Partagez | 
 

 Entretien avec un vamp...un boss lol ( pv alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Entretien avec un vamp...un boss lol ( pv alexander)   Jeu 26 Mar - 2:34

Izzie avait pas mal de boulot, bon toujours pas de grand rôle, toujours pas le vrai décollement qu’elle attendait, mais elle bossait toutes les semaines c’était déjà ça. Elle avait passée quelques castings, elle multipliait les apparitions dans des séries ou des téléfilm, ça se passait plutôt bien tout ça. Pour autant elle n’en oubliait pas le mannequinat, elle n’était pas encore prête à lâcher prise de ce côté-là, elle aimait faire certain shooting, de temps en temps c’était plaisant d’être bien habillée, coiffée et maquillée, bon garder la pose, et répondre aux exigences de certains photographes, ce n’était pas toujours évident mais voilà de temps en temps entre les castings elle aimait s’y retrouver dans ce milieu.
Justement cette après midi là elle devait passer à l’agence, elle voulait voir les épreuves de son dernier shooting, et repérer partout où elle pouvait aller. Elle s’était levé de bonne humeur, ça lui arrivait de temps en temps lol, et elle s’était occupée toute la matinée, déjà par faire un tour à la salle de sport de son quartier, en ce moment elle aimait y trainer, et puis fallait garder la forme aussi. Une fois rentrée, la douche, puis enroulée dans une grande serviette, elle était partie devant son placard pour choisir une tenue, bon pas trop mais pas trop peu, bah oui elle pouvait y croiser n’importe qui à l’agence, alors la moindre des choses fallait tout surveiller la tenue, le maquillage, le coiffage, euh la coiffure c’est mieux. Bref elle se devait de faire un effort et en même temps pff quoi, alors elle enfile ses sous vêtements bien sûr, et ensuite un jean, bleu, un peu délavé, mais super classe, un t-shirt un peu rock sympa, elle met une paire de chaussures à talon, ouais là c’est un peu obligé, elle se regarde dans le miroir, ok c’était le minimum, mais pas grave . Ensuite opération maquillage, cachage des trace sur son visage qui pourrait un peu trop trahir qu’elle fume en ce moment, crème fond de teint et tout le toutim, ensuite un maquillage discret mais présent, juste de quoi la rendre jolie, sans la faire passer pour une vous comprenez… Et la coiffure, elle prenait son fer à friser pour dessiner quelques boucles, et hop voilà, une izzie un peu travailler pour être naturelle, trop bien non ?

Elle partait ensuite en ville, pour rejoindre l’agence ford en prenant le métro, c’est ça d’habiter une grande ville, t’as toujours besoin de te taper des heures de métro pour aller du point a au point b. Bon on arrête de râler elle vit dans une ville géniale et au soleil pas de quoi se plaindre. Elle arrive à l’agence, elle disait bonjour a qui elle croisait, justement elle voyait une amie si on veut, alors forcément ça papote quelques minutes… Et puis elle va se diriger au présentoir avec toutes les photos, elle retrouve la sienne et regarde si y’a des mots de laissait, des rendez vous de demandés, elle prend les petits papiers et va se poser sur un des sofas pour commencer à lire tout. Super, elle devait voir deux photographes assez connus, le lendemain, elle pourrait peut être travailler avec eux, elle en serait ravie, elle plonge dans son sac pour feuilleter son book, elle voulait voir, si il collerait bien, ou si elle devait changer une photo ou deux. Elle était tout absorbée par ce qu’elle faisait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec un vamp...un boss lol ( pv alexander)   Jeu 26 Mar - 3:08

Cela faisait une heure qu’il se baladait en serviette, parcourant le premier étage de fond en comble à la recherche de sa montre. Oui, Alexander était assez pointu sur ce détail, car sa montre était le dernier souvenir qu’il avait de son arrière grand père. A ce que disais ses parents, c’était un grand homme et Alex était fier de porter tous les jours sa montre. Elle était un symbole pour lui. Mais parlons de la serviette... Alex s’était levé de bonne heure ce jour là. Oui, c’était son premier jour de service à l’Agence Ford. Il ne fallait pas arriver en retard, au contraire, il tenait à être là en premier. Il trouva donc sa montre posée sur un meuble dans une des chambres d’ami. Que faisait-elle là ? Aucune idée. Ensuite il s’habilla. Pour le premier jour, il fallait commencer classe, surtout quand on est le directeur d’une agence de MODE. Il ouvrit donc la porte de sa penderie et fit un 360° pour trouver la tenue adéquate. La voilà, un joli costume avec une chemise blanche, une veste noir, un pantalon noir et un cravate noir. Mais pas un noir trop noir, disons un noir sans être du pur noir, un noir un peu noir quoi…. Puis il descendit au salon où il trouva deux gardes du corps lisant des magazines qui se demandaient lequel des deux allait être choisit pour l’accompagner à l’Agence.

Eric, Jason, vous venez avec moi, je vais à l’Agence Ford, histoire de voir un peu comment ça se passe là bas et faire connaissance avec le personnel. Ensuite je vais rencontrer les mannequins, j’veux voir avec qui je travaille. Eric, avant de sortir, tu demande à Tim de dire à Angela que je ne serais pas là de la journée et qu’elle peut nettoyer le troisième étage. Jason, s’il te plait, j’ai besoin des dossiers que j’ai fais transférer de Vegas, les dossiers sur les recherches à propos de l’Agence, ils sont dans le mini-coffre au deuxième, dans le placard sous l’évier de la salle de bain, le code est B78C59. Merci à vous deux, je vous attends dehors.

Puis après ce long discours, il sortit dehors et ouvrit la porte de son garage. Oui, Alex avait une étrange habitude. Il avait bien sûr un chauffeur, qui l’emmenait avec plaisir où il voulait, mais il préférait pourtant prendre lui-même une voiture alors que ses gardes le suivent, et la plupart du temps, il s’amuse à les semer. Ce jeu existe depuis un moment entre eux. Il choisit donc un Lamborghini Gallardo grise et sortit avec. Il attendit ses deux gardes et ils se mirent tous en route.
Alex arriva environ 20 secondes avant ses gardes. Et quand ils sortirent de la voiture, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il entra dans la boutique, déverrouilla tout, alluma les lumières, désactiva les alarmes et fit le tour de toutes les installations. Puis il se rendit à son bureau. Son bureau, il l’avait préparé à l’avance, avec des plans pour y être confortablement installé. Personne ne l’avait encore vu, il était donc le premier à l’ouvrir, étant aussi le seul à avoir la clé. Il s’installa et attendit la venue des premiers membres du personnel. Il les salua, se présenta et leur parla un peu. Puis il retourna dans son bureau. Environ une heure plus tard, il demanda à Eric d’aller chercher la mannequin. Le garde s’exécuta et alla chercher celle qu’il appela « Mlle Stevens, Mr Smith souhaiterai vous voir dans son bureau. »…
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Entretien avec un vamp...un boss lol ( pv alexander)   Ven 27 Mar - 19:09

Elle se passionnait pour son book, non pas vraiment, mais elle se demandait si toutes les photos étaient judicieuse, si elle ne devait pas en choisir d’autres l’enrichir, virer les plus anciennes, mine de rien pour rester sur le marché, et garder de bonne options sur tout les castings, elle devait restait super vigilante.
Bon elle n’avait encore que 23 ans, mais on ne cessait de lui répéter que ce n’était plus tout à fait jeune, qu’attention les mannequins en vogue c’était 16, voir 17 ans, après ça commençait à faire tard. Heureusement, izzie elle était là pour continuer à se faire un visage mais surtout devenir une actrice, elle ne comptait pas uniquement sur son visage, elle savait faire d’autres choses et elle le montrerait, oui tout le monde verrait qu’elle n’était pas la nulle que tout le monde disait. Elle avait tellement de raison de se battre, montrer un jour aux personnes importantes qu’elle valait le coup, et qu’elle avait réussi malgré les bâtons qu’on avait pu lui mettre dans les roues.
Bref elle était là à glandouiller un peu sur son sofa, elle avait envie de musique, oui ce n’est pas sérieux, et pourtant elle prenait son mp3 pour écouter la chanson qu’elle écoutait en boucle en ce moment, soit the greatest story ever told, par je ne sais plus qui, un beau jeune homme à mon avis, en tout cas belle chanson. On s’égare là, izzie, envoyait quelques sms pour planifier ses futurs rendez vous, et elle annulait une sortie de prévu pour le lendemain, elle devait être en forme, et au top niveau pour plaire aux photographes, et elle avait vraiment, mais vraiment envie de travailler avec eux.

Elle était tout à ses rêves (pas de tortues mais de photos lol) quand une espèce d’armoire à glace vient lui dire que le directeur l’attendait dans son bureau. Oh là ça sentait pas bon ça quand même, elle avait entendu dire qu’un nouveau directeur venait prendre la tête de l’agence, elle angoissait un peu à l’idée d’aller dans son bureau, elle avait de bon rapport avec son prédécesseur, mais même là elle n’allait pas particulièrement dans son bureau. Alors trouillarde comme une lycéenne convoquée par le dirlo pour se faire engueuler, elle se lève, vire son mp3 et range son book dans son sac, elle ramasse toutes ses affaires.
Et là en trente seconde chrono, elle essaye tout les scénarios imaginable sur le pire qui pouvait se passer, bien sûr c’était se faire virer, même si elle comptait passer actrice elle y tenait à son boulot. Et pourquoi elle se ferait virer d’abord, à cause de l’article et de la photo, bah voilà il trouvait que ça faisait tarte, qu’il n’avait pas envie qu’on cite l’agence ford pour ce genre de publicité, non c’est ça, mais elle ne l’avait pas voulu cette photo vraiment. Non pire encore, un photographe c’était plaint, et il disait que travailler avec elle ce n’était franchement pas de la rigolade et tout. Pourtant elle essayait de se montrer super dispo et professionnelle à chaque fois. Non tout simplement il voulait lui dire que voilà elle arrivait en âge ou bah y’a moins de contrat, et qu’elle devait penser à aller voir ailleurs, à changer de catégorie… Elle était donc super à l’aise, super heureuse, elle passe une main dans ses cheveux, et elle tente de sourire. Elle frappe à la porte du bureau et entre. La vache, non je sais, ce n’est pas distinguée pour une jeune fille canon, ouais mais quand même il était bien sympa ce bureau, décoré avec goût et classe. Chic, on peut même dire luxueux, mais sans être tape à l’œil non vraiment bien équilibré, bon décorateur…


Bonjour monsieur Smith, je suis izzie, pardon izobel Stevens.

Elle regardait le directeur, c’était la première fois qu’elle pouvait le voir, oui aucune photo de lui n’avait filtré auparavant. Il était plutôt sexy, il pouvait posé avec les mannequins franchement, comme dirait l’autre y’avait rien à jeté chez lui. Elle s’installe dans le fauteuil qui lui avait indiqué. Elle pouvait mieux le regarder encore, même sa façon de s’habiller était classe, elle aimerait bien bosser avec lui, en tout cas si il la gardait pitié, hein on va pas virer la blonde ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un vamp...un boss lol ( pv alexander)   Aujourd'hui à 0:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vamp...un boss lol ( pv alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-