Partagez | 
 

 Présentation Max Buckley (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Présentation Max Buckley (Admin)   Mar 16 Déc - 19:15

« Ma carte d'identité »
Buckley Maxine
_______ ft. Jessica Alba
♦ Max
♦ 28 Mars 1987
♦ Française
♦ Célibataire
♦ Danseuse
♦ Inconnu
« La Bande Originale de ma Vie ... »

Petite gamine née dans la capitale de la France, mais qui portant à passé toute son enfance à la campagne. Elle a eu une enfance des plus normal, entourée de sa famille, elle a vécu entouré d’amour et de bonheur. Etant la plus jeune de la famille, elle a toujours été surprotégée par ses deux frères, ce qui pouvait bien sûr être un avantage dans certains cas, mais aussi un grand inconvénient lorsqu’il s’agissait des gentils jeunes hommes qui s’approchait un peu trop d’elle. Et oui les frangins ont bien du mal à accepter que leur petite sœur grandisse… Mais bon elle ne s’en plaignait jamais vraiment, il fallait avouer qu’au final elle obtenait toujours ce qu’elle voulait d’eux alors pourquoi ne pas en profiter. Pour ce qui est de sa vie scolaire, elle n’a jamais eu de soucis non plus bien qu’elle n’ai jamais était une grande fan des cours. Non la demoiselle était plutôt du style sportive, à vouloir se dépenser en continue, jouer au basket, danser, s’amuser, profiter de la vie plutôt que de se fermer dans une salle de cours. Elle n’en reste pas moins une fille que l’on pourrait de qualifié de sauvage, mais attention pas sauvage dans le sens ou elle est brusque, méchante, nan, dans le sens ou elle aime avoir ses moments de solitude, qui sont bien plus présent dans sa vie que ceux ou elle se retrouve entourée de pleins de monde. Mais la petite solitaire a eu tout de même bien du mal à se décider à rejoindre la cité des anges, en effet laisser sa famille derrière elle, et ses amies n’était pas le choix le plus simple à faire. Mais sa recherche d’indépendance, et son envie de découvrir un monde de star avaient tout de même pris le dessus, à condition qu’elle continue l’école qu’elle avait dit sa maman, bien qu'elle savait trés bien qu'elle retrouverait un de ses frères, vivant déjà la-bas.... Alors pas têtue, la petite Max s’était inscrite à l’UCLA, ou elle avait d’ailleurs était accepté sans problème, et la voilà donc direction Los Angeles…

Elle passa une année complète à l'UCLA, en médecine, mais ce n'était vraiment pas fait pour elle, elle avait pourtant validé son année, et avait même commencé la seconde, mais rien n'y faisait, elle, ce qu'elle voulait c'était danser... Elle avait bien son frère auprès d'elle, du moins quand il arrivait à se liberer du Viper, mais c'était déjà bien de savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Elle a su se faire quelques amis aussi, même si, malheureusement, en arrêtant la Fac, elle ne les voit plus trop souvent. C'est dommage, mais elle tient vraiment à faire ses preuve en tant que danseuse, et pour ça, rien de mieux que de danser, s'entrainer, encore et encore. Recement, une nouvelle est venu boulverser sa vie... Il se trouve que son père avait en fait une double vie, et que Max avait en fin de compte un demi frère, ici au états unis... Casey n'a pas eut de chance, il a perdu ses parents dans un accident de voiture, résultat, Max en a désormais la charge, le jeune homme étant mineur. Elle allait sûrement avoir du mal à s'y faire, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, et puis quoi qu'on dise, il s'agit de sa famille, et pour Maxine, la famille c'est sacré, alors hors de question de le laisser seul...

« Mes envies, Mes goûts »
♦ "Ayaaa !" ou "Powaaa !" sont des truc qu'on entend souvent venant de moi...
♦ Je dirais que j'aime le bleu, cela dit, je pense que le rouge me va très bien aussi...
♦ J'adore les lasagnes !
♦ J'ai peur de perdre les gens que j'aime...
♦ Ma fois, pour le moment pas grand chose, j'aurai aimé que mon père ne nous mente pas...
♦ Le tournage du film d'Omarion ! C'était trop bon !
« Quand le réel et l'irréel se rencontre... »

♦ Lolo ♦
♦ Je suis née le 28 mars 1986, a vous de faire le calcul ! ♦
♦ j'ai envie de dire tout le temps.... ♦
♦ Je sais plus XD ♦
♦ ... ♦
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Max Buckley (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-