Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 In The Dark... [Partie 2 - PF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 2:33

Un macho ? Heu… oui sans aucun doute… Mais il était super bien lui posé comme ça, les pieds sur la table à manger avec les doigts, et puis il était chez lui alors pourquoi s’en priver. Mais il avait beau être en train de manger sa part de pizza, il la regardait tout de même s’approcher de lui, il ne pouvait pas la lâcher du regard de toute façon, il avait beau essayer, ça lui était impossible. Il la laissa alors s’installer sur la table, en même temps avec la vue qu’elle lui offrait, il n’allait pas se plaindre loin de là, quoi que… Ben ouais il avait beau laisser ses yeux suivre les jambes de la danseuse, il savait très bien qu’il risquait à tout moment de craquer, et de succomber à ses pulsions… Mais heureusement pour lui, elle venait de lui reparler de sa voiture, et comme lui elle avait bien calculé que forcement si il était lui aussi dans cette voiture aucun mec ne l’approcherait... Mais au fond c’était ce qu’il voulait lui non ? Heu… non ! Non il ne voulait pas ça, si elle voulait se faire d’autre gars s’était son droit après tout, qu’est ce qu’il avait à dire lui la dessus ? Ben rien, il ne faisait que parti d’une liste, comme elle venait d’allonger la sienne… Ouais ben on se rassure comme on peut hein, lui il n’avait trouvé que ça à se dire, et faut avouer que ça ne marchait pas vraiment, mais bon ça ne l’empêcha pas de garder ce grand sourire, histoire de restait ce gars, blasé et indiffèrent, qu’elle connaissait…

Pas faux, ça serait balo que je te casse tes coups quand même… Ben faudra que tu trouves une autre caisse t’as vu…

Et alors qu’il s’apprêtait à prendre une autre part, son regard se posta directement dans le décolté de la demoiselle qui venait de se baisser juste devant ses yeux pour aller attraper à son tour un morceau de pizza, et vu que la chemise n’était accroché que par un seul bouton, en dessous de la poitrine, ben forcement là il avait vraiment les yeux bien placés, alors forcement quand elle se mit à lui parler une nouvelle fois… ben il avait limite sursauté comme un gamin pris en flag ! Il releva alors la tête assez rapidement pour chopper une part de pizza alors qu’elle lui demandait c’était quoi cette histoire de casting, ha ben voila il comptait bien lui en parler mais il y avait toujours un petit quelque chose qui faisait qu’il avait autre chose en tête, comme le fait que sans le vouloir il venait de reposer les yeux sur les cuisses de Sofia…

Heu… en fait c’est pour mon prochain clip, je suis à la recherche de bon danseur, breaker… T’en connaitrait pas par hasard ? Et puis pour le phone de mon pote, ben présente toi au casting… et si jamais tu fais l’affaire… tu le verras surement c’est pour notre duo…

Bon oui il n’allait pas lui dire qu’il savait très bien qu’elle était ce qu’il cherchait d’après ce qu’il avait vu en boîte, mais ça serait lui faire un compliment, et ça ne lui ressemblait pas ce genre de chose alors forcement il s’était abstenu et puis là il était un peu perdu dans son matage intensif du corps de la demoiselle alors bon fallait pas en plus lui demander de réagir par provocation. Et pour le numéro de Bow Wow, il était hors de question qu’il le lui donne, nan là il n’y avait pas moyen, une raison ? heu… ben il avait pas envie voilà tout, c’est une raison non ? Non ? Ho, ben pour lui s’était suffisant, ça lui évitait de se demander pourquoi il ne voulait pas qu’elle voit d’autre mec, et surtout ça lui éviter de se donner comme réponse qu’il s’était attaché à elle bien plus qu’il ne l’aurait dû… Alors la solution du « je ferme les yeux sur ce que je ressens et je continue l’air de rien » était plutôt pas mal dans son cas, sauf que son envie de la toucher, de la sentir contre lui, et de lui voler ses lèvres, ben elle, elle était toujours là, et plus ils passaient du temps dans la même pièce, plus elle se faisait ressentir….


Dernière édition par Omarion Grandberry le Mer 11 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 2:41

Il la matait ? Il perdait legerement pied le bogoss ? C'etait peut etre ce qu'elle cherchait apres tout .. Non en y reflechissant c'etait sur ... On sent ces choses la, ce feeling de malade qui passe entre deux personnes .. Mais peut etre qu'elle le ressentait mais pas lui .. Et puis ce feeling etait peut etre uniquement physique ... Et ca elle devait le savoir et le meilleur moyen etait de partir et de laisser tout ca reposer quelque temps .. Mais pas trop longtemps hein quand meme .. Bref sa pizza etait super bonne ou alors c'etait le fait qu'elle etait affamé qui lui faisait dire qu'elle etait bonne.. Peut etre que si elle avait mangé des filets de maqueraux perimés de 15 jours elle les auraient trouvé bon ! En meme temps la elle mangeait certe la pizza mais c'etait surtout ses yeux qui mangeaient le plus a mon avis . Elle le mangeait sans aucune retenue mais bizarrement elle n'arrivait pas beaucoup a avoir ses yeux en fait .. Bon deja parce que je vous rapel qu'il etait torse nu donc la ses yeux heu ben c'etait bien aussi mais bon, ce corps ... Grrrr .. Bref et aussi parce que ses yeux a lui etaient le plus souvent posés sur ses cuisses .. Ca la faisait sourire tout en mangeant sa pizza mais elle se sourire ne resta pas tres longtemps car il enchaina sur la voiture ... Rooo vas y il voulait pas lui laisser la voiture ! Rooo le radin ! Ouais elle allait se trouver une autre caisse, pourquoi pas celle du nain mais voila, la sienne surclassait toutes celles qui avaient a la villa .. C'etait une pure voiture de folie alors moi je dis que elle au volant music a fond franchement ca claquerait grave .. Mais bon soit elle prend celle du turc seule, soit elle claque dans celle d'Omarion mais avec lui a coté .. Mouais on prendra celle du turque .. Quoique .. Si il etait a ses cotés ben elle pourait aller se garer dans la rase campagne et ils pourraient ... heu cueillir un bouquet de fleurs sechées pour mettre chez lui .. Une petite touche feminine non ? Ok non c'etait pas le genre a faire ca garés dans la campagne bref ... J'en etais ou ? ah oui prendre une autre voiture ....

Mouais j'en trouverai bien une autre ...

En meme temps pas besoin de voitures pour brancher hein ? Elle etait a pied quand elle l'avait rencontre .. RAAAA mais pourquoi elle pensait encore une fois a quelque chose avec lui ? C'est bon y'avait pas que lui qu'elle avait rencontré a pied, ou en boite ou autre alors c'est bon .. Mais en meme temps en l'ayant sous les yeux elle pouvait difficilement penser a quelqu'un d'autre et puis elle n'avait pas envie de penser a quelqu'un d'autre .. Haaan le vilain vicieux il venait de loucher a fond sur ses seins la .. Comment ca il les avaient sous le nez ? Ah oui pardon, alors c'etait normal car ca aussi elle l'avait fait expres .. Et c'est encore avec ce sourire satisfait qu'elle devora avec tenue quand meme hein , sa part de pizza .. Bon elle lui avait demandé le numero de Bow wow le bogoss qui avait bien grandi lui aussi .. Je sais pas ce qu'il prenait comme engrais mais franchement les types en Amerique ils se transforment en 4 ans .. Et le mec la en face d'elle torse nu etait le plus beau des Transformer's, ca en etait indecent d'etre arrivé a ca .. Hop il prit la parole alors elle remonta son visage pour le regarder dans les yeux .. Ben sont est ou ces yeux ? Elle baissa la tete pour voir ou son regard se posait .. Bien evidemment sur ses cuisses ... Raaa elle se sentait la femme le plus desirée du monde la .. Mais le probleme c'est que plus elle se sentait regardé avec envie, plus elle avait envie de surencherir et la elle etait passé en mode " mon cerveau ? pas vu ..." et se fit glisser une main le long de son tibia a elle pour la faire remonter jusque sur sa cuisse tres haut tout en se mordant la levre inferieure .. Non mais n'allait croire hein , elle l'ecoutait, attentivement en plus .. Il lui parlait du casting .. Prochain clip ? Bon danseur ? Phone de son pote ! Pour leur duo ? Si elle en connaissait pas ? Bien sur que si mais tout d'abord, elle meme .. C'etait la meilleure ! Bon avec sa grosse mais bon acceptera t elle de lacher son turc pour venir a un casting ? Et puis si c'etait pour la mettre mal a l'aise, ben fallait peut etre eviter na ? Parce que Soria niveau grosse bouche c'etait la queen hein .. Bref la Soria on s'en fout donc elle fit mine de reflechir mais bizarrement elle sentait qu'elle reflechirait mieux sur lui ..Oui Oui vous avez bien lu .. Faisant mine de rien elle se pencha en avant lui devoilant encore une fois sa poitrine et toujours mine de rien elle lui fit comprendre ce qu'elle avait l'intention de faire ... Tres vite il comprit et donc baissa ses jambes pour les mettre ses pieds au sol et la elle lui montra toute sa souplesse en glissant tres lentement sur ses jambes ou elle venait de s'assoir a califourchon ... Han ouais la c'etait un bon endroit pour reflechir y'avait pas de doute .. Tout aussi doucement elle colla sa poitrine contre son torse alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou ... Ouais je sais mais taisez vous hein ! Oui elle allait partir mais apres hein ! Bref cette fois elle choppa son regard et ne le lacha plus ..


Moi faire l'affaire ? Tssss tu me provoque encore la ? C'est moi la meilleure pas la peine de faire un casting, tu l'as la ta danseuse ... Au fait un clip pour votre duo ? Avant de signer quoi que se soit je voudrais savoir si je ferai un duo avec l'un de vous deux ? De danse ou d'autre chose hein !

A son "hein" elle posa ses levres sur les siennes pour un smackounet mais tres long, et surtout tres frustrant ... Elle se recula en se passant la langue sur ses propre levres en regardant les siennes et continua ..

Tu pense qu'il me filera son numero toi qui le connait bien ou je vais devoir galerer ? Enfin suis je bete ...

D'un seul coup elle resserra son etreinte limite a l'etouffait et posa ses levres sur les siennes encore une fois pour lui faire entendre tout en le fixant droit dans les yeux ..

Je galere jamais ..

Et c'est la qu'elle fit la plus grosse des erreurs .. Bon rien que le fait de s'etre rapproché de lui avait été une erreur mais la elle signa la fin des haricots ( ca ce dit ? bref ! ) Elle ferma les yeux tout en penchant la tete un maximum sur le coté pour repartir dans un baiser torride bouillant a souhait .. Elle ne pensait malheureusement plus a rien a part bien sur leurs langues qui etaient repartis pour un duo langoureux mais aussi a cette main qu'elle fit glisser lentement le long de son cou, pour continuer sur son pec mais s'arretant la ! Nan mais quand meme un peu de tenue ! Jamais elle ne pourrait s'empecher de faire ca quand elle se trouvait face a lui, jamais c'etait ca le probleme .. Mais bon allez des qu'il arrete la baiser elle se leve, va se rhabiller et files a la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 2:43

Voila, l’histoire de la voiture c’était réglé, elle en trouverait une autre… Hein ? Comment ça une autre ? Ben nan la sienne c’était cool, il pouvait garder un œil sur elle comme ça. Naaaan stop ! On pense plus à ça, elle trouverait une autre caisse, du coup elle ne fracassera pas la sienne, voilà affaire classer on y pense plus ! Hop sujet suivant ! Heu… pas sûr le sujet suivant soit vraiment une bonne idée en fait, bon d’accord vu comme ça parler d’un casting, c’est plutôt simple, et sans sous entendu on est d’accord… mais pourtant le regard du beau black il ne pouvait se détacher de ces cuisses juste là, devant lui. Mais encore là il pouvait gérer hein, mais voila qu’il y avait une main qui avait rejoins cette jambe, et bizarrement ses yeux ne purent que suivre le mouvement, descendant alors jusqu’au tibia de la miss, et remontant au même rythme que la main de Sofia. Il se mordait l’intérieur de la joue pour éviter qu’elle voit une quelconque émotion sur son visage, parce que là franchement, il avait dit adieu à son rythme cardiaque normal hein, les palpitations s’était accéléré rien qu’en la voyant faire ça, mais surtout en la voyant monter si haut… Pfiou, il avait le regard bloqué sur sa main là, mais surtout il n’avait qu’une envie c’était que sa main à lui suive le même chemin, mais il parlait tout de même, il lui parlait du casting, de Bow Wow, à vrai dire il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu’il disait là, tout ce qu’il savait c’est que jamais il ne lui donnerait le numéro de son pote… Peur de la concurrence ? Ouais peut être, peur de la perdre ? Heu… Jocker ! Et puis en plus la elle venait de se baisser une nouvelle fois alors là ce n’était plus l’intérieur de la bouche qu’il mordait, mais bien sa lèvre inférieur, et il était limite à se faire mal là, bon ben je crois que c’était mort pour faire style il pouvait se contrôler hein, parce que si elle continuait comme ça il allait lui sauter dessus et rapidement… Ha ben on dirait qu’il n’était pas vraiment le seul à ne plus tenir pour le coup, parce que là si il avait bien compris, ça serait une bonne idée de retirer ses pieds de sur la table, et de gentiment les déposer correctement sur le sol, heu que oui il avait bien comprit, et heureusement qu’il avait comprit parce que franchement il s’en serait voulu de rater ça le gadjo… Il la laissa alors s’installer à sa guise sur lui, ne faisant absolument rien d’autre que de la regarder, ou plutôt de l’admirer je devrais dire, parce que là ses yeux examiner chaque partie du corps de la danseuse, du moins tout ce qui était accessible à ses yeux, il commençait à avoir la respiration légèrement déréglé, mais il n’eut le souffle complètement coup que lorsqu’elle colla sa poitrine contre son torse, heureusement pour lui, il y avait la chemise qui faisait barrage entre leur peau… Oui j’ai bien dit heureusement parce que franchement si elle n’avait pas eut se bout de tissus sur elle, le contact brut entre leur peau l’aurait achevé. Il se retenait de la toucher, de l’embrasser depuis un moment déjà, bien trop longtemps à son gout, ça le frustrait à un point inimaginable, alors oui il appréciait cette chemise pour le moment, il tenait à la vie quand même hein… Mais les bras de Sofia qui venait d’entourer son coup ne l’aider pas vraiment à prendre sur lui là, alors jouer le gars blasé pour le coup c’était complètement impossible… Comme c’était inévitable qu’il relève un peu la tête pour comprendre ce que la demoiselle avait derrière la tête, heu alors là comment dire… Il venait de plonger son regard dans le sien, mais le regard qu’elle portait sur lui à cet instant le rendait fou, il avait envie d’elle ça il n’y avait aucun doute, mais il lui semblait lire cette même envie dans son regard à elle, et du coup il se demandait encore ce qui les retenait, pourquoi il restait là à la fixer, à l’écouter sans bouger ? Il en mourait d’envie alors pourquoi se refuser ce plaisir ? Ben tout simplement parce qu’il n’avait encore jamais ressentit ça pour une fille, et que ça le faisait flipper, mais il voulait rester ce gars qui n’a peur de rien, super sûr de lui face à elle… Elle lui demandait si elle aurait le droit à un duo avec l’un deux, elle l’avait déjà eux son duo en fin de compte, mais est ce qu’il serait capable de lui refuser un deuxième ? Je vous laisse répondre à cette question, lui il ne voulait pas y penser, surtout que là elle venait de déposer ses lèvres sur les siennes, ce n’était qu’un simple smack, dommage, il aurait aimé plus, mais surtout elle venait de le frustrer encore plus…

Vas pas croire que le fait d’avoir couché avec moi te donne un accès direct grosse, je mélange pas le cul et les affaires, et puis c’est Bow Wow qui prend les décisions pour les danseurs…

Elle enchaina alors sur son pote, lui demandant si elle serait à son gout et qu’elle pourrait avoir son numéro, ou si elle aurait du mal… A vrai dire Bow Wow et lui avait tendance à avoir les mêmes gouts niveau filles, alors forcement il savait qu’elle n’aurait aucun mal à récupérer son numéro, mais ça il n’allait pas lui dire, ça lui ferait bien trop plaisir à la miss… Et puis de toute façon, elle ne lui laissa pas le temps de repondre quoi que ce soit puisqu’elle était revenue sur ses lèvres, pour l’entrainer dans un baiser complètement déjanté, après avoir précisé qu’elle n’avait jamais de mal à avoir les numéros d’un mec… Bizarrement il n’en doutait même pas, non si elle ne lui avait pas donné son numéro à elle la veille, il fallait avouer qu’il l’aurait fait lui, alors il se doutait bien qu’il n’était pas le seul à réagir de la sorte face à elle. Mais bon là il n’avait plus vraiment le temps de penser à ça, non à vrai dire il ne pensait plus à rien d’autre que de lui rendre son baiser avec envie, désir, passion, tout ce qui vous voulez qui pourrait définir ce besoin de revivre une nouvelle fois ce qu’il s’était passé entre eux quelques temps plus tôt. D’ailleurs là il fit remonter ses mains, qui jusqu’à maintenant était resté dans le vide pour l’une, et sur la table pour l’autre, remonter doucement le dos de la belle brune, passant alors sous la chemise. Il laissa une de ses mains dans le creux des reins de la miss, la serrant alors fort contre lui, alors que son autre main caressait doucement sa peau douce remontant alors jusque la nuque de la danseuse, et remontant ainsi la chemise dans le même geste… Il prolongeait ce baiser encore et encore, cherchant à ce qu’il ne s’arrête jamais, comme s’il avait comprit qu’elle risquait de partir s’il la lâchait, mais ça il ne le voulait pas, non il voulait la garder encore prêt de lui, un maximum de temps…Mais pourtant il finit par se détacher un tout petit peu, mais gardant ses lèvres contre les siennes, souriant…

T’es toujours obligé de passé le casting hein…

Et cette fois ce fut lui qui ne lui laissa pas le temps de répondre, qu’il s’empara de nouveaux de ses sucrés, oui il venait de lui choper la lèvres inférieur avec ses dents, tout doucement, cherchant juste à l’empêcher de parler, pour ensuite la relancer dans un nouveaux baiser de folie… Il ne voulait vraiment pas qu’elle parte là…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:02

Il lui rendait son baiser, mais puis je dire malheureusement ? Ca faisait une heure qu'elle se disait qu'il fallait qu'elle se barre pour eviter de se bouffer le cerveau de la sorte et elle comptait vraiment le faire apres avoir mangé un morceau de pizza mais c'etait sans compter sur sa faiblesse .. Laquelle ? Lui ... Tout simplement lui ... Ca devenait sa petite friandise, son petit Kinder Bueno a elle .. Et vous avez deja eu un Kinder Bueno devant vos yeux sans etre tenté d'y gouter ? Non hein ? Ben voila ... En plus Sofia etait une nana super gourmande, pas de bol ! .. Donc la elle etait en plein goutage de son kinder, assise a califourchon sur lui sur cette chaise de cette cuisine de cette villa, un bras autour de son cou et l'autre main sur son pec qui en contraste avec sa langue, ne bougeait pas ... Non mais parce que la le baiser qu'elle lui avait imposé etait un truc de malade .. Mais c'etait plus plus fort qu'elle et surtout comme je vous l'ai dit plus haut, elle etait passé en mode "sans cerveau" donc meme plus elle savait ou etait la villa ... Elle savait meme plus qu'il fallait qu'elle rentre .. Hein rentrer ou ? La c'etait reparti dans le beugage total quasi aussi intense que lorsqu'elle etait dans l'eau avec lui ... Mais il lui avait parlé juste avant de se laisser entrainer de cet echange buccale intense et elle se devait de reagir .. Mais ce fut sans ouvrir les yeux, sans lacher ses levres c'etait limite si elle parlait pas avec toujours sa langue dans sa bouche ..

Hein ? J'ai couché avec personne moi .. J'aurai du ?

Hop c'etait tout ce qu'elle pu dire avant de reprendre la ou ils en etaient .. Et d'ailleurs c'est la qu'elle sentit ses mains dans son dos .. Elle eut un reflexe totalement incontrolé qui fut de se mettre tres droite limite pour lui laisser plus de surface a caresser dans son dos ce qui lui faisait encore plus ecraser sa poitrine contre son torse toujours protegée par la chemise .. Chemise qui se releva en meme temps que sa main qui venait de caler dans sa nuque tandis qu'une autre bloqua la cambrure de Sofia contre lui ... De sentir ses mains comme ca sur sa peau glisser lentement la faisait soupirer sans qu'elle ne s'en rende compte, mais sa lui fit aussi et surtout remonter sa main de nouveau dans son cou, puis plus a l'arriere sur sa nuque avant de remonter le long de ses cheveux tressés pour finir sur l'arriere de sa tete comme pour l'empecher de se reculer, de fuir, de la laisser partir surtout .. Il fallait qu'il fasse tout pour la retenir meme si il n'etait meme pas au courant du fait qu'elle ne voulait pour rien au monde partir, le laisser ... Et heureusement ce baiser n'en finissait plus .. Du coup elle zappa totalement cette idée et degusta un maximum les derniers instants qu'il pouvait passer ensemble, rien qu'elle et lui ... Mais forcement fallait bien arreter ce petit preliminaire a un moment donné, comme il le fit maintenant .. Mais c'est bizarre mais elle n'avait pas l'impression que c'etait sa main derriere sa tete qui le fit rester sur ses levres ..Ben non, c'etait pour elle un geste rassurant, lui donnant comme un leger, tres leger sentiment de domination dans ce baiser, alors que pas du tout il avait bien reprit l'affaire a sa sauce hein, mais elle ne le forcait en aucun cas a rester sur ses levres comme ca .. Avait il envie comme elle de jouer les prolongations de ce match special abritré par tant de provocation et de tension sexuelle entre eux ? Elle avait a present le dos nu avec la chemise au niveau de sa nuque ou l'avait entrainé sa main ... Elle n'avait qu'une envie, retiré cette chose qui faisait barrage a son corps pour rentrer en contact avec le sien mais il arreta doucement le baiser pour la taquiner encore un peu plus tout en souriant ... Raaaaaa ... Heureusement qu'elle avait ouvert les yeux rapidement, elle n'aurait manqué ca pour rien au monde ... Comment voulez vous qu'elle termine pas folle de lui ? Non non j'ai pas dit qu'elle l'etait hein ! Juste que voila ce mec etait une bombe ni plus ni moins .. Il osait lui faire comprendre qu'elle pouvait tenter touts les ruses comme a present avec ce baiser, mais qu'elle serait quand meme obligé de passer l'audition comme tout le monde ... Elle aurait voulu repondre quoi que se soit mais deja qu'elle etait entrain de beuguer sur ce sourire ravageur et surtout il lui choppa la levre comme il faisait souvent et comme elle le faisait souvent, elle craqua un peu plus pour lui .. Donc elle ne dit rien le temps de repondre a ce baiser dans lequel il etait entrain de les embarquer mais elle y mit un temps d'arret assez rapidement pour tenter de se raisonner un chouilla .. Elle se recula legerement juste assez pour voir l'ensemble de son visage et laissa sa main faire le chemin inverse de tout a l'heure mais de sa nuque elle passa directement sur sa joue alors que ses yeux ne la quittait pas .. Elle regardait cette main sur cette joue comme si en fait c'etait pas réellement la sienne alors que maintenant le bout de ses doigts etaient entrain de caresser cette outil de torture, sa bouche ... Ses yeux devoraient ses propres doigts et elle en etait limite jalouse tellement elle en avait encore envie ..


Qui te dis que je vais venir le passer ton truc ? Je viendrai oui, mais vu que c'est ton pote qui decide, j'irai lui proposer un petit duo seul a seul .. Peut etre que lui melange cul et et affaires ... De toute facon on est reparlera plus tard la je dois y aller ..

Qui ? Son pote ? Nan connait pas ! Y aller ? Mais ou ? Nan nan ne l'ecoute pas mec elle dit que des conneries ! Heu vous venez d'entendre les hormones de Sofia qui faisaient leur petite revolte car eux ils avaient une seul envie, et c'etait pas de partir .. Elle ne l'avait meme pas regarder une fois dans les yeux, nan elle admirait toujours ce qu'elle sentait sous ses doigts, d'ailleurs en s'en mordait la levre de voir ca .. Doucement elle remonta ses yeux vers les siens se laissant aller je pense a un petit passage a vide alors qu'elle soupirait encore de ces baisers torrides qu'ils venaient de s'echanger . Il fallait qu'elle bouge mais dans la famille " Tes yeux en disent trop vite barres toi !" je voudrais Sofia ! Bonne pioche .. La si il etait pas con il venait de lire en elle comme jamais il n'avait pu le faire avant ... Elle s'en rendit compte d'ou se raclement de gorge avant de se redresser pour finalement se relever tout en se remettant la chemise comme il faut et fit en sorte de changer de comportement ..


Bon un coca ...

Elle s'etait dit ca pour elle meme tout en se tournant pour ouvrir le frigo et si elle avait pu elle s'y serait enfoui le corps entier pour recupere des idées claires mais aussi pour faire baisser la temperature de son corps qui approchait le 73 degres .. Si si c'est possible .. Bon yen a plus de coca ou quoi ? Ah si c'est bon mais bizarre les canettes etaient juste en face d'elle mais pourtant elle le voyait pas ... Bref elle se retourna en decapsulant sa canette avant d'en boire une longue gorgée qu'elle sentit lui couler le long de l'oesophage tellement le contraste des deux temperatures etaient saisissante .. Elle jeta un coup d'oeil a le petite horloge , 4h du mat' ,et prit une decision qui, elle le savait, allait lui causer du tort ..

Ca te deranges si je passe la nuit ici ? Bon apparement t'as pas d'autre chambre mais j'adore ton canapé .. Alors ?

Elle le regarda droit dans les yeux tout en reportant la canette a ses levres attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:03

Nan c’est vrai elle n’avait pas couché avec lui tout à l’heure, nan ils n’avaient absolument rien fait, c’était surement pour ça qu’ils avaient autant envie l’un de l’autre là tout de suite maintenant, et c’était surement pour ça aussi qu’il s’était lancé tous les deux dans des baisers des plus torrides, entrainant alors Omarion à faire glisser ses mains dans le dos de sa danseuse, cherchant le plus possible à créer ce contact entre leur peau… Oui on aurait pût voir les choses comme ça, si ce que Sofia avait dit était vrai, mais pourtant ce n’était pas le cas, et c’était justement le fait qu’il avait déjà gouté cette peau, à ces lèvres, qu’il mourrait d’envie d’y avoir le droit une nouvelle fois. Alors en effet elle n’avait pas besoin de forcer quoi que ce soit pour qu’il reste accroché à ses lèvres même pour lui parler, et son sourire en était la preuve, il ne voulait pas qu’elle parte lui non plus, et ce, même s’il essayait de faire croire le contraire… Enfin la il ne disait rien du tout, nan il se contentait de relancer un nouveau baiser entre eux, juste pour profiter encore un peu avant qu’elle finisse par vraiment sortir de chez, sortir de sa vie… Naaaan ! Impossible ! Pas moyen qu’il la laisse sortir de sa vie, nan, de toute façon il allait la revoir au casting, c’était déjà ça non ? Ha ben nan elle était entrain de lui dire que rien n’assurait qu’elle vienne ce jour, ou si vraiment elle venait ça serait seulement pour Bow Wow, et la franchement si elle n’était pas entrain de bloquer sur ses lèvres, ou plutôt sur ses doigts qu’elle faisait glisser sur ses lèvres, il aurait était blessé… Mais là, son cerveau n’avait pas vraiment le temps, ni même la capacité de penser à réagir à la provocation qu’elle lui faisait, en plus il venait de baisser son regard sur ses lèvres à elle, se demandant alors ce qui l’empêchait d’aller les mordre lui aussi, et le seul moment ou il le releva pour croiser le regard de Sofia, fut lorsqu’elle évoqua le fait qu’elle devait partir. Enfin il ne vit pas directement ses yeux puisqu’elle semblait toujours regarder ses doigts que lui s’amusait à caresser du bout de la langue. Mais elle releva enfin les yeux pour les encrer dans les siens, ses yeux à lui qui surement la suppliait de rester sans même qu’il ne s’en rende compte alors que ces mots l’incitait presque à partir…

Ouais enfin pour en reparler plus tard il faudrait déjà qu’on se revoit t’as vu… Chose quasi improbable vu que tu ne viendras pas au casting…

Bon ok en fait même dans c’est mots il n’arrivait à se faire à l’idée qu’elle parte, mais en même temps là le regard qu’elle portait sur lui ne lui permettait pas vraiment de vouloir qu’elle parte, en même temps là il n’était plus vraiment très sûr de ce qu’il lisait dans ses yeux. Il avait l’impression de rencontrer les mêmes émotions chez elle que chez lui, mais elle ne lui laissa pas le temps de vraiment en être sûr qu’elle s’était retiré de sur lui pour se diriger vers le frigo, elle venait de parler de coca, et ce fut malgré lui que ces mots sortit de sa bouche…

Je veux bien merci…

Oui il savait très bien que ce n’était pas une question pour lui, que ce n’était pas une question du tout d’ailleurs, mais il lui fallait un coca à lui aussi là… Sauf que forcement elle avait du prendre ça comme une demande de macho encore une fois, du coup elle n’en prit qu’une pour elle et alors qu’elle tait entrain de boire, lui se rapprocha d’elle doucement, et lorsqu’elle lui parla, il s’occupa de lui prendre le coca des mains pour en boire une grosse gorgée à son tour… Il ne lui répondit même pas, nan au lieu de ça il déposa la canette sur le plan de travaille juste derrière elle la fixant alors droit dans les yeux, tandis que sa main libre venait de se caller doucement sur la hanche de la demoiselle. Il s’approcha au maximum, utilisant alors l’excuse de cette cannette pour pouvoir sentir son corps contre le sien, elle voulait dormir ici aucun problème, mais il ne comptait pas lui laisser le canapé. Il avait un lit très douillet alors pourquoi s’en priver ? Ben aucune raison on est d’accord… Il lui souriait comme jamais, heureux de voir qu’elle n’avait pas vraiment l’air de vouloir partir de chez lui. Il laissa alors leur visage se rapprocher au maximum, tandis que sa seconde main venait elle aussi de se poser sur les hanches de sa danseuse, il déposa alors un simple baiser sur ses lèvres avant de reprendre la parole…

Prends le lit, je me contenterais du canapé…

Oui je sais ce n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête, mais ça elle n’avait pas besoin d’être un devin pour s’en rendre compte puisqu’il était déjà entrain de gouter une nouvelle fois à la peau sucré de son cou, alors que ses mains avaient gentiment glissé sur ces cuisses qui le narguait depuis un moment déjà…

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:09

Faudra qu'on se revoit mais chose quasi improbable vu que tu ne viendras pas au casting ! C'etait sa phrase quand elle lui parla encore une fois d'aller pécho Bow wow... Si elle n'etait pas tombé en admiration devant ce que caressait ses doigts surtout qu'il fit intervenir le bout de sa langue pour lui titiller, ben elle aurait surement etait totalement deboussolé .. Il voulait dire quoi ? Ils n'allaient pas se revoir avant le casting ? Il n'allait pas l'apeler ? Et si elle ne venait pas pour de bon ? Ils ne se reverraient jamais ? Alors heureusement qu'elle ne capta pas vraiment sa phrase ... Bref la elle s'etait levé pour aller se chercher un coca en le disant a haute voix .. Alors est ce qu'il fit expres ou est ce qu'il cru que c'etait vraiment une question, mais en tout cas il lui dit " je veux bien merci" .. Non mais en quelle année il pensait qu'elle allait lui apporter une canette de coca ? D'ailleurs elle pouffa de rire ironiquement et se contenta de la decapsuler avant de la porter a la bouche appuyant son fessier contre le plan de travail et bu une grosse gorgée ... Elle tenta par tous les moyens de se forcer a partir d'ici car elle se faisait peur et de plus en plus, mais elle lui lacha quelque chose de totalement contradictoire avec ce que lui soufflait son cerveau .. Elle lui demanda la permission pour rester dormir en precisant bien sur le canapé ... Oui ben quoi, elle ne voulait pas passer pour une nana qui veux rester que pour lui, ca marchait ? Heu apparement pas trop .. Mais pour le moment il venait de se lever pour venir vers elle lentement, un peu trop lentement au gout de la danseuse parce que pendant ce temps elle avait tout le loisir de parcourir son corps ... Elle etait deja supra bouillante a cause de leurs echanges buccales quelque secondes plus tot, alors la de le voir rien que pour elle torse nu et de savoir qu'elle avait encore le droit d'y poser les mains quand bon lui chantait ben ca la rendait febrile.. Elle s'accrocha d'ailleurs d'une main au comptoir derriere elle tout en le bouffant du regard mais il profita pour lui piquer la canette quand elle lui parla ... Pas grave elle lui en voulait pas, de toute facon la elle tentait de controler sa respiration pas du tout reguliere, en fait elle tentait l'apnée .. Mais au bout de quelques secondes elle devait quand meme relacher tout avant de mourir la devant lui ce qui faisait qu'elle relachait tout mais bruyamment .. Mais bizarrement il ne lui repondait pas .. Il voulait donc qu'elle s'en aille c'etait sur . En meme temps vous avez deja essayé de boire a la canette et de parler en meme temps ? A moins de se cracher tout dessus c'etait pas tres simple .. Haaan elle venait d'avoir une visions tres aphrodisiaque, comme si elle n'en avait pas assez devant les yeux . Laquelle ? Ben elle le voit tenter de parler quand meme en buvant mais donc comme prevu il s'en renverse dessus et elle regarde le liquide glisser entre ses pecs, le long de ses tablettes pour finir sur son short qu'il du retirer parce qu'il etait mouillé .. Ayaaaa d'ailleurs sans faire expres elle suivait du regard ses gouttes imaginaires et donc quand il s'approcha tres pres pour poser la canette derriere elle, ben elle avait la tete baissée a regarder son short .. Super hein ? Mais elle se rattrapa tres vite en relevant la tete juste a temps pour voir son sourire ... Mais qu'il arrete de lui faire ca nom de diou ! Il savait pas l'effet qu'il faisait a sourire d'aussi pres ? A mon avis si, il devait avoir cet effet la sur toutes les nanas ... Grrr ... Quoi ? Non rien .. Jalouse ? Tssss de qui ? Allez changeons de sujet ! Mais pourquoi souria t il la ? Il etait fier de lui ? Mais pourquoi ? Parce qu'elle n'arrivait pas a partir ? Non mais qu'il se fasse pas d'illusions le black hein, c'etait juste parce qu'il etait tard et qu'elle avait trop la flemme de rentrer voila .. Et puis de toute facon elle n'irai pas dormir avec lui dans le lit .. Elle sentit sa main sur sa hanche sous la chemise et elle garda son self control la .. Mais ca n'allait pas durer, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle parte en vrille la .. Mais il allait gerer hein ? Heu ben apparement non .. Puisqu'il approcha son visage du sien juste assez pour lui deposer un baiser sur les levres alors qu'elle sentit son autre main sur son autre hanche avant qu'il lui reponde enfin a sa question .. Mais il lui proposa le lit et lui allait prendre le canapé .. Elle ouvrit la bouche pour repondre mais elle sentit soudain ses levres dans son cou ... Alors la c'etait mort .. Mortadelle .. Il etait pas cool hein, il aurait du savoir qu'il devait tenter de temperé les choses, mais non ... Elle pencha la tete sur le coté au maximum car jamais il devait arreter alors qu'elle avait gardé la bouche ouverte, ben d'ailleurs elle en profita pour tenter de parler ..

Ok je prends le lit ...


Elle avait une idée derriere la tete pour tenter de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait en lui pour elle .. Mais avant ca elle noua ses bras autour de son cou au meme moment ou il fit glisser ses mains sur ses cuisses .. C'est bizarre mais ca faisait plus de 24 h qu'il se connaissait et surtout ils n'avaient couché ensemble qu'une seule fois, mais deja Sofia savait ce que signifait chaque gestes du chanteur .. Elle savait la par exemple que ses mains sur ses cuisses allaient mener rapidement au levage d'une jambe pour l'enrouler autour de son bassin et c'est pour ca qu'elle posa ses mains a plat sur ses pecs et tout en le poussant vers l'arriere doucement, elle se degagea de son emprise sans rien lui dire ... Elle se dirigea vers la porte de la chambre le sourire aux levres et en appuyant sur la poignée elle se retourna vers lui ..


Dors bien ...

Et elle rentra dans la chambre refermant la porte a clef .. Et la elle se laissa glisser le long de la porte en soufflant tres fort la tete relevée vers le plafond .. Elle aurait tout donner pour voir sa tete, sa reaction en esperant qu'il ne soit pas venere hein ... Elle pouffa de rire doucement et colla son oreille a la porte tentant de savoir ce qu'il faisait .. Au fait vous vous doutez bien que jamais elle n'allait aller se coucher comme ca apres tant de provocation hein ? Non jamais de la vie .. Alors doucement elle tourna la clef dans la serrure et passa la tete dans l'entrebaillement de la porte laissant juste depasser un oeil .... Elle ne le voyait pas de la, alors elle ouvrit la porte a fond le sourire aux levres plutot fiere d'elle la .. Au fait il etait toujours au meme endroit hein mais tourné vers elle alors elle se rapprocha doucement de lui et sans le quitter des yeux elle mena une de ses main a niveau du seul bouton fermé de la chemise pour le defaire juste au moment ou elle entra en contact avec son torse ..La chemise lui glissa le long de son dos pour finir a leurs pieds .. Donc c'est brusquement qu'elle fit toucher leur buste nu d'ailleurs ca la fit se mordre la levre tellement elle en avait envie, encore une fois ..

Tout compte fait j'insiste je veux pas m'imposer, je prends le canapé ..

La elle posa ses levres sur les siennes alors qu'une vilaine main qui etait parti en vadrouille en feuj vint lui prendre franchement mais en douceur ses bijoux de famille qu'elle constata plutot en forme deja, et c'est leurs levres scellé qu'elle l'acheva ...

Avec toi ....

C'est la qu'elle commenca a reculer vers le canapé le tenant cette fois ci par l'elastique du short le forcant a la suivre .. Bien evidemment elle etait entrain de lui manger goulument la bouche comme une affamée et c'etait comme ci elle n'y avait jamais gouté .. Comme ci elle etait a taquet de la frustration de l'avoir eu devant elle sans pouvoir le toucher alors qu'elle avait que ca depuis qu'ils etaient chez lui .. Elle entrain de se faire mourir en plus car c'est pas en faisant ca qu'elle allait pouvoir le quitter et l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:11

Les mains posées sur les cuisses de sa danseuse, la bouche occupée à manger cette peau douce et sucrée, lui dévorant alors le cou une nouvelle fois, c’est ce qu’il voulait déjà depuis un bon moment, alors là il en profitait, et alors qu’il s’apprêtait à continuer dans ce sens là, ben la miss elle en avait décidé autrement… Non non il ne rêvait pas elle était bien entrain de le repousser là ! Vache ! C’était bien la première fois qu’une fille ne voulait pas de ses caresses et de ses baisers, et comme si la claque qu’il venait de prendre n’était pas assez grande, il la vit alors partir en acceptant de prendre le lit. Ouais sauf que lui il n’avait pas vraiment vu les choses comme ça hein, il voulait bien lui laisser le lit à condition que lui aussi ai le droit à ce même lit, avec elle, pas elle toute seule dans ce grand lit, et lui seul comme un con sur ce canapé. Bon ok le canapé devait surement être super confortable vu la taille du truc mais ce n’était pas une raison de lui faire ça, nan parce que non seulement il avait très envie de la sentir contre elle, mais surtout il allait avoir du mal à redescendre la sachant dans la pièce à côté, niveau frustration là c’était le maximum pour lui, la savoir juste là, mais ne pas avoir le droit de l’approcher, c’était tout simplement impossible… D’ailleurs là il la suivait des yeux alors qu’elle se dirigeait vers la porte, et son « dors bien » venait de le tuer, elle comptait vraiment aller se coucher comme ça, après lui avoir infligé des baisers plus que chaud, après l’avoir rendu dingue, juste comme ça, là comme un idiot à la regarder disparaitre dans cette chambre… Ha ben oui vu que la porte venait de se refermer derrière lui… Vache ! Il allait faire quoi lui là ? C’était impossible il aille dormir maintenant… Nan déjà là fallait qu’il boive, ouais un coca ça serait déjà bien, alors il attrapa la canette qui était derrière lui désormais, vu qu’il s’était mis dos contre le plan de travail alors qu’il suivait la miss du regard tout à l’heure. Il se remit donc comme il faut, fixant cette porte espérant qu’elle s’ouvre de nouveau, et qu’elle sorte de là en rigolant lui sortant un truc du style « Rooo c’est bon c’était une blague », mais cette foutue porte semblait rester bien fermé, s’il s’écoutait il serait déjà allé la rejoindre prétextant qu’il fallait qu’il prenne des affaires pour dormir, mais il ne fallait pas, non elle avait décidé d’aller dormir, ce n’était pas à lui d’en décider autrement, pff il était tellement entrain de se battre dans sa tête à se demander s’il devait la rejoindre ou pas qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il n’y avait plus rien dans la canette. Par contre la porte qui venait de se rouvrir ça il l’avait bien vu hein, il était même resté bloqué les yeux rivé dessus, le coca aux lèvres, attendant de voir ce qu’il se passait… Sauf qu’il ne se passait rien, nan elle ne sortait pas, alors quoi elle voulait qu’il la rejoigne ? C’était ça hein ? Ouais ça pouvait être que ça… Bon qu’une seule façon de le savoir bouger ! Alors il redéposa le coca sur le plan de travail, ben ouais il n’avait toujours pas comprit qu’il était vide donc il n’allait pas le mettre à la poubelle hein. Bref le temps qu’il fasse ça, Sofia avait déjà eu le temps de sortir de la chambre et d’avancer un peu, alors forcement il fut un peu surpris elle la voyant lorsqu’il s’était redressé. Mais l’effet de surprise avait disparu bien vite, tout avait très vite disparu en fait parce que là il ne voyait plus qu’elle, elle venait à lui au ralentit. C’était un supplice de la voir se rapprocher si doucement, il la voulait contre lui là, il la voulait tout simplement en fait, mais pourtant il ne bougeait pas, elle le regardait droit dans les yeux, et lui n’avait pas l’intention de baisser le sien, il voulait qu’elle y lise tout l’envie et la passion qu’il ressentait pour elle là, en cette instant même. Il avait le regard tellement plongé dans le sien, essayant de lire en elle comme elle pouvait surement lire en lui, qu’il ne remarqua même pas cette main qui s’occupait de défaire le bouton de la chemise de sorte à ce qu’elle se retrouve nue contre lui. Mais lorsqu’il la sentit contre son torse, il fut envahi par cette chaleur qui pourtant venait de lui lancer tout un jet de frisson lui parcourant tout le corps, et il ne pouvait que remercier cette gentille main qui lui avait permis de ressentir ça une nouvelle fois. Elle semblait vouloir le canapé, du moins c’est ce qu’il venait d’entendre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle venait de déposer ses lèvres contre les siennes alors franchement il se fichait de savoir le pourquoi de se revirement de situation. Mais la gentille main qu’il remerciait il y a de ça quelques secondes, semblait ne pas être si gentille que ça puisqu’elle venait d’aller s’emparer de son intimité sans préavis, lui arrachant alors un soupir incontrôlé, alors qu’elle rajoutait que le canapé était pour elle mais pas seulement, non elle le voulait pour eux deux, pour ensuite s’occuper de le relancer dans un baiser de folie. Même pas il avait le temps de dire quoi que ce soit que déjà elle l’attirait avec lui en direction du sofa. Bon ok il n’avait pas l’intention de protester, et elle n’avait aucun mal à l’amener avec lui, même si pour l’instant il laissait ses bras ballant, s’occupant seulement de répondre à son baiser avec toute l’envie et la frustration qu’il avait emmagasiné depuis qu’ils étaient sortis de cette douche, voir même avant… Ses mains se posèrent sur son corps qu’une fois qu’ils furent arrivés à destination, en effet il venait de l’entourer de ses bras la resserrant alors un instant tout contre lui, avant de l’entrainer à s’allonger sur le canapé, sans jamais lâcher ses lèvres, après quoi il put laisser ces doigts glisser le long de son ventre s’arrêtant alors juste au niveau de son paradis… Instant auquel il décida de se détacher de ses lèvres, gardant le regard encré dans le sien…

Dans ce cas, dors bien…

Il se releva alors assez rapidement et se dirigea tout aussi rapidement vers la chambre… Oui il y avait de la vengeance dans l’air, mais surtout les préservatifs était dans la chambre, et il avait déjà oublié une fois alors, il allait éviter de le faire une seconde fois hein. Bref il attrapa alors ce qu’il faut puis revint dans le salon, plus doucement cette fois ci, alors qu’il pouvait voir sa danseuse, ou plutôt juste le haut de sa tête qui le regardait, il était tout souriant, comme un gosse qui venait de réussir à avoir son pote à son propre jeu… Il enjamba alors le dossier du sofa, s’appuyant d’une main dessus, pour se retrouver alors à 4 pattes au dessus de la demoiselle, à qui il s’empressa de lui voler un baiser, avant qu’elle n’ai le temps de chercher à se venger à son tour, puis toujours avec un grand souriant il garda le visage au dessus de sa tête pour lui parler, tout en montrant la capote dans sa main…

Je voulais vérifier que j’en avais pas que dans ma voiture t’as vu…

Ben ouais elle lui avait fait la remarque tout à l’heure alors forcement lui il y faisait allusion maintenant, puisque sur le coup il n’avait rien répondu cherchant seulement à s’assurer qu’elle prenait bien la pilule. Enfin bref il était toujours tout sourire alors qu’il se laissait descendre doucement contre elle, cherchant au maximum le contact de leur peau, alors qu’il s’appuyait désormais sur ses avant bras, encadrant le visage de la belle brune aux lèvres pulpeuse à souhait qu’il comptait bien aller manger de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:13

C’était bien la première fois qu’une fille ne voulait pas de ses caresses ni de ses baisers ? Heureusement que Sofia n'etait pas au courant de ca parce qu'elle aurait pu de la jouer grave en de vantant de ce fait .. Bon je vous garanti qu'elle ne doutait pas une seule seconde de son pouvoir si envoutant de ce mec fasse aux nanas parce qu'elle meme s'etait faite avoir en beauté ... Donc elle se doutait bien que les meufs qui le repousse pouvait se compter sur les doigts d'une main ... Et maintenant elle en partie .. De la main droite et c'etait le majeur .. Cool hein ? Bref .. Oui il avait soupiré quand sa petite mimine venait de se poser sur son entrejambe, elle l'avait entendu, mais entendait il les siens de soupirs ? Ceux qui venaient de surgir au moment ou elle se transforma en psychopathe de ses levres et de sa langue .. C'est a dire quand elle l'entraina vers le canapé tout en l'entrainant dans un baiser de fou furieux .. Mais de toute facon il ne pouvait que l'entendre soupirer meme si la télé toujours branchée sur la 17 laissait un fon sonore des plus agréables .. D'ailleurs restait a prier qu'ils passent pas la derniere de Rihanna parce que ca c'etait un coup a tout couper pour la danseuse ... Elle serait capable de se rhabiller et de se barrer pour de vrai ... Mais bon en meme temps au moment ou il posa ses mains sur elle pour la serrer contre lui avant de faire en sorte qu'elle s'allonge doucement sur le canapé, elle n'entendait plus rien la .. A part bien sur les soupirs fort agreables du danseur melés aux siens d'ailleurs elle les trouvaient de plus en plus bien assortis .. Elle se retrouva donc maintenant allongé sur le dos toujours dans ce baiser qui s'etait un peu calmé au moment de leur descente et de toute facon c'etait pas plus mal .. Un peu de douceur ca faisait pas de mal hein .. Et croyez moi qu'avec lui elle ne devait pas beaucoup se forcer pour lui offrir de la douceur et de la tendresse meme si elle se le refusait ... Fallait pas c'etait clair mais elle se connaissait malheureusement .. Elle avait passé ses mains dans le dos au niveau des omoplates du chanteur et s'appretait a les faire descendre doucement au moment ou il fit lui glisser sa main le long de son ventre qui se soulevait au rythme de sa respiration accelerée de la danseuse car elle se doutait de ce qu'il s'appretait a faire .. D'ailleurs il mit sa main la ou elle s'appretait a la sentir sauf qu'elle n'avait pas prevu ca .. Il se detacha de ses levres pour lui dire quelque chose sans la quitter du regard .. Hein ? Il a dit quoi la ? Le fourbe .. Le vicieux .. J'y crois pas .. " Dans ce cas dors bien " .. La elle prete a lui filer un coup de boule juste avant qu'il se leve sans un dernier baiser rien, nada .. Il s'etait relevé pour filer dans sa chambre la laissant allongée sur le dos totalement nue, totalement a sa merci .. Elle posa ses mains sur ses seins comme pour cacher cette vue a tout le monde alors que soyons honnete les seins ca allait encore car c'etait pas ca le plus intime mais surtout qu'a part elle et lui, il n'y avait personne .. Mais bon elle regardait le plafond en se mordant la levre inferieure toujours en respirant vite, et elle se demandait ce qu'il lui avait prit .. Pourquoi elle avait tenté de remettre le couvert avec lui .. La franchement si il lui avait mit un vent comme elle pensait c'etait fini, plus jamais elle ne voudrai de nouvelles de lui .. Brusquement elle tendit son bras pour s'accrocher au dossier et a la force de ses abdos elle se redressa un peu juste pour laisser le haut de sa tete et ses yeux depasser voulant quand meme se rassurer sur le fait qu'il ne l'avait pas laisse en plan comme ca .. Et c'est la qu'elle le vit debarquer de la chambre, un sourire de minot sur les levres fier de lui .. Mais fier de quoi ? Oui ok elle avait eu les boules qu'il parte vraiment se pieuter alors qu'elle etait bouillante voulant son corps contre le sien encore un peu mais ca va elle s'en serai remise hein .. Avec du temps .. Beaucoup de temps .. Bref elle se laissa tomber rapidement sur le canapé juste avant de se manger un coup de genou car monsieur venait d'enjamber le dossier a l'aide de sa main sans se soucier si elle avait sa tete ou pas .. Elle fronca les sourcils pour lui montrer qu'il pourrait faire doucement quand meme mais comme si il la connaissait par coeur et qu'il savait qu'elle allait raler, ben il deposa un baiser sur ses levres .. Rooo si deja il commencait a savoir comment faire pour eviter a ce qu'elle rale c'etait mort pour elle .. Sofia qui rale plus ? C'etait comme .. heu ... Mimie Mathy sans Yaman .. Sans saveur .. Mais bon il la connaissait pas un point c'est tout, un point c'est toi .. J't'aime comme ca .. Un point c'est tout, un point c'est toi .. Sans artifices .. Bref Zazie ta bouche ! La il parlait alors elle la fermait, il avait les mots .. m'a rendu accroc ... je voyais deja .. L'avenir dans ses bras .. HAAA c'etait quoi cette chanson pourrie la ? Ni'mporte quoi quelles paroles a la con je vous jures .. Je disais donc il expliqua le pourquoi de son absence tres remarqué par Sofia et elle sourit quand elle tourna la tete pour voir l'emballage tres connue pour elle .. Et pour lui .. Pour eux quoi .. Elle remit sa tete droite face a lui quand elle sentit son corps descendre lentement contre le sien et c'est donc naturellement qu'elle lui laissa la place en ecartant ses jambes apres les avoir replié les pieds sur le canapé .. Ses mains etaient deja sur son dos glissant tout aussi lentement qu'il poser son corps sur le sien avant d'arriver dans sa cambrure affolante ... Elle avait a present sonvisage emprisonnée par ses avant bras ce qui bizarrement lui plu de suite .. Cette sensation d'etre a lui, rien qu'a lui et qu'il n'etait qu'a elle la fit sourire .. Pourquoi ? Parce que c'est bon pour le morale .. C'est bon bon .. C'est bon bon .. Ca fait rire les oiseaux ca fait chanter les abeilles .. Bon bref ..

Dommage la voiture ca m'aurait bien tenté aussi ...

Ben ouais sa voiture etait sublime alors elle devait etre confortable .. A tester moi je dis .. Pour le moment elle receptionna son baiser sans rien ajouter de plus tandis que ses mains glisserent a present sous les tissu du short et du boxer pour aller directement a meme la peau prendre a pleine mains ses fesses rebondies a souhaits et c'etait limite si elle les pincaient pas .. La encore leur baiser n'etait pas aussi brulant que les precedents sur la chaise et elle adorait ca .. Il s'embrassait certes langoureusement mais lentement comme pour faire durer un peu ce moment qu'ils savaient peut etre le dernier pour eux ... Une main sorti de sa cachette pour remonter dans une caresse franche le long de sa colonne vertebrale jusqu'a sa nuque qu'elle fit en sorte de bloquer car pour elle ce moment ne devait pas finir .. Et si elle claquait des doigts comme Josephine et que le temps s'arretait sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:14

Ben quoi elle avait le droit de jouer avec ses nerfs et pas lui ? Nan ? Ho, ben c’est balo parce qu’elle savait très bien qu’avec lui ça ne marchait pas comme ça, elle le provoquait, il la provoquait en retour. Elle avait voulu faire mumuse un peu plus tôt, lui faisant croire qu’elle allait aller se coucher après l’avoir chauffé à block, il s’était gentiment vengé en retour, oui gentiment parce qu’il n’avait vraiment pas trainé, juste le temps d’attraper une capote dans la chambre et de revenir. Il n’aurait pas pu tenir plus longtemps en même temps, vu dans l’état qu’il était… Il ne lui fallut d’ailleurs que très peu de temps pour la rejoindre sur ce canapé, et encore moins de temps pour déposer ses lèvres sur les siennes, histoire d’éviter qu’elle ne râle en effet, mais aussi parce qu’il en avait très envie, il était partie tellement vite dans sa chambre, qu’il ressentait un goût d’inachevé sur ses lèvres, c’est pourquoi il voulait s’assurer que ce goût allait disparaitre très vite... Il s’était alors redressé un peu pour expliquer son comportement, même si il n’y en avait pas vraiment besoin, il le savait, mais il avait voulu la rassurer, en ajoutant une touche d’humour à la situation… Il était donc là, au dessus d’elle, la regardant droit dans les yeux sans jamais détourner le regard, il avait encadré son visage de ses bras pour aller déposer ses lèvres sur les siennes, mais c’était sans compter sur le fait qu’elle prenne la parole. Ce fut donc avec le sourire qu’elle lui parla de la voiture à son tour, lui précisant alors que ce lieu ne l’aurait pas déranger, tiens donc, il faudra qu’il se souvienne de ça, si un jour il manque de l’écraser une nouvelle fois, ça serait une belle façon de se faire pardonner non ? Enfin la ce n’était pas le moment de penser à ça puisque rien ne pouvait assurer qu’il ne se revoit, et surtout la le chanteur danseur comédien et tout ce que vous voulez, était entrain de sourire à son tour, avant d’aller s’emparer des lèvres de sa danseuse, pour l’entrainer dans un baiser qui se voulait torride à la base histoire de poursuivre dans leur lancé qu’il avait brusquement interrompu, mais il faut croire que ce petit moment de pause qu’il leur avait imposé avait changé la donne puisque ce baiser prenait des allures de tendresse, et de douceur, mais il n’allait pas s’en plaindre, non loin de là. Il laissa alors sa main se rapprocher du visage de la jolie brune, suivant la cadence de sa main à elle qui glissait le long de son dos à lui, et alors qu’elle s’occupait de lui maltraiter son jolie fessier de black, lui, il déposait de douces caresses de son pouce sur sa joue, se calant désormais sur le rythme de leurs langues, alors que ses yeux s’étaient doucement fermés. Il voulait que cet instant ne s’arrête jamais, essayant alors de graver chaque sensation en sa mémoire, il semblait qu’il ne soit pas le seul à vouloir que se moment dure encore et encore, puisque la miss venait de faire remonter une de ses mains tout le long de son dos, laissant un chemin de frisson derrière elle pour aller se poser sur sa nuque, comme si elle ne voulait plus qu’il s’éloigne, et pourtant c’est ce qu’il fit, aussi difficile que ce soit il se détacha de se baiser gardant les yeux clos encore un peu, s’y reprenant tout de même à plusieurs reprise, revenant déposer ses lèvres sur les siennes comme si cela lui était impossible de s’en éloigner trop longtemps… Mais il finit tout de même par se défaire de cette emprise, ouvrant alors les yeux pour pouvoir la voir, pour pouvoir prendre une photo imaginaire de ce visage, de ces yeux, de ces lèvres, cela ne faisait même pas une seconde qu’il s’en était privé que déjà il voulait y goûter de nouveaux, mais il réussit tout de même à se retenir, laissant alors ses lèvres, mais surtout sa langue glisser le long de sa peau, de sa bouche à son menton, de son menton à son cou, de son cou à sa poitrine, lieu ou d’ailleurs il fit escale, et ce fut tout en douceur qu’il alla titiller ce sein du bout de la langue, alors que sa main précédemment sur sa joue, était venue s’occuper de cet autre sein, qui semblait se sentir si seul… Il voulait encore une fois la rendre dingue, mais là, c’était lui qu’il rendait dingue, il soupirait déjà fortement rien que par leur baiser, alors c’était pratiquement en apnée qu’il essayait de se contrôler désormais. Mais il ne faut pas croire, le beau black était loin d’être un surhomme, et puis l’apnée il pratiqué moyennement alors il remonta assez rapidement cette fois ci, afin de déposer ses lèvres sur celles de sa danseuse, sans rien tenter de plus, juste pour reprendre de l’air, alors que ses yeux était encré dans les siens, laissant passer beaucoup plus de messages qu’il ne faudrait. Il avait envie d’elle bien sûr, il la désirait encore plus que si c’était la première fois qu’il goûter à sa peau, mais ce qu’elle pouvait voir en cette instant même, c’est qu’il était entièrement sien. Elle l’avait rendu fou, il ne voyait plus qu’elle, il sentait cette envie de tendresse monter lorsqu’il était si prêt d’elle, mais cette fois il n’avait pas fuit, la peur était toujours là, cette peur de s’attacher, alors qu’il ne fallait, cette peur ne plus la revoir ensuite, cette peur d’être qu’un jeu à ses yeux…

Au fait tu ne devais pas partir il y a de ça quelque minutes ?

Il avait dit ça super bas, comme s’il avait peur qu’elle l’entende, peur qu’elle se lève et parte réellement, sauf que là il ne supporterait pas, et surtout il venait de s’envoyer tout seul comme un grand des images de la jolie brune en train de partir de la villa, le laissa une nouvelle fois tout seul comme un idiot, sauf que cette fois ci il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même… Il chassa alors vite fait ses images de sa tête pour pouvoir profiter au maximum de ces derniers instant qu’il leur était offert, et ce fut sur cette penser que sa langue alla doucement chercher celle de Sofia, lui demanda alors si elle acceptait cette danse dont eux seul était capable de danser…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:16

Non ... Ben ouais .. Non ....Deja oui elle avait le droit de le provoquer et de le rendre fou, mais le contraire non .. Pourquoi ? Tout simplement parce que le contraire ne lui avait jamais ete proposé ... D'habitude elle provoquait, elle rendait fou et les mecs disaient amen mais surtout ils n'en faisaient pas de meme en retour .. Donc lui non plus n'avait pas le droit c'etait pas normal qu'il le fasse .. Alors pourquoi le faisait il ? Etait il son double masculin mais en black ? Comment ca se fait qu'elle n'arrivait pas a se defaire de ce sentiment etrange qu'elle avait dans sa tete depuis leur premier calin ? Il l'agaçait, la provoquait, la cherchait sans arret donc ca aurait du la faire fuir .. Mais ce fut bien le contraire et rien que ca aurait du la faire fuir et non pas a insister pour se retrouver encore une fois dans cette situation qu'elle appreciait beaucoup trop ... Mais non elle y etait bien dans cette situation malheureusement .. Leurs baisers reputés pour etre chaud bouillant, limite indécent, venaient de se transformer en baisers de loveur .. Roo la loose franchement .. Ils jouaient a quoi la tout les deux ? Il se passait quelque chose c'etait sur .. Comment expliquer que en temps normal ils passaient leur temps a se titiller pour faire craquer l'autre a le pousser au bout de sa patiente, alors qu'une fois qu'ils se retrouvaient l'un sur l'autre a moitié nus, pret a passer a l'action ils se transformaient en bisounours ? La fatigue peut etre .. Faut pas se leurrer, ils etaient pas au meilleur de leurs formes hein .. La soirée a danser, a se chercher, a se baigner, a se re-chercher, a se caresser, a faire l'amour tout d'abord contre un mur pour finir sur un lit, a se doucher, a se chercher, a se provoquer et a recraquer, ben c'etait fatiguant hein ! Donc c'etait surement ca le pourquoi de tant de langueur, de tendresse et de douceur entre eux .. Mais mon dieu ce que c'etait agréable .. Vous savez depuis combien de temps elle n'avez pas fait ca dans cet etat d'esprit la ? Une eternité .... Ben ouais pour elle c'etait le plus souvent du sexe pour du sexe a la va vite sans meme prendre le temps de demander le prenom du mec .. Donc la c'etait limite elle avait peur de plus savoir comment faire ... Mais il allait lui faire redecouvrir ses anciens reflexes mais surtout toutes ces sensations qu'elle se refusait de renssentir de nouveau, elle en etait persuadé .. Elle allait se laisser guider par son savoir faire et sa douceur extreme avec laquelle il la couvrait depuis qu'il etait revenu de le chambre avec la petite pochette cadeau .. C'etait un bon reflexe qu'il avait eu mais elle savait qu'une fois qu'elle l'avait senti sans rien, cette fois ci avec ce bout de plastique elle allait avoir de la frustration .. Mais il devait etre serieux un peu ... Sa douceur s'etait faite ressentir quand son pouce caressait sa joue alors qu'elle avait faire remonter sa main precedemment caché sous le boxer jusqu'a sa nuque qu'elle tenta de bloquer pour qu'il ne se releve pas .. Mais malheureusement, c'est ce qu'il fit en sy reprenant a plusieurs fois reposant ses levres pulepuses sur les siennes sans interruption jusqu'a ce qu'il se releve pour de bon ... Elle n'avait pas ouvert les yeux, hors de question .. Pourquoi ? Pour qu'il voit a qu'elle point ce n'etait pas la meme qu'il avait entre les mains ? Qu'il l'avait rendu totalement vulnerable tellement il la rendait dingue ? Non ca va aller pour souffrir apres ca sert a rien .. Mais elle sentit son regard a lui sur elle et ca avait tendance a l'attirer comme un aimant ca .. Il la regardait et meme les yeux fermés elle le ressentait, donc elle ouvrit les yeux doucement en se pincant les levres alors que ses doigts dans sa nuque avaient comencé a le gratouiller comme pour se donner une contenance alors que rapidement il reposa ses levres sur les siennes mais la elle fut surprise par ses actes .. Elle etait trop perdu dans ses reflexions a deux balles de douceur gnian gnian qu'elle avait presqu'oublié ce qu'il s'apretait a faire .. Donc surprise de sentir le bout de sa langue glisser le long de son menton puis encore plus bas et plus il s'approchait de sa poitrine plus il pouvait sentir son coeur cherchant a sortir de son thorax tellement elle etait excitée par tout ce qu'elle ressentait meme si elle tenter d' enfouir tout ca au plus profond de son etre pour ne pas trop y penser .. Et ce fut l'impact .. Elle bascula la tete en lachant un long soupir pas trop bruyant et en meme temps qu'il faisait aller sa langue sur son sein tendu par le desir elle faisait aller sa propre langue sur ses levres inconsciemment .. C'etait delicieux toujours dans le meme etat d'esprit qu'au debut .. Sa main qui etait caché sous son boxer etait remonté quand il s'etait un peu affaissé pour faire ce qu'il etait entrain de faire, se posant alors comme tout a l'heure dans le creux de ses reins orné par deux splendides fossettes, alors que l'autre etait toujours dans sa nuque s'y accrochant desesperemment attendant qu'il remonte enfin pour la laisser un peu souffler et reprendre ses esprits et il s'executa .. Il remonta mais rapidement cette fois ci car elle avait juste eu le temps de remettre sa tete dans le bon angle pour receptionner ses levres mais alors qu'elle s'appretait a aller chercher sa langue pour lui donner un baiser enflammé pour lui faire comprendre qu'il l'avait rendi hors de controle, elle sentit son regard dans le sien ... Elle fut comme hypnotisée par ses yeux d'une forme si particuliere, si persant et si parlant la ... Il disait quoi ? Elle avait deja un voile de desir qui l'empecher de bien voir alors elle se concentra et ne fut pas decu du voyage .. Ils ne savaient pas se parler sans se pousser a bout et elle sentait bien que la parole n'etait pas son point fort tout comme elle, et elle avait surtout comprit que si elle voulait savoir quelque chose, elle n'avait qu'a le fixer droit dans les yeux pour .. ben pour la deboussoler encore plus en fait ... Elle le sentit a son tour tellement vulnerable qu'elle en fut effrayée .. Pourquoi se devoilait il autant la maintenant ? Elle se sentit limite une femme importante a ses yeux et elle eut du mal a supporter ca .. Pourquoi ? ben c'etait pas prevu tout simplement .. Elle se croyait la seule a ressentir quelque chose d'etrange mais la elle comprit que non ou alors etait ce seulement l'adrenaline des preliminaires qu'il rendait son regard si expressif ? Dans tout les cas elle se contenta comme lui de le regarder droit dans les yeux laissant leurs levres collées comme si c'etait normal . Elles auraient pu rester les une sur les autres des heures durant tellement c'etait agréable ... Elle se sentit submergé par une peur panique a cet instant .. Comment elle allait pouvoir gerer ce qu'il etait entrain de lui dire ? Ses propres craintes elle pouvaient encore tenter de les enfouir tres tres loin dans un coin de son cerveau mais maintenant qu'elle comprennait les siennes comment allait elle faire ? Comment allait elle pouvoir le quitter ? Comment allait elle pouvoir tenir sans revenir le voir quelques heures plus tard ? Il avait peur qu'il ne soit qu'un jeu pour elle ? En effet il en etait un ... Un nom de plus ... Une celebrité en plus tout benef' .. Mais pourquoi est ce que ce jeu debile de profiter de la vie, de ne pas s'attacher mais de s'amuser sans avoir de comptes a rendre a personne semblait la degouter ? Pourquoi elle ne voyait que lui dans ses bras dans les prochains jours ? Mais pourquoi lui avait il dit tout ca bordel ? Elle etait limite au bord des larmes la submergé pas tant d'importance qu'il lui faisait croire qu'elle avait a ses yeux mais heureusement elle sentit sa langue si delicieuse tenter de se faufiler entre ses levres juste avant qu'il murmure quelque chose et dans un premier temps franchement elle hesita ... Ben ouais elle avait peur je vous rapelle alors elle hesita a se relever pour fuir toute cette trouille qu'il representait pour elle mais voyant qu'il comprenait pas trop ce qu'elle faisait car justement elle ne fit rien, Sofia remonta ses mains rapidement pour les poser sur ses joues pour le forcer a relever son visage le faisant ainsi lacher ses levres ..

Tu veux que je m'en ailles ?

Elle le regarda attentivement vous savez pourquoi ? Elle se demandait si il valait le coup qu'elle risque de souffrir une deuxieme fois ou pas ... Apres tout c'etait peut etre le fait que se soit le chanteur de son groupe fetiche quand elle plus jeune qui l'avait rendu excitée par l'idée de se le taper .. Mais non .. Carrement pas .. Il avait tout pour lui ce mec .. Alors pourquoi ne s'etait il pas contenté de faire ce qui etait prevu ? De la sauter et de la raccompagné jusqu'a sa voiture ? Pourquoi fallait il qu'il complique tout ? Au bout de quelques secondes de silence radio, de beugage sur son visage mais surtout sur tout ce qui la rendait maboule, ses levres et ses yeux ..J'aurai bien rajouté son sourire en tete de liste mais la il souriait pas, carrement pas d'ailleurs .. Allez ma Sofia on se reprend, tu commence a fatiguer alors tu te prends la tete sur des choses qui peut etre n'existaient pas du tout .. Il fallait qu'il arretes de parler comme ca avec son regard, il en disait trop d'un coup pour la petite danseuse sur d'elle qu'elle etait ..


Je t'en prie fais les taire...


Ouais ca peux paraitre ridicule vu qu'elle parlait de ses yeux ! Debile hein et puis autant il n'allait pas comprendre car peut etre qu'il ne leur parlait meme pas apres tout et qu'elle se faisait un milliard de films pour que dalle .... Elle ne chercha meme pas a lui laisser le temps de se foutre d'elle ni rien car elle l'attira vers elle pour cette fois ci glisser elle sa langue entre ses levres pour un baiser teinté de " moi aussi je ressens ca" et de " je te hais de me l'avoir dit" .. Comme ils etaient trop fort de se comprendre sans se parler truc de ouf .. Doucement elle fit remonter une jambe deja pliée le long de son flanc alors que ses mains bougerent aussi .. Une fit le tour et se retrouva sur l'arriere de sa tete avant de glisser le long de son bras epousant a la perfection chaque muscle et alla comme la premiere fois atteindre ses doigts qu'elle mela aux siens tandis que l'autre plus vicieuse et moins sage glissa le long de son dos et arrivé au niveau de sa taille, elle alla se faufiler sur l'avant de son corps sous le boxer pour prendre la temperature et chose incompréhensible, en attrapant a pleine main cette chose de tout les plaisirs au top de sa forme, elle lui en mordilla la levre sans faire expres ... Oooops .. Elle rouvrit les yeux sans lacher ses levres juste pour voir sa reaction alors qu'elle souriait limite de gene .. Pourquoi lui mordre la levres alors que c'etait lui qui ce faisait tripotter ? Peut etre parce qu'elle sous estimé la force de son pouvoir de seduction sur lui alors que jamais, jamais elle n'en avait douté avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:18

Un grand provocateur au cœur d’or, voilà ce qu’il était en réalité, sauf qu’il ne s’en était jamais rendu compte jusqu’à ce jour, il s’était toujours comportait comme un sal**d avec les filles, à se faire plaisir pour très vite les oublier ensuite. Jamais il n’avait pensait que son cœur pourrait s’emballer par un simple regard, un simple contact, mais pas n’importe quel contact, non là c’était l’effet Sofia, c’était sa peau à elle contre la sienne qui le rendait dingue, c’était ses lèvres pulpeuses contre les siennes qui le faisaient partir en vrille, c’était tout simplement elle qui faisait de lui ce qu’il était en train de devenir juste là dans ses bras… Il devenait quoi ? Ben ça, un mec tendre dans ses baisers, un mec doux dans ses gestes, et tous ça ca le faisait flipper comme jamais, parce que jamais justement il n’avait ressentit ça pour qui que ce soit… Et le pire c’est qu’il était entrain de le dire, avec le regard ok, mais il le lui disait quand même, il s’en voulait, il ne devrait pas, elle n’avait pas à savoir tous ça, tout simplement parce que si comme il le pensait, il n’était qu’un jeu pour elle, alors toutes ces craintes qu’il lui faisait passer de la sorte ne servirait à rien, mis à part donner une occasion à la miss de se vanter d’avoir fait craquer la star qu’il était, de l’avoir eut comme jamais les autres n’avaient put l’avoir… Il était tellement perdu dans toutes ces réflexions qu’il ne pouvait même pas lire en elle comme elle devait surement lire en lui en cette instant, mais il ne devait pas rester ainsi à se dévoiler autant face à elle, non il fallait qu’il arrive à se ressaisir et vite, mais le seule moyen qu’il avait trouvé fut de parler, la provoquer encore une fois, essayant de sous entendre qu’elle avait l’air d’avoir du mal à s’éloigner de lui, alors qu’en réalité il ne supporterait pas qu’elle s’en aille, c’est pourquoi cette provocation avait plutôt ressemblait à une question limite banale, dit dans un chuchotement espérant qu’elle ne l’entende même pas, s’envoyant alors encore plus d’images dans la tête histoire de se faire peur encore plus. Il ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait dans sa propre tête là, et il fallait que ça cesse, il fallait qu’il trouve le moyen de redevenir lui, de retrouver ses reflexes de macho voulant juste profiter d’une partie de jambes en l’air avec une fille des plus sexy… Ouais sauf que cette fille il la kiffait, bien trop même, et il avait beau tout faire pour penser à autre chose, pour se sortir tous ça de la tête il n’y arrivait pas… Il allait donc apprendre à se servir de toute cette peur pour vivre un moment encore plus intense, et même si il n’était qu’un jeu pour elle, alors autant que ce jeu en vaille la chandelle, et qu’elle s’en souvienne à jamais. Voilà comment il cherchait à se motiver alors que sa langue cherchait à danser de nouveau avec celle de Sofia, pensant alors qu’elle n’avait pas entendu ses mots puisqu’elle ne répondait rien… Mais il s’était trompé, elle venait de ramener ses mains pour les poser sur ses joue à lui, l’obligeant alors à s’éloigner de ses lèvres, et franchement là il avait arrêté de respirer, persuadé qu’elle était en train de le repousser pour pouvoir réellement partir, son sang n’avait fait qu’un tour avant qu’elle ne parle, il était en panique, et il se faisait flipper tout seul à réagir comme ça… Est-ce qu’il voulait qu’elle parte ? Bien sûr que non, elle aurait dû le comprendre dans son regard non ? Il ne faisait que ça depuis qu’il avait prononcé cette phrase, la supplier de rester, la supplier d’accepter que ses lèvres puissent rester contre les siennes encore un peu, laissant alors s’exprimer leurs langues pour eux… Il aurait voulu lui sourire en entendant cette question, juste par simple esprit de provocation, mais il ne pouvait pas, bloqué par cette trouille qui s’était emparé de lui, même pas il arrivait à prononcer un « non » clair et précis, a vrai dire il n’arrivait à rien d’autre que la regarder là, et c’est d’ailleurs quand il se rendit compte qu’il ne faisait que ça depuis un peu moment, la regarder, lui parler avec les yeux, qu’elle lui demanda de les faires taire… Faire taire qui ? Il n’y avait personne avec eux, faire taire la télé ? Même plus il y pensait à ça ! Alors faire taire qui ? Attendait fallait qu’il arrive à analyser la situation là, parce qu’il voulait bien l’aider, mais pour ça il fallait qu’il comprenne de quoi elle parlait, il n’y avait aucun son a part leurs souffles saccadés, c’était ça qu’elle voulait qu’il arrête ? Heu ben dans ce cas lui c’était déjà fait puisqu’il avait arrêté de respiré quelques secondes plus tôt, donc non ce n’était pas ça… Mais alors qu’il était encore perdu dans sa réflexion il sentit enfin les lèvres de la danseuse s’emparer des siennes pour le lancer dans un baiser des plus… heu… communicatif… Ouais voilà c’était ça, lui communiqué par son regard, et elle par ses baisers, et ce qu’il comprenait là dans ce baiser, était à la fois rassurant et terrifiant pour le chanteur. Mais au moins il venait de comprendre que c’était ses yeux qui avaient beaucoup trop parlé pour lui, et elle lui faisait bien comprendre que jamais il n’aurait du se dévoiler autant face à elle… Et aussi bizarre que cela plus paraitre, il était entrain de sourire, il l’embrassait essayant de s’excuser d’avoir autant parlé, mais il souriait soulagé de ne pas être le seul à se perdre dans cette histoire, ramenant alors sa mains contre sa joue a elle juste au moment ou elle était venue entrelacer leurs doigts, il venait enfin d’arrêter de réfléchir, laissant chacun de ses gestes se faire par instinct, et ce fut donc sans s’en rendre compte qu’il resserra ses doigts contre les siens, comme pour lui montrer qu’elle n’avait pas intérêt de le lâcher, pas maintenant… Et alors qu’il sentait l’autre main de la miss descendre le long de son dos, sa main de libre à lui s’amusait à glisser le long de ses cheveux, partant de son front pour glisser tout le long de sa chevelure, et ce fut sous le coup de la surprise qu’il resserra ses doigts dans ses cheveux, les tirants surement quelque peu au passage… Mais il n’avait pas était surpris par le fait qu’elle prenne son intimité de la sorte, non il avait bien sentit sa main glisser contre sa peau, il savait ou elle se dirigeait, son geste là avait entrainé lui une accélération du rythme cardiaque proche de l’insoutenable, l’obligeant alors à prendre une longue inspiration pour contrôler au maximum ce baiser qu’il se refusait de lâcher… Non ce qui l’avait réellement surpris fut le fait qu’elle lui mordre la lèvre de la sorte, il avait alors rouvert les yeux, lui offrant désormais un regard des plus étonnés, et de la voir sourire ainsi le fit que craquer encore plus pour elle… Sa réaction à lui désormais ? Lui sourire en retour, tout en relâchant son emprise dans ses cheveux, pour laisser sa main descendre doucement tout le long de son visage, et continuant sa route tout doucement, vraiment très doucement comme pour apprendre le corps de la danseuse par cœur une nouvelle fois pour attendre finalement son paradis à elle, lui infligeant alors de douce caresses, sans jamais la lâcher du regard, elle voulait qu’il se taise tout à l’heure, mais là elle ne lirait plus qu’une envie grandissante dans son regard, plus aucun doute ne venait le troublait, du moins pas pour le moment, il avait autre chose à penser et c’était pas plus mal ainsi… Et alors qu’il s’apprêtait à laisser sa main agir un peu plus en profondeur, il s’occupa d’abord de descendre ses lèvres dans le cou de la danseuse après qu’elle ai relâché son emprise elle aussi, il était entrain de lui vampiriser le cou, comme pour lui montrer à quoi elle devait s’attendre un peu plus bas, alors que ses doigts se crisper quelque peu sur les siens du côté de leurs mains toujours liés. Il remonta alors doucement sa bouche pulpeuse contre la sienne, agissant désormais de sa main agile cherchant à la rendre encore plus dingue qu’elle ne l’était…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:19

Ah ben ils étaient beaux tout les deux la a se regarder, a se comprendre mais surtout a se foutre la trouille mutuellement sans savoir d’où ça venait .. Pourquoi fallait il qu’ils ressentent ça tout les deux ? Qu’elle ait du mal a se remettre de cette rencontre et de cette soirée c’était compréhensible, il avait toujours représenté un fantasme pour elle donc maintenant qu’elle l’avait pour elle ben le lâcher s’avérait des plus difficile et elle le savait … Donc la elle cru comprendre que pour lui elle n’était pas qu’un coup en plus ou alors si c’était le cas et qu’il regardait toutes ses conquêtes de cette façon il devait avoir du mal a gérer toutes ces nanas accroc a lui, ou peut être ne le faisait il pas exprès …Mais de toute façon ça elle ne le saura jamais .. C’était pas le genre a dire ce qu’il ressentait … Elle non plus d’ailleurs.. Elle préférerait couper tous les ponts entre eux, tout contact entre eux plutôt que de lui avouer qu’il l’avait rendu accroc par sa façon d’être comme elle, a répondre toujours pour avoir le dernier mot, a lui rendre la pareil a chaque coup bas et a cause de son physique mais ça, ça n’avait rien d’étonnant …Justement elle tenait bien dans sa main et comme je vous l’ai dit précédemment, elle lui mordit la lèvre de surprise, mais d’une bonne surprise car elle le rendait fou uniquement avec des baisers et des regards .. Elle était fière d’elle-même si un mec tu l’embrasse et direct il réagit, mais pour elle c’était uniquement grâce a elle, a ses baisers et a ses regards qu’il était dans cet état la … En tout c’était ce qu’elle préférait se dire … Elle en avait rouvert les yeux le sourire aux lèvres au moment de sa légère morsure pour voir sa réaction espérant qu’il la regarde aussi, mais avant cela il eut bien une réaction a son geste mais pas celle qu’elle attendait .. Vu qu’il était entrain de faire glisser ses doigts dans ses cheveux fins, il les empoigna brusquement les tirant par la même occasion ce qui la fit soupirer .. Elle avait pas eu mal, non pas du tout, mais ce geste résumé encore une fois ce qui se passer entre eux, s’accrocher a ce qu’on a sous la main pour ne pas flancher .. D’ailleurs quand elle entrelaça leurs doigts au niveau de sa propre joue, direct il resserra ses propres doigts sur les siens et ça la fit se sentir indispensable, importante … Ce simple geste la chamboula un peu plus car ce n’était pas quelque chose de sexuel, non au contraire, c’était comme pour lui répondre a sa question vous savez celle a laquelle il n’avait pas répondu ? Si il voulait qu’elle s’en aille ? Bon ok elle se doutait bien que vous dans l’état ou il était il n’allait pas lui dire oui mais il fit encore mieux que de lui dire non avec des mots .. Ce geste avec ses doigts représentait tellement plus … Bref .. Donc il empoigna doucement ses cheveux avant de rouvrir les yeux pour la regarder en se demandant pourquoi elle avait fait ca .. Plusieurs réponses Mr Watson ! De un ben elle avait envie de manger ses lèvres a chaque fois que ses yeux se posaient dessus .. De deux ben elle n’avait pas fait exprès et de trois ben elle n’avait pas réalisé qu’elle avait cet impact sur lui … Donc ben sourire d’excuse alors qu’elle venait de soupirer comme une folle a cause de son geste de surprise a lui, et elle écarquilla ses yeux voulant lui dire un « désolée » qu’il venait de comprendre vu le sourire qu’il avant a présent alors qu’elle sentit ces doigts se desserrer de ses cheveux, bon si il avait envie de recommencer c’était quand il voulait hein ! Bref mais vu ce qu’il s’apprêtait a faire elle ne perdait pas au change hein, au contraire .. Elle avait envie de fermer les yeux pour deguster tout ce qu’il lui faisait ressentir et pour retourner a l’assaut de ses levres plus intensement meme si elles ne s’etaient pas decollées depuis un bon moment, mais elle ne pouvait pas le faire tant qu’il continuait a plonger son regard dans le sien de cette facon .. Impossible de rater ses regards, inconscient meme ! Comment allait elle savoir ce qu’il ressentait si elle fermer les yeux ? Sa main qui glissait lentement, beaucoup trop lentement le long de son corps etait entrain de lui faire peter un cable .. Elle savait qu’il comptait lui faire subir ce qu’elle lui faisait dans son caleçon et même si il la força a le relâcher, elle n’insista pas car la pour le coup elle ferma les yeux dans un soupir plus bruyant que les autres .. Il la caressait la ou il fallait, comme il le fallait, il était tout simplement comme il lui fallait .. Cette main a present inutile etait parti s’accrocher au canapé .. Ben c’etait la premiere chose qu’elle trouva et puis vu comment elle serrait le tissu valait mieux pas que se soit son dos qu’elle trouve en premier .. Elle savait qu’il la regardait mais rien a faire, elle ne pouvait pas ouvrir ses yeux car tout d’abord il fallait qu’elle tente de calmer sa respiration meme si ce n’etait que de douces caresses qu’elle subissait, mais apres tout ce qu’il s’etait passé avant, toutes ses paroles non dites troublantes ben tout prenait une dimension différente, plus grandiose .. Mais il continuait a l’achever sans se soucier de son cœur qui n’allait pas tarder a s’arreter par sa faute surtout quand il fit descendre ses levres diaboliques dans son cou pour la bouffer .. Vas y les frissons qu’il etait entrain de lui coller sur tout le corps … Directement elle pencha la tete sur le coté et en profita pour rouvrir les yeux pour le mater .. Mater son corps .. Ce corps placé entre ses jambes a elle en detestant comme jamais ce short .. Sa main sur le canapé vint avec beaucoup de mal car tellement tremblante de desir, se poser sur ce bras qui traversait son corps de petite danseuse qu’on ne voyait presque pas sous cette masse de muscle, ce bras qui devint subitement une bouée de secours .. La vache ! Il pourrait prevenir non ? Non c’etait exactement ce qu’il fallait … Elle se cambra tout de meme sous la surprise mais aussi sous la franchise de son geste et cette fois ce fut un gemissement leger qui s’echappa de entre ses levres qu’elle s’empressa de pincer le plus rapidement possible alors qu’elle etait entrain de mourir .. Mourir etouffé par tant de plaisir mais pas que ca .. On lui avait fait des milliers de fois tous ces gestes mais la c’etait comme si elle les subissaient pour la premiere fois dans ses bras avec lui … Encore une fois elle s’accrocha a quelque chose de proche mais cette fois ci avec ces dents .. Oui oui elle sentit leurs mains prêt de son visage donc dans une fraction de seconde elle rouvrit les yeux et lui choppa l’index entre ses dents dans un premier temps .. Car tres vite se fut sa langue et ses levres qui s’en occupa faisant comme ci ce n’etait pas son doigt qu’elle avait dans sa bouche .. Mais elle sentit ses levres remonter vers sa joue donc elle lacha son doigt pour aller l’embrasser mais cette fois ci goulument car je vous rappel qu’il n’avait pas arreter sa douce torture meme si elle avait bien envie de sentir autre chose que ses doigts en elle .. C’est bien pour ca que sans prevenir elle relacha tout, ses doigts fermement enlacés et son bras qu’elle malaxait comme une malade et se releva a la force des abdos tout en le forcant a se relever lui aussi … Elle ne lacha ses levres qu’une fois qu’il du se mettre debout alors qu’elle se retrouva assise au bord du canapé respirant comme une folle maintenant qu’il avait laché son paradis .. Elle avait la tete baissée tentant de retrouver ses esprits alors que sa tete bascula en avant ce qui fait qu’elle se retrouva front collé a ses abdos tout pres de son V et tout pres de son paradis .. Elle rouvrit les yeux en se passant la langue sur ses levres et s’en perdre de temps elle posa ses mains sur l’elastique de son short qu’elle degagea rapidement et en fit de meme avec son boxer mais cette fois plus lentement pour ne rien louper de son cadeau caché dans la pochette … Enfin il se retrouva nu encore une fois face a elle mais je peux vous garantir qu’elle ne se lassera jamais de cette vue .. Doucement elle releva la tete vers lui sans sourire parce que la elle etait dingue alors qu’elle posa a plat sur ses fesses de ouf et sans le lacher du regard elle tenta de le rendre fou comme il avait fait avec elle mais pas avec ses doigts, non ce fut sa langue qui allait faire joujou sur son joujou a lui rejoint tres vite par ses levres qui avaient l’air d’avoir ete concu pour ca …. Elle ne s’attarda pas trop pour ne pas l’achever trop vite, elle fit donc remonter sa langue et ses levres le long de ses tablettes, de son corps le goutant comme une grosse glace, lui titillant doucement les pecs pour finir dans son cou ou elle planta legerement ses levres et se retrouva enfin debout face a lui alors que ses mains avaient fait le meme chemin mais par l’arriere avant de se poser sur ses pecs pour l’inciter a tourner sur eux meme changeant les places sans le lacher du regard et surtout sans l’embrasser car elle ne voulait pas louper cette expression qu’il avait depuis qu’elle lui avait fait un petit plaisir personnel .. Donc il se retrouva dos au canapé et c’est doucement qu’elle l’incita a aller s’asseoir le dos contre le dossier car pour commencer c’etait elle qui allai mener la danse .. Elle se mordilla la levre le fixant toujours avec autant d’envie et elle se rendait de plus en plus compte qu’elle ne pourrait peut etre jamais l’oublier … Elle se placa face a lui et se pencha pour attraper le bout de plastique qu’elle ouvrit rapidement en jettant l’emballage sur le sol et tout en gardant lacapotte entre les doigts, elle se mit doucement a califourchon sur lui mais restant pour le moment au niveau de ses genoux histoire de pouvoir le couvrir sans etre gêné … C’est donc d’une lenteur provocante qu’elle lui posa le preservatif avant de se redresser et de s’avancer a l’aide de ses genoux tout contre son torse cette fois ci en le fixant avec un sourire en coin jouant un peu la coquine .. Elle posa une main devant elle sur le dossier du canapé, a coté de sa tete, pour ne pas flancher car a l’aide de son autre main elle le fit la posséder pour la deuxième fois de la soirée .. Elle glissa lentement sur lui ayant poser son autre main de l’autre coté de sa tete sur le dossier tout en soupirant de plaisir alors qu’elle le regardait encore les levres entre ouvertes … Ca n’avait rien a voir avec la premiere fois qui avait ete plus sauvage … La deja ils se connaissaient intimement maintenent mais surtout quelque chose avait evoluer entre eux … Elle profita de le sentir entièrement en elle pour faire une pause afin d’aller l’embrasser tant que c’etait encore possible et encore une fois elle se surprit a faire quelque chose de tendre de ce baiser .. Elle perdait la boule mais pas dans le sens qu’elle pensait, elle perdait tout ce qu’elle s’etait promis … C’etait lui …
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:21

Il espérait ne pas lui avoir fait mal en s’accrochant de cette façon à ses cheveux, il avait était surpris et comptait bien s’en excuser, mais apparemment ce n’était pas si douloureux que ça, vu le soupir qu’elle venait de laisser entendre… Il voulait tout de même comprendre son geste, la questionnant une nouvelle fois par le regard, mais elle était entrain de lui sourire, et n’oubliait pas que des sourires la miss elle n’en offrait pas tant que ça, alors là pour le coup il ne pouvait que sourire en retour, elle le rendait déjà dingue sans trop qu’il ne comprenne pourquoi, mais la ce sourire qu’elle lui offrait, lui donnait qu’une envie, la manger, mais surtout la rendre aussi dingue qu’il l’était… Et c’était ce qu’il comptait bien faire en laissant sa main descendre plus bas, beaucoup plus bas, l’obligeant à relâcher son emprise sur son paradis à lui, bien que ce qu’elle lui faisait subir le faisait soupirer comme un malade, il ne contrôler plus rien mis a part sa main qui faisait son chemin bien gentiment pour faire ce qu’elle savait faire de mieux… Il avait alors commençait tout en douceur, et entendre la danseuse soupirer de plus belles, la voire fermer les yeux sous l’effet de ce qu’il était entrain de lui faire, ne l’aider pas vraiment à se calmer lui, non au contraire, tous les signes de plaisir qu’elle montrait en cette instant l’excitaient encore plus, il se rendait complètement fou, et pourtant il ne pouvait arrêter ça, non au lieu de ça il s’occupa de lui manger le cou, cherchant alors à se cacher surement, cacher se voile de désir qui s’emparait de ses yeux, ce désir de la posséder bien plus que ça, ce désir qu’elle soit sienne encore une fois, ce désir de ne faire qu’un, en réalité c’est devenue bien plus qu’un désir, c’était quasiment un besoin, et d’ailleurs elle avait du le comprendre en le sentant lui manger le cou de la sorte, et rendre ses caresses beaucoup plus franches… Ok elle avait les yeux fermé et ne pouvait donc pas lire tous ça dans son regard, mais elle lui avait demandé de faire taire ses yeux, et il savait qu’il en était incapable, alors il préféra aller se cacher, au risque qu’elle ne rouvre les yeux sans qu’il n’est le temps de réagir… Et alors qu’il venait de lancer des hostilités bien plus franches, il sentit une main s’agripper à son bras comme jamais, l’entrainant à lui mordiller quelque peu la peau de son cou, il fallait qu’elle arrête de le prendre par surprise comme ça, sinon il allait finir par réellement lui faire mal sans le vouloir hein, mais la sentir se cambrer ainsi, accompagné de ce gémissement lui donné une impression de satisfaction. Ouais c’était ça, il avait l’effet souhaité sur elle, il était entrain de la rendre dingue, et il s’en félicitait, non pas qu’il ai douté du fait qu’il puisse le faire, mais avec tous ce qu’il venait de se passer, avec toute cette trouille qui s’était emparé de lui, il avait besoin de savoir que ce qu’il ressentait ne servait pas seulement à le perturber, mais que tous ses sentiments lui permettait aussi de donner encore plus, de prendre soin d’elle sans tenir de lui même… Il était capable de beaucoup d’égoïsme, de ne penser qu’à lui, comme il savait aussi donner sans compter, et sans rien attendre en retour, cette deuxième partie de lui était bien enfoui depuis bien longtemps, et si elle refaisait surface en ce jour il y avait surement une raison, il ne la connaissait pas cette raison, il ne savait pas pourquoi le petit gars tendre qui se cachait en lui revenait aujourd’hui dans ses bras à elle mais là il ne voulait pas savoir, mais bizarrement il voulait qu’elle, elle le sache, et il donnait tous ce qu’il savait faire pour elle… Elle avait l’air de s’en rendre compte, vu ce qu’elle était entrain de lui faire à lui désormais, elle le désirait aussi, il le savait, mais elle venait de le confirmer en allant chercher son doigt avec sa bouche pour agir sur lui de façon à exciter encore plus le danseur, chanteur, comédien… Mais voilà le fait de sentir ses lèvres sur son doigt de la sorte venait de lui rappeler que ça faisait bien trop longtemps qu’il s’était séparé d’elle, c’est pourquoi il remonta doucement pour retrouver ce gout sucré, ces lèvres pulpeuse qu’il aimait tant sentir contre les siennes… Elle l’entraina alors dans un baiser de folie, montrant alors l’état dans lequel ils étaient tous les deux, désireux, fiévreux, bouillant… Il avait bien du mal à gérer ce baiser et sa main qui continuer sans relâche son activité sous terraine, et il aurait put continuer comme ça longtemps, même si cela voulait dire la faire partir sans lui, mais elle en avait décidé autrement… Elle venait de délié leurs doigts, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, il sentit comme un vide, l’entrainant alors à intensifier leur baiser, mélangeant passion, désir, et douceur comme pour combler le manque que sa main venait de laisser dans la sienne, alors qu’elle l’obligeait a se redresser, il ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait à faire pour l’instant mais il s’exécutait attendant de voir de quoi il s’agissait, profitant au maximum de son baiser. Bien sûr il avait dû stopper ses caresses, se retrouvant alors désormais debout devant le canapé, elle était assise là juste devant lui, cherchant sa respiration la tête appuyée contre ses abdos, s’occupant alors de lui retirer ses bouts de tissus de trop qui était toujours sur lui. Le short s’était fait la malle bien rapidement, mais elle semblait prendre un malin plaisir à prendre tout son temps pour faire dégager son boxer, il avait de plus en plus de mal à contenir sa respiration bien plus qu’accéléré, il déposa alors une de ses mains sur le dossier du canapé comme pour éviter de flancher tandis que l’autre était allé se poser sur la joue de sa danseuse, laissant son pouce aller doucement faire des aller retours sur ses lèvres, il avait les yeux rivé sur elle, ne voulant rien rater de son expression… Alors qu’il se retrouvait cette fois entièrement nu face à elle, il sentit les mains de la danseuse contre ses fesses, alors qu’elle venait de relever le visage vers lui, il put alors plonger son regard dans le sien, et sentant ce qu’elle s’apprêtait à faire, il retira sa main de sur sa joue pour la faire glisser doucement derrière sa tête, glissant doucement dans ses cheveux… Il s’agrippa comme un malade au canapé en sentant cette langue jouer de la sorte sur son intimité, mais lorsqu’elle fut rejointe par ces lèvres il ne put s’empêcher de resserrer aussi son étreinte dans ses cheveux, dans l’état d’excitation qu’il était il ne fallait pas qu’elle s’attarde trop ici, parce qu’il serait bien incapable de se contenir longtemps, mais elle semblait l’avoir comprit puisqu’elle venait d’arrêter cette torture pourtant si délicieuse pour se faire remonter et finir debout contre lui, bien sûr elle ne s’était pas contenter de se redresser d’un coup, non elle avait bien évidemment fait glisser sa langue tout le long de son corps pour aller se loger dans son cou. La main du beau black n’avait toujours pas lâché ses cheveux, tandis que l’autre était allé se caller dans le creux de ses reins pour la sentir tout contre lui, retrouver ce contact entre leur peau, et de sentir ses mains glisser tout le long de son dos pour venir sur ses pecs, lui avait envoyé toute une décharge le long de sa colonne vertébrale, il se mordait la lèvre inférieur sous tant de plaisir reçu en trop peu de temps, alors qu’elle s’occupait de les faires se retourner pour qu’une fois assis sur le canapé elle puisse s’installer à califourchon sur lui, mais avant cela, elle s’occupa d’attraper le préservatif et de le sortir de l’emballage… Il avait était contraint de lâcher toute emprise sur elle, lorsqu’elle l’avait forcé à s’assoir, alors lorsqu’elle vint se mettre sur lui, ses deux mains vinrent se caller sur les hanches de la danseuse très rapidement cherchant à la rapprocher de lui, mais elle était occupé a le couvrir, et même si ce bout de plastique risquait d’être beaucoup plus contraignant qu’autre chose, il la laissa faire, soufflant comme un fou pour se contenir, elle s’amusait à faire glisser la protection très lentement, bien trop lentement au goût du black, se mordant alors la lèvre de plus en plus fort à la limite de se faire mal. Il avait beau avoir ses mains sur ses hanches, il ne l’aida pas à se rapprocher de lui, la laissant faire à sa guise, et il ne le regretta aucunement… Elle venait de faire qu’il soit enfin en elle, il ne put alors retenir ce gémissement, provenant de tant de plaisir, depuis le temps qu’il ne pensait qu’à ça, cet instant n’en fut que meilleur. Ils avaient déjà été dans cette position tous les deux, enfin non pas dans la position physique, mais ce fait de ne faire plus qu’un, ils avaient connus ça il y a peu de temps à vrai dire, et pourtant il avait l’impression de la posséder pour la première fois, surement que les sentiments apparu tout au cours de cette soirée y était pour quelque chose, à vrai dire il s’en foutait là tellement c’était bon. Il la fixait, droit dans les yeux, surement même qu’il lui parlait sans même s’en rendre compte, ses mains étaient toujours sur ses hanches se crispant quelque peu au fur et à mesure qu’elle glissait sur lui, sa respiration était des plus saccadé, et il rêvait de sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes, chose qui d’ailleurs arriva lorsqu’il fut totalement en elle, elle voulait mener la danse et il la laissait faire sans rien dire, il profitait de chacun de ses gestes, et répondit avec plaisir à ce baiser d’une tendresse apparemment autant incontrôlable par l’un que par l’autre, mais il ne chercha pas à rendre ce baiser moins sage, non bien au contraire, il lui répondait avec autant de tendresse, laissant alors ses bras musclés remonter dans son dos, l’un entourant sa fine taille, l’autre remontant jusqu’à ce que sa main puis rejoindre sa nuque, la resserrant alors tout contre lui, alors que le contact de la poitrine de la danseuse contre son torse venait de lui faire comme un électrochoc, l’entrainant alors à ajouter un peu de chaleur dans leur baiser. Il avait fermé les yeux sous tant de tendresse, et alors qu’il les ouvrait doucement, il se détachait tout aussi doucement de ses lèvres pour aller se caché de nouveau dans le cou de la miss lui déposant de nombreux baisers restant dans la tendresse, tout en douceur. Il laissa sa main autour de sa taille aller se caller désormais sur les fesses de sa danseuse, tout en donnant un léger coup de rein, et même s’il était à l’origine de ce geste, il se surpris à laisser échapper un soupir assez bruyant à peine étouffé par les baisers qu’il continuait de déposait sur chaque partie de peau qu’il pouvait atteindre, que ce soit son cou, son épaule, sa joue, ses lèvres… Oui il était revenu sur ses lèvres, juste pour les sentir contre les siennes sans rien sentir de plus, alors que ses yeux cherchaient à s’encrer une nouvelle dans son regard à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:22

Elle n'avait peut etre pas opté pour la meilleure des solutions en voulant commencer de cette facon ... Elle ne pensait pas ressentir quelque chose dans ce genre, donc elle pensait pouvoir lui montrer tous ses talents de dominatrice car au plus profond d'elle, elle savait que cette fois ci serait la derniere . Donc elle voulait lui laisser une empreinte dans un coin de son cerveau .. Que de temps en temps son image refasse surface et qu'il se souvienne de cette fois la .. Mais voila, maintenant qu'elle etait sur lui et qu'il etait en elle, elle aurait du commencer a s'activer dans quelque chose de chaud, mais non .. Carrement pas ... Elle etait passé en mode apnée juste le temps qu'il soit bien au chaud pour de bon parce que sinon elle n'aurait pu retenir toutes ses sensations intenses .... Elle avait bloqué sa respiration donc l'irrigation de son cerveau se trouvant pour le coup dans un autre monde .. C'etait encore mieux que la premiere fois mais je me repeterais pas car vous savez pourquoi ... Elle contracta a fond ses mains sur le dossier du canapé, d'ailleurs fallait qu'elle fasse gaffe parce qu'elle serait capable de le dechirer .. Admettez que ca serait balot qu'elle laisse une marque a vie sur ce canapé .. Ouais elle va le dechirer ! Comme ca c'etait sur qu'a chaque fois qu'il verrait ce degat il penserait obligatoirement a elle, meme si c'etait pour l'insulter .. .. Et puis on s'en fout du canapé la ... Elle s'octroyait une pause meme si elle n'avait pas encore fait grand chose mais vu ce qu'elle s'appretait a vivre elle prefera menager son petit coeur encore tout fragile et le je peux vous dire qu'il etait en ebulition avec tout ce qu'il etait entrain de se prendre dans la tete .. Je parle de son coeur hein .. Bref elle etait allé chercher ses levres durant ce petit break lui proposant un baiser en total desaccord avec ce qu'elle devait faire ... Toute cette douceur qu'elle laisser sortir d'elle ne lui ressemblait pas et c'etait pas ce qu'elle devait faire .. En meme temps, la ils s'etaient grillés tous les deux sur ce qu'ils ressentaient alors un peu plus ou un peu moins ... De toute facon il semblait pas etre derangé par ce qu'elle faisait vu qu'il continuait dans cette lancée pour son plus grand plaisir ... Plaisir qui fut decuplé quand elle sentit ses bras l'encerclés par la taille.. Ses bras tout en muscle, ses bras puissant qui peux vous proteger de tout ce monde environnant, brutal, mechant vilain pas beau beauk caca boudin .. Je m'egares tout ca pour dire que pour se sentir a l'abris de tout ce qui pouvait l'agresser ou lui vouloir du mal, c'etait dans ses bras qu'elle voudrai etre .. En meme temps la elle savait qu'elle voudrai etre dans ses bras a n'importe quel moment de la journée .. C'est alors qu'il fit remonter une main le long de son dos tout en la rapprochant un maximum de lui au point de limite se retrouver le souffle coupé tellement il la maintenait fort avec son bras toujours autour de sa taille ...Mais bon faut dire qu'elle en rajouta une couche en se cambrant un maximum les fesses en arriere juste pour se mettre le dos droit tout contre son torse un peu plus et la du coup elle le dominait de la taille ... Il du relever la tete pour continuer a l'embrasser et vous savez quoi ? Il ne s'en plaigna pas .. Cette main qui remontait le long de son dos doucement venait d'atterir dans sa nuque qui l'incita donc a ne pas se detacher de ses levres mais de toute facon ca lui etait impossible .. Mais maheureusement il le fit pour elle, il se detacha donc mais il fut pardonné de suite car il se rua sur son cou ou il la surprit .. Autant tout a l'heure il lui avait mangé litteralement le cou que la il resta sur la meme lancée, la douceur .. C'etait enorme, c'etait juste incroyable , elle en soupira d'ailleurs submergé par tant de tendresse mais surtout submergé par l'emotion de revivre ca enfin .. De revivre le sexe dans un cadre posé, avec quelqu'un qui prend soi d'elle, qui s'occupe d'elle de cette facon .. Mais a force de deguster toutes ses demonstrations affectives, ben la demoiselle avait un peu oublié de faire son taf si vous voyez ce que je veux dire .. Avec une main sur ses fesses, il donna un coup de rein sans la prevenir, sans l'annoncer et comme si de rien etait il continuait ses baisers qui la rendait folle sur toutes les parties de son coprs qu'il avait a portée de levres .. Et evidemment elle fut surprise de ce geste impromptu et donc elle soupira fort alors que sur ses levres un sourire enorme vint se dessiner .. Elle pensait au fait qu'elle n'avait toujours pas agi comme il fallait dans ce genre de situation donc forcement il s'impatientait le monsieur ! Normal en meme temps ... C'est donc contrainte et forcée qu'elle se souleva doucement pour retomber sur lui tout aussi lentement .. Elle recommenca ca des nombreuses fois alors qu'il etait revenu sur les levres sans rien tenter d'autre que ses levres sur les siennes car il savait que ca allait etre du n'importe quoi, c'est aussi pour ca qu'elle tenta rien non plus .. Elle soupirait donc tres fort sur ses levres entre ouvertes et elle ouvrit les yeux sentant son regard insistant sur elle .. Alors elle profita d'etre encore dans des geste lents et controlables pour les ouvrir pour les plonger dans les siens tout en soupirant encore tres fort .. Sa main se retira du dossier du canapé, tremblante de desir elle alla se poser sur son cou juste sous son oreille juste au moment ou elle referma les yeux .. Ben ouais mais la elle etait entrain de faire des va et viens plus rapide mais surtout plus brusque dans la descente alors du coup elle ne pu garder les yeux ouverts sous toutes ses choses qu'elle ressentait la ... Les soupirs avaient fait place a des mini gemissements alors qu'elle n'arrivait plus a s'arreter .. Elle aimait ca et plus elle aimait ca, plus elle y allait volontiers .. Sa main dans son cou du remonter sur le dossier parce que la il fallait qu'elle s'accroche a quelque chose, elle etait entrain de se noyer sous un trop plein de ressentis et il fallais pas qu'elle flanche, alors elle ne voulait pas lui brutalisé le cou parce que la pour le coup elle s'accrochait comme si elle allait mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:26

Tendresse et douceur n’était pas vraiment le style de geste qu’on aurait pu attendre entre ses deux là, mais en même temps, le beau black ne s’attendait pas vraiment à ressentir tout ça, non il était loin de s’attendre à ressentir ce besoin de sa peau contre la sienne, de ses lèvres contre les siennes, à sentir son cœur s’emballer au moindre geste de la danseuse, au moindre souffle qu’il pouvait sentir glisser sur lui… Il la désirait comme jamais, il l’avait déjà eu en effet, mais pas de cette façon, pas sous l’effet de tel sentiment, pas dans cette état d’esprit, jamais il n’avait voulu autant prendre soin d’une fille comme il voulait que ce soit le cas avec elle. Il était allé exprimer ce souhait et ce besoin de tendresse dans le cou de sa danseuse, déposant alors ses lèvres pulpeuses sur cette peau sucrée qui s’offrait à lui, alors que sa main avait glissé doucement sur ses fesses, avant de donner un léger coup de reins, rien de brusque, toujours dans la douceur, juste pour demander d’arrêter de le faire languir, il était déjà entrain de mourir doucement, de se consumer sous tant de sentiment, mais là il la suppliait de l’achever sans plus attendre… Chose qu’elle fit d’ailleurs, les entrainants alors tous les deux dans une danse mélangeant tendresse, douceur et langueur, s’abandonnant alors tout les deux à l’autre sans plus penser à rien d’autre, alors qu’il remontait ses lèvres vers celle de la demoiselle, juste pour sentir leur contact. Leurs soupirs de plaisir pouvaient se faire entendre à l’unisson, elle avait déposé sa main dans son cou à lui, l’entrainant à pencher quelque peu le visage pour garder le contact le plus longtemps possible, tel un chat réclamant des caresses alors qu’il avait le regard plongé dans le sien. Ce regard qui à peine plus tôt lui avouait qu’elle le pertubé bien plus qu’elle ne le devrait, qui lui avouait qu’il était paumé dans tous ça, ce même regard qui désormais ne lui renvoyait qu’une image de plaisir intense… Cette main dans son cou, ne resta pas longtemps ici, elle repartit bien vite se cramponner sur le dossier du canapé, entrainant alors le beau black à esquisser un léger sourire, voyant alors l’effet qu’il avait sur elle, que tous ça avait sur elle… Et malgré sa respiration plus que difficile désormais, tout en sachant très bien que ce qu’il s’apprêtait à faire ne ressemblerait à rien, ne répondant qu’à une simple envie, à un besoin, il avait laissé sa langue allait chercher celle de Sofia, avec difficulté il faut l’avouer puisque la danseuse accélérait de plus en plus le rythme, lui coupant le souffle à chaque redescente. Il avait ramené ses deux mains sur ses hanches, l’aidant dans chaque mouvement, mais se crispant aussi de plus en plus, alors que leur baiser ressemblait de plus en plus à rien, il se détacha juste un peu de ses lèvres durant très peu de temps avant de laisser ses lèvres descendre sur sa gorge, caressant sa peau du bout de la langue, tout en se laissant un peu glisser sur le canapé, pour se retrouver alors assez bas pour que ses lèvres puissent aller s’occuper de sa poitrine restant toujours dans la douceur, alors que dans son cerveau régnait une incohérence totale, et que son cœur frôlait la folie. Il savait qu’il ne tiendrait plus très longtemps, que ce plaisir ultime approchait à grand pas, mais il ne voulait pourtant pas que cela s’arrête, en réalité il avait peur que tous ce qu’il ressentait en cette instant ne soit dû qu’au plaisir du moment, et que s’il se laissait partir maintenant, alors la redescente n’en serait que trop brutal, le ramenant dans une réalité qu’il ne désirait pas. Il laissa alors une de ses mains se repositionner dans la cambrure de Sofia, appuyant légèrement pour la coller de nouveaux à son torse, alors qu’il étouffait des soupirs incontrôlables entre ses seins, il lui demandait implicitement de ralentir, si bien sûr elle ne voulait pas qu’il parte sans elle, mais lui laissant le choix tout de même de continuer si pour elle aussi, les portes d’un autre monde s’ouvrait à elle. Tandis que son autre main remontait doucement en glissant tout le long de son corps, suivant chaque courbes rencontrées très doucement s’imprégnant de chaque sensation comme pour jamais oublier l’effet que cette peau pouvait avoir sur lui… Sa main continua alors son chemin pour atteindre son épaule, alors qu’il avait désormais reculait son visage pour pouvoir suivre le trajet que sa main dessinait, dessin qui se poursuivit tout le long de son bras pour aller chercher sa main, et la ramener avec la sienne sur son propre torse, et y entrelacer leurs doigts alors que son regard venait de se reposer sur le visage de la jolie brune. Si elle doutait que ses yeux disent vrai, alors là elle ne pourrait que croire les battements de ce cœur qui suivait le rythme d’une chanson endiablée… Elle l’avait provoqué, elle l’avait cherché, elle l’avait trouvé, mais surtout elle devait comprendre là maintenant qu’elle l’avait amadoué sans même qu’il n’ai le temps de comprendre ce qui lui arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:26

Etant une jeune fille docile et agreable, quand elle comprit qu'il se languissait de la sentir bouger sur lui, ben c'est tout naturellement qu'elle s'executa .. Comment ca ses mots pour definir Sofia sonne faux ? Ah ben ouais ... Mais rapelez vous que la plus rien n'etait dans la logique des choses .. Absolument rien ... Qui sait peut etre que c'etait le seul a la rendre comme ca . Docile et agréable .. Na je blague ! Jamais elle ne pourrais changer, pour qui que se soit ... Surtout que si elle se retrouvait dans cette situation pour la deuxieme fois de la soirée c'etait la Sofia naturelle qui lui plaisait .. Naturelle avec son caractere fort limite insolent .. D'ailleurs en parlant d'insolence, quand il donna un leger coup de rein pour l'entrainer a agir, elle souria .. Un sourire de satisfaction car il avait envie d'elle, envie qu'elle se dehanche sur sur lui, sur son jouet au taquet et forcement elle y alla sans reflechir ... Tout d'abord assez lentement histoire de prendre la temperature, prendre son rythme de croisiere qui ne demandait qu'a accelerer .. Elle avait donc son sourire de gamine insolente mais elle se fit prendre a son propre jeu .. Elle qui se complaisait dans ce role de dominatrice, le rendant fou avec des gestes sensuels pour qu'il ne l'oublie pas de sitot, fut completement submergée par ce qu'elle etait entrain de ressentir ... J'ai meme envie de dire qu'heureusement que c'etait elle qui decidait de l'allure et de la puissance de ses va et viens, parce que la dans l'etat ou elle etait avec lui aux commandes de leurs plaisirs, elle pourraient mourir .. Oui oui mourir car elle s'arretait de respirer a chaque fois qu'elle glissait sur lui de plus en plus rapidement .. C'etait affolant l'effet qu'il lui faisait .. Ok son corps de folie l'aidait bien aussi mais c'etait pas que ca ... Elle avait un besoin incessant de le toucher, de le sentir sous ses doigts, cette peau colorée tellement attirante, ses levres qui pour elle etait dues a une chirurgie esthetique tellement elles etaient mortelles, ses yeux, son regard qui vous deshabille et vous fait devenir une proie completement a sa merci .. Bref elle tentait vraiment a chaque moment, a chaque instant de redevenir celle qu'elle etait, du moins celle qu'elle laissait paraitre aux yeux de tous mais c'etait comme si son corps agissait tout seul sans lui en parler ... Regardez cette main qu'elle voulait toujours cramponnée au dossier, ben elle alla se poser sur son cou juste pour le sentir sous ses mains .. Il avait chaud, elle avait chaud , il se passait quoi entre eux ? Elle voulait pas savoir .. Nan elle allait avoir tout le loisir de penser a tout ca quand elle serait de retour a la villa, dans sa chambre entourée de ses deux debiles mentaux qu'elle aimaient plus que tout pourtant ... Mais demain matin, pour une fois, elle allait pouvoir faire une grasse mat' et ne pas etre reveillée par un oreiller en plein tronche ... Et pour une fois depuis tres tres longtemps, pas toute seule dans son lit .. Il la fit sortir de ses pensées car alors qu'elle avait laché son cou pour venir rapidement s'accrocher comme une desesperée a coté de l'autre sur le dossier, elle sentit ses levres sous les siennes se tendre .... Elle savait qu'il souriait alors elle ouvrit les yeux pour en etre sur et evidemment c'est ce qu'il etait entrain de faire et bizarrement quand elle rouvrit les yeux pour le prendre en flag ben il alla chercher sa langue pour lui offrir un baiser des plus deroutant .. Tsss les mecs tous les memes je vous jures .. Il devait jubiler de la sentir toute vulnerable comme ca, tellement excitée qu'elle etait obligé de s'accrocher a quelque chose .. Ben ouais c'etait exactement ce qu'elle faisait la .. Il le voyait, le ressentait, le savait ? Tant pis pour elle et peut etre tant mieux pour lui, se dont elle doutais toujours ..Elle repondit bien evidemment a son baiser volontiers mais elle ne perdit pas le nord pour autant .. Nan nan ... Comme pour le punir de l'avoir vu si chamboulée et surtout de prendre un tel plaisir de la voir faire, elle augmenta brusquement la cadence se surprenant encore une fois toute seule ... Elle voulait lui montrer que tout comme elle, il pouvait devenir fou grace a elle, a ses hanches qu'ils malaxaient entre ses doigts .. D'ailleurs c'etait bien la preuve qu'elle arrivait a ses fins parce que lui c'etait pas au dossier qu'il se cramponnait, mais directement a elle ... Elle bascula la tete en arriere lachant ses levres mais surtout un fort soupir tandis qu'elle sentit sa langue glisser le long de sa gorge pour finir par titiller ses seins qui bougeaient au ryhtme de ses mouvements a present rapides et brusques ... C'etait plus de la folie qu'elle ressentait pour lui la , non c'etait passé a un stade au dessus, c'etait carrement de la demence ... Elle ne pouvait meme plus remettre sa tete droite de peur qu'il arrete ce qu'il faisait subir a ses seins mais apparement elle lui faisait perdre la tete aussi parce qu'il se contentait maintenant de soupirer comme un fou entre sa poitrine ... Raaa sayé elle avait le controle la ? C'est qui le maitre ? Jouissif ! Truc de ouf ! Mais voila alors qu'elle sentait cette domination se renforcer sur le danseur, elle sentit sa main dans sa cambrure la ramener contre lui ... Elle fut surprise .. D'ailleurs ca la fit remettre direct sa tete face a lui en froncant les sourcils .. Ben quoi ? Il se sentait aller ? Oh ben si c'etait que ca c'etait que ca c'etait pas bien grave hein .. Non parce que c'etait aussi peut etre parce qu'il n'arivait a rien tellement il se faisait ch*er la ! Ok peu credible mais sur le coup elle flippa hein .. Jamais elle ne flippait, mais savait pas a quoi s'attendre avec lui .. Donc directement elle cessa tout mouvements quand il l'avait plaqué contre lui et d'un coté c'etait pas plus mal parce que la elle avait du mal a respirer sans gemir ou soupirer alors une petite pause n'etait pas de trop meme si elle avait envie de se lassé aller encore une fois vers un monde de delices supremes .. Mais pour rien au monde elle n'aurait voulu manquer ce qu'il etait entrain de lui offrir . Jamais il ne l'aurait pensé si touchant .. Cette main qui etait remonté le long de son corps caressant tout ce qu'elle trouvait sur son chemin venait d'arriver sur son bras qu'il caressa sensuellement .. Ses yeux ne pouvaient quitter cette main se demandant ou il voulait en venir .. Sa poitrine montait et descendait selon le bon vouloir de sa respiration encore bien tremblante et rapide par cette chevauché endiablée inachevée alors que ses yeux suivant toujours sa main qui a present etait posée sur sa main .. Jusque la rien de bien troublant je vous l'accorde, c'etait dans leurs habitudes de s'entrelacer les doigts mais ce qui la fit froncer les sourcils d'etonnement, fut quand il la forca a lacher le dossier pour venir poser leurs deux mains auquelles il avait melés une fois de plus leurs doigts, sur son torse .. Plus precisemment sur son coeur ... Elle comprenait pas trop ou il voulait en venir, relevant les yeux vers les siens, elle chercha un peu d'aide de sa part et elle en trouva ... Son regard si expressif une fois n'est pas coutume, la destabilisa pour de bon ... Il avait posé sa main a elle a plat sur son coeur qu'elle sentait cogner comme un fou et elle comprit ce qu''elle devait comprendre .. Mais ce coeur battait il pour elle ? Ou battait il a cette allure seulement a cause de ce qu'ils etaient entrain de faire ? Pour elle ca pouvait etre que la deuxieme solution car jamais elle ne l'imaginait se devoiler autant ... Elle ne le lachait pas du regard alors qu'elle recommenca de lents mouvements parce que la elle devait se debarasser de toute cette envie qu'elle avait pour lui .. Peut etre qu'une fois qu'ils allaient avoir fini leur affaire ben ils ne ressentiraient pas autant de choses l'un pour l'autre .. Pour sa part elle savait que ce qu'elle ressentait la, elle le ressentirait demain, apres demain, dans 1 semaine bien trop longtemps a son gout ... Pour simple reponse a ce geste qu'elle ressentit comme une espece de declaration pas d'amour loin de la mais plus une declaration pour lui faire comprendre que mis a part ses yeux, meme son coeur parlait trop , elle posa ses levres sur sa joue qu'elle s'amusa a caresser doucement avec en s'approchant de plus en plus a son oreille qu'elle titilla entre ses dents .... Elle ne bougea pas sa main parce que sur son pec c'etait tout simplement une place de premier choix mais surtout pour sentir a quel point son coeur s'enflammait alors qu'elle reparti dans quelque chose d'intense pour la derniere ligne droite qu'elle voulait bouillante .... Son bas ventre bouillonnait tellement qu'elle devint limite incontrolable sur ses derniers va et viens se laissant alors aller encore plus que la premiere fois ... Elle avait toujours ses levres a coté de son oreille, elle voulait qu'il l'entende prendre du plaisir comme une malade et franchement la il ne put passer a coté .. Elle gemissait tout en restant dans la normalité des choses alors que sans faire expres elle planta ses ongles dans la peau de son pec laissant malencontreusement une griffure pas tres grande mais visible en tout cas ... Elle ne s'etait pas rendu compte de son geste et elle allait surement en etre super genée ... Ce moment fut encore meilleur que le precedent, elle avait encore plus kiffé toutes ses petites attentions et maintenant elle etait affalé sur lui ...Les levres a present sur sa joue mi ouvertes laissant encore des gemissements venir mourir sur sa peau, les yeux fermés tellement elle kiffait voir toutes ces etoiles danser devant elle .. Elle n'osait plus bouger, elle n'osait meme plus le regarder de peur de ne plus y voir tout ce qu'il lui avait montré tout a l'heure ... Elle etait vidée, epuisée, morte elle avait qu'une envie la s'allonger tout contre lui pour enfin s'endormir se laissant aller a des prochains calins aussi intenses que celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:28

Ouais c’était exactement ça, il était entrain de s’ennuyait comme jamais là, du coup il s’était dit qu’il valait mieux lui faire comprendre, que ce n’était pas la peine de continuer ainsi, parce que bon, si lui ne prenait pas son pied, il n’y avait pas moyen qu’elle le prenne hein… C’était d’ailleurs aussi parce qu’il se faisait chier qu’il s’était amusé à faire glisser sa main tout le long du corps de la danseuse pour atteindre sa main, ben ouais on s’occupe comme on peut , d’ailleurs pour l’occuper elle alors qu’elle avait stoppé tout mouvement désormais, il avait décidé d’amener sa main contre son pec, pour qu’elle sente et qu’elle entende cette musique que son cœur jouait en continue, il avait beau ne pas savoir d’où venait cette chanson, il savait qu’il devait la suivre, sans réfléchir, se laisser guider par chaque note qu’il entendait… Vous l’aurez compris il était loin de s’ennuyait, non bien loin de ça, il était entrain de rentrait dans un autre monde, dans son monde… Un monde de musique, de danse, de plaisir intense, berçait par leurs battements de cœur donnant le rythme de la chanson, accompagné par une chorale dont les seules chanteurs seraient eux même, chantant par leurs souffles saccadés, tintés de gémissements incontrôlables. Il voulait qu’elle aussi entende cette musique qui le rendait si différent de ce qu’il était habituellement, et si elle ne l’entendait pas de la même façon que lui, alors il lui offrait ses yeux pour lui donner la meilleur traduction qu’il soit. Non il ne se faisait pas chier, oui il se sentait partir encore plus loin qu’il ne l’était déjà, mais ne voulant pas que cette symphonie s’arrête sans qu’elle sache qu’elle l’avait rendu complètement dingue, il avait demandait une pause, juste pour prendre le temps de comprendre tous ce qui les entourait, puisque comprendre ce qui leur arrivait réellement serait bien trop compliqué, et surtout bien trop long vu la position dans la quel ils se trouvaient tous les deux. Son geste n’était pas une déclaration d’amour non, à vrai dire il ne savait pas pourquoi il avait fait ça réellement, il n’y avait pas réfléchi, et ce n’était pas plus mal, sinon il n’aurait pu profiter de cette échange pleinement, et jamais elle n’aurait pu lire dans ses yeux comme elle avait pu le faire à l’instant… Mais dans tous ça, il ne devait pas être le seul à entendre cette musique finalement, puisqu’elle reprenait doucement la danse, leur danse, gardant sa main sur son cœur, tout en déposant ses lèvres sur sa joue. Plus elle s’approchait de son oreille, laissant alors le son du plaisir sortir de ses lèvres, plus elle pouvait sentir les pecs du black battre, non il ne s’amusait pas à contracter ses muscles au rythme de son cœur, mais il ne contrôlait tout simplement plus rien… Même cette main toujours sur la sienne ne voulait plus bouger de là, tenant absolument à garder ce contact du à un geste tendre de la part du chanteur, geste que jamais il ne faisait, mais qui pourtant lui semblait indispensable à sa survie lorsqu’elle décida d’accélérer le tempo. Il ne pouvait plus non plus gérer ce flux de plaisir qui montait en lui, qui le faisait monter lui bien loin, laissant alors un gémissement de surprise se faire entendre au milieu de tous ses soupirs, lorsqu’il sentit cette main sous la sienne se crisper pour enfoncer ses ongles dans sa peau, oui il avait bien sentit ce geste de la part de sa danseuse, non cela ne le gênait pas loin de là, un sourire se dessina sur ses lèvres, lui aussi sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, mais s’il venait de faire esquisse sur son visage, c’était tout simplement dû au fait qu’elle avait kiffé ce voyage au moins autant que lui, et ce dernier mouvement de bassin n’en fut que meilleur. Elle avait les lèvres à son oreille, lui offrant alors son cou pour étouffer un minimum ses soupirs, elle venait de le tuer, lui couper le souffle, l’entrainant à s’accrocher à sa main pour survivre, tandis que la main qu’il avait déposé dans sa cambrure n’avait plus bougé à aucun moment, venait de remonter tout le long du dos de sa danseuse alors qu’elle se laisser aller tout contre lui. Il ne savait plus vraiment ou ils étaient là, il avait encore cette musique qui lui encombrer le crâne l’empêchant de penser ou de réfléchir, il laisser chacun de ses gestes se faire d’eux même, se laissant reprendre son souffle doucement, tout aussi doucement qu’il était entrain de rouvrir les yeux alors qu’il venait de lâcher cette main sur son cœur toujours aussi fou, pour l’amener entourer le corps de cette jolie, tout en déposant ses lèvres sur son épaule , où elle devait désormais ressentir la chaleur de son souffle, comme lui sentait le sien sur sa joue. Cette main qui était remonté tout le long de son dos était venu mourir sur sa nuque, la serrant tout contre lui, comme s’il avait peur qu’elle le laisse seul désormais, après tout elle avait eu ce qu’elle voulait, une deuxième fois malgré le fait qu’elle n’avait soit disant plus besoin de son jouet comme elle l’avait dit, alors elle n’avait plus de réelle raison de rester… Voilà la preuve qu’il commençait à reprendre peu à peu ses esprits, toutes ses questions qui étaient venu le perturber un peu plus tôt revenaient gentiment faire surface dans sa tête. Mais là il ne voulait toujours pas réfléchir, non il voulait profiter de chaque seconde qu’il avait avec elle dans ses bras, ne sachant pas quand cela pourra être de nouveau possible, alors il releva doucement la tête, après avoir déposé un doux baiser sur sa peau, pour aller chercher les lèvres de la danseuse, lui offrant alors un baiser rendant compte de son état actuelle, soit un mélange de charmé, paumé, heureux, fatigué… Oui il était exténué par tant de sport en si peu de temps, il avait besoin de dormir en effet, mais il avait encore plus besoin de ce contact entre leur peau pour l’instant, alors s’il devait dormir ça serait avec elle dans ses bras. D’ailleurs tout en continuant ce baiser, il était entrain de les faire bouger doucement de sorte à ce que Sofia se retrouve désormais allongée sur le canapé, l’obligeant aussi à faire d’eux deux corps bien distinct alors qu’il détaché ses lèvres des siennes tout doucement…

Bouge… pas… de… là… je… reviens… ok ?

Oui il avait un peu de mal à se passer de ses lèvres là, donc parler en revenant déposer des baisers sur ses lèvres pulpeuses qu’il avait sous les yeux ce n’était pas des plus simples. Mais il allait bien falloir qu’il y arrive, s’il voulait aller chercher de quoi les couvrir tous les deux, parce que bon, c’est pas que la chaleur commençait à s’estomper doucement, mais un peu quand même, alors il finit enfin par se relever après un énième baiser. Avec tous ses baisers la miss avait surement eu du mal à lui répondre mais il ne faut pas lui en vouloir hein, il n’avait pas vraiment l’habitude qu’une soirée se finisse ainsi, enfin si qu’elle finisse par lui et une fille dans se genre de position, ça c’était arrivé un paquet de fois, mais qu’il veuille que cette fille reste dormir prés de lui c’était bien la première fois alors il ne savait pas trop comment agir pour qu’elle comprenne bien qu’il souhaitait plus que tous qu’elle reste avec lui encore un peu… Le voilà donc debout se dirigeant vers la cuisine, ben ouais quitte à être debout, autant profiter pour retirer le préservatif hein, puis il partit ensuite rapidement chopper la couette qu’il avait sur son lit, pour revenir rejoindre la demoiselle sur le canapé… Mais tous ces événements semblait l’avoir plus que fatiguer elle aussi, puisque lorsqu’il fut de nouveau à ses côtés, il la trouva endormie, et recroquevillée surement du au froid… Il laissa alors un sourire s’afficher sur son visage de la voir si fragile, puis déposa la couette sur elle avant de la prendre dans ses bras et la porter jusque la chambre, ou il s’installa alors avec elle dans ce lit laissant don corps tout contre elle, pour finir par s’endormir à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
In The Dark... [Partie 2 - PF] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:29

Elle ne pouvait plus bouger .. Elle etait comme anesthesiée .. Tout son corps etait lourd comem un animal mort et d'ailleurs elle etait morte .. Morte de fatigue mais quelle belle fatigue .. C'etait surement la meilleure qu'elle eut le plaisir de connaitre ... Elle ne voulait pas rouvrir les yeux .. Elle ne voulait pas se detacher de son corps .. Elle ne voulait pas partir . Elle voulait le sentir contre elle encore et encore et ce meme si la fatigue prenait le dessus sur tout ce qu'elle avait envie de faire .. Elle sentit sa main remonter le long de son dos bouillant pour finir sur sa nuque et elle soupira de plaisir quand il resserra son etreintre .. Un calin qui fait du bien et qiu fait mal en meme temps .. Tant de gestes tendre pour ces deux enfants terribles sonnaient presque faux .. Comme ses levres sur son epaule qui venait de se poser pour un baiser tout doux, tout mignon, tout pas lui mais surtout tout pas elle ... C'est presqu'en boudant qu'elle du redresser la tete quand il l'y invita car apparement il avait envie d'un baiser et vous savez quoi ? Elle garda les yeux fermés .. Elle etait presque honteuse de le regarder dans les yeux .. Pourquoi ? Ils s'etaient trop parlé a son gout .. Elle etait devenu trop vulnerable, beaucoup trop mais le pîre c'est que c'etait plus le fait que lui se soit vendu a se point qu'il la genait .. Comme je l'avais dit plus haut , comment gerer le fait qu'elle allait partir limite fuir en sachant que lui aussi n'etait pas indifferent a ce qu'il se passait entre eux ? Zut ca devait etre un coup de rein parmi tant d'autres alors quoi ? La c'etait mort elle allait se prendre la tete matin et soir, et donc forcement elle allait souffrir .. Bref .. Elle sentit qu'il tentait de les faire s'allonger mais madame etait devenu faineante ou alors c'etait peut etre le fait qu'elle avait mal aux jambes, mais en tout cas elle ne bougea pas d'un cil .. Elle s'accrocha fermement a son cou tout en prolongeant tant bien que mal, je repetes malgres la fatigue, ce baiser si delicieux qu'il lui avait demandé ... C'etait doux, lent, langoureux juste sublime .. Juste le baiser qui vous donne pas envie d'arreter ... Et ben il etait dans ce cas lui aussi .. Ils etaient finalement arrivés a se mettre allongé elle dessous forcement et premier reflexe, elle venait de tendre ses jambes parce que la ca devenait super urgent .. On s'en fout .. Donc elle avait toujours ses bras autour de son cou, les yeux fermés, sa langue qui dansait doucement avec la sienne quand elle l'entendit parler .. Directement elle ouvrit les yeux limite surprise, et elle fut amusé par ce qu'il etait entrain de faire .. Il lui disait de pas bouger qu'il revenait .. Mais cette phrase simple et courte etait soudainement devenu compliqué et longue car il n'arrivait pas a se relever toujours a deposer ses levres sur les siennes .. Donc forcement elle hochait de la tete a chaque mots alors qu'elle etait limite entrain de pouffer de rire sur ses levres .. Mais ca le rendait tellement adorable, tellement loin du mec sur de lui qui mene les nanas a la baguette, qu'elle tomba une fois de plus sous le charme .. C'etait enervant a force car quoi qu'il fasse, elle etait subjugué par tant de seduction, de charisme et finalement de sensibilité ... Enfin il se releva et elle ne loupa aucune miette de ce corps qui l'avait possedé deux fois en peu de temps mais qu'elle n'arrivait toujours pas a croire que c'etait a elle pour cette soirée .. Elle resta sur le dos mais s'etira comme uen chat tout en baillant allegrement la bouche ouverte alors qu'elle tourna la tete vers l'ecran ou des clips passaient encore et surtout ou l'heure etait affichée .. Quoi ? 6 ? vache ! Et c'est en se disant ca qu'elle se tourna sur le coté en foetus et c'est comme ca qu'elle sombra ...
Soudain elle tenta d'ouvrir les yeux car le soleil lui tapait sur le visage mais elle ne u pas ca faisait trop mal et comme dans un reflexe, elle attrapa son oreiller qu'elle se mit sur la tete pour eviter de se prendre des objets volants lancés par Deddy ou Soria .. Mais la quelle surprise quand elle tendit le bras sur le coté pour l'attraper elle sentit un corps .. Tiens Soria avait dormi avec elle hier soir ? Bon pas grave donc brusquement elle voulait de tourner sur le cote mais elle avait un poids sur le ventre ...Elle ouvrit donc les yeux rapidement en penchant la tete en avant vers son ventre et vit .. un bras ... C'est quoi ce delire ? Rapidement elle leva les yeux suivant ce bras et tomba sur un torse et quel torse et rapidement sur son visage ... C'etait donc pas un reve .. Elle avait donc partagé tout ca avec lui et il l'avait mené jusqu'au lit avec lui ? Un sourire tendre se dessina sur ses levres alors qu'elle n'eut qu'une envie, d'aller se lover sontre lui et de se rendormir .. Mais prise de conscience elle bougea son bras tres doucement pour surtout pas le reveiller et sortit du lit .. Rapidement elle s'habilla et recuperant ses affaires eparpillé toujours en donnant des coups d'oeil sur son visage et arretant tout mouvement quand il bougeait ses jambes .. Fallait pas qu'il se reveille ..Fallait qu'il l'oublie alors qu'elle ne pourrait jamais arreter de penser a lui mais tout ca lui faisait bien trop peur .. Fallait pas qu'il la regarde sinon elle n'allait jamais partir d'ici .. Jamais .. Donc une fois prete, elle s'approcha de lui, tout de meme car elle ne pouvait pas partir sans un dernier baiser .. Il avait la couette uniquement a partir de son bassin et etant sur le dos elle laissait presque un filet de bave couler le long de son torse . Je vous jure que si elle s'ecoutait elle se deshabillerait et irait lui faire un calin mais surtout des mamours ... Soudain son regard se posa sur ses deux chaines, identiques, son o avec la couronne .. Elle eut un sourire coquin et alors qu'un bout de langue venait de glisser hors de sa bouche, ce qu'elle fait a chaque fois qu'elle se concentre, elle tenta d'ouvrir le fermoir pour un piquer un .. A chaque sursaut du chanteur elle s'arretait de resprirer et prier pour qu'il dorme profondement .. Ok elle parvint a en defaire un et quand elle lui retira doucement elle se pencha sur lui pour lui deposer un baiser sur les levres , puis deux .. Et la elle prit encore une fois sur elle et se redressa le plus rapidement qu'elle put, elle attrapa ses clefs de voiture et fila jusqu'a la villa la gorge nouée car elle savait au fond d'elle qu'elle allait regretter d'etre partit comme ca , d'etre partit tout court ...

PF So ~ tella ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] EmptyMer 17 Déc - 3:32

Elle aurait pu rire de lui si elle l’avait vraiment voulu, dans le sens inverse il aurait surement rit lui aussi, ben ouais ça ne lui ressemblait pas tout ça, même pas du tout, ou du moins ça ne ressemblait pas à celui qu’il était jusqu’à maintenant. Mais là il avait cessé de réfléchir, il essayait du mieux qu’il pouvait de virer toutes ces questions, et ces angoisses qui s’étaient emparé de lui, mais cette peur qu’elle parte maintenant, il n’arrivait pas à s’en défaire, alors quitte à s’être dévoilé une fois, autant continuer en lui demander de rester de vive voix. Bon ok i lavait un peu beaucoup galéré pour prononcer cette phrase toute bête mais ce n’était pas de sa faute si ces lèvres qu’il avait sous les yeux, ou plutôt sous propre lèvre puisqu’il n’arrivait pas à s’en détacher, étaient tout simplement délicieuse, du coup ben il revenait y gouter encore et encore, jusqu’à ce qu’il prenne sur lui pour enfin se lever et aller chercher la couette. Il était super fatigué, au point même de s’endormir debout, mais il avait tout de même réussit à faire l’aller retour, il pensait avoir fait vite, mais il fallait croire que ce n’était pas vraiment le cas, puisqu’en revenant dans le salon, il se retrouva face à une Sofia endormie. Il avait bloqué comme ça debout face à elle l’espace de quelque seconde, l’observant dormir un instant, tout en laissant son regard se poser sur chaque parcelle de son corps qu’il avait sous les yeux. Puis une fois qu’il fut sortie de sa rêverie, il déposa la couette sur ce corps qui avait été sien pour son plus grand plaisir, pensant alors s’allonger à ses côté et la prendre dans ses bras, parce que oui il contait bien dormir avec elle, mais il était tellement exténué que franchement il n’y aurait rien de mieux qu’un vrai bon lit pour récupérer de toute ses émotions… Alors il se chargea de la porter en prenant soin de chopper la couette avec lui bien sûr pour l’amener avec lui dans la chambre, prenant alors doucement place sur ce lit. Il s’était allongé tout contre elle, juste pour sentir ce contact charnel encore un peu, mais il avait besoin de plus que ça pour s’endormir là, alors il laissa un bras aller l’entourer au niveau de la taille pour la rapprocher au maximum de lui, et finir finalement par s’endormir. Bien sûr il l’avait sentit bouger lorsqu’elle était à la recherche d’un oreiller, mais étant si peu habitué à ce qu’une fille passe la nuit chez lui, mais surtout avec lui, qu’il avait tout simplement pensé que cela faisait partie de son rêve, et donc il s’était laissé retombé sur le dos pour repartir bien loin dans le pays des songes. Pour la suite il n’avait absolument rien sentit, non il dormait bien trop profondément pour sentir quoi que ce soit, enfin il ne put que sentir ses lèvres contre les siennes. Le premier baiser l’avait tout juste réveillé, tandis qu’il avait répondu inconsciemment au deuxième. Il resta un moment allongé sur le lit, pensant qu’elle était toujours à ses côtés, et qu’il allait surement sentir un troisième baiser arriver, sauf qu’au lieu de ça, il entendit une porte se refermer, suivit d’un moteur de voiture qui s’éloignait rapidement… Même pas il ouvrait les yeux pour vérifié que c’était bien elle qui était partit comme une voleuse, et encore il ne savait pas qu’elle avait vraiment agit en voleuse pour le coup… Mais il préféra garda les yeux fermés, essayant de se rendormir et de se dire que tout ça n’était qu’un rêve. Pourtant les seuls mots qui lui revenaient en tête n’était autre que « T’es trop con, c’était obligé qu’elle se casse tu croyais quoi ? ». Ben c’était ça le truc, c’est qu’il ne croyait rien justement, il espérait simplement qu’il la reverrait rapidement, parce que déjà là, sa présence lui manquait… Mais il avait beau faire tout ce qu’il voulait, il était incapable de dormir, alors il préféra se lever pour aller prendre une bonne douche…

Vache !

Oui la il venait de se regarder dans le miroir, et il venait de voir les jolies griffures qu’il avait sur le pec, alors marqué son cœur n’était pas suffisant pour elle, il fallait aussi qu’elle marque sa peau. M’enfin pas très grave tout ça, ça allait bien vite s’effacer, comme il allait vite l’oublier n’est ce pas ? Ben quoi il faisait ce qu’il pouvait pour se remettre d’aplomb le mister là, et surtout à force de fixer son pec devant ce miroir, il venait de remarquer qu’il avait perdu une chaine dans tous ça, bon ce n’était pas vraiment très grave, vous allez me dire il a les moyens d’en acheter une autres, sauf qu’en fait il y tenait à cette chaine là, ben ouais s’il en avait deux , ce n’était pas pour rien, il y avait le O de Omarion bien sûr, mais aussi celui d’O’Ryan, son frangin. Alors il espérait vraiment que cette chaine n’est pas était égaré en boite ou encore dans l’eau, mais qu’il allait bien le retrouver chez lui. Ben voilà il venait de trouver une occupation pour se changer les idées l’espace d’un instant, il allait chercher son collier partout dans la maison, enfin partout nan mais les pièces ou ils avaient été tous les deux… Le voilà donc entrain de retourner la chambre regardant bien partout même jusqu’à sous l’armoire, on ne sait jamais qu’ils aient foutu un coup de pied dedans pour l’envoyer balader à l’autre bout de la pièce, il avait aussi vérifié dans tout la salle de bain, pour ensuite aller virer les coussins du canapé. Mais il ne trouvait absolument rien, ouais normal je sais, mais lui il ne pouvait pas savoir alors il alla même vérifié sur le sable, au cas où, mais nan, rien non plus, il fallait qu’il se fasse une raison hein. Il l’avait bel et bien paumé se foutu collier… S’il savait que c’était elle qui l’avait, il n’en serait que bien plus rassuré, mais surtout plus que flatter de savoir qu’elle voulait garder quelque chose de lui …


[PF - Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty
MessageSujet: Re: In The Dark... [Partie 2 - PF]   In The Dark... [Partie 2 - PF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Dark... [Partie 2 - PF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In The Dark... [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: