Partagez | 

soirée pas ordinaire (pv beau brun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:46

Mais mais c'est pas évident pour un garçon comme Peter Bordage qu'a peur de tout, qui comprend rien à la vie, et qui sais pas comment faire avec les filles de pas se croire inutile. Il allait croire ceci pendant loooongtemps ! Et rien ni personne pourras lui faire changer d'avis.. Ah ! Mais si ! Une chose pourrait lui faire changer d'avis : Laura. Et c'est ce qu'elle est déjà entrain de faire, mais elle s'en rend même pas compte. Grâce à Laura, il se sent quand un peu plus utile, du moins, dans la vie de quelqu'un. Car elle lui avait quand même proposer de passé la nuit avec elle parce qu'elle voulait pas rester toute seule. Puis il l'avait sauver des griffes de méchant garçon.. Donc c'était évident que pour lui, il était pas " Peter l'homme-potiche " mais là, il passait plus pour " Peter l'homme je-sert-à-quelque chose " Mais c'était encore pas facile pour lui de se dire ca.. Mais ca commençait à rentré dans sa tête. Eh ouais..
Maintenant, Peter ne pensait pas à tout ça.. Il était plus concentré au caresse que Laura lui adressait.. Ses caresses qui le faisait frisonner de partout. Piouuuf ! Ca ne se voyait pas, mais à l'intérieur de lui même.. Il désirait qu'une chose : l'embrasser de nouveau ! Puis dans le fond, heureusement pour lui que ca se voyait pas

" Pourquoi tu l'en a déjà utiliser ? Bah.. Si c'est gênant d'en parler.. à tes yeux, te sens pas obliger de me le dire ! Puis je veux bien moi, mais juste un ! "

Bon.. Seconde étape : traversé le truc ! Ce fut pas trop compliqué pour Peter, mais pour Laura un peu plus.. Mais en fait, Peter avait eu vraiment très peur ! Mais chuuuut ! Dès qu'ils furent arrivé dehors, il se remit face à elle et laissa ses mains retirer du visage de Laura, ses chaudes larmes qui coulaient sur sa chaud. C'est marrant.. Mais elle était toujours aussi belle.. Même quand elle pleurait. Ouais, Pet pense parfois à des choses bizzare, j'avoue ^^"

" D'accord.. On va marcher ! Et t'inquète pas, personne n'est un super héro, ca arrive à tout le monde de pas être fort tout le temps "

Il lui souria.. Ce petit surnom qu'elle lui avait attribué lui avait redonné le courage et la force de se conporter en grand garçon. Peter souhaite du fond de sa petite âme qu'elle le réapelle de la même façon.. Plus tard. Ouiii ! Il le voulait ! Mais là c'était pas le moment de penser à ça.. Il attrapa repris la main de sa portugaise et recommenca à marcher.. En direction de la villa cette fois ci. Ca va, elle n'était qu'à 7 minutes de marche. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se demandait pourquoi il avait pris le bus ? Ils avaient faient leurs gros flemmards ? Hmm, c'est pas bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:47

Oui bah fallat qu'il s'y fasse le petit peter parceque pour laura il était très important , et que sans lui elle ne se sentirait pas très bien. Oui elle avait besoin de lui , elle le gardaitpour elle et aucune autre fille n'aurait le droit de le toucher.Elle ne répond pas tout de suite à sa question sur les somniféres c'était difficile à dire , surtout là dans les toilettes du tric c'était pas terrible. Ellese blottit contre lui pour sortir de cet endroit , une fois dehors elle respire enfin, ça faisait du bien de sentir à nouveau un peu tranquille.
Elle se laisse essuyer les joues, par le jeune homme , elle avait besoin de craquer un bon coup dans ses bras , maintenant que les angoisses se dissipait un peu. Elle essayait de retenir ses larmes , mais c'était un peu trop dur. Elle pose sa tête contre peter et elle se laisse aller dans ses bras. Elle avait du mal à controller ses émotions pour le coup, ça dure quelques minutes juste comme ça en silence , juste le bruit des pleurs de laura. Elle reléve la tête vers lui elle n'essaye pas de lui sourire , pas maintenant.

Non mais là je sais pas j'ai l'impression d'être une véritable petite trouillarde . J'ai eu peur d'abord quand j'étais toute seule avec eux , mais après j'ai eu peur pour toi, c'est bien la premiére fois que ça m'arrive ça va passer , mais restes là tout près sinon je panique d'accord juste pour ce soir.

Ils étaient venu en bus parce que dans le bus y'a toujours plein de monde et que du coup ils étaient collés sérrés et que ça les amusaient bien. Ils marchent tout les deux, elle collée à lui dans ses bras, et lui tout souriant. Ils arrivent bien vite à la villa , bien trop vite, mais comme la plage n'était pas trop loin, et puis il ne faisait pas froid, il faisait même un temps très agréable.

Viens on va s'assoire dans le sable le temps de parler un peu avant de retrouver tout le monde.

Elle l'entraine sur la plage. peter s'assied en premier et elle se glisse entre ses jambes , toujours contre lui , la tête contre son torse au final elle ne faisait que ça. On ne voyait plus vraiment la mer il faisait trop sombre, mais dans le ciel plein d'étoiles.

Pour en revenir à tout à l'heure , des somniféres ça fait longtemps que j'en prends , pas souvent mais des fois j'en ai besoin. Des fois j'arrive pas à dormir ça va pas donc j'ai besoin d'un petit coup de main pour me reposer.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:49

Façon : Jamais aucunes filles ne le touchera parce que les filles ne se sentent jamais attiré envers lui + Jamais il ne s'approcheras trop près d'une autre femme apars sa mère. Puis comme ca arriveras jamais, mais bon, si sa arrive il arrivera pas à trippoter d'autre nana ! Qu'elle est de gros lolo, un QI d'enfer, ou une tête trop belle ne changera rien ! Pour lui, y'a plus que Laura à ses yeux.. Laura.. Laura.. Laura.. Toujours Laura.. Laura par ci.. Laura par là ! Ses pensées étaient envahit par ce prénom, comme ci elle le hantait sauf qu'elle le hante pas vraiment. Au contraire, elle est toujours là au dessus de lui, à lui donner de la force contre les méchants démons qui veulent le défier à la Wii.. Les méchants démons sont bel et bien Salem & co ! Mais surtout Abkari, c'est lui le pire à le taquiner en parlant de Laura ! Mouais, ses potes ils le savent bien qu'il est " gaga " devant cette demoiselle. Mais ils pensent juste que c'est comme d'habitude, une belle fille qui le rend tout gaga.. Rien de plus ! Ce qui savent pas c'est qu'ils se sont embrassé, qu'ils se sont plus d'un gros et tout .. Oui ! Remarque, ils peuvent pas tout savoir ses potes.
Sinon, Peter continua de la serrer contre, écoutant ce qu'elle lui disait.. Bizzarement et comme d'habitude, Pet fut encore surpris de ce qu'elle venait de lui dire. A chaque fois, ses paroles lui faisait plaisir et le touchait en pleins coeur.. Sauf qu'elle s'en rendais même pas compte. Faut dire, ses paroles n'avaient rien d'extraordinaire.

" Mais non, tout le monde aurait réagit comme toi. Moi le premier.. T'a bien vu comment ses zinzins de l'espace se sont jetté sur toi ! J'aurais réagis comme toi.. et encore.. en encore plus trouillard.. Je pense ! Donc t'inquète pas, je.. Je vais rester avec toi.. Puis t'inquète pas.. "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Oui ! Grand tilt pour moi ! Petpet ne pourras jamais oublié ce petit moment qu'ils ont passé tout les deux dans le bus. Jamais il n'avait ressentit ca avant, oui oui je radote ! Non mais c'était la première fois de sa fois de sa vie que son coeur avait battue bien rapidement, qu'il avait sentit son corps devenit tout chaud et depuis il lâchait plus Laura du regard et d'un semelle. Dans le fond, si ils prennent le bus c'est pour ça Puis ce moment : Peter ne l'oublieras jamais ! Soyez-en sûr

" D'accord.. "

Ils étaient déjà arrivés.. Auprès de Laura, Peter ne voyant plus le temps passé & là les sept minutes qui devaient les mener à la villa, s'étaient passé bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient dût. Peter alla donc avec elle.. Calmement dans le sable ! Peter passa ses grands bras autour de son petit corps de gazelle.. Son menton se colla contre son épaule.. Fallait bien qu'il puisse la voir.. L'écouter et surtout pouvoir sentir son mignon parfum qu'elle dégageait ! Bah ouiii

" Mais quand tu dis que t'en prend c'est genre, 1 fois tout les deux mois ? Tout les mois ? Tout tout.. je sais pas moi. Souvant ? "
Laura Capel

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:50

Bah oui mais voilà elle avait encore besoin de se rassurer auprès de lui.Elle avait moins peur, elle savait qu'il resterait auprès d'elle cett nit, et ça la rassurait énormément. Si elle avait peur cette nuit elle se tournerait vers lui, elle prendrait sa main et elle se sentirait bien mieux. Elle aurait aimé qie ça se passe autrement , dans de meilleures conditions, qu'il passe une bonne soirée ensemble , qu'ils aient dansés toute la nuit et qu'au petit matin tout les deux fatigués ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre par plaisir pas par besoin pour survivre enfin...Elle essaye de chasser tout ça de sa petite tête.

Ecoute merci parceque tout lemonde accpeterait pas ça , je serais perdue sans toi mon peter. Je tiens énormément à toi j'avais besoin de te le dire.

Elle rougissait c'était une mini déclaration elle en avait eu besoin c'était venu tout seul. Elle se blottit contre lui, elle passe sa main sur la joue de peter quand il pose sa tête sur son épaule. Elle cale la sienne contre lui , elle avait besoin de le sentir tout proche d'elle surtout qu'ils parlaient des somniféres. Elle ferme les yeux doucement, en écoutant le bruit des vagues, en sentant la respiration du jeune homme et son souffle contre sa joue.

Non pas une fois tout les deux mois.ça fait presque trois ans maintenant , deux ans et demi et je ...Je ... Enfin c'est dur à dire. Je pense pas en être dépendante enfin pas ç ce point là , mais il y a des soirs ou je suis mal enfin je pense trop , j'arrive pas à fermer les yeux sans que pleins de questions viennent devant moi et j'arrive plus à les arréter.J'ai pas de prise réguliére c'es quand j'n ai besoin pas souvent pas tant que tu imagines c'est un peu c'est tout.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:51

Personnellement, Peter aurait aussi préferer que la soirée se termine autrement. Mais tant pis : " C'est la vie " comme dirait les plus grands philosophe du temps.. Mouais.. N'empêche que " C'est la vie " c'est un terme mais absolument magnifique ! Moi je dis chapeau à celui qui l'a inventé. Ca résume bien tout et au moins le mec qui l'a dit pour la première il sait pas bien casser le cerveau pour le dire, et surtout pour que les autres le comprennent.. Pas comme ses phrases très complexe que des philosophes ont pu dire mais que malheureusement les personnes ôté d'un cerveau comme Peter, ben.. Malheureusement.. Oui oui c'est très malheureux bah il comprenne pas vraiment ! Mais on va pas parler de la philosophie très longtemps non non. Peter avait donc promit à Laura qu'il resterait auprès d'elle tout la nuit et même si elle à besoin de lui après la nuit, donc le jour, ouais ouais Nuit / Jour, logique.. Bah Peter sera là. Il aura les bras grand ouvert pour l'accueillir mais pour surtout la consoler ou l'aider à retrouver le sourire ! Promis ! Juré ! Mais pas craché, Petpet aurait trop peur de cracher sur ses chaussures.. Oh puis, pour Laura il pourrait bien faire un petit effort. Oooooow ! Mon dieu ! Tout s'écroula autour du jeune danseur.. C'était la plus belle déclaration qu'on ne lui ai jamais faite.. Il allait s'en souvenir toute sa vie, je vous le promet ! Non mais c'est pas tout les jours que la personne que vous aimer et que vous pensez qu'elle ne vous aimes pas vous dit qu'elle tient énormément à vous et qu'elle serait perdu sans vous. Mais doué comme il est, Peter interprèta cette phrase, comme ci c'était la phrase que tu disais à ton super pote tu vois, ouais tu vois.. Ben voilà.. Il était à côté de la plaque, j'avoue ! Comme d'habitude quoi

" C'est.. c'est vrai ? Ben.. C'est pareil pour moi.. Vraiment pareil ! "

Pauvre con ! Pauvre con ! Pauvre con ! J'ai déjà dis que j'était con ? Non ? Eh bien pauvre con ! Pauvre con ! Ayouuuuu ! Ca sait ce qui résonnait dans la tête de Peter parce qu'il était qu'un pauvre nul incapable de dire ce qu'il pensait à Laura. Franchement, là il en avait marre d'être si.. Il savait pas trop le mot qui convenait à la situation mais moi je peux vous le dire : Timide et coincé ! Mais surtout timide. Ca vous choque qu'un petit garçon soit timide ? C'est normal et naturel qu'il le soit, tout le monde l'ai. N'est-ce pas ? Même ceux qui semblent arriver le mieux à s'exprimer le sont un peu.. Mais bref, Peter l'écoutait très attentivement tout en lui caressant son ventre par peur qu'elle ai froid. C'était vraiment son objectif à lui : faire que tout aille bien pour elle. Donc il voulait rendre ce moment à là plage, un moment de détente et un moment agréable pour Laura, tout ca en faisant en sorte qu'elle soit à l'aise et qu'elle est pas froid et qu'elle puisse parler librement et que Peter l'a gêne pas surtout. Jamais il n'aurait eu cette idée auparavant, mais maintenant il était bien capable de tout pour son petit trésor

" Presque trois ans ? Mais t'étais super jeune alors quand t'a commencé !!! Parce que là t'es jeune quand même.. Puis bref.. En ce moment sa t'arrive tout ça ? "

Il s'inquiètait mais essayait de ne pas le montrer. Son regard se porta sur la frimousse angélique qu'avait Laura.. Puis Peter lui adressa un sourire tout minuscule, mais c'était plus un sourire pour se rassuré lui à savoir si elle allait lui en faire un aussi.. Parce que comme le dit si bien Manu : Je donne un sourire et soudain on voit le même.. Alors quand on voit pas le même ben.. on s'inquète. Nan ? Pour Petpet ca marche comme ça d'aboooord !
Laura Capel

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:51

Franchement n’importe qui aurait préféré une autre issue à la soirée, t’avais quand même mieux que de finir avec un poignée en compote, et lui c’était pas tellement mieux, il avait pris des coups pour elle , si c’était pas chou ça. Elle craquait complètement pour lui ,e t il ne semblait pas s’en rendre compte. Pourtant ce qu’elle ressentait pour lui c’était quelque chose de fort , qu’elle n’avait pas ressentit avant, alors qu’elle croyait vraiment avoir réussi à aimer, en fait c’est avec lui qu’elle ressentait le plus de chose. C’était vraiment bizarre parce que comment peut-on se tromper pendant trois ans, c’est pas possible. Pourtant c’est ce dont elle se rendait compte là maintenant.
Oui elle était restée pendant trois ans avec un homme qu’elle avait crut aimer, jusqu'à en supporter les mauvais côté, jusqu'à accepter ce qu’il lui avait dit, jusqu'à s’effacer.
Mais là avec Peter c’était tout différent, elle avait vraiment besoin de lui, de le sentir près d’elle, elle sentait qu’elle pouvait compter sur lui, il ne lui ferait pas de mal , non la preuve il la protégeait, et quand elle était dans ses bras elle se sentait quelqu’un , un peu plus importante, un peu plus grande. Il avait intérêt à s’en rendre compte, parce que mine de rien elle était un peu timide alors même si elle lui disait peu à peu, elle aurait besoin d’aide. Elle l’écoute et fait un petit sourire il semblait ressentir quelque chose lui aussi.

Merci d’être toi mon Peter…

Elle le regarde ensuite il lui faisait un sourire, elle aurait bien voulu lui rendre ce sourire, mais là elle reparlait de tout ça, ce passé un peu glauque, ce mal qu’elle avait en elle. Elle baisse la tête en parlant de sa légère addiction aux somnifères, oui fallait pas s’inquiéter ça restait quelque chose de léger, présent mais léger. Elle se sentait un peu honteuse d’avoir besoin de ça, alors que normalement tout se passait bien dans sa vie, elle n’aurait pas dû avoir besoin de ces cachets.

C’est dur à expliquer, oui je suis jeune pour prendre ses trucs là mais bon j’en ai eu à l’hosto une fois, on m’avait donné ça pour me soulager, pour que je puisse me reposer après un truc. Bref je me suis rendue compte que c’était simple avec les médocs j’arrêtais de penser, de me poser des questions je ferme les yeux et je m’endors. TU sais ce n’est pas si grave que ça, ça m’arrive pas souvent de prendre ça. Ne t’en fais pas pour moi je te le jure ça va aller.

Elle ne répond pas tout à fait à son sourire, elle voulait mais là elle était en mode je cause de pleins de choses, je suis un peu tristounet et je veux des câlins. Elle pose son visage contre celui de Peter, et elle ferme les yeux doucement contre lui.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:52

Peter ne se rend compte de rien, sa vu est trop flou faut dire, faudrait qu'on lui achète des lunettes : peut-être que là il se rendra compte qu'il est depuis plus de deux heures avec une personne qui ressent des sentiments fort pour lui. Parce que là, lui est dans sa bulle, dans son monde, dans un monde ou Laura Capel ne l'aime pas comme lui ! x'] Mais je vais pas toujours repèter les mêmes choses sans cesses hein. Vous savez quoi ? Je viens de trouver une belle excuse à Peter d'être toujours puceau à cet instant précis.. Oui.. Il savait tout simplement d'un jour il allait rencontrer le grand amour. Ouais le grand amour avec un grand A, celui qui dire jusqu'à la mort, celui qui est si fort si fort si fort que jamais il se passe des trucs qui font que tu t'engueules avec l'autre..Voilà.. Il savait qu'il allait trouver l'âme soeur, donc Peter décida de garder sa virginité pour cette âme soeur. C'est un beau roman.. C'est une belle hiiiiiistoire ! C'est une roomance d'aujouuuouououourd'huiii ! Bon allez bref.. Si vous y croyez pas c'est normal ! C'est normal ! C'est normal ! Ce sont que des bétises. Jamais Peter aurait penser qu'un jour Laura lui serrait tomber dessus & lui aurait rendu sa cervelle toute " Ayouuuuuuuuu "
" Non, merci d'être toi.. Laura ! T'es... magi.. que.. "

Sa phrase il l'avait bien dit dans le creux de son oreille. Comme ça, dès qu'il avait fini de parler il cacher son visage dans sa nuque.. Laissant son souffle chaud se coller contre le cou de sa portugaise. Peter faisait comme les chats.. Tout le monde à déjà vu un chien ou un chat mettre sa tête sous une couette par exemple.. Et après il se croit cacher ? Pour Petpet c'est pareil là, il venait de cacher son visage dans le cou de son trésor et il se pensait cacher. Surment que son cerveau était vraiment trop griller parce que là, il faisait un peu n'importe quoi. En plus tout ce que lui disait Laura l'inquètais. Il avait peur pour elle, peur qu'elle abuse de somnifère.. Il allait se sentir comme pousser à la surveiller maintenant. Car jamais il ne souhaiterais qu'il lui arrive quelque chose de mal.

" Mais tu te sens pas.. Comment dire, tu te sens pas mal si t'en prend pas ? T'es pas devenu.. J'ai perdu le mot. Désolé ! Parce que.. voilà.. Puis si ca.. m'inquète un peu.. Je veux pas qui t'arrive un truc hein ..

Oh non ! Déjà qu'elle avait un poignet de cassé alors pour rien au monde il ne souhaiterais qu'il lui arrive autre chose ! C'est que son petit trésor est précieux et qu'il ne faut pas l'abîmer. Déjà que là son p'tit trésor était un peu voilà.. Il tenais pas à ce que sa se reproduise ! Oh non !
Laura Capel

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:53

Laura aurait aimé découvrir l’amour avec lui, oui elle aurait aimé que le premier homme se sa vie fut lui. Il était tellement tendre et attentionné, c’était quelqu’un de bien. Il fallait qu’il arrête de se prendre la tête, il n’avait pas besoin de prendre modèle sur Sofiane ou abka, non sa façon d’être lui plaisait. Elle lui laisserait tout le temps pour grandir, pour prendre de l’assurance. Elle serait patiente pour lui, parce qu’au fur et à mesure elle découvrait quelque chose en elle c’est lui qu’elle voulait et pas un autre. Faudrait qu’un jour elle arrive à lui dire tout ça, c’était peut être un peu tôt, peut être qu’elle attendait qu’il l’aide. Elle avait une conception romantique de l’amour, celui d’une jeune fille qui a morflée, qui a crut que ce qu’elle vivait c’était de l’amour. Et qui en fait avait fini par se réveiller, par sortir de son cauchemar, et qui s’était enfui pour revivre ailleurs, pour panser ses blessures. Et là elle était tombée sur Peter, et lui il l’aidait à aller mieux, rien quand lui faisant un petit sourire, elle craquait et elle avait envie de se fondre dans ses bras, envie d’oublier le passé de penser à un avenir. Et puis de temps en temps elle avait cette petite angoisse et si Peter il était juste gentil avec elle comme ça, mais qu’il flirtait avec elle sans chercher plus. Il aurait intérêt à vite la rassurer. Déjà là dans ses bras c’était pas mal. Elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire en entendant sa phrase.

Merci, mais le plus magique des deux c’est bien toi n’en doute pas.

Elle aurait peut être du lui dire qu’elle tombait amoureuse de lui, mais elle avait l’impression qu’avec la conversation qu’ils avaient, et puis après cette soirée ce n’était pas le bon moment. Elle voulait en être sûre et puis que se soit un moment particulier quoi. Oui elle avait peur, et du coup elle voulait plein de chose, au final ça viendrait tout seul non ? Il fait lentement le visage qu’il avait contre la joue de la petite Laura, et il se cache dans son sou. Elle aimait ce petit geste tendre, ses petits câlins. Il ne faisait pas n’importe quoi non au contraire, il était là près d’elle, et c’est ce dont elle avait besoin, une présence. Il la rassurait sans le savoir, et elle aimait le sentir comme ça. C’était lui le mec fort qui l’avait aidé, et qui allait l’aider pour un petit moment, parce qu’elle avait besoin de lui. Elle remonte sa main, doucement et elle caresse la tête du jeune homme tout doucement, elle laissait sa main se perdre dans les cheveux du jeune homme.

Non là ici ça va pour le moment, j’en prends de temps en temps, mais je gère bien. Par contre à paris ce n’était pas tout à fait la même chose. Oui il m’est arrivée d’être mal si je ne prenais pas un cachet, tu sais avoir les mains qui tremblent un peu. Je m’énervais parce que je n’arrivais pas à me calmer. Et ma seule solution c’était ses cachets. Maintenant c’est juste quand je ne veux plus penser à rien, quand j’ai besoin de faire une pause, pour pouvoir respirer sans me prendre la tête.
Dis moi que c’est pas grave, que je suis pas accro, et que ça va aller. Que maintenant je vais plus en avoir besoin.

Elle ferme les yeux, et ses larmes reviennent. Elle en avait marre de pleurer devant lui, il allait la prendre pour une folle droguée et dépressive. Elle essayait de prendre de grandes inspirations pour se calmer, pour arrêter ses larmes.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:54

Si elle veut, Peter peut lui expliquer comment sait de découvrir l'amour, tout les deux.. Elle veut bien ? Même si Peter ne sera surment pas capable de l'expliquer, peut-être qu'avec des gestes il réussira. Je sais pas.. Puis jamais, ola les grands mots, jamais il ne pourras plus prendre exemple sur son pote Sofiane, puis les autres Abkari, Salem et Yaman, jamais, c'est clair ? Non mais en fait, Peter aime bien se dire qu'il à un pote qui à vécu pleins de chose : Soso, lui au moins il sait quoi lui dire, il sait quoi faire dans ce genre de situation. Il est quand même pôpa, homme d'Emilie, danseur .. Sofiane à donc dût en voir de toute les couleurs. Il n'a peut-être pas vécu 5o ans, mais ces quelques années sur Terre lui on apporter beaucoup. C'est pour ça que Pet essaye de suivre son exemple, un exemple très important à ses yeux. Maintenant, Peter il allait être là pour Laura .. Qu'elle ne croit que c'est qu'un simple petit flirt. Déjà, il n'est pas un grand drageur alors non .. Il n'attendait rien venant de Laura, simplement un peu d'amour. Mais ça c'était son petit rêve à lui. En tout cas, là, en ce moment même, il faisait tout pour qu'elle se sente bien qu'elle oublie cette histoire du Tric. Lui ne connaissait pas son passé, mais si il le saurait, il aurait surment la même attitude. Toujours tout doux et hésitant dans ses gestes, sans savoir quoi lui dire. Puis, des gestes c'est bien suffiant pour quelqu'un qui a mal ? N'est-ce pas ?

" Arrête, c'est pas vrai ! Toi, tu sais me faire monter dans les étoiles, toi, tu sais m'emmener dans un autre monde, toi, tu sais me donner le sourire rien qu'en me regardant, tu tu.. t'es magnifique.. T'es.... T'es.. "

Toute les bonnes choses ont vite une fin ! Peter n'arriva plus à enchaîner deux mots d'affilé, et encore, il avait déjà réussit à vider un peu son sac en lui disant ce qu'il pensait. C'était sortit tout seul et il était fier de lui. En tout cas, une chose est sûre, Peter risque de ne pas réussir lui dévoiler ses sentiments, pas pour l'instant. Puis laisser le temps faire ça devrait le faire. Si ils laissent les choses se derouler, lentement.. Puis d'jà faudrait que Laura pense comme lui ! Eh oui, la belle pense comme lui : très pratique j'avoue ! Peter caressait toujours un peu son ventre tout en écoutant tout ce qu'elle lui racontait. Dans le fond, il l'a comprennait. Elle devait aller mal pour avoir prit tout ses somnifères, mais maintenant il allait l'en empêcher. Parce qu'il tenait pas à ce que sa petite portugaise se transforme en une droguée au cachet. Oh ça non ! Jamais il ne le supportait ! Puis pour sa santée aussi, faut pas.

" T'inquiète pas . T'en auras plus besoin.. Je te le promets.. "

Dès qu'elle se remit à pleurer, Peter porta ses lèvres vers son cou. Comme ci il allait lui raconter un de ses plus grands secret. Mais en fait, il marmonna juste un petit " Je suis là " et déposa sa main de libre le long de la joue de sa p'tite puce. Ses doigts glissèrent lentement sur sa peau pour l'ôter des quelques gouttes d'eau qui s'aventuraient le long de sa frimousse. Et pour finir il lui fit un gros bisou sur sa joue. L'amour ca peut rendre courageux, comme pour Pet Pet ! Sa mère serait fière de lui, croyait-moi
Laura Capel

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:55

Oui bah ils allaient apprendre pleins de trucs tout les deux, et elle commencerait par essayer de lui apprendre à se faire confiance. Oui elle sentait bien qu’il était hésitant, pourtant elle devait bien lui faire comprendre depuis le temps qu’elle aimait chacun de ses gestes, qu’elle ne pouvait plus se passer de ses baisers, que rien que quand il posait ses yeux sur elle, elle se sentait toute chose. Bah oui elle était croc de ce garçon, comme pouvait dire Sofiane. Il aurait pu s’en rendre compte tout seul non. Bon en même temps elle, elle se sentait bien inutile, et ridicule bien souvent. En fait ils étaient vraiment fait pour être ensemble il s découvriraient tout l’un avec l’autre. En fait le problème qu’ils avaient vécu au tric, cette petite agression tout ça c’était bien loin maintenant, en fait restait juste son poignet cassé. Mais elle était contente de se retrouver seule avec lui, dans ses bras comme ça. Elle sentait un peu moins la douleur à sa main, tant qu’elle ne la bougeait pas, tant qu’on ne la touchait pas tout se passait au mieux. Elle l’écoute lui parler , son cœur faisait un bond à chaque fois qu’il disait un mot. Elle lui fait un grand sourire, bon d’accord il n’avait pas fini sa phrase mais ce n’était pas grave elle comprenait ce qu’il disait. Elle était touchée par chacun de ses mots. Elle se forçait à aller mieux , elle essayait même de zapper cette histoire de somnifères . ça lui faisait du mal de repenser à ça , mais il avait bien le droit de savoir , qu’elle avait cette faille et que de temps en temps elle essayait d’oublier tout de le faire sourire. Elle ne voulait pas le rendre inquiet, ses mots lui faisait du bien, vraiment beaucoup de bien, il ne devait même pas se rendre compte à quel point ça faisait du bien de compter sur quelqu’un. Elle était sûre qu’il serait là pour elle.

Merci je te jure que tu m’aides. Ce n’est pas facile de parler de tout ça, je vais m’en sortir, je vais déjà arrêter de pleurer sur mon sort et ça ira mieux. Merci de me comprendre et de ne pas me juger. Je voulais juste trouver un moyen de me sentir plus légère, de ne vraiment penser à rien.

Et là il lui murmure juste un je suis là, mais un je suis là placé à ce moment là, ça voulait pas juste dire, hey ho je suis assis à côté de toi panique pas. Non il était bien plus important que ça. Oui elle craquait complètement pour son je suis là. D’ailleurs elle le regarde en souriant, et elle se tourne un peu plus vers lui, elle avait toujours sa main sur la joue du jeune homme, et elle approche ses lèvres pour lui donner un baiser plutôt brulant. C’était un baiser qui voulait dire beaucoup de chose lui aussi, elle voulait lui faire comprendre de ne pas avoir peur avec elle, qu’ils iraient à leurs rythme tout les deux, mais il ne devait pas avoir peur de ses gestes. Elle les aimait ses gestes, elle en redemandait parce qu’il était là, et qu’elle était là pour lui elle aussi. Elle osait plus de geste ils étaient seuls et dans un cadre de rêve. Bon elle n’allait pas trop loin avec une main en moins ça n’aide pas. Elle lui murmure encore un merci au creux de l’oreille.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:56

Qu'elle ne se force pas à aller bien... Cela ne sert à rien. Vaut mieux pleurer un bon coup, une dernière fois.. Se vider de toutes ses peines, toutes ses douleurs qui lui préoccupais l'esprit, ou vider tout simplement son sac, dire tout ce qui l'a dérangeait depuis tout se temps, comme elle vient de le faire. Pour avoir un " Esprit Libre ". Sans mauvaises ondes, sans préoccupation et tout ce qui va avec. Après, si tout ça est passé là, elle pourra aller mieux. Mais Peter il veut pas qu'elle se force, non, ça sert vraiment à rien. Surtout qu'en général se forcer vous fait retombez dans la tristesse après. Génial ! C'est pour ça que depuis quelques minutes, il faisait tout pour justement, qu'elle ne se force pas à aller mieux mais plutôt à ce qu'elle aille mieux, pour de vrai. En gros, il l'a couvrait de bisous, de câlins, d'une grande tendresse et surtout de mots. Mais tout ceci il le faisait naturellement, jamais il n'aurait eu dans son esprit un petit ange Peter qui lui aurait annoncer : Aide-la. Fais-la sourire. Qu'elle-ris de tes idioties. Qu'elle soit capable de te dire ce qu'elle ressent. Lui ne sachant pas faire tout ça, n'y pensa même pas. Il le faisait naturellement, sans sans rendre compte. En tout cas, un sourire se dessina sur son visage. Pourquoi se moquerait-il de Laura ? Pourquoi l'aurait-il juger ? Jamais, lui ce n'est pas le genre de petit bonhomme à juger dès qu'il sait qu'ils ont fait une bétise.

" Laura, je vois pas pourquoi je t'aurais juger tu sais. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. De devoir faire quelqu'un pour aller mieux.. Toi, c'était les somnifères.. Et c'est pas grave, du moment que t'arrête. "

Le corps de Peter criait.. Et non, son corps ne criait pas famine. Il criait " Je t'aime " à Laura. Mais ne semblait pas capable de l'exprimer par la parole. Tant pis, de toute façon durant ce nouveau baiser échangé avec elle, il semblait vouloir exprimer ça. L'amour, mais exprimer l'amour dans un baiser quand vous ne savez pas embrasser.. Bonne chance ! C'est pour ça que Peter ramait un peu. Mais ce n'est pas pour autant qu'il baissait les bras, non, ce petit danser déterminé prolongea le plus tendrement possible. Tout en caressant de mieux en mieux son ventre, avec des mains moins hésitantes. Qui semblait avoir prit confiance au corps de Laura, maintenant qu'elles avaient taper ce petit ventre, elles connaissaient maintenant le chemin. Et s'amusaient à voyager dessus, caressant donc son petit ventre. Dès que le baiser prit fin. Peter déposa son front contre le visage de Laura.

" On rentre. La mer va nous tomber dessus et .. Puis, t'a besoin de te reposer toi. "

Contrairement à ce que l'on pourrait croire. Peter Bordage n'avait aucune mauvaise idée pas catholique derrière son esprit. Croire qu'il pourrait envisager de vouloir faire quoi que se soit avec Laura, donc c'est pour ça qu'il veut la faire rentrer c'est mal le connaître. Là, il ne pensait qu'à une chose : que sa portugaise aille dormir. Demain une lourde journée l'attendait, car l'hôpital tout le monde connait ça : tu attends trois heures, juste pour deux minutes avec un docteur qui te dis : Radio. Tu dois retourner en salle d'attente pour ensuite passer ta radio, pour retourner en salle d'attente le temps de vérifié ce qu'il se passe. Them, si tu as quelques chose le médecin peut te mettre une atèle voir un plâtre. Sympa. J'avoue. Peter adressa un mini-sourire à sa protèger pour observa la mer qui se rapprochait d'eux.. Cet océan n'avait pas encore fini de monter, et bientôt, leurs pieds allaient se retrouver tout mouillé. Se serait bête quand même ..
Laura Capel

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   Sam 7 Mar - 1:56

Heureusement qu’elle avait son petit Peter, un jour elle lui dirait réellement tout ce qui se passait dans sa petite tête. Elle l’aimait y’avait pas de doute, elle avait un peu peur de se l’avouer, et de lui avouer à lui c’était une étape très importante aussi. Elle continue à pleurer doucement dans ses bras, elle en avait besoin et en plus le jeune homme la consolait tendrement. Il prenait le temps de la cajoler, ça lui faisait du bien, elle essayait comme ça d’évacuer tout ce qu’elle avait vécu et pas seulement ce soir au tric mais sa dernière expérience sa seule en fait. Elle avait besoin de sentir le jeune homme contre elle, bon d’accord elle allait passer une super bonne nuit parce que elle serait dans ses bras il allait la protéger elle n’avait plus peur. Elle l’écoute parler non mais il était vraiment trop mignon, en fait il était bien plus que ça. Parce que à ce moment là quand il la tenait dans ses bras, quand il la rassurait il n’était plus du tout un petit garçon qui ne savait pas quoi faire. Elle le regarde avec une petite étincelle dans les yeux, elle passe sa main sur ses joues pour essuyer ses larmes. Juste après avoir fait ça elle pose sa main sur celle que peter avait laissée sur la joue de la demoiselle. Rien que ce petit geste qu’il avait eu envers elle, lui avait donné plein de frisson, elle ne pouvait pas se passer des gestes qu’il avait pour elle. Elle caresse la main du jeune homme et elle fait un geste dont elle ne se croyait pas capable. Elle fait glisser la main du jeune homme devant ses lèvres et elle lui pose un petit baiser. Elle garde sa main dans la sienne et elle sourit un peu , pour de vrai cette fois, il lui faisait du bien, il n’y avait que lui pour l’aider elle le savait. Elle dépose un petit bisou sur ses lèvres elle ferme les yeux, et garde son visage contre le sien.

T’aurais pu le faire on ne sait jamais, ça arrive, je crois que j’ai pas mal de problèmes à gérer, je ne veux pas t’imposer tout ça. Mais pour être honnête je serais bien mieux avec toi que sans toi. Je vais arrêter peter, déjà j’en prends moins c’est mieux non ?

Elle se lève oui il lui avait dit qu’il fallait rentrer que l’eau allait mouiller leurs pieds, oui mais voilà elle avait envie de faire une bêtise. Elle vire ses chaussures si ce n’était pas déjà fait, et elle avance jouer avec les vagues qui n’étaient pas loin d’eux c’est vrai. Elle tapait du bout du pied les petites vagues, ça lui donnait des frissons mais c’était agréable. L’eau n’était pas si fraiche que ça. Mouais mais il lui manquait quelque chose à la petite portugaise, ouais deux bras autours d’elle. Un jeune homme à qui elle ne cessait de dire je t’aime sans jamais prononcer un seul son. Non avec la voix c’était bien plus difficile mais tenir sa main elle y arriver, faire glisser ses doigts contre sa peau elle le pouvait aussi. Mon dieu cette nuit elle dormirait contre lui. Elle n’aurait plus mal elle l’aurait lui. Elle avait les pieds dans l’eau elle se tourne vers lui, il était assis sur le sable il la regardait elle temps la main vers lui, pour qu’il vienne la prendre dans ses bras , c’est pas juste il était trop loin.

Je crois que j’ai mouillé mes pieds, ce n’est pas grave dis ?
Je veux un câlin avant d’aller dormir, ne t’en fais pas je vais me reposer et avec toi ça n’ira que bien ce soir je te le promets.

Elle était dos à la mer, de l’eau jusqu’au chevilles, et elle lui faisait un petit sourire, elle avait besoin de lui montrer qu’elle n’était pas que ça, pas qu’une jeune fille triste que même si elle allait mal elle pouvait redevenir une jeune fille légère comme lui , qu’elle voulait vivre les deux. Elle attendait qu’il se ramène vers lui , il n’était pas frileux quand même, elle le réchaufferait elle, elle serait là pour lui

Laura Capel

Modo

___ MORE