Partagez | 
 

 Just detent ( pv sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 1:27

Bon pour une fois Lucas avait décidé de faire autre chose que du basket. Et puis il avait envie de voir des gens différents, oui des filles c’est bon, c’est un jeune ado, en pleine possession de ses moyens, alors draguer, il en avait pas l’air mais il était timide, ce n’était pas vraiment son truc, mais bon se laisser tenter par une jeune fille, pour s’amuser un peu, franchement il n’attendait que ça. Non et puis il était toujours intéressé par faire de nouvelles rencontres, ça changeait, il aimait les rebondissements dans la vie.

Il avait donc décidé de se rendre à la piscine de la ville, une façon de faire du sport et de se détendre en même temps. Il avait pris son maillot noir, dans un sac une serviette, et hop il avait sauté dans sa voiture pour aller nager, non pas draguer mais nager.

Une fois garer il entre dans l’établissement, il n’y avait pas grand monde, dommage. Une fois changé, il va direct plonger dans l’eau, il se sentait libre dans l’eau. Enfin il n’était pas là pour faire trempette non plus. Il commence à faire des longueurs en maintenant une bonne cadence. On est en Californie, la piscine était à l’extérieure. Il faisait super beau aujourd’hui, il pouvait profiter de la chaleur, il sentait le soleil cogner sur les muscles de son dos.

AU bout d’une petite heure de nage, il va se poster dans un coin de la piscine, il regardait autours de lui. Tiens il commençait à y avoir du monde, il regardait une jeune fille qui venait de se mettre à nager. Oui j’ai dis qu’il était timide, mais ça ne l’empêchait pas d’observer discrètement les jeunes filles. Faudrait qu’il parle de ça à skills, lui qui était un véritable dragueur, il allait s’éclater ici. Non mais c’est vrai les filles elles étaient magnifiques et en maillot de bain. Bon en plus franchement le skills il était canon black, allez, il serait le roi du monde ici.

Il décide de sortir de l’eau, il se pose sur une des chaises longues mises à disposition des nageurs. Il prend sa serviette et sort son mp3 et commence à écouter de la musique toujours en regardant le monde autours de lui. Il faisait une pause avant de retourner nager, oui accroc au sport le monsieur, c’était sa drogue, il ne pouvait pas se passer de bouger, de tout tenter, euh mis à part la danse. Quoi il savait danser, mais il ne s’y lançait pas à fond non plus, c’est comme la comédie, non mais il y a assez de comédien et de danseur moyen pour qu’il se rajoute à la longue liste. Non lui il était juste un étudiant qui profitait de la vie au campus, qui voulait faire la fête, délirer avant d’entrer dans la vie active et dans la galére
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:23

Juuuuuuuuuuuures ? Elle t'as dit ca ? tsss vraiment cette nana elle a un grain .. Elle se prend pour qui ? Atta grosse ..

Ben ouais obligé de poser le telephone sur le toit de la voiture pour aller chercher son sac sur les sieges arrieres .. Sofia venait d'arriver sur le parking de la piscine municipale parce que la vu la chaleur et le beau ciel bleu elle avait aucune envie d'aller la salle pour s'entrainer toute la journée encore une fois .. Donc naturellement pour changer un peu de la mer qui te rend la peau tout tirante et les cheveux tout secs, ben quoi de mieux que la piscine ? Rien .. Sur le trajet elle etait au telephone avec sa grosse qui n'etait toujour pas revenu mais qui lui racontait ses deboires parisiens avec une certaine serveuse du mac do ... Hop sac sur l'epaule et une fois la voiture a chais pas qui fermée a clef, Sofi reprit le téléphone afin de reprendre la conversation la ou elle l'avait laissé et se dirigea maintenant vers un transat libre .. En meme temps y'avait pas grand monde ...


Wesh ! Donc tu lui as mit un coup de tete ? Tsss franchement t'abuses moi la nana elle me dit " desolée madame les potatoes sont remplacées pas le curly fries " je l'attrapa par le col et lui demande d'aller DE SUITE m'eplucher deux patates pour me faire mes potatoes .. ET OUAIS franchement c'est trop bon les potatoes c'est peché de les retirer .. Mais bon atta ..


Comment ? Oh elle parlait fort ? Tout le monde la regardait ? Et alors ? Si quelqu'un a un soucis franchement il va a la plage hein ! Bref elle posa son telephone sur le transat s'appretant a se desapper .. Oui rooo elle avait le bikini isti bitsi tini winni tout petit petit bikin rouge et jaune a petite pois dessous hein .. Pourquoi tu rigoles ? Rouge et jaune a petits pois franchement ca revient a la mode et puis tu sais quoi couzine ? La mode c'est Sofia qui la fait ! ayant retiré le haut elle entendait Soria hurler comme une poissonniere dans le combiné ..


ROOOOOO CA VA CALMES TA JOIE COUZINE ! C'EST BON JE ME DESSAPE ALORS T'ATTENDS !

Crié ? Hurlé meme ! Vache question discretion aujourd'hui Sofia etait la number one mais bizarrement elle, elle ne se rendait pas compte qu'elle hurlait et que tous les regards etaient tournés vers elle .. Hop un fois en bikini elle rattrapa le telephone en s'asseyant sur le transat bouillant en plastique resté au soleil pendant des heures ..

AAAAAAAAAAAAH 'TAIN ! je me suis cramé le cul fais ch*er .. Bon ecoutes je te laisses a ton chanteur moi je vais dans l'eau et je vais peut etre essayer de me noyer ! Byyyye grosse ..


Elle raccrocha et la soudain elle sentit un silence super pesant autour d'elle .. Comme dans un film et au ralenti elle tourna la tete vers les gens et les virent les yeux ecarquillés d'etonnement par tant de sans gene .. Ben quoi ? Ils avaient quoi eux ? Pff franchement si on a plus le droit de discuter a la piscine municipale ca va devenir aussi relou qu'a la bibliotheque ! Bon en meme temps elle n'avait jamais mit les pieds dans une bibliothèque mais c'etait des amis qui lui avaient dit que c'etait relou .. On s'en fout ! Sofia attrapa sa serviette, l'etala sur le transat voulant faire bronzette avant de gouter l'eau .. Mais chieuse Sofia voulait bronzer du dos .. Elle s'allongea donc defaisant les liens de son haut et regarda a droite et a gauche qui allait lui mettre du monoi dans le dos .. Le vieux pervers ? Naaa meme pas en reve, y'as que des bogoss qui posent les mains sur elle .. Haaan mais c'est qui lui ? Bon il etait blond mais il avait une bouche assez appetissante .. Ok il avait pas besoin de la bouche pour lui etaler du monoi dans le dos mais bon ...


Hey pssssssssit ! Oui toi le mignon la ! Tu voudrais etre un amour ? Tu peux me mettre du monoi dans le dos s'il te plait ?

La bizarrement elle chuchotta et c'est limite si il avait entendu .. Mais bon elle lui sortir son plus beau sourire enjoleur qui ne faisait touche a chaque fois ...



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:28

Bon le petit Lucas n’est pas un garçon sage et discret, mais là il faisait une petite pause, en plus jamais il allait vers les filles, non mais pour se prendre un râteau pas la peine. Il était là en train d’écouter la musique que conseillait peyton une fille du bahut qui avait un site internet. Il écoutait du bon rock, sans se poser de questions, juste entrain de bronzer sur son transat, il se vidait un peu l’esprit. Pour le moment il n’y avait ni son demi frère ni les bourges du bahut dans les environs, alors c’était vraiment un moment de pur détente, un petit goût de paradis, oui tout calme tout zen. Mais non il ne s’ennuyait pas, faut pas dire ça. Bon c’est vrai c’était un peu trop tranquille à son goût mais quand même, ça ne fait pas de mal dans la vie. Bon d’accord je rame, faut pas mentir, il commençait à trouver le temps long, à ce rythme là, il allait retourner dans l’eau nager une heure et puis se sauver de la piscine, il ferait son boulet, et après avoir aidé sa mère, il ferait certainement son footing du soir. Ok pour un jeune de 19 ans ce n’est pas une vie super passionnante, il fallait qu’il se bouge avant de devenir vieux.

Il était donc entrain de mourir d’ennui, et perdu dans ses pensées, quand une voix délicate se fait tout doucement entendre. Vache elle était sans gêne elle, on en croisait pas beaucoup des comme ça à los Angeles. Il se retient de rire, pas pour ce moquer, mais faut dire que c’était une bouffée d’oxygène la demoiselle. Lui qui commençait à s’ennuyer sévère et à trouver le temps long, la demoiselle, lui donnait un petit spectacle plus qu’amusant. Il enlève ses écouteurs, il ne pouvait plus entendre la musique, et puis s’était plus enrichissant d’essayer de comprendre la demoiselle, bah ouais il est ricains lui, il comprenait un peu le français, il rêvait d’aller dans le pays des grands écrivains, et en Angleterre aussi. Mais là elle parlait quand même tout bizarre à celle qui semblait être sa copine, pfiou vivement qu’elle passe à un langage plus simple pour lui.

Il regarde toutes les personnes autours de lui, pas pourquoi ils dévisageaient tous la jeune femme, bon oui elle parle fort et alors ils ont qu’à mettre la tête sous l’eau.

Bon après la surprise de la voix délicate de la jeune femme, il profite qu’elle se mette en bikini pour mater le corps de la jeune femme, bon comment vous expliquer c’est un mec il sait reconnaitre ce qui est beau, et elle était juste particulièrement bien foutue. Elle finit par raccrocher au bout d’un petit quart d’heure de communication, devant les regards effarées de la population pourtant si peux farouche en temps normal, ouais los Angeles c’est quand même aussi connu pour avoir son lot de détraqué, et puis ses originaux et extravagant. Vas y ils connaissaient pas paris Hilton ou quoi elle était bien pire que ça en plus elle venait sûrement avec tout ses chiens alors la petite brune elle était bien plus sympathique. Il détourne un peu son regard d’elle pour pas qu’elle le prenne pour un gros pervers, il faisait donc le discret quand en prenant une voix plus basse elle l’appelle pour venir lui étaler de l’huile sur le dos. Enfin lui, il doute pour le coup, il se montre du doigt pour qu’elle confirme on ne sait jamais. Il se lève et s’approche d’elle pour s’exécuter, oui sa maman elle lui à toujours à dit quand une femme demande l’homme s’exécute. Il met du monoï dans sa main, et il commence à l’étaler sur le dos de la jeune femme. Bon comme je vous ai dit même discret ça reste un homme, et il profitait de la douceur de la peau de la demoiselle dont il ne connaissait même pas le prénom. Ça le fait sourire, bon le timide au placard allez, tout en lui massant doucement le dos.


Au fait je m’appelle Lucas au cas où ça t’intéresses.

Et toi si je ne me trompe pas t’es française non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:44

Elle couvrait carrement la musique dans ses ecouteurs ? vache a ce point ? Ben ouais mais en meme c'etait Sofia ! A la maison partout ou elle se trouvait et sa poilitique c'etait " je vous gene ? Ben allez ailleurs !" .. De toute facon elle genait jamais hein ! Oui elle avait bien vu tous ses regards sur elle mais serieux ca lui faisait ni chaud ni froid .. Elle etait au telephone avec sa grosse alors plus rien ne comptait ... Bon la pour le moment elle etait allongé sur le ventre et tout en se contorsionnant elle envoya ses mains dans son dos pour defaire les liens de son maillot .. En meme temps se contorsionner c'etait inné chez elle hein c'etait la femme caoutchouc .. Mais elle etait a la recherche d'un mec, charmant de preference pour lui etaler le monoi dans le dos et les jambes .. Malheureusement elle put se rendre compte rapidement que c'etait une piscine municipale familiale .. On etait loin de la piscine du Montecito qui groullait de belles gosses et de mecs canons .. Nan la c'etait carrement des braillements de gamins a qui on vient de mouiller la tete, la maman qui gueule sur le grand frere en lui disant de surveiller la petite afon qu'elle puisse se faire bronzer tranquille .. Enfin tout ce qu'aimait Sofia hein ! Alors qu'elle examinait toutes ces scenes de bonheur familiale intense tout en grimacant de degout, son regard s'attarda sur un jeune homme qui faisait tres propre sur lui .. Le genre de fils a papa celebre dans son quartier, le genre que Sofia n'avait encore jamais testé ... Alors c'est en chuchottant qu'elle lui demanda de venir lui rendre ce service qui elle savait agreable pour n'importe quel mec ... Donc bien sur il se leva et s'executa directement sans rien demander sur elle .. Il s'etait assis sur un bout de son transat et quand elle sentit ses mains sur son dos deja chaud par le peu de soleil qu'elle avait eu sur elle, elle mit sa tete droite le menton sur ses deux mains jointes et ferma les yeux .. Que la vie est belle ! La c'etait juste le kiffe ! Manquait plus qu'un peu de zic .. Mais vu qu'apparement elle s'etait fait un peu remarquer par son entrée, elle se dit qu'il ne fallait peut etre pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice ... Elle etait a la limite de s'endormir quand elle entendit sa voix pour la premiere fois .. Lucas ? Ouais a allait bien avec son physique de jeune premier ... Elle souria en s'imaginant dans une situation assez coquine avec ce genre de mec parce que franchement ca avait quelque chose de peu credible .. Soudain elle realisa que si il avait dit son prenom c'etait parce qu'il attendait le sien en retour ..

Salut Lucas au cas où ca t'interesse .. Un peu long le prenom mais chanmé .. Moi c'est Sofia tout court et je suis bielo-russe ..

Mon dieu mais quelle blagueuse ! Oui elle etait dans un mauvais jour donc lachait des blagues pourries pas droles a tout va .. Soudain le pire arriva ... Un gros ballon leger de piscine venait de rebondir sur la tete de la danseuse .. Dans un geste brusque elle se releva en se tenant la poitrine parce que son maillot etait detaché hein ... Non elle avait pas eu mal mais ils pouvaient pas faire attention ces marmots ?

HEYYY TU FAIS ATTENTION OUI ? CA VA QUE T'ES PETITE HEIN SINON JE TE JURES JE TE MARAVES !

La pauvre petite se mit a hurler alors que la maman prit ses affaires pour rejoindre les vestiaires avec sa pleureuse sous le bras tout en lachant des injures a l'atention de la danseuse qui s'etait rallongé comme si de rien etait .. Pauvre Lucas ! Franchement il allait prendre peur c'etait pas une meuf c'etait une caillera, elle fume elle crache elle se la pete elle met des balayette et tout ... Bref elle attendait de voir si il allait continuer a lui etaler le monoi ou pas ...

On en etait ou ? Ah oui ... nul part ca tombe bien ...

Le pauvre ! Pourvu qu'il ai un peu de repondant ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:46

Bien sûr qu’elle couvrait sa musique, non mais attention il n’écoutait pas la musique à fond lui, il essayait de protéger ses oreilles. Et puis faut dire que c’était bien plus passionnant d’essayer d’écouter le langage plus que tordu qu’elle employait. UN autre petit détail mais là chut, promis vous dites rien, non mais je vous le rappelle le Lucas c’est un garçon, enfin un mec quoi, et euh comment rester classe, alors que juste en ce moment il n’avait pas croisé une fille depuis des jours des semaines même. On aurait dit un vrai moine le petit Lucas. Donc en gros ce que j’essaye de dire c’est que comme n’importe quel mec, il était juste en train de la mater. Oui non mais comprenez le, elle avait un sacré corps la demoiselle. Donc forcément quand elle lui demande de passer de l’huile sur le corps, il accepte de suite et il s’exécute. Il sentait sa peau dorée glisser sous ses doigts, un contact physique bien agréable. Il souriait en découvrant peu à peu le caractère de la demoiselle. On n’en croisait pas souvent des comme ça par chez lui, non mais c’est vrai, bon des filles avec un caractère bien précis il en connaissait c’est sûr, non mais à ce point là. Elle semblait ne pas tenir compte de ce que les autres pensaient d’elle, non mais c’est bien ça. En tout cas pour ce qu’il avait vu d’elle et surtout entendu, elle était pleine d’énergie, et puis elle semblait n’avoir peur de rien. Il ferait peut être bien de prendre des cours avec elle, le petit blond, il avait toujours tendances à faire attention à ce que pouvais penser de lui les gens autours. Par contre elle devait faire attention, elle ne devait pas se fier aux apparences. D’accord il avait l’air d’un bon petit fils de famille, mais il était tout sauf ça, d’abord parce qu’il n’avait pas connu une vraie famille au sens propre du terme. Et puis il savait se battre, c’était son quotidien, il avait l’air sage, mais il ne l’était pas, enfin un peu, il avait certaines limites, il ne voulait pas faire de la peine à sa mère, du coup il évitait de faire des trucs du genre hors la loi. Mais il aimait tout de même faire la fête, sortir en boite avec ses potes et faire du sport. Bon revenons en à la demoiselle, il lui caressait le dos en profitant du spectacle, de la douceur de sa peau, il n’en ratait pas une miette. Quoi non ce n’est pas un pervers z’avez fini oui. Je vous ai déjà dis c’est juste un mec comme tout les autres. Bref il s’éclatait en la matant, quand il est interrompu par un ballon, bon ce n’était pas pour lui mais c’est sofia qui venait de se le prendre, enfin d’après ce qu’il venait de voir. Il essaye de ne pas rire en voyant la réaction de la demoiselle, mais c’était marrant quand même. La pauvre petite fille était terrorisée, elle en pleurait et dire que sofia elle avait à peine était effleurée par ce ballon. Et puis il faut dire que c’était une petite comique la sofia fausse bielo russe. Lui qui voulait se changer les idées c’était bien parti avec elle. Il la laisse se reposer sur le transat et il l’écoute de nouveau.

Et bien sofia on en était pas réellement nulle part, je crois que je te mettais de l’huile dans le dos. Non mais vu que ça ne te marque pas, je ferais peut être mieux de te laisser bronzer un peu. Je ne voudrais pas que tu me gueules dessus si je fais n’importe quoi.

Il la regarde en riant, non mais c’était vraiment une bouffée d’oxygène cette jeune fille. Il avait envie de s’amuser avec elle, enfin de la découvrir, d’en savoir plus sur ce personnage, et vraiment de mettre un peu de piment dans sa vie monotone. Quoi un mec qui parce qu’il s’ennuie vient nager deux heures c’est un peu monotone non ?

J peux quand même te demander ce que tu fais ici à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:47

Pleine d'energie ? On peux dire ca ! Peur de rien ? Heu ben je prefere dire qu'elle n'avait peur de personne plutot parce que bien sur qu'elle avait peur de beaucoup de choses de la vie ! Peur de souffrir, peur de perdre les gens qu'elle aimait, peur des araignées, peur de salir ses fringues, peur de ne pas avoir de fringues propres, peur de .. ben peur de tout en fait mais peur de personne ca c'etait sur ! En meme temps fallait etre aveugle mais surtout sourd pour se rendre compte que les regards sur elle ne l'empechait pas de vivre bien au contraire tant que ca emerder le monde elle kiffait .. Mais pour le moment ce qu'elle kiffait c'etait le fait de sentir ses mains glisser avec une facilité deconcertante le long de son dos deja brulant par le soleil ... Elle en fermait les yeux et a la limite de s'endormir mais voila que le petit garcon des quartiers chics avait decidé de taper la discut' .. Ok il s'appelait Lucas et elle lui avait repondu qu'elle c'etait Sofia mais avait que si peu menti sur son origine qu'elle en souria sans qu'il le voit hein .; Fallait pas qu'il pense qu'elle se detendait ou autre hein quoique la c'etait super bien parti vu qu'elle senti le ballon super leger venir finir sa course sur sa tete .. Ok d'un point de vue exterieur elle y etait allée un peu fort avec la petite mais en meme temps imaginez si c'etait une boule de bowling qu'elle avait recu sur la tronche ? Rooo mais imaginez ! Je sais on se demande ce que ferai une gamine de 6 ans a la piscine avec une grosse boule de Bowling hein mais on sait jamais .. En tout cas ca aurait pu ouvrir le crane de Sofia, elle aurait pu faire hemorragie cerebrale et mourir dans d'atroces souffrances alors il fallait mieux sevir de suite .. Bon voila la fillette meurtriere et sa mere venait de partir donc c'est naturellement qu'elle s'allongea attendant qu'il recommence a la pelotter enfin non ! A lui caresser le dos hein ... Mais bien sur elle ne put s'empecher de lacher une petite phrase assassine mais c'etait juste pour reprendre une conversation avec lui hein ... Il voulait qu'elle lui change les idées ? Han alors avec son etat actuel c'etait pas gagné ! Elle etait dans une phase depressive alors pour changer les idées on a trouvé mieux .. Quoi ? Il comptait arreter de lui mettre le monoi ? Mais suicidaire en plus ? Lui geuler dessus des qu'il faisait un truc de travers ? Doucement elle tourna sa tete pour le voir et remarqua direct sa bouche .. Elle beugua parce que franchement elle ne l'avait pas beaucoup regardé avant mais la elle le trouvait super trognon .. Loin des mecs surstylés qu'elle avait l'habitude de frequenter .. Et alors qu'elle mattait sa bouche elle fronca les sourcils histoire de le voir un peu meix alors qu'elle avait le soleil dans la face ..

Je t'ai obligé a rien hein Je t'ai demandé de venir me mettre du monoi je t'ai pas mit le couteau sous la gorge mec !

Mon dieu mais comment faisait il pour rester encore avec elle ? C'etait une plaie cette meuf comment on pouvait la supporter ? Elle remit sa tete droite et referma les yeux posant son menton sur ses mains croisées .. Une boufée d'oxygene ? Heu ouais si tu veux mais de l'oxygene polluée par toute cette mauvaise humeur et ses attaques . En fait Sofia etait schizophrene .. Elle pouvait etre comme elle etait a present super desagreable, super hautaine mais elle pouvait aussi etre gentille, rigolotte mais surtout fetarde .. Peut etre allait il avoir la chance de decouvrir cette deuxieme facette .. Enfin si il tenait bon hein ! Soudain il posa une question .. Elle rouvrit les yeux et franchement elle hesita a repondre ...

Heu ben j'etais venu a la piscine pour faire un tennis ... Ben ouais c'est connu on vient pas a la piscine pour bronzer ni pour nager non on y vient pour faire un tennis .. ou meme du tir a l'arc ou pourquoi pas du kart !

Bon la si il restait encore pres d'elle c'etait decidé, elle l'epouse !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:50

Hey il ne la connaissait depuis cinq minutes, non quoi dix minutes déjà, et bien il perd la notion du temps en pelotant la jeune femme. Bref il ne connaissait pas encore ses angoisses et tout ce qui faisait qui elle était. Elle avait l’air d’un effrontée, enfin pas exactement c’est dur d’expliquer comment on pouvait percevoir la jeune femme comme ça, sans avoir parlé, juste avec ce qu’on pouvait voir, enfin ce qu’elle nous laissait voir d’elle au premier abord. Il aimait faire ça, découvrir par lui-même qui était réellement les personnes en face de lui. Et elle c’était un vrai plaisir de s’amuser à voir si elle n’était qu’une image qu’elle donnait ou si c’était vraiment elle. En tout cas elle n’avait peur ni des gens face à elle, ni des regards ou des impressions qu’elle pouvait donner au gens. Elle ne semblait pas vulnérable, mais bon, il n’était pas dupe il se disait bien que sous cette apparence elle ne devait pas être que ça. Il devait bien y avoir un petit plus, un petit truc qu’elle cachait aux yeux du monde, un truc rien que pour elle, c’est ce qu’on fait tous non. Il ne lui demanderait pas parce qu’elle pourrait bien lui coller une trempe et puis elle ne lui répondrait pas, elle n’était pas vraiment du genre à répondre aux questions qu’on lui posait, et puis pourquoi elle le ferait elle ne le connaissait pas du tout.

Bref il s’amusait de la voir comme ça, et il n’allait pas se sauver, non mais il est tenace le petit, en plus franchement il n’avait rien d’autre à faire, personne ne l’attendait nulle part. Alors il avait tout son temps pour essayer d’apprivoiser la tigresse, pour au moins avoir un semblant de conversation. Elle se retourne vers lui, pour réagir à propos du massage, oui maintenant c’était un massage, et plus simplement le mettage de monoï sur le dos de la miss (oui ce n’est pas français ma phrase mais c’est clair non ? allez tout le monde à compris.) Bref elle enchainait avec une sacré répartie la demoiselle, non mais elle était branchée sur pile, à l’intérieur c’était rempli de donnée sur comment mettre en boite les gens, punaise il n’était pas à la hauteur le petit.

Hey d’abords t’as vu que moi d’intéressant dans les parages, et je suis le seul qui ne s’enfuit pas en courant devant toi. Regardes t’as traumatisée tout le monde.

Non mais c’est vrai depuis qu’elle avait incendiée la petite qui avait un peu décoiffer mademoiselle la biélorusse, il n’y avait plus personne à moins de dix mètres à la ronde, et en plus il étaient tous sur le bord des transats près à s’enfuir au cas où. Ouais c’est dingue le pouvoir de terreur qu’une femme d’un mètre et quelques pouvait faire sur toute une troupe de pères de famille de mères de gosses. AU moins elle savait faire le vide autour d’elle ça pouvait être pratique. Il se met à rire en entendant la suite des réponses de la demoiselle, ok il avait posé une question conne, il méritait la réponse qu’elle lui donnait, mais bon il avait du répondant aussi même si il semblait timide et coincé.

Ouais bien sûr remarque l’équipe de water polo s’entraine dans deux heures tu pourrais t’y inscrire, on ne fait pas que bronzette. Bah ouais y’en a qui viennent se remuer aussi.

Non mais si tu veux pour glander et bronzer t’es à los Angeles t’as la plage, tu sais du sable de l’eau, c’est sympa aussi.


Il la regardait en rigolant la bouteille de monoï à la main, mais juste en la regardant il avait arrêté les massages juste deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:57

Il etait tenace ? Ok cette journeé promettait d'etre interessante alors ...Mais bon la ils se prenaient deja la tete sur le pourquoi il avait peur qu'elle lui gueule dessus au moindre faux pas qu'il pourrait faire .. Ouais mais en meme temps elle lui avait demandé quelque chose, il avait accepté donc elle ne l'avait forcé a rien surtout qu'elle avait été assez demonstrative sur son caractere bien trempé .. Mais surtout il disait ca mais bizarrement il ne bougeait pas .. Ben ouais si elle etait si agressive comme il le pretendait pourquoi restait il a ses cotés a lui faire du bien avec ces mains qui glissaient le long de son dos qui luisait d'huile de monoï ? Ben voila on est d'accord .. Et quand elle lui avait dit que justement il etait libre de ses gestes et donc de la laisser en plan, ben il lui repondit un truc du style oui mais je suis le mieux de la piscine aujourd'hui .. Non mais pincez la elle reve ! Bon ok c'etait incontestablement le plus mimi mais faut savoir aussi qu'a part lui c'etait des peres de familles plutot vicelards .. Ben ouais ils faisaient bonne mine face a leurs femmes mais des qu'ils le pouvaient, hop vas y que je te reluques le cul de Sofia .. Tsss alors pas question qu'un de ses vieux pervers posent ses mains sur elle .. Et la il lacha sa phrase choc ... "Regardes t'as traumatisé tout le monde " .. CO-MENT ? nan mais fait arreter la ! Elle avait fait quoi ? C'etait la minotte qu'il fallait blamée nan mais oh elle avait failli lui causer une hemorragie interne mais non, c'etait Sofia qui avait traumatisé tout le monde ! C'est en entendant cette phrase qu'elle se redressa brusquement oubliant completement le fait qu'elle avait les seins a l'air et se trouva a genou sur le transat face a lui ..


Attends ca va regarde personne n'a l'air traumatisé hein ...

Heu ben en fait y'avait plus personne autour de la piscine .. Ouais ben c'etait parce que c'etait l'heure du gouter et que les mamans avaient oublié le casse croute et puis c'est tout .. Elle balaya les alentours du regard histoire de voir si il y avait des rescapés ou pas mais apparement a part lui personne ... Tiens d'ailleurs en parlant de lui, au moment ou elle posa ses yeux sur lui elle le vit bloqur quelque chose la bouteille de monoï a la main .. Elle fronca les sourcils et penchant la tete sur le coté cherchant a capter son attention mais rien n'y faisait .. Elle se decida alors a baisser son regard pour voir ce qu'il mattait et la horreur ..



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 'tain ! fermes les yeux ! FERMES LES !

Heu ben ouais il beugait sur ses nichons le soit disant timide .. Bon en meme temps ils les avaient carrement sous le nez donc forcement un mec reste un mec ! D'un geste brusque elle attrapa un bout de sa serviette mais vu qu'ils etaient tous les deux assis dessus ben elle tirait, tirait mais rien venait donc c'est a l'aide de ses mains qu'elle se cachait sa poitrine .. Non pas qu'elle soit pudique hein mais le mec qui pouvait reluquer ses seins c'etait parce qu'elle en avait decidé ainsi .. Alors que la il se rincait les yeux sans qu'elle ne pu decider que dalle ... Elle etait entrain de se venere en tirant comme une malade sur sa serviette qui n'etait pas decidé a l'aider mais au bout de longues minutes elle eut une lueur d'intelligence .. Rapidement elle se rallongea sur le ventre .. Elle respirait comme une malade tellement elle s'etait acharné pour tenter de décoincer cette foutue serviette et tourna la tete vers lui ...



T'as rien vu hein ?

Naaaaaaaaan voyons ! Pendant bien 3 minutes c'est les yeux grands ouverts qu'il bloquait dessus mais bon .. Elle se remit les cheveux convenablement sur le coté de son cou pour pouvoir le regarder comme il faut ..



Bon on disait quoi ? Ah oui le water polo .. Enfin bref tu te sens pas on bouge a la plage parce que la y'a plus personne chais pas ce qu'il s'est passé mais ca craint on est plus que tous les deux donc je risque de m'ennuyer severe ..

Toujours aussi sympa la meuf .. Meme si elle le pensait de moins en moins parce qu'il avait l'air tout mignon ce mec .. Elle attrapa son haut de maillot qu'elle tenta de remettre dans cette position et une fois fait elle se releva et se rhabilla .. Ah il n'avait pas repondu ? Pas grave de toute facon il allait la suivre alors ... Sans un mot elle se rendit sur le parking puis dans sa voiture et attendit patiemment qu'il entre dans la sienne ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 2:59

Non mais si il restait c’est peut être bien qu’il se marrait avec le comportement de la jeune femme, et qu’il voulait voir si, elle était toujours comme ça 24/24. Non mais c’est possible d’être comme ça tout le temps. Elle ne se fatigue jamais, elle ne dit jamais stop je fais un break j’arrête de traumatiser les plus petits qu’elle, soit les enfants. Non mais la pauvre gamine pleurait encore, si ça se trouve sa mère venait de lui promettre la plus belle des maisons de poupée du magasin pour qu’elle essaye de la fermer un peu. Ça avait pu sembler présomptueux qu’il lui sorte qu’il était le mieux de la piscine, ce n’était pas trop son style, mais il était dans le mouvement, ça l’amusait d’être un autre que lui pour une fois. Bref à part les gros vicelards autours de la piscine il n’y avait personne, à quoi que le petit brun de un mètre 02, avec ses doigts dans le nez il se serait bien proposé si sa mère en entendant les hurlements non pardon la voix fortement utilisé de sofia, ne l’avait pas attrapé vite fait et planqué contre elle, en implorant le ciel le bon dieu et tout le monde de faire partir ce démon. Non et puis faut être honnête il n’aurait pas supporté qu’un gros et vieux dégueu pose ses mains dégueulasse sur le corps de la jeune femme oh bah non c’était contre nature, on ne fait pas ça. Alors oui il s’était éclaté en massant le dos de la jeune femme, il aimait regarder les courbes de son dos. Il était là assis à côté d’elle, et il faisait glisser ses mains sur ce dos si parfait. Il sentait chaque parcelle de sa peau doré sous ses doigts. Bon il n’avait pas touché le corps d’une femme depuis une semaine bah quoi c’est vachement long pour un mec normalement constitué. Il s’était amusé à lui masser les épaules, il y allait très doucement, mais il en profitait à fond. Et tout le monde connaissait la suite, la gamine les cris, et lui qui essaye de l’avertir que tout le monde la prend pour la méchante ogresse, non mais elle ne le croyait pas. Bah c’est pas un menteur lui, non mais ça moman elle l’avait bien élevé.

Bon là elle fait un truc magique, un truc dont tous les mecs rêvent, elle oublie qu’elle a viré le haut. Et là euh pas timide, pas timide le gars. Non mais le spectacle qu’il avait sous les yeux c’était juste de la folie. Il regarde en se mordant la lèvre inférieure, fallait pas qu’il se mette à crier youpi merci mon dieu d’exaucer mes souhaits. Non mais bon elle allait bien vite se rendre compte du truc alors il en profite quoi. Il se met à rire quand elle s’en rend compte d’ailleurs, il ne pouvait pas s’en empêcher.

Lui pas regarder, nonon pas du tout, il avait fermé les yeux ouais on y croit. Bon y’avait pas mort d’homme elle lui avait montré ses jolis seins, il avait maté et c’était tout. Ouais bah fallait peut être pas qu’il dise ce qu’il pense sinon juste elle allait réellement lui démonter la tronche et ce serait la honte pour lui, et puis ça mettrait fin à la jolie rencontre.

Il la regarde se tortiller dans tout les sens pour essayer de remettre son haut sans être vu , non mais c’est bon il l’avait vu sa poitrine plus la peine de la cacher maintenant, en plus un petit secret, il avait juste envie de la revoir, quoi bah oui ça lui avait fait de l’effet alors bah voilà , il était peut être un peu timide, mais voilà, il avait des envies des besoins et des désirs, et là il était en position on. Elle se lève et commence à partir, il ne relève même pas sa première remarque, non il en prenait l’habitude elle avait un sacré caractère et elle aimait provoquer. Il se dépêche de se relever il enfile un baggy, un débardeur et il trace jusqu'à sa voiture. Il balance son sac dedans, et il démarre il regarde la demoiselle en souriant.


Alors je ne voudrais pas t’ennuyer plus, mais bon je vais aussi à la plage, je connais un coin assez sympa. Mais bon tu fais comme tu le sens se serait dommage que tu perdes ton temps avec moi.

Au cas où je suis quand même cool comme gars, et ravie de la rencontre, et du petit spectacle, t’es un rayon de soleil miss.


Il se met à rire et démarre, bon il était presque sûr d’en avoir trop dit, alors soit elle lui en voulait à mort et elle le laissait en plan, ou alors elle voulait lui démontrer qu’il était crétin et elle venait jouer avec ses nerfs. En tout les cas lui il démarre et trace jusqu'à la plage, il essayait de contrôler dans le rétroviseur, mais rien n’y faisait, il y avait trop de circulation. Il décide d’y aller tout de même au pire il venait de faire une connerie de plus non. Il arrive à la plage, une petite crique sympa, il y avait quelques bandes mais ça allait. Il avait pour lui la plage de sable fin, des rochers à sa droite, et en face de lui la mer, d’un bleu mais d’un bleu, bah bleu quoi. Il ferme sa voiture et va se mettre sur le sable, il attend un peu pour voir si, par miracle elle avait été suivi…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:07

Elle savait qu'il allait la suivre c'etait sur ... Quel mec ne l'aurait pas fait ? En tout cas sans meme se retourner, sans l'attendre ni rien elle traca jusqu'a sa voiture .. C'est la qu'elle le vit rentrer dans sa voiture aussi .. Elle le suivait du regard alors qu'un enorme sourire se dessina sur ses levres car en la suivant il venait de la conforter dans le fait qu'elle etait irresistible .. C'est vrai non ? Ou alors c'etait juste que le mec etait grave en manque et qu'il en voulant qu'a son cul .. Bon en meme temps Sofia n'etait jamais contre le fait de se faire du bien hein ! M'enfin le fait de penser a ca lui fit froncer les sourcils alors qu'elle etait entrain de matter son fessier, c'etait pas du tout son genre de mec et justement elle avait du mal a se projeter dans quelque chose de sexuel avec lui .. Mais comme on dit " ne jamais dire jamais" .. Elle le vit demarrer et se mettre a ses cotés semblant vouloir lui dire quelque chose .. Donc evidemment elle baissa sa vitre et le regarda avec un petit sourire bien inhabituel sur le visage de la jeune fille .. Du moins, lui, ne l'avait jamais vu sourire .. Bref elle l'ecouta lui dire qu'il la laissait tranquille mais qu'il allait lui aussi a la plage .. Ben tiens comme de par hasard ! Mais bon elle leva juste les yeux au ciel pour lui montrer qu'elle croyait pas du tout aux coïncidence et le laissa terminer sa phrase .. D'ailleurs elle avait bien fait parce qu'il lui dit des choses super mimi ... Elle avait meme failli se la jouer timide en lui disant " arretes tu vas me faire rougir" mais heu-reu-seu-ment elle s'etait retenu ! Nan elle continuait de le regarder en souriant et eclata de rire a ses derniers mots .. Un rayon de soleil ? Vache il fallait qu'elle le note ca ! Franchement qui lui avait deja dit qu'elle etait un rayon de soleil ? Personne et pour cause cette nana etait un calvaire .. Toujours a faire la gueule, a raler pour un rien mais surtout super independante, elle n'avait besoin de personne et ca ca faisait fuir en general .. Mais lui apparement soit il etait suicidaire, soit il etait sous substances illicites parce qu'apres tout le sketch qu'elle avait fait en rentrant a la piscine, elle n'avait rien d'un rayon de soleil ! Bon on arrete de bloquer la dessus et on engage la premiere grosse ! Ben ouais parce qu'evidemment qu'elle allait le suivre .. En plus il lui avait dit qu'il connaissait un coin sympa donc pourquoi s'en priver ? Elle n'avait rien de mieux a faire de toute facon .. Mais attention fallait surtout pas qu'il croit qu'elle l'avait suivi hein ! Surtout pas .. Alors elle laissa quelques voitures passer entre lui et elle afin qu'il ne puisse pas la remarquer dans la circulation et tourna au meme endroit que lui .. C'etait vraiment un joli coin et pas trop peuplé il avait donc eut raison .. Heureusement elle arriva sur le parking quelques minutes apres lui donc il ne l'avait toujours pas vu .. Impeccable, alors elle prit son sac verrouilla sa voiture et partir a sa recherche .. Tout d'abord elle regarda aux alentours et droit devant elle et directement elle le vit se deshabiller .. Ayaaaa chaleur ! Certes c'etait pas un monsieur muscle mais ce qu'il avait etait assez attirant et puis ce blond californien la rendait toute chose ..Oui elle l'avait deja vu a la piscine torse nu mais la le fait de le voir se desapper comme ca lui fit se faire des films comme dans les pubs avec de la musique de strip tease et tout .. Rooo mais quoi je vais pas vous mentir hein ? Bref une fois qu'il se retrouva en short de bain, elle decida de descendre des rochers pour aller s'installer assez loin de lui .. Bon ouais souvenez vous il devait pas savoir qu'elle etait la pour lui donc elle allait faire style elle ne l'avait pas vu .. Elle etala sa serviette, se deshabilla enfin se mit en maillot de bain et directement elle alla se mettre les pieds dans l'eau ... Vache ! Elle etait super bonne ! C'est donc en se baissant pour prendre un peu d'eau dans sa main qu'elle tourna le visage vers lui qui se trouvait a quelque metres d'elle avec aussi les pieds dans l'eau ..

Tiens on connait le meme coin tranquille !

Super credible hein ? Mais pas grave elle se releva avec de l'eau plein les mains et se mouilla la nuque .. Mais avant de plonger pour se rafraichir, elle allait jouer un peu plus sa chieuse .. Avec un sourire pervers elle s'avanca un peu de lui et BIM elle donna un grand coup de pied dans l'eau pour lui en mettre plein le tronche .. Et puis vu qu'il n'etait pas mouillé ben il fut surpris .. Elle eclata de rire avant de plonger direct dans l'eau esperant ainsi echapper a une quelconque vengeance de sa part ... Elle nagea quelques metres et ressortit la tete de l'eau pour voir ou il se trouvait .. Malheur ! Il etait ou ? La elle commenca a baliser grave tout en regardant autour d'elle pour voir sa tete tete blonde quelque part .. Mais autant il etait juste parti nager loin d'elle hein .. Mais pas rassuré pour un sou, elle nagea doucement pour rejoindre la rive ou du moins la ou elle avait pied, on sait jamais ..


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:08

Mais oui elle était irrésistible, qui pouvait résister à cette demoiselle, elle avait un corps parfait et en plus elle venait de lui offrir une superbe vu sur sa poitrine, et franchement il avait juste envie de la toucher, quoi c’es humain, non mais c’est un mec elle venait de lui montrer son jouet préféré, et puis elle lui enlevé comme ça, monstre cruel. C’est étrange sofia n’était pas du tout le genre de fille qu’il fréquentait, lui il ne fréquentait que des étudiantes, des pompoms girls, pas des filles prises de tête, mais bon il n’avait rien eu de sérieux. Et en fait il ne cherchait pas vraiment à se poser, il avait bien le temps pour ça.
Bon il la rejoint aux voitures, et il lui sort des âneries parce qu’il était comme ça, non mais et puis ce n’était pas naturel, franchement il avait l’impression que ça sonnait faux dans sa bouche, mais il réagissait à elle, à ce qu’elle lui disait ou faisait.
Il essayait de lire en elle, de voir qui elle était mais elle avait le don de savoir se cacher et montrer cette part d’elle un peu chiante un peu beaucoup mais elle était tellement craquante aussi. En fait c’est une fille qu’on aimait détester tant elle attirait le regard, tant elle était pétillante, mais c’est aussi quelqu’un pour laquelle on détestait avoir une attirance parce qu’elle pouvait se montrer trop chiante, usante, elle répondait tout le temps , elle te cherchait de repousser, mais avec ses yeux tellement, tellement ils étaient envoutants. Bref Lucas n’était pas fait pour supporter une telle fille à vie, et en plus c’était bien évident qu’elle n’était pas une fille qui s’attache comme ça, non elle s’amusait, elle était libre et elle le montrait bien.
Bref il conduit l’œil collé dans le rétro, bon il n’était pas accro, mais quand même il voulait encore s’amuser un petit peu, et apparemment elle était une bonne partenaire de jeu, pas de doute on ne devait pas s’ennuyer avec elle. Une fois arrivait à son endroit de prédilection, il se gare et va sur la plage, pour le moment il ne fait plus attention, à la demoiselle, non il était juste dans son petit monde. Il aimait bien cet endroit là parce qu’il était connu de peu de monde, et quand général les bimbos californienne, et les bodybuildés huileux ne venaient pas ici, non ils restaient tous à bonne distance, dans les coins où le plus de monde pouvait les voir. Il était en train de se désaper bah rien de très excitant, mais apparemment ça pouvait faire de l’effet à certaines personnes^^. Il enlève donc son t-shirt, et vire son pantalon. Il avait jeté un regard autours de lui, mais il ne lavait pas vu. Bon elle ne l’avait pas suivi, bah tant pis il allait s’approcher de l’eau et profiter de cette après midi brûlante à la plage. Il va mettre ses pieds dans l’eau, et là alors qu’il est tout calme c’est forcément le moment où elle se pointe pour tout chambouler, pour montrer qu’elle est là , même si de toute façon on ne pouvait pas la rater. En moins de deux minutes il se retrouve couvert d’eau, non mais elle voulait jouer elle c’est ça. Non mais en plus elle voulait lui faire croire, qu’elle était venue là par hasard, qu’elle connaissait le coin, non mais vas y j’y crois. Il l’a laisse s’éloigner, et plonge dans l’eau peu après elle, mais bon comme vous l’avez sans doute vu, Lucas c’est un vrai californien, il connait la plage depuis toujours avant se savoir dribbler et marcher, il savait nager. Il fait donc du sous l’eau, pour la rejoindre assez vite. Bon ce n’est pas l’acteur du grand bleu non plus alors fallait pas que ça dure 107 ans, il arrive vite devant elle et il sort de l’eau. Il secoue un peu la tête pour l’éclabousser légèrement. Et sans lui laisser le temps de réfléchir, il l’attrape fermement par la taille. Il la tenait dans ses bras en fait c’était le premier vrai contact qu’ils avaient tout les deux, il la tenait un peu hors de l’eau. Il la regarde dans les yeux sans rien dire, juste en plongeant son regard dans le sien, bah ouais même ses yeux savent nager, normal non ? Il approche son visage lentement de celui de sofia, il était là son souffle parcourait le visage de la miss. Il avait ses lèvres près des siennes, mais il ne savait même pas pourquoi il faisait ça, juste pour l’embêter sûrement.Mais forcément ça ne dure pas bien longtemps, Non parce qu’au bout de quelques minutes secondes non il ne savait pas bien, en tout cas il prend un peu d’élan et à la force des bras il jette la jeune fille dans l’eau. Bon si elle avait été sèche ça aurait été plus marrant mais là ça l’amusait quand même lui. Bon il se barre vite parce que là il avait certainement réveillé la tigresse tous aux abris, elle va mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:12

Une tigresse ? Ou ca ? Naaaa y'avait pas de tigresse ici .. Y avait juste une jeune fille sage et timide qui allait faire sa fete au blondinet qui avait osé la jeter dans la flotte ... Nan mais ok ils etaient deja dans l'eau mais c'est pas une raison, on jette pas Sofia dans l'eau tout comme on laisse pas bébé dans un coin c'est QFD ! Mais avant cela c'etait elle qui avait le dessus .. Elle venait de se faire voir en lancant une blagounette sur le fait qu'ils connaissaient le meme coin alors que pas du tout .. Sofia la seule plage qu'elle connaissait c'etait seule face a la villa.. Ah ben non celle de chez O aussi m'enfin bref .. La il venait de la guider vers ce coin tranquille assez isolé qui devait apparement etre le refuge des jeunes couples qui peuvent pas se retrouver seuls chez papa et maman parce que bizarrement il n'y avait que ca .. Quel coquin ce Lucas ! Mais bon alors qu'il etait encore sec juste les pieds dans l'eau, elle ne trouva pas mieux que de donner un grand coup de pied dans cette eau limpide histoire de l'aider un peu .. Ouais mais c'etait surtout histoire de le faire chier parce que c'est franchement chiant quand on vous fait ca .. Mon petit frere moi me le fais a chaque fois dans la piscine et j'ai envie de le tuer .. Je parle de moi ? Ah oui autant pour moi .. Et comme elle savait qu'il n'allait pas le prendre super bien, sans perdre de temps elle se jeta a l'eau en plongeant .. Mais savait elle qu'elle venait de risquer sa vie la ? Quelle jeune effrontée cette Sofia ! Il faut toujours se mouiller la nuque avant de plonger comme ca ! Rooo jamais elle n'avait ecouté sa mere de toute facon alors c'est pas quand elle etait a des milliers de kilometres d'elle qu'elle allait le faire hein ? Dans un sous l'eau tel un dauphin, elle eut le temps de se rafraichir les idées .. Ben je vais pas vous faire un dessin hein ? N'oublions pas que Sofia aime jouer, tester, provoquer et jusqu'a maintenant il avait été a la hauteur de ses attentes .. Certes au debut elle n'attendait rien de lui, enfin juste qu'il lui etale du monoi dans le dos et basta ! Mais non il avait jugé bon repondre a ses attaques et a persisté alors qu'elle lui faisait comprendre qu'elle etait pas interessé .. Mais si c'etait cas ? Pourquoi l'avoir suivi jusqu'ici ? Et pourquoi elle se sentait comme une adolescente attendant la vengeance qu'il allait lui faire subir ? Aucune idée mais elle devenait tres vite impatiente pour le coup .. Elle remonta a la surface pour respirer un peu et tourna dans tous les sens parce qu'elle ne le voyait nul part ... Ayaaa ca sentait le roussiche la ! Il etait ou bordel ? Parti ? Impossible ! Alors ou ? Ben forcement sous l'eau imitant le requin pret a bondir sur sa proie pour la manger .. Quel beau programme ! Mais franchement elle etait pas rassurée la meuf la .. Alors elle retenta un sous l'eau pour regagner un peu le bord ou du moins la ou elle avait pieds avec cette pression de savoir qu'il pouvait jaillir sur elle sans prevenir .. Une montée d'adrenaline monta en elle jusqu'a ce qu'elle sente du sable sous ses pieds .. Rapidement elle se mit debout et rebalaya la plage et les environs pour voir ou il se cachait et la BIM .. Il apparut devant elle ..Donc forcement hurlement ...



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel !

Et forcement main sur le coeur car il avait failli s'arreter tellement toute cette pression retomba se melangeant a la peur ..En plus ce con il secoua ses cheveux de blondinet histoire de bien lui mettre de l'eau dans la tronche ce qui lui fit fermer les yeux tout en tentant de se proteger avec ses mains, ca marchait pas des masses mais bon .. Sans lui laisser un temps de répit il la choppa par la taille .. Il pu se vanter de l'avoir calmer car ce fut le cas ... Elle qui ralait parce que se secouait comme un iench ben la elle ferma sa bouche .. Elle avait deja senti ses mains sur elle, ou plutot sur son dos, mais ce contact n'avait rien a voir pourtant .. Elle avait envie de se transformer un requin cette fois ci pour le bouffer mais elle ne bougea pas .. Il faut savoir se faire desirer et a ce jeu la c'etait la championne du monde .. Elle gardait ses bras le long de son corps et se contentait de le regarder attendant une petite reaction de sa part .. Qui ne tarda pas .. Il approcha son visage du sien et elle pu enfin se mettre a sourire ... Elle evait envie de gouter ses levres et de constater la dexterité de cette langue Californienne mais lui apparement non .. Car il se rapprocha au maximum avant de la surelever pour la jeter dans la flotte ... Ayaaaaa ! Elle deteste quand on fait ca ! Soit on l'embrasse ou soit on fait rien mais pas de demi mesure ... Elle reussi tant bien que mal a ne pas boire la tasse car elle fut tellement surprise qu'elle avait pas pensé d'arreter de respirer mais elle gera .. Le probleme c'est qu'elle se releva les cheveux devant la figure tout en respirant comme une malade.. Les nerfs commencaient a lui monter a donf la et oui il allait morfler le blondinet ... Tellement sous l'effet de la colere, au lieu de retourner sous l'eau pour remettre ses cheveux bien, ben elle se battait comme une debile profonde avec sa tignasse brune pourtant pas epaisse .. Franchement vous auriez du la voir elle se donnat encore une fois en spectacle mais c'etait a mourir de rire .. Une fois a peu pres le visage degagé elle le chercha du regard mais cette fois ci elle le vit remonter de son sous l'eau en souriant en plus .. Ok tu veux sourire ? Pas de probleme cheri ! Elle plongea comme une malade et c'est cette fois ci en Crawl qu'elle fonca droit vers lui .. Rapidement elle se retrouva pres de lui et sans prevenir lui sauta sur le dos en s'y accrochant a l'aide de ses jambes comme un koala alors que ses bras se nouerent autour de son cou ..


Excuses toi ! EXCUSES TOI ! ou je me venges !

Fait qu'il ne s'excuses pas pour qu'elle puisse se venger ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:13

Non mais pour info quoi il y avait au plus 4ou 5 couples dans le coin, donc pas que ça non plus. Bon d’accord c’est vrai il avait déjà emmené des filles sur cette plage, mais bon pas pour faire des folies, non c’est un ange ce mec. Comment ça vas y arrêtes ton char on y croit pas. Bon d’accord ce n’était pas un puceau, gentil propre sur lui, il a déjà vécu pas mal d’expérience. C’est pas un petit garçon à sa maman, il a de très bon rapport avec elle, il ne lui désobéit pas de trop parce qu’elle a déjà assez morflée, mais c’est tout de même un garçon assez sûr de lui quand il est en confiance, sportif de haut niveau, et un peu fétard.
Bref là il venait de jouer avec la tigresse, oui moi et lucas nous restons persuadé que cette fille est une véritable tigresse, elle a des allures de félins, et en plus elle en avait le caractère. Elle ne se calmait qu’en de rare occasion, et après tout c’est ce côté un peu rebelle qui l’avait attiré chez la jeune fille. Oui il trouvait ça amusant de la voir terroriser une piscine entière. Oui il avait envie de s’amuser un peu et il venait de le prouver une nouvelle fois en balançant la jeune femme dans l’eau. Bon d’accord il s’attendait à la vengeance de la demoiselle en furie. Mais ça le faisait encore plus rire, bon il essaye quand même de se tirer en vitesse. Oui ça l’amuse mais elle pouvait être violente comme fille on ne sait jamais, et si c’était une vraie méchante et qu’en fait elle l’avait volontairement amené à l’emmener à l’écart , ouais c’est simple et alors. Bref tout ça pour profiter de lui, et le taper puis le poignarder pour le laisser ensuite rôtir au soleil. Ouais elle faisait peut être un mètre deux, 50 kilos tout mouillé, elle ne semblait pas avoir énormément de force mais vas y en utilisant de ses charmes elle pouvait certainement faire plier n’importe qui. Oui ok je divague mais là le petit venais de piquer un sprint dans l’eau après s’être assuré que la jeune fille refaisait surface, et du coup son cerveau était mal oxygéné, du coup il avait des hallucinations. Bref d’un coup alors qu’il venait de faire une pause pour reprendre ses esprits, il se prend une masse sur le dos. Ok une légère masse, mai il avait surtout été très surpris, oui il n’avait pas relevé la tête et il n’avait pas entendu la jeune fille se rapprocher de lui.
Bref là il est ressemble à un eucalyptus blond avec une version plutôt agréable de koala sur le dos. Il ne se laisse pas démonter non il en profite même, il pose ses mains sur les fesses de la jeune fille pour la tenir contre lui, et puis comme ça , même si elle voulait, pas moyen de se sauver. Bon pour nager c’est beaucoup moins pratique, mais c’est bien quand même, il sentait la peau humide de la jeune femme contre son dos, et c’était humhum très agréable. Quoi oui c’est un homme, quoi de plus naturel en somme, oui quel homme pourrait résister à ça, une femme contre lui, il pouvait sentir ses formes contre son dos.
Bon allez on se ressaisit elle ne venait pas de lui parler la jeune femme ? Euh si c’est possible, attends, ah oui s’excuser non mais elle rêve ou quoi. Alors d’abords il faut qu’il lui donne un petit cours, c’est un mec alors pour les excuses faut du temps et que ça vaille vraiment le coup. Non mais des excuses elle rêve vraiment, en même temps il se doutait bien qu’elle ne s’attendait pas à les recevoir réellement. Bon maintenant il avait de plus en plus envie de jouer avec elle, il se sentait en phase avec la demoiselle, non il ne tombait pas amoureux non il n’était pas en mode loveur le petit blond, mais comment dire il appréciait réellement le moment. Il s’amusait et il n’avait pas envie que ça s’arrête pour le moment.
Non il avait envie de faire du, sous l’eau avec elle, alors il fait l’idiot, il était debout sur ses deux pieds. Et là ….


Euh non je crois pas….

Il se laisse tomber en arrière avec la jeune femme sur le dos, donc tout le monde dans l’eau. Sous l’effet de surprise, elle s’accroche un peu à lui mais pour mieux le lâcher quelques secondes plus tard. Il se retourne dans l’eau et il dépose un petit baiser sur la hanche de la jeune femme. Et puis il ressort de l’eau et s’éloigne un peu quoi elle pouvait le taper maintenant. Il passe ses mains sur son visage et continue à sourire, il s’éclatait sur cette plage enfin surtout avec la jeune fille en face de lui, oh mon dieu quand elle ressortait de l’eau elle avait une tête de poulpe sur la sienne, de tête, vous suivez toujours pas vous. Il lui fait un grand sourire, alors quelle vengeance pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:15

Haaaan mais c'est qu'en plus il en profitait le blondinet a la gueule d'ange ! Vas y que je te poses les mains sur les fesses et tout . Non mais vas y faut pas se gener .. Ne pensez pas que c'etait Sofia qui pensait ca, non absolument pas il lui en falait plus pour etre choqué et puis en meme temps si elle l'avait suivi jusqu'ici c'etait pas pour faire un plouf innoncent en sa compagnie .. Mais apparement Mr semblait prendre un malin plaisir a l'embeter .. Pourquoi est ce que tous les mecs se sentent obligé de la provoquer hein ? Elle pouvait pas tomber sur un mec qui n'avait pas de repondant ? Juste une fois ? Ben en fait ca lui etait deja arrivé plein de fois mais elle se faisait tres chier avec eux .. Ouais depuis quand Sofia sait ce qu'elle veut ? Elle avait nagé a trois mille a l'heure en crawl pour tenter de rattraper le type super vilain qui l'avait balancé dans la flotte et une fois a sa portée elle lui grimpa sur le dos et c'est la que le pervers posa ses mains sur son fessier .. Elle lui avait hurlé de s'excuser sinon vengeance mais encore une fois il n'en fit qu'a sa tete en lui balancant un " heu j'crois pas nan" En meme temps si il lui avait sorti un truc du style " ok chuis desolée chuis qu'un losseur franchement pardonnes moi chuis vraiment vilain" la elle se serait barré avec ses clic et ses clac direct .. Elle avait pas envie d'etre avec un tafiole hein ..Pour le moment elle etait accroché facon koala sur lui son menton posé sur son epaule et ses yeux rivés sur son cou ou elle se sentait attiré comme un aimant ... En tout cas sa reaction la fit sourire meme si elle s'attendait a une vive reaction de sa part, et ca ne tarda pas .. Sans rien voir venir elle se sentit partir en arriere et dans un reflexe de peur elle reserra son etreinte au niveau de son cou juste avant l'impact de son dos sur l'eau ou ils finirent tout les deux ... Rapidement elle le lacha pour chercher a sortir la tete afin de respirer le plus vite possible mais avant cela elle sentit un petit quelque chose de pas tres normal au niveau de sa hanche mais n'y preta pas grande importance a vrai dire . Parce que la pour le moment, encore une fois elle se retrouva avec sa tignasse sur la tronche au point de ne plus rien voir du tout et de se mettre encore une fois a l'affiche .. Raa comment il l'enervait la .. Alors une fois n'est pas coutume, elle se bagarra avec ses cheveux pour au moins voir quelque chose .. Enfin plus precisement le voir lui .. Sa nouvelle cible ... Sa proie ... Mais elle etait fatiguée de courir apres lui surtout qu'elle le vit entrain de sourire en la regardant ..


Alors toi mon coco si tu penses que je vais te courir apres toute la journée tu reves ..


Oui elle se parle toute seule et d'ailleurs en faisant son monologue a elle meme, elle passa devant lui en le snobant a fond et alla se poser sur sa serviette deja etalée depuis son arrivée .. Il avait les boules la ? Ben ouais il devait penser qu'elle faisait la tronche a cause de lui .. Et franchement c'etait le cas mais pour de faux hein ... En attendant elle etait la a respiré comme une malade avec cette nage de folie qu'elle avait fait avec lui .. Sur le dos, les yeux fermés et la elle sentit l'absence de soleil sur sa peau .. Elle ouvrit un oeil et le vit debout face a elle, a contre jour, les cheveux tout degoulinants de flotte .. Franchement super appetissant mais elle se devait d'etre ferme et qu'il s'inquiete un peu pour elle .. Alors elle referma les yeux etant bien decidé a faire bronzette encore un peu ..


Tu continue a me mettre du monoi pour te faire pardonner ?

Ouais mais cette fois ci elle en voulait sur le devant de son corps .. En meme temps c'etait meme pas sur qu'il dise oui hein .. Elle avait envie de sentir encore une fois ses mains sur sa peau mais cette fois ci pas sur son dos, non sur des zones un peu plus sensibles on va dire ... Alors il decide quoi le blondinet ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:16

Bah il n’avait pas tant de répondant que ça, au final c’était juste un obsédé, oui elle avait un joli popotin, et puis fallait bien qu’il mette les mains quelque part pour la tenir. Bon d’accord il en avait un peu profité pour la caresser et pour lui palper les fesses, mais pas comme un gros pervers non juste comme ça, avec un peu de délicatesse, ce n’est pas un bourrin non plus le petit blond. Bref il profitait du moment et se marrait bien, c’est quand même ce dont il avait besoin en ce moment, oublier tout les cours les exams, sa famille de dingues et tout le reste des soucis qu’il pouvait avoir. Au moins avec cette jeune fille qu’il ne connaissait pas, et qu’il ne reverrait certainement pas, il avait envie d’oublier qui il était être un peu un autre un mec avec un grain de folie.
Peut être qu’au final c’est comme ça qu’il se sentirait bien, pas en étant un playboy en permanence, non mais en s’amusant, oui pourquoi se prendre la tête avec tout ses soucis et avec le quotidien, non mais surtout quand t’as un poulpe dans l’au, très séduisant, et qui est sexy avec pas mal de répondant. Il venait de la balancer dans l’eau une nouvelle fois, d’accord c’est un peu gamin mais ça faisait du bien, il avait bien le droit de faire mumuse non, elle avait réussit à terroriser une trentaine de personnes, il pouvait bien faire le con. Mais bon là elle semblait vexée ou au moins elle en avait assez du petit jeu débile qu’il faisait depuis un moment. Il la regarde s’éloigner, sortir de l’eau. Elle remettait ses cheveux en place pas à dire , il y aurait de sacré nœuds dans sa chevelure. Est-ce qu’elle était une fille de ce genre là se préoccupant de son apparence avant le reste il ne le savait pas vraiment, il ne la connaissait que depuis une heure après tout.
Bon il se décide à sortir de l’eau pour la rejoindre, elle était là allongée sur le dos en train de faire bronzette, il avait une vue bien sympathique de l’endroit où il était. Et là forcément elle s’aperçoit qu’il est là bien planté devant elle, en train de la mater ou tout du moins d’attendre devant elle une quelconque réaction.
Et elle ne se fait pas attendre très longtemps, non mais soit elle se shootait au monoï, soit elle adorait se faire masser. Bon dans n’importe quel cas il avait envie de retoucher sa peau lui aussi. Faut dire que le premier massage lui avait laissé un goût de trop peu, alors il fallait qu’il recommence comme une drogue. Il avait envie de sentir la peau de la jeune femme sous ses doigts, il n’avait pas forcément envie de lui parler , enfin ce n’est pas qu’il ne voulait pas plus la connaître non il la trouvait très agréable, mais je ne sais pas il préférait la regarder et profiter de ce qu’elle lui donnerait plutôt que de poser des questions débiles, qui permettraient à la jeune fille de se rendre compte que ce n’était qu’un jeune crétin.
Il s’approche d’elle, se pose à genoux à côté d’elle et il prend l’huile que lui donnait Sofia, et il en met dans sa main, et il commence à masser le ventre plat de la danseuse. Il laisse glisser ses mains doucement, il adorait faire ça, juste masser la jeune fille et apprendre les courbes de son corps. Il laisse remonter sa main entre les seins et commence a frôler le dessus de la poitrine de sofia. Il prenait soin de cette jeune fille et de son corps comme si c’était un petit bijou. Il fallait qu’il ouvre la bouche et qu’il lui parle sinon elle allait le prendre pour un petit garçon coincé, mais le fait est qu’il ne savait pas quoi lui dire, est ce qu’elle avait envie de parler, est ce qu’elle avait envie qu’il la connaisse, est ce qu’elle voulait le connaître lui, pas sûr. Mais bon il n’allait pas rester silencieux comme ça.


Alors à part faire fuir les mères de famille et leurs enfants, et aussi passer ton temps à faire du sous l’eau à la plage tu fais quoi de beau.

C’était pas vraiment un sujet de conversation fantastique, mais voilà il était vraiment très occupé à masser le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:17

Est-ce qu’elle était une fille de ce genre là se préoccupant de son apparence avant le reste ? Heu comment dire ... Nan ! Voila on pouvait dire que ca ... Le regard des autres sur elle ? Elle s'en foutait .. Ca dependait quels regards en meme temps mais surtout de qui venait ces regards .. Elle n'avait pas de temps a perdre avec toutes ces fioritures totalement inutiles dans sa vie de tous les jours .. Sa peau et ses cheveux souffraient bien assez pendant les clips, les concerts et autres soirées mondaines pour les laisser respirer les jours dits "normaux" .. Surtout a la plage .. Ok la elle s'avancait vers sa serviette tout en se passant la main dans les cheveux pour tenter de les discipliner un peu, mais c'etait pas parce que c'etait une nana dans ce genre la . Non c'etait tout simplement pour eviter de faire fuir les gens qui l'entourait, mais surtout pour ne pas le faire fuir a lui .. Naan hors de question qu'il s'echappe, il etait coincé avec elle au moins toute la journée pour ce qui est de la soirée, on approvisera .. Oui elle le prenait pour un petit garcon coincé ca c'etait sur mais comment dire, ca l'attirait vraiment .. Etrange de sa part mais la c'etait comme si elle etait persuadé qu'avec un peu plus d'apprentissage et de provocation elle allait decouvrir le vrai lui .. Un mec un vrai .. Bon surement pas un bad boy des quartiers nord hein mais elle restait persuadé qu'elle devait insister dans ce sens la et qu'elle n'allait pas etre decue ... Une fois allongée sur le dos, elle replia une jambe et se laissa caresser par les rayons du soleil qui commencait deja a lui faire rougir les joues .. Etait ce le soleil ou tout simplement le fait d'avoir envie de ses mains sur elle encore ? Naaan c'etait le soleil .. Ben d'ailleurs la il devait y avoir un gros nuage hein parce qu'il avait disparu de sur son visage ... Pourtant c'etait une journée Sublime de Mai avec zero nuage a l'horizon, c'est donc pour ca qu'elle ouvrit un oeil pour voir ce gros nuage .. C'etait lui qui etait debout face a la zieuter comme c'etait pas permis mais pourtant la permission elle lui donnait sans aucun probleme ... Il etait tout simplement hyper attirant trempé comme ca mais c'etait aussi du a tout ces petits jeux aquatiques qui se voulaient innocents mais qui avaient eu le pouvoir d'eveiller sa curiosité ... Comment embrassait il ? Etait il un mec doux ou plutot torride dans ca facon d'embrasser ? Etait il puceau ? Etait il un bon amant ? Raaa elle avait tellement de questions qu'elle mourrait d'envie de connaitre les reponses maintenant .. Elle se doutait qu'elle ne lui etait pas indifferente sinon il resterai pas la planté comme un piquet a la matter ouvertement .. Alors elle se decida a ouvrir les hostilités .. Alors monoï ou pas monoï ? Monoï bien sur ... Elle plissa tres fort les yeux toujours clos juste au moment ou il se decida a bouger ce qui lui fit réapparaitre le soleil dans la tronche sans qu'elle en soit prete ... Mais cette chaleur limite etouffante venait qu'amplifier ces envies peu catholiques qu'elle avait en tete .. Elle le sentit venir se mettre a genou pres d'elle ce qui lui arracha un sourire en coin des plus satisfait .. Non il lui obéissait pas au doigt et a l'oeil, mais ca la conforter dans l'idée qu'il etait tenté par sa peau encore une fois .. Il en avait envie ? Qu'il se gene pas ... Surtout pas elle n'allait surtout pas y mettre une objection quelconque .. Enfin il posa sa main huileuse sur elle ... Forcement un petit sursaut de surprise ce fit ressentir , mais qui s'etompa tres vite car maintenant elle se concentrait sur ce qu'il etait entrain de faire .. Ok rien de bien excitant vous me direz mais avec le soleil qui tapait sur son visage de cette facon, elle savait plus tres bien ce qu'elle devait penser ... Elle voyait plus ce geste anodin d'etalement d'huile pour quelque chose de totalement erotique voir tres sensuel .. Mais elle etait sensuelle cette main qu'il ne dise pas le contraire le blondinet ! Ce silence dont ils faisaient part tous les deux laissaient bien trop de pensées impures et d'images obscenes venir parcourir la totalité de son cerveau deja bien rempli .. Mais il parla et bizarrement elle eclata de rire legerement en entendant cette question banale qui contrasté avec cette menotte qui etait remontait jusqu'entre ses seins .. Bon en sentant ca elle arreta de rire direct pour laisser place a une inspiration profonde pour eviter de faire des gestes beaucoup trop familier avec lui ... Alors elle laissa un labs de temps silencieux afin qu'elle reprenne ses esprits deja bien encombrés par tous plein d'evenements qui etaient venu la retourner ...

Pas grand chose en ce moment .. J'attrape des fourmis et je m'amuse a leur arracher les pattes ou encore les chats je leur crevent les yeux .. Enfin que des choses normales tu vois .. Sinon je suis medium et je peux te dire que si t'arretes pas de penser des trucs comme ca sur moi, va t'arriver des bricoles mec !

La mauvaise foi ! C'etait elle qui le voyait dans des postures equivoques avec elle mais elle osait lui faire ce genre de remarque .. Mais peut etre allait il comprendre qu'elle disait la ses propres pensées et qu'elle lui tendait une perche hein ... Et cette main qui glissait sur sa peau de cette facon commencait serieusement a l'etourdir .. Tant de langueur dans ces gestes amplifiait cette envie grandissante de le sentir decouvrir beaucoup plus de son corps ..

Au fait tu les a deja vu alors arretes de te dire que ce tissu te gonfle .. T'as qu'a le retirer enfin c'est juste que j'aimes pas les marques de bronzage ..

Elle parlait toujours de ce qu'elle pensait qu'il pensait alors que c'etait elle qui pensait ca pas lui ... Non il n'allait pas le faire .. Tout simplement impossible .. Elle n'etait pas exhibisioniste loin de la mais pas pudique non plus alors du mono sur la plage franchement ca lui faisait pas peur ... Mias c'etait pas ce genre la .. N'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:19

Lucas appréciait de plus en plus sa sortie, non mais dire qu’il aurait pu rester dans sa petite chambre d’étudiant, à se morfondre et lire un bouquin, non au lieu de ça il était parti à la piscine. Et là il était tombé sur un phénomène oui cette jeune fille était un sacré phénomène, oui il ne pouvait pas savoir ce à quoi elle pensait, mais il n’avait pas envie de la lâcher. Non elle n’avait pas à douter de ça non, il avait trop envie d’en savoir plus sur elle, et puis il voulait aussi toucher de nouveau son corps. Il n’avait pas eu le droit de faire grand-chose, mais pourtant, ce geste l’envoûtait encore bien que ça n’ait duré que quelques minutes et aux yeux de tout le monde, il avait envie de recommencer, et il voulait même plus. Il n’avait pas de style féminin particulier, non il ne s’était jamais posé la question, il n’avait pas de critère non plus. Non il regardait les filles et puis selon ce qu’elle dégageait, il pouvait trouver du charme , un détail un rien pouvait le faire partir en vrille ,mais attention il ne le montrait jamais, non il rester toujours à l’écart bien trop sûrement. Et là il n’était pas loin d’elle non il était même planté juste bien en face cachant son corps si délicieux des rayons du soleil. Elle venait de remettre ses cheveux en place, elle venait de dégager son visage. Et puis elle avait repris la pause face au soleil. Il avait quelques secondes avant qu’elle ne se rende compte qu’il était venu se planter devant elle. Et il n’allait pas perdre ses précieuses secondes, non il la matait sans vergogne, pourquoi se priver d’abord. Bon il avait pu observer mais la demoiselle s’était vite rendue compte que le soleil ne caressait plus sa peau, oui bah en parlant de caresse elle voulait qu’il lui passe de nouveau du monoï. Il s’exécute de suite, c’était pas parce que c’était un petit garçon sage qui obéissait à la dame non c’est juste qu’il crevait d’envie de la toucher elle de nouveau. Il se surpassait dans l’art d’étaler de l’huile sur la peau dorée de sofia. Il essayait de calmer son esprit qui commençait à se faire des films d’enfer dans sa petite tête. Alors essayons de tenir une conversation normale, oui mais pour ça il faudra qu’elle lui réponde normalement aussi, mais non voilà fallait qu’elle en rajoute encore. En même temps ça le faisait rire, elle lui faisait du bien la demoiselle. Non mais c’est vrai ça le sortait des embrouilles qu’ils avaient en permanence, franchement rien que pour ça il pourrait lui faire tout ce qu’elle désire pour la remercier. Bon le problème avec elle, c’est qu’il devait avoir un sacré réparti et ce n’était pas son fort.

Ah ouais pas mal, moi je préfère débarrasser le monde de ses saletés d’escargots… Les voisins me payent même pour ça, mais j’ai un bon fond, alors pour les tuer je leur paye une bière, ils meurent bourré c’est la grande classe… Hey me regarde pas comme ça on gagne sa vie comme on peut. Je suis trop con pour bosser dans un fast food.
Moi , penser des trucs perverses en te regardant, non mais t’as pas vu, je suis blond et sportif penser ce n’est pas mon fort. Et pis je suis sûre que de nous celle qui a le plus d’idées perverses c’est toi, oui de nous deux, celle qui réfléchit le plus c’est sûrement toi…


Il se met à rire de nouveau, non mais bien sûr qu’il faisait des films dans sa tête, et de sentir ses formes sous ses mains, c’était juste de la folie, il imaginait bien des choses avec elle, et franchement ne pas réalisé quelques folies ça allait le rendre dingue. Il se doutait bien que cette jeune fille n’en avait rien de lui. Franchement qu’est ce qu’elle ferait d’un petit étudiant comme lui, elle devait côtoyer bien mieux tous les jours. Et là elle veut virer son haut, super elle voulait le narguer encore plus, elle est pas sympa avec lui.

Oh la moi ça me dérange pas , non au contraire , je vais finir par croire que tu veux me faire des avances… Ou attends en fait ton genre c’est les petites blondes, donc tu n’en as rien à faire de moi, bon je suis déçu, mais pas de soucis, c’est vrai qu’il me gène ce haut, juste pour le monoï je te rassure.

Il se penche et toujours avec une certaine lenteur, il lui dénoue son haut de bikini, oui il en profitait, et puis il se disait on sait jamais, autant que faire ce peut, on va lui montrer qu’on pourrait un jour devenir un amant très doué. Quoi il aurait aimé que elle aussi, soit dans le même état que lui. Il enlève le haut et le repose à côté d’eux, et là il avait devant les yeux ses deux nouveaux amis, trop vite cachés tout à l’heure. Il reprend de l’huile dans ses mains et attaque de nouveau le massage, parce qu’il est clair que maintenant, il n’était plus du tout question des dangers néfastes des rayons uv sur la peau de la demoiselle. Non c’était juste un massage comme il savait les faire. Il faisait le contour de la poitrine de la miss, non il ne les toucher pas, il ne les effleurer même pas, il passait au creux de ses seins, et puis il faisait lentement remonter ses mains le long des côtes de sofia…Puis il redescendait toujours avec douceur, quoi oui il savait que ça pouvait au choix être terriblement excitant ou alors super énervant. Il aurait préféré la première hypothèse mais avec elle va savoir. Bon avant de risquer la surchauffe cérébrale de monsieur scott, vite parlons, oui mais c’est un mec demander de trucs en même temps c’est super méchant…Vite…

Hey sinon pour gagner ta vie t’as un truc, non mais moi je voudrais changer de boulot…T’as des idées ?

Doh il est vraiment pas douer pour réfléchir et agir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:20

Il pourrait lui faire tout ce qu'elle désire pour la remercier ? Alors la heureusement qu'elle n'était pas au courant de ça hein .. Faut pas lui dire des choses comme ça a la danseuse que la chaleur et le soleil rendait de plus en plus fébrile ... En même temps je dis ça mais même si elle était au courant, ça aurait changé quoi ? Elle lui aurait demandé quoi ? Oui elle avait bien une idée mais n'oublions pas l'endroit ou ils se trouvaient tout de même .. Bon en même temps elle venait de lui demander explicitement de lui retirer son haut afin qu'elle n’ai pas de marques de bronzage, alors que marques ou pas marques pour elle c'était la même ... Mais elle était tellement persuadé qu'il n'allait pas le faire que cette demande était sans risque pour elle.. Mais que nenni ! Alors soit il cachait super bien son jeu le jeune prépubere ou soit il était prêt a faire tout ce qu'elle lui demandait .. Et perso elle aimerait opté pour la premiere solution .. Quoi de plus excitant que de decourvrir derrière cette facette de jeune blondinet timide a la gueule d'ange pouvait se révéler un amant fougueux habitué a la pratique hein ? En tout cas, elle, ça la titillait énormément ... Mais fidèle a ses principes elle ne comptait pas lui montrer ce qu'elle attendait de lui .. D'ailleurs a sa question sur ce qu'elle faisait dans la vie, elle préféra jouer la carte de l'humour plutôt que de se dévoiler .. Medium ! Franchement c'était bien trouvé .. Elle avait toujours rêvé avoir ce don pour savoir ce qu'on pensait d'elle surtout pour le boulot en fait parce que dans un cas comme aujourd’hui, y'avait pas besoin d'être voyante pour savoir ce a quoi ils pensaient tout les deux .. Elle le faisait rire et ça l'étonnait .. Elle ne faisait rien pour ça mais apparemment plus elle restait sur la défensive a lui répondre avec cette froideur qui la caractérisait, et plus lui lisait en elle .. Comme si il avait comprit qu'en fin de compte celle qui parlait n'était pas la vraie Sofia .. Ou alors il se foutait de sa gueule tout simplement .. Mais cette dernière option fut très vite oubliée quand elle l'entendit rentrer dans son jeu en parlant des escargots des voisins .. Alors la sans perdre une seconde, elle se mit la main sur le front pour se cacher les yeux du soleil alors qu'elle les avaient rivés droit sur lui juste pour voir si vraiment, la, il se foutait pas de sa gueule ouvertement mais vu sa repartie, ca pouvait etre que ca … Alors elle releva légèrement la tete toujours a se cacher les yeux du soleil et le fixa avec un regard qui pouvait le tuer sur place mais quand il tenta de se justifier, ce fut tellement ridicule qu’elle eclata de rire tout en s’écroulant sur le dos histoire de se remettre d ans sa position initiale … Tuer les escargots des voisins a coup de bière ! non mais celle la elle était énorme … Elle riait de bon cœur et meme si il se moquait d’elle, elle n’en avait rien a battre parce qu’elle s’amusait bien pour le moment avec lui et lui aussi je pense sinon il ne serait pas la …Il enchaina sur le fait qu’elle devait surement etre celle qui avait le plus d’idées perverses comparé a lui et son rire se changea en sourire coquin qui devait repondre aisement a sa phrase .. Oui bien sur qu’elle avait des idées perverses dans la tete mais qu’il ne s’en plaigne pas le gamin ! C’etait tout benef’ pour lui non ? Mouais sûrement en tout cas elle remarqua que quand elle proposa donc de lui retirer son maillot il ne se fit pas prier .. Loin de la .. Et elle en fut estomaquée .. Etait il donc celui qu’elle pensait ? Laissant cette image de mec réservé prendre le pas sur ce qu’il était réellement ? Mais qu’etait il réellement ? elle etait bien decidé a le decouvrir ca c’etait certain … Elle le sentit donc chercher a attraper le lien de son haut c’est pour cela qu’elle se releva legerement afin qu’il puisse etre plus a l’aise alors qu’il etait entrain de sous entendre qu’elle devait aimer les blondes .. Et rapidement elle se retrouva les seins nus …

Oui j’avoue je ne suis pas attiré par les hommes .. Decu ?

Forcement ! Comment pouvait il en etre autrement ? Elle gardé son serieux alors qu’elle ne pu dissimuler ce petit sursaut de son corps en sentant une fois de plus ses mains glisser sur son corps ardent .. Un long silence s’imposa rendant les choses un peu plus exaltantes .. Pourquoi ne parlait il pas ? Pourquoi sa respiration se coupait quand elle sentait ses doigts contourner ses seins ? Pouvait il sentir son cœur tambouriner comme un debile dans sa poitrine qu’il s’amusait a frustrer ? Oui surement … Et puis cette chaleur d’été etouffante ne l’aidant pas vraiment a calmer ce feu qui etait entrain de monter en puissance dans son petit corps de danseuse .. Autant elle tenait sa respiration bloquée quand il montait ses mains, que quand il les faisaient redescendre le long de ses cotes, elle relachait tout .. Ne pouvait non plus cacher ses frissons qui contrastait avec la température de sa peau … Stop ! Fallait qu’il arrete de faire ca ! Mais pas dans le sens que vous pensez .. Il fallait qu’il arrete de la narguer comme ca, qu’il arrete de contourner les choses , fallait qu’il aille droit au but ! C’est donc le plus naturellement du monde qu’elle alla lui attrapa les mains en entrelaçant leurs doigts avec lesquels elle joua un moment .. Ils etaient encore enduit d’huile solaire et c’etait super excitant de les faire glisser les uns contre les autres lentement .. Il pouvait voir son corps qui montait et descendait de plus en plus vite malmené par son souffle qui devenait court au moment ou elle l’aida a devenir un peu plus entreprenant .. Toujours dans cette langueur et cette chaleur, elle posa ses mains a plat sur son ventre ne les lachant pas le moins du monde, et les fit remonter .. Encore .. Encore … Sans s’arreter jusqu'à ce qu’il atteigne sa poitrine … Le plus naturellement du monde, elle se mit a repondre a sa question …

Nan chais pas, tu sais faire quoi ?

Pour gagner sa vie hein .. Pas autre chose … Quoi que .. En tout cas elle avait enfin ouvert les yeux se forcant malgres le soleil qui lui faisait mal mais peut etre allait il comprendre qu’il pourrait l’aider a ce qu’elle continue de le regarder en lui faisant un peu d’ombre non ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:21

Non mais franchement il aurait tout fait, il vivait un moment des plus plaisants, rien que pour ça il devait la remercier non. Oui il allait enlever le haut de la demoiselle, mais elle lui avait demandé, ça pouvait servir d’excuse non ? Lui au final il n’avait fait qu’obéir après tout. Ok il en mourrait d’envie et il le ferait avec plaisir. Il commençait doucement à la masser et avec délices en plus. Il aimait son petit jeu, cette façon de lui parler, elle était tellement différente des autres, il ne savait pas réellement pourquoi elle se cachait. Elle se cachait de lui peut être, non mais voilà il était intrigué, et même attirée par elle. Il voulait connaître la demoiselle. EN tout cas, surtout ne pas la laisser fuir. C’est pour ça qu’il ne l’avait pas lâché à la piscine, et qu’il avait regardé comme un fou dans son rétro pour voir si elle le suivait. Elle avait quelque chose de très attirant, et puis sa froideur, non elle n’était pas si distance que ça la preuve ils étaient très proches l’un de l’autre là non ? Il parlait de tout et de rien pour éviter de lui sauter dessus et alors de passer pour un ado pré pubère en manque, ce qu’il n’était pas. Bon ce n’était pas le tombeur, en fait il se laissait approcher, mais il aimait ça, laissé la fille venir vers lui, et puis à lui après de la faire rester, et avec elle ça semblait marcher. Il n’était pas sûr de lui, si vous voulez un cours de psy, on peut revenir sur le fait que son père l’avait rejeté et que de là il en gardait un traumatisme. Mais il ne se faisait pas d’illusion son père était un salop, il ne le regretterait pas, jamais, ce mec avait fait souffrir sa mère et ça jamais il ne le pardonnerait. C’est peut être pour ça qu’il n’allait pas vers les femmes, il ne voulait pas en amener une à souffrir. Il préférait les laisser choisir. Là avec elle s’était différent, elle se jouait peut être de lui, mais voilà, il n’avait pu détacher son regard de la demoiselle, il n’était pas que attiré physiquement, non il y avait plus, tellement plus. Il s’en fichait de ne pas la connaître réellement, de ne même pas savoir quel était son prénom ni même ce qu’elle était réellement, non elle était une part de ce jeu qu’elle avait, ok elle lui disait plus ou moins n’importe quoi, mais elle en dévoilait certainement plus qu’elle ne le voulait. Quand sa bouche disait qu’elle était chasseuse de fourmi, tout son corps la trahissait, oui il n’était pas dupe, elle était musclée, son ventre qu’il avait pu toucher à loisir était ferme. Il avait bien vu à son humour sur elle, sur le monde qu’il l’entourait qu’elle n’était pas superficielle et totalement accro à son look et à son nombril, il en avait vite déduit qu’elle était comme lui plutôt sportive. Mais quel sport, athlétisme, basket, non bien trop petite, peu importait le sport ce mystère était plutôt excitant. Il lui donnait un charme supplémentaire, il ne demandait pas à tout savoir, qu’elle lui montre la fille qu’elle souhaitait, lui il verrait bien ce qu’elle voudrait.
Je ne veux pas dire qu’il voulait juste la peloter et se casser non elle était plus que ça pour lui, sans être tout non plus. Mais son but n’était pas non plus de tout savoir, de n’avoir que la vérité de sa part après tout tout le monde sur terre jouer un jeu. Forcément quand il se disait qu’il ne pouvait plus être étonné par la demoiselle encore une fois elle le surprend, elle préférait les femmes, bah elle cachait bien son jeu dans ce cas. Il ne cherche même pas à lui répondre non, il se contente de lui sourire. Ça faisait dix bonnes minutes maintenant, qu’il jouait avec les perceptions de la demoiselle, frôlant sa poitrine de la plus belle de manière mais tellement frustrant pour les deux remarques. Il voyait chacune de ses réactions, sa respiration bien plus haletante, il semblait lui faire de l’effet, mais le truc chut ne lui dites pas, elle en serait trop contente. Il ne tenait plus lui, il regarder cette poitrine, et sa respiration à lui aussi s’accéléraient, pourquoi son cœur s’emballait pour une fille qui devait se jouer de lui. Il ne faisait rien de plus, par provocation peut être, par jeu, par attente, peu importait, il ne savait plus quoi faire parce que là elle le déstabilisait. Et le geste qu’elle s’apprêtait à faire allait encore plus le troubler. Il regarde les mains de la jeune femme venir s’unir aux siennes, il ne pouvait faire que les regarder. Il laisse leurs doigts faire connaissance, et puis il continue ses caresses, il prolonge le geste, se laissant guider par elle. Il n’était pas timide pour tout, mais là il voulait être sûre de ne pas se manger une baffe si, jamais il touchait cette partie de son anatomie. Elle l’y emmène doucement. Elle pouvait encore parler elle, non mais pour lui c’était impossible là. Il y allait toujours avec langueur, mais maintenant, il n’évitait plus cette zone sensible de son anatomie, non il se concentrait uniquement la dessus. Il voulait lui donner un peu de plaisir en jouant et en titillant cette zone. Il ne l’effleurait plus, il y allait bien plus franchement, des caresses franches, un peu plus entreprenantes peut être, tant pis si on les regardait, il n’allait pas s’en empêcher non plus. IL fallait lui parler lui répondre, pour pouvoir contrôler ses pulsions, mais comment occulter de ses pensées le plaisir qu’il prenait pour pouvoir lui trouver une répartie plausible. Il fallait qu’il dise quelques chose, n’importe quoi allez… En même temps depuis qu’il était avec elle, il ne faisait que ça dire n’importe quoi et la désirait et en vouloir plus d’elle.


Je sais pas, je peux jouer au ballon, euh courir, charmer des escargots, après je vois pas…Si je sais lire, et je raconte bien les histoires je crois… Sinon y’a autre chose que je sais faire mais ça m’étonnerait que tu veuilles le savoir réellement.

Il laisse un petit laps de temps encore sans parler pas pour la faire languir d’avantage mais plus pour se donner du courage pour la suite… Et puis il se dit qu’au pire il pourrait se prendre un vent magistral, mais au moins il aurait tenté le coup. Il ôte une de ses mains de la poitrine de la jeune femme, pour prendre un léger appuie sur le sable, il passe une jambe de chaque côté du corps de sa douce prisonnière il n’appuyait pas de tout son poids sur elle, non à peine elle devait le sentir, mais au moins elle ne se sauverait pas facilement. Il essuie sa main sur son short de bain pour enlever le sable, et reprendre la main de la jeune fille. Il s’approche un peu plus d’elle.

Je sais faire ça aussi…

Il pose ses lèvres sur les siennes, et puis doucement il s’éloigne juste pour la regarder encore une petite seconde, pour savoir, si elle, si la vraie elle désirait aussi ce baiser au moins autant que lui. Et puis il se rapproche de nouveau. Il commençait doucement à l’embrasser mais sensuellement, il la forçait à entrouvrir ses lèvres. Ça ne devait pas trop lui déplaire, elle tenait toujours sa main, et il ne s’était pas encore pris de gifle. Il laisse sa langue allait chercher celle de sofia, elle voulait danser la langue de monsieur. Là au moins il lui montrait qu’il savait y faire avec les filles, qu’elle ne devait pas s’inquiéter sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:23

Ca c'etait certain .. Elle n'etait pas le genre de nana qui pense qu'a son physique et qu'a son nombril et encore moins a ce qu'on pouvait penser d'elle .. Enfin ca dependait ca en fait ... Bref elle avait gardé son metier secret ainsi que la facette de la Sofia tendre et attachante car elle se protegeait a partir de maintenant .. Ce blondinet avait l'air plutot sympa et il semblait bien decidé a ne pas la lacher pour le moment et ce fut assez pour elle .. Vu la facette plutot desagreable et a chier qu'elle lui avait laissé d'elle et le fait qu'il lui demande de venir le rejoindre avant de continuer a l'enduir de monoi, suffisait a la danseuse en manque de calins .. Non je dis pas qu'elle etait la que pour ca, mais c vrai que le fait de se sentir desirée et de se faire caresser le corps de cette facon sans avoir rien a faire en retour regonfla son ego bien en berne depuis un certain temps .. Grace a lui, elle reprenait confiance en son pouvoir de seduction certes tres special mais qui avait toujours marché .. Elle l'avait un peu mit en stand by mais la elle avait vraiment envie de se lacher ... Oui au debut elle jouait de lui il etait simplement le mec seul qui lui etalait du monoi sur le corps mais plus ca allait et plus il se montrait tres interessant et tres envoutant a vrai dire ... Quand elle lui avait proposé de lui retirer son haut de maillot elle etait persuadé qu'il allait se degonfler ayant peur de se montrait dans ce genre de situation aux yeux de tous .. Mais la il venait de la larguer completement ... Elle etait subjugué par tous ses actes qu'il semblait maitriser a la perfection malgrés ce qu'elle avait pensé de lui au premier regard ... Mais ce mec blondinet pas trop sur de lui et aux allures un peu a l'ouest avec les meufs, se revelait etre un mec sur de lui quand il s'agissait d'agir pour se faire plaisir .. Donc bien sur il avait retiré son maillot mais comme elle le pensait, il n'avait pas osé la pelotter alors qu'elle attendait que ca ... C'est donc en pensant qu'a elle dans un premier temps qu'elle lui attrapa les deux mains pour bien lui faire comprendre qu'elle etait prete a tout avec lui . Elle n'etait pas farouche, c'etait sure alors pourquoi n'en profitait il pas ? Respectait il les femmes ? Est ce que Sofia etait capable de se faire respecter par un homme ? Devait elle se devoiler vraiment avec lui ? C'etait bien trop tot pour savoir ca et pour garder cette distance entre eux, elle continuait a lui poser des questions comme si de rien etait .. Que savait il faire pour gagner sa vie ? Elle se doutait qu'il etait sportif vu son corps, mais elle se doutait aussi qu'il devait etre assez doué de ses mains et de son corps pour satisfaire une femme .. En tout cas vu comment c'etait parti elle avait tres envie de le decouvrir vraiment .. Evidemment tout comme elle, il evitait de trop se devoiler et inventa un bobard gros comme lui et parla de charmer des escargots et de raconter des histoires .. Franchement c'etait tellement ridicule qu'elle avait envie de rire mais voila elle puisa en elle assez de force pour continuer a paraitre telle qu'elle se montrait depuis le debut mais quand il lacha sa derniere phrase a savoir " y'a autre chose que je sais faire mais ca m'etonnerai que tu veuilles le savoir réellement", elle ouvrit les yeux en forcant dessus pour les garder ouvert malgres le soleil qu'elle avait en pleine face et alors qu'il laissa un silence s'installer entre eux, elle le montra du menton histoire de l'inciter a continuer son recit .. Parlait il de ce qu'elle avait qu'il fasse ? Oui elle en avait envie .. A force de se chercher comme ca , de jouer les gamins a se mentir mutuellement sur ce que fait chacun ben il arrive un moment ou ce jeu se transforme rapidement en une attirance physique bien trop difficile a ne pas assouvir .. Elle serait super decue si il lui sortait un truc du styl " j'eduque les mouches pour qu'elle fasse caca dans la caisse du chat " tu vois ? Non la les conneries ca suffisait fallait qu'il agisse parce qu'elle en avait deja fait assez pour lui prouver qu'il n'avait pas de risque qu'elle se braque au moindre geste .. A contraire .. Le fait de se faire caresser les seins de la sorte alors que sa respiration devenait difficilement controlable, montrait bien qu'elle etait open non ? En tout cas le soleil lui faisait tellement aux yeux qu'elle reposa brutalement sa tete sur sa serviette sans attendre qu'il prolonge son explication mais elle ne pu passer a coté de cette main qui venait de quitter son sein pour aller je ne sais ou ... Elle se mit a esperer tres fort, tellement fort qu'il etait presque possible qu'il l'entende et quand elle vu une masse noire venir se mettre au dessus d'elle lui, oui elle avait les yeux fermés donc quand il se mit a califourchon sur elle, elle ne vit plus le soleil mais de l'ombre bref, elle ne bougea pas d'un cil ... Decidemment il etait vraiment loin d'etre comme elle l'avait imaginé et ca commencait a serieusement lui donner envie a la danseuse ... Un premier simple baiser sur le bout des levres dans un premier temps .. Elle n'avait pas tendue les siennes non fallait pas lui donner cette satisfaction aussi tot et quand elle le sentit se redresser pour apparement regarder sa reaction, elle etait prete a l'attirer contre elle pour qu'enfin il lui roule cette galoche qu'elle attendait tant mais elle n'eut pas a le faire .. Elle le sentit revenir contre son visage pour enfin forcer ses levres de sa douce et vicieuse langue et je peux vous dire qu'elle lutta style 1 seconde .. Bien sur elle ouvrit ses levres pour enfin gouter a un baiser de sa part .. Pouvoir enfin juger sur quelque chose de concret .. Tout le monde les regardaient ? On s'en fout pour le moment ils etaient juste entrain de faire connaissance sur cette plage ensoleillée .. coquillages et crustacés ... C'etait tellement agreable ! Tellement tendre, tellement doux tellement premier baiser quoi ! elle lacha ses mains et doucement au rythme de ce baiser suave, elle les posa dans le dos de son blondinet pas si timide que ca et appuya sur lui pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il vienne contre elle ... Etant sans haut de maillot de bain, le premier contact fut tres agreable et sa descente fut tout aussi lente que leur baiser qui maintenant semblait avoir envie d'un peu plus que ca ... En tout cas elle avait envie d'un peu plus que ca .. Maintenant qu'il etait completement allongé sur elle, doucement elle bougea ses jambes en prenant bien les precautions qu'il fallait pour ne surtout pas stopper ce premier baiser succulent, et c'est ainsi qu'elle parvint a faire venir Lucas entre ses jambes qu'elle avaient replié tout en les ecartant ... Il avait le short de bain trempé et froid, et je pense que ca qui avait fait soupirer Sofia .. Non ? Ou peut etre le fait de le sentir si pres d'elle alors qu'elle faisait pencher ce bisou vers quelque chose de langoureux alors qu'une main etait remonté le long de son dos pour venir se loger dans sa nuque ... Ca dura un bon moment mais pour ne pas mourir faut respirer il parait, alors comme d'un commun accord il coupa court a cet echange troublant sans qu'elle ne retire sa main de sa place preuve qu'elle ne voulait pas qu'il parte de la ou il etait ... Elle ouvrit les yeux doucement tout en se passant la langue sur ses levres pulpeuses comme pour se rendre compte de ce qu'elle venait de faire ...

Je pense qu'avec ca, tu peux arriver a gagner beaucoup d'argent meme si tout le monde sait le faire ... Mais tu peux aussi te faire detester tu le sais ca ?

La vous devez etre comme lui a ce moment precis, les sourcils froncés a se demander de quoi elle pouvait bien parler, et juste avant de l'eclairer elle se releva un peu a la force de ses abdos pour atteindre son oreille pour le coté excitant ..

Parce que si tu me laisse comme ca sans me donner plus de ce que tu sais faire, je vais te detester jusque ma mort et tu risque de t'en mordre les doigts ...

Elle se rallongea doucement avant de plonger son regard dans le sien tout en venant doucement faire glisser le bout de sa langue sur ses levres entre ouvertes pour bien lui faire comprendre que c'etait pas de la rigolade la .. Elle avait eu une amuse bouche et maintenant elle avait la dalle .. Alors on fait quoi blondinet ?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:24

Il se sentait attirer par la demoiselle, par tout ce qu’elle dégageait. Elle avait quelque chose de spécial et d’attirant. Avait elle seulement conscience de l’effet qu’elle pouvait avoir sur un homme, non parce que là il modérait ses ardeurs, oui on lui a toujours dit que sauter sur une jeune femme alors qu’on la connaît à peine ça ne se fait pas. Mais ce petit jeu entre eux, cette façon de se chercher et de se fuir c’était un moyen comme un autre pour se découvrir un peu. Il aimait ça, il ne se savait pas capable de faire ça, parler avec une fille et sortir de telles âneries, en tout cas pas aussi vite, d’habitude il prenait bien plus de temps pour découvrir quelqu’un avant de pouvoir se montrer proche de cette personne au point de plaisanter. Il ne suivait même pas réellement la conversation, il tentait de s’y accrocher pour pouvoir lui répondre, mais il ne pouvait retenir que les formes de son corps qu’elle ne cessait de lui dévoiler. Il effleurait sa poitrine avec langueur, doucement, mais prenant de plus en plus d’audace dans ses gestes, même si il en évitait la partie la plus sensible. Ce n’est pas vraiment qu’il avait peur ou je ne sais quoi, mais vraiment il ne voulait pas brusquer les choses. Ce n’était pas son style de sauter sur une femme et hop juste direct ne faire que ça pour ça, il fallait qu’il ressente quelque chose pour sa partenaire. Il était à présent partisan comme des millions de personnes sur terre du carpe diem, il savait que tout pouvait se terminer en un battement de cil, on peut toujours tout perdre, les amis la famille la seule personne au monde de laquelle on peut se sentir proche. Alors oui maintenant il profitait de la vie, il faisait la fête, oui il lui arrivait de rencontrer une fille, de passer un peu de temps avec elle, et de coucher ensemble plus par envie d’assouvir une pulsion, de combler un désir, un manque que par attirance pour la personne, il voulait juste partager ses moments forts, prendre du plaisir là où il était tant qu’il était jeune et vivant. Mais avec elle s’était différent, non il ne tombait pas amoureux, il n’aimait pas se coller dans ce genre de case, mais il avait un réel désir de toucher ce corps, de la voir dans ses moments intime où mentir est superflu et difficile. Il avait envie d’embrasser son corps, de la toucher, de partager avec elle, d’être ailleurs mais tellement vivant. Il ne cessait de la regarder, et quand elle lui prit les mains pour lui faire donner des caresses plus franches, plus osées, il ne put s’empêcher de sourire. Elle aussi commençait à avoir envie d’un peu plus qu’un simple passage de monoï. Le truc c’est que même si il aimait le petit jeu qui s’était installé entre eux, là il voulait plus, il avait envie de ses lèvres, de l’embrasser et de voir si pour une fois c’était elle qui allait le suivre. Il la regardait en lui avouant qu’il n’était pas qu’un excellent chasseur charmeur d’escargot, là il ne voulait plus rire. Elle le regardait avec un petit regard coquin oui un léger soupçon, mais elle continuait de le mettre au défi, elle voulait toujours savoir si il était capable de faire ça, d’aller plus loin, d’être un mec et pas le petit garçon paumé auquel il pouvait ressembler de temps en temps. Il enjambe le petit corps ferme et désirable de sofia, et il la regarde un instant. Et puis il se lance un premier baiser léger un petit smack pour se mettre en forme et s’échauffer, et puis sans lui laisser le temps de bouger, de dire quoi que se soit il enchaine avec un nouveau baiser. Mais là les choses prennent doucement une autre tournure, plus sensuel, ils étaient parcouru par le désir, des envies bien plus charnelles qu’un petit jeu entre eux. Il était parcouru de ce petit frisson quand elle avait bougée les jambes. Il laisse son corps épouser celui de sa jeune inconnue désirable. Le contact de la poitrine contre son torse le rend immédiatement dingue, il laisse ses mains se poser sur ses hanches, il la caressait franchement, il laisser ses mains glisser sur sa peau légèrement humide. Il essayait de garder un super self control pour que son entre jambe ne se manifeste pas sur la plage, devant tout le monde, mais il ne pouvait nier que la demoiselle lui faisait de l’effet. Le baiser enflammé, langoureux, leurs prédisait si elle le désirait une suite des plus alléchante. Ils mettent fin d’un commun accord à se baiser, parce qu’ils étaient tout simplement à bout de souffle, et déjà dingue. Il la regardait en essayant de reprendre sa respiration, et juste au moment où elle reprend la parole, il part dans son cou pour y déposer des baisers. Maintenant qu’il avait goûté à ses lèvres il voulait sa peau, il voulait gouter la douceur sucrée qui émanait de la jeune femme. Il voulait savourer ce parfum enivrant qui l’envoutait depuis plusieurs minutes, il déposait des petits bisous dans le cou et forcément quand elle parle il lève la tête. Non mais le problème de leur petit jeu, et d’elle c’est qu’il ne savait pas bien si elle plaisantait. EN fait il ne comprenait rien à ce qu’elle venait de dire, pourquoi on le détesterait pour un baiser. Non elle venait de lui retourner la tête en deux secondes. Heureusement pour lui, elle s’approche vite de son oreille et bien que paumé pour le coup, le petit coquin se permet de vite glisser sa main dans le dos de la jeune femme. Il crevait d’envie de toucher sa peau, encore et encore, et même plus que ça. Il ne pensait pas en allant à la piscine qu’il serait attiré par une jeune femme et qu’il aurait envie de plus, de trouver une solution en vitesse pour pouvoir en connaître plus sur elle. Bon elle lui disait quelque chose parce que sinon il allait mourir de ne savoir pourquoi on pourrait le détester pour un baiser.
Elle parle, et là il venait juste de se prendre un uppercut dans l’estomac, ayaaa c’est que elle aussi elle avait envie de le manger et de savourer un peu plus. Il la regarde s’allonger de nouveau sur le sable et elle le regardait lui, en même temps c’était lui tout contre elle, lui qui était là le corps collé contre le sien, lui qui laissé glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme, lui qui allait exploser à force de se contenir pour ne pas effrayer les gens autours d’eux. Il reste contre elle le temps de percuter de comprendre et surtout de trouver un moyen pour qu’elle ne le déteste pas. Et d’un coup il se lève, il se sépare de cette étreinte dont il avait besoin. Il ne parlait pas, il agissait et ça sans réfléchir, et c’était juste nouveau pour lui il allait au feeling. Il ramasse leurs affaires sans faire gaffe il bourré tout dans son sac, il la regarde elle toujours allongée, qui le regardait un peu méchamment, quoi y’a un oiseau qui lui avait fait pipi dessus ou quoi. AH non, il n’avait pas expliqué, bah tant pis pas le choix faut y aller, il la regarde à moitié nue, sauf qu’on est aux usa, il choppe le t-shirt qu’il portait à la base, il donne la main à sofia pour qu’elle se lève, elle comprenait là ou pas, il lui donne le t-shirt pour qu’elle l’enfile.


Je ne veux pas être détesté. Je ne peux pas te donner grand-chose, je ne suis qu’un pauvre étudiant, mais tu ne me détesteras pas… Viens et cherches pas …

Oui alors il attendait qu’elle se lève, elle enfile t-shirt, et là une fois face à elle, il l’attrape pour la rapprocher, et il lui donne un baiser sulfureux, un petit goût de ce qui allait se passer. Il se détache d’elle au bout de quelques seconde, il voulait vraiment dépasser ses limites ave elle, et regouter à ses lèvres à l’abri des regards indiscret. Il la tire par le bras, elle voulait aller dans sa voiture, mais il n’avait pas le temps d’attendre, alors il fait monter dans sa voiture, elle lui disait et la mienne, il lui lance un petit regard plus que coquin…

Plus tard, si tu descends et que tu prends ta voiture, c’est moi qui te détesterais, je n’ai pas envie d’attendre.

Il l’emmenait vers le campus, sauf si là maintenant elle lui disait mon pauvre chou je mérite mieux je veux autre chose et je vais dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:25

Elle avait envie de le manger et de le savourer ? Non .. si peu .. Elle lui fit juste comprendre qu'elle risquait de s'enerver tout rouger si il ne continuait pas a lui montrer ce dont il etait capable avec ses mains, ses levres, sa langue .. Son corps entier qu'elle touchait sans meme demander la permission tellement elle etait follement attiré par ce jeune inconnu rencontré quelques heures plus tot .. Elle lui avait d'ailleurs fait comprendre par des mots par tres explicites dans un premier temps pour devenir tres tres clair .. Elle avait envie de lui et si il attendait, gare a ses fesses .. Sans trop de delicatesse, elle se laissa retomber contre la serviette vu qu'elle s'etait relevé a la force de ses abdos pour lui glisser ces quelques mots a l'oreille, et elle ne fit plus rien .. Enfin si elle le regardait, le manger des yeux, le bouffait du regard .. Dessinant le contour de cette bouche pas assez sur son corps a son gout alors qu'elle se regalait de sentir sa main glisser le long de sa cuisse ..Ses yeux avaient quelque chose de tellement profond qu'elle avait limite envie de detourner son regard de peur de trop y plonger, mais elle etait trop attiré par la totalité de ce mec .. Il la regardait aussi mais bizarrement lui semblait reflechir .. Elle lui avait certes dit de vite la faire grimper aux rideaux, mais pour elle c'etait pas la peine de bouger d'ici .. L'ocean est grand .. Elle l'avait deja fait et , certes ce n'etait en rien comparable a l'amour dans un lit, mais ca restait une bonne sortie de secours pour les jeunes amants assoiffés de sexe comme ils l'etaient maintenant .. Donc a quoi pouvait il bien reflechir ? Elle sentait bien qu'il etait assez heu .. hum .. excité ? mais elle se doutait pas que c'etait a cause de ca qu'il restait contre elle a reflechir .. Parce qu'on peux reflechir debout ou meme assis hein mais lui apparement avait la frousse de montrer a quel point il etait en forme ... Dommage qu'elle ne soupconnait pas ca, ca l'aurait sourire .. De fierté evidemment .. Mais alors qu'elle le regardait toujours cherchant a comprendre a quoi il pensait, il se releva d'un seul coup la laissant a moitié nue sur la plage .. Bon ok tout a l'heure ca le genait pas, mais la c'etait parce qu'elle n'avait pas envie qu'il se leve .. Ils etaient bien comme ca non ? Ben alors il foutait quoi la ? Elle etait completement paumé la danseuse la parce que maintenant il se mettait a ranger leurs affaires super rapidement emenant 3 kilo de sable avec tellement il allait vite .. Alors quoi on se barre ? Tellement elle ne comprenait pas ce qu'il cherchait a faire, elle se redressa sur ses coudes tout en le zieutant en froncant les sourcils .. Mais elle ne parlait pas et il valait mieux pas sinon elle aurait ete desagreable elle attendait juste qu'il s'explique un peu ... Quand elle vit cette main tendue vers elle, dans un premier temps elle voulu jouer sa chieuse en lui disant que si elle avait pas une explication elle ne bougerait pas d'ici, mais il etait trop mignon ! Comment resister a cette bouille de gamin ? Bon un gamin qui semblait fort doué mais il avait l'air d'un gamin malgrés tout alors elle ne resista pas, et lui attrapa la main afin qu'il l'aide a se lever et evidemment elle se retrouva collé a lui sentant son torse contre ses seins bouillant a cause du soleil alors qu'elle avancait inconsciemment le visage pour toucher ses levres.. Pourquoi bouger nom de diou ? Allez viens on va dans l'eau et on se fait plaisir non ? Apparement non il avait vraiment l'intention de bouger puisqu'il lui tendait son tee shirt .. Heu ok .. Alleluiiiiia il parle ! Et la elle comprit enfin ou il voulait en venir et elle fut plus encore plus excitée qu'elle l'etait deja ..Dans un sourire coquin, elle enfila le vetement rapidement alors que dans sa tete des images delicieuses defilerent rapidement... Sa maniere de lui faire comprendre la chose lui avait filé des frissons dans le dos et elle se serai bien jeté sur lui pour le manger sauf qu'il prit les devants .. Alors qu'elle etait entrain de se retirer ses cheveux coincés dans le tee shirt au niveau du col arriere, elle le sentit l'attirer vers lui brusquement et heureusement qu'elle eut le reflexe d'entrouvrir ses levres de surprise parce qu'il l'entraina dans un baiser fougueux a souhait, delicieux a souhait ... Elle donna une petite impulsion plus coquine a ce baiser juste a temps parce qu'il decida rapidement de se decoller en lui attrapa le bras .. Wowowowo il se sent pousser des ailes le minot ? Grrrr elle adorait ca ! Ou etait le blondinet timide, pas sur de lui de la piscine ? Nan parce que la il foutait limite les ch'tons avec cette envie pressante qui devait lui monter a la gorge ... Elle suivit le mouvement sans rechigner mais elle tenta tout de meme de se degager de son emprise afin de monter dans sa bagnole mais que dalle ! Il l'entraina vers sa voiture a lui alors qu'elle tourner la tete sans cesse derriere elle pour regarder sa caisse seule, abandonnée et elle tentait de le ralentir mais rien y faisait ..

Et la mienne ?


Ce fut une fois dans sa voiture, qu'elle tourna encore une fois la tete vers sa bagnole qu'elle lui lacha juste ses 3 mots qui sonnaient comme une supplication ... En plus c'etait pas la sienne ca craint .. Mais sa reponse lui redonna le sourire et heureusement qu'elle vit son regard et son sourire taquin parce qu'elle kiffa grave ... Bon d'accord on verra plus tard .. Alors comme ca on a pas envie d'attendre hein le blondinet ? Et si je fais ca la avec ma jambe .. Tu vois si je la pose sur le tableau de bord tout en remontant le tee shirt au maximum pour te laisser voir mon entrejambe caché sous mon maillot de bain, ce te fait quoi ? Et si en plus je me passe la main sur la cuisse et que je la remonte sur mon paradis doucement, la, comme ca , tu aimes ? Ouais tu aimes tu me regardes faire donc tu aimes coquin ... Et si maintenant je me met a genou sur mon siege et que je viens te faire des bisous dans le cou ? Comme ca sensuellement avec mes levres et ma langue .. Huuuum chaleur .. Oh ma vilaine main elle descend sur ton torse, plus bas, plus bas encore plus bas et haaan mais ca a l'air pas mal tout ca ! Tu arrives toujours a conduire ou pas ? Tu veux j'arretes ? Pas de bal, j'arreterai pas .. En plus maintenant je remonte mes levres jusque sur le coin de tes levres et ma main en profites pour glisser sous ton calecon de bain .. Elle lui faisait réellement tout ce que je viens de vous dire la et en plus quand elle eut son truc bien en main, elle soupira d'excitation et d'impatience ..

C'est encore loin ?

Quel murmure aphrodisiaque que voila mais la elle avait voulu lui faire monter la pression alors que c'etait elle qui n'en pouvait plus .. Bon lui aussi bien sur mais elle s'etait faite prendre a son propre jeu comme on dit ... Soudain elle le sentit freiner tres fort ce qui pour reflexe de lui faire tout lacher et se remettre droite sur son siege un peu affolée .. Y'avait les flics c'est ca ? Soudain elle tourna la tete et vit pleiiiiins de jeunes qui marchaient partout partout .. Et la elle tilta, qui dit etudiant dit campus ? Oh la vache ! Mais elle etait jamais allé au campus elle ! Et puis elle etait habillé super court enfin tout le monde va la regarder .. Putain la honte !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:26

Oui il n’avait pas eu le temps de mettre les formes, il avait envie de cette jeune femme, il la connaissait à peine, et ce n’était pas son style de faire ça comme ça au bout d’une heure, mais là il ne pouvait pas lutter. Il avait envie d’assouvir une pulsion, d’être avec elle, parce qu’elle lui faisait envie, et puis il était jeune il avait bien le droit d’éprouver du plaisir et de partager un moment, juste une nuit enfin une après midi avec cette femme dont il ne connaissait pas grand-chose. Mais il était perdu dans ses yeux, il avait besoin de la prendre dans ses bras, de la garder contre lui, mais sans tous ses regards qui se posaient sur eux, pour le coup il pouvait retrouver un petit côté timide. Quoi, c’est humain de ne pas vouloir être observé quand tu fais l’amour, et puis une fois avec cette jeune femme il voulait qu’elle s’en souvienne même si ce n’était qu’une fois, et qu’un étudiant parmi tant d’autres. Ce n’est pas qu’il se dévalorisait non loin de là, mais elle n’était pas une étudiante ça c’est sûr, elle avait beau plaisanter et dire un peu n’importe quoi sur qui elle était et ce qu’elle faisait, il ne lisait peut être pas en elle clairement, mais il pouvait le voir, il le sentait, elle ne lui disait pas la vérité elle aimait jouer un petit jeu, pourquoi parce que pour un temps elle voulait oublier qui elle était, ce qu’elle faisait ou juste comme ça. En tout cas il entrait dans le jeu, il en connaissait les règles même sans les dire, et il les acceptait sans condition, il était fan de l’adage mieux vaut vivre quelque chose et le perdre plutôt que de ne rien vivre.
Elle avait beau lui parler de sa voiture, il lui en aurait énormément voulu, si elle était ressorti, même si elle l’avait suivi pour le rejoindre sur place, non, il la voulait près de lui, voir dans quel état elle serait, si comme lui, elle avait envie de toucher le corps de l’autre, de le garder dans ses bras, si même cinq minutes loin l’un de l’autre c’était trop à supporter. Heureusement sofia pour une fois se montre docile, faut croire que elle aussi à envie de voir ce que donnera la suite. Elle se pose de nouveau dans la voiture, mais là elle commence un petit jeu, autrement dit la guerre des nerfs, oh là, euh il ne tiendrait jamais, monter dans sa voiture lui avait déjà coûté de nombreux efforts alors la voir jouer de la sorte ne l’aidait en rien à se concentrer sur la route. Il essayait de regarder, mais juste une seconde le temps de revenir à la route, mais il n’y avait pas de mal à se faire un petit plaisir de temps en temps. Sauf que la coquine prenait un peu plus d’audace, elle se risquait à quelques gestes, Il ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coup d’œil en direction de la demoiselle si il avait pu il aurait lâché le volant pour aller remplacer les mains de la demoiselle. Ayaaaaaa voilà qu’elle venait qu’elle commençait à jouer avec ses lèvres, et ses mains qui glissaient de plus en plus bas, il se mordait la lèvre, il avait poussé un soupir de plaisir, quand sa douce main était venu s’emparer de son petit zoziaux, ouah il avait dû lutter pour ne pas fermer les yeux, et juste profiter du moment, juste vibrer à cet instant , ne penser qu’a cette main, et à son joujou qui se mettait de plus en plus en forme. Oh là de suite on se calme et on reprend le contrôle de ses émotions, il prenait une grande inspiration, mais en détournant le regard vers elle pour la millième fois en 10 minutes, il ne put s’empêcher de lui sourire. Il ne verrait plus jamais la piscine de la même façon, oui on y faisait de belles rencontres, de très belles.


Non…

Oui ils allaient arriver d’ici une minute, et après ils perdraient tout les deux la notion du temps, mais il aurait pu lui en dire plus, il aurait pu lui parler, de lui, du temps, de n’importe quoi pour éviter de repenser à tout ce qu’il ressentait, à tout ce qui se passait en lui, et avec lesquels elle aimait jouer. Oui mais voilà parler c’était demander un effort surhumain en plus de ne pas lui sauter dessus. Il voulait l’embrasser encore une fois, reprendre goût à ses lèvres, toucher sa langue, s’ancrer dans ses yeux et ne plus en bouger, faire de cet instant un moment rare, et un délicieux souvenir qui les troubleraient encore, quand, par nostalgie ou juste pour le plaisir et la fierté il repenserait à ce petit moment, à cette après midi. Perdu dans ses pensées, et dans les gestes qu’elle faisait, sauf que voilà il était sur le campus, il avait un peu oublié, il file vite se garer et freine brusquement. Il reprend son souffle, comme elle venait de se remettre en place. Il ne remarque pas tout de suite le trouble de la demoiselle, non ils n’étaient pas très vêtus, mais franchement il avait autre chose à penser que les gens qui se retourneraient sur eux. Il sort de la voiture. Il attrape son sac derrière, et fais vite le tour de la voiture, il ouvre la portière de sofia, elle n’avait pas encore bougé, c’est à se demander si elle s’était rendu compte qu’il était sorti. Il lui donne la main et la regarde.

Tu viens ou tu restes ici ?

Il lui fait un grand sourire. Elle finit par le suivre, c’’est peut être pour la première fois qu’il se rendait compte, que ni l’un ni l’autre n’était très habillé, bon lui en short de bain ça passait mais peut être qu’elle n’appréciait pas autant être si courte vêtue devant autant de monde. Alors de son sac il tire une de leurs serviette, il se tourne pour secouer le sable, et il la noue autours de la taille de la jeune femme, même excité au plus au point, il ne pouvait s’empêcher de prendre soin de la jeune femme proche de lui à ce moment là. Il voyait qu’elle regardait toujours un peu autours d’elle, pas très rassurée semble t il, c’était un peu étrange, elle la grande gueule, qui avait ébloui toute l’assistance à la piscine en dévoilant sa poitrine, elle ne semblait pas en position d’en faire autant ici, pourtant, ce n’est pas ça qui choquerait les étudiants, ouais il en faut beaucoup plus. Il passe un bras autours de la taille de la jeune femme et il l’a fait avancer. Oui il était obligé plus ou moins, de laisser la jeune femme marcher devant lui, parce qu’il voulait éviter de montrer à tout le monde qu’il était très en forme. Il en profitait pour faire monter l’excitation chez sofia mais tout en douceur, quoi il voulait faire redescendre la pression chez lui, il se penchait dans son cou pour l’embrasser, la mordiller mais très légèrement, plus pour la chatouiller un peu qu’autre chose. Il la faisait aller où l voulait, c’était lui le guide pour une fois. Ils arrivent devant une porte, avec un petit tableau Velléda, sur lequel tout le monde lui laissait des messages, des encouragements pour le basket, un pote qui lu i disait n’importe quoi, des numéros de téléphone, en fait avec le temps ça devenait un peu brouillon. Il la force à se tourner vers lui , et il la plaque contre la porte, il restait là un instant court ou long peu importait, il était là la regardant un peu, il ne cherchait pas à savoir qui elle était réellement, la seule chose qui comptait, c’était qui elle allait être avec lui. Une de ses mains remontait doucement des hanches de la jeune femme, passant entre ses seins, lentement, se posant contre son cou, ses doigts jouant avec les petites mèches de cheveux à la base de sa nuque. Il ramène un peu le visage de la jeune femme vers le sien, et après un rapide regard à ses lèvres pulpeuses, et puis il s’en empare, il dépose ses lèvres contre les siennes, et e baiser aux abords tendre, devient vite à la limite du censurable pour les âmes chastes et pures. Il avait son autre main qui s’était cramponné au corps de sofia, pour que leurs deux corps se rapproche le plus possible l’un de l’autre, qu’ils se touchent, s’épousent parfaitement…Il relâche son corps mais continue le baiser , il pose sa main sur la poignée de la porte sans pour autant l’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:27

Alors comme ca c'etait pas son style au blondinet de faire ca ? D'avoir envie de quelqu'un au point d'assouvir une pulsion limite animal qui est de prendre possession d'un corps qui vous fait enormement d'effet mais que vous connaissez a peine, c'etait pas son style ? Oh ... Pourtant Sofia n'etait pas etrangere a ce genre de situation depuis u certain temps .. enfin bref ... Il ne connaissait pas grand chose d'elle, elle ne connaissait pas grand chose de lui mais fallait il vraiment se raconter nos vies avant de s'envoyer en l'air ? Nan hein ! C'etait justement ce mystere qui faisait monter cette pression sexuelle entre eux .. Donc elle se fit limite emmener de force jusque sa voiture et elle du se resigner de laisser la sienne sur le parking de la plage .. Enfin c'etait pas la sienne, alors elle fut contrainte de laisser la voiture avec laquelle elle etait venu sur le parking de la plage .. Il avait interet a la deposer la apres hein ! Une fois dans la voiture, et apres avoir zieuter "sa" voiture dans le retro, elle se dit qu'un peu d'animation rendrai le chemin plus court ... Et Sofia niveau animation dans ce genre, elle connait .. Elle lui montra un echantillon de son savoir faire et visiblement il n'en resta pas de marbre ... Bon franchement elle n'avait pas ete tres cool avec lui non plus parce que quel mec aurait pu resister avec le plus grand naturel du monde a ce qu'elle lui faisait .. Ses levres qui se baladaient le long de son cou pour enfin finir sur le coin de ses levres a lui mais ca encore bon c'etait pas trop torride .. Mais sa main oui .. Passer par 4 chemins ? Sofia ? Mouais c'est ca .. Nan elle etait cash et elle faisait comprendre tres vite ce qu'elle attendait de lui ... Elle voulait le rendre fou juste avant qu'ils arrivent, ben elle savait pas ou encore, mais plus elle mettait du coeur a l'ouvrage et plus elle n'en pouvait plus elle meme .. Elle le sentait dans sa main devenir de plus en plus consequent, ca la rendait folle d'impatience de pouvoir profiter pleinement de ce qu'il avait pour elle .. Mais soudain il freina comme un debile ce qui calma de suite la danseuse qui se remit droite sur son siege ... Elle entendait plein de monde parler et pleins de gens passer a coté de la voiture mais personne semblait si interessé que ca de les voir la .. Bon en meme temps tant mieux hein manquait plus que ce genre de pub pour elle a son palmares ... Elle vit ce graaaand batiment pas tres recent, et tous ses jeunes portant des livres contre leur poitrine juste avant qu'elle ne capte que si il etait etudiant, il devait evidemment pieuter dans un .. campus ! Mais qu'est ce qu'elle foutait la franchement ? On lui aura tout fait hein ! Elle se mit la main sur le visage en se mettant a rire legerement se sentant totalement pas a sa place .. Si quelqu'un la reconnaissait, c'etait la fin des haricots pour elle .. M'enfin ca pouvait etre heu .. son cousin voila ... Elle sorti de ses films dramatiques quand elle senti sa portiere s'ouvrir et dans un reflexe elle retira sa main pour le regarder .. Elle avait vraiment l'air paumé et la phrase de Lucas venait d'aggrandir son sourire ...

A ton avis ?

Non en fait elle voulait rester dans la voiture la a la bien a ecouter de la zic tout en regardant les eleves marchaient ... Que dalle ! Ils avaient un truc a faire a rien ne pourrait les faire s'arreter maintenant .. A moins qu'il soit en coloc ... Nan il etait pas con quand meme il ne l'avait pas embarqué ici tout en sachat que dans sa piole crechait un pote hein .. Elle lui fit confiance et attrapa sa main pour sortir faisant expres de se coller au maximum contre lui le visage a seulement 2 millimetre du sien sans quitter son sourire qui se transforma pour un truc coquin ... Il se recula au bout d'un certain moment d'elle avant d'aller chercher quelque chose dans le sac de plage .. He ben ! Monsieur est attentionné ! Ca fait plaisir elle ne le lacha pas du regard meme quand il noua sa serviette autour de sa taille ... Elle ne put s'empecher de se remettre a regarder partout autour d'elle si quelqu'un la regardait mais ils semblaient totalement pas interessé par eux .. C'est quand meme avec la tete baissée pour fare venir tout ses cheveux devant son visage qu'elle avancait la ou il la poussait avec son bras dans le bas de son dos .. Il devait la prendre pour une demeuré parce qu'a aucun moment il se doutait de de qui elle etait . Enfin ca va hein c'etait pas Madonna non plus, mais a LA elle avait une certaine notorieté depuis qu'elle etait avec Nike ... Fin bref au pire il lui posera la question du pourquoi de cette envie de se cacher ... Quoi qu'il semblait occupé a autre chose la pour le moment ce qui fit sursauter Sofia au moment ou elle ne pensait qu'a se cacher le visage .. Elle fut soudain prise de frisson incontrolés sur l'ensemble de son petit corps car faut pas faire aller ses levres comme ca dans son cou ! Meme pas faire en sorte de la mordiller du bout des dents parce qu'apres ca, elle devient limite incontrolable la mini danseuse .. Mais c'etait pas ce qu'il attendait d'elle ? Elle tentait de pas trop pencher le tete sur le coté pour ne pas non plus lui laisser trop de place pour son petit jeu qui la rendait folle mais elle ne pouvait pas empecher un petit rire s'echapper faisant style il ne lui faisait rien d'autre que des guillis ... Elle le laissa tout de meme faire lui faisant croire qu'il gerait pour le moment ce petit moment entre eux, d'ailleurs elle comptait bien se laissait faire comme ca un petit moment avant de lui montrer ce qu'elle etait capable de lui faire ...Elle sentit qu'il arreta de marcher ce qui la fit tourner la tete pour se retrouver face a une porte avec juste a coté un petit tableau blanc rempli d'inscriptions .. Curieuse comme personne, elle s'avanca tout en le faisant lacher prise de ses levres et de sa main dans son dos, et se mit devant pour lire ... "bravo mec pour le match d'hier t'as assuré !", "t'as ete incroyablement sexy hier soir sur le terrain c'est quand tu veux 06 ......." ... Elle se mit a sourire comme une debile se doutant maintenant qu'il ne faisait pas que des elevages d'escargots mais que c'etait un sportif .. En meme temps vu son corps elle en douterai pas une seconde mais restait plus qu'a savoir quel sport pratiquait il ... Elle n'eut pas le temps de continuer sa lecture forte interessante de ce qui etait lisible en tout cas, qu'elle se sentit entrainer vers l'arriere, enfin face a lui ... Elle se doutait bien que c'etait fini le temps de se faire languir et compagnie et meme le fait de lire un tableau blanc devait l'impatienter .. Elle savait que maintenant c'etait fini la rigolade .. En tout cas il rigolait pas lui, il avait cet air tellement serieux qu'elle en fut limite troublée voir inquiete .. Et si c'etait en fait qu'un psychopathe ... Un tueur en serie .. Un violeur qui finissait par tuer ses proies une fois qu'il les avaient enfin qu'ils s'etaient envoyés en l'air .. On sait jamais en Amerique y'a que des fous autant ces airs de pas y toucher et de mec super a l'ouest et timide c'etait juste pour apatter ses proies ? Non parce que la y'avait vraiment des questions a se poser tellement il n'etait plus celui qu'elle avait vu a la piscine .. Ce changement de comportement aurait du la faire fuir de peur, mais bizarrement ca l'excita encore plus ... Elle etait maintenant limite timide alors qu'elle se fit plaquer contre la porte en bois qui les separaient encore de cette liberté dans leurs gestes et dans leur envie de se toucher .... Quoi que lui ne se genait pas pour la toucher la.Certes par dessus le tee shirt mais il passa tout de meme sa main entre ses seins avant de la poser dans sa nuque ou il joua avec ses cheveux quelques instants ... Leur regard ne bougeaient plus plongés dans celui de l'autre a entendre un geste .. Qu'elle ne du pas attendre longtemps vu qu'il donna une legere pression sur sa nuque pour lui faire avancer le visage vers le sien avant de l'embrasser .. Enfin ... Il voulait un baiser tendre ? Nan nan c'etait pas possible la .. Surtout quand il crispa sa main sur sa hanche avant de venir coller son corps au sien au point de l'etouffer contre cette porte ... Elle ne pu tenir bien longtemps avant de se faire ardente vu qu'elle attendait ca depuis leur premier baiser "normal" sur la plage ... Ses bras restaient balant dans un premier temps le long de son corps, bougea pour poser une main dans la nuque du blondinet le forcant ainsi a appuyer un peu plus ce baiser de dingue, alors que l'autre alla se poser a coté d'elle, sur la sienne, sur cette poignée qu'elle ne pressa pas non plus faisant un peu plus durer ce plaisir "chaste" .. C'etait sans compter sur ce pied qu'elle fit remonter doucement contre la porte ce qui faisait que son genou vint doucement se glisser entre les jambes de Lucas venant toucher cette partie d'anatomie bien indispensable pendant une partie de jambes en l'air en visiblement ce fut de trop pour le sportif vu qu'il appuya de lui meme sur la poignée entrainant sa main a elle aussi d'en faire de meme mais aussi son pied qui venait de se remettre sur le sol .. Elle n'avait pourtant rien fait de bien particulier mais le fait qu'il abaisse sa poignée la fit sourire sans quitter ce baiser qui se calma un peu vu qu'il etaient maintenant entrain de rentrer, elle a reculons, dans sa piole .. Evidemment voulant verifier que la voie etait libre, elle se recula de ses levres pour tourner le visage a droite puis a gauche observant ainsi toutes les images de basket et de son clubs qui tronaient sur ses murs ... Et un seul lit .. Nikel ... Apres avoir vu rapidement toutes les coupes et medailles sur son etagere, elle y alla de sa petite blague alors qu'elle fit remonter doucement ses mains le long de son dos ...

Dis donc ... Je vais m'envoyer en l'air avec une star du basket ? Tu penseras a me laisser un autographe hein ..

Que c'est rigolo en tout cas si il savait aussi ce qu'elle faisait dans la vie, il serait etonné le basketteur .. Pour le moment elle se mit a rire et une fois que ses mains furent au niveau de sa nuque, elle les ramena rapidement contre ses joues, lui encerclant ainsi le visage afin qu'il se laisse faire, et l'entraina dans un baiser qui se voulait declencheur de cette partie de plaisir qu'ils etaient venu chercher ici ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Mer 17 Déc - 3:29

Elle avait mis un temps qui lui semblait infini pour sortir de cette voiture, elle était entrain de regarder à droite à gauche, il ne pouvait pas douter une seule seconde qu’elle était connue et qu’elle pouvait craindre qu’on la reconnaisse. Pour le coup il était un peu égoïste et il ne pensait qu’au plaisir qu’il prendrait avec elle, il ne pensait qu’a ce corps qu’il avait envie de toucher et sans qu’un seul autre regard ne profite du spectacle qu’elle lui offrirait parce qu’elle n’était qu’a lui pour le moment. Il voulait la garder contre lui le plus longtemps possible. Là c’était le lucas un peu rêveur et philosophe qui parlait, ouais il avait eu des petites aventures d’un soir, des histoires sans grandes importances, dont il ne gardait que peu de souvenir, parce que c’était juste des passades sans intérêt, mais il savait qu’avec cette jeune femme dont il ne connaissait rien ce serait différent. Il le ressentait dans tout son être, c’était quelques choses d’assez violent et puissant, quelque chose qui serait unique mais tellement fort qu’il en garderait un sacré souvenir. Oui elle était son histoire certes courte mais passionnée, un truc qu’on ne vit qu’une fois, une aventure hors norme, une chose contre laquelle on ne peut lutter, une envie intense d’être avec l’autre même sans le connaître, même si on sait que le lendemain la jeune fille ce sera envolée et que même si garder le contact n’est pas une chose aisée, c’est la chose dont on a envie. Il l’aide à sortir de la voiture pour l’amener plus prés de lui, il pouvait sentir son odeur, son parfum un peu mêlé au parfum de la mer.
Ils avancent lentement, ils prenaient leurs temps et c’était un sacré contraste comparé à leur rencontre, et le rapprochement qui s’était opéré entre eux. Il l’emmenait vers sa chambre, et là il en oubliait totalement la gêne qu’il avait de ne l’emmener que vers sa petite chambre d’étudiant, d’accord avec sa bourse et un coup de bol monstrueux il y était seul, mais au vu de la voiture de la jeune femme, des vêtements qu’elle portait elle devait avoir l’habitude d’autre chose, mais certainement pas d’une petite chambre d’étudiant sportif. Mais là il s’en foutait royalement, il était concentré sur sa nuque il essayait de la diriger dans ce couloir interminable, mais il s’enivrait d’elle, de ses gestes, de cette sensualité qui se dégageait d’elle. Il ne déplaçait pas ses mains de son corps comme si elle pouvait lui échapper, et une fois devant sa porte, il ne voit rien, pas le tableau pas les mots, non il ne voyait qu’elle et son désir pour elle de plus en plus grandissant. Il devait lui faire face, il devait la regarder, il fait se retourner vers elle, pas brusquement, certes mais chacun de ses gestes marquaient son empressement à vouloir la toucher, à vouloir concrétiser cette pulsion incontrôlable qu’ils avaient l’un pour l’autre.
Il se collait à elle, il l’embrassait, c’était les prémices de ce qui se passerait par la suite, comme pour lui faire comprendre si elle en doutait encore, qu’il avait fortement envie d’elle et qu’il ferait tout son possible pour qu’elle ne soit pas déçue. Il s’en foutait de ce qu’elle pouvait lire, il avait envie d’elle il n’avait plus envie de languir devant cette porte, et en même temps ce petit jeu, c’était si plaisant, il voulait prolonger chaque petit geste pour plus de plaisir. Il sentait sa main posée sur la sienne prêt à franchir cette étape, passer cette porte, il ne pensait plus à sa chambre, au bordel qu’il pouvait y avoir, non il était obsédé par ses formes, pas son envie presque animale de toucher ce corps. Lui d’apparence si calme, lui qui pouvait sembler timide et sage comme un petit fils à sa maman, oui mais elle faisait de lui un autre, oh pas totalement ce mec là était en lui, mais il sortait rarement, fallait la bonne personne en face de lui. Et elle était la bonne personne, elle était celle qui lui faisait envie, celle a qui il voulait faire l’amour.
Il finit par ouvrir cette porte, il aurait aimé qu’elle fasse ce pas qu’elle lui montre qu’elle avait elle aussi envie de lui, quoi que, elle s’était pas mal exprimée à sa manière sur le sujet pendant le trajet en voiture d’une courte durée mais très intense pourtant. Et puis en même temps cette jambe qui venait de frôler son anatomie intime, ça voulait dire ouvres la porte et vite sinon je t’attaque sur le pas de la porte, bon peut être pas, mais en tout cas c’est ce qu’il allait faire si ils n’entraient pas dans son repère. Il referme la porte sur eux, là autant dire qu’elle allait en apprendre beaucoup sur lui en passant la porte de la chambre, surtout qu’il n’avait pas tout rangé, son linge propre était dans un coin, ses bouquins étalés à côté de son ordi sur le bureau, pas mal de trucs en fait, il n’était pas si bordélique que ça, mais bon comme un garçon quoi. Il sourit à la petite remarque qu’elle venait de lui faire suite au rapide coup d’œil qu’elle avait jeté dans la pièce.


Moi une star, non pas tant que ça, mais j’aime le sport.
T’es au courant pour que je fasse un autographe il me faudra ton prénom, à moi que je signe à la déesse envoutante, on verra plus tard, là je pense à marquer autre chose…


Il se rapproche d’elle et lui donne un nouveau baiser tout aussi ardent que celui qu’elle lui avait donné quelques secondes plutôt, ses mains les coquines, elles en avaient assez d’être inactives, et elles aussi voulaient passer au premier plan. Il commence par défaire la serviette qu’il lui avait noué autours de la taille, sans jamais lâcher l’entrave de ses lèvres. Il avance avec elle vers le lit à quelques pas derrière elle, il laisse ses mains glisser doucement mais certainement sur son popotin, il passe à l’intérieur de son maillot de bain, il avait besoin de ce contact avec sa peau, lui qui sur la plage évitait ses seins pour la faire languir, pour lui donner envie de plus, là il n’hésitait plus, il se rendait fou en espérant que ça plairait aussi à la jeune femme. Il remonte ses mains jusqu’à son t-shirt, il attrape le rebord entre ses mains, mais il attendait encore un peu, juste le temps qu’il manque de souffle, et qu’il soit obligé d’arrêter ce baiser pour ne pas risquer sa vie. Il finit par délaisser ses lèvres il lui ôte son t-shirt devenu bien de trop dans la relation qu’entretenait ces deux inconnus. Il la pousse doucement sur le lit, il regarde ce corps presque nu sur ce lit, ce corps qui lui appartiendrait pour quelques heures. Il vient doucement la rejoindre, en souriant, ce petit sourire malicieux qui ferait fondre un esquimau. Il pose ses lèvres près du nombril de la jeune femme, il voulait prendre son temps avant de gouter de nouveau à ses lèvres, il voulait gouter à sa peau salée. Il remonte doucement suivant le chemin que ses mains avaient pris pour lui passer du monoï une heure auparavant. Il approchait dangereusement de sa poitrine allait il l’effleurer ou l’ignorer pour mieux y revenir plus tard. Non il était certes malicieux mais le jeu avait ses limites et il avait tendance à laisser sa place au plaisir. Il va délicatement couvrir de baiser son sein droit puis il va gentiment torturer son téton. Ses mains toujours jalouses avaient décidées de refaire leurs apparitions dans le petit scenario coquin, elles jouaient de nouveau avec l’élastique de son bas de maillot de bain, il finit par y glisser une de ses mains la chanceuse, qui commence à frôler l’intimité de sofia. Il décide de se servir de son autre main pour aller prendre appui. Il va poser son bras près de sofia, sa main joue doucement sur l’épaule de la jeune femme, comme si ses doigts ne pouvaient rester totalement inactifs en sa présence. Il délaisse son sein droit pour rendre visite à son compagnon qui se sentait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just detent ( pv sofia)   Aujourd'hui à 8:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Just detent ( pv sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-