Partagez | 
 

 Dinner and waiting...(georgina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Dinner and waiting...(georgina)   Dim 17 Mai - 20:21

Une journée de plus pour yaman, ouep ce qui lui faisait penser que son anniv était pour dans pas super longtemps, la vache une année riche en mouvement quand même. Bon pour deux événements majeurs, la naissance de son fils même si elle était entachée de l’événement le plus triste du monde, il restait le plus beau jour de sa vie. C’est vrai sans son fils qu’il élevait seul, il ne ressemblerait à rien. Et puis il ne faut pas l’oublier tout de même, mais il faisait parti des danseurs de madonna, bon d’accord il devait pousser sofia de la scène pour qu’on le voit vraiment, il portait des tenues ridicules, un mélange de couleur particulier, et puis cette espèce de tenue sado maso, mais il s’était fait des potes, et faut dire qu’ils passaient pas mal de temps à faire les cons. Yaman se lâchait avec eux, bon ce n’était pas l’ambiance du roi soleil où il se battait et risquait a vie de tout les jours, mais c’était pas mal quand même. Il inventait de nouveau exercice sportif, et défiait ses potes blacks non franchement c’était pas mal, bon la prochaine partie de la tournée était plus dur pour lui parce qu’il n’était pas son fils avec lui, mais il savait qu’il devait absolument profiter de cette opportunité, ça ne se représenterait pas tout les jours, en plus faut pas se le cacher il avait beau avoir la forme et pas qu’un peu, les jeunes derrière lui arrivait en pleine forme, fallait qu’il pense à la suite de sa carrière, et puis donner des cours comme à Cergy ça lui manquait un peu.

Bon aujourd’hui c’était un jour différent il avait envie de décrocher quelques petits contrats histoire de se tenir en forme, et puis pour ne pas laisser sa carrière s’endormir non plus, il avait rendez vous avec un agent, il voulait bosser sur certain clips, peut être se dégoter une nouvelle tournée, au moins des passages télé, il devait bouger, il en avait marre d’être à la villa, les sorties entre potes s’étaient bien aussi, mais il en voulait plus pour le moment. Il avait donc rendez vous dans un restaurant juste avant 19 heures, ce mec avait l’air sérieux, yaman parlait de ses envies futur de ce qu’il pouvait faire, il avait aussi l’expérience de chorégraphe, c’était un danseur très complet. Pour le moment ça tombait à l’eau bien que super qualifié, bien que danseur de madonna, les temps semblaient dur, la crise tu parles, Jordan prenait son numéro, et regarderait dans les castings à venir pour le moment il n’y avait rien pour yaman, mais il gardait son numéro au cas où.
Dur , dur la vie, le turc n’avait pas envie de rentrer chez lui, son fils était sous bonne garde avec sarah qui avait pour mission d’éviter valentin de s’en approcher, dur mission tout de même. Il ne savait pas encore quoi faire, il n’était pas sur son trente et un, il n’était que 19h30 et il se trouvait dans un restaurant, pour le moment il voulait boire un verre, mais il se disait que se trouver une table prendre un repas et qui sait faire un tour en boite ne serait pas de refus. Il allait voir une serveuse pour demander une table. Il fallait attendre il n’y avait rien de disponible pour le moment mais d’ici une demi heure ce serait près. Il allait se mettre au bar et allait attendre sagement en buvant un verre. Il se hissait au comptoir et passait commande au barman. En moins de deux minutes il était servi super efficace dans le coin, il était là son verre à la main et buvait tranquillement en regardant autours de lui. Bah oui il allait être sage mais n’empêche qu’il regardait tout autours c’était toujours sympa de faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dinner and waiting...(georgina)   Mer 20 Mai - 21:59


    [ Désolé pour ce post Merdique Rolling Eyes ! Promis je ferais mieux à la prochaine Réponse ]

    ça faisait déjà deux jours que notre sublime georgina était rentrer de la campagne et on pouvait vraiment dire que là-bas elle avait pu renouvelé de ses forces et elle en avait fort besoin pour la semaine qui allait arriver car son manager lui avait annoncer que pour elle en ce moment ça pleuvait de beaucoup contract et georgina était vraiment ravie car elle allait en profiter à fond la caisse . Elle avait passer la journée chez elle , car elle ne reprenait le travail que dans trois jours , la chance vous allez me dire ? mais elle méritait bien ces jours de repos . C'était soit ça ou elle retournait dans son ex quartier du new jersey , où il y avait plein de fens hystérique là-bas et s'était sur qu'elle ne serait même pas sortit . La dernière fois que Mademoiselle reevens était repartit dans son quartier d'enfance voir sa mère et son père , un fan hystérique s'était accrocher à elle et ne voulait même plus la lâcher , il avait fallu appeler la police pour qu'il la lâche enfin , c'est pour ça que maintenant quand elle y retourne elle va avec la police et la sécuriter pour son bien être . Comme la norurriture de son restaurant préférer lui manquait vraiment beaucoup , elle décida d'y aller ce soir . Elle alla dans sa salle de bain , elle prit un bon petit bain , puis elle se lissa les cheveux et elle enfila une mini robe rose décoletter et des talons . Elle se mit devant le miroir et elle se maquilla , c'est-à-dire , crayons noir , eye liner et gloss et le tour était jouer . Elle mit une petite veste sur elle , car il faisait pas comme même 30 degrès dehors et elle monta dans sa belle lambourghini direction son restaurant préférer .

    Un quart d'heure plus tard , elle était à l'acceuil du restaurant entrain de taper une grosse dispute avec un homme de l'accueil qui avait donner la table qu'elle avait reserver à quelqu'un , elle avait déjà payer à l'avance et donc elle n'allait pas partir de là avant de n'avoir pas manger . C'était vraiment n'importe quoi , avant elle aimait beaucoup ce restaurant mais c'est sur et certain qu'elle ne remettrait plus jamais un pieds dans ce restaurant , elle demanda aux jeune homme d'appeler le chef de ce resturant et celui ci courrut pour le chercher . Quelque minute plus tard , le chef vint et s'excusa au prêt de la jeune femme et il lui dit d'aller s'assoir à sa table même si quelqu'un y était déjà , georgina commença à rire , ce n'était pas un rire comme les autres mais un rire genre " vous vous foutez de ma gueule ? " , puis Alors elle débarqua à la table où elle devait être normalement , il y avait un homme , elle lui tapota sur l'épaule , car il avait l'air d'être dans les nuages et elle lui sourit .

    Excusez moi , je peux m'assoir ? Parce que j'avais reserver && payer à l'avance mais comme ces moins que rien vous l'on donnez on pourrait peut -être la partager ?

    Elle attendit que le jeune homme lui réponde , de toute façon georgina n'allait pas le jetter de la table , ce n'était pas de sa faute si ces moins que rien c'était tromper et lui avait donner la table de georgina , de toute façon georgina n'avait pas été elever comme celà par ses parents , on lui avait toujours apprit qu'il fallait respecter les gens quelques soit sa classe social et c'est ce que faisait georgina . Elle s'impatientait un peu , alors elle posa son petit sac à main sur l'autre chaise qui était libre en face du jeune homme qui n'avait pas l'air méchant , mais bon fallait pas se fillé aux apparence non plus .



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dinner and waiting...(georgina)   Ven 22 Mai - 18:46

[hj] non c'est moi qui suis désolé parce que là ma rep est naze je promets de faire mieux aussi


C’était quand même sympa au final de se trouver au resto, bon tout seul, mais c’était pas pathétique non plus, après tout un trentenaire seul au resto c’est super tendance. Bref il attendait sagement sa place et buvait un verre. Il y avait pas mal de monde autours de lui, bon rare était seul. Une jeune femme très charmante a qui yaman s’empressait de sourire, venait l’avertir qu’une table était libre pour lui si il voulait bien la suivre. Non mais yaman ne disait jamais non à une femme aussi ravissante lui demandant de le suivre, bon ça lui poserait peut être des problèmes un jour, et si un jour il tombait sur une psychopathe, han et si elle s’était déguisait en serveuse, oh la fallait mieux se méfier un peu.
Bon trêve de bêtise, il s’installait à sa table avec son verre et regardait un peu la carte. Oui vous me direz, il aurait pu inviter un de ses potes, ou milie au resto, il n’était pas en mauvais terme avec eux , non bien au contraire, mais juste les choses s’étaient goupillés de façon telles que voilà il était seul, à une table de resto, en plein Chinatown, il consultait la carte très attentivement. Bon le prix n’était pas du tout un souci, non mais ça assurait pas mal d’avoir fait la tournée de madonna, en plus il avait été super occupé, il n’avait même pas dépensés ses sous juste une tonne cinq de fringues pour son fils, un camion de basket pour lui, quelques centaines de casquettes donc franchement aucune dépense il pouvait bien se payer un resto. Il entendait une jeune femme râler au loin, hum quelqu’un n’était pas satisfait visiblement. Bref lui était en train de choisir son repas, bon y’avait trop de choix, il prenait quoi un steak, un plat avec des pâtes, une salade, un peu de tout, quoi oui il était danseur, mais c’est pas grave il n’était pas au régime en permanence, il ferait trois heures de footing demain.
Il repose sa carte et recommence à regarder partout autours de lui, sans vraiment voir quoi que se soit un peu dans la lune, quand une voix charmante, mais avec des intonations légèrement voir beaucoup agacée. Yaman était vite sorti de sa rêverie et en essayant de ne pas trop dévisager la jeune femme, il se décidait à réagir tout de même, sinon elle allait le prendre pour un attardé.


Euh oui bien sûr ça ne me dérange pas du tout, je vous en prie.

Il laissait la jeune femme prendre place en face de lui, c’était une situation un peu étrange, il était tout seul à sa table, et elle était super énervée, bon en même temps à sa place il aurait sûrement réagi pareil, en tout cas il n’aurait pas attendu sagement même pour de la bouffe, ah il serait peut être parti dans un autre restaurant. Il était ravie que la jeune femme n’en ait pas fait autant, pendant qu’elle s’asseyait il en profitait pour la regarder, elle était vraiment canon, et pas inconnu. Il connaissait plus les danseurs que les acteurs, mais il était persuadé que cette jeune femme là était actrice, il avait déjà vu des trucs avec elle, il en était pas persuadé, il ne pouvait pas l’affirmer avec certitude mais il la connaissait déjà.

Je m’appelle yaman, je suis désolé pour ta votre table. Et en même temps pas tant que ça, au moins je ne mangerais pas seul, encore faut il espérer que je ne vous fasse pas fuir et que vous appréciez ma compagnie…

Et oui il la vouvoyait, non mais c’était un pote qui lui avait dit ça, y’a des filles qui aimait ça, en plus ça faisait bien élevé, merci maman serait contente, et en plus ça faisait mieux que ouais ma grosse tu peux poser tes fesses là, et manger un bout grosse. Non, non pour le moment il allait gentiment la vouvoyez et discuter avec elle si elle en avait envie, il était tout disponible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinner and waiting...(georgina)   Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinner and waiting...(georgina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-