Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelques révélations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyVen 24 Avr - 12:24

La première rencontre entre Luacs et Peyton , ayant été très brêve et très froide, n'avait pas été du goût de la demoiselle. Celle-ci avait pour but de s'excuser auprès de Lucas de lui avoir fait du mal, et de lui donner des explications. Pourtant on pouvait voir que le jeune homme, lui ne désirait pa la voir, ni même lui parler. On pouvait lire dans son attitude la rancune dont il faisait preuve. La jeune fille comprenait tout à fait le comportement de Lucas, elle avait pourtant espérait qu'à son retour, la situation ne serait pas si complexe et froide.Pour essayer d'arranger au mieux la situation, elle avait décidé de mettre un peu sa fierté de côté, et de se rendre dans sa chambre afin qu'ils puissent enfin mettre les choses au claires, et que cette fois-ci rien ne les déranges.Avant de se rendre chez le jeune homme, elle préféra faire un petit tour pour prendre du courage. Elle alla donc acheter "la Tribute" et put voir que son ex petit-ami y figurait. Elle lit alors l'article, et se rendit compte que l'article parlait de lui en tant que coureur de jupons, de tombeur, de casanova. Cela surprit un peu Peyton, qui bien qu'elle savait qu'il possédait beaucoup de charme, ne pensait pas avoir à faire avec un jeune homme qui passait d'une fille à l'autre. Cela n'eut donc pas vraiment l'effet desiré sur la demoiselle qui partit donc en direction du campus.Alors qu'elle traversait le couloir, les personnes la saluaient. Et oui, en tant que filles populaires au lycée, tout le monde la connaissait. Ne sachant pas vraiment où elle allait, elle arrêta un de ses anciens amis et lui demanda si il ne savait pas où était la chambre de lucas. Celui-ci lui montra quelle chemin elle devait prendre. La jeune fille suivit donc ces explications et rejoignit la résidence étudiante et enfin la chambre du beau blond.

Peyton commencait vraiment à stresser. Elle voyait qu'elle perdait ses moyens, elle attendit donc quelques minutes face à la porte, sans rien faire. Une fois avoir reprit son calme, elle tocqua.N'entendant persone répondre, elle ouvrit la porte. C'est alors qu'elle vit Lucas torse nu, allongé dans son lit en compagnie d'une blondinette. Peyton sentit alors sa gorge se serrer. Elle savait que si elle tentait de dire un mot, les larmes qui logeaient dans ces yeux, se mettraient à couler sur sa joue. Mais de toute manière, elle n'arriverait pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptySam 25 Avr - 3:11

Le petit lucas avait eu son lot d’émotions en peu de jours, pas mal de tremblement de terre dans sa vie, et une autre catastrophe blonde avait fait son retour dans sa vie. Franchement revoir peyton n’était pas un bon souvenir pour lui, il n’était pas préparé, d’ailleurs il devait en parler à Haley, il n’en revenait pas, il avait le sentiment, que la miss était au courant, et qu’elle ne lui avait rien dit, en tout cas il devrait parler avec elle.

Cette rencontre ne s’était pas soldé par un happy end, non il était resté plein de rancœur envers la jeune femme, il pensait être passé à autre chose, il avait tout fait pour oublier peyton, pour oubli son histoire avec elle, c’était bien au moment où il l’avait vécu, mais tout s’était gâché par la fin. Il comptait tellement sur cette jeune femme là, que c’était peut être pour ça , qu’aujourd’hui il ne s’attachait plus aux jeunes femmes qu’il fréquentait.
Longtemps après sa rencontre avec peyton il avait essayé de se calmer de se dire que ce n’était rien, qu’elle n’était plus rien pour lui, pourquoi il se posait tant de questions, pourquoi il était encore en train de se prendre la tête à propos de blondie, non il allait reprendre sa vie d’avant, d’avant le choc. Après deux jours passer à jouer avec une baballe sur son terrain près de la plage, il s’était décidé à sortir, il ne pensait pas pouvoir tomber sur peyton en boîte et franchement à ce moment là il s’en fichait bien, tant pis pour elle, elle avait voulut revenir à LA et bien qu’elle y vive, qu’elle fasse ce qu’elle voulait, en tout cas lui, il n’allait pas s’empêcher de vivre la sienne et comme il l’entendait en plus.
C’est donc tout naturellement et sur la même lancée que la veille, qu’il se retrouvait avec une jeune fille dans son lit. Une jolie petite blonde, jenny, assez sympa, et visiblement la même mentalité que lui, elle avait envie de lui, lui d’elle, c’était aussi simple que ça, pourquoi rechigner à prendre du plaisir là où il se trouvait.
Il n’avait pas entendu frapper à sa porte, du coup il ne se demandait pas si oui ou non il avait fermé la porte, en plus il allait vite avoir la réponse. Il était là torse nu, avec cette fille à califourchon sur lui, il portait encore son jean, elle non, il lui avait vite enlevé cette pièce de tissu bien trop gênante, là a ce moment précis, il était en train de lui ôter son t-shirt. Elle était là devant lui en sous vêtement, il se relevait pour être assis sur son lit, il collait sa peau nue à celle de jenny.

Il était donc très occupé au moment où peyton entrait dans la pièce, il n’y prêtait d’ailleurs pas attention de suite. Mais d’un coup un bruit le détournait de son centre d’attention , avait elle émit un son léger en se raclant la gorge, s’était elle appuyé contre la porte en faisant juste un petit son, en tout cas il avait entendu et là voyait là maintenant dans sa chambre, bon la partie à trois il était sur que ce ne serait pas la suite du programme alors que faire. La jolie jenny s’approchait pour lui donner un nouveau baiser langoureux.


Attends un peu…

Il fit un signe de tête pour lui montrer pourquoi il la stoppait dans son élan, la pauvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyLun 27 Avr - 14:46

Peyton venait d'entrer dans la chambre du jeune homme. Vous me direz surement, que cela ne se fait pas d'entrer sans frapper, pourtant la jeune fille avait frappé sans avoir de réponse. Vous me direz alors qu'elle aurait du partir. Je vous aurez dis alors qu'elle aimait tellement Lucas, qu'il fallait à tout prix qu'elle entre pour pouvoir avoir une discussion avec celui-ci, ne sachant pas ce qu'il allait se passer. Lors qu'elle ouvrit la porte, elle put faire face à un spectacle qui eut le don de lui déplaire. Son ex petit-ami était en train d'embrasser une jeune fille blonde, qui était en souvêtement, assise sur celui-ci. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour lui rendre visite. Cette scene paralysa d'une certaine manière la jeune femme qui désormais ne pouvait plus dire un mot. Sa gorge s'étaiut serrée, et des larmes commencaient à se loger dans ses jolis yeux. Peyton avait tellement attendu ce moment là, celui où elle reverrait Lucas et pourrait lui avouer à quel point elle l'aimait. Mais une fois de plus c'était impossible. Peyton se revoyait trois ou quatre ans auparavant.

(¯`·._.·[ Flash back ]·._.·´¯)

Il y avait eut une fête chez l'ex de la demoiselle, le célèbre Nathan Scott. Celui-ci avait invité le jeune Lucas qui ne laissait pas indiférente notre jeune Peyton. Alors que la fête se déroule tranquillement les deux jeunes se retrouvent dans le terrain privé qu'a Nathan dans son jardin, avec d'autres personnes,des joueurs de l'équipe du lycée qui font une partie de basket. Alors que Lucas et Peyton parlait tranquillement, Brooke débarque annoncant qu'il était l'heure de jouer à action et vérité.C'est alors qu'elle donne à Peyton le gage de l'embrasser afin qu'elle montre pour une fois ces réels sentiments. Peyton qui en avait eut envie embrassa le jeune homme. Un peu plus tard dans la soirée, ils montèrent tous deux dans une chambre afin de coucher ensemble. Alors que tout se passait très vite entre baiser et déshabillement, ils s'avouèrent que cela faisait longtemps qu'ils attendaient ça. Soudain Lucas, lui dit qu'il voulait virve quelque chose de plus fort que le sexe, quelque chose de vrai, tout simplement qu'il voulait vivre quelque chose avec elle. Cela eut l'effet d'une bombe qur Peyton qui recula, se vêtit et quitta le jeune homme lui demandant pourquoi il compliquait tout. Une fois de plus, le jeune homme avait effrayée la jolie blonde.
Quelques jours plus tard, la jeune fille comprend alors qu'elle dessine sa scene avec Lucas, qu'elle a des sentiments pour lui, et qu'elle est prête à sortir avec lui. Peyton va voir Lucas chez lui pour lui dire qu’elle aussi veut vivre quelque chose de fort avec lui. Elle dit alors
:"Je me suis trompée, Lucas. Quand tu m’a dit que tu voulais être avec moi l’autre jour, j’ai eu une réaction idiote, j’ai paniquée et je t’ai repoussé.Mais en fait Lucas, moi aussi j’ai vraiment envie de vivre quelque chose avec toi. Quelque chose de fort et de vrai. "
Lucas est mal à l’aise, c'est à se moment là,que sa meilleure amie, Brooke entre dans la chambre avec le sweet de Lucas sur le dos. Les deux amies semblent surprises et Peyton se sent ridicule et s’en va. Lucas la retient. Ils se regardent. Elle avait déjà tout fichue en l'air la première fois.

(¯`·._.·[ Fin du flas back ]·._.·´¯)

Voilà, qu'à la demande en mariage de Lucas, elle avait recommencer, et qu'elle se rendait compte d'une certaine manière que tout recommencait. La peine allait pas tarder à prendre le dessus. Alors que l'autre blondinette allait embrasser le jeune homme celui-ci lui dit d'attendre un petit peu, lui faisant signe de se retourner pour qu'elle remarque la présence de Peyton. Lorsqu'elle se retourna vers elle, Peyton fut devue de s'apercevoir à quel point l'autre jeune fille était mignone. Elle regarda Lucas, et prit son courage à deux mains pour lui dire:

Je croyais que ce magasine se tromper. Que coucher avec une fille pour toi, avait un signification. Que tu voulais vivre quelque chose avec moi. Tu me décois Luke. Vous avez l'air occupés. Ne vous génez pas pour moi. De toute manière, je ne comptes plus rester.

Peyton blessée, se retourna pour quitter les lieux. Ses larmes commencèrent à couler.Elle passa alors sa main afin de les essuyer, puis mis sa main droite sur la poignée de la porte. Mais contre toute attente, Lucas la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyVen 1 Mai - 2:32

Franchement il n’avait pas une seconde pensait que quelqu’un allez l’interrompre dans un moment aussi intime, et peut être qu’il aurait dû apprendre à fermer une porte ça ce ne serait pas inutile. Il était très bien avec cette demoiselle et être obligé de stopper ça, bon ça l’ennuyait mais il remettrait ça pour plus tard.

Jenny, ça te dérangerais pas de te rhabiller, et d’aller dans ta chambre, je te retrouve là bas, on pourra aller manger après, j’ai un truc à faire avant, ok ?

Oui bon jenny était une fille sympa, elle ne se gène pas pour lui faire un baiser dans le cou, et se rhabille en vitesse, et part, entre temps lucas c’était levé et il avait rattrapé peyton sur le point de partir. Il ne savait pas bien pourquoi, mais il ne voulait pas qu’elle parte, c’était étrange tout se mélangeait en lui, tout les sentiments qu’il avait pour elle, faisaient surface en même temps, et il se disait qu’il devait mettre ça au point avant qu’elle ne parte. C’était peut être au nom de leur ancienne amitié, ou juste parce qu’il en avait assez de contenir sa rage, sa colère, trop de non dit trop de choses à laisser exploser, en tout cas c’était le moment, il n’allait pas attendre une autre fois. Déjà dans le hall, il s’en voulait de rester froid et distant quand tout son être lui disait de lui montrer à quel point il avait souffert de ce non, et qu’il ne pourrait pas faire semblant avec elle en face. Il laisse sortir jenny, un petit regard, et un hochement de tête pour la remercier de partir vite et discrètement. Puis assez fermement mais sans être brutal il fait revenir peyton dans la pièce et la regarde calmement, il ne s’était pas rhabillé et il lui faisait face.

Alors je te déçois, en quoi ça te regarde que ce journal ait raison ou pas. T’en as rien à faire sawyer, et je pense que je suis libre de faire ce que je veux, et puis qui te dis qu’avec jenny ce n’est pas sérieux. Qu’est ce que tu sais de ma vie pour te permettre de me juger ? Hein que sais tu de ce que je vis depuis que t’es plus dans la mienne.

Il essayait de ne pas l’accabler de trop, enfin il était perdu, avait il le droit d’être comme ça avec elle, peut être pas. Tant pis elle n’avait pas voulu de lui, ça ne lui donnait pas le droit de lui faire du mal, il voyait bien qu’elle n’était pas la plus heureuse en ce moment, il voyait bien ses larmes mais rien n’y faisait c’était trop tard et même sûrement trop tard pour en parler. Elle avait voulu cette conversation, elle le regrettait sûrement à ce moment précis.


Putain tu veux quoi de moi, dis moi, je dois faire quoi, je dois te dire quoi, non ce magasine à tort je ne fais rien, bah c’est faux, ouais j’ai été avec ses filles ouais et alors, en quoi ça te regarde, qu’est ce que tu veux ? Je ne peux pas faire semblant que tout va bien peyton je ne peux pas faire comme si il n’y avait rien eu, si tu le peux tant mieux. . .


Lui pas très juste avec elle, oui peut être, elle l’avait fait souffrir elle avait fait de lui un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyVen 1 Mai - 14:05

Peyton pluerait à chaudes larmes, car ses rêves venaient de se briser, ainsi que son coeur d'ailleurs.Mais bon, peut-être l'avait-elle méritait après avoir fait soufrir l'homme qu'elle aimait le plus au monde quelques mois auparavant. Alors qu'elle s'efforacit d'essuyer ces larmes, pour ne pas paraitre trop désespérée et affublait Lucas, ses larmes ne cessaient de couler sur son visage faisant rougir ses jolies yeux. Lucas murmura quelque chose à Jenny , qui se rhabilla à grande vitesse et quitta le lieux avec beaucoup de rapidité et de discrétion. Biensûr avant de faire cela, elle avait quand même posé un baiser dans le cou de Lucas. Celui-ci avait rattrapé contre toute attente Peyton et la retint.Surement avait -il comprit qu'il était temps pour eux qu'ils discutent sérieusement, et peut-être que cela l'aidaerait à faire son deuil. Peyton qui avait toute au long de cette journée eut envie de s'expliquer avec Lucas, afin de s'avoir à quoi elle devait s'en tenir, et si elle devait elle aussi commencer à l'oublier. Pourtant, le moment avait été mal choisi, et elle en ressortait blessée et ne voulais plus forcément s'expliquer.Pourtant, tout au fond d'elle, elle savait qu'elle n'avait plus le choix. Que pouvait bien pensait Lucas, on aller enfin le savoir. Le jeune homme prit Peyton par le bras, et sans violence la fit revenir dans la chambre.

Là, ils se regardèrent un moment en silence dans les yeux. Peyton se posait pas mal de questions. Normal, elleavait peur de se faire briser le coeur, mais elle n'arrivait plus à vivre sans avoir Lucas à ses côtés. Elle voulait à tout prix pouvoir le serrer dans les bras une dernière fois, l'embrasser, et surtout lui dire à quel point elle l'aimait encore. Mais lui, ne voulait pas la voir, ce qui la blessait, bien qu'elle fasse comme si cela ne la touchait pas. L'amour et l'amitié ne doivent-elles pas être les plus belles choses de la vies, bien que parfois éphémère, elle sont censées nous aider à gravir et affronter tous les obstacles. Tout était parti en fumée. Lucas lui fit alors comprendre qu'il ne comprenait pas pourquoi il la décevait, lui disant qu'elle en avait rien à faire de lui de toute façon, et que ne faisant plus parti de sa vie, elle n'avait aucun droit de le juger, et que peut-être Jenny et lui s'était du sérieux. Faisant face à ce que disait Lucas, elle ne pouvait rester là sans rien dire. Elle répondit alors:

Tu dis cela sans savoir. Peut-être crois-tu que je t'ai rayé de ma vie. Ben si c'est le cas tu te trompes. Peut-être que je ne fais plus parti de ta vie, mais toi tu fais toujours parti de la mienne. Que veux tu que je te dise, je crois ce que je vois. Et si c'est du sérieux avec Jenny, je m'effacerai si c'est ce que tu désires, si ça peut on moins me permettre de t'avoir comme ami. Tu mérites d'être Heureux Lucas, et ça je n'ai jamais cessé de le penser. Si c'est sans moi , tant pis. La seule chose que je ne veux pas, c'est de te perdre à nouveau, je ne veux pas que tu cesse de faire parti de ma vie , c'est tout.

Comment avaient-ils pu s’aimer un jour alors qu'aujourd’hui ils se jettaient des pierres comme si ils n'avaient jamais rien vécu de fort et précieux? Oui elle lui avait avoué ne pas être prête pour le mariage, répondant négativement à sa question, mais était-ce une raison pour l’écarter de la sorte de sa vie ? Sans même lui laisser le temps de réfléchir puis s’expliquer qui plus est ! On dirait bien qu'il était aujourd’hui trop tard pour réparer le mal qu'elle lui avait fait. Mais il se devait de savoir le mal que lui aussi lui avait fait et lui faisait encore. Qu'aurait dut-elle faire, elle n'avait que 18 ans lors de la demande. Aurait-elle du plier bagage, courrir à l'aéroport, prendre le premier avion pour L.A et essayer de rattraper Lucas, qui l'avait laisser là, seule dans sa chambre d'hotel encore endormie??? Non, elle avait aussi une vie à San Francisco, elle avait un rêve, elle voulait changer le monde de San francisco. Et puis, il faut comprendre qu'elle est dit "non" à Lucas, car lui aussi avait des rêves et elle ne voulait pas qu'à cause d'elle il doive y renoncer. Peyton
voyait le combat intérieur qui sévissait en Lucas, elle savait qu'il ne voulait pas lui faire de mal, n'y trop être dur avec elle, pourtant la colère et la peine qu'elle lui avait causé prenait par fois le dessus. Il y avait tant de colère en lui qu’il devait l’extérioriser, et c’était réciproque car Peyton avait énormément de peine. Le jeune homme lui demanda alors excédé, mais tentant de se contenir, qu'est-ce qu'elle attendait de lui, qu'il dise ou qu'il fasse et qu'est-ce qu'elle voulait. Elle avait arrêté de pleurer se contenant, pour ne pas paraitre trop faible. Elle lui répondit alors:

Je ne suis pas là pour te dire ce que j'attends de toi, Lucas! Je veux juste que tu sache que je t'aime encore, que moi je ne t'ai pas rayé de ma vie Lucas.Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas rayé de ma vie et passer à autre chose comme toi tu la fait??? Tout simplement parce que j'aurai du dire Oui le jour de ta demande en mariage , Lucas j'etais jeune et javais peur et je ne me suis pas rendu compte que dire que je n'etait pas prête , voudrait dire qu'on ne serait plus jamais ensemble . Si je l'avais su j'aurai dit oui. Je ne sais pas ce que j'attends de toi. Je ne pourrais jamais faire comme si de rien ne c'était passé, car je m'en veux chaque jour un peu plus. Mais peut-être pourrions- nous tenter d'être ami, car avant d'etre un couple on etait aussi amis . Si je suis revenue c'est car vous me manquiez tous, mais toi plus que les autres.

Peyton avait maintenant du mal à garder son calme. De nouveau les larmes perlaient sur son visage. Peut-être que Lucas pensait que cela avait etait facile pour elle. Mais il ne se doutait pas qu'en le perdant, elle avait perdu gout à tout, sa vie n'avait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyLun 11 Mai - 12:25

Pourquoi l’avait il retenu, il n’en savait rien au fond de lui, c’était le moment de tout mettre à plat peut être. En fait jusqu'à il y a quelques minutes il s’en foutait bien d’elle, c’était peut être méchant mais il en était à ce point là, pour lui c’était elle la cause de l’homme qu’il était devenu, elle n’avait plus rien à lui dire. Oui mais lucas même en colère ça reste lucas, et en la voyant les yeux rougis par les larmes, il ne devait pas la laisser comme ça, il ne pouvait pas. Elle restait quand même l’ancienne femme de sa vie, la première femme qu’il avait demandé en mariage, la seule. Il n’aimait pas la voir de la sorte, même si il était toujours en colère contre elle. Rien n’y faisait, il luttait pour être plus calme, au moins être capable d’agir en adulte et ne pas la blesser plus encore, limiter les dégâts, mais faut croire qu’ils ne savaient que se faire du mal.
Il était là silencieux et il essayait vraiment, il faisait un gros effort pour ne pas s’emporter, pourtant avec elle face à lui, il avait juste envie de crier sa colère, de laisser éclater ce qu’il gardait enfermé pour lui, comme si c’était évident de se retrouver face à elle, d’être comme ça plus paumé que jamais alors qu’il croyait être sur la bonne voix.


Putain peyton une place dans ma vie, j’ai voulu t’en donner une y’a deux ans, je voulais que tu partages tout de ma vie t’as été clair, t’as dis non et je suis parti. J’ai refait ma vie, plusieurs fois. J’avais besoin de toi, tu te rends compte enfin non tu te rends pas compte, j’avais besoin que le plus beau de ma vie efface tout le reste et tu m’as repoussé, t’as été claire. Alors que se soit sérieux avec jenny ou avec une autre, que je l’aime ou pas, que j’ai envie de me bourrer la gueule de temps en temps, parce que oui peyton j’ai changé, je ne suis plus un petit garçon, je ne rentre pas sagement après l’entrainement. Alors oui ce journal a abusé sur ce que je faisais et pas tant que ça, je sors, je bois et je ramène des filles, en dehors de ça je me défonce au basket et je suis mes cours, j’ai pas besoin de plus.

C’était cruel même lui le savait et s’en rendait compte, il voyait bien qu’elle pleurait et pourtant il n’y pouvait plus rien maintenant, elle avait voulu parler avec lui, maintenant elle savait comment il se sentait, elle savait qu’il n’allait pas bien, qu’il n’était plus le petit garçon sage qu’elle avait connu il y a deux ans. Il s’était senti naïf, Il avait fait un bilan de sa vie en quittant cette chambre. Le garçon qu’il avait vu ne lui plaisait pas, il le trouvait ridicule, bah oui ce n’était qu’un gamin allant d’une fille à une autre, croyant à chaque fois qu’il trouvait l’amour fou, et se rendant compte à chaque fois que celle qu’il aimait c’était une petite blonde. Il croyait à l’époque que c’était un amour unique, pur et plus fort que tout ce qui pouvait arriver, comment croire de pareil connerie. Maintenant lucas était un mec comme tout les autres, oui semblable à tout ses étudiants sur le campus, il allait dans des soirées, même si elles étaient alcoolisées il ne le faisait pas tout le temps, il restait quand même un sportif, et il ne se faisait que très rarement engueuler à cause d’un retard ou d’une baisse de forme à l’entrainement.

Mais t’as dis non peyton, je n’avais pas envie de continuer le même jeu, pas envie de reprendre l’espèce de vie de couple qu’on avait avant. Je ne voulais plus de ses allers retours entre les je t’aime , et les je ne t’aime plus. Tu m’as fait croire que nous deux c’était pour toujours, j’ai voulu en faire de même et là tu m’as montré ce que tu pensais vraiment, tu n’avais pas confiance en nous. Je ne pouvais pas te rassurer plus, moi j’avais plus envie de perdre de temps inutilement, je n’hésitais pas , pas comme toi, si t’étais incapable de répondre oui à ce moment là , un mois, un an de plus n’aurais rien changé.
Je sais qu’on a été amis, avant de s’aimer, peut être en faisant des efforts j’arriverais à te retrouver en tant qu’amie, mais comprends bien que ce n’est pas évident pour moi. Tu représente mon échec dans la seule histoire d’amour que j’ai eu, la seule que je voulais pour toujours. ..


Au fond de lui lucas était toujours un mec gentil, il le cachait bien tout de même, mais la voir pleurer comme ça, c’était trop dur pour lui. Il se tourne et attrape sur son bureau un mouchoir dans une boîte, et il lui tend. Il la regardait pleurer et même si la colère était toujours aussi présente, il ne pouvait pas en dire plus pour le moment.


Tu veux un verre d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyMar 12 Mai - 21:15

Quand Peyton qui n'avait plus le coeur à rien, et pleurait toutes les larmes de son corps avait expliqué à Lucas en quoi elle ne l'avait pas rayé de sa vie, celui-ci prit la parole la laissant ainsi inspiré et reprendre son calme. Le jeune homme , bien qu'il semblait ne pas vouloir s'emporter ni paraître trop blessant envers son ex petite-amie, ne sembla pas s'appercevoir qu'en fait, même si il ne criait pas, il lui parlait sur un ton sec et manifestant de l'amertume, colère et mépris. Le beau blond qui faisait battre son coeur depuis leur premier jour de Lycée, fit alors allusion à sa demande en mariage, expliquant qu'il avait voulut donner une place importante dans sa vie à Peyton qui avait alors refusé. Il ajouta alors qu'il avait refait sa vie, qu'il l'avait oublié. Ce qu'il venait de dire était horrible .La rancoeur qui l'animait briser petit à petit le coeur de Peyton. Celle-ci pleurait pas seulement car elle se faisait incendier de tous les côtés et qu'elle souffrait, mais aussi car elle pouvait enfin lire la peine qu'avait ressentit Lucas lors de sa réponse négative.

Peyton eut alors comme un moment d'inattention pendant lequel elle revit la scène de la demande de Lucas. La jeune fille avait prit peur et avait répondu négativement à la belle demande de Lucas. Pour tant elle l'aimait plus que tout au monde, mais le fait qu'elle soit jeune l'avait bloqué. Toute cette annee passée loin de lui, elle l'avait regretté et s'en était mordu les doigts. Et elle en payait encore aujourd’hui les conséquences. Bien qu’elle avait essayé de se le cacher à nombreuses reprises , Lucas lui manquait énormemment et elle l'aimait toujours. Pourtant, à San francisco, elle était elle aussi sortit avec quelqu'un d'autres: Julian. Mais bien qu'elle tentait de penser le contraire, ce secret la rongeait de l'intérieur petit à petit. Voilà pourquoi d'une certaine manière son histoire avec l'autre jeune homme avait prit fin. Mais après cette petite parenthèse, revenons à cette scène. La haine que ressentait Lucas dans son regard la paralysait. Cherchant les mots qu'elle ne trouvait pas afin de décrire ce qu'elle avait sur le coeur, Lucas la devanca et lui dit alors implicitement que c'était elle qui avait mit fin à leur histoire avec sa réponse. Et que n'étant pas pret à revivre toutes ces phases de leur histoire de couple il avait comprit que c'était terminé. Puis il ajouta que si elle n'avait pas dit oui à ce moment, un mois, ou un an de plus n'aurait rien changé. Comment pouvait-il dire ça..?? Voilà que cela exaspérait notre jolie blonde qui ne pouvait le laisser dire de pareilles anneries. Elle reprit alors son souffle, s'essuya ses larmes, passa sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche correctement et dit sur un ton ferme:

Lucas!! Pourquoi déformes tu les faits. Je ne t'ai jamais dis non! Je t'ai dit " pas tout de suite" et puis j'ai aussi ajouté, si tu l'as oublié que je t'aimais et que je voulais un jour être ta femme.Et là, la seule chose que tu as su faire c'était me repousser. J'avais tellement envie de vivre avec toi et de devenir ta femme , mais ta baisser les bras!!! Et j'ai souffert et je souffre encore aujourd'hui quand je vais dans ma chambre et que je vois sur la porte du placard ce qui est écrit.
Tu c'est ce qui y'avait d'écrit dessus , LUCAS & PEYTON , le vrais amour et éternel , ETERNEL et je pensais sincèrement qu'on s'aimerait toute notre vie , jusqu'a que tu décides de débarquer a San francisco et que tu me tende un piège: cette demande précipitée. Quoi?!?! Je n'avais pas confiance en nous?!?! Tu rigoles là j'espère!!! Au contraire moi j'ai toujours cru en nous!!! Même que ce soir là je t'ai dis que nos rêves allaient se réaliser. Par contre toi, ce qui t'as poussé à me demander ma main, c'est ton manque de confiance, et puis je sais même pas pourquoi tu t'es mis à douter.

Elle prit une minute de répit pour reprendre un peu d'air après une telle tyrade toute pleine d'emotions. Le rire de Lucas lui manquait, son odeur, ses calins, tout lui manquait. Elle voulait lui montrer de l'affection pourtant, elle se laisser alors guider par beaucoup de peine dans ce qu'elle disait. Elle ne comprenait pas elle-même ce qui se tramait dans sa tête et dans son cœur. Elle était en colère contre lui, parce qu’il lui disait des choses qui n'avaient pas lieu d'être et qui ne représentait en aucun cas la vérité à ces yeux, mais en même temps, elle était amoureuse de lui et voulait sauter à son cou pour le lui montrer à chaque instant. La haine et l’amour étaient deux sentiments contradictoires, mais reliés par une seule branche : la passion. Peyton avait suffisamment d’expérience amoureuse pour savoir ce que cela voulait dire. Elle ne l’avait ressenti qu’une seule fois, et ce fut au lycée, lorsqu’elle était sortie avec ce beau blond. Enfin elle reprit:

Contrairement à toi, moi je t'ai demandé d'attendre un an! Je pensais que notre amour était plus fort que tout et que nous arriverions à tenir jusque là. Toi, tu ne nous en croyez pas capables. Alors pourquoi faire ta demande si précipitamment.....Et puis à ce que je sache bien des mois se sont écoulés et me voilà ici, t'aimant plus que jamais...Donc tu vois bien que oui, j'aimerais t'épouser.Donc tu avais tort, et la tu brise tout....Comme je te l'ai fait auparavant.
Ce sera aussi pour moi très difficile de n'être que ton amie, mais je donnerais tout pour un simple sourire amical venant de toi...Car tu es resteras toujours Le lucas scott.

Peyton se sentait un peu moins lourde aprèds avoir dévoilé tout ce qui l'angoissait à Lucas. Même si au dehors ils paraissaient être très en colère l'un envers l'autre, Peyton savait au plus profond d'elle qu'elle continuait à être attirait par lui et que la flamme qu'elle avait pour lui n'était pas prête à s'éteindre.La seule chose qui la bouleversée était de ne pas savoir si c'était réciproque. Peut-être que oui, ou peut-être bien que non. La seule chose qu'elle voyait, c'est que même si Lucas prétendait avoir beaucoup changé, ai fond il paraissait être le même: celui au grand coeur prêt à tout pour les autres.Cela n'était qu'une impression mais elle fut confirmée lorsqu'il lui tendit un mouchoir et lui proposa un verre d'eau. Peyton esquissa un léger sourire avant de répondre:

Je veux bien merci.

Pourquoi avait-elle acceptée??? Elle ne le savait pas et n'était pas capable d'y réfléchir pour le moment.Mais peut-être était-ce une bonne chose pour tenter de repartir du bon pied avec le jeune homme et d'essayer de construire une soi-disant amitié. Lorsque le jeune homme alla lui servir à boire, elle regarda rapidement les photos qu'il y avait sur la commode Ele put apercevoir dans l'une d'entre elles, une photo de leur fin d'année où il y avait tout le groupe: Haley brooke, micro, skills, lucas... Tous affichaient un sourire resplendissant, mais ce qui la fit se sentir assez bien fut de voir qu'il avait gardé cette phot où ils se tenaient la main. Une chose devenait de plus en plus claire dans la tête de notre jolie peyton, jamais elle n'oublierait cette époque où beaucoup de personnes les eniaient espérant un jour pouvoir connaitre une histoire d'amour aussi intense et forte comme la leur. Car pour certains lyceens, ils représentaient le couple idéal: populaires, beaux et qui possédaient un amour à combattre tous les obstacles. Qui aurait un jour put imaginer que tout prendrait fin entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyDim 17 Mai - 1:29

Il essayait de se contenir, mais replonger dans son passé ne lui faisait jamais du bien, c’est même dans ses cas là qu’il commençait à déconner et à partir faire n’importe quoi. Il était là en face d’elle, et rêvait juste d’aller boire un verre, bien sûr parler avec elle n’était pas un enfer, non c’était très supportable, pas franchement agréable, mais à part ça ça allait, juste un détail ça le rendait vulnérable. Il se sentait mal à l’idée d’être fragilisé de nouveau par cet entretien, c’est peut être pour ça qu’il avait mis tant de distance entre eux depuis le retour de la jeune femme, il ne voulait pas être touché par ce retour dans sa vie. Oui parce que même si il essayait de le nier cette femme faisait partie de sa vie et ce n’était pas près de changer, elle était son grand amour, pourtant il ne voulait pas recommencer avec elle, pour lui peu importait les restes de sentiments entre eux, ils ne pouvaient plus être en couple, ils étaient allés au bout de leur histoire. Comment pouvait il songer à recommencer après un tel échec, non quand il lui avait demandé sa main, ce n’était pas dans une période de doute, ce n’était pas un ça passe ou ça casse, c’était vraiment pour aller plus loin avec elle, pas une seconde il n’avait eu peur. Et tout c’était envolé en un clin d’œil, si vite, tellement vite qu’il n’avait jamais eu aussi mal de sa vie, il la voyait en train de piétiner son histoire avec elle comme ça en un mot, trois lettres juste trois petites lettres qui malgré les cuites qu’ils avaient pu prendre, n’avaient cessés de retentir dans sa tête. Il avait beau tenter de garder son calme ce qu’elle lui disait là ne passerait pas.

Moi j’ai baissé les bras tu te fous vraiment de moi, c’est moi qui n’avait pas confiance en nous non mais attends tu veux quoi de moi que je me mette en colère que je te dise ce que je pense, ce que j’ai sur le cœur depuis ce jour là, c’est ça que tu veux.

Elle en disait trop pour qu’il reste calme, trop pour qu’il ne laisse pas éclater tout ce qu’il ressentait, plus que tout au monde il ne voulait pas la blesser mais là rester impassible devant ce qu’elle lui disait. Il avait l’impression d’avoir vécu une autre histoire, comment était ce possible qu’ils aient une version aussi différente l’un de l’autre, mais là s’en était trop pour lui. Il avait de la colère dans les yeux juste ça, il ne pouvait pas contenir ça, comment pouvait elle jeter le discrédit sur ses sentiments. Pour qui le prenait elle , elle croyait que c’était par peur de la perdre qu’il la demandait en mariage mais elle se foutait de lui ou quoi ?

Je t’ai tendu un piège, c’est ça, te demander en mariage, c’était te tendre un piège, aller vers toi, te dire ce que je ressentais pour toi c’était de tendre un piège.
Tu oses dire que je n’avais pas confiance en nous, t’en es bien sûr de toi, c’est de baisser les bras et douter que d’aller te voir et mettre mes sentiments à nus devant toi. Tu étais la femme de ma vie, tu étais celle avec qui je voulais vieillir, celle que je voulais aimer pour le reste de ma vie, et c’est moi qui n’avait pas confiance en nous c’est ça ?
Tu veux que je sois honnête avec toi, tu veux que je te dise la vérité, c’est ça que tu attends de moi. J’avais confiance en nous contrairement à toi. C’est toi qui ne croyais pas en notre histoire, et tu n’y a jamais cru, tu voulais juste faire ta vie monter ton label, et penser à ta carrière c’est tout, tu n’en avais rien à faire de notre amour.


Il prenait une grande respiration, il avait peut être été trop loin, il n’aurait peut être pas du laisser éclater ses sentiments mais après tout elle l’avait poussé à bout, elle lui parlait d’amour éternel, comment pouvait elle encore parler de ça, comment pouvait elle encore accoler leur deux noms ensembles. Il tentait de se calmer en lui donnant un verre d’eau, il prenait une gorgée de sa bouteille, et regardait peyton pas dans les yeux, même si il ne la fuyait pas.

Tu oses me dire que j’ai douté de nous, dans ce cas là dis moi comment selon toi on trouve l’amour éternel, dis moi ce que je devais faire quand tu m’a collé la pire déception de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyDim 17 Mai - 22:41

Peyton ne savait plus comment réagir. Elle essayait en vain de trouver les mots ou même quelques gestes pour se calmer et faire comprendre à Lucas à quel point elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir et pouvoir lui montrer à quel point elle tenait encore à lui. Malheureusement tous ces efforts semblaient ne servir à rien. Rien ne pouvait calmer la peine qui avait envahit son coeur lors du départ de Lucas.Vous me direz qu'elle est sortit avec Julian, et vous avez raison. Mais comme nombreux sont ici qui savent, le premier amour on ne l'oublie jamais. Hors Lucas était en quelque sorte le premier amour de notre jolie Peyton, qui bien qu'elle était avec Nathan était tombé sous le charme du beau blond. Après qu'elle lui ai expliqué sa propre version de sa demande en mariage, mettant évidemment en évidence le fait qu'elle voulait toujours de lui comme époux et lui rappelant pourquoi d'après elle il lui avait fait cette demande un peu précipitée, c'est-à dire un ou deux mois après son départ de tree hill.

Peyton qui connaissait très bien Lucas, un peu comme sa poche, savait lire en lui et ses expressions. Elle remarqua donc avec faciliter mais peine que Lucas semblait essayer de se contenir. Elle pouvait aussi apercevoir dans son regard pénétrant qu'il n'avait rien oublié de leur histoire, mais qu'au contraire c'était l'idée qu'il se faisait de celle-ci qui le rendait plus fort et si différent. Après un moment le jeune homme lui dit avec beaucoup de rage qu'elle se foutait de lui et si elle voulait vraiment qu'il lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur. Bien sur que c'est ce qu'elle voulait. Car même si cela avait forte chance de lui briser le coeur, elle pourrait grace à cela avoir la force de faire son deuil de leur relation et enfin avancer. Voilà qu'il se sentait surpassé par la colère et laissait éclater ce qu'il avait sur le coeur depuis tant de temps. Il lui demanda alors si pour elle demander en maraiage signifiait lui tendre un piège.Puis il lui expliqua ce que cela signifiait à ses yeux. Elle était bouleversée, mais ne pleurait plus. Une fois qu'il eut terminé, elle prit la parole et dit alors:

Oui, il s'agit d'un piège lorsque l'on fait ca sans prévenir. Du jour au lendemain tu as décidé de m'épouser; tu avais simplement peur de me perdre voilà pourquoi tu m'as demandé en mariage. Lucas, arrêtes, tu sais aussi bien que moi que tu n'as pas fait que mettre tes sentimens à nus, tu n'avais pas vraiment confiance en la solidité de notre couple. Tu ne pensais pas que tout se passerait bien et continuerait de t'aimer si je rester trop longtemps loin de toi.Pourtant tu t'es trompé, car je suis là aujourd'hui et je t'aime toujours, chaque jour encore plus. Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je nous voyais sur long terme et que c'est toujours le cas. La preuve car tu parles de moi en tant que ton premier amour au passé alors que pour moi, c'est toujours au présent et au futur car aucun de mes sentiments n'a changé. Contrairement à ce que tu penses j'ai toujours cru en nous, mais je voulais attendre un an. Je voulais que l'on réalise nos rêves et qu'après on puisse vivre ensemble, mais j'étais trop jeune lors de ta demande. Je crois qu'il ne sert plus a rien de parler de ca car nous avons chacun notre vision des faits et que la discussion n'aboutira jamais. Sache seulement que j'ai toujours cru en toi, en ton talent, en ton livre. Et que même si tu penses que tout ce que je vais te dire n'est qu'un tissu de mensonge, Je ne me suis jamais fiché de toi.

Alors que nos deux jeunes personnes tentaient chacune de leur coté de se calmer, ils burent un coup d'eau fraiche. Peyton revoyait alors en boucle les magnifiques moments qu'elle avait passé avec le jeune homme et réfléchissait à comment tout avait un coup basculé et avait causé tristesse et souffrance aux deux anciens amoureux.Il lui était difficile d'avaler en pensant à ce qui venait de se dérouler. Si jamais elle avait une chance, elle donnerait tout pour ne plus refaire l'erreur de perdre son ame soeur, le seul homme avec qui elle se voyait passer sa vie , se marier et avoir pleins de bambins qui courraient partout dans la maison. Enfin il demanda à peyton ce qu'elle appelait amour éternel et ce qu'il aurait du faire après qu'elle lui est dit non. Peyton était pétrifiée. Elle savait que ce qu'elle répondrait aurait surement un impact dans leur future relation amicale, mais elle ne put se controler et s'empecher de répondre:

Pour moi l'amour éternel est un amour bravant tous les obstacles. Il est vrai qu'on en a gravit pas mal, mais le seul qui aurait vraiment prouver que j'étais la femme de ta vie et toi l'homme de ma vie, tu l'as refusé. Il s'agissait seulement d'attendre un an. Mais tu as refusé. Il est vrai que l'on ne s'était vu que trois fois depuis mon départ, que parfois on ne s'avait pas au téléphone pendant une semaine, faisant d'une certaine manière notre vie chacun de notre côté, mais cela n'a jamais signifiait pour moi que ce serait pire dans un an et que tout ce finirait. Car moi, je nous croyait assez fort pour tenir le coup. Je sais que j'aurais du dire oui en t'endant me demander ma main. J'avoue que j'ai fait une grave erreur car il s'agissait là de ne pas fuir devant l'immensité de ton amour. Mais j'avais peur devant une demande si brusque. Qu'aurais du tu faire?? Juste me laisser du temps

Elle reprit lentement son calme, puis tentant de terminer cette discussion elle dit:

ta dit que j'etais exeptionnelle et qu'on passerais notre vie ensemble tu la dit a tout le monde et tu me la dit a moi...Malheureusement ca ne se passera pas comme ca! Alors faisons au moins en sorte d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyJeu 21 Mai - 19:22

Il se sentait un peu vide, oui il avait crié sa rage, mais pas seulement il espérait vraiment qu’elle voit en lui la peine de cette fin entre eux. Cette rage n’exprimait pas seulement uniquement la colère, mais aussi la force de l’amour qu’il avait ressenti pour elle. Et même si il en parlait au passé c’était plus se forcer de passer à autre chose, il ne pouvait pas le nier, la voir en face de lui ne le remuait pas seulement à cause de la colère. Il n’était pas insensible, c’était la femme de sa vie, il pouvait en aimer d’autre, ce ne serait jamais pareil que quand c’était elle, elle était bien différente des autres, elle le faisait rire, et le consolait, elle était tout pour lui vraiment celle qui faisait battre son cœur. C’était peut être, être romantique et fleur bleue de dire ça, mais jamais il ne pensait pouvoir survivre à la perte de cette amour là.

Y’a un détail que tu ne sais pas, ce n’est pas ce jour là que j’ai eu envie de te demander en mariage, ce n’est pas quand tu es partie et parce que j’avais peur de te perdre. Mais tu as raison sur ce point j’ai beau t’aimer…t’avoir aimé comme la seule femme que je voulais pour ma vie, je parle de nous deux au passé. On peut pas revivre ça encore une fois peyton, on ne peut pas se faire du mal tout le temps, alors oui toi et moi c’est du passé, la souffrance qu’on a eut va s’estomper avec le temps et toi aussi tu parleras de nous au passé.

C’était étrange de parler de ça clairement, il avait essayé de chasser la colère en lui, et il pouvait parler sans hurler, c’était déjà un gros progrès. Il la croyait quand elle lui disait qu’elle ne s’était jamais moqué de lui, enfin il allait faire de gros efforts pour la croire, il était toujours blessé, ses rapports avec les femmes avaient énormément changé depuis ce jour là. Comment eux deux avait changé à ce point, ils ne pensaient plus de la même façon, ils avaient évolués peut être de façon différente. Il essayait de se convaincre d’une chose, ils ne seraient plus un couple, peu importait le fait qu’elle le troublait encore, le fait que rien que sentir les effluves de son parfum pouvait le rendre dingue, non il ne l’aimait plus de cette façon là, il aimait le souvenir de leur histoire. Elle lui rappelait l’époque où même si sa vie était compliquée, même si ses histoires de cœur étaient plus que tordues, il se sentait heureux. Elle lui rappelait plein de choses qu’il ne vivait plus, qu’il ne vivrait sans doute plus, et il ne pouvait pas rester impassible devant elle, même si la limite entre la colère et l’amitié était plus que fragile, il l’avait franchi là, et il allait essayer de ne plus se laisser piéger par sa peine, et sa douleur.

Arrêtes. Je vais pas te redire encore et encore les même choses, j’avais pas peur de te perdre c’est ce que tu n’as pas compris à l’époque, et tu ne l’as toujours pas compris, j’avais confiance en toi, je ne voulais pas t’emprisonner dans notre relation, je croyais aller plus loin avec toi. Maintenant on doit tout les deux passer à autre chose, t’as ta vie à faire et moi la mienne. Je dois gérer pas mal de choses et j’ai pas envie de me battre avec toi à chaque fois que je vais te croiser dans les couloirs du bahut. Je veux pas non plus qu’haley soit partagée entre nous deux, elle ne mérite pas ça. C’est pas gagné, entre toi et moi, est ce qu’on a déjà réussi à être amis, j’en sais rien. On était bien plus que ça dès le départ, mais franchement pour la paix de tout le monde, pour éviter d’avoir à crier à chaque fois que je te croise, et c’est pas vraiment un truc que j’apprécie, on va essayer.

Il restait persuadé que le temps n’aurait rien changé entre eux, elle a prit peur, elle a pris peur de lui, et de son amour, il ne lui pardonnait pas ça, il n’arriverait pas à surmonter ça. Maintenant est ce qu’ils arriveraient à passer par-dessus tout leur passé, et réussiraient il à être des amis. Franchement il lui faudrait du temps.

T’es d’accord avec ça, être amis, je pense qu’on peut le faire avec du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyLun 25 Mai - 22:11



La conversation que Peyton cherchait à avoir avec son ex depuis si longtemps était enfin arrivée, sauf qu'elle ne se passait pas du tout comme elle l'avait imaginé.Les tournures qu'avait prit cette discussion ne lui plaisait pas, mais elle savait pourtant qu'il était important d'aborder ces thèmes au moins une fois pour que le mal se dissipe et puisse guérir les plaies qu'elle avait causé. Cela signifiait qu'elle devait donc prendre un peu sur soi pendant un moment, et ouvrir son coeur afin que la vérité eclate.Lucas était rancunier depuis ce fameux soir ou tout s'était écroulé et Peyton qui était encore folle amoureuse de lui, était fière, il n’y avait donc aucune chance, si ca continuait de cette manière pour que l’ambiance s’améliore. Pourtant Peyton voulait que cela s'améliore. Elle décidait donc de mettre d'une certaine manière sa fierté de côté et de faire un effort. C'est pour cela Que malgré tout, la jeune femme tentait de lui faire comprendre qu’elle regrettait ce qui était arrivé, et qu'elle avait vu sa demande comme un piège du à un doute sur le fait qu'il puisse encore passer du temps l'un sans l'autre. Elle savait bien que cela était difficile pour Lucas a attendre, pourtant il ne s'agisssait que de la vérité ou plutôt de sa vérité. D'ailleurs, ces paroles eurent le don , contrairement à ce qu'elle pensait à calmer d'une certaine manière Lucas qui avait finit de se vider.Elle voyait qu'il n'avait pas changer. Malgré ce qu'on pouvait dire à son égard il restait le jeune homme dont elle était tombé si rapidement amoureuse. Alors que Lucas essayait lui d'une certaine manière de l'oublier, sachant tout de même qu'ils étaient fait pour être ensemble et qu'il s'agissait là de la femme qui'il aimerait surement plus que tout au monde pour encore beaucoup d'années. Peyton, elle,avait décidé de ne pas le nier car elle en avait toujours eut conscience. Lucas dit que ce n'était pas un piège car il l'avait désiré il y a longtemps et qu'il ne pouvait plus revivre ca. Elle tenta de sourire. Car comme beaucoup le savent un sourire ne coute rien, et enrichit celui qui le recoit. Alors d'une voix calme et pleine de tendresse et de douceur elle ajouta:


Alors qu'en as-tu comprit que tu me voulais pour la vie?? Qu'il était important pour moi que je devienne ta femme?? Je sais que tout a éteit difficile et je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus que l'on recommence comme on le faisait avant...Je ferais donc l'effort nécessaire en attendant qu'avec le temps ca passe. Mais ne m'en veux pas si il est encore difficile pour moi de parler de nous au passé, car je pensais que mon retour changerais peut-être les choses entre nous....J'espérais que nous deux....Mais ce n'est qu'un espoir que je vais tenter d'oublier, même si je nous revoit comme si c'était hier, le soir du match ou vous avez gagné et où tu m'as dit " C'est toi!".

Lorsque Lucas avait dit à Peyton "tu as raison sur ce point j’ai beau t’aimer…" Puis c'était reprit, la jolie blondinette n'avait pas put s'empêcher de ressentir une joie profonde. Son coeur battit alors à vive allure. Toutes ces sensations qu'elle avait ressentit prouvaient bien qu'il ne la laissait pas indifférente et qu'elle l'aimait toujours.Malheureusement il semblait que ce ne serait plus jamais pareil entre eux. Même si elle venait de lui dire qu'elle allait faire des efforts pour l'oublier et qu'ils restent seulement amis, une partie d'ele voulait [i]tout faire pour se rattraper et reconquérir son amour perdu, parce que sans lui la viue n'avait plus aucun gout, car elle n'était plus heureuse et que le vide qui avait surgit en elle semblait irrémédiable. Mais une chose ne trompait pas dans le regard de peyton ainsi que dans celui du beau blond, on pouvait remarquer que bien qu'ils essaient de le combattre l'attirance était toujours présent, comme si jamais cette flamme attractive ne s'éteindrait. Lucas lui expliqua une dernière fois sa vision des choses. Puis il lui expliqua pourquoi il était d'accord de tenter une nouvelle amitié avec elle. Elle le regarda alors et lui dit:

Crois moi, je suis prête à me sacrifier pour cette amitié si il le faut.Tu as raison se sera mieux pour tout le monde. Alors espérons que le temps nous aideras à construire quelque chose de stable cette fois-ci. Il est vrai que ca va être pour moi une torture, mais si c'est ce que tu penses le mieux pour nous deux, et que tu veux vraiment, je suis prête à y renoncer. Je t'oublierais Lucas. Du moins j'essaierais de prendre exemple sur celui qui t'as tant aimé, celui qui a eut avec ta mère une si belle influence sur toi,ceux qui t'ont rendu l'homme bien que tu es.....

Bien évidemment elle faisait allusion à Keith l'oncle de Lucas.Mais sachant au fond d'elle qu'il n'avait pas totalement fait son deuil, elle préférait ne pas le nommer. Ce serait tellement difficile de faire une impasse sur son amour pour lucas, mais elle le devait sinon elle risquait de le perdre à tout jamais et elle ne voulait surtout pas. Bien qu'elle battaillait pour ne pas y penser et lacher le morceau se fut trop tard:

Lucas, je sais que c'est finit mais je veux qu'on reparte sur de bonnes bases, que dirais-tu d'un calin amical pour sceller notre voeu d'essayer de redevenir quelque chose....amis. Ne t'inquiètes pas se sera le premier et le dernier jusqu'à ce que l'on soit devenus amis.

Elle espérait qu'il lui tende les bras. Elle en avait tant besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptyVen 29 Mai - 1:40

Peut être que son retour changerait bien des choses, peut être plus qu’elle ne s’en doutait pour le moment, le fait de la revoir, de lâcher tout ce qu’il avait sur le cœur, lui faisait du bien, il tentait de passer tellement de choses en ce moment, surmonter tout ses trucs n’était pas évident, et au moins il pensait qu’en la voyant il arriverait à passer au moins sur cet événement triste de sa vie, peut être qu’une fois ça fini, il pourrait passer à autre chose. De toute façon il savait que ce ne serait pas simple, il savait que rien n’était jamais fini entre lui et peyton. C’était toujours comme ça que ça se passait entre eux, c’était tellement intense comme relation entre eux, que rien ne se terminait vraiment, ça restait toujours en suspens, les ruptures, l’amour, l’amitié.
Plus la conversation passée, et même si il ressentait toujours de la colère, il ne pouvait s’empêcher de revoir peyton, sa peyton, cette jeune femme qu’il avait tant aimé. A chaque rupture il avait eu du mal à revoir en elle qu’une amie, il était tellement proche d’elle, fou mais c’était tellement compliqué, à chaque fois un petit détail faisait capoter leur histoire, mais cette fois, cette fois si il était tellement sûr que ça allait marcher entre eux, que sortir de son rêve revenir à la réalité ne plus voir en elle qu’une simple amie, une histoire finie, lui faisait un mal de chien. Il ne voyait en ça, que la fin de ses illusions, et la perte de son grand amour, rien de plus, non il ne pensait pas une seule seconde qu’il ressentait quelque chose de tellement fort qu’il voudrait à nouveau se jeter dans ses bras et l’aimer comme avant.
Elle parlait de ce souvenir, celui là, fallait forcément qu’elle parle du jour où il l’avait regardé, elle, et elle seule, parce que personne d’autre ne comptait à ses yeux, personne à part elle, elle était la plus grande partie de son monde.


A quoi ça sert que je t’en parle maintenant, c’est passé, un jour peut être, un jour j’arriverais à parler de ça sans avoir envie de crier, sans être en colère, mais comprends bien que tout ça reste pour moi un des souvenirs les plus douloureux de ma vie, que tu l’es voulu ou non tu m’as brisé le cœur, j’ai mis du temps à passer à autre chose, et mon autre chose c’est ce que t’as vu tout à l’heure. J’ai peut être changé, peut être que c’est juste une passade j’en sais rien moi-même. Je suis paumé, je crois que pour une fois j’aime ma vie telle qu’elle est, j’ai pas envie de la changer. C’est peut être pour ça aussi que je peux parler de nous au passé, je suis passé à autre chose et c’est peut être égoïste, mais c’est pour moi que je l’ai fait.

Il écoutait la jeune femme, elle tenait vraiment à lui, ça lui faisait mal de la voir comme ça au final elle était malheureuse pour lui, à cause de lui. Il voyait tout les efforts qu’elle était prête à faire pour lui, pour eux, pour que ça se passe mieux. Au vu de ce qu’elle lui disait, il se devait d’en faire autant, et même si c’était dur au début, même si en la revoyant lui il n’avait pas voulu faire d’effort, il devait se montrer adulte aussi. Et peut être venait elle d’appuyer sur la corde sensible, Keith, même sans le nommer, il savait bien qu’elle parlait de lui, et pendant un court instant, il baissait les yeux, et replongeait ailleurs, son oncle, là où il était devait avoir honte de lui, de ce qu’il faisait. Peut être comprenait il que voilà lucas avait besoin d’exploser de la sorte pour pouvoir un jour redevenir un mec bien, celui qu’il était avant. Il regardait peyton tout en étant complètement perdu, il devait faire quoi, vers qui pouvait il se tourner pour s’apaiser un peu, elle était là face à lui, il ne savait pas comment se sortir de tout ça. Il devait dire au revoir à son histoire d’amour, lui et elle c’était bien fini, pour de bon, tant qu’il ne s’était pas vu , tant qu’il n’avait pas réussi à exploser sa rage, il ne pouvait pas totalement lui dire au revoir maintenant c’était fait. Il venait de dire au revoir à sa plus belle histoire d’amour.
Elle ne lui demandait pas grand-chose un câlin, c’était peut être la plus belle façon de sceller leur accord, toujours un peu grogi d’avoir repensé à Keith, il s’avance vers la jeune femme, et la prend dans ses bras .C’était un câlin véritable, pas juste du bout des doigts non, il ne voulait pas qu’elle soit malheureuse même si il l’avait pensé, même si il était près à lui dire qu’il aurait préféré ne jamais la revoir pour ne plus souffrir. Il ne pouvait plus de toute façon, ça devait être écrit quelque part, ils étaient fait pour se cotoyer tout le temps.
Il s’écarte un peu d’elle mais son visage frôlait celui de peyton, il sentait son parfum, il le connaissait par cœur, c’était elle, cette jeune fille dont il rêvait depuis des années. Il se mordillait la lévre replongeant dans tout un tas de souvenir, il revoyait chacun de leurs bons moments ensemble, il ne se forçait à voir que cela pas toutes les disputes, les peurs, les hésitations, non il se focalisait sur le bon, c’est ce qu’il devait faire pour qu’ils restent amis. Ça leur prendrait beaucoup de temps pour sauver cette amitié, si fragile. Il était là près d’elle, les yeux fermé la tenant encore dans ses bras, un temps infini long, peut être trop, il ne savait plus bien.


Je…je …. Pardon.

Il devait s’éloigner, la relâcher et reprendre une place plus loin d’elle, peut être même ressortir, jenna devait l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quelques révélations. 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quelques révélations. 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptySam 30 Mai - 12:43

Lucas ne désirait pas parler à Peyton de quel moment il avait comprit qu'il s'agissait d'elle, la femme de sa vie. Cela était encore trop douloureux pour qu'il se sente près d'en parler dans le calme. Peut-être un jour changerait-il d'avis, où se sentirait-il prêt. Cela faisait bizarre à Peyton de se dire que cette rupture, n'allait pas être comme les dernières, c'est à dire que s'aimant autant qu'ils s'aimaient et sachant l'un et l'autre que leur vie n'aurait aucun sens sans l'autre, ne se battait pas contre l'amour et refinissait souvent ensemble. Malheureusement, c'était bien finit, et Lucas était passé à autre chose. Allez Peyton, reste zen, tu l'oublieras toi aussi, même si pour cela il faut que tu passes à d'autre chose et que tu te changes les idées avec d'autres mecs.
A la demande de Peyton pour un calin pour sceller leur amitié, Lucas accepta. Lucas ouvrit ses bras et Peyton s'y mit avec douceur et tendresse. Ce fut le plus merveilleux et le plus intense des calins qu'elle connut. Elle était tout contre le torse nu du jeune homme et sentait battre le coeur de celui-ci. ce calin rappelait tant de souvenirs à Peyton, toutes ces fois où il l'avait rassuré, les fois où il l'avait sauvé, lors de la fusillade où même avec le faux Dereck. Lucas avait toujours était là pour notre très chère peyton, il l'avait toujours protégée et même lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. C'est bien ca être ami non?? Allait-il continuer à faire de même?? En fait, elle s'en fichait bien. Tout ce qui l'importait à ce moment présent c'était de se focaliser sur ce dernier calin et sur tous les bons souvenirs qu'il engendrait. Lorsqu'il décida de s'écarter, Peyton avait les yeux fermé pour photographier cet ultime et magnifique moment. Lorsqu'elle sentit leur visage se frolait, elle eut les larmes qui montèrent aux yeux. Son coeur battait à vive allure dans sa poitrine. L'odeur du parfum Scorpio que portait Lucas, envahissait les alentours. Une seule chose était dans sa tête dès à présent, c'était l'envie d'embrasser fougueusement son ex petit ami. Malheureusement, elle devait se retenir car ils n'étaient plus ensemble. Personne ne parlait, ils étaient là;, les yeux fermés, profitant secrètement du moment, dans les bras l'un de l'autre. on pouvait entendre leur respiration. Le temps passa lentement.Il semblait que le calin avait était long. Malheureusement, quand ils se défirent l'un de l'autre de leur étreinte sensuelle et intense, le temps sembla être passé trop vite pour peyton.Notre jolie blonde aurait tant voulut que le temps s'arrête, que ce calin dure une éternité. Car la fin de celui-ci signifiait un aurevoir. Elle rouvrit les yeux, faisant comme si cela n'avait été qu'un calin amicale, posa sur la joue à Lucas un baiser doux et tendre, après qu'il lui ait dit pardon. Elle put lire dans le regard perdu de ce jeune homme, qu'il ne savait vraiment plus où il en était. Elle ajouta alors comme pour le rassurer, de sa voix remplie d'émotion:

Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Ca ira.... Comme toujours....Tu as toujours fait que tout aille bien, je ferais donc de même.

Elle le regarda dans les yeux un moment.On se serait cru dans la scène d'aurevoir d'un film. Il s'agissait là, d'un moment fort en émotion, d'un adieu. Adieu à l'amour, et à la magnifique histoire passée. Voilà qu'il était l'heure pour Peyton de partir. Lucas avait surement d'autres choses à faire. Elle lui adressa alors son plus magnifique sourire, tentant de masquer sa mélancolie. Puis elle lui dit:

Aurevoir Lucas......Ou tout du moins à bientôt.....encore désolé.

Là , elle se retourna. Si on aurait été dans un film, ca aurait était le moment opportun, pour que Lucas, se rendant compte qu'il ne l'avait pas oublié, la rattrape. Malheureusement pour la jeune fille, cela ne se passa pas comme elle l'espérait. Et oui, il s'agissait de la réalité. Elle se dirigea vers la porte, oublian aucune affaire, l'ouvrit, adressa un ultime regard à Lucas, et quitta les lieux. Voilà qu'elle avait une boule au ventre. Elle tremblait et les larmes lui montèrent aux yeux et finirent par couler sur ses joues. Elle quitta d'un pas très rapide le bâtiment, puis elle prit sa comète, et rentra directement chez elle. Son monde s'était écroulé....C'était réellement finit. Comment ferait-elle pour oublier Lucas qu'elle aimait toujours?? Comment ferait-elle pour n'être que son amie?? Elle ne savait pas encore,mais une chose était sure, ce serait une tâche très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Quelques révélations. 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. EmptySam 30 Mai - 21:35

Que c’était dur, pourtant il la détestait par moment, et pourtant il ne pouvait s’empêcher d’être contre elle de la tenir dans ses bras sans savoir s’il voulait réellement la laisser partir ou la retenir contre lui. Il revoyait chaque flash back de leur histoire, les moments dur, ou tout du moins intense à cause des événements tragiques qu’ils avaient pu vivre, ça serait toujours comme ça entre eux ? Il n’avait pas la force de recommencer une histoire avec elle, et pourquoi faire, après tant de tentatives infructueuses, ils devaient se rendre à la vérité, ils n’étaient pas fait pour être en couple.
Il restait près d’elle contre elle, quelques choses l’empêchaient de s’éloigner. Il se rendait compte que ce n’était pas si simple de dire adieu au grand amour de sa vie. Il n’osait ouvrir les yeux comment avait il pu passer de cette grande colère, à ce moment où il se sentait plus triste qu’autre chose. Pourtant même si il ressentait quelque chose, pour lui c’était évident qu’il s’agissait des souvenirs, rien de plus, il était vraiment passé à autre chose.

Toutefois tout avait une fin, il la laissait déposer un baiser sur sa joue, et tentait d’esquisser un sourire faible, en lui disant au revoir. Il savait qu’il la reverrait, mais il savait aussi que tout était fini, ils avaient enfin mis les choses à plat, d’ici quelques minutes il se sentirait plus léger, là il devait encore lui faire face, la regarder, et elle semblait si triste. Il se rendait compte qu’elle espérait bien plus que ça, elle était revenue vers lui, en l’aimant, elle voulait peut être recommencé leur histoire, mais pour lui c’était fini vraiment, même si il était touché par elle, même si il était troublée par la conversation qu’ils avaient eu.


Ouais à bientôt, de toute façon on se voit à l’entrainement. T’as pas à être désolé tout va bien.

Il savait que dans les jours à venir ils allaient tout les deux se croiser, et que ce ne serait pas simple, il allait faire attention à elle, à ses sentiments, peyton était une femme forte, mais quand il s’agissait de ses histoires de cœur, elle pouvait être fragile. C’était dur de la laisser partir, il retrouvait une amie, après tout on a toujours besoin d’ami, et il savait déjà qu’elle était une amie fidèle sur qui il pourrait compter, et qu’il épaulerait quand leurs rapports seraient redevenus ceux d’avant quand ils étaient amis.

Elle venait de fermer la porte, il regardait un peu dans le vague, soupirant ce n’était pas une fin de journée normale. Au bout de quelques minutes il revenait à la réalité, il avait une fille qui l’attendait. Il se dépêchait d’enfiler de nouveau une tenue, prenait ses lunettes de soleil, il sortait de sa chambre son portable à la main, il allait rejoindre jenna. Il tentait de reprendre sa vie d’avant.


(pf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques révélations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques révélations.   Quelques révélations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques révélations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations: PV Lucas
» Quelques petites présision à savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: