Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite faim... [ PV Max guevara ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:33

Forcement, elle se doutait que son cousin n'allait pas rester sans se moquer légèrement de ce gentil petit cadeau qu'elle lui offrait, qui vous l'avez compris n'était pas vraiment un cadeau d'ailleurs, mais bon pas grave hein... C'était juste pour le principe qu'elle avait payé pour lui, mais bon en même temps le truc qui doit couter dans les 2$ on ne peut pas trop dire qu'elle s'était ruinée pour son cousin là... Ils purent donc monter à bord, et se mettre à chercher des places côtes à côtes évidemment... Attendez, ils venaient à peine de se retrouver ces deux là, vous vous doutez bien qu'ils n'allaient quand même pas faire le trajets assis à 10 sièges l'un de l'autre? Quoi que je vous l'accorde, même ainsi ils auraient sûrement trouver un moyen de se parler quand même hein, mais bon, à côté, c'était tout de même vachement mieux... Du coup ils parcoururent bien 2 wagons avant de trouver leurs bonheur et prirent alors place tous deux coincé entre deux personnes plus que silencieuse... Bon rien de bien gênant, bien au contraire, mais Max savait très bien qu'eux ne pourraient se tenir silencieux, qu'ils n'allaient cesser de parler et du coup elle plaignait déjà ces deux pauvres passagers qui ne savaient encore rien de ce qui les attendait... C'est quand même assez marrant parce que la miss elle avait toujours eut horreur de se retrouver à proximité de gens qui parlent en non stop comme ça dans un train, bon faut dire qu'habituellement elle est seule donc c'est vrai que ça peut devenir agaçant très vite d'entendre du blabla dont vous vous fichez complètement, même s'il fallait bien avouer qui lui arrivait parfois de rire de certaines situations expliquées par d'autre... Bref tous ça pour dire qu'elle avait tendance à haïr ces gens qui causent en non stop, alors que là ça allait être elle qui allait sûrement parler, parler, et encore parler ce jour là... Bon pour cela il fallait que l'un des deux se remette justement à ouvrir la bouche pour laisser en sortir des sons, et pourquoi pas des mots, et c'est ce que fit Gaëtan, en prenant des nouvelles des parents de Max, enfin en quelque sorte quoi...Sauf qu'elle n'eut le temps de répondre que le mister avait déjà rajouté d'autres questions, ce qui d'ailleurs eut pour effet de faire sourire la demoiselle qui attendit alors patiemment la fin du questionnaire pour pouvoir répondre... Avant cela elle lui fit un petit signe de tête se traduisant par "C'est bon je peux parler maintenant?" et voyant que oui, elle commença donc dans l'ordre...

Ben en fait, j'ai toujours rêvé de venir ici, et puis vu qu'Adrian et Matis sont venu vivre à LA il y a quelque temps je me suis dis que ça pourrait être bien de les rejoindre... Je savais qu'ici j'apprendrais beaucoup niveau danse et tous ça, et j'étais curieuse de voir ce que pouvait donner la vie ici aussi... Enfin bref, du coup avec l'accord des parents, et une promesse de continuer mes études tant que rien n'est sûr niveau artistique, me voilà quoi... Par contre ils sont tous les deux rester en France, peut être qu'il nous retrouveront bientôt ici, on verra bien, et au dernière nouvelle ils vont bien, même très bien d'après ce que j'ai compris...

C'est bon elle n'avait pas un peu beaucoup trop parlé là? Nan parce que pour une timide qui ne parle pas des masses, lorsqu'elle se trouvait avec des gens qu'elle connait bien, elle pouvait très facilement se transformer en pipelette hein... Et puis surtout elle était très capable de répondre complètement à côté de la plaque, mais là elle avait bien répondu quand même non? Oui hein... Ben oui sinon son cousin l'aurait déjà reprise... Ou pas! Et ouais, pour la reprendre il faudrait déjà qu'elle lui laisse le temps d'en placer une, mais ce n'était pas de sa faute après tout, il n'avait qu'à pas lui poser autant de questions sans attendre les réponses... Max elle savait très bien qu'elle avait une mémoire de poisson rouge et du coup ben elle était capable d'oublier ce qu'il lui avait demandé très rapidement, c'est pourquoi elle répondait tous aussi rapidement afin d'être sûr de rien oublier.. Et en évoquant le poisson rouge, il était donc maintenant temps qu'elle réponde à la suite des questions concernant les animaux de compagnie par exemple, entre autre, et sans laisser le temps à Maxxie de dire quoi que ce soit bien sûr...

Alors oui j'aime les animaux, mais nan je n'en ai pas, ce n'était pas vraiment très simple de ramener mon chien ici, surtout qu'il est habitué à vivre dans une maison avec un grand terrain pour se défouler, et le ramener ici dans une chambre étudiante c'était pas le top quoi, il aurait pété un câble le pauvre...

Nan mais c'est vrai hein, le pauvre chien il serait sûrement devenu fou, et aurait fini par manger les murs, les meubles et tout ce qui se trouvait sur son passage... Ne me prenait pas pour une folle, je vous assure que ça existe les chiens qui bouffe les murs! Bref... Elle était donc contente d'elle, elle avait réussit à répondre à tout, mais maintenant qu'elle venait de finir de parler, et qu'elle regardait son cousin toujours avec le sourire attendant le verdict du blondinet pour savoir si oui ou non elle avait bien répondu à l'interrogatoire, elle eut comme une petite lumière dans son crâne...

Pourquoi "au moins" au fait? Ça aurait fait quoi que je n'aime pas les animaux?

Ben oui elle venait de se souvenir de sa question, histoire d'être sûr d'avoir bien répondu, et du coup ces derniers mots avait éveillé sa curiosité... Et d'ailleurs sans se voyait dans son petit fronçage de sourcil montrant très bien qu'elle attendait vraiment une réponse de sa part désormais... Voilà, elle avait beaucoup parlé, et maintenant c'était au tour de son cousin de le faire, et il valait mieux qu'il le fasse rapidement s'il ne voulait pas qu'elle se remette a sortir une nouvelle fois un flot de parole à une vitesse de 12 mots par secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:26

    Des questions, des questions, et encore des questions ! Punaise ça le faisait rire le blond que sa cousine lui pose 4 questions a la secondes, mais quand c'était son tour c'est vrai qu'il reconnaissait bien la famille hein !! Lui aussi il posait pleins de questions en fait... Pourtant c'était pas dans ses habitudes, mais c'est vrai qu' habituellement il rencontre pas des gens qu'il n'a pas vu depuis on ne sait combien de temps... Bref, tout ça pour dire qu'il avait bien rigolé en voyant la tête de sa cousine quand enfin il la laissa parler. En fait, c'était une tête genre "je peux parler ou tu as autre choses a demander encore ?" bref c'était marrant. Surtout venant d'elle, parce que depuis qu'ils s'étaient retrouvés tout les deux, faut dire que c'était surtout elle qui ne lui avait pas laisser trop le temps de poser des questions. Ha la la il ne faisait pas partie de la même famille pour rien les deux cocos la hein...

    Ha ils sont restés en France les oncles et tantes... Bon ben tant pis ce sera pour une prochaine fois d'aller les voir. Parce que bon ils sont gentils etc... mais la France c'est quand même pas le pays le plus proche hein... Donc ce sera pour une autre fois ! Pour le moment c'était ses parents à lui que Max venait voir. Et d'ailleurs en parlant d'aller les voir ils sont arrivés là non ? Ha non c'est juste un arrêt, c'est pas la qu'il faut descendre. Bon on en était où ? Ha oui la famille... Maxxie regarda sa cousine parler puis il répondit tout simplement.

    Tu leur dira que le blond leur dit bonjour là prochaine fois que tu leur parle au téléphone.


    Il ajouta un sourire à sa phrase puis Max répondit à sa deuxième question concernant les animaux. Alors apparemment elle aimait les animaux c'est cool ça lui fait un bon point ! Puis elle lui dit qu'elle n'en avait tout simplement pas chez elle pour cause de manque de place. C'est vrai qu'un chien coupé de sa liberté de courir c'est pas forcément l'idéal pour lui... Bref ; voila qu'elle lui demandais maintenant pourquoi le "au moins". Hein ? quel au moins ? De quoi qu'elle parle ? Le blond repassa ses questions dans sa tête et trouva enfin les fameux deux mots. Il rigola et haussa les épaules.

    Ben rien c'était pour savoir... parce que mes parents ont un chien à la maison. Je voulais essayer de savoir si ça te dérangeais pas et comme j'étais partis sur le sujet de tes animaux de compagnie ben voila. C'est un petit chien super gentils, un bouledogue français tu dois connaitre comme la famille est là bas. Il est super gentils tu verra.


    C'est vrai en plus. Ce chien n'importe qui s'approche de lui il se roule sur le dos pour qu'on le caresse. Plus gentils et plus pataud que ce chien c'est pas possible a trouver. Bref, voila que maintenant c'est à nouveau calme dans le train. Et Max ? Elle a rien à demander Max ? Bon on va attendre peut être.. Non ? Sure ? Bon ben faut trouver quelque chose à dire alors... Heu .... Ha bah non plus d'idées. Powaa pour ça on va laisser a Max le choix de parler. A la limite si elle trouve pas le blond il trouvera bien une vanne à sortir. C'était assez facile a trouver les vannes...


HS : désolé c'est nul ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:48

[Arrête de dire nawak!]


Passer le bonjour à ses parents... Ok! Elle essaierait d'y penser même s'il fallait bien avouer que ce n'était pas gagné hein! Vu la mémoire de la miss, elle risquer d'oublier ce petit détail très facilement... Quoi que non en fait... Ben ouais, c'était juste obligé qu'elle parle de cette rencontre avec ses parents la prochaine fois qu'elle les aurait au téléphone, et faudrait qu'elle songe à le faire savoir à Adrian aussi! Son frère serait sûrement heureux de voir un peu de famille lui aussi... Elle l'appellera dès qu'elle pourra d'ailleurs! Ou mieux elle lui enverra un texto parce qu'elle n'a plus de crédits d'appel la pauvre... Bref tous ça pour dire qu'elle comptait bien dire à ses parents que Gaëtan et ses parents étaient eux aussi à LA. et du coup ça lui ferait sûrement penser au fait que le mister lui avait demandé de leur passer le bonjour... Elle fit alors un signe positif de la tête à son cousin pour lui faire savoir qu'elle le fera, avant qu'elle ne reprenne la parole pour parler d'animaux de compagnie... C'est vrai que son chien lui manquait quand même beaucoup parfois, il faudrait qu'elle songe à demander à son frère s'il voulait bien qu'elle le fasse venir, vu qu'il avait une maison lui, avec un chouette terrain et tout, surement qu'il voudrait bien que le chien vive chez lui après tout... Enfin bref, elle expliqua donc le tout au blondinet avant de lui demander plus d'explication quand au sujet de cette discussion et elle fut ravie d'apprendre qu'elle allait faire la connaissance de leur chien... Ben oui, elle était vraiment fan des chiens! Elle adorait réellement ces bestiaux là, tous! Enfin presque tous parce qu'il faut quand même avouer que certain chien sont tout de même assez moche hein... Du coup c'était avec un grand sourire qu'elle écoutait parlé Maxxie, un bouledogue français? C'est parce qu'elle a grandi en France, et que le chien porte le nom du pays qu'il lui disait qu'elle devait sûrement connaitre? Ce n'est pas parce que le chien est une race française qu'elle devrait obligatoirement connaitre si? Ben de toute façon on s'en fout parce qu'elle voyait très bien de quel race il parlait et c'était tant mieux parce qu'elle kiffe tout simplement ces chiens là!

Han J'ADOREUH! Blanc ou noir? Oui je sais en générale le blanc a aussi du noir, mais tu m'as comprises hein...

Remarque autant il était d'une autre couleur, mais il lui semblait que cette race là ne pouvait avoir que ces deux couleur la... Autant elle mélangeait tout avec une autre race après tout... Déjà qu'elle était impatiente de revoir son oncle et sa tante, voilà que maintenant elle était impatiente de pouvoir jouer avec le chien! Oui oui Max était aussi impatiente de voir le chien que les parents de Gaëtan, mais il ne faut pas lui en vouloir hein, elle est juste rester une petite gamine et du coup forcement un petit chien c'est géniale pour elle... Du coup elle attendait que son cousin lui réponde afin d'enchainer sur la suite sauf qu'il n'en eut le temps qu'un mec très bizarre venait de se poster devant eux en les fixant tous les deux...

- Joli petit couple...
- Heu... on est pas... Enfin... Merci...

Oui elle s'apprêtait à dire qu'ils n'étaient pas en couple, mais voyant le regard de pervers que le mec portait sur elle, elle préféra passer son bras sous celui de son cousin, et attraper sa main histoire de jouer le petit couple un peu, espérant que le mec les laisse tranquille... Heureusement pour eux, leur arrêt était tout proche et du coup sans même laisser le temps au mec de dire quoi que ce soit, ni même à Gaëtan de comprendre quoi que ce soit sûrement, elle se leva en entrainant le blond avec elle jusqu'à rejoindre la porte la plus éloigné possible avant que le train ne s'arrête... Mais bon polie tout de même la demoiselle, elle laissa entendre un...

Désolée, mais c'est ici qu'on descend..

... pour le gars avant de disparaitre rapidement... Rooo qu'elle aimait se genre de mec, rien que leur regard était flippant! Bon elle savait plus ou moins se défendre, et puis au moins le fait que le train soit bondé de monde la rassurait un peu, mais quand même, elle en avait des frissons de partout du coup! Elle ne cessait de regarder derrière eux pour être sûr qu'il ne les suivait pas, et une fois qu'ils furent descendu de la, elle jeta un dernier coup d'œil... Remarquant qu'il n'y avait pas ce drôle de gars, elle laissa un soupir de soulagement s'échapper d'entre ses lèvres avant de retrouver le sourire, attendant que Maxxie lui indique la route à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim... [ PV Max guevara ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chemins interdits ::Max Guevara::
» Petite pause | Pv |
» Petite soirée =)
» Petite rencontre tranquille?[IVY]
» Petite connection, PV Deddy :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: