu le voulais brun et riche , se soir là où je te disais vouloir faire et vivre avec la musique, et où l'on s'ai huré être amie pour la vie.....Car oui, j'ai donné un sens à tout cela.... Je ne sais pas ce que j'attends de toi, mais la seule chose que je sais vraiment, c'est que j'espère de tout coeur, pouvoir un jour te compter à nouveau parmis mes amies, qu'un jour tu me redonnes une chance, car je te promet ne plus jamais te causer le mal que j'ai eut la maladresse de te causer auparavant.... Je suis prête à tout pour avoir une chance de tout arranger.....Garde la boite , fais en ce que tu en veux......elle t'appartient autant qu'à moi....

Ces dernières paroles furent suivies de sanglots de la part des deux jeunes femmes. Machinalement, et avec spontanéité et envies, elles se courrurent dans les bras, tentant de se calmer mutuellement....ce fut un moment intense, et plein de mélancolie et nostalgie.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Ven 12 Juin - 0:18

  • Peyton répondit à Brooke qu'elle était perdue et qu'elle voulait qu'elles redeviennes toutes les deux au moins amies, mais Brooke le voulait-elle vraiment? Bien sur elle n'avait jamais oublié Peyton, il n'y avait pas eu une seule journée en trois ans où elle n'avait pas pensé à la jeune blonde mais devait elle le lui dire aujourd'hui? Au début elle ne voulait pas lui dire et puis finalement c'est Peyton qui se lanca la première en lui disant que Lucas n'avait rien à faire dans cette histoire, qu'elle voulait rester amie avec lui parce qu'il voulait la même chose, alors que Brooke elle ne voulait pas la même chose que Peyton pour leur relation donc elle préférait laisser tomber. Elle voulait qu'elles repartent à zéro toutes les deux. Brooke pleurait c'était un peu trop pour elle, en trois ans elle avait l'impression de n'avoir fait que ça de sa vie: pleurer. D'ailleurs elle dit à Peyton:

    "Mais c'est normal Peyton que j'arrive pas a m'imaginer être de nouveau ton amie, parce que j'sais que sa m'suffira pas et que j'serais jalouse si t'avais une autre amie qui me remplacerait! Mais je sais pas quoi te dire d'autre, j'ai pas envie d'avoir encore mal comme ça... Toi t'aimerais que j'te prenne dans mes bras, que j'te dise que tout va aller mieux, que j'suis tellement heureuse de te revoir? Et c'est le cas Peyton! J'suis tellement heureuse de te retrouver. J'pensais t'avoir oublier totalement mais le soir où t'es arrivé et que j'suis venue te chercher à l'aéroport j'me suis rendu compte que tu me manquais énormément... Seulement sa suffit pas pour redevenir amies..."

    Brooke avait encore des larmes qui coullait sur ses jolies joues, mais elle vidait enfin son sac, c'était une chose qu'elle attendait depuis tellement longtemps... Peyton lui parla et lui dit qu'elle revenait tout de suite, elle prit quelques minutes et revint a la cuisine avec une boite a bonbon. En voyant cette boite, le coeur de Brooke s'accelera parce qu'elle se souvenait de ce qu'elles avaient fait avec. Peyton lui parla en lui disant ce qu'elle avait mit dans cette boite, et juste avant elle lui dit que le soir de la fin du lycée, elle avait appelé Brooke et qu'elle n'avait jamais répondu alors qu'elle l'avait ouverte seule. Puis elle tendit la boite à Brooke en lui disant qu'il y avait des lettres et qu'elle lui appartenait autant qu'à elle. Brooke n'avait pu cesser de pleurer elle avait encore plus pleurer quant Peyton lui avait dit que le soir où elles avaient du l'ouvrir elle n'avait pas répondu au téléphone... Tout cela faisait beaucoup d'emotion pour Brooke et quant elle vit que Peyton était comme elle en larme, elle fit le premier pas et la prit dans ses bras. Elle la serra alors plutôt fort contre elle avant de la relacher et lui dire en pleurant encore:

    "J'me souviens très bien de cette boite, j'me rapelle de ce qu'on a mit dedans, et sache que le soir où on devait l'ouvrir j'l'ai passer à pleurer toute la soirée... Y a pas eu une seule journée Peyton où je n'ai pas pleurer en pensant à toi parce que tu m'avais fait du mal. Mais ce qui me faisait vraiment pleurer c'était d'être loin de toi, tu m'as fait du mal c'est vrai mais ce qui était le plus dur à vivre c'était de me dire que ma vie était devenue nule et sans interet et que j'me sentais plus heureuse quant tu faisais partit de ma vie. Tu m'as trahis et pourtant j't'assure que tu me manques tellement et que j'ai jamais été plus heureuse que pendant nos années d'amitié..."

    Brooke était en train d'avouer à Peyton qu'elle lui manquait et qu'elle aussi voudrait beaucoup qu'elles redeviennent ce qu'elles avaient été dans le passé mais Brooke savait que tout allait être compliqué, parce qu'elle n'aurait plus confiance en Peyton pour le moment et qu'elle devrait alors lui apporter les preuves de sa sincérité. Mais comment pourrait elle ui montrer qu'elle était sincère avec Brooke si Brooke ne lui laissait aucune chance de se "racheter" de son erreur du passé? D'accord la jolie blonde avait trahis Brooke mais elle en était désolé et elle avait l'air vraiment sincère quant elle disait qu'elle voulait tout faire pour retrouver cette amitié perdu... Brooke aussi était perdu elle ne savait pas quoi faire, elle voulait lui redonner une chance mais si jamais Peyton la trahissait encore, qu'allait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Ven 12 Juin - 22:42

Peyton écoutait Brooke en silence, après lui avoir avoué qu'elle était perdue, mais que la seule chose dont elle était certaine, était qu'elle voulait qu'un jour, elles puissent redevenir amies. De cette manière, elle lui montrait que jamais, elle ne l'avait oublié, et n'avait tiré une croix sur leur histoire. Le coeur de la jolie brune balancait-il entre lui redonner une chance ou non?? Personne ne pourrais lui dire à part elle même, mais le ferait-elle??? Brooke pleurait à chaudes larmes et cela ne laissait pas indifférente Peyton. Brooke prit la parole pour en quelque sorte vider son sac. Elle dit à son ex meilleure amie qu'elle ne s'imaginait l'avoir seulement comme amie, car cela ne lui suffirait pas et qu'elle serait Jalouse. C'était tout à fait ce que ressentait aussi Peyton. A croire, que toutes deux étaient toujours aussi complémentaires. Elle lui dit aussi qu'elle n'osait rien faire de peur de souffrir à nouveau, ce qui était d'une certaine manière très compréhensible, mais que cela n'empéchait pas qu'elle était heureuse de revoir Peyton qui lui avait terriblement manqué. Pour finir, elle ajouta :"Seulement sa suffit pas pour redevenir amies..." Ces derniers mots blessèrent un peu Peyton, qui ne savait plus où donner de la tête vu la complexité de la situation. Elle et Brooke semblait ne s'avoir jamais oublier, et vouloir se donner une chance pour tenter de redevenir amies, mais pourtant, leurs premiers moments de pures retrouvailles n'avait été fait que colère et rancoeur. Il y vait quelque chose dans les paroles de Brooke de paradoxale. Un peu perdue, elle dit:

Tu m'as aussi manqué Brookie....Pourquoi ne pas tenter sachant que nous espérons toutes deux être plus que de simples amies, de reconstruire ce quelque chose de fort... Cela semble valoir le coup.....


Après s'être exprimée, et lui avoir donné la boîte à bonbons en larmes, Brooke prit alors la parole. La jeune femme avoua quelque se souvenait très bien de cette boîte et de son contenu.Puis elle expliqua que le soir de la fin du lycée, elle n'avait fait que pleurer. Et qu'elle n'avait pas passé une journée sans penser à elle, car elle se rendait compte que même si elle l'avait fait souffrir, vivre sans elle n'avait pas de sens, car la vie perdait alors sa sabeur et sa joie.Le coeur de Peyton était comme atrophié. Toutes ces paroles rendait Peyton encore plus mélancolique, car cela entrainé un trop plein d'émotion, et elle était touché par un si grand coeur. Brooke prit peyton dans les bras, la serrant fort tout contre elle. Les deux jeunes filles continuaient à pleurer, le moment était intensemment triste. C'était, comme si elles étaient remontées quelques années dans le passé. Une fois que Brooke eut finit de parler, peyton lui fit un bisous sur la joue et dit:

Je donnerais ma vie pour toi, je ferais tout mon possible pour me racheter et que tu puisses acquérir à nouveau confiance en moi.... J'ai beaucoup trop souffert en te perdant, tu étais tellement importante pour moi.....Je te promets, que plus jamais je ne ferais l'erreur de te faire souffrir si tu me redonnes une chance.....Peut-être pourrions nous commencer petit à petit à refaire des trucs ensemble si tu le veux, pour repartir sur de bonnes bases et reconstruire un édifice solide. Je ne te trahirais plus, c'est juré, car j'ai apprit quelque chose de tout ca, c'est que ma vie, n'a plus vraiment de sens ni de couleur, lorsque tu n'en fais pas parti....Tout simplement car il me manque ma moitié complémentaire, mon inséparable, ma petite soeur, mon rayon de soleil, ma famille...........Toi Brooke Davis!!!

Elle la prit dans ses bras, l'enlaçant avec tendresse. Après un petit moment, elle lacha son étreinte, et se dirigea vers le congélateur qu'elle ouvrit. Elle en sortit un pot de glace Haagen dazs, du parfum caramel, le préféré des deux demoiselles. Elle fit un sourire plein d'affection à Brooke qui venait de lui répondre, prit deux cuillères à soupe, et lui dit:

Que dirais-tu d'un petit remontant après tant démotion, et de visualiser avec moi, l'un de nos film culte: Crossroad.

Ce film représentait vraiment la situation de Brooke et peyton, car elles s'en étaient inspirées pour le coup de la boite à bonbon, et que cela parlait de la force de l'amitié.....




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Sam 13 Juin - 13:34

  • Lorsque Brooke eut terminé de dire à Peyton tout ce qu'elle ressentait, elle arreta un peu de pleurer, car elle avait vidé son sac et ne savait plus trop quoi faire, elle était très perdue elle aussi, deux choix s'imposaient à elle: soit redevenir amie ou plus avec Peyton, soit l'oublier et ne plus jamais lui reparler.. Que faire? Telle était justement la question et en plus Peyton lui dit qu'elles n'avaient cas retenter de se voir car visiblement elles voulaient toutes les deux la même chose: redevenir très proches. Brooke regarda alors Peyton dans les yeux sans parler et puis elle prit une grande inspiration avant de dire:

    "Peyton... j'veux pouvoir te retrouver et qu'on retrouve tout ce qu'on avait avant... mais j'veux plus qu'on parle du passé d'accord? Tout s'que j'veux c'est qu'on essaye de revevenir ce qu'on était, qu'aucune ne trahisse l'autre et que si un jour un gars nous plait à toute les deux, on lache toute les deux l'affaire même si vraiment on en est très amoureuse. Okay?"

    Brooke voulait bien redonner une dernière et ultime chance à Peyton de se racheter et qu'elles redeviennent amies, bien sur pour cela Peyton allait devoir vraiment montrer beaucoup d'attention à Brooke si elle voulait que Brooke la pardonne définitivement, c'était à Peyton de tout faire pour racheter son comportement, d'être adorable avec la brune et de lui montrer qu'elle tenait à elle. Des preuves d'amour, voila ce que Brooke attendait de la part de Peyton, Peyton devait tout faire pour que Brooke en arrive à oublier cette trahison. Justement la blonde lui dit qu'elle était prête à tout pour la retrouver et qu'elle lui avait beaucoup manqué.Brooke dit donc à Peyton:

    "Si tu veux autant que ça qu'on redevienne les meilleures amies du monde il va vraiment faloir que tu me prouve que j'me trompe pas en te redonnant une chance Peyton."

    Elle préférait lui dire directement ce qu'elle attendait d'elle parce qu'au moins les choses seraient claires et Peyton pourrait le faire. Car si elle ne lui en parlait pas, Peyton n'allait pas le savoir et probablement qu'elle ne ferait en rien montrer ses "sentiments" envers Brooke, ce qui ferait qu'au final Brooke lacherait l'affaire sans que Peyton comprenne pourquoi, et donc cela créeait des disputes inutiles. Or là Peyton était au courant donc si elle ne faisait rien et bien elle saurait pourquoi Brooke aurait baisser les bras une bonne fois pour toute.

    Après la réponse de Peyton, Brooke préféra ne même plus en parler, maintenant elles verraient bien comment les choses allaient se dérouler et puis c'est tout, et Peyton alla prendre de la glace au caramel, une glace qu'elles avaient passé leur jeunesse à manger dans la chambre de Peyton ou dans celle de Brooke en parlant de garçon ou de leurs malheurs... Cette glace était la préférée de Brooke, non pas pour son gout, mais pour sa valeur sentimentale... Peyton proposa à Brooke d'aller regarder CrossRoad un film qu'elles aimaient bien avec Britney Spears. Brooke souria et dit:


    "Okay j'veux bien sa fait bien longtemps que j'l'ai pas vu ce film"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Dim 14 Juin - 18:44

Peyton proposa à sa chère Brooke qu'elle adorait toujours autant de redevenir très proches sachant qu'elles le désiraient toutes deux. Après un bref silence, Brooke s'adressa à Peyton, lui expliquant qu'elle voulait vraiment pouvoir un jour retrouvait l'amitié si forte qu'elles avaient perdue et tout ce qui allait avec, mais que pour cela, il faudrait faire des efforts, C'est-à-dire qu'elle ne lui parle plus du passé, et que si elle devait encore faire un choix entre elle et un garçon, leur amitié soit leur premier choix. Peyton voyait que Brooke tentait de prendre sur elle et de lui redonnait une seconde chance, donc une chose était sure, elle ferait tout pour la mérité et lui montrait que ça en valait la peine, Notre jolie blondinette ne préféra rien répondre pour pouvoir profiter pleinement de cette joie qui jaillissait à nouveau dans son cœur. Finalement Peyton lui dit qu'elle était vraiment prête à tout pour la retrouver. Puis elle ajouta:

Tu sais Brooke, je t'ai déjà perdu une fois en faisant cette erreur. Ma vie avait perdu son sens d'une certaine manière...C'est comme ça que j'ai compris que plus jamais je ne voulais te perdre, et que je donnerais tout et mettrais toutes les chances de mon côté pour préserver notre amitié, si un jour je te retrouvais.

Lorsqu'elle eut terminée, Brooke lui dit que si elle espérait vraiment qu'elles redeviennent les meilleures amies du monde, elle devrais lui monter qu'elle avait bien fait de lui offrir cette ultime chance. Peyton sourit à l'idée d'avoir retrouver Brooke, Elle avait envie de lui sauter une fois de plus dans les bras, ce moment était tellement fort et émotionnel. La jolie blondinette comprit tout de suite, que la jeune et jolie brune expliquait implicitement, qu'elle attendait de la part de Peyton beaucoup d'attention et de preuves d'amour. Cela n'effrayait en rien notre petite Sawyer, qui se sentait prête à être totalement présente, 24h sur 24 pour son amie, et qui était d'attaque à lui apporter tout l'amour et l'attention d'une amie proche...Pourquoi?? Tout simplement car elle aimait Brooke comme sa sœur, et voulait partager des choses avec elle, mais surtout car elle savait qu'elle en valait la peine. Peyton serait donc attentive à son amie, sa confidente et ferais tout pour lui redonner le sourire et l'envie de vivre. La jolie demoiselle sourit et après l'avoir prise dans les bras lui dit:

Hey Brooke, je te promet de veiller sur toi, d'être là pour toi, comme je l'aurais toujours fait...Je ne veux plus te perdre!!!! Alors ne t'inquiètes pas, ce sera toujours les copines d'abord!!!!

Peyton proposa a son amie d'aller regarder un film culte qu'elles adoraient en mangeant une de leurs glaces préférées, Brooke accepta. Les deux jeunes filles se rendirent donc dans le salon et mirent le DVD. Une fois que ce fut fait, Peyton s'assit près de Brooke, et elle dégustèrent leur glace. Dès qu'une chanson passait, elles se mettaient à la chanter en cœur, car elles connaissaient le film sur le bout des doigts. Peyton passait un agréable moment avec Brooke, vous savez, un de ses moments qui vous marque et qui vous manque trop après.... Malheureusement, elle trouva qu'il était passé trop vite à son goût, car une fois le film finit, elle eut à peine le temps de dire à Brooke que tous ces moments lui avaient énormément manqués, et de dire Ouf, que la jolie brune reçût un message. Il s'agissait de ses parents qui avaient besoin d'elle et lui demandaient de rentrer. Peyton raccompagna Brooke à la porte et lui dit:

Je sais que tu vas me trouvé idiote, mais 'ai passé un bon moment, on remet ça quand tu veux puce,,,et n'oublie pas que tu es quelqu'un de génial....A bientôt Brookie...

Elle lui adressa un dernier sourire, La jeune fille dit alors au revoir à son amie et partit.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Dim 14 Juin - 19:54

  • Visiblement Peyton avait envie de tout faire pour récupérer l'amitié de Brooke, car elle lui dit qu'elle avait déjà perdu son amitié une fois et que sa vie avait alors perdu de son sens donc elle ne le ferait pas une seconde fois, elle ajouta ensuite qu'elle ferait tout pour être là pour Brooke et qu'elle veillerait sur elle. Brooke fit alors un beau sourire à Peyton et puis finalement après elles allèrent regarder le film toute les deux en mangeant la moitié du pot de glace. Brooke allait devoir faire un peu plus attention à sa ligne maintenant qu'elle avait bien mangé de la glace. Car c'était rare que Brooke craque ainsi, depuis trois ans elle avait plutôt perdu de son appétit plutôt que de manger beaucoup pour noyer sa "dépréssion". Mais jsute après le film, Brooke reçu un SMS de la part de sa mère qui demandait à ce qu'elle passe chez eux parce qu'elle avait des choses à lui dire. Brooke devrait de toute façon bien quitter Peyton pour rentrer chez elle alors que ce soit maintenant ou dans une heure ce n'était rien de différent, elle répondit donc à sa mère qu'elle arrivait d'ici une demie heure et puis elle dit à Peyton:

    "Ma mère veut que je passe la voir, j'dois y aller."

    Elle se leva du canapé et puis elle regarda Peyton faire de même. Brooke dit à la jeune blonde:

    "J'vais chercher mon sac en haut dans ta chambre okay?"

    Puisque Peyton était d'accord, Brooke monta dans la chambre de Peyton prendre son sac où elle avait mit des vetements la veille, elle mit aussi ses belles chaussures à talons et elle redescendit les escaliers et alla de nouveau au salon. Peyton avait retiré le DVD et Brooke lui dit qu'elle allait y aller. Peyton l'accompagna a la porte et lui dit qu'elle avait passé un bon moment et qu'elles remettaient ça quant elle voulait, puis elle ajouta à Brooke qu'elle était quelqu'un de génial. Brooke souria et embrassa Peyton sur la joue avant de lui dire:

    "Surement à demain à l'université"

    Elle lui adressa un beau sourire avant de monter dans sa voiture et de partir en direction de chez ses parents.

    PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain de la soirée entre fille [ pv Peyton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-