Partagez | 
 

 Sa reste entre nous ... [ Pv ::Omarion.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Sa reste entre nous ... [ Pv ::Omarion.G   Ven 6 Mar - 16:32

Sa reste entre nous ... [ Pv ::Omarion.G

Vue le titre tu dois te dire , il trompe sa copine , mais non , alalala essaye de suivre &&' tu comprendras , du moins j'espère pour toi !



Le samedi , le meilleur jour de la semaine pour notre belle Nicole Scherzinger.Samedi veut dire pour elle :: Repos &&' Repos &&' Repos &&' le soir Fiesta ! &&' ce soir , bien entendu , direction le VIPER ROOM .D'ailleurs ce club elle l'a bien fréquenté il y a quelques années , avec son groupe les Pussycat Dolls.Car elle se produisaient là-bas avant d'être connu , prise sous l'aile de notre Johnny Depp internationale , qui adorait beaucoup leur show.
Ce matin , s'étant levai tout de même à dix heures , elle était sortit de son lit à quinze passé &&' avait pris son petit déjeuner au ralenti , trop fatigué pour se booster .Cette semaine avait été épuisante , comme toutes les autres , mais elle aimait son métier tout de même , bon ok , après ce ne sont que des faille mais bon , elle fait avec .Elle manger tranquillement quand elle entendit le téléphone sonnait , elle ne se leva pas pour répondre car l'une de ses nombreuses assistantes allait bien le faire pour elle.Ce qui fut le cas , mais faut-il croire que cet appel était important car celle-ci , qui fut Stefanie , lui apporta le téléphone pour qu'elle prenne l'appel.Ce n'était autre que son manager qui voulait lui arranger un petit truc , un petit boulot donc une petite chanson avec un dénommé Omarion G.
Nicole accpeta &&' il lui dit qu'elle le verrai ce soir , au VIPER ROOM , sa tombe bien ,en plus de parler boulot &&' faire connaissance , elle vas faire la fête , c'est pas beau ça ?! Parfait même !

De ce elle raccrocha &&' alla se préparer , elle se mit un jean slim noir &&' un tee-shirt blanc , de chez Gucci .Mademoiselle aime le Luxe ,surtout depuis qu'elle l'argent pour se le payer , elle en raffole &&' limite en abuse.Mais sa lui vas tellement bien.
Finissant de se préparer , comptait coiffage , nettoyage etc , la miss sortie enfin prête à midi moins le quart .
Elle n'alla pas manger , elle n'avait pas faim vu qu'elle avait bien manger au déjeuner deux heures auparavant .

Tout son après-midi , elle le passa devant la télévision à moitié endormi ou en train d'envoyer des sms à ses amies ou encore au téléphone avec sa petite sœur , jeune mariée .
Arrivé l'heure de la fête , elle s'étais changé , avait mis une robe noir Chanel avec tout les accessoires qui vont bien avec , sans oublier la superbe coiffure &&' le sac griffé.

La mercedes noire arriva pour la prendre &&' l'amena à la salle.Tapis rouge , passage obligé où elle tapa la pose pendant dix bonnes minutes &&' signa quelques autographes au fans venue tout spécialement pour elle .

Elle entra dans le VIPER ROOM &&' se dirigea vers le carré qui lui étais réservé .Avec , bien sur , les gardes tout autour , Nicole étant trop connu pour se balader sans cesse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Sa reste entre nous ... [ Pv ::Omarion.G   Mar 10 Mar - 3:32

Rah un bon week end comme il les aime! Pas d'obligation du à son job, ce qui voulait donc dire un week end tranquille comme ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eut, donc forcement, ben le chanteur, il avait décidé de le passer avec Sofia... Normal après tout non? Ben ouais, sauf que non... Alors qu'ils profitaient pleinement de leur moment ensemble (et nan pas en s'envoyant en l'air bande vicieuse!), il reçu un coup de fil de son agent, enfin manager, enfin le mec qui s'occupe de sa carrière quoi, pour lui dire qu'il avait un duo à lui proposer, et qu'il allait devoir rejoindre cette personne au Viper, dans la soirée... Bon autant dire que la franchement O il n'en avait vraiment pas envie là, non pas que de faire un nouveau duo avec un nouveau gens n'était pas une bonne idée hein, nan pas du tout, ça il était d'accord, bon avant ça fallait voir si le courant passait bien ou pas entre eux, mais au delà de ça, il avait vraiment envie de son week end tranquille avec sa meuf lui hein... Du coup il tenta bien de repousser ça, et de faire en sorte que ça vienne un soir moins gênant, mais nan pas moyen, bon ben tant pis hein... En plus il était tellement agacé qu'il en avait même oublié de demander qui était ce gens avec qui il était probable qu'il fasse un duo...

Du coup, vu qu'on l'avait prévenu super tard de cette soirée improvisée, ben il n'eut pas vraiment le temps de profiter de Sofia, ben ouais, ils s'était levés super tard, du coup la journée est vite raccourci hein... Enfin bref, il mit donc Sofia au courant de tous ça, sans pouvoir répondre à la question du « avec qui? » vu qu'il avait fait le boulet, et comme lui, elle n'était pas vraiment contente de cette nouvelle, mais c'était le boulot alors voilà, pas le choix... Du coup le black du se préparer un peu, genre baggy bleu, débardeur noir, par dessus lequel il enfila une chemise noir (comme ça!), petite vérification des tresses, et le voilà donc prêt... Biensûr il n'oublia pas le bisou à sa danseuse avant de partir, bisou qu'il eut bien du mal à ne pas transformer en vrai baiser, lâchant même un « t'auras qu'à me rejoindre plus tard si tu veux » avant de partir vraiment...

Bon je passe le trajet hein, il avait prit sa voiture, et n'eut aucun souci sur la route, alors pas la peine d'expliquer tout ça, puisqu'il arriva bine rapidement devant la boîte ou comme à son habitude il se gara n'importe comment avant de passer à son tour sur le tapis rouge ou l'obligation fait qu'il doit prendre des poses en tout genre pour faire plaisir aux nombreux journalistes présent, avant de finir par rentrer par la porte des artistes, menant donc directement au carré VIP... Biensûr il ne put que chercher du regard une personne susceptible d'être son futur duo, et ne voyant qu'une seule chanteuse dans ce petit monde de people il ne put que se rendre à l'évidence, son agent souhaitait bien le mettre en relation avec Nicole, des Pussycat...


Elle va me tuer...

Oui ça c'était en pensant à la réaction qu'allait avoir Sofia en apprenant qu'il avait rejoins une belle brune en boîte... Biensûr c'était pour le boulot, biensûr s'il avait eut la bonne idée de poser la question avant il aurait put la prévenir direct, mais nan, et du coup il avait un peu peur pour sa vie... Mais nan je rigole, elle n'allait pas vraiment le tuer, mais c'était tout de même source de prise de tête... Enfin bref, il avait donc dis ça tout bas, se parlant à lui même, avant d'avancer vers la demoiselle, histoire de lui faire face...

Salut... Je crois que tu m'attendais...

Roh avec un esprit mal placé, cette phrase pourrait être très mal interprété, surtout qu'il l'avait dit avec un sourire sympathique sur les lèvres, mais pourtant il n'y avait vraiment rien de mal dans cette phrase... Elle l'attendait tout simplement pour parler boulot, n'est ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
 

Sa reste entre nous ... [ Pv ::Omarion.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-