Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps non? [Miley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Ca faisait longtemps non? [Miley] Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps non? [Miley]   Ca faisait longtemps non? [Miley] EmptyVen 13 Fév - 2:51

Cela faisait environ une heure que le beau brun était entrain de faire mumuse avec sa guitare, une heure qu'il testait de nouvelle mélodie, de nouveaux accord cherchant sans trop s'en rendre compte la mélodie qui pourrait faire un nouveau tube... Bon ok le tube il devrait sûrement attendre un moment avant de le sortir hein, mais il aimait ça, il adorait se poser contre un arbre, prendre sa guitare et jouer jusqu'à ce que quelque chose se passe et qu'il se dise « ça y'est cette fois c'est la bonne! »... Et c'était donc ce qu'il faisait, assis tranquillement dans l'herbe, adossé à un arbre du campus de l'université, il voyait bien que pas mal de gens s'arrêtaient quelques minutes pour l'entendre jouer avant de reprendre leur chemin, mais ça ne le gênait pas vraiment... Cela faisait donc une heure qu'il était là, et sans trop savoir pourquoi il se mit à penser à Miley, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et qu'il n'avait pas eut de nouvelles non plus, et remarquant qu'il ne lui en avait pas vraiment donné non plus, il se décida à lui envoyant un petit texto, lui faisant alors comprendre qu'il voulait la voir... Oui il ne l'avait pas dit directement, mais elle l'avait comprit, il en était sûr... Ils s'échangèrent alors quelques textos avant de se mettre d'accord pour savoir le quel des deux aller rejoindre l'autre... Elle voulu donc le rejoindre, ce qui il fallait bien l'avouer, l'arrangeait bien, il ne savait pas ou elle était mais ça lui laissait le temps de continuer de jouer un peu avant qu'elle n'arrive... Sauf qu'elle arriva bien plus vite qu'il ne le pensait, ou alors peut être qu'il était tellement concentré dans sa chanson qu'il ne fit pas attention au temps qui passe, mais une chose était sûr, il ne l'avait ni entendu, ni vu arrivée, ce qui fit que lorsqu'il entendit sa voix à côté de lui, il sursauta comme un gosse qui aurait cru voir un monstre sous son lit, sauf que lui n'avait pas crié...

Hey salut! Je m'attendais pas à ce que t'arrive si vite, tu m'as fais peur... Ça va bien?

Pauvre chou! En tous cas une fois la peur passé, il afficha un grand sourire, et se leva pour lui faire un gros bisou sur la joue... En la voyant en face de lui il se rendit compte que ça faisait vraiment un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, et ça lui faisait vraiment plaisir de la voir ici, à ses côtés... Maintenant il ne restait plus qu'à savoir ce qu'ils pouvaient faire... Se poser sur l'herbe et discuter un moment, ou bien aller marcher, ou encore plein d'autre chose... A vrai dire, deux jeunes gens comme ça avaient sûrement tout un tas de possibilité pour s'occuper, il ne rester qu'à prendre une décision... Mais avant il voulait savoir comment elle allait depuis le temps, ensuite ils verront à deux ce qu'ils peuvent bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca faisait longtemps non? [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps non? [Miley]   Ca faisait longtemps non? [Miley] EmptyMar 17 Fév - 17:08

La miss était sur son lit entrain d'écouter de la musique comme elle fait d'habitude. Au bout d'un moment son portable, qui était sur sa commode, se mit a vibrer, alors elle le prit et vit que c'était Nick, qui lui envoyer un texto en lui disant qu'il voulait la voir. Donc bien sur elle répondit, en disant que elle aussi, et ils s'échangèrent quelques textos ensemble. Ensuite, elle décida que c'était elle qui allait le rejoindre au campus, alors elle se grouilla quand même, parce que elle n'était pas encore habillée. Elle partie en direction de son armoire qu'elle avait trier il y a pas longtemps, et prit des vêtements assez simple, un slim et un tee shirt. Quand elle fut dans la salle de bain elle se coiffa, maquilla tout ces trucs là, et elle regardait l'heure ... 14h58, bon fallait peut être qu'elle se grouille là par contre. Donc une fois ça fait elle partit de sa chambre vite fait en claquant la porte. Sa mission arriver a 14H là-bas. Miley mit ses chaussures,prit son sac et partit dehors. Elle courait vite quand même.Quand elle voulut traverser la route elle attendait des heures, pour enfin qu'une voiture s'arrête, et elle traversa a toute vitesse ! Arriver là-bas, la jolie brunette se mit a chercher Nick, elle entendit un son de guitare, bon ça pouvait être que lui. Alors elle marcha tout tranquillement jusqu'à arriver enfin à lui qui était donc contre un arbre avec sa guitare. Elle se mit derrière l'arbre, et elle pencha la tête vers lui qui ne l'a remarqua même pas. Alors elle attendait qu'il la voit mais non même pas jusqu'au moment où il leva la tête et il se mit à sursauter. Alors elle sourit et le regarda et se remit normalement .

Salut ! Oui je vois que je t'ai fait peur .

Ça va & toi ?


Elle se mit a rire et elle le regarda en souriant et elle s'assit à coter de lui. Puis pour ce qu'il allait faire ensuite, ils avaient tout le temps d'y réfléchir ... Mais d'abord elle voulait prendre de ses nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Ca faisait longtemps non? [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps non? [Miley]   Ca faisait longtemps non? [Miley] EmptyDim 1 Mar - 3:59

    Il n'avait pas vraiment eut tant peur que ça si? Ça c'était vraiment vu le petit sursaut qu'il avait fait? Oui... Ho... Ben pas grave, il assume de toute façon! Non pas que ce soit un vrai froussard, mais il se laisser surprendre facilement en tous cas, et là il fallait bien avouer que Miley l'avait bien eut... Il s'était donc levé pour lui faire un bisou afin de lui dire bonjour, tout en attendant qu'elle lui réponde... Il avait un grand sourire sur les lèvres, tellement il était content de la voir, mais aussi parce qu'elle était elle aussi entrain de lui sourire, et qu'en général lorsque quelqu'un lui souriait il avait tendance à en faire de même... Enfin ça dépend des sourires hein, évidemment si le sourire est méchant, ou trop moqueur, là ça ne serait pas la même chose, mais ce n'était pas le cas ici, c'était des vrais sourire que l'on pouvait lire sur leurs visages... Sans trop savoir pourquoi, il se réinstalla assis par terre contre son arbre, alors que la jolie fille répondait à sa question, pour ensuite le suivre et s'assoir à son tour...

    Je vais bien aussi, j'étais entrain de chercher une nouvelle mélodie pour mon groupe, tu veux écouter?


    Peut être qu'elle pourrait lui donner son avis, et ainsi il pourrait faire les améliorations nécessaire non? Sûrement que si, mais pour ça il fallait qu'elle accepte d'écouter, peut être qu'elle n'en avait pas envie hein... Mais ça n'empêcha pas que même sans sa réponse il tendit le bras pour récupérer sa guitare et la prendre correctement en main, prêt à jouer... Il laissa même ses doigts jouer quelque note avant qu'elle ne puisse prononcer quoi que ce soit... Mais étant un jeune homme poli, il cessa en tournant son visage vers elle, le sourire toujours aux lèvres, attendant d'avoir sa décision... Alors il devait jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps non? [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps non? [Miley]   Ca faisait longtemps non? [Miley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps non? [Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca fait longtemps !
» Si on faisait un petit tour dans une clinic française ? [le BG Turc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: