Partagez | 
 

 Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Sam 21 Mar - 1:58

Pas que les déplacements le gênaient vraiment, il avait dans sa jeunesse pas mal voyagé surtout pour accompagner sa mère en tournée, mais Alexander n’aimait pas trop le « déménagement ». En effet, le fait de devoir quitter un endroit où l’on s’y trouve bien, le fait de devoir changer ses habitudes, changer d’environnement…etc, ça l’énervait un peu. Mais bon, il avait choisi Los Angeles maintenant, et il ne regrettait pas son choix. Sûr que de passer d’une des villes les plus animées du monde à une autre, ça faisait bizarre, mais le troc entre Las Vegas et Los Angeles n’était pas non plus un changement énorme. Par contre, la seule chose qu’il aurait aimé éviter pendant ce déménagement, c’est une insomnie. Oui, déjà qu’il dormait peu en semaine à cause de son travail, le fait d’avoir une insomnie le premier jour dans sa nouvelle ville ne le réjouissait pas. Il était resté allongé, sans bouger, le regard vide, en réfléchissant à tout ce qu’il avait fait dans sa vie et ce qu’il allait faire maintenant.
Pour ne pas perdre ses habitudes de gérant et de directeur, il venait justement d’être nommé gérant de l’Agence Ford, agence de mannequina de la ville. C’était un peu différent d’avant, mais il allait encore être à la tête d’une « entreprise » et cette idée, il l’aimait fortement. Ce travail, il l’avait obtenu sans grande difficulté : étant le directeur des plus grands casinos au monde lui donnait une certaine influence, et bien sûr, ça prouvait sa valeur à gérer un boîte. Son travail débutait dans deux jours, il avait donc un week-end tranquille avant de rentrer dans le monde actif de LA.
La nuit précédant ses deux jours de repos n’était donc pas bonne. Il ne ferma pas l’œil de la nuit. A 5h du matin, il se lève et prend une douche. Une longue douche d’une demie heure, rien de tel pour bien réveiller. Puis en sortant de sa chambre, il trouva une valise devant sa porte. Il réfléchit un instant et ne comprenant pas, il descendit à la cuisine.
La cuisine donnait sur une grande terrasse, avec une piscine et un beau jardin. Le soleil se levait tout juste, et les rayons lumineux éclairaient la pièce. Il prit un café et sortit sur la terrasse en direction de la petite maison plus loin derrière le jardin. Dans cette petite maison se trouvait trois chambres, deux salles de bain et une cuisine. Elle était destinée aux trois gardes du corps à temps plein qu’il engageait. Plus que des gardes du corps, ils étaient des amis. Il frappa à la porte et l’un d’eux sorti, le salua et ils marchèrent vers la maison. Alex lui demanda pour la valise et au moment où le garde ouvrit la bouche, il retrouva la mémoire. C’était de l’argent liquide qu’il avait demandé qu’on fasse sortir, histoire d’avoir quelques ressources. Il remercia le garde et finit son petit-déjeuner devant les informations.
Il était 11h quand Alex décida de sortir de chez lui. Cela faisait une heure qu’il nageait dans la piscine, il voulait maintenant sortir. Il s’habilla et prit de l’argent liquide, pour enfin se diriger vers la voiture qui l’attendait dehors. Il monta et fit un petit tour de la ville pour s’arrêter bouche bée devant un Golf. Il avait complètement oublié ça, le Golf. Lui qui avait l’habitude de jouer à Las Vegas, et qui d’ailleurs jouait très bien, ne s’était pas rendu compte qu’il y en avait un ici. Il sortit de la voiture et ouvrit le coffre. A sa grande surprise, son matériel était déjà là. Il embarqua la tout et alla se prendre un coin tranquille.
Au soleil chauffant, il commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Sam 21 Mar - 19:00

Max perdu dans un golf... Et oui c'est possible... Vous vous demandez sûrement comment la demoiselle se retrouvait là, en plein milieu d'un parcours de golf, a essayer d'éviter les balles qui venaient dans sa direction? Rien de bien compliqué en fait, elle se baladait tranquillement dans le campus, histoire de prendre l'air, et de profiter un peu du soleil, et c'est comme ça qu'elle remarqua un portail que visiblement jamais personne n'utilisait... Poussé par sa curiosité naturelle, elle ne put que pousser quelque peu les portes afin de se créer un passage et continua sa petite marche, bien que ralenti pour s'assurer de ne pas tomber dans un trou... Avec elle, on ne sait jamais hein... En tous une fois passé les grands arbres qui cachés la vue, elle se retrouva face à une grande étendue verte, le terrain de golf pour ceux qui n'aurait pas suivi, sauf qu'elle, ben elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était cette endroit... Il ne faut pas lui en vouloir hein, elle n'avait jamais mit les pieds sur un green, et même si elle savait à quoi ça pouvait ressembler tant qu'elle ne se trouvait pas face à un coin de sable, ou tout simplement à un drapeau dans son trou, ben forcement ça ne faisait pas tilt dans sa tête... Mais ne vous en faites pas, le tilt vint plus vite qu'il n'y paraît, puisqu'elle se retrouva rapidement à devoir s'allonger rapidement sur le sol, se protégeant la tête de ses bras, alors que quelqu'un venait d'hurler de faire attention... Elle ne savait pas encore à quoi elle devait faire attention, mais c'était le seul réflexe qui lui était venu en cette instant... Et alors qu'elle était à plat ventre sur le sol se demandant ce qui pouvait bien lui arriver, elle put remarquer une balle de golf rouler jusqu'à elle, balle qu'elle regardait d'un air interrogateur, comme si c'était quelque chose d'impossible que de voir une telle chose face à elle, juste à côté du campus de l'université... Sauf qu'en fait c'était surtout elle qui n'était pas vraiment à sa place là, c'était donc tout à fait normal qu'elle se fasse engueuler par ce petit groupe de gens qui voulait tout simplement finir leur partie sans être interrompu par une brune qui se baladait par là... Elle s'excusa alors rapidement avant de partir limite en courant pour s'éloigner de là, qu'elle ne fit pas attention à cette autre balle qui venait par là, et qu'elle se prit en pleine tête, l'assommant de plein fouet, et la couchant au vol...

Ho la vache...

Elle rouvrait les yeux difficilement sous l'effet du choc, alors qu'elle venait d'amener sa main sur son front pour sentir la bosse qui se faisait déjà sentir... Mais lorsque son regard se fit plus clair elle put remarquer plusieurs personne d'amassés autour d'elle la regardant étrangement...

Heu... Je vais bien... Je vous assure... ça va... L'habitude...

Ouais niveau gaffe elle était très douée, du coup niveau choc, elle ne craignait plus grand chose... Voyant qu'elle se relevait sans trop problème, bien que secouant quelque peu la tête histoire de se remettre les idées en place, les gens retournèrent à leurs occupations et leur jeu, ou du moins presque tous... Un homme semblait vouloir s'assurer qu'elle tenait vraiment debout, ou alors peut être voulait-il s'excuser de l'avoir assommé? Elle n'en savait trop rien, mais peut être allait-il lui faire savoir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Sam 21 Mar - 21:00

Le soleil frappait fort à cette heure ci, et il frappait encore plus fort quand on y était exposé pleinement. En effet, quels seraient les plaisirs du golf s’il y avait un toi qui empêchait la pluie et le soleil de gêner ? Non, le soleil faisait parti du jeu. Surtout quand il venait s’incruster dans vos yeux…
Alexander en était au 15ème trou. Oui, il avait jusqu’à maintenant une partie tranquille, comblée de victoire et il prenait plaisir à montrer aux autres joueurs qu’il était quelqu’un de fort. Mais ce 15ème trou était différent des autres. Non pas par le fait qu’il était assez difficile à atteindre, que le soleil arrivait pile dans les yeux du joueur ou même qu’à quelques mètres du trou se trouvait un vieux vêtement tout boueux, enfoncé dans le sol, sûrement oublié par une petite fille. Non, ce trou était différent ce jour ci. Il n’était pas question de malchance ou quelques sortilèges que ce soit ; il s’agissait plutôt du destin… Destin ? Mais quel destin ? Tout simplement le fait qu’Alex devait faire cette rencontre, c’était sûrement important pour la suite des événements. Mais quelle rencontre ? Attendez…
Habituellement, Alex gérait le problème du soleil, par des moyens différents, mais cette fois là, il manqua son coup. La balle parti trop sur la gauche et atterrit dans les plantes. Bon, disons que c’était exceptionnel. Il replaça une balle et frappa. Poum ! Cette fois c’était la bonne direction, pas mal de force et elle allait atterrir pile dans le…Ah non.


Bordel de merde ! Mais qu’est-ce qu’elle fout là !?

Excusons cette vulgarité inhabituelle par la situation. Il venait d’envoyer une balle à pleine vitesse dans la tête d’une jeune fille. Elle n’avait pas l’air bien. Non, en effet, elle était allongée par terre et deux ou trois personnes commençaient à se mettre autour d’elle. Sans vouloir le vanter, c’est vrai qu’Alex avait pas mal de force, et il n’aurait sûrement pas aimé se prendre sa propre balle. Mais bon, l’heure était plutôt au secours et aux excuses. Il jeta le club de golf par terre et se mit à trottiner dans la direction de sa cible. Ses deux gardes se mirent aussi à courir, bien qu’un peu surpris par la vitesse de réaction d’Alex. Elle venait de dire aux gens qu’elle allait bien et qu’elle avait « l’habitude », chose sûrement fausse, si bien sûr elle parlait de se prendre une balle de golf dans la tête.
Une fois tous les gens partis, il ne restait plus qu’Alex devant elle. Elle avait peine à se lever et se secouait un peu la tête. Il passa un bras derrière elle pour l’empêcher de tomber, juste au cas où.


Vraiment…Désolé, j’vous avais pas vu, à cause de ce foutu soleil. Vous avez pas trop mal ? Montrez moi ça…Arf, vous allez vous en remettre.

Puis il fit signe à l’un des gardes du corps d’aller dire au salarié du Golf de ranger les clubs et de les amener à la voiture. Il continua d’aider la jeune fille à marcher pour l’amener à l’ombre, sous un arbre. Il la fit s’asseoir sur un banc et s’assit à côté. Bon, il voulait pas la laisser comme ça, mais comme elle ne parlait pas, il eut une petite idée pour se faire pardonner.

J’m’appelle Alexander Smith, mais on m’appelle toujours Alex… Sinon, ça vous dirait de manger quelque chose ? Je meurs de faim…
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Lun 23 Mar - 5:21

Se prendre une balle de golf par la tête est quelque chose de rare il faut bien l'avouer, mais ce n'était pas vraiment étonnant que cela tombe sur la demoiselle après tout... Elle qui rêvait de devenir danseuse était d'une maladresse incomparable, une vrai gaffeuse professionnel ayant tendance à faire rire la galerie malgré elle... Parce que oui en effet, même si en cet instant elle était loin de rire de ce qu'il venait de lui arriver, et même si les gens s'était vraiment inquiété de son état, elle savait très bien que certain d'entre eux devait déjà être entrain d'en rire, et elle serait sûrement la première à le faire si elle n'avait pas encore la tête qui tournait alors que cet homme brun qui ne semblait pas être pour la laisser seul ainsi s'occupait de l'amener sur un banc tout en lui parlant... Pour tout avouer, elle n'avait pas vraiment porté attention à ce qu'il venait de lui dire, cherchant seulement à faire taire le tamtam qui se faisait entendre dans sa tête, mais elle avait cru comprendre qu'il s'excusait de l'avoir assommé, alors elle laissa entendre un « c'est rien », ou du moins elle cru le dire puisqu'en fait elle ne fit que le pensait, les mots restant tout simplement dans sa bouche... Par contre l'estomac sur pattes qu'elle était ne put passer à côté de ces quelques mots qu'il venait de prononcer... Manger quelque chose? Mourir de faim? C'était exactement ça! Sa petite marche l'avait affamé, et sûrement que les émotions forte qu'elle venait de vivre n'avait pas aidé à faire passé cette envie, alors se fut un grand sourire qui vint s'afficher sur ses lèvres avant qu'elle ne tourne le visage vers son agresseur involontaire...

J'avoue que je mangerai bien quelque chose moi aussi...

Et même pas on se présente, ni même on explique comment ça se fait qu'on se retrouve en plein milieu d'un terrain de golf hein... Nan, nan, ce n'était pas utile... Bon ok c'était juste qu'elle n'avait pas encore eut le temps de remettre le cerveau en marche la, mais en posant sa main sur son front de nouveau, se faisant mal comme une idiote à appuyer sur le lieu d'impact, lâchant un « sssss » de douleur qu'elle se rendit compte qu'elle en avait oublié les politesses... Oui il n'y avait aucun rapport entre le fait de se faire mal en appuyant volontairement sur une blessure, et le se présenter à quelqu'un, mais vous comprendrait bien vite que Max n'avait pas vraiment une super logique, ou du moins elle n'avait pas du tout la même logique que tout le monde, c'était sa logique à elle, et cela faisait son charme après tout...

Au fait, je m'appelle Max, et je suis désolée de vous avoir fait manquer votre trou, je savais même pas qu'il y avait un golf ici...

Bon c'était un début, mais pas sûr que ça aide Alex à mieux la comprendre hein, mais au pire elle lui expliquera un peu mieux tout ça en mangeant non? Parce que de lui avoir parler de manger lui avait vraiment ouvert l'appetit maintenant... Du coup elle se releva doucement pour s'assurer qu'elle n'allait pas retomber dans la seconde, et se tourna vers lui, toujours en souriant...

Il y a quelque chose pour manger sur un green, ou faut qu'on aille en ville?

Ben ouais elle connaissait les petits coins de la ville, mais elle ne savait pas du tout ce qu'il en était des terrains de golf, il y avait surement le restaurant réservé au joueur du golf après tout... Sauf qu'elle n'avait pas d'argent sur elle n'ayant pas du tout prévu de manger dehors et surtout ne pensant pas vraiment sortir du campus... Mais ce n'était pas vraiment très important pour le moment, il fallait déjà savoir si le mister n'avait pas changé d'avis en se rendant compte que cette fille qu'il venait d'assommer était en fait dingue et que manger avec elle n'était peut être pas une si bonne idée... Qu'en pensait-il?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Mer 25 Mar - 3:39

Elle murmura quelque chose quand il s’excusa. Bon, c’était pas très compréhensible, mais ses lèvres semblaient s’être légèrement ouverte et c’est comme si elle avait voulu dire quelque chose mais que hélas pour elle, rien n’était sorti. Sûrement que ces mots étaient le type de mot pour dire « Non non, c’est bon, ça ira ». Oui, ça paraît plus logique que « t’as les clés de la voiture ? »… Sauf que ses ‘paroles’ et ses gestes n’allaient pas ensemble. En effet, elle avait l’air d’être encore un peu déstabilisée, la tête encore un peu dans le gaz et elle avait un peu l’air d’avoir mal. Mais il sembla que cette douleur se…volatilisa quelques temps. Bon, c’est sûrement une situation un peu étrange, mais il semblerait qu’elle eut oublié sa douleur juste au moment ou Alex parla de manger. En effet, elle ouvrit les yeux et repris un peu ses esprits pour enfin ajouter que oui, elle avait faim.
Avons que déjà, c’était une bonne chose. Il allait pouvoir se faire pardonner en invitant la belle jeune demoiselle à manger. En plus, étant donné qu’il ne connaissait pas grand monde dans le milieu des habitants de LA, une connaissance de plus ne le dérangeait pas. En plus, qui refuserait de connaître une si belle jeune fille ? Oui, mademoiselle avait un certain charme, un style bien propre, et une gestuelle remarquable, démontrant un caractère bien imposé, des idées fixes et sûrement, une personnalité très originale. Il n’y avait donc aucune raison qu’Alex ne tente pas de la connaître plus en détail. Mais le problème était le suivant : allait-elle accepter de sortir manger avec quelqu’un ayant environ 6 ans de plus…non au moins 8 ans de plus ? Pas qu’Alex doutait de sa capacité de charmeur, mais il comprenait que certaines personnes étaient mal à l’aise avec des gens plus vieux, surtout en public.
Alex réalisa alors qu’il était en face d’une étudiante. Cela ne faisait aucun doute, elle était…mais d’ailleurs, qui était ce elle ? Sans attendre trop longtemps, Alex obtint la réponse. Cette étudiante s’appelait donc Max. Il voulait maintenant faire plus ample connaissance avec Max. Mais il devait d’abord répondre à la remarque qu’elle avait faite.


Me faire rater mon trou ? Alors là, je m’en contre fiche, vous êtes plus importante qu’un parcours de golf. Et puis, même si c’est vrai que la balle rentrait directement sur ce coup là, j’aurais l’occasion de revenir.

Maintenant, avant de mieux la connaître, il allait faire quelques suppositions. L’âge premièrement, puis ses origines, ainsi que le type d’étude qu’elle pourrait faire.

*Voyons ça…Elle a atteint sa maturité depuis un moment, elle n’est pas très vieille…donnons lui 22 ans. Max, 22 ans. Ah là par contre, j’aurais plus de mal à dire d’où elle vient. Elle pourrait même venir des USA. En revanche, sa vocation ça, c’est assuré. Elle a du style, elle a un corps adapté, une silhouette bien dessinée...elle est dans la musique et la danse voyons.*

Oui, Alex avait une certaine aisance pour analyser les gens. Parfois c’est vrai que c’était pas toujours vrai, mais la plupart du temps, il était pas loin. Pour en revenir à la situation, Max avait donc faim aussi. Elle commença a se redresser, Alex enleva son bras qui lui soutenait un peu la tête, et puis elle tenta de se lever. Elle allait doucement, histoire de ne pas se faire mal, on sait jamais, la fille avait l’air d’être un peu mal adroite. Puis elle se retourna et demanda où est-ce qu’on projetait manger. Alex ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle prononça le mot ‘green’. Oui, il y avait des restaurants sur le green, mais certains n’étaient pas fameux. Sauf un, ici sur le Golf de LA. Un restaurant terrasse, un peu cher et qui était vraiment très bien. Il se leva à son tour puis pointa du doigt un petit édifice.

Le restaurant là bas. A mon avis, on n’aura pas mieux. Ah et au fait, je vous invite et puis surtout, on ne se prive pas..

Oui, pour lui cela paraissait évident, mais il fallait tout de même le préciser…
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Ven 27 Mar - 15:16

Dommage qu'elle ne puisse pas lire dans les pensée, sinon elle aurait put lui dire qu'il ne se trompait vraiment pas, et que pour ce qui était de sa nationalité, c'était assez compliqué... Elle née France, et est donc française, son père est lui aussi français, mais sa mère elle est une italienne qui a vécu aux états unis pendant pas mal d'année avant de rencontrer son père qui l'a donc ramené en France... Enfin bref, tous ça pour dire que c'était normal de ne pas pouvoir donner une nationalité à la demoiselle, vu qu'elle était une sang-mêlé attaché à pas mal de racines, son père ayant des souches créoles... Oui, oui rien que ça... J'espère que vous avez réussit à suivre parce que même moi parfois j'ai du mal! Et puis en même temps si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave que c'est un peu inutile pour l'instant... Ben ouais Max ne sait pas encore lire dans les pensées des gens, il était donc impossible qu'elle pense à ça à ce moment là... Nan à vrai dire elle se demandait déjà ce qu'elle pourrait bien manger tellement elle avait faim, en espérant que le restaurant qu'il venait de lui montrer n'était pas de ceux qui vous serve une petite boule de riz et une part de viande qui ne nourrirait même pas un gamin, qui mise tous sur la présentation mais qui ne met rien dans vos assiettes... Ben ouais, même si ce genre de resto étaient tous très bon, ressortir avec la faim au ventre, ce n'était pas vraiment un truc que la miss appréciait... Par contre il y avait un truc qui dérangeait un peu Max, et non ce n'était pas la différence d'age, il faut avouer qu'elle n'avait même pas chercher à savoir l'age qu'il pouvait avoir, et puis elle venait de se prendre une balle de golf à grande vitesse par la tête alors il ne fallait pas lui en demander trop en même temps... Nan le truc c'est qu'elle était super mal à l'aise quand quelqu'un proposait de payer pour elle, elle n'avait jamais trop su pourquoi, parce qu'après tout si jamais il le proposait c'est qu'il le voulait bien nan? Ben si alors pourquoi ça la gênait comme ça?

Merci c'est gentil, mais je peux payer ma part vous savez, faudrait juste que je retourne au campus, qui doit être quelque part par là...

Elle s'était retourner pour montrer la forêt du doigts, mais restant super vague parce qu'elle avait vraiment aucune idée de par où elle était arrivée, avant de se retourner vers lui de nouveau se sentant complètement ridicule... Nan mais imaginez vous à sa place 2 secondes... Elle était face à un homme qu'elle ne connaissait absolument pas, bien que son nom ne lui était pas vraiment inconnu, elle n'arrivait pas a le remettre... Et elle se comportait comme une idiote qui ne sait même pas d'où elle vient... Il y a mieux quand même nan? Enfin elle afficha un sourire gêné avant de reprendre la parole...

En fait je sais pas trop comment je suis arrivée sur le terrain, je savais même pas que le golf et le campus de l'université se touchait, du coup je sais pas trop par ou je dois repartir pour retrouver mon chez moi, mais après avoir manger je rentrerai au campus pour récupérer de l'argent et je vous rembourserai ma part...

C'était plutôt un bon deal nan? Bon ok pas sûr qu'il accepte qu'elle le rembourse, mais c'était vraiment impensable dans la tête de la brune de ne pas au moins le proposer... Alors voilà, c'était fait et elle attendait sa réponse avant de savoir si elle devait oui ou non se diriger vers le resto ou non... Ben ouais peut être qu'il avait changé d'avis aprés tout, alors il valait mieux être sûr avant de faire un pas... Et puis surtout il fallait qu'elle fasse gaffe à ces pieds en recommençant de marcher, parce qu'elle serait capable de se rendre encore plus ridicule en s'entravant dans ses propres pieds... Si je vous jure que c'était possible, pour une danseuse c'était pas super top d'ailleurs, mais étonnement en dansant il n'y avait aucun souci... C'est la magie de la musique surement! Bref, il voulait toujours qu'elle l'accompagne ou alors elle commençait à un peu le gaver le pauvre?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi !? Un golf !? [PRIVATE : Max G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-