Partagez | 
 

 Dans ses rêves (petpet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:29

Mais elle n'allait pas bien loin après tout elle était juste devant ses yeux. Elle se retourne vers lui en souriant , elle l'écoute mais il change sa phrase, il était aps parti pour dire ça où elle rêve. Elle ne cessait de danser , franchement ça lui faisait du bien cette petite danse. Elle était contente parceque si elle dansait comme ça , si elle souriait c'était un peu beaucoup c'était grâce à lui, grâce à ses baisers. Elle le regarde en souriant . Et puis il se léve et quitte la piéce , non mais il part où son petit coeur , dans la cuisine. Mais pourquoi il la fuyait , mais elle avait fait quoi c'est pas drôle.Petite note pour elle même arréter de trop fréquenter sabrina parce que du coup elle se faisait de sacré film.
Il revient bien vite avec des chupa , cool.Super non mais elle dansait peut être pas avec lui , mais un peu pour lui quand même et monsieur se concentrait sur le post de télé. Oh super du tmbaland, mais ils faisaient l'émission pour elle ou quoi. Elle continue à danser et puis elle retourne vers peter sur le canapé.
Elle se pose sur les genoux de peter mais sans se coller à lui bah non il avait trop chaud le petit.Elle prend la sucette que peter avait dans la bouche et puis elle l'embrasse. Oula un petit baiser tout sucré et très langoureux. Et puis elle lui remt la sucette dans la bouche.


Elles ont très bon goût ses sucettes.

Elle se met à rire , et puis elle prend la sucette qu'il lui avait ramené. Elle restait sagement sur ses genoux tout en regardant la télé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:29

Elle est folle ! Rien à dire de plus. Elle le faisait exprès c'est obligé, lui il lui dit qu'il à chaud.. C'est pour rien.. Et Laura s'amuse à se dandiner devant lui. Franchement, c'est bien une Capel moi je dis.. C'est de famille ^^ Mais bon, là Peter était de retour en forme avec un grand sourire sur ses lèvres et il suçait.. Ouaaaaaais ! Il suçait sa sucette ! Ben quoi vous pensiez qu'il allait sucer quoi ? Voyons ! Peter faisait rouler le bateau sur ses doigts à vrai dire, cela lui évitait de trop se concentré à Laura, puis rouler sa sucette dans sa bouge est une activité si passionnante. Il pourrait faire ceci mais pendant des heures. En fait il en est pas si sûr car ça l'énervait déjà, déjà ? Hmm, oui, déjà ! Façon, Laura Capel était revenu à la charge, là il avait confirmation dans son esprit si tordu qu'elle le faisait exprès.. C'est obligé ! En tout cas ce baiser venant de lui passait partout.. En plus un frisson super agréable se déclencha à son cerveau.. Ouais ouais.. Et ce frisson descendit vers sa nuque, pour passer vers ses bras, le bout de ses doigts.. son ventre.. Jusqu'à ses pieds.. le bout de ses pieds.. C'était comme une sorte de vague, une très grande vague.. Voir même une BIG vache.. Oh puis non, carrément le raz de marée. Et là, Peter c'était le nageur qui venait de se faire emporter par cette grosse vague, qui restait super agréable.. Tout ça pour dire qu'en gros : Peter était dans un état assez spécial, son coeur qui battait comme un dingue et le gout des lèvres sucré, grâceà sa super sucette, de Laura qui lui collait contre ses lèvres. Dès qu'elle se décolla de lui.. Pet fit prit d'un réflexe super naturel : sa langue se faufila super discrètement le long de ses lèvres pour ensuite aller vite se re-cacher dans sa bouche ! Voilou ! Trop discrèt le truc ! Faut pas le nier !

" Hmm "

Le p'tit Bordage s'enfonça dans le gros canapé.. Déposant sa main dans le creux du dos de sa portugaise, il tenait pas à ce qu'elle tombe voyons Roh puis c'était plus une raison pour la toucher qu'autre chose mais bon.. Chut ! Ouais, encore un secret supplémentaire parmi tout ceux que Peter gardait en lui depuis tout à l'heure.. N'empêche que le bout de ses doigts bougeait légèrement contre sa peau.. Il caressait le dos de Laura, c'est pas meugnion tout ça ? Bref, il lui choppa sa télécommande et changea de chaîne pour mettre aussitôt GulliTV.. Idée stupide ? Ben non, c'est trop cool cette chaîne ! Puis ça allait pt'être lui donnait moins chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:30

Mais bien sûr que oui elle le faisait exprès, en même temps c’était un peu une petite fierté de le mettre mal à l’aise , oui ça voulait lui dire qu’elle lui faisait de l’effet. C’était rassurant de ce dire qu’il tenait un peu à elle voir qu’il craquait sur elle, elle avait un peu besoin de ça. Elle sourit après ce baiser, oui c’était si agréable de poser ses lèvres sur celle de Peter, et de profiter d’un instant ou tout semblait s’arrêter, où on ne se posait pas de question parce que toutes les réponses se trouvait dans ce baiser, unique comme ç chaque fois, toujours différent intense, et provoquant à chaque fois les même sensations dans tout son corps. Elle avait fermer les yeux en s’éloignant du visage de peter , histoire de profiter de ce baiser le plus longtemps possible.

Ouep tu l’as dit…

Pourquoi essayer de dire plus quand on n’en a pas besoin. Elle souriait , elle mangeait cette sucette , et elle n’avait envie que d’une chose ce blottir contre lui, juste être près de lui, ne pas penser à après, ne pas penser à l’avenir, juste profiter pour une fois, sans avoir peur , sans craindre la colère ou n’importe quel détail.
Il change de chaine, tiens gulli , ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas regarder cette chaine vous voulait un petit secret sur miss Capel , mais attention faut le dire à personne, c’est vraiment un petit truc à elle. Bon elle adorait se regarder les vieilles séries qu’elle regardait avant, et les dessins animés, c’était peut être de la nostalgie , ou alors le complexe de Peter pan, elle ne voulait pas grandir mais en tout cas elle aimait ça.
Elle attend un moment et regarde la télé comme ça en restant assise sur ses genoux, avec la main du jeune homme dans son dos, ça lui donnait chaud, mais ça faisait tellement de bien cette drôle de sensation. Et puis en pleine rediffusion de l’inspecteur gadget, elle se laisse aller à glisser dans ses bras. Elle avait fait glisser un peu ses fesses, pour ne plus être sur lui mais ses jambes restaient sur les siennes , et elle avait la tête sur son épaule. Elle continuait à manger sa sucette en silence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:31

Peter se sentait de plus en plus mal à l'aise, Laura contre lui pour un échange de salive.. Comme dirait la pub : Garde ta salive ! Ouaaaais ! Ils ont bien raison dans cette pub, mais Peter Bordage les écoute pas, alors que d'habitude ils obéis toujours aux pubs qu'il peut voir à la télévision. Oh puis on peut bien ne pas obéir toujours à tout.. Car ca à parfois de grand avantage. La preuve, Pet se faisait embrasser par Laura d'une façon très miam ! Hihi, il s'estimait de plus en plus chanceux le petit et il raison, totalement raison ! Pour une fois Mais comme toute bonne chose à une fin les lèvres de sa portugaise finirent par le quitter.. Mince alors ! Pas grave, il allait manger plus souvent des sucettes comme ça il aurait le plus beaucoup plus à des baisers super top que vous oublierez jamais ! Ca gère dit donc.

" Ouais.. "

Il lui répondait même si garder le silence aurait surment été préfèrable. Le jeune danseur regardait l'épisode de l'inspecteur gadget qu'il connaissait déjà c'est trop bête je sais. C'est pour ça qu'il en profita pour observer sa portugaise qui venait de glisser contre le canapé. Mince alors, il pensait que c'était de sa faute, qu'il la tenait, mais apparement non.

" Pardon ! "

Laura avait pas dû comprendre car elle le regarda bizzarement. Oup's ! Il venait d'ouvrir sa bouche pour ne rien dire, encore une fois. Quel boulet ce petit coco ! Je vous jures x'D

" J'ai rien dit "

SOS ! Help ! Peter parlait sans le vouloir ! C'est horrible ce truc, votre langue se mets en route tout seul et se mets à parler. Comment que sa se fait ? Ou alors c'est Petpet qui venait de découvrir que si on gardais la bouche ouverte et qu'on pensais un peu trop fort bah tout sortait de votre bouche.. Mouais.. Surment ! Franchement là il était mode " Gaffe 'ttitude " Alors pour se faire pardonner il déposa sur la joue de sa portugaise un gros bisou.. Piouuuf !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:32

Bon elle arrêtait de l’embêter parce que le jeune homme ne semblait pas super à l’aise, non il fuyait un peu son regard, et là elle ne comprenait pas du tout ce qu’il venait de dire. Euh peut être qu’elle rêvait ou alors elle devenait parano ça c’est au choix. Elle attrape la main de Peter, il avait un peu relâché son étreinte, et puis elle le force à la tenir dans ses bras. Enfin forcer c’est peut être pas le mot exact, mais elle voulait vraiment un câlin, elle voulait aussi le rassurer, et en même temps se rassurer. Elle avait toujours peur d’être repousser, et si ça continuait, elle allait l’emmener dans le placard et elle allait rester avec lui dans ce placard dans ses bras sans rien d’autre à faire que de rester dans ses bras.

T’es sur que ça va ?

Heureusement qu’il lui avait donné un bisou sur la joue parce que sinon elle se serait vraiment poser des questions. Oui elle voulait le même câlin que ceux du placard, Oui elle avait réellement l’impression qu’il la fuyait depuis tout à l’heure. Oui elle n’était pas dans sa tête elle ne savait pas qu’il faisait des gaffes parce qu’il ne savait pas comment se comporter avec elle. Alors du coup elle croyait que c’était elle qui ne faisait pas ce qu’il fallait.
Du coup elle reste contre lui , dans ses bras tout de même , et elle mange sa sucette en essayant de se concentrer sur l’épisode de l’inspecteur gadget mais avec lui à côté d’elle elle n’arrivait pas vraiment à suivre.


Non mais t’es sûr ça va ? T’as une drôle de tête…Enfin non j’ai rien dit…

Bah voilà maintenant c’est elle qui regrettait d’avoir ouvert la bouche, han pas possible c’est deux là, ils étaient vraiment trop mignon


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:32

Non, elle ne se forçait pas ! Elle ne le forçait pas à ce qu'il la garde contre lui.. Au contraire.. C'est juste que là, ca faisait un peu beaucoup pour son petit cerveau, et qu'il était un peu tout chamboulé le Peter et c'est compréensible. Faut le laisser revenir sur terre, qu'il reprenne ses esprits.. Après chaque baiser de Laura ça lui fait pareil mais là c'était pire. Laura est belle.. magnifique.. charmante et tout le tralala.. Puis Peter il s'en rend bien compte ! Surtout maintenant ! Que de chamboulement pour lui, je vous le fait pas dire. En plus quand elle lui demanda si sa allait il se sentit énormement con.. Très con. Ca voulait dire que sa se voyait qu'il était mal à l'aise ? Mais pas mal à l'aise dans le sens : Je me sens mal à l'aise de t'avoir dans mes bras, si c'est ça mais pas dans le sens mal ! Négatif ! Plutôt du genre : je te mérite pas moi, t'es.. mieux que moi. Ouais.. toujours et encore le même refrain qui se repetait dans sa cervelle : Façon elle t'aime pas Peter ! Façon elle est mieux que toi ! Façon elle vaut mieux que toi ! Que des trucs comme ça.

" Oh non.. Ca va.. très bien.. "

Non ! Faut pas qu'elle ai cette impression.. My god ! SOS ! Help ! Pourquoiiiiiii ? Elle va croire que Peter l'aime pas et qu'il veut se débarassé d'elle alors que sait totalement faux. Et voilà, maintenant Laura pense que c'est de sa faute alors que c'est juste Peter qui ne sais pas se comporter comme un grand, qui ne sais pas comment faire une belle demoiselle. Faut pas lui en vouloir ! Peter est siiiii jeune voyons Bref.. Peter lui voyait bien qu'elle aussi allait pas super bien, bah elle était bizzare aussi, tout comme lui : youpidou ! x'D Non mais en fait il laissa ses doigts glisser sur l'épaule de sa portugaise.. L'observant regarder l'épisode de Monsieur Gadget. Il s'en foutait un peu qu'elle se rende compte qu'il ne regardait qu'elle.. Après tout.. En plus il avait même pas penser à ça : Et si elle remarquait que tu fais que de la regarder, ca se fait pas tu sais Peter ! Ouais, en fait là il agissait comme un enfant de 5 ans. En général, à 5 ans tu fixes les gens, tu les montres du doigts, sans vraiment te rendre conte que ca se fait pas, que c'est pas bien. Bah Peter là c'est exactemment pareil.. Il ne regarde qu'elle.. Hihi..

" Une drôle de tête ? "

Mince ! Peter posa ses doigts de libre contre son visage et il fit une grimace. Il avait une drôle de tête ? C'est vrai ? Peter fronça un peu ses sourcils et préfèra oublier ce qu'elle venait de lui dire hein.. Puis tient, il se remit à regarder l'Inspecteur Gadget même si il en avait mais alors pas du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:33

Bon comment vous dire elle était plus super à l’aise alors qu’il y a 10 minutes elle était en mode aguicheuse, tout en dansant et en se laissant aller sur de la musique rythmée. Et là elle était tout contre lui, les jambes posées sur les siennes elle le regardait de temps en temps mais c’était tout bizarre maintenant. Elle voulait remonter le temps et retrouver le Peter de tout à l’heure. Oui celui qui l’embrassait, celui qui avait osé poser ses mains sur son corps et qui était tout proche d’elle. Elle se replonge un peu dans le dessin animé mais sans grande conviction, non ça ne la tentait pas plus que ça.
Et puis pendant un instant court ou long elle ne faisait pas bien la différence, elle se met à réfléchir à Peter. Elle pensait à tout ce qu’il représentait pour elle. Elle le savait bien qu’elle tombait amoureuse et ça faisait peur, parce qu’elle ne voulait pas tomber amoureuse. Enfin c’est ce qu’elle croyait, parce que dès qu’elle avait posée ses yeux sur ce petit bonhomme son cœur s’était affolé. Elle ne savait pas s’il ressentait les mêmes choses qu’elle. Et vous savez quoi ça, ça faisait vachement peur. Mais elle ne voulait pas de cette distance entre eux, non elle voulait de nouveau être tout contre lui, juste fermé les yeux, ne pas se prendre la tête sur comment se dire ce qu’on ressent, juste profiter un peu de tout ça.
Elle lui prend la télécommande des mains elle zappe vite sur les chaines musicale et elle tombe sur un de ses chansons préférée, when you’re gonne d’avril Lavigne. Elle a un grand sourire, elle se lève, et puis elle se tourne vers Peter mais il ne bougeait pas. Alors elle lui attrape la main et elle l’attire contre elle. Elle avait juste envie de lui comme ça. Et sur cette musique tout serait parfait. Elle se blottit dans ses bras, il avait un petit temps de réaction, mais il la prenait enfin dans ses bras. Elle se laissait bercer par la musique et par les bras de Peter. Et puis vous savez vers la fin de la chanson s’accélère, et là le cœur de Laura s’emballait comme un dingue, alors elle cède à sa pulsion elle s’approche de lui pour lui donner un baiser passionné. Elle y met fin quand elle manque d’air, elle était tout essoufflée par ce baiser si waouh. Elle le regarde en souriant et caresse la joue du jeune homme. Elle plonge ses yeux dans ceux de Peter.


Dis tu ne me feras pas de mal toi, promis ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:33

Je sais pourquoi Peter se sent plus mal à l'aise que tout à l'heure. Tout à l'heure ils étaient tout les deux dans un placard, dans le noir, seul, et il n'avait pas peur qu'un intru quelconque débarque pour lui voler sa portugaise. Alors que là, sur ce canapé... Il avait beaucoup plus peur. Peur qu'on les surprennes, peur de voir les réactions de Laura sur son visage dès qu'il parle, oui car maintenant qu'ils ne sont plus de le noir, il voit tout. C'est tout ça qu'il l'intimidait. Ca peut vous paraître stupide, mais pour Peter, surmonter tout ça c'est vraiment pas évident ! C'est comme demander à un chien d'aller dans de l'eau, lui qui a s'y peur de se retrouver tout mouillé ou même un chat, sa revient au même. Mais petit à petit, avec le temps.. Le chien arrive à entrer dans l'eau. Ou quand vos parents veulent que vous appreniez à faire du vélo. Au départ ca fait peur, tu sais pas dans quoi tu te lances. Tu te dis que tu peux te casser la figure à tout moment, c'est un grand moment dans la vie d'un enfant n'empêche : apprendre à faire du vélo. Mais comme tout enfant, cela peut-être plus au moins long, mais un jour sous le regard de vos parent emmerveillé tu arrives à pédaler sans les petites roues hein ! C'était ça que ressentait Peter, la même sensation que quand t'apprend à faire du vélo. Cette sensation de peur, d'angoisse et d'exication en même temps et en plus de ça, s'ajoute un autre sentiment, inconnu cette fois ci : la maladie d'amour.. Deux sensations qui font que Peter Bordage à peur. Dans le noir il à réussit à surmonter ses peurs, parce que c'était dans le noir. C'est comme quand tu apprend à faire du vélo mais que tu gardes les petites roues.. T'a une securité.. Dans le noir c'est pareil, il pouvait l'embrasser et faire tout ce qu'il voulait. Laura ne pouvait pas voir l'état de son visage, ses joues toutes rouges et ses mains hésitantes. Eh oui.
Maintenant, le jeune homme observait Laura, et quand celle-ci mit la chaîne des clips et qu'elle tomba sur When you're gone, chanson qu'il kiff par dessus tout, il se dit que.. En fait non. Il regarda justement ce que faisait Laura. Et évidemment la suivit dans ses gestes. Peter passa ses bras autour de son corps, même ce fut quelque chose de bien difficile pour lui. Et dès qu'elle l'embrassa il se stoppa, stoppa tout ses mouvements juste pour pouvoir savourer ce baiser. Baiser qu'il attendait impatiemment depuis quelques minutes. Il avait envie de lui dire combien ca lui avait manqué.. Mais Pet ne dirait rien, il voulait pas passer pour celui qu'est complètement accro. Laura stoppa le baiser. Pourquoiiiiiiiii ? En plus Peter venait de déposer ses mains sur le t-shirt de Laura, de le bas de son dos, mais c'était juste posé ! Okay ? Confondez pas hein ^^


" Non.. Jamais.. "

Allez hop ! Peter se rapprocha d'elle, mais il hésitait. Donc il laissa son regard planté là, collé contre le sien. Laissant leur souffle se mélangé et leur lèvres se caresser. Miam ! Peter la mangerais bien Laura là. En fait il avait envie d'être qu'avec elle, tout seul, même si c'était déjà le cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:34

Un jour il arrêterait d’avoir peur d’être surpris. Oui quand il finirait par comprendre qu’elle était à lui, qu’elle n’en voulait pas d’autre. C’est quand même terrible, il avait tout pour plaire, il devait prendre confiance en lui. Elle l’aiderait pas mal comme programme, s’occuper de lui, prendre soin de lui. Non mais je vous dis si Laura cède un jour la place faut pas rêver, mais moi je la prends. Elle se laisse bercer par ses paroles, elle avait du mal à croire les autres mais lui quand il parlait elle le croyait elle ne remettait pas sa parole en doute. Elle était bien tout contre lui comme ça. Oui vraiment pourquoi arrêter ce moment, pour rien au monde forcément. Bas c’est pourtant le moment que milie choisi pour envoyer un texto à Laura. Laura reconnait la sonnerie attribuée à sa sœur. Non mais elle ne sort pas le portable de sa poche pas moyen non pas maintenant. Elle avait plein de frissons en sentant les mains du jeune homme dans son dos. Oh non elle était trop bien pour lire ce dont elle se doutait. Bah ouais si milie lui envoyé un sms c’était pas pour prendre de ses nouvelles hein. Oui mais là elle était dans les bras de son chéri chut faut pas le répéter c’est le secret de Laura même lui il ne le sait pas. Non et elle ne savait pas encore quand elle le mettrait au courant, non elle était timide aussi quand même. Bon elle osait plus de geste que lui quand même. Elle avait glissait ses mains sur sa taille, et ses doigts les coquins avaient disparus sous le t-shirt de Peter. Elle voulait juste sentir sa peau, contre la sienne, glisser sous ses doigts. Oui elle prenait son pied rien qu’en faisant ça. Bon par contre deuxième sonnerie de portable elle est obliger de déloger un de ses mains, mais l’autre reste bien en place à caresser le bas du dos de petpet. Elle lit les messages sur son portable. Elle y répond en vitesse, et pose sa tête sur le torse de son petit rêve. Dur quand même d’être une sœur qui rend service.

Bon , je dois faire du babysitting , milie va se promener avec Sofiane . Et comme je suis sympa et que je veux qu’il passe du temps seule tout les deux, je garde Solenne. Je comprendrais que t’ailles retrouver tes potes, t’as mieux à faire.

Elle le regarde en souriant. Oui elle avait passé un bon moment avec lui mais, garder un bébé ce n’était pas très marrant pour lui, il se marrerait plus avec ses potes. N’empêche qu’elle avait passé un sacré moment avec lui. Elle reprend sa petite place contre le jeune homme, les mains bien au chaud.

On a encore un peu de temps ils me passent le bébé dans une heure.

Elle avait adorée chaque seconde de leurs journées à deux. Ils étaient restés un moment , même un sacré moment à deux. Ça lui avait fait du bien à la mini Capel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:35

La confiance en soi ça n'arrive pas en deux secondes. Il va surment lui falloir du temps, tant pis. C'est la vie après tout, il passait du cap gamin au cap adulte et il faut du temps. Du moins, pour Peter. C'est comme ça qu'il fonctionne. En tout cas lui, était entrain de vivre un vrai conte de fée. Pour rien au monde il ne donnerais sa place, à quiconque. Ce qu'il pouvait ressentir c'est la meilleure des choses, tout pleins de sentiment mélangé en même temps. C'est un truc de dingue ! Tout ça pour dire, qu'il caressait lentement chaque pitite partit de sa peau, sous son t-shirt dans son dos. Et Laura fit de même.. Han.. Un léger soupire sortit de lui. Fallait bien que sa sorte un jour. Puis, cette fille est génial, elle lui caressait un peu le dos et lui trouvait ça merveilleux ! Humm. Voilà, Pet se mordilla légèrement le dessus de ses lèvres. Han, voilà que son téléphone sonna. L'horreur ! Pitié ! Non ! C'est qui cet idiot qui a oser les déranger ? Hein ? Je peux savoir ? Peter allait lui dire de répondre mais non, Laura ignora le Peter. Le jeune homme fût vachement touché par ce geste, banale le geste mais qui lui a quand même donné un beau sourire sur sa frimousse. Ca voulait dire qu'elle ne s'en foutait pas de lui. Donc ca fait plaisir Mais apparement ce n'était pas l'avis de la personne qui venait de lui envoyer un sms, cet personne lui en renvoya un. Puré mais c'est qui ? Que Peter le tape ? Peter taper quelqu'un ? Naaaan ! Jamais ! Il oserais pas ! Il a trop peur le pauvre petit chou. En plus, Laura regarda et y répondit. Mince alors, y'avait quelqu'un d'autre dans sa vie ! Non non, elle venait de lui dire qui c'était. Dans le fond il était soulagé, c'était juste Emilie. Bon bah tant pis hein.

" Non.. Non, je veux bien t'aider. Si tu veux ! Les mecs je.. Ils sont pas là j'crois ! "

Genre ! Ils sont pas là ! Non mais Peter en sait rien de ou qu'ils sont ses potes et il s'en fou royalement ce qui est bien rare. En général, il sait tout de ces potes, ou qu'ils sont, ce qu'ils font, et avec qui. Pour une fois que c'est le contraire, que Pet ne sait rien. Puis tient, quand elle lui annonça qu'il ne restait qu'une heure, Peter se fixa un truc bien précis en tête : profiter à fond. Peter déposa ses lèvres sur son front pour lui coller un gros patou sur celui-ci. Et ses mains remontèrent un peu, suivant le chemin de sa colonne vertebrale. Mais seulement de quelques milimètre.. Il avait trop peur qu'Emilie ou quelqu'un d'autre le voit faire ça. Ca l'intimidait, puis il ne savait pas comment Laura pourrait réagir. Bien ? Mal ? Qui sais, les filles ce sont bourré d'imprévision. Rare sont les fois ou tu sais à quoi t'attendre.. Du moins, c'est ce qu'il en avait conclus.

" Une petite heure ? Ou une grande heure ? "

Ouaip ! Sa mère dès fois elle lui dit : Mon chou, je reviens dans une heure. Et elle arrive que 2 heures après mais des fois, quand elle lui dit " PETER ! T'a interet à arrêter l'ordi d'ici une heure ! " Sa mère revient le voir 15 minutes après pour lui dire de couper, comme quoi il est trop tard. C'est pour ça qu'il voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:36

Non mais c’est vrai elle était bien là, et pourquoi il fallait qu’elle soit dérangée maintenant. Non elle préférait frôler la peau du jeune homme, la toucher du bout des doigts, puis à pleine main. Elle n’osait pas d’habitude tous ses gestes de tendresses mais avec lui elle ne pouvait s’en empêcher. Alors forcément là bien au chaud dans ses bras elle n’avait pas envie de décrocher son portable. Non mais milie en fait elle avait un radar exprès et quand un mec s’approchait trop de sa sœur elle rappliquait, elle téléphonait en gros elle cassait le moment. Elle donne à Peter la suite de son programme ouais gardait un bébé adorable certes, mais avoir une certaine intimité avec son chouchou en ayant Solenne pas possible. Il la surprend en disant qu’il voulait bien rester avec elle pour l’aider. Ouais en général quand on parlait de garder les bébés les mecs avaient toujours des tas de trucs formidables à faire. Mais lui il voulait rester avec elle, trop chou. Il avait vraiment tout pour lui plaire le petit Peter, et elle prendrait vraiment tout son temps pour découvrir ce qu’il pourrait lui offrir. Oui elle allait lui laisser le temps de grandir , et elle , elle panserait toute ses plaies en douceur, comme ça elle sera une grande fille aussi avec lui. Elle laisse remonter ses mains dans le dos du jeune homme elle avait certes un peu plus d’assurance, mais c’était toujours pas gagné. Il avait la peau douce , ouais on dit pas ça d’un mec, ou pas souvent mais lui sa peau elle était toute douce, et toute agréable à toucher.

Tu veux garder la petite avec moi ? Oui je veux bien… On ira se balader si tu veux, il fait bon on n’est pas obligé de rester enfermer.

Elle lui fait un grand sourire, et elle dépose un bisou sur la joue du jeune homme. Elle trouvait ça étrange qu’il ne sache pas où son ses potes normalement ils étaient tous au courant de ses trucs là entre eux. Et quand ils avaient un doute ils se téléphonaient oui ils étaient pire que des filles. Mais bon elle n’allait pas s’en plaindre au contraire , il restait avec elle du coup , c’était tout à son avantage et elle allait en profiter. Elle restait dans ses bras et elle se mit à rire quand il lui demanda si c’était dans une petite heure ou une grande.

Tu sais avec milie , ça peut être une grande comme une petite. Ça te dirait pas de manger un bout j’ai un peu faim là. Oui je sais je suis un estomac sur pattes on me l’a déjà dit ça.

Bah oui mais elle avait fim et en même temps elle ne voulait pas se séparer des bras du jeune homme , c’est possible de se cuisiner un petit truc en faisant un câlin. Bon si la réponse est non elle allait essayer de vous prouver le contraire la miss. Elle laisse une de ses main revenir devant et remonter jusqu'à la joue de peter, elle aimait être en contact avec lui, c’était vital. Mon dieu elle était de plus en plus accro.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:36

Emilie c'est juste une soeur protectrice qui protège sans savoir qu'elle protège. Elle est douée hein ? Peter est sûr qu'elle est Dieu, comme ça elle voit tout et devine tout. Mais tant pis, Pet ne pouvait pas râler .. Sinon Laura allait savoir qu'il aurait préfèré resté là à lui faire un gros calin tout doux et choupidou waw, à se caresser du bout des doigts et se faire pleins de p'tits bisous qui rendait fou, tout fou. Et pire encore, il pourrait se faire taper sur les doigts si il aurait dit qu'il voulait pas garder l'enfant de celle-ci. Rah je vous jures. Laura aurait très bien pour devoir aller faire des courses, Peter l'aurait suivit. Il l'a suivrait jusqu'au bout du monde si il le faut, mais passer du temps avec elle .. C'était tout ce qu'il voulait, qu'importe l'endroit, qu'importe l'heure, et voilà. Puis garder un p'tit bout de chou, ça l'habitura à avoir un enfant. Non ! Peter ne veut pas d'enfant, pas tout de suite roooh, mais un jour qui sais. En fait là je dis que des bétises, Peter s'en fou de s'habituer à garder un enfant, il s'en fou de tout.. Il veut juste être avec sa belle et youpiiii c'est possible.

" Ouais .. Si tu veux. On peut aller à la plage, comme c'est juste à côté ça nous évite de beaucoup marcher "

Peter n'aime pas marché ! Il en a tellement baver avec sa grand-mère quand il partait en vacance chez elle que depuis, jamais il ne faisait de grandes marches. Apars juste des fois, quand il va en centre ville avec ses potes, mais pour lui c'est de la marche diffèrente ! Plus intéressante et tu te rend pas compte que t'a mal au pied ! Mais biensûr Peter, on est tous d'accord avec ta façon de pensé. Sur le visage de Peter, un sourire en coin s'installa à cause de tout ses bisous que Laura lui faisait. Et histoire de se rendre utile et de faire ce qu'il tenait à faire, il déposa un loooong baiser sur ses lèvres, sans la langue, mais un baiser qui lui procurait toujours autant de plaisir et de douceur dans tout son coeur. Baiser auquel il mit rapidement fin, il pouvait pas se permettre dans l'embrasser pendant des heures .. Non .. Il ne pouvait pas..

" Se serait cool qu'elle soit longue, Emilie. Puis ouais.. Je veux bien. Du pain-nutella, t'aime ça j'pense ? "

Comment ouvrir l'appétit de Peter en moins de deux secondes ? Parler lui de nourriture et de petit creux et hop hop hop, son ventre cri famine. Son visage se pencha d'ailleurs sur le côté, simplement à cause de l'effet de sa main qui voguait sur son visage. Pet l'attira en direction de la cuisine mais ne la lâcha pas pour autant. Oui cuisiner en faisant un câlin était possible. Il suffisait de cuisiner à deux, tout en restant collé l'un à l'autre. Rien de plus facile Une fois dans la cuisine justement, Peter regarda un peu autour de lui. Un gros blanc s'installa en lui.. Ou se trouvait le nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Lun 16 Fév - 2:37

Non mais si elle avait pu choisir elle aussi elle serait resté dans ses bras à faire des câlins, des bisous partout, mais bon ils étaient jeunes, ils auraient bien le temps de se faire des tas de moments rien qu’a eux deux. N’empêche que c’était rare de pouvoir rester aussi longtemps rien qu’a deux. Bon il lui restait sa petite solution chérie se planquer dans le placard de l’entrée. C’était bien comme petite cachette bon d’accord va trouver une excuse si on les chope dans le placard, pas vraiment possible mais bon ça peut le faire quand même. Elle adorait garder Solenne ce n’était pas le problème, non elle aimait sa nièce mais bon là avec petpet c’était différent pour une fois, elle aurait préférée que milie est une autre solution que la demoiselle. Et en même temps c’était sa sœur, elle lui disait jamais non, c’est comme ça. Non et puis peter avec la mini mignonne, il sera trop chou, d’accord elle trouvait toujours chou ce garçon, ce n’est pas de sa faute.

Dis donc toi, t’as la flemme de marcher ? Bon si t’es naze je te porterais d’accord. Non t’en fais pas on n’ira pas loin, on se pose et on pourra faire un câlin tout en veillant sur la petite.

Bah oui dès qu’elle le pouvait elle en profitait pour faire un câlin dans les bras de monsieur, il aurait pu lui demander de marcher des heures, elle l’aurait fait si elle avait eu le droit de se blottir dans ses bras. Bon en même temps ce serait de courte durée avec la petite mais au moins elle serait avec lui, ça suffit.
Elle sourit en l’entendant dire que milie pouvait être longue ouais ce serait bien, mais faut pas rêver elle a un radar milie. Laura caresse la joue du jeune homme, c’est marrant elle venait de dire manger c’est limite si il ne bavait pas là, elle l’adorait son petpet.
Ils vont tout les deux dans la cuisine, pfiou pain nutella , c’est top ouais, elle mangeait n’importe quoi la portugaise. Et puis comme si le jeune homme lisait dans ses pensées ils se dirigent tout les deux en restant collé serré, dans les bras l’un de l’autre trop mignon. Bon là petit désarroi du mec qui ne connait pas bien la cuisine. Elle reste dans ses bras , mais elel a le dos collé contre lui, et elle mène l’opération, nourrissons peter. Elle sort du pain , des couteaux, et aussi du pain brioché, elle adore ça, et le nutella bien sur
Elle posait le tout sur la table, entre deux, elle caressait les bras du jeune homme qu’il avait croisé sur le ventre plat de la demoiselle. Elle le laisse s’assoir sur une chaise et elle se pose sur les genoux du monsieur, quoi elle collante. Mais non pas du tout. Et puis si il n’était pas content il n’avait qu’a la virer de l’endroit qu’elle appréciait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ses rêves (petpet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-