Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dans ses rêves (petpet)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:51

Que de changement depuis son arrivée , elle ressassait tout dans sa petite tête.D'abords elle était devenue la tat de la plus belle des petites filles au monde.Et puis il y avait aussi le fils se sab et salem , ça faisait du bien des bébés dans cette villa , bon un peu bruyant mais à part ça.


Et puis il y avait surtout le baiser, ouais le baiser d'avec peter, elle n'en revenait pas , elle avait embrassé ce garçon. Rien que d'y repenser elle avait le sourire. Ses mains tremblaient de nouveaux, qu'est ce que ça serait quand elle le reverrait.


Elle s'installe prés de la piscine sur un transat. Elle avait son haut de bikini noir et un petit short bleu turquoise. Elle avait aussi des lunettes de soleil.


Elle se sentait bien, juste là au soleil en train de réfléchir , et de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:51

Réveil en sursaut pour Peter.. La raison.. Un petit bonhomme qui est né depuis peu qui avait décidé de ne pas s'endormir en ce début d'après-midi.. Les conséquences : Peter est réveillé à 13h alors que celui-ci voulait dormir beaucoup plus longtemps ! Le jeune danseur a donc décidé de sortir de sous sa couette, il enfila son gros pull, un jogging, ses chaussettes, ses baskets, et voilà.. Une tenue toute seule pour traîner et glandouiller à la maison.. Tranquillement.. Il sauta dans les escaliers, marche après marche et courut en direction du salon. C'est là qu'il apperçut Laura, dehors, en maillot de bain. Ben dit dont.. Elle est folle ? Y faisais froid, vous trouvez pas ? C'est peut-être dans la tête du jeune homme faut dire..
Peter ouvrit la porte qui mènait à la piscine, et il alla s'installer aux pieds de Laura.


" Dit, t'as pas froid ? "

Peter leva un sourcil genre Christophe. Hihi.. Il adressa un sourire tout mignon, comme il le fait si bien. Depuis leur baiser à l'hôpital il n'avait jamais trouvé le temps de pouvoir lui parlé un peu toute seule xD Mais c'est pas bien grave, c'est la vie, façon là, ils avaient l'air d'être tout les deux. Peter tourna sa tête à gauche : Un nain de jardin, à droite : Voyou qui dormait. Bon et bien sa voulait : Yahouuuu on est tous seul ! Bon, Peter allait pas sauter de joix mais sa se voyait bien qu'à l'intérieur de lui, il était vachement content
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:52

Bon je vous rappelle qu'on est en californie , et que comparait au paris qu'elle venait de quitter il faisait une grosse différence de température. Et puis comme il n'y avait pas de vent, elle n'avait pas froid, c'est magique.Ce que j'ai pas dit c'est qu'elle portait quand même des collants sous son short. Elle se sentait bien mais elle était perdu dans ses pensées la demoiselle.Elle émerge jute en sentant quelqu'un près de ses pieds, bah vouyou était dans le jardin mais à part ça je vois pas. Elle reléve la tête et elle a un grand sourire , c'était pet pet. Son petit coeur de portugaise se met à battre comme un dingue , oui c'est l'effet que produisait un peter sur une petite laura.


Non ça va j'ai pas froid, et toi t'as l'air pas réveillé du tout.C'est noam ou sollenne sui t'as sortit du lit?


Elle se met à sourire ouii deux petits d'un coup ça faisait un peu de bruit un peu j'ai dit ... Elle regardait peter, enfin pas dans les yeux non plus elle osait pas.Elle ne l'avait quasiment pas revu depuis leur baiser à la maternité , en tout cas pas en étant tout seul , c'était surprenant, et ça chamboulait la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:53

Vous savez quoi ? Peter vient de se rendre qu'il n'avait plus besoin de rêver de la femme de sa vie, qu'il n'avait plus besoin de chercher la plus belle femmes au monde à ses yeux, la plus gentille, la plus magnifique pour lui, il avait plus besoin d'en rêver nuit et jour en silence. Parce que maintenant ce petit bout de femme qu'il avait rechercher sans rechercher se trouvait face à lui.. Et maintenant il pouvait l'admiré et la contempler en silence, il s'en foutait de ce qu'on pourrait lui dire. Laura c'était.. c'était plus qu'une femme à ses yeux, c'était une merveille, ouais voilà, la plus belle merveille du monde ! Hihi.. Mais je vais pas vous raconter l'esprit de Peter maintenant car sa risque de duré trop longtemps, il me faudrait tellement de ligne à écrire xD
Peter était donc là.. A regarder Laura sans vraiment se soucier du moindre petit mot qui pouvait sortir d'entre ses lèvres. Il était tellement occupé à regarder ses yeux tout pétillant, tout doux, ton rond.. Un peu normal en même temps qu'ils soient rond ! Mais voilà, c'était bizzard, mais Peter l'était au ange.


" Euh.. Je sais pas.. Sinon.. Ca va ? Hein ? "

Il pencha sa tête sur le côté, du moins, légèrement, et adressa un sourire microscopique à sa coupine portugaise. Il ne pensait qu'à une seule chose : pouvoir retrouver le goût des lèvres sucrées que possèdait sa coupine portugaise. Non mais j'vous jures, Peter pensait qu'à ce moment qu'ils ont passé tout les deux à l'hôpital.. Puis pourquoi pas le renouvler ? Ils sont tous les deux là, maintenant.. Enfait, si j'vous dit ça, c'est parce que Peter venait de poser sa main sur la cheville de Laura, et qu'il la caressait, enfin, il la frôlait plutôt, du bout de ses doigts, tout délicatemment ! Comme si c'était un objet fragile à ne pas abîmer ou encore à brisé !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:53

laura regardait peter, elle se sentait réellement bien avec lui, elle se disait que lui il serait gentil avec elle, que lui il ne laissait pas tomber les filles comme des pauvres tâches, en la séparnat de ses amis. Non peter c'était quelqu'un de bien et de gentil, en plus il était drôle, et très mignon.Elle ne cessait de lui sourire,il allait finir par la prendre pour une dingue qui le matait et ne cessait de lui sourire comme une dingo, mais en fait il était pareil qu'elle.Elle sentait les petites caresses qu'il faisait su sa cheville, ça lui donnait des petits frissons tout partout.Elle avait envie de l'embrasser mais elle nosait pas , c'était béte ils s'étaient déjà embrassé à l'hôpital , mais voilà avec lui elle redevenait toute timide , répétez pas ça à sofiane il se foutrait de la gueule de laura.

ça doit être noam , les garçons embétent tout le temps alors que solenne est un petit ange. Oui ça va , attends j'ai envie d'un petit quelque chose...

Elle se rapproche de peter En se pinçant les lévres. Il était assis sur son transat, et elle approche son visage de celui du jeune homme our l'embrasser. Elle voulait ressentir les même choses que lorsqu'ils étaient tout les deux dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:55

Ouais.. Peter est drôle.. Ouais.. Peter est mignon.. Ouais.. Peter sera et est gentil avec elle.. Ouais.. Peter ne le laisseras pas tomber comme une pauvre tâche en la séparant de ses amis.. Jamais.. C'est mignon ? Normal, c'est Peter ! Haha ! Bon plus sérieusement, qu'elle le matte sa ne le dérangeais pas tellement, enfin, il ne le remarquais même pas, puis c'est pas ce qu'il faisais lui aussi ? La matter ? Pas ses Roberts qu'elle à sur sa partie du corps la plus exposé à lui en plus pour le moment, non non, il regarda son visage.. C'est mieux.. Ses caresses, Peter lui remontait légèrement, pour les redescendre, à vrai dire il s'amusait avec la peau toute douce de Laura.. Et il avait surment bien raison d'en profiter

" T'a envie de quoi ? "

Enfait.. Quand il l'a vit s'approcher.. Sa fit un tilt dans le cerveau de Peter. Hey mais elle voulait l'embrasser ? C'est ça ? Sinon elle ne se saurait pas rapprocher de lui.. Hihi.. C'était peut-être une occasion pour renouvler leur petit moment de paradis à nouveau ? Non ? Vous avez pas envie ? En tout cas Peter ne voulait que ça.. C'est pour ça que lui aussi il s'approcha un peu de Laura.. Penchant un peu sa tête sur le côté.. Il ne se sentait même pas timide, je vous jure, je vous jure, je vous jure, même qu'il déposa sur le coin de la joue de Laura un bisou, tout doux, tout shoupidou.. C'est déjà un grand progrès.. la jour ! Après il passera aux lèvres qui sais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:55

Elle sourit en regardant peter s'approcher d'elle . Elle était dingue de lui , de son petit sourire craquant, de ses yeux pétillants. Bon il la rendait dingue complétement. Rien que le fait de le sentir si proche d'elle ça lui faisait battre son petit coeur , et ça la rendait toute chose.t'as envie de quoi il osait lui demander ça, ça se voyait pourtant. Mais il avait comprit et il s'approche pour déposer un petit bisous sur sa joue . Elle avait fermé les yeux et profitait du moment. Mais c'était bien trop court à son goût , elle en voulait encore un peu , en fait elle voulait être dans ses bras et revivre le même moment qu'a la maternité, le stress et les cris autours en moins.

Dis moi peter, si je te dis que là j'ai froid est ce que tu me prends dans tes bras pour me réchauffer?

Elle le regardait en se pinçant les lévres avec un tout petit sourire, et cet air malicieux dans ses yeux. Pourvu qu'il la prenne dans ses bras sinon elle allait être toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:56

Peter c'est qu'il fort alors, si il arrive à deviné ce que Laura veut.. Yahouuu ! C'est génial tout ça ! C'est qu'il fort très très fort ! Le jeune danseur lui déposa donc un bisou, mais trop court ? Oh que oui. Laura en veut plus ? Qu'elle lui demande et il obéira, jamais il ne désobéie à une fille, puis en plus comme il avait décidé de devenir un vrai homme, il se battait contre ses peurs. Si c'est pas courageux de sa part.. C'est pour ça que dès qu'elle lui demanda si il pouvais la prendre dans ses bras, il se leva. Le jeune se faufilla derrière Laura, et se fit une petite place derrière. Oup.. Il posa ses fesses sur le transat et posa sa tête sur l'épaule de Laura.. Il ne disait plus rien.. Mais il écoutait son coeur battre à la chamade. Eh ouais, il se battait pour être courageux mais dans le fond il était presque rendut au point d'avoir les jambes qui tremble, de peur que Laura est toujours froid. Peter ferma ses yeux et laissa le corps de Laura se coller au sien.. Il aimait cette sentation, et n'allait pas le nier. Pfiou.. Qu'est-ce qu'elle était dangeureuse pour lui Laura. Faut pas qu'il lui dise sinon la miss allait plus l'approcher snif Se serait bien bête.. Mais maintenant qu'il était bien installé tout contre elle, ben.. Le danseur voulait allez plus loin, bah ouais quoi. Il en était capable après tout.. Vous pensez qu'il pouvait l'embrasser ? Hein ? Vous pensez ? Oui.... Peter se mordilla la lèvre et posa ses deux mains sur ses genoux, à lui hein
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:57

Comment vous dire comment se sentait laura, c'est impossible à dire. Bon pour elle ça n'aurait pas dû être nouveau , elle avait déjà eu une longue histoire mais voilà ça s'était pas passait comme ça , elle n'avait pas ressentit les même choses.
Non là peter il était tout tendre avec elle, du coup elle se retrouvait toute timide avec lui, elle ne connaissait plus rien, elle n'était pas chiante non elle était toute sage, toute douce. ELle le voit se levait non mais il faisait quoi là , il partait , il ne voulait plus la voir ... Quoi elle était parano , bon d'accord un tout petit peu. Mais quand elle voit ce qu'il fait elle sourit de nouveau, non il était pas parti loin, il se mettait juste derriére elle. Elle se pose doucement contre lui , elle frissonait mais elle n'avait pas froid, non c'était le fai de sentir la petite tête de peter sur son épaule , et puis de le sentir tout contre elle en fait.
Elle re pose ses pieds sur le transat, et elle regarde les mains de peter en se mordillant la lévre. Elle pose ses mains sur celles du jeune homme, et puis elle les prend dans les siennes, et elle les croise devant elle.
C'était agréable un petit calin comme ça, Elle tourne sa tête , et se trouve nez à nez avec celle de peter , sa joue collée contre celle du jeune homme. Elle avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:58

Pour Peter aussi c'était impossible à dire ou encore à expliquer son état d'espriit.. Mais ils possèdent peut-être le même ? Qui sais, se serait bien amusant tout ça. M'enfin, Peter n'aurait jamais dans l'esprit l'idée que Laura puisse ressentir des choses à son égard, jamais il ne pensera ça, il se croit tellement débile face aux filles que bon.. Peter s'était donc calé donc le corps de gazelle de la portugaise et il laissa ses mains se croiser devant lui, du moins ses bras. Et il sentit comme le même sentiment qu'à l'hôpital, quand son visage, à la demoizelle se tourna vers le sien. Ohh.. Mon dieu.. Les jambes de Peter était vraiment à la limite de trembler.. En plus son visage s'approcha tout doucement de celui de sa coupine.. Non mais c'est qui qui venait de prendre l'emprise du corps du Bordage ? Pour qu'il soit comme ça.. Même sa maman serait étonné, ce qui est bien normal x'D
C'est là que ses lèvres frôlèrent celle de Laura.. Oula.. Dans l'intérieur de lui même c'était pire que le carnaval de Rio, c'était carrèment l'extase total. Il fallait qu'il l'embrasser.. Ouais.. Oh il était obligé : c'est pour sa survit. C'est pour ça que ses lèvres se collèrent à celle de Laura et qu'il se mit à l'embrasser tout doucement.. Non c'est vrai, vous ne rêvez pas ! Mouahaha ! Il était heureux et le montrait dans se baiser tout langoureux ou tout doux, je sais pas vraiment, seul Laura et Peter le savent hein.. Hihi.. Voilou.. Bon ben.. coeur
Je vais le redire juste pour faire plaisir à ceux qui veront ça : Peter il aime Laura c'est bon, il en ai vraiment sûr.. C'est pour ça qu'il avait de nouveau une impression de légerté, de liberté, yahouuuu ! C'est beau la vie colgate
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:58

Bon il fallait qu'il arréte de douter le garçon , parce qu'il était doué avec les filles, en tout cas il l'était avec elle , et c'était suffisant. Laura se sentait comme une petite fille qui découvrait tout peu à peu. Elle avait son visage contre celui du jeune homme , ils se touchaient , c'était tout doux, et tellement agréable, elle aurait pu rester comme ça encore longtemps, mais voilà apparement peter avait la même envie qu'elle . Il voulait un autre baiser, encore un petit moment de bonheur pour eux rien que pour eux deux.Au contact des lévres du jeune homme , elle n'entendait plus du tout ce qui se passait autours d'eux, il aurait pu y avoir un tremblement de terre, ou mass déboulant en hurlant, elle n'aurait rien entendu.
Rien n'aurait pu la détourner des yeux de pet pet , et de ses lévres. Elle laisse ses lévres contre celle de peter, et puis elle partage avec lui ce baiser qui lui manquait temps depuis plusieurs jours. Elel tenait ses mains et elle ne voulait plus le lâcher.Elle laisse doucement ce baiser prendre fin, et puis elle blottit sa tête contre lui.
Elle était en mode petit calin. Elle avait un sourire qui illuminait son visage. Elle remonte la tête vers peter, lui aussi il semblait aux anges. Autant vous dire que laura n'avait pas froid du tout , elle était sur son petit nuage.
Elle était bien contente que le nouveau petit mignon de la villa se soit manifesté, parcequ'elle était toujours persuadée que c'était noam qui avait réveillé peter.Oui parce que comme ça , elle se retrouvait dans ses bras entrain de l'embrasser et de lui sourire.


Alors ça va toi?

La suite de sa phrase c'était parceque moi là je suis au tp du top , je pourrais sauter dans la piscine , et revenir en sautant à pieds joints, en gros elle était très contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 1:59

Non Peter était loin d'être doué avec les filles, si Laura pensait cela c'est qu'elle le conaissait mal. Eh oui, être puceau à son âge c'est pas signe d'être doué avec les demoiselles. Mais c'était peut-être entrain de progresser chez Peter, il devenait un homme, un homme doué capable de plaire aux femmes, c'est peut-être pour ça que Laura à craqué pour lui.. Il est doué.. Enfin bref.. Peter savourait se baiser.. Ce baiser qui venait de transformer les minutes qui semblait déjà en des secondes, en des microsecondes, en un temps si court, qu'on en avait même pas eu le temps d'en voir le début, et encore moins la fin.. Pourtant la langue de Peter avait eu le temps de s'amuser de nouveau avec celle de Laura.. C'était encore plus magique qu'à l'hôpital.. C'était si beau.. si doux.. si parfait ! Il en avait des petits picotemments dans le bas du ventre en plush.. Powa.. Il caressait les doigts de Laura : ceci est une preuve qu'il laisse ses envies prendre le dessus, le dessus sur son esprit qui lui ne voulait pas qu'il embrasse Laura, par peur de se faire rejeter. Mais non, son envie avait prit le dessus et avait créé une atmosphère magique et magique, et magique, autour de lui. Dès que le baiser prit fin, un léger soupire de satisfaction sortit de son nez.. Et Peter sera la belle demoizelle qu'est la portugaise contre lui. Il voulait la sentir tout proche de lui, coller contre lui, c'est grave docteur ? Sa lui était jamais arrivé vous savez.. Mon dieu.. Il est malade ? Malade du coeur ? D'une fille ? Comment ? Quoi ? C'est possible ? Eh ouais.. Peter se rendait compte que l'amour sa tombait vraiment comme ci, comme une bombe très surnoise qui t'attaque d'un coup et te rend complètement dingue, raide rinde d'une portugaise !

" Ouais.. J'me suis rarement sentit aussi bien.. "

Outch ! Jamais il n'avait dit ce genre de mot, du moins, jamais ses mots n'était sortit de sa bouche ensemble pour former une phrase. Hihi.. Sa voulait tout dire ça.. En plus son coeur qui battait si vite, il commençait à avoir peur que Laura l'entende.. Ce serait pas drôle.. Sa gâcherais se moment inoubliable..

" Et toi ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:00

Oui mais elle ne le savait pas elle qui l'était puceau , non, pour elle il était peut être un peu timide au départ , mais il était très tendre , c'est pour ça qu'elle avait l'impression qu'il était doué. Elle se blottit contre lui, elle avait besoin de le ressentir tout contre elle. Laura c'était une petite fille qui avait besoin qu'on la rassure et peter semblait près à le faire. Elle aurait pu l'embrasse encore là tout de suite , et ne plus le lâcher , mais elle voulait aussi poser sa tête contre lui, sentir sa respiration, juste être là avec lui , rien qu'eux deux.

C'est vrai que c'était étonnant pour une fois tout était calme dans le jardin , pas un bruit, pas une seule personne qui venait faire irruption. C'est comme si tout le monde voulait les laisser profiter de ce petit calin. Elle avait appuyée sa tête contre le torse du jeune homme , je ne sais pas si elle pouvait entendre les battements de son coeur , mais si lui pouvait sentir ceux de la jeune fille, alors là il appelerait peut être un médecin , oui chez elle aussi , dans sa poitrine c'était un peu la folie. Mais elle ne s'en plaignait aps non, ça voulait juste dire que quelqu'un était etrain d'y emménager , et de se faire sa place, oui ça y est un locataire venait de s'installer là , il s'appelait peter bordage, et pas moyen de le déloger de là.

Oui je me sens bien , surtout là et maintenant.

C'est malin elle était en train de rougir, pfiou pas drôle ça , pourvu qu'il ne voit pas ça, sinon, il allait se moquer à force . Oui elle rougissait à chaque fois qu'il lui prennait la main, ou quand il l'embrassait. Elle essayait de controler ça mais pas simple. Elle dépose un petit bisous dans le coup du jeune homme.

ça me fait tout bizarr de me dire qu'un mec comme toi peut être interresser par moi ... enfin je veux dire d'habitude je suis la fille qu'on laisse dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:01

Le jour ou elle seras que Peter est puceau elle risque d'être très surprise comme la plupart des personnes qui l'aprennent. Enfin, seul Salem avait pas été surpris.. Surment parce qu'il devait s'en douter ! Oh puis on s'en fou de ça ! Peter l'était vachement content, il venait d'avoir eu un moment intime avec sa coupine, qui allait surment duré encooore longtemps. Bah il l'espèrait, imaginez qu'Emilie arrive, pff, sa gacherais tout, j'en suis sûr.. Même si c'est Emilie quoi
Peter caressait Laura comme il pouvait, mais de petite caresse tout héssitante, et ses narrines respirait l'odeur que la miss procurait ! Un vrai délice je dois bien l'avouer, enfin Peter doit bien l'avouer, moi on s'en fou Puis vous savez quoi ? Le locotaire qui était entrain de s'installer dans le coeur de Laura allait surment finir par l'appartenir ce petit coeur, en tout cas il fera de son mieux pour le soigner, pour lui apporter de la douceur et tout ce genre de chose. Peter allait être le plus gentil des humains avec le petit coeur de Laura.. Remarque il l'était déjà


" Surtout maintenant ? Moi aussi.. "

Oui maintenant ils étaient deux à rougir. C'est quand même mieux de rougir ensemble hein.. Et au baiser dans le cou, il reçut une étrange décharge en lui. Une décharge toute douce, pas comme une décharge électrique, non une décharge qui fou fais chamboulé votre coeur, qui vous fait légèrement frisonner, qui vous redresse tout vos poils droit comme des piquets : enfin c'est une image ça

" Moi je te laisserais jamais dans un coin.. "

Peter lui adressa un léger sourire même si elle ne pouvait pas le voir, un sourire qui lui venait droit du fond du coeur, et qui s'adressait à sa petite princesse. Voilà, Laura c'est la petite princesse de son coeur qui lui avait ouvert un peu les yeux vers la réalité et le monde des grands. Sans qu'elle s'en rende compte en plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:03

Alors bien sûr qu'elle serait surprise de le savoir puceau , mais pas effrayé en tout cas. Oui les mecs n'en parlaienet pas alors comment le savoir, en pls elle se disait qu'un beau garçon comme ça , il devait avoir eu des aventures , oui pour elle , c'était pas conçevable que ce garçon n'aie pas connu de filles.Oui qui pouvait résister à ce garçon, Il avait tout pour plaire. Il était beau en plus, et puis gentil et tendre , pourquoi était il encore célibataire, En tout cas ça arrangeait la petite portugaise. Oui elle le voulait pour elle, parceque pour ne pas vous mentir elle était entrain de craquer complétement pour lui.
Elle s'abandonnait dans ses bras , elle aimait ses petites caresses, oui elle étaient encore un peu maladroite mais il y a 15 jours il n'en aurait pas fait autant . Ils devenaient de moins en moins timide ces deux là, mais attention ils l'étaient encore un tit peu on peut pas devenir grand en 15 jours , faut un peu plus de temps , et elle en avait pour lui du temps.


Oui surtout maintenant...Là avec toi

Et voilà à peine ses joues redevenaient couleurs normales qu'elle rougissait de nouveau , ça allait pas s'arréter ou quoi. Elle se tourne un peu pour être de côté et se blottir dans les bras de peter , tout en le regardant . Elle pose sa tête sur l'épaule du jeune homme , mais qu'est ce qu'elle était bien là. Elle n'osait pas encore laisser ses mains s'aventurer sur les bras de peter non je vous le rapelle elle était encore timide quand même.

ça c'est nouveau pour moi qu'on ne me laisse pas de côté, tu sais que je risque d'y prendre goût...

Elle lui sourit , et reste dans les bras du monsieur osant enfin poser une main sur son torse...


edit pf pour la premiére partie à suivre dans laura petpet et un placard


Dernière édition par Laura Capel le Lun 16 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:04

Si elle ne saura pas effrayer par la nouvelle et bien c'est une bonne nouvelle, Peter avait plus qu'à être content, non ? Laura le prendra pas mal alors c'est cool.. Puis ses mots, les paroles de Laura résonnait sans cesse de son cerveau " Là avec toi ", sa passait en boucle dans son esprit, comme si c'était un disque dont on était fan de l'artiste et qu'on ne pouvait pas s'en lassé, qu'il faut absolument l'écouter sinon on s'ennuis, sinon on est triste, là c'est parole, les mots de Laura il allait les garde au fond de lui, s'en rapeller toute sa vie car ses mots lui était destiné et on ne lui avait jamais dit ça.. Pfiou.. Elle est trop forte Laura, elle est magique parce que maintenant Peter l'était tout content, ya même pas une heure il était légèrement un pétard à cause du bébé pleurnichard qui l'avait réveillé parce ses parents étaient pas fichu de levé leur cul pour le voir.. Rooh c'est bon je blageuh

" Oui.. "

Vui.. C'est tout ce qu'il trouva à lui répondre, mais bon le petit Bordage avait comme perdut la voix, en plus la main de Laura se déposa sur son torse alors là c'était une belle chaleur qui s'apparait de lui maintenant, une chaleur qui fit qu'une de ses mains se déposa sur la joue de Laura.. Hmm hmm.. C'est pas un mensonge, c'est réel, c'est vrai, pas fictif Roh puis tient, se serait bien qu'il parle maintenant.. Qu'il reste pas sans rien faire avec sa main sur la joue de la portugaise

" Je.. bah.. sa me gêne pas tu sais.. que t'y prenne goût.. "

Perroquet Peter en mode : on ! Ouais, là il ne faisais que repeter les paroles de sa coupine, mais il était pas capable de dire plus, que voulez-vous que j'y fasse moi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:04

Non elle n'était pas effrayée facilement et la demoiselle, ça lui mettrait juste la pression. Bah oui quand t'es la premiére t'as un surplus de stress, elle aurait sûrement peur de faire une erreur , et de ne pas être à la hauteur.
Dans sa petite tête elle se disait qu'il fallait qu'elle aille remercier le petit noam oui, c'est ce petit monstre qui avait réveillé le beau peter, et c'est grâce à lui qu'elle vivait ce moment délicieux.Elle se blottissait contre lui , pour sûr elle avait bien chaud, pas de soucis de température. Elle s'enivrait avec le parfum du jeune homme , fallait qu'elle lui demande ce que c'était parcequ'il sentait trop bon le jeune homme.
Elle se laissait doucement aller dans ses bras, franchement personne ne pourrait lui trouver une meilleure place à la petite laura non il n'y avait pas mieux.
Elle le regardait en souriant , il avait l'air un peu songeur, elle s'approche de lui pour l'embrasser oui elle avait de nouveau envie de gouter à ses lévres.
Elle ose un peu plus de geste, elle fait remonter sa main vers la nuque du jeune homme.Elle s'approche de ses lévres et elle partage avec lui un doux baiser.
ELle aimait s sentir proche de lui, être dans ses bras, c'était tout doux et tout bien. En fait elle ne s'était pas sentit aussi bien avec quelqu'un depuis bien longtemps.
Elle met fin au baiser pour reprendre sa place au creux des bras du jeune homme.


T'es sûr , parce que quand je suis accroc je ne lâche plus , remarque j'ai plus envie de te lâcher déjà là maintenant.

Elle rougit en baissant la tête se cachant contre le torse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:05

Non, ce n'est pas à elle d'avoir une pression mais plutôt à Peter. Elle, faut pas qu'elle s'inquète, c'est plutôt à Peter qui va devoir assurer le jour ou il va se depuceler. En tout cas, si il devait choisir qui aurait l'honneur de faire ça.. Il choissira Laura.. C'est mignon hein ? Ouais je sais c'est Peter ^^'. Dès que la demoizelle l'embrassa de nouveau.. Peter la caressa, du moins la partie de son corps qu'il touchais, c'est à dire son dos et un peu sa nuque. Il profitait de cet instant tout doucement.. C'est marrant, mais ce baiser lui fit penser à pleins de chose à la fois, il eu comme pleins de sentiments encore nouveau pour lui qui furent de retour. Han, il aimerait l'embrasser tout le temps pour pouvoir ressentir cette chose, cette chose bizzard qui le mettais si à l'aise, cette chose qu lui faisait des petits frissons dans son ventre, ouais ouais j'vous jures c'es vrai. En fait sa le travaillait tout ça.. L'était tout content.. Et vous savez quoi ? Il aimerait trop que ses amis le voient entrain d'embrasser Laura, histoire de le dire : Z'avez vu, moi aussi j'en suis capable, comme vous ! Ouais.. C'est vrai j'vous jures.. Puis là, Laura se décolla de lui [ J'allais écrire Kareen ] et le jeune se mordilla la lèvre. Il se mordille doucement oui, il voulait pas se faire mal. C'était juste pour pouvoir ressentir le goût sucré des petites lèvres de la portugaise. C'est tout..

" Oh bah que tu me lâche plus.. Sa me gêne pas du tout "

Peter glissa ses mains sur sa joue et il lui releva un peu sa frimousse vers la sienne. Il voulait pouvoir observer ses yeux, et avec ses gros doigts il caressa sa joue qui était encore toute rose, c'était mignon à voir. Une super belle image qui allait rester dans sa tête. Non mais que dire de plus ? Moi je sais pas, je sais pas comment vous expliquez que Peter était tout heureux, voir même plus que ça, pourquoi son coeur semblait être devenut plus doux, pourquoi il avait moins peur de certaine chose, commes les fifilles.. Non mais tout ça c'était si bizzard et pas habituel pour lui, que d'expliquer tout ça, je sais pas le faire
Et là, tadadam.. Un vent froid passa sur eux. Et Peter bah, il avait froid maintenant, oui il faisait froid. Donc ben, il se redressa un peu.


" Tu veux pas rentré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:05

Oui et bien ils parleraient de ça plus tard quand ils seraient tout les deux, plus proche encore que maintenant. Elle souriait à chacun de ses gestes , et en même temps elle était un peu ailleurs parcequ'elle s'envolait loin loin , et elle redescendait pour se blottir dans ses bras. Et puis pour tout vous dire laura elle aurait bien aimée être vierge comme lui , parcequ'elle se disait que si son premier amoureux ça avait été lui, tout se serait passé tellement mieux. Avant elle ne le savait pas mais en fait elle était une de ses filles qui avaient besoin de calins de caresses et de petits bisous.Lui peter, il semblait prêt à lui donner tout ça , elle ne voulait pas aller trop vite, elle voulait prendre son temps avec lui profiter de chaque instant elle était bien et lui il était tout mignon avec elle.

D'accord je ne te lâche plus alors , t'es foutu ...

Mais il n'avait rien à expliquer le petit c'était l'effet minicapel c'est pas mal hein. Ils étaient si bien là , mais voilà comme si ils ne pouvaient pas avoir de moment rien qu'a eux là tout bien, il faisait froid maintenant , et le petit frileux qui la tenait dans ses bras avait froid et besoin de rentrer au chaud, et puis elle , elle le suivrait parcequ'elle voulait pas rester toute seule , elle avait encore besoin d'un calin et qui sait d'un autre baiser peut être.
Elle se léve et lui temps la main pour qu'il vienne avec elle.


Si on va rentrer faudrait pas que tu tombes malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:06

Peter ne désirait pas aller vite non plus, il préfèrait devenir un grand homme avant de se lancer dans quoi que se soit. Mais peut-être qu'en passant du temps avec Laura, il allait grandir, devenir comme Sofiane, enfin peut-être pas mais quand même. En tout cas, le " t'es foutu " de Laura lui ouvrit les yeux. Elle aussi ressentit les mêmes choses que lui ? Oh.. Peter en souriait mais vraiment beaucoup tout en continuant ses douces caresses. Han il était happy today. Il serait même capable de faire le tour de Tree Hill tout nu avec du chocolat partout sur lui pour le prouver < C'est qu'une idée, jamais il ne le fera, bien trop timide le Bordage. Puis il veut pas que Laura le prenne pour un naze en faisant ça

" Non je suis pas foutu, je suis content. Que tu me lâches pas c'est looooin de me déranger "

Ayé !
* Roulement de Tambourg *
Bébé Peter à réussit à passer à l'étape Enfant Peter, non je déconne.
Il a simplement réussit à dire ce qu'il pensait. Pour une fois, c'est pas souvant que les mots sortent de sa bouche sans bloqué, ou encore hésité. Ca arrive souvant à lui ça vous savez, m'enfin oui, vous le savez déjà


" Merci "

Le danseur attrapa sa main & l'entraina dans l'intérieur de la villa. Aussitôt à l'intérieur il fila dans la cuisine : son endroit préfèré dans la villa.. On se demande pourquoi..

" Laura, t'aime les glaces ? "

Bizzarment il se doutait de la réponse. Mais il voulait quand même être sûr, on ne sais jamais. Pt'être que Laura est vraiment un spécimen étrange du début à la fin, bah oui, le spécimen Laura est un spécimen étrange vu qu'elle fais des choses bizzard à Peter sans rien faire ! Magie magie !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:07

Elle était toute bizarre avec lui , elel ne savait pas encore ce qu'il se passait , elle était perdue. Elle venait de lui dire enfin de lui faire comprendre qu'elle craquait pour lui , ça lui faisait peur à elle . Elle était loin de se douter de ce qui pouvait se passer dans la tête de peter. Non elle ne le savait pas timide avec les filles, elle le croyait sûr de lui , elle ne l'avait vu qu'avec le reste de la bande en train de faire l'idiot.
Elle avait peur de craquer de nouveau pour quelqu'un, et pourtant elle ne pouvait pas se le cacher elle était en train de tomber amourreuse du garçon, elle en reconnaissait tout les symptômes . Oui elle avait le coeur qui battait bien plus vite quand il était là , elle avait envie de passer du temps avec lui, elle pensait souvent à lui, Dès qu'ils étaient dans la même piéce elle avait despetites guillis gillis dans le ventre. Oui pour sûr elle craquait vraiment pour le jeune homme, elle ne pouvait pas lutter contre ça non et puis elle en avait pas envie.
Elel le suit dans la cuisine, elle le regardait tout le temps, elle ne voulait pas lâcher sa main.


Oui peter j'adore la glace , on s'en fait une?

Elel voit la tête de peter s'agiter gentiment pour dire oui, Elle lâche quand même la main de peter pour l'aider à sortir de quoi se faire une bonne glace bah ouai à laura il lui fallait aussi de la chantilly , elle est gourmande la mini capel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:08

C'est parfait alors ! Ouiiii, ils ressentaient tous les deux les mêmes choses..
Je vais pas m'étaller là dessus encore une fois, mais dès que Peter croisait le regard de Laura, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à pleins dent, comme ça : Et ses yeux pétillaient de bonheur. C'est ça l'amour ? Peter & Laura partirent donc en direction de la villa, dans la villa et plus précisemment dans la cuisine.. Hmm.. Qu'elle merveilleuse pièce cette cuisine, tant de bon moment passé avec Sofiane & Salem ici, tant de chose vécu dans cet endroit minuscule.. Peter pourrait en raconter des choses sur cette pièce, des milliers de chose, les plus belles les unes que l'autre ^^ Alors avec Laura à l'intérieur, ca changeait tout, il ne faisait même plus attention à la beauté de la cuisine mais plutôt à celle que Laura possèdait.


" Hmmm, t'aimes les glaces à quoi ? "

Peter regarda tout les parfum qui yavait dans le congélateur. Euh.. Perso, le chocolat c'est pas son truc. Autrement, il aime de touuuuut ! Normal, les glaces c'est super trop bon. Et puiiis là, quand il vit la bouteille de chantilly, il eu un reflex de plus naturel, ouais ouais, il prit la bouteille, enleva le petit chapeau qui la fermait. Et il appuya sur le bouton, maintenant il y avaiiiit tout pleins de chantilly par terre. Mais c'était pas ça qu'il voulait faire.. Tssss, il s'approcha lentement de sa proie, qu'est la portugaise, et là.. Dans geste gentil & féroce à la fois, il l'esperga de chantilly.. Waouuuuuu ! Il adore faire ça

" Oh ! Un bonhomme de neige " ^^

Le mignon passa son doigts son le nez de la belle & suca ce qui se trouvait dessus. La chantilly c'est un truc qu'il aime à la folie voir même passionement, c'est bouré de cochonnerie, mais c'est siiii bon, siii fondant, siiii mieilleux
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:08

Elle se sentait bien elle aussi dans cette cuisine enfin le peu de chose qu'elle y avait vécue c'était les retrouvailles avec sofiane qui l'avait prise pour milie, et qui lui avait peloter le popotin. Bref tout était encore un peu tout neuf pour elle ici.
elle était devant le congélateur juste à côté de petpet , elle regarde la multitude de parfum , y'avait vraiment le choix.


Pistache , j'adore la pistache.

Toujours en souriant, elle met deux bols sur la table , tout ce qu'il fallait pour se faire une bonne glâce. Elle se retourne et là elle voit peter lui foncer dessus, bon marcher rapidement on va dire. Et là il la menace avec la pauvre bombe de chantilly qu'elle venait de sortir, ah non pas juste.

Tu vas pas oser , non tu vas pas le faire...

Bon elle savait très bien que ça ne l'empécherait pas de le faire mais bon elle pouvait toujours essayer quand même . EN moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire , elle se retrouve avec plein de chantilly sur la tronche, qui dégoulinait sur son tshirt. Elle sapproche de lui et direct sans qu'il est le temps de percuter elle lui fait un gros smack sur les lévres et elle lui colle plein de chantilly sur le visage, et en passant elle lui vole la bambe et elle le regarde en le menaçant avec leur arme dangereuse, non mais si c'était dangereux.

Alors t'as peur maintenant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:09

Elle adore la pistache ? Comme PETER ! C'est magnifique dès qu'il entendit sa, il lacha un bruit de sauvage, c'était un signe ça, signe qu'il était absolument heureux de partout dans toute son âme. Pffiou ! Il souria comme un con et sortit la glace à la pistache du congélo.

" T'as d'bon goût petite "

En moins de deux, deux grosses & belles bien formé, bien ronde, bien.. boules, non mais ce que vous pensez, je parle de la glace, vous savez le truc qui se suce ou qui fond dans la bouche et qu'est hyper bon hein. Confondez pas tout !! Se retrouvèrent dans le bol que Laura avait prit le temps de sortir si gentimment ^^ Mais pour la remercier, Peter la transforma en bonhomme des neiges. Lui ne connait pas la gentilesse. Navrès gente demoizelle

" T'es trooop belle Capel comme ça. Jsuis sûr qu'Milie serait contente de te voir comme ça "

Le smack sur ses lèvres le fit fermer sa grande bouche bien rapidement. Hmm, très court mais assez long pour avoir le goût des lèvres sucré à cause de la chantilly de la portugaise sur lui. Miam ! Il ferma ses yeux puis les rouvrit tout en soupirant, manquais plus que la bave le long de son visage et parfais, il aurait l'allure parfaite d'un mec complètement gaga devant une portugaise trop belle, trop mignonne, trop sympa, trop cool

" Je tremble, je pleure, je vais aller me cacher dans l'armoire du salon "

Et c'est ce qu'il fiiiiit ! Peter partit en courant se cacher dans l'armoire du salon qui ne servait strictement à rien. Normalement, on range son manteau là, mais là, y'avait qu'un balet, une paire de gant et une veste toute moche & rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) EmptyLun 16 Fév - 2:10

Mais bien sûr qu'elle avait bon goût attend tu crois quoi toi, oui elle avait bon goût pour les vêtements n'écoutez pas ce qu'en dit soso , elle a la classe. Et puis elle avait eu le bon goût de craquer pour lui , c'est pas mal aussi ça non.
Elle le regarde servir les glaces, il faisait ça très bien , mais il est doué ce garçon...

Elle le regarde en relevant un sourcil quand il lui dit que milie la trouverait belle comme ça , la tronche recouverte de chantilly , mais oui bien sûr.


Attends tu veux que j'aille la chercher pour lui dire que tu m'embétes, je te jure que si je lui fait l'oeil larmoyant, je suis pas sûre qu'elle va énormément rigoler.

Elle sourit quand même , bah oui c'était son petpet et elle se marrait bien avec lui même si maintenant ils avaient le visage couvert de cette créme blanche super bonne quand même.
Elle se marrait en essayant de garder des yeux méchant pour le menacer, et lui alors qu'elle ne s'y attendait pas il part se cacher dans le placard , non mais il est fou . Elle part se mettre devant la porte et elle fait semblant de réfléchir.


Alors mon petit il y a plusieurs solutions, la premiére je rentre dans le placard avec toi et là je te menace encore on verra si tu fais toujours le malin, ou alors je pars manger les deux glaces pour moi toute seule et na. Ou alors bah ou alors je sais pas encore mais je trouverais tu vois. Je peux partir bouder si tu me laisses toute seule comme une pauvre petite fille desespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses rêves (petpet) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses rêves (petpet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu l'as dans ton I-Pod ?
» Changement dans le reglement !
» Se perd un peu dans le métro [ PV IZZIE ]
» Surpris dans le secret [ Deddy ]
» Je suis perdu dans le noir (pv milie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: