Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le SMS [ pv Peyton ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyMer 6 Mai - 21:49

  • Peyton avait envoyé un SMS à Nathan pour lui dire qu'elle était de retour à Los Angeles. Ils avaient un peu parlé sans plus car par SMS ce n'était pas très interessant alors ils avaient prévu que Nathan vienne directement chez Peyton après s'être préaré. Et oui même s'il avait déjà prit sa douche, il allait s'habiller d'un jean et d'un pull puis se mettre un peu de gel et du parfum, car avant de recevoir le SMS de Peyton, il était habillé d'un survêtement. Il ne voulait pas jouer son clochard pour le retour de sa meilleure amie. Car oui après qu'ils se soient séparés, Nathan et Peyton étaient restés amis et s'étaient confié de tout et de rien ce qui les avaient ammené à devenir des meilleurs amis. Nathan l'adorait et n'imaginait plus du tout sa vie sans elle.
    Après environ 25 minutes, Nathan arriva devant chez Peyton avec sa belle voiture décapotable et de sport noire. Il la garra et descendit puis alla ouvrire la porte et entra. Elle lui avait bien dit de ne pas sonner et d'entrer, de toute façon il avait toujours procédé ainsi avec Peyton. Il monta à la chambre de la jeune femme, car elle y était toujours en général, mais il ne la vit pas alors il redescendit et alla a la cuisine où il venait d'entendre un bruit de cuillère. Il arriva a l'embouchure de la cuisine et souria en voyant Peyton préparer une pate. Puis il dit:


    "Oh non s'te plait ne fait pas quelque chose à manger ça va entre être raté"

    Il disait cela pour la taquiner, même s'il fallait dire que Peyton n'était pas très douée en cuisine, mais bon elle savait très bien que Nathan était taquineur et moqueur. Bien qu'avec elle il n'était pas un méchant moqueur, alors que les gens en général ne connaissent de Nathan que son mauvais côté, car il n'est gentil qu'avec les gens qu'ils apprécie vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyJeu 7 Mai - 21:47

Voila quelques jours que notre jolie blondinette venait de faire son retour dans la ville de Los Angeles. Pour son arivée, elle avait donc prévenu c'est meilleures amies, pourtant, elle avait oublié de prévenir Nathan. Avait-elle fait exprès??? Biensûr que non!!! Elle tenait tellement à Nathan que cela ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Mais le chamboulement qu'avait engendré son depart à vive allure, l'avait un peu stressée et elle avait de cette manière oublié. Puis ce qui suivit son arrivée, fit de même. Le lendemain matin de son arivée, elle rencontra alors Lucas dans le hall de l'université où il travaillait. Ce fut alors un moments qui bouleversa sa journée car elle fit face à une réaction de sa part qu'elle comprenait mais qui au fond l'effrayait pas mal. Pour s'expliquer elle alla chez lui l'après-midi et fit alors face à une dispute. Pour se montrer forte, et faire bonne figure avec ses amis qu'elle ne voulait pas accabler, elle ne dit rien et prit sur soi, restant dans sa tristesse seule chez elle. Elle n'avait donc pas désiré embêter Nathan avec toutes ces aneries et ne l'avait pas appeler.

Le lendemain après midi, c'était un mercredi, Peyton qui avait le moral dans les chaussettes, avait décidé de se changer les idées.Pour cela, elle alla chercher dans sa boite à souvenir un dvd où il y avait écrit remember, on pouvait voir dans celui-ci de nombreux moments formidables qu'elle avait passé avec ses amis que des personnes avaient filmés. A un moment , elle vit alors son premier baiser avec Lucas. Encore plus déprimée, avec la précedente dispute, elle alla dans la cuisine et prit dans son congélateur de la glace parmis tous les nouveaux pots qu'elle avait acheté. Notre miss voulait se servir de cela pour soigner ses peines de coeur.Elle prit dans le tiroir de gauche une cuillère à soupe et prit un peu de glace au nougat qu'elle mit directement dans la bouche, retournant regarder la video. Le premier chapitre du dvd étant finit, elle passa au second.Il s'agissait ici d'un montage video que leur avait fait micro et une amie sur Neyton. Cette video redonna le sourire à Peyton qui comprit pourquoi ils étaient devenus amis et à quel point il comptait pour elle.
Spoiler:

Une fois le chapitre finit, elle envoya alors un message pour prévenir le jeune homme de son arrivée, et de fil en aiguille, ils décidèrent que celui-ci passe la voir à son domicile. Le jeune homme la prévint donc qu'il allait se préparer afin de venir. Comme celle ci lui avait dit qu'elle lui ferait un gateau, elle alla pendant ce temps préparé la pate qui devait reposer, et rangea son pot de glace qu'elle continuerait d'entamer si elle et nathan le desiraient plus tard. Pour se motiver et être sur qu'elle reussirait le gateau, rien ne valait plus que de la musique, elle se mit donc son ipod à fond et commenca la cuisine. Tout en dansant ,la jeune fille leur concocta un gateau. Au bout d'une dizaine de minutes le jeune homme arriva chez elle. Ayant la musique dans les oreilles, elle ne fit guère attention à sa présence jusqu'à ce qu'au moment d'un changement de musique, elle entende sa voix. Le jeune homme lui dit en la taquinant: "Oh non s'te plait ne fait pas quelque chose à manger ça va entre être raté". A vrai dire, il est vrai que Peyton n'était auparavant très douée en cuisine, mais le jeune homme ne savait pas qu'elle s'était améliorée gracde à une collegue de travail. Toute pleine de joie de vivre, elle posa son ipod sans l'éteindre et courrut sauter dans les bras de Nathan. Là, elle l'étreignit. Après un gros calin plein d'affection amicale , elle prit du revul et lui donna une tape amicale lui disant le sourire au lèvres:

Et non gros béta, maintenant je sais cuisiné et faire de bon petit plat et dessert. Une ex amie du travail , excellente cuisinière.Allez viens là au lieu de me taquiner, et dis moi comment tu vas et à quel point ca te fais plaisir de me revoir!!!!!


La jeune fille ouvrit les bras et lui fit à nouveau un gros calin. Cela lui faisait énormement plaisir de voir Nathan, il lui avait beaucoup manqué lorsqu'elle vivait à San francisco, même si il est vrai qu'ils s'étaient appelés et avaient gardé contact. Elle lui dit alors avec un regard attendrissant:

Tu sais que tu m'as beaucoup manqué beau brun. Ca fait tellement plaisir de te revoir. Au fait, tu veux quelque chose à boire pendant que l'on va enfin tout se raconter de ce long moment d'absence.

La jeune fille alla poser le gateau dans le four qu'elle avait deja préchauffé et mit de minuteur,afin que le gateau ne brule pas. Elle servit alors à Nathan à boire et se prit un verre d'ice tea. Elle savait qu'ils avaient des choses à se dire. Tout du moins, elle avait beaucoup de choses à lui dire: Elle devait tot ou tard lui parler de la demande en mariage de Lucas, de son refus, et de leur dispute de la veille. Et oui, elle devaity le faire, même si elle savait que cela risquait d'être difficile car Nathan n'appréciat pas son demi frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyVen 8 Mai - 14:50

  • Peyton avait elle aussi beaucoup manqué à Nathan bien qu'il était bien trop fier et trop macho pour lui dire à quel point il s'était senti seul sans elle, mais intérieurement oui elle lui avait beaucoup manqué. Beaucoup trop si vous voulez savoir, alors quant elle lui avait envoyé ce SMS pour lui dire qu'elle était de retour pour de bon, et bien Nathan avait été heureux, mais vraiment heureux. Il allait enfin retrouver sa Peyton et retrouver leur complicité dont il avait tant besoin. Il avait eu pas mal de moment de solitude sans la présence de Peyton car il ne se confiait que principalement à elle et même s'il s'étaient eu au téléphone souvent et bien ce n'était pas pareil. En plus Nathan était de nature jalouse et possessive alors lorsque Peyton lui parlait de ses nouveaux amis de San Fransisco, et bien Nathan avait tout le temps ressentit de la jalousie et une grande envie d'attraper ces soit disant nouveaux amis et de les menacer de ne pas s'approcher de trop près de Peyton. Et oui Nathan ne voulait pas que Peyton le mette de côté pour d'autres gens, car lui il ne le ferait jamais, elle était bien trop importante à ses yeux pour qu'il ne la délaisse pour de nouveaux amis... Et puis a vrai dire il avait été jaloux de savoir que ces autres gens avaient le droit de passer du temps avec Peyton, de la voir , de la sentir ou la toucher alors que lui en était privé pour un long moment. Voila ce qu'avait ressentit Nathan lorsque Peyton ne vivait plus ici.

    Bref Nathan était donc arrivé chez Peyton et l'avait enfin trouvé, puis lorsqu'il lui dit de ne pas faire de cuisine car ça allait encore être raté, elle ne lui répondit pas directement, au lieu de cela, elle courrut pour venir faire un calin à Nathan. Et dire qu'avant lorsqu'ils sortaient ensemble ils ne faisaient que très rarement ce genre de gestes... Ils couchaient ensemble principalement et ne se parlaient même pas vraiment durant leur relation, mais maintenant tout était bien mieux, ils étaient meilleurs amis qu'amant et c'était parfait ainsi, alors Nathan la prit volontier dans ses bras pour faire ce petit calin plein de tendresse puis Peyton se sépara de lui et lui dit qu'elle avait fait des progrès en cuisine alors Nathan dit un sourire et répondit:


    "Oh oui j'en doute pas va"

    Il la taquinait encore, mais si elle disait qu'elle avait fait des progrès, elle avait sans doute raison ^^. Elle lui demanda comment il allait et lui dit qu'il lui avait beaucoup manqué donc Nathan dit:

    "Ca va ca va... et toi aussi tu m'as manqué quand même"

    Il souria légèrement puis Peyton revint près de lui pour faire de nouveau un calin que Nathan ne refusa pas. Il déposa même un baiser dans le cou de la jeune femme avant qu'elle ne se recule un peu pour lui dire qu'il lui avait vraiment manqué et demanda s'il voulait boire donc il la relacha et dit:

    "Oui j'veux bien à boire s'il te plait et puis j'veux voir tes progrès en cuisine"

    Elle lui servit un verre après cela et ils allèrent finalement s'installer dans le canapé du salon de chez la jeune femme, car ils n'allaient pas resté près du four de la cuisine vu qu'elle avait mit le minuteur de toute façon. Nathan s'installa donc à côté d'elle et but une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table basse et de regarder Peyton pour lui demander:

    "Alors raconte moi tout de ta vie là bas, qu'est-ce que t'as fait, où t'as vécu, les gens que t'as connu..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyDim 10 Mai - 16:35

Après que Peyton ait courrut dans les bras du jeune homme et lui ait dit qu'elle s'était améliorer dans la préparation de plats cuisinés. Il lui répondit continuant à la taquiner qu'il n'en doutais.Dans cette menière de faire, elle reconnaissait bien là, son meilleur ami, le très cher Nathan Scott. Lorsqu'elle parala de son ex amie de bureau excellente cuisinière, elle eut un sourire, se rappelant de la catastrophe de son premier cours de cuisine. Elle avait faillit mettre le feu à son loft.^^. Heureusement, c'est avec les erreurs qu'on apprend, et elle sait donc désormais se servir d'un four. Pendant cette époque de sa vie, Nathan lui avait beaucoup manqué. Il est vrai qu'elle s'était faite de nouveaux amis, mais aucun n'avait autant compté que ce de Tree Hill. On pouvait donc en conclure qu'il ne s'agissait donc que de simples collègues de travail. Bizarrement, le fait qu'elle passe d'assez bons moments avec eux n'avait rien changé à la solitude qui lui compressait le coeur. Elle avait toujours su que quelque chose de vital lui manquait: Lucas et ses amis.
Biensur, il lui arrivait parfois de tenter à se changer les idées en allant faire des tours avec ces collègues dans des pubs ou dans des boites, mais ce n'était pas pareil. Elle ne cessaient de penser à eux qui étaient loins d'elle, et aux personnes qui les entouraient et qui avaient la chance de les voir. Donc même si elle disait rien, elle se doutait qu'il en était de même pour eux ou tout du moins pour Nathan. Le jeune homme lui répondit " ca va ca va" et qu'elle lui avait beaucoup manqué aussi. Elle sourit et répondit de manière ironique pour ce moquer d'elle même:

"Je sais, je sais.....Une star comme moi était obligée de te manquer."

Après un second calin, notre jolie coeur dit à Nathan que cela faisait plaisir de le revoir et lui demanda si il désirait à boire, celui -ci acquiesa, et connaissant bien les gouts de notre grand sportif, elle savait que si elle prenait un Ice Tea, lui prendrait un coca, et si c'était de l'alcool, il en prendrait aussi. Mais vu qu'elle avait ici, optée pour le thé glacé, elle sortit de verre et lui servit un coca. Prenant les verres pour les amener au salon, elle lui dit:

"Et si on allait au salon, tu vas voir, on sera mieux assis, et c'est plus confortable que de rester debout.Et puis, tu n'as pas besoin de grandir plus, tu es déjà assez grand comme ca l'asperge."

Et voilà que la jeune fille le taquinait à son tour. Si il commencait comme ca, j'amais ils s'arrêteraient. Enfin la jeune femme posa les boissons sur la table basse,et s'assis en compagnie de son meilleur ami. Là, elle prit une gorgée de sa boisson, son meilleur ami faisant de même, et lorsqu'il eut finit, il lui demanda qu'elle lui raconte tout ce qui c'était passé à San Francisco. eyton ne savait pas par où commencer. l y avait tant de choses à dire, car depuis tout ce temps de l'eau avait coulé sous les ponts. Bon, pour bien s'y prendre dans la manière de raconter, elle devait commencer par le début, son départ de Tree Hill. Alors, elle devrait lui raconter la demande en mariage de Lucas, lui parler de sa rencontre avec julian, et la raisons de pourquoi cela c'était terminé entre eux. Enfin ,elle devrait lui expliquer sa dernière dispute avec Lucas. Il est vrai que pendant qu'elle vivait à SF, elle avait gardé contact avec Nathan, et qu'elle l'appelait et lui envoyait des messages pour le tenir au courant de sa ptite vie, mais ce n'atait pas pareil. Car lorsqu'il s'était passé la rupture entre Leyton, le jolie demoiselle, pour ne pas rendre fou de colère Nathan avait fais exprès de ne pas expliquer la cause de rupture du couple.Car sachant qu'il n'appréciait pas trop le jeune homme, il aurait surement voulut le tuer apprenant qu'il avait brisé le coeur de sa meilleure amie. Elle savait qu'il risquait de mal réagir à son annonce, mais elle ne voulait pas omettre cela une deuxième fois, car cela signifierait d'une certaine manière qu'elle lui mentait. Elle ne voulait pas plomber l'ambiance, ni gacher cette superbe aprem qu'elle allait passer avec lui, mais elle ne pouvait pas mentir et devait être franche comme à son habitude.La seule chose qu'elle espérait , c'est qu'elle serait sauvée par le gong: ici la sonnerie de minuteur. Elle sourit et lui dit:

" Bon et si je commencais par le début. Ben après la fête de fin d'années, je sortais avec Lucas, tu te rappelles, ben il m'a ramené à la maison, et je me suis couché.Le lendemainmatin, j'ai préparé ma valise,e t tu es venu me dire aurevoir. Après Lucas et venu me chercher et nous avons passer notre ultime journée ensemble, car il m'amenait à SF. Comme tu le sais, il est rentré le lendemain car je commencais dès le premier jour de boulot. Je me suis très vite intégré aux autres, et je travaillait en tant qu'assistant de l'assistant en chef. Mon boulot avait pour but de distribuer le café et trier le courrier et jouer la secrétaire de l'assistant. Au bout de 2 mois, Lucas et venu me rendre une visite sportive après un de vos match important.Il est passé au bureau pendant l'après-midi. J'étais vraiment heureuse."

Peyton but une gorgée.Elle se rappelait de ce moment comme si c'était hier. Vous me direz que c'est une bonne chose pour pouvoir bien le raconter.Mais avec ce qu'elle a vécu après je vous direz que cela lui donner la boule au ventre, et plus ca aller moins elle avait la force de continuer car elle avait la gorge serrée et savait que les larmes commenceraient à remplirs ses jolis yeux verts. Mais elle se devait pourtant de tout raconter à son meilleur ami, elle souffla donc afin de reprendre.

"Vu que je travaillais jusque le soir, je lui ai dit qu'il rentre à l'hôtel et que je l'y rejoindrai en rentrant..Lorsque je suis arrivée dans la chambre Lucas était endormi.Je ne voulais pas le réveiller, donc je l'ai laissé dormir.Alors que je m'apprétait à aller m'asseoir sur un fauteuil, j'ai vu qu'en s'endormant il avait laissé tomber une petite boite à bijou. Tu sais, une du genre de celle pour les bagues. J'ai commencé à flipper un peu, et n'ai pas eut le courage de l'ouvrir.Mais je ne me trompais pas car...."

Des larmes remplir ses yeux. S'agissait-il de larmes de joie ou de tristesse???Personne ne serait capable de le dire.Elle prit la main de Nathan et la serra de manière à se donner la force de continuer.

"....Il m'a demandé de l'épouser. J'ai flippé et lui est dit que je voulais que l'on attende. Mais il l'a très mal prit. Et le lendemain, alors que je dormais encore, il a quitter la chambre mettant fin à notre relation."

Le minuteur sonna. La jeune fille se leva avec rapidité pour aller éteindre le four et en sortir le gateau.Mais cette rapidité était aussi du à autre chose, elle voulait éviter que son meilleur ami voye qu'elle pleurait. D'un geste de la main elle essuya ses larmes qui faisaient rougir ses jolis yeux, prit un gant et sortit le gateau. En se retournant, elle fit face à Nathan qui avait comprit qu'elle pleurait et qu'elle avait le coeur brisé. C'était pour cela qu'il était venu pour la consoler. Bizarrement, elle posa le plat et alla se faire réconforter dans les bras de Nathan qui étaient grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyVen 15 Mai - 13:29

  • Puisque Nathan avait demandé à Peyton de lui raconter sa vie à San Francisco, il était évident qu’il allait l’écouter parler du début à la fin, parce que si son histoire ne l’l’intéressa pas, il n’aurait pas pausé la question. Donc Peyton lui raconta qu’un jour Lucas lui avait rendu visite sans la prévenir, un après midi au boulot, et que ce jour là elle avait été heureuse puis que le soir elle avait du travailler encore et donc elle avait dit à Lucas de l’attendre à l’l’hot. Lorsqu’elle fut rentré dans la chambre elle découvrit une boite à bijoux par terre et Lucas l’avait demandé en mariage et Peyton avait eu peur donc elle avait dit à Lucas qu’elle voulait juste attendre. Le lendemain Lucas l’avait alors plaqué en partant pendant qu’elle dormait encore.
    Nathan n’en revenait pas d’apprendre cela, si tard en plus. Pourquoi Peyton n’avait pas eu confiance en lui avant pour lui dire? Nathan n’aurait alors pas hésité une seule seconde à rejoindre Peyton à San Francisco pour la réconforter, lui apporter du soutient alors là a vrai dire non seulement il était déçu que Peyton ne soit finalement pas si proche de lui, et aussi déçu que Lucas ai fait cela. Certes Nathan détestait Lucas, mais il aimait Peyton alors si le bonheur de la jeune blonde devait passer par Lucas et bien il l’accepterait et il ne voulait pas que Peyton ai mal au cœur pour ce gars…
    Pile quant Peyton fini de parler, le minuteur du four sonna alors elle alla rapidement vers la cuisine, mais Nathan n’était pas dupe il avait bien vu les larmes aux yeux de la jeune femme et puis son comportement si « rapide » montrait qu’elle essayait juste de fuir et pleurer dans son coin, ce que Nathan n’allait pas laisser faire car il la suivit à la cuisine. Il ne broncha pas un seul mot et puis il regardait simplement Peyton sortir le gateau du four mais lorsqu’elle vit Nathan, elle posa le plat et vint dans ses bras. Nathan lui caressa le haut du dos très tendrement et l’embrassa sur la tête puis lui dit:


    « Pourquoi tu ne m’en a pas parlé avant? J’aurais été là pour toi Peyton, j’serais venu te voir et j’t’aurais pas laisser tomber. Tout le monde voit en moi le Nathan arrogant et con, mais tu sais que j’suis pas comme ça, pas avec toi…. »

    Il était vraiment désolé de ne pas pouvoir mieux aider sa meilleure amie, mais que faire pour qu’elle aille mieux? Il n’était pas vraiment en position de le faire, car il savait bien une chose: seule la personne qui vous à fait du mal, peut vous guérir. Or, Nathan n’était pas celui qui avait fait du mal à Peyton alors ce n’était pas lui qui pourrait la faire aller mieux. Il pourrait l’aider simplement à maquer sa tristesse en passant du temps avec elle, en la faisant s’amuser, mais il ne pourrait jamais la guérir de ce mal. A moins de sortir avec elle mais il savait qu’il ne pourrait plus sortir avec elle, elle était sa meilleure amie donc il n’arriverait même plus à l’embrasser avec la langue XD Alors sortir avec même pas en rêve et puis elle non plus ne voulait plus sortir avec lui, ils avaient mit les choses au clair et Nathan adorait cette relation amicale qu’ils avaient alors jamais il ne prendrait le risque de tout gacher juste pour essayer de lui faire oublier Lucas, son demi frère…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyVen 15 Mai - 21:46

Alors que notre jolie blondinette racontée sa triste histoire d'amour qui avait mal finit avec Lucas, Le minuteur sonna. Cette sonnerie signifiait deux choses pour la jolie demoiselle:
-C'était d'abord comme une lueur d'espoir, le gong qui venait de sauver Peyton qui n'avait aucune envie de fondre en larmes devant son meilleur ami pour ne pas l'accabler.
- C'était aussi une bonne nouvelle au niveau gastronomique, car cette sonnerie signifiait que le gateau au chocolat que Nathan adorait était prêt et que le temps de cuisson terminé, la jeune fille devait aller le chercher pour qu'il puisse le déguster savoureusement.
Peyton se leva donc avec rapidité pour aller sortir le gateau du four.La jeune fille pressa le pas et s'essuya la larme qui coulait sur sa joue. Enfin elle prit de torchon pour veiller à ne pas se brûler sortant le gateau du four. Lorsqu'elle ouvrit la porte de celui-ci, une excellente odeur s'en dégagea. Cette odeur envahit la cuisine. Cela prouvait que pour une fois, la jeune fille n'avait rien brulé, et que le gateau s'annoncait être succulent.

Alors qu'elle essayait de toutes ces forces de lutter pour garder son calme et affichait un visage sans aucun face à son meilleur ami, la peine ne cessait de la dévaster. C'était vraiment trop difficile de devoir lutter. C'est pour cela, que lorsqu'elle se retourna et vit Nathan, elle posa le plat et courrut se blottir dans ses bras.Vous me direz alors qu'un calin ne suffit pas pour essuyer et faire envoler les peines.Mais je vous répondrais que les calins de Nathan avaient bien plus de valeurs que personne ne pouvait l'imaginer. Ils étaient à la fois tendre et protecteur et pouvaient lorsque le jeune homme montrait une affection réciproque apporter à sa meilleure amie paix et sérénité. Bizarrement, elle avait jamais imaginer qu'il est un jour une telle influence sur elle, jusqu'à ce qu'ils se considèrent comme simple amis. Même si cela n'avait pas été difficile pour eux car ils formaient de plus beaux meilleurs amis que couple, Peyton savait au plus profond d'elle que ce ne serait pas si facile, ni de même avec Lucas. Car les sentiments qu'elle éprouvait étaient différents. Le jeune homme qui voyait bien à quel point elle se sentait mal, la prit volontairement dans les bras. Alors comme elle s'y attendait tant et en avait besoin, Nathan lui apporta un peu de réconfort, lui caressant tendrement le haut du dos pour tenter de l'aider à se calmer, puis lui fit un bisous sur le front. Et comme tout le monde le sait, chaque bisous à sa signification et celui-ci est bien un bisous protecteur. Le jeune homme lui demanda alors pourquoi elle ne lui avait pas dit avant pour Lucas, qu'il l'aurait rejoint à San Francisco et aurait veillé sur elle. Enfin il ajouta qu'il n'était pas le Nathan arrogant et sans coeur que tout le monde pensait et qu'elle le savait bien. Bien sur qu'elle le savait car il était pour elle comme un frère, son meilleur ami. Mais si elle ne l'avait pas prévenu avant cela ne signifiait pas qu'elle n'avait pas confiance en lui ou qu'elle n'était pas si proche de lui qu'il ne le pensait. Au contraire....Si elle ne l'avait pas fait c'est car elle ne voulait pas que Nathan qui n'appréciait dejà pas Lucas aille lui parler de nerfs qu'il ai fait souffrir sa meilleure amie, ni causer des problèmes à l'un ou à l'autre. Deplus, elle connaissait très bien Nathan et à quel point il était protecteur. Elle sou doutait donc que fasse à une telle nouvelle, il aurait tout quitter pour la rejoindre etre près d'elle et la réconforter quitte à faire passer quelqu'uns de ses rêves après et ne plus jouer dans l'équipe de LA qu'il adorait.Elle ne voualit surtout pas qu'il fasse ce sacrifice pour elle. Elle serra alors son étreinte et lui dit d'une voix faible et chevrolante:

Nathan....ne le prends pas mal surtout....Mais si je ne te l'ai pas dis avant c'est que j'avais peur de ta réaction envers Lucas. J'avais peur de causer des soucis à l'un ou l'autre....Et je ne voulais pas par dessus tout que tu laisse de coté certains de tes rêves , que tu abandonne tout, que tu te sacrifie juste pour moi, pour une peine de coeur. Saches que je n'ai jamais douté un seul instant d'à quel point tu tenais à moi, de combien tu comptais pour moi et tu étais quelqu'un de bien. C'est d'ailleurs pour ca que personne ne t'a remplacé dans mon coeur lorsque j'étais à SF

Peyton lui fit un bisous sur la joue. Ces larmes avaient cessées de couler. Elle défit alors son étreinte, partit en direction du placard, sortit deux assoettes à dessert, de cuillère, prit dans un frigo de la crème chantilly pour ajouter au gateau, un pot de glace qu'elle avait entamé pour calmer les peines et mit tout cela sur un plateau qu'elle tendit s'efforcant de sourire à Nathan et ajoutant:

Si tu veux bien, pour le moment, me porter ce plateau au salon pendant que je prends le gateau et le couteau.

Les deux amis prirent les affaires et retournèrent au salon.Après avoir tout poser sur la table basse, ils prirent place sur le sofa. Elle proposa un morceau de gateau et un supplément chantilly au beau brun qui accepta.Et elle servit alors deux parts.
Une fois qui commencèrent la dégustation, elle se tourna vers Nathan et lui dit:

J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. J'aimerai bien que tu me parles un peu de toi, de ce que tu as fait pendant mon absence....et même de toutes ces petites choses insignifiantes qui rendent pourtant ta vie importante à mes yeux. Comme ca on changeras un peu de sujets et après mettre remise de mes émotions avec tout ce qu'on a à manger je continuerais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyLun 18 Mai - 20:35

  • Peyton répondit à Nathan qu'elle ne lui avait pas dit plus tôt l'histoire d'elle et Lucas car elle le connaissait et elle savait que justement il serait capable de tout laisser juste pour aller la réconforter, et elle pensait qu'un chagrin d'amour ne méritait pas que Nathan laisse tout tomber. Nathan n'était pas du même avis qu'elle donc quant elle lui dit tout cela, Nathan la regarda dans les yeux et lui répondit d'une voix ferme, parce qu'il était sérieux, et non énervé:

    "Ecoute Peyton, j'tien beaucoup à toi et j'trouve que d'être près de toi quant t'en à besoin c'est très important, ça l'est pour moi! J'veux dire que jamais j'te laisserais tomber et que dés lors que t'as besoin de quelqu'un ou de quelque chose tu sais que tu peux me demander et j'serais là! J'me fiche de tout laisser tomber pour venir t'aider dans quelque situation que ce soit! T'es bien plus importante que beaucoup d'autres chose à mes yeux. J'aurais pu venir te voir peut être une semaine, ça aurait pas été parce que j'aurais loupé une semaine de cours et deux entrainements que sa aurait changé ma vie tu sais! Alors la prochaine fois que t'as un problème, s'il te plait fait moi confiance et appel moi, j'serais là!"

    Nathan était du genre très protecteur avec Peyton, tout comme il l'était avec Hope sa petite cousine, bien qu'il n'ai pas la même relation avec les deux jeunes femmes, pour Nathan, Peyton faisait comme partit de sa famille donc il se sentait dans le droit d'être là quant elle en avait besoin. Même si lui, au contraire était plutôt du genre à garder ses sentiments pour lui. Nathan était un vrai matcho, il avait du mal à se confier aux autres, alors à défaut de se confier à Peyton, il voulait que elle se confi à lui.
    Bref après cela, Peyton demanda à Nathan de mettre le plat de gateau dans le salon pour qu'ils le mangent là bas, donc le jeune homme prit le gant de cuisine et porta le gateau au salon. Ils s'installèrent au salon et Peyton lui prépara un morceau de gateau avec de la chantilly, et elle prit la même chose avant qu'ils ne commencent à manger. Après avoir croqué une fois dans leur gateau, Peyton demanda à Nathan à son tour de lui raconter ce qu'il avait fait de sa vie pendant son absence. Nathan lui dit alors:


    "Bah tu sais j'ai pas fait grand chose de différent de d'habitude. J'ai continué d'aller en cours, de jouer au basket et de draguer. J'suis sortit trois semaine avec une fille d'un lycée de la ville. Et puis voila j'ai souvent pensé à toi mais vu qu'on s'appeler au moins tous les deux jours sa allait pas trop mal. Puis j'ai continué de me prendre la tête avec mon père qui veut toujours controler ma vie. D'ailleurs depuis deux jours j'suis soit disant privé de sortir, mais comme tu le vois j'm'en tape, j'ai quant même 20 ans faudrait pas croire que j'vais resté chez moi et écouter les ordres de mon père. Enfin lui à pas comprit ça mais c'est pas grave."

    Nathan ne suivait plus du tout l'autorité de son père depuis déjà deux ans, depuis ses 18 ans, Nathan avait voulu prendre plus d'indépendance, et vu qu'à cet age légal il pouvait faire ce qu'il voulait, il avait décider de ne plus trop s'occuper de son père, il trouvait que celui ci c'était déjà beaucoup trop occupé de sa vie étant plus jeune alors maintenant il faisait les choses qu'il voulait, et même par plaisir il ferait le contraire de ce que son père voulait XD. Et oui Nathan aimait bien embêter son monde parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyMar 26 Mai - 12:49

Peyton s'était arrêteée de parler et écoutait tout ce que son meilleur ami lui disait, de manière à lui appoprter toute l'attention qu'il méritait..Nathan lui dit alors qu'il tenait beaucoup à elle et qu'il était important pour lui d'être là pour quelque soit les causes de ses peines. Il lajouta qu'il ne la laisserait jamais tomber et qu'il comptait sur elle la prochaine fois qu'elle n'irait pas bien. Les paroles que Nathan venaient de dire la touchaient profondemment, car avec elle on comprenait vraiment à quel point le jeune homme tenait à la jeune femme et combien elle était importante pour lui. Ces paroles qui ne cherchaient pourtant pas a trouver les mots pour la calmer, avaient eut quand même le don d'apaiser les peines de la blondinette. Et oui, il avait réussit malgré lui a trouver les mots pour redonner le sourire intérieur à Peyton. La miss savait depuis longtemps que Nathan était quelqu'un de bien , avec un bon fond, bien qu'au premier abord, il se'mble froid,un peu égoiste et bien trop arrogant comme le sont de nombreuses personnes populaires. Mais il était bien plus que ça. Très peu de personne le connaissait réellement. Pourquoi ?? Tout simplement car elle ne se fie qu'aux apparences. Et oui, il ne faut pas se fier aux apparences car l'habit ne fait pas le moine et que le beau brun a réellement le coeur sur la main avec les personnes à qui il tient, et leur apporte dès qu'il le peut et s'en sent capable énormément d'affection. A croire que derrière ce corps qui parait insensible se cache un coeur de verre. Peyton lors de sa relation avec Nathan pensait le connaitre.Pourtant elle s'était bien trompé. C'était d'ailleur une des choses qu'elle avait comprit en apprenant à être amis avec son ex. Elle se rappeler encore de la manière dont tout c'était passé après leur rupture. Vous savez parfois quand ca finit mal, on ne veut plus garder contact avec l'autre. Mais il y a bien une exception qui confirme la règle, et c'est le couple Neyton qui en est la preuve. Leur histoire n'était basée que sur le sexe, ils n'avaient rien connu de plus. Lors de leur histoire, boucle d'or avait parfois essayer de penser qu'un jour il y aurait peut-être quelque chose de plus, mais ca n'avait pas était le cas. Et l'attitude du jeune homme avait causé en quelque sorte la rupture. Malgrè tout cela ils avaient réussit à devenir amis et même des meilleurs amis. Peyton sourit et lui dit:

Je le sais Nathan....Et toi aussi tu sais que c'est réciproque et que je tiens à toi enormément. Mais je ne voulais pas t'accabler avec toute cette peine qui m'avait envahit et je voulais que tu penses à toi et à ton avenir plutôt que de t'en faire pour moi. Je suis désolé....Je te promet que la prochaine fois je t'appellerais desuite car j'ai confiance en toi!!!!

Pendant un bref moment, Peyton eut une inattention et elle revit défiler dans sa tête de nombreux souvenirs géniaux avec nathan et surtout leur début d'amitié!
Flash back de leur début de réconciliation
Tout se passait dans le gymnase du lycée. Peyton qui était pompom-girl s'était rendut malgrè sa rupture à l'entrainement. Alors qu'elle commencait le leur, nathan s'entrainer à shooter. Soudain il passa à côté d'elle et lui dit : " Hey P.Sawyer, je te dédie ce shoot." Celui -ci fut réussit en seul coup. Peyton sourit et lui dit que ce n'était pas car il avait marqué qu'il aurait un bisous.Il lui dit alors " peut-être mais ce que je veux c'est bien plus important c'est ton estime et ton pardon.". Elle n'en croyait pas les yeux, Nathan venait de faire le premier pas vers elle pour s'excuser.
Fin du flash back

Bref, les deux jeunes amis commencèrent à déguster le gateau fait par la blondinette. Elle le trouvait d'ailleurs esquit. Nathan raconta à la demande de sa meilleure amie comment c'était déroulé sa vie depuis son départ. Bien sur le jeune homme la lui raconta assez rapidement sans omettre les histoires sur son père. Peyton connaissait un peu Dan et savait à quel point il était opressant sur notre pauvre Nathan. Elle avait découvert sa lors de l'heure de vérité qu'elle avait passé avec Nathan pour un cours de littérature. Elle le regarda et lui dit:

Faudrait que ton père redescende un peu sur terre. Ca fait bien longtemps que tu te fiche pertinemment de ce qu'il te dit. Et comment va ta mere?? Permet moi de te donner un conseil et de te dire ce que j'ai vraiment sur le coeur.Je suis fier de toi Nathan, tu as tenu tête à ton père . T’es quelqu’un de bien Nathan, essayes juste parfois de penser un petit peu plus à toi.

Ce n'était pas la première fois que ces mots sortaient de sa bouche. Elle venait de dire exactement la même phrase que lorsqu'ils étaient encore au lycée, pendant la journée de l'heure de la vérité, exercice lancé par le prof de littérature. Et voilà que maintenant le flash de cette heure lui revenait avec à la suite beaucoup de souvenirs. Une fois qu'il lui aurait répondu et qu'elle serait ailleur que dans ces souvenirs elle reprendrait son explication de sa vie à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyDim 31 Mai - 1:17

  • Peyton répondit à Nathan qu’elle savait qu’il était là pour elle et que c’était réciproque car elle aussi serait toujours là pour lui, puis elle ajouta qu’elle n’avait pas voulu l’accabler de ses problèmes et de sa peine parce qu’elle voulait qu’il pense à lui et son avenir, mais que la prochaine fois elle l’appellera parce qu’elle avait confiance en lui. Nathan la regardait quant elle dit cela alors il lui répondit ces quelques paroles:

    « C’est bien gentil s’que tu dit blondinette mais j’veux pas qu’il y ai de prochaine fois. J’ai pas envie que mon débile de demi frère ou un autre mec te refasse du mal! J’sais bien que j’peux pas l’empêcher mais j’espères vraiment que si un jour tu dois m’appeler ce sera pour me dire que c’est toi qui à plaqué un mec ou m’annoncer tes fiançailles! J’veux que tu bonheur pour toi et sa m’tue de savoir que des mecs te font du mal… Moi aussi j’ai mal agis avec toi quant on était ensemble et c’est justement ça qui m’a fait réfléchir et donc c’est pour ça que j’t’avais demandé de m’excuser. Parce que j’veux pas du tout te voir souffrir. Alors j’espères vraiment que Lucas fera tout pour se faire pardonner mais que tu ne cèdera pas et que tu ne ressortira pas avec lui, il serait trop triomphant j’trouve. Tu le récompenserait de son erreur et sa serait bien dommage tu sais »

    Nathan ne disait pas cela pour montrer à Peyton qu’il était jaloux, bien qu’il l’était car pour Nathan, Peyton était SA meilleure amie et il n’aimait pas du tout l’idée de devoir la partager avec Lucas. Donc il espérait d’un sens qu’elle ne retournerait pas avec Lucas, ainsi Nathan gagnerait au moins cette partie sur Lucas, mais aussi parce qu’il savait que Peyton pourrait de nouveau souffrir à cause du blond. Nathan avait bien envie de lui refaire le portrait à ce Lucas Scott.
    Bref après ce ci, Nathan avait parlé de son père et du fait que normalement il était privé de sortit mais qu’à 20 ans Nathan n’allait plus l’écouter comme un petit toutou comme avant. Peyton lui dit que son père devrait peut être redescendre sur Terre. Ca Nathan était bien d’accord avec elle car Dan Scott n’était pas très souvent sur Terre, il était plutôt dans son monde à lui, embêtant tout le monde que se soit sa femme ou ses fils ou même encore la mère de Lucas ou leur oncle Keith. Bref Dan avait sans doute pour mission dans la vie de pourrir celle des autres non? Peyton demanda aussi à Nathan comment allait sa mère et elle lui dit qu’elle était fière de lui et qu’il ai tenu tête à son père mais qu’il devait penser plus souvent à lui donc Nathan lui dit après avoir mangé un bout de gateau:


    « Ma mère? Oh elle va plutôt bien, elle est toujours en train de s’engueuler avec mon père mais ça tu sais bien que c’est quotidien chez eux donc on peut dire qu’elle va très bien. Puis tu sais j’pense beaucoup à moi. J’fais que des choses que j’aime comme le basket, traîner avec mes potes ou encore penser à toi! C’est moi tout ça sa fait partie de ma vie et des choses que j’aime donc j’fais tout ça pour moi et pas pour faire plaisir à quelqu’un d’autre tu sais. J’crois que maintenant c’est toi qui devra t’occuper plus de toi et moins de Lucas par exemple! Il faudrait que t’essaye d’arranger les choses avec Brooke et que tu reparte sur de bonnes bases tu crois pas? »

    Nathan disait cela car Peyton et Brooke n’étaient plus amis depuis trois ans, où Brooke avait apprit que Lucas et Peyton étaient sortis ensemble dans son dos, alors que Brooke sortait déjà avec Lucas. Puis Brooke avait suivit ses parents à LA et finalement comme maintenant ils étudiaient tous dans la même université ils avaient revu Brooke mais elle visiblement n’était pas prête à tourner la page sur l’époque Lucas et Peyton, alors peut être que si Peyton allait parler à Brooke et mettre les choses au clair les deux jeunes femmes pourraient redevenir amies et ceci aiderait Peyton à se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyLun 1 Juin - 17:41

Nathan dit à Peyton qu'il ne voulait plus jamais qu'il y ait de prochaines fois, car cela signifierait que quelqu'un lui avait brisé le cœur une fois de plus.Il ajouta alors qu'il préfèrerait qu'elle l'appelle dans d'autres conditions bien plus réjouissante, telle que le fait qu'elle ai laissé tomber un mec ou qu'ele se fiance. Le jeune homme parlait avec beaucoup de serieux et de sincérité lorsqu'il lui avoua ne désirer que du bonheur pour elle. Il lui dit alors qu'il espérait que Lucas viendrait lui faire ses excuses, mais qu'elle ne ferait pas la bétise de retomber dans ces bras.Elle savait que Nathan parlait du jeune homme avec beaucoup de méfiance, et que c'était par gentillesse et par peur qu'il était aussi protecteur envers elle. Cela la génait pas, même si on fond d'elle elle n'espérait qu'une seule chose, c'est que Lucas revienne à ses côtés. Après avoir prit une bouchée du gateau, et but une gorgée de soda, elle lui sourit et lui fit un bisous sur la joue avant de répondre.

Je sais que tu t'inquiètes beaucoup de mon bien être Nathan, et je ne t'en serais jamais autant reconnaissante...Mais je ne pense pas que je sortirais avec quelqu'un sérieusement avant un bon moment, car ça risque de m'être difficile d'oublier Lucas, donc ne te fais pas de soucis. Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle....Il est vrai que c'est totalement finit, mais nous tentons de rester tout du moins amis pour éviter la casse et ne pas mettre Haley dans une mauvaise position. Ecoutes beau brun, on devra tout deux fournir un grand effort ok???

La jolie blondinette savait qu'au fond de lui, son meilleur ami risquait de bouillonner face à cette annonce, mais le pire viendrait lorsqu'elle lui raconterait la suite de leur histoire.Nathan répondit aux questions de sa meilleure amie , lui avouant que la situation de vie de sa mère, ne changeait pas de d'habitude, c'est à dire que ces parents continuaient perpétuellement à s'engueuler. Et qu'il pensait donc que tout allait bien pour elle. Enfin, il lui renvoya le conseil, lui disant que c'est elle qui devait se re-concentrer sur sa vie te prendre plus soin d'elle. Et qu'elle devait tenter de reprendre contact avec Brooke pour repartir sur d bonnes bases, et ainsi mieux se reconstruire.Peyton savait qu'il disait cela pour son bien, mais il était difficile de reprendre contact avec quelqu'un qui nous en veux à mort et nous le rappelle sans arrêt, comme si jamais elle ne tournerait la page, et comme si on était qu'un moins que rien. Quoi, vous ne comprenez pas?? Bon je vous explique rapidement, Brooke et Lucas sortaient ensemble à une période. A ce même moment, Peyton se rendit compte qu'elle en était amoureuse. Elle avait donc prévenu le jeune homme. Pourtant, pour ne pas faire souffrir sa meilleure amie, elle avait mis ses sentiments de côté, et avait essayer de lutter contre l'attirance qu'elle éprouvait pour Lucas. Malheureusement, elle était trop forte, et ce sentiment était réciproque, les deux jeunes personnes s'étaient donc embrasser et était sortit ensemble, tentant de faire comprendre à Brooke que c'était finit entre elle est Lucas. Mais ce fut un échec, car à chaque fois quelque chose la rendait vulnérable, et ils ne voulaient pas l'anéantir, jusqu'au jour où elle les surprit à la web cam de peyton. Elle avait tout de suite pensé qu'ils avaient couché ensemble, ce qui n'était pas le cas. Elle sétait braqué, ne leur avait plus adressé la parole et était partie vivre à LA avec ses parents. Nathan avait raison, et elle avait tenté, mais cela semblait pourtant difficile, et être perdu d'avance. Peyton se força à sourire et dit alors:

Si tu savais Nathan, j'ai beau tenté de tout faire aller, Brooke ne se montre pas coopérative. Elle est venue me chercher à l'aéroport à mon arrivée, on a passait la soirée à la maison à essayer de s'expliquer un minimum, j'ai tenté plusieurs fois que l'on essaie de passer une aprem' entre fille pour détendre l'atmosphère et chaque fois, elle a trouvé une escuse bidon pour annuler. Je compte leur proposer de faire une soirée entre filles. On verra bien comment ca se passe. Et selon le déroulement de la soirée, je verrais si j'abandonne ou pas.....

Elle reprit un peu de souffle en s'hydratant un peu et prit une boule de glace supplémentaire. Enfin elle reprit son souffle et dit:

Alors pour la fin de mon périple à San francisco.Voilà ce qui s'est passé: J'ai tenté d'oublier Lucas et je suis sortit avec Bryan Baker. Lorsqu'il m'a demandé de quitter SF pour aller avec lui en Floride, car il m'aimait et que c'était ce qui comptait pour lui, je me suis braqué, me rendant compte qu'au fond de moi je pensais toujours à Lucas. Voilà ce qui en quelques sortes a été une cause de rupture.Et puis j'en avait marre de n'être que l'assistante de l'assistant en chef. Je voulais être plus que cela, je voulais trouver de nouveaux groupes, les rendre connus...Je voulais un jour inspirer quelqu'un, et faire que sa vie est un sens grace à la musique, comme elle en a un pour moi.
Je souffrais trop, et me sentant inutile là-bas, j'ai pensé que retourner à mon ancienne vie ne me ferais pas de mal, et que reprendre les cours, m'aiderait peut-être à monter un jour mon propre label. Voilà la fin de mon histoire, pour ce qui est de mon retour à La, il a été un peu périlleux, je n'ai pas réussit à me réconcilier totalement avec Brooke, et le premier jour de cours, j'ai revu Lucas. La première rencontre était brève et tendue, la deuxième, je suis allé dans sa chambre étudiante. Je l'y est trouvé avec une fille à califourchon sur lui, en sous-vêtements. Il lui a demandé de partir, on s'est expliqué, j'ai beaucoup souffert lors de ce moment, et on a décidé de rester amis.


Peyton avait de nouveau les larmes au yeux. Il était difficile pour elle de se dire que Lucas n'était peut-être pas le grand amour de sa vie, et qu'il fallait qu'elle l'oublie. La voilà de nouveau en pleurs. Mais il ne fallait pas s'inquièter, Nate allait la consoler rapidement, c'est ce qu'il fit avec Merveille, lui proposant de sortir et d'aller faire un tour pour aller se changer les idées, car il savait par coeur ce qu'elle aimait et ce qui lui redonnerait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyJeu 4 Juin - 13:04

  • Peyton avoua à Nathan qu’elle avait une mauvaise nouvelle a lui dire, et que cette nouvelle était que Peyton et Lucas avaient décidés de rester amis, donc que Nathan et Haley auraient une mauvaise position entre tous les deux. Puis elle dit qu’ils devraient donc elle et lui faire tous les deux des efforts. Nathan fit un aux sourire et dit:

    « Non mais franchement t’as quoi dans la tête Peyton? Tu m’annonce que tu souffre et là tu m’sort que tu continu de lui parler? En gros tu devrais pas te plaindre de souffrir alors! T’aime ça ou quoi? »

    Nathan ne comprenait pas très bien Peyton à vrai dire, puisqu’elle souffrait à cause de Lucas, pourquoi essayait-elle de rester amie avec lui? Forcément que le jour ou il aurait une nouvelle petite amie, Peyton souffrirait encore plus, puis de voir toujours Lucas sans pouvoir le toucher ou quoi serait difficile. Alors pourquoi Peyton se plaignait d’avoir mal au cœur alors qu’elle faisait tout pour ne pas arranger les choses? Quelques part Nathan avait envie de lui dire que c’était bien fait qu’elle souffre vu qu’elle aimait cela et qu’elle méritait donc de continuer de souffrir. Mais elle était sa meilleure amie alors il ne dit pas cela…
    Nathan et Peyton préférèrent changer de conversation et parler de la famille de Nathan, puis Nathan parla de Brooke et là Peyton lui dit qu’elle essayait de tout faire pour retrouver Brooke mais que celle ci ne se montrait pas coopérative. Nathan trouvait que c’était un peu normal de la part de Brooke donc il dit à Peyton:


    « Écoute c’est un peu logique, pour elle avant t’étais comme sa sœur, t’étais vraiment la personne la plus importante pour elle, elle aurait tout fait pour toi et toi bah tu l’as trahis en sortant avec son petit ami alors qu’elle en était vraiment amoureuse de Lucas. Alors comprend que pour elle, elle a perdu beaucoup. Met toi à sa place, si la personne que t’aime le plus au monde te trahis tu te sentirais comment? Tu penserais qu’elle mérite d’être pardonné? Sincèrement si tu me trahis demain, j’vais te dire c’est plus la peine de me parler parce que je pardonnerais jamais ça… »

    Nathan préférait être honnête avec Peyton et lui dire comment lui voyait les choses, en plus il trouvait que sa réflexion était logique, il était sur et certain que Brooke voyait les choses ainsi sur leur histoire d’amitié. Puis Peyton décida de lui raconter la fin de son séjour à San Francisco. Elle lui dit qu’elle avait rencontrer un nouveau gars et qu’elle était sortit avec mais que comme elle étiat toujours amoureuse de Lucas et bien son histoire avec ce fameux Bryan n’avait pas fonctionné. Puis elle lui dit que son retour n’avait pas été facile car elle n’avait pas pu se réconcilié avec Brooke et qu’en plus elle avait vu Lucas avec une fille à moitié nue à califourchon sur lui et que c’était à partir de ce moment là qu’ils avaient décidés de rester amis. Nathan lui dit alors:

    « Bah justement Peyton, tu t’rend compte que tu te fait du mal à toi même? Tu m’dis qu’en voyant Lucas avec cette fille t’as beaucoup souffert mais tu sais il est jeune, des copines il en aura d’autre et à chaque fois tu souffriras! Tu seras là lui il pensera que t’es sa super copine et au final toi tu pleureras tous les soirs en repensant à Lucas et sa copine quoi! »

    Mais Peyton eu les larmes aux yeux alors même si Nathan trouvait que Peyton avait tord de parler encore avec Lucas, il la prit dans ses bras parce qu’elle était sa meilleure amie et qu’il se doutait qu’en fait Peyton était totalement perdu, qu’elle ne savait plus quoi faire pour aller mieux…Nathan proposa alors à Peyton d’aller faire un tour dehors pour se changer les idées et puisque Peyton accepta, alors les deux jeunes gens partirent…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyLun 8 Juin - 20:05

Lorsque notre jolie blonde dit à son meilleur ami qu'elle comptait garder contact avec Lucas, et tenter de devenir son ami, celui-ci parut tout d'abord étonné et lui fit un faux sourire, lui demlandant si elle ne se foutait pas un peu de sa gueule, et si elle aimait ça souffrir. Peyton connaissait maintenant depuis longtemps le beau brun, et savait qu'il se retenait de lui dire ce qu'il pensait vraiment. Peut-être pensait-il qu'elle souffrait déjà trop pour se vider et lui dire qu'elle cherchait la souffrance et que donc elle méritait ce qui lui arrivait........ Vous me direz que peut-être il a raison, mais il est quand même mal placé pour parler. Peyton pouvait comprendre qu'il soit stupéfait d'une telle nouvelle, mais réagissant comme cela peut-être en faisait-il déjà trop. Pour ne pas que la situation s'envenime entre eux, elle ne préféra rien répondre à cela, et garda juste le regard vague mais plein de signification. Puis le jeune homme amena le sujet sur Brooke. Peyton savait qu'elle l'avait fait souffrir, et elle s'en voulait énormément, c'est pour cela qu'elle avait toujours tenter de reprendre contact avec elle, et de faire tout son possible pour arranger les choses.

Malheureusement, ce que lui dis nathan lui déplut un peu. Peyton répondit alors,luttant pour ne pas s'énerver:

Écoute Nate, pour moi aussi s'était comme une sœur,et je sais que si quelqu'un s'en prend à elle, même si on ne s'entend plus, je prendrais sa défense et serais méchante avec lui. Tu sais pourquoi car malgré tout ce temps loin d'elle, elle garde toujours une place majeure dans mon coeur et ma vie, car jamais j'ai oublié qu'on s'était dit pour la vie. Je donnerais ma vie pour elle, et pour retrouver tout ce que j'ai perdu ce jour là.... A croire que tu n'en as pas conscience!!!!Et moi, tu crois vraiment que j'ai tout gagné et rien perdu....?!?!
J'ai tenté de lutter de toutes mes forces, mais les sentiments ca ne se controle pas....d'solé. Je me mets toujours à sa place dès que j'imagine ma vie à la place de la sienne, comme si une journée on inversait les rôles....Je m'en suis toujours voulu, j'ai souffert aussi, et je sais que si ça aurait était elle, je me serais surement éloignée un moment....Mais comme tu l'as dis, on était tout l'une pour l'autre, alors si elle tenait tant, elle serait revenue, et ne m'aurais pas oublier avec le temps, tout comme moi j'ai fait avec elle. Moi je serais revenue pour elle, pour notre amitié....quoiqu'il arrive. Si tu penses que je peux te trahir, ben je ne peux plus rien te dire......Peut-être devrais tu être son meilleur ami à elle???

Elle ne disait pas ça méchamment et ne le pensait pas, mais le fait qu'il prenne autant la défense de Brooke, la jugeant ainsi, et pensant à des choses horribles, elle avait du mal à l'accepter.Pour finir Nate dit à Peyton qu'elle se faisait elle même souffrir acceptant d'être l'amie de Lucas, car à chaque fois qu'elle le verrait avec une fille, elle en souffrirait. Peyton était troublée et perdue, ce qui lui vallut d'avoirs les larmes qui montèrent aux yeux. Elle savait que Nate n'avait pas trop tord, mais elle pensait en les voyant aussi proche, que peut-être il y avait une chance pour qu'un jour, elle ne voit en Lucas qu'un simple ami, et qu'il puisse créer quelque chose de différent. La jeune fille se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille, et partit du calin que lui faisait Nathan pour la réconforter. Elle lui dit alors:

Cesse de te faire du souci pour moi, je l'oublierais....Je m'amuserai comme le font beaucoup de jeunes filles de mon âge....Ce qu'il m'a dit m'aide déjà d'une certaine manière à faire le deuil de notre histoire.

Nate lui proposa d'aller faire un tour, et elle accepta. En quelques minutes, ils eurent ranger la maison, et une fois la porte fermée, prirent la vopiture, et partirent en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyMar 9 Juin - 20:06

  • Peyton expliquait à Nathan qu'elle n'avait jamais oublié Brooke et qu'elle aussi avait souffert et même beaucoup souffert, mais que Brooke avait l'air de vouloir vraiment oublier tout ça. Nathan ne prennait pas la défense de Brooke contre Peyton, il prennait la défense de ses idées, lui même réagirait de la même façon que Brooke s'il avait vécu la même situation. Mais quant Peyton ajouta qu'il n'avait peut être qu'à devenir le meilleur ami de Brooke, Nathan souria mais d'un faux sourire car il n'aimait pas ce qu'elle venait de dire:

    "Mais oui pourquoi pas hein! C'est n'importe quoi s'que tu dis, j'la défend pas mais quelques part j'la comprend et j'trouve même que tu l'as bien mérité de perdre son amitié! A croire que les jours où t'essaye de te mettre à sa place t'y arrive pas, parce que sinon tu ferais exactement pareil, si la personne à qui tu tien le plus au monde te trahis alors imagine que tout le monde peut le faire et dans ce cas c'est assez difficile a vivre tu crois pas?"

    Nathan trouvait que Peyton sur ce soup ne se rendait pas bien compte de la situation, elle voulait prendre les choses au léger mais c'était assez compliqué, les histoires de coeurs ne sont en général pas prit à la légère.. D'ailleurs Peyton ajouta qu'il fallait que Nathan cesse de s'inquiéter pour elle car ce que Lucas lui avait dit lui faisait déjà du bien et l'aidait à faire le dueil de leur histoire d'amour, donc Nathan fut un peu vexé et répondit:

    "Bah dans ce cas dis moi carrément de fermer ma gueule puisque quoi que je dise t'en a rien à foutre étant donné que ton petit Lucas t'as déjà aidé à aller mieux! Si ses conseils et ses avis sont mieux et plus important que les miesn, t'as cas changer de meilleur ami et le prendre lui non?"

    Nathan était vraiment vexé qu'elle ne prenne pas en compte son avis et qu'elle rpéfère souffrir encore à cause de Lucas, mais il ne pouvait rien y faire après tout c'était sa déicision à elle, pas la sienne à lui. Mais étant donné qu'il était assez énervé il lui dit ceci:

    "Tu sais quoi? Reste avec ton nouveau pote et puis si à cause de lui tu te sent encore triste ou que tu chialle ou que tu t'sens mal, bah t'auras cas trouver d'autres amis à qui aller en parler okay? J'veux même pas t'entedre me parler de lui t'as bien comprit? J'm'en fou de cette histoire et de tout s'qui peut t'arriver par rapport à lui okay?"

    Si Nathan venait de dire ces paroles un peu dures à Peyton, c'était juste par colère, mais bien sur il n'en pensait pas la moindre chose. Il avait dit ça pour la blesser un peu comme elle était tout de même en train de le blesser en lui parlant ainsi de Lucas et en lui faisant comprendre que son avis comptait assez peu finalement... Mais il regretta tout de suite ses paroles donc il soupira et puis il dit à Peyton:

    "Bon c'est pas s'que j'voulais dire mais franchement pour être honnête sa m'vexe qu'en gros tu m'fasse passer après Lucas. J'sais que tu dois te dire que t'en a marre de cette gue-guerre entre lui et moi, mais il s'agit pas de ça là. J'voudrais juste te proteger et comme tu m'laisse pas faire bah sa m'soul mais bon j'te le répète que j'serais toujours là pour toi okay?.."

    Peyton n'avait pas été très contente des remarques de Nathan, mais les vrais amis c'était aussi cela: se dire tout en face, non? Sinon Nathan serait hypocrite et donc ne serait pas un vrai ami avec Peyton, il serait juste hypocrite avec elle or Nathan n'était hypocrite avec personne, enfin presque personne, c'était plutôt rare qu'il le soit. Mais pas avec ses amis en tout cas. Après cela, ils changèrent assez rapidement de conversations histoire de ne pas en venir au point de se disputer vraiment, et vers les coups de 19h30 Nathan rentra chez lui laissant Peyton chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Après le SMS [ pv Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] EmptyDim 14 Juin - 15:13

Nathan commenca à s'énerver lorsque Peyton lui dit que si il voulait prendre la défense de Brooke, il avait qu' à être son meilleur ami à elle. C'est cette même colère qui lui vallut de dire des choses blessantes à la jolie blondinette, du style qu'il pensait qu'elle avait bien méritée de perdre Brooke....Dans toutes ces paroles, on pouvait remarquer implicitement qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait lorsqu'elle parlait de se mettre à la place de Brooke, et cela sautait aux yeux qu'il pensait qu'elle prenait tout ceci à la légère. Bien sur, ce n'était pas le cas, elle était parfaitement consciente du mal qu'elle lui avait fait et s'en mordait les doigts chaque jour un peu plus, ne cessant de s'en vouloir. Peyton était très perturbée, et ne dis qu'une seule phrase:

Tu as l'air si sur de toi Nate....a croire que tu ne me connais pas autant que tu le présume.....Car tu serais que je ne prends pas du tout ça à la rigolade, et que je regrette l'épisode du triangle amoureux.

Lorsque peyton dit à Nathan de cesser de s'inquiéter pour elle, cela eut l'effet d'une bombe. Voilà qu'il s'emporta plus que précedemment, et lui proposa de changer de meilleur ami et de prendre lucas. Puis il continua dans son délire, lui disant de rester avec son nouveau pote, et de se trouver d'autres confidents, que désormais il se ficherait pas mal de tout ce qui pourrait lui arriver par rapport au beau blond. Ce fut comme si il venait de poignarder Peyton en plein coeur. Alors qu'elle s'était auparavant arrêtée de pleurer, les larmes rendirent ses yeux à nouveau rouges... elle restait sans voix, et avait été comme désarçonner. La colère remontait petit à petit à la surface, mais elle essayait de la combattre afin de ne pas briser une autre amitié et perdre une autre personne qu'elle aime...Après un silence, elle prit la parole en hochant la tête déconcertée, d'un mouvement de négation:

Arrêtes Nathan, tu sais très bien que ton avis compte à mes yeux....Le problème c'est juste que tu te fais du souci pour moi, alors que même si c'est petits pas par petits pas, j'avance.....Pour ce qui est de Lucas, ca me fait mal que tu dises ca....c'est toi mon meilleur ami...Mais t'inquiètes pas, si c'est ce que tu veux, je ne t'ouvrirais plus mon coeur...........

Nathan pit alors la parole pour s'excuser auprès de la jeune fille, il lui dit qu'il était désolé de lui avoir dit cela, mais qu'il n'en pensait pas un mot, même si il était décu de passer après Lucas....Peyton faisait-elle vraiment cela??? Si oui, ce n'était pas son but, car Nathan, resterait malgrè l'amitié naissante entre elle et Lucas, pour toujours son meilleur ami...Elle le laissa terminer de parler, puis lui répondit en le prenant dans les bras:

Hey nathan, je t'interdis de dire cela....Je sais que j'i vécu pas mal de choses avec Lucas, mais il ne te remplacera jamais.....okay??? Ne penses pas qu'il passe avant toi, car ce n'est pas la cas...c'est juste qu'il m'a aidé à commmencer mon deuil, mais toi, tu m'aides aussi....puis vous aurez toujours des places distinctes dans mon coeur ....mais aucun ne prendras plus d'importance que l'autre car vous êtes tous deux à égalités....Merci d'avoir était franc avec moi nate....je t'adore, j'espère que tu le sais grand frère très protecteur!!!! t'inquiètes pas, je le sais depuis le début.... Bon et si on changeait de sujet.

Après cela, ils changèrent de sujet comme le proposa la jeune blondinette. Le temps passa à une allure impressionnante. Lorsqu'il fut 19h 30, ils se dirent aurevoir, toujours étant en bons termes, et Nathan rentra chez lui. Après cela peyton fit la vaisselle, et alla prendre une douche.la jeune fille passa sa soirée à dessiner tout ce qu'elle avait sur le coeur, en écoutant la musique, et sans verser une seule larme...



PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le SMS [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Après le SMS [ pv Peyton ]   Après le SMS [ pv Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le SMS [ pv Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you say nothing at all...(pv peyton)
» Wherever you will go (pv peyton)
» I am a believer...(pv peyton)
» Peyton le retour [lucas]
» A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: