Partagez | 
 

 Just a coffee and fun ( pv tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Just a coffee and fun ( pv tom)   Lun 18 Mai - 13:23

Pauvre petite laura elle s’ennuyait toute seule, c’était une vraie demande d’organisation pour organiser un truc avec ses potes, enfin avec les gens de la villa, avec peter son chéri n’en parlons même pas, c’était encore pire, surtout qu’il cherchait pas mal de boulot. Bref pour ne pas rester seule à la maison avec valentin, parce que là elle risquait de devenir folle, surtout si yaman si mettait alors là les regarder se courir après et trouver les jeux les plus cons du monde, non pas moyen elle tenait à sa santé mentale. Et puis depuis le tremblement de terre elle avait changée, elle travaillait pas mal dans une association pour aider les enfants. Oui pendant un temps elle avait voulu aider habitat et humanité, mais là vache elle n’en pouvait plus de rentrer complètement casée chez elle. Bon elle y retournait de temps en temps, elle aidait surtout quand les maisons était battit et qu’il fallait s’occuper de l’intérieur.

Bref elle essayait de remplir sa vie du mieux qu’elle le pouvait, trouver un boulot était devenu encore plus compliqué qu’avant la catastrophe, elle essayait toujours, elle déposait des cv un peu partout, elle insistait toujours auprès des employeurs, et pour le moment à part mc do , elle n’était pas sûre de trouver un boulot.
Alors comme d’habitude après une journée de recherche galère, bon d’accord, une demi journée, mais attendez c’était super dur non ? Bref elle allait au starbucks pour sa drogue quotidienne, mais non elle n’avait pas encore pris une mauvais tournant, non elle se droguée au café et au chocolat à part une bonne crise de foie, du cholestérol et quelques bourrelets en plus. Et pour tout dire là elle avait un besoin fou de faire tout est n’importe quoi, de courir d’aller à la plage de se détendre d’aller danser, en gros de bouger, mais encore une fois elle était toute seule, raah il fallait aussi qu’elle fasse des amis, jeunes pas comme ceux de la villa, ouais ils se faisaient vieux tous.
Bon une fois au café, elle passait sa commande, elle prenait tout et tout en cherchant une table elle se retournait, mais on connaît tous laura, elle a un peu deux pieds gauches, alors elle heurtait un jeune homme juste derrière elle, bon en espérant qu’il ne se mette pas en colère. Le serveur se mit à rire, et lui sortait un comme d’habitude laura…Oui alors mega café de los angeles, avec des centaines de personnes qui passaient par jour, et elle arrivait à se faire repérer à chaque fois, elle était certes une habituée, mais elle se faisait remarquée surtout parce que soit elle tombée avec du café chaud partout sur son nouveau t-shirt, ou alors elle écrasait son muffin au chocolat en bousculant quelqu’un, non mais c’était un Gaston lagaf ambulant, encore heureux qu’elle ne se blessait jamais , oh c’était peut être une idée de boulot, créer un guide des hôpitaux de los angeles.


Excusez moi, ça va vous n’avez ni café ni chocolat, promis je vais aller m’asseoir là bas y’a une table vide, et vous ne risquerez plus rien. Bon sauf si vous passez à proximité, et que malencontreusement j’éternue , là on ne sait pas ce qui peut se passer, ça sera une grande surprise.

Elle souriait au jeune homme et allait s’asseoir, elle posait sa nourriture bénite devant elle, et elle ouvrait un magasine en commençant à boire son café. Elle aurait peut être dû demander au jeune homme son prénom, elle qui voulait faire connaissance avec de nouvelles personnes, super elle était vraiment pas douée, on elle pouvait rayer douée pour les relation publique de son cv, non franchement elle n’en ratait pas une.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Just a coffee and fun ( pv tom)   Mer 20 Mai - 17:01

Quelle matinée !! Tom s'était couché à 6h du mat' après avoir servit des dizaines et des dizaines des cocktails, et, en plus, il n'avait pas dormit de la nuit, comme si il n'avait pas besoin de dormir.
Il est 10H du matin et Tom reçoit un appel de sa mère, lui disant qu'il fallait qu’il vienne la voir pour qu'elle lui présente ses cousins, elle fût tellement fière de son fils qu'il fallait vite qu'elle le montre à tout le monde. Tom se prépara, donc, il partait à pied, sa mère avait un appartement pas très loin. Après avoir sonné à l'interphone et avoir reçu l'autorisation d’entrer, il pénétra dans l'immeuble et monta à l'étage de sa mère. Elle était déjà dans le couloir et courait jusqu'à l'escalier, elle fit la bise à son fils en disant " Bonjour, mon chéri " et elle descendit. Tom la suivit jusque dans sa voiture, et ils partirent chez son oncle et sa tante. Après une heure en bises et présentations, et après l'incroyable histoire de " Tom et la rencontre de Winston Churchill ", il partirent, enfin, c'est, sûrement, de son côté américain qu'il avait hérité du bavardage. Qu'est-ce qu'il parle !!
Il mangea avec sa mère, celle-ci lui avait proposé son plat préféré comme dessert : un gâteau au chocolat, avec un nappage bien sur.
Après tout cela, Tom avait besoin d'une pose, pas de se reposé dans son canapé, qui est d'ailleurs plutôt confortable, non, un bon café, bien noirs, bien serré, pour le réveillé.
Il demanda à sa mère de l’emmener au starbuck du coin, arrivé là-bas, alors, qu’il commençait à s’asseoir, il se fit bousculé par quelqu’un, il failli tomber. Heureusement, non, vous aviez cru que Superman allait arriver ? Une table était là, et il pu se rattrapé, et évité de se ramasser par terre comme un sac de patate qu’on aurais balancer. C’était une jeune femme qui était dans ses âges, elle était brune, les yeux clair, enfin de ce qu’il à pu voir, elle était plutôt jolie. En effet, celle-ci s’empressa de s’excuser et partit sur une table vide.
Tom ne côtoyant personne à Los Angeles, ou presque, il voulait se faire un maximum de connaissances. Il s’approcha près de la table de la jeune femme.

« Bonjour, dit-il avec un sourire, vous m’offririez un café pour vous faire pardonné ? »

Lui demanda t-il avec son petit accent français qui fait tout son charme. Il s’asseyait alors, en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Just a coffee and fun ( pv tom)   Dim 24 Mai - 2:09

Non mais ça c’était tout laura, fallait qu’elle se fasse remarquer, y’avait pas moyen qu’elle fasse une sortie normale, ou qu’elle aille dans un endroit sans faire une bêtise. Non mais là on en rigole mais la dernière fois c’était une personne assez énervée, et elle n’en menait pas large, en plus personne ne voulait vraiment la croire mais elle ne le faisait vraiment pas exprès. Ceux qui la connaissaient en avaient pris l’habitude, et même plus ça les étonnait. Non mais en fait en 10 minutes on comprenait bien vite pourquoi c’était milie la danseuse gracieuse, et laura bah là égale à elle-même, pas mieux. Milie avait piqué tout l’équilibre, et laura c’était un miracle si elle arrivée à tenir debout toute une journée.
C’était tout naturellement qu’elle était partie discrètement, non elle ne se cachait pas, mais bon y’avait une table de disponible, et franchement c’était moins risqué pour elle, elle n’allait plus faire de dégâts. Elle était tout à fait ailleurs quand le jeune homme lui adressait de nouveau la parole, elle relevait vite la tête, déjà pour ne pas se taper la honte si elle répondait et qu’en réalité ce n’était pas à elle qu’on parler, et puis ensuite pour mater le garçon qui avait un accent si craquant. Elle se rendait tout de suite compte que c’était le garçon qu’elle avait faillit envoyer sur le sol. En plus il venait lui parler à elle, il était super craquant, et pas du tout en colère. Elle trouvait sa proposition plutôt marrante, alors toujours souriante elle se levée version serveuse, normalement elle se débrouillait pas trop mal, oui je sais c’était étrange mais quand elle servait, quand elle avait un plateau elle retrouvait l’équilibre, faudrait peut être songer à lui greffer un plateau dans les mains en permanence, c’était peut être ça la solution.


Oui j’offre le café, et je te l’amène ici, et promis je ne t’ébouillanterais pas. Assieds toi, j’espère que t’es pas un psychopathe je te laisse mes affaires. Alors tu prends quoi ?

Elle souriait, ouais elle ne se méfiait pas plus que ça de lui, peut être un je ne sais quoi dans sa voix, lui disait de ne pas se prendre la tête, et de lui faire confiance. Elle attendait la commande du jeune homme, elle partait ensuite vers le comptoir et passait sa nouvelle commande en rajoutant un rab de petit gâteau au chocolat, oui elle avait envie de grignoter en discutant. Elle retournait vers la table, en souriant, et elle posait le café de monsieur devant lui et sans trembler rien, sans en renverser une seule goutte.

Et voilà monsieur est servi, et sans bavure.

Au fait je m’appelle laura et toi ? Encore désolé pour tout à l’heure ça m’arrive souvent je devrais me balader avec un panneau attention danger.


Elle s’installait en face de lui, et mettait le plateau plein de petites choses à grignoter au milieu, entre eux. Elle avait envie faire connaissance avec lui, elle n’avait pas d’ami en dehors du cercle d’amis de sa grande sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a coffee and fun ( pv tom)   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a coffee and fun ( pv tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-