Partagez | 
 

 !I feel good! [Peter siouplé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: !I feel good! [Peter siouplé!]   Jeu 12 Fév - 19:55

Whoa-oa-oa! I feel good, I knew that I would, now
I feel good, I knew that I would, now
So good, so good, I got you



Heu, ouais... ça c'était juste Max qui venait de se réveiller sur cette musique, et qui du coup avait tendance à la chanter en boucle que se soit sous la douche, ou dans tous l'appart, dans n'importe quelle condition... et le pire c'est que même si elle ne savait pas chanter, elle se donnait à fond hein! Elle allait sûrement se faire tuer par ses voisines étudiantes, mais pas grave, elle chantait à tue tête, et en non stop... Bon ok, elle ne connaissait que ces trois phrase là, mais pas grave hein, au moins elle était de bonne humeur, et elle pétait la forme! Ben ouais elle avait super bien dormi, pas beaucoup c'est vrai, mais suffisamment pour être bien dans sa peau, et avoir une grande envie de se faire plaisir! Donc nan, pour les bandes de vicieux(ses) qui liraient ceci, se faire plaisir ne se résume pas seulement au sex hein! Nan la elle pensait plutôt à danser... ça faisait un moment qu'elle n'était pas aller à la salle de danse pour se défouler, et vu qu'elle n'avait pas cours ce jour là, et ben c'était tous simplement parfait pour faire ce dont elle avait envie! Elle se prépara alors rapidement, enfilant un de ces plus beau baggy, un débardeur uni, ses baskets, et la voilà fin prête... Tellement pressée d'aller à la salle de danse qu'elle en oublia même de prendre un sac pour se changer, pas grave hein, de toute façon c'était maintenant trop tard vu qu'elle était déjà en dehors de l'enceinte du campus, et qu'elle avait vraiment la flemme de retourner dans sa chambre, malgré sa bonne humeur du jour...


Oups pardon!

Ça c'était pour la demoiselle qu'elle venait de bousculer sans faire attention, enfin c'était l'autre fille qui ne regardait pas où elle allait mais ce n'était pas grave, Max s'excusa quand même, je vous l'ai dis, elle était vraiment de bonne humeur ce jour là, et rien ne pourrait la faire changer! Elle était donc entrain de marcher tranquillement pour rejoindre la salle de danse, ou elle aurait put prendre le bus, mais prendre l'air ça fait du bien aussi... Et puis apparemment elle avait bien fait de prendre cette décision vu qu'en marchant, son attention fut attiré par de la musique pas trop loin de la où elle était... Elle savait qu'il y avait une place de l'autre côté de la rue, et elle y voyait tout un attroupement de gens, gagnée par sa curiosité, elle décida de s'approcher pour voir de quoi il s'agissait, et plus elle s'avançait, plus elle pouvait entendre cette musique, style hip hop, rien de tel pour lui donner encore plus envie de voir ça de plus prés... Et elle ne fut pas déçu! En s'approchant elle put voir qu'il y avait tout un tas de danseur, qui s'amusait à faire des impro impressionnante de danse au milieu de la place, avec un public en délire qui s'enflammait à chaque nouvelle figure... Elle avait un gigantesque sourire qui venait de se dessiner sur les lèvres en voyant ça, alors que dans ses yeux brillait tout un tas d'étoile du à cette admiration qu'elle avait pour ce genre de danse... Elle aussi savait danser, mais jamais en public, elle avait bien trop peur du ridicule, surtout face à de tel danseur... Mais alors qu'elle se frayait un chemin dans la foule, pour s'approcher encore plus, elle se senti partir vers l'avant, surement quelqu'un qui avait cru qu'elle voulait danser elle aussi, et qui du coup l'avait poussé, et se retrouva en plein milieu de ce cercle de danse, alors qu'on l'encourageait à montrer ses talents... Elle était devenue toute rouge de honte, alors qu'elle rentra limite la tête dans les épaules, cherchant à se faire la plus petite possible... Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait dépassé, et n'arrivait même plus à bouger... Heu... comment dire? Help???!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Ven 13 Fév - 15:19

Besoin d'aide ? Peter l'avait compris, elle n'avait pas ouvert sa bouche pour le dire à voix haute, son visage la trahissait. On pouvait y lire toute cette panique qui montait en elle ! Il faut dire que les danseurs qui l'avaient précédés étaient sacrément doués. Paniquait-elle parce qu'elle étais débutante ? Peut-être. Il n'en savait rien, et comptait bien l'aider à surmonter tout ça, mais surtout, il comptait danser, en l'entraînant avec elle dans chacun de ses pas. Mais petit retour en arrière ! Enfin tout petit retour en arrière, si il étais ici, c'est tout simplement parce que sa Laura était partie à l'autre bout du pays. Qu'il était.. comment dire.. un peu seul. Et surtout parce que son envie de danser commençait à devenir très présente. Voilà, il était donc là. Les bras croisé contre son torse à fixé Max. Il trouvait qu'elle avait plutôt l'air d'une danseuse, du moins c'est ce que sa silhouette lui montrait. Sérieux, si on lui enlevait son visage, ça aurait été parfait ! Et Peter n'attendrait plus qu'une chose : découvrir sa façon de danser. Mais là, à moins qu'elle se soit qu'une belle comédienne, il se doutait qu'elle n'allais pas se mettre à nu d'un coup ! Autant l'aider ? Sans problème. Il retira sa veste regarda autour de lui.

« Tu veux bien me tenir ça ? »


Sa veste se retrouva donc dans les mains d'une petite fille qui n'avait pas l'air de tout comprendre. Histoire de la rassurée, Peter lui caressa doucement sa joue puis lui ébouriffa ses cheveux - il avait pris l'habitude d'être tendre envers les mômes grâce à Stacee ! -. Puis, il se retrouva au côté de Max. OK, maintenant il remonta ses manches et commença à bouger lentement à ses côtés. Sans la lâcher du regard, il voulait surtout qu'elle capte son message : Allez, danse, prend ma main danse ! Arf' non c'est pas ça, mais c'est juste que la chanson de son pote Martichonne venait de le frapper en pleins dans son esprit ! Et c'était loin d'être ce qu'il cherchais à faire passer. Mais plutôt : Lâche-toi, je vais t'aider, montre-moi de quoi t'es capable. Autant utiliser la parole d'ailleurs.

« Bah alors, t'as peur ? Mais de quoi ? »

Il s'amusa à danser autour d'elle avant de se rapprocher un peu d'elle. Pour lui dire "Fais moi confiance, suit-moi ! ", dans son oreille. C'est pas mignon ? C'est qu'il avait bien sa petite idée derrière la tête le Mr Bordage. Et hop' ! Il parti dans un semblant de saut en arrière, et hop ! Un poirier en arrière puis il retourna d'un coup vers elle. Sa main partie en sa direction, il comptait bien à ce qu'elle le suive ! Rho puis flûte ! Il en avait marre d'attendre. Peter passa derrière elle et la souleva d'un coup, partant dans un joli porter, qui restait dans son style.. Le breakdance. 'ttention, il l'a fit voler dans les airs avant de l'attirer d'un coup vers lui. Evidemment que les gens applaudissaient ! Peter il avait tout cartonner, comme à son habitude quoi Cool Maintenant il attendais de voir si elle allais enfin se lâcher.. Oser bouger encore plus. Alors ? D'ailleurs, je tiens à la préciser ! Un autre couple de danseur s'était joint à eux, plus de gens bougeaient. Ça la pousserait surement à montrer ce qu'elle vaut. Peter étais lui très intéresser en tout cas.. Et il étais pas prêt de la lâcher ! Quelle soit mauvaise ou bonne danseuse, il tenait à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Jeu 26 Fév - 4:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Pardon mais, AAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Oui oui c'était bien en mode beug dans le cerveau de la brune, elle était complètement paniqué à l'idée de devoir danser devant tout ce monde, surtout après les super danseurs qu'elle venait de voir... Et comme si elle avait appelé au secours à voix haute, elle vit un brun à big touffe s'approcher d'elle, et au lieu de se demander ce qu'il voulait, elle était seulement entrain de se dire qu'il était très charmant, mais surtout que son visage ne lui était vraiment pas inconnu... Du coup se fut presque dans un sursaut, qu'elle vit sa main se tendre vers elle, et qui du coup, venait de la faire sortir un peu de cet état de stupeur dans lequel elle était... Et malgré le fait qu'il avait l'air vraiment super sympa, malgré le fait qu'intérieurement elle mourrait d'envie de prendre sa main et de danser avec lui, elle restait là à le regard, avec ce regard toujours emplie de peur...

Mais il réussit tout de même à faire apparaître un joli sourire sur son visage, en lui parlant, il avait réussit à la calmer, non pas que ses paroles soient réconfortante, mais juste parce qu'elle se sentait moins seul d'un coup, surtout qu'il avait commencé à danser autour d'elle, et que du coup elle avait l'impression que tous ces regards n'étaient plus posés sur elle, mais sur lui... Elle ne bougeait toujours pas, ne faisant que l'observer pour l'instant, observant ses pieds, comme si elle cherchait à apprendre de ses pas, remarque c'est ce qu'elle avait toujours fait, elle avait tout appris en regardant les autres, et en cherchant à faire pareil, c'était surement pour ça qu'elle avait peur d'être ridicule, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle valait, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle adorait danser, et qu'elle était complètement dingue des danseurs de ce style... Si un jour vous cherchez un moyen de lui faire plaisir, il vous suffit de l'emmener à un spectacle hip hop et elle sera aux anges... Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet là, nan, là, elle venait d'avoir le droit à une demande de confiance privé, avant de voir le mister faire une petite acrobatie juste sous ses yeux...


Aaaah!

Oui, sans avoir le temps de quoi que ce soit, elle se retrouva dans les airs, avant de virevolter sans avoir à rien faire d'autre que de le laisser faire, et du coup elle avait poussé un tout léger cri sous l'effet de surprise... En tous cas, il avait bien fait d'agir comme ça avec elle, parce que maintenant elle était sûr que les regards n'étaient que sur lui, et qu'en plus de ça, c'était un très bon danseur, et que donc, même si elle était loin d'avoir son niveau, en le suivant elle pourrait peut être ne pas être trop ridicule... Alors elle se laissa porter par la musique, par les applaudissements, mais surtout par lui, elle le suivait dans ses pas, ou du moins elle faisait de son mieux, alors qu'un sourire franc avait bien prit place sur son visage, et qu'il serait sûrement bien difficile de lui retirer désormais... Elle ne s'était pas rendu compte que d'autre couple les avaient rejoins, ce fut que lorsqu'elle sentit une présence à ses côtés, et sachant que le jeune homme qui était venu l'aider, était de l'autre côté d'elle, forcement elle ne put que porter son attention sur ces mouvements qui avait attiré son attention... Elle remarqua alors qu'ils étaient désormais 4 couples dans le cercles, et en effet c'était exactement ce qu'il fallait pour qu'elle se lâche vraiment...

Biensûr elle continuait de suivre le beau brun, mais elle en profita pour tenter d'ajouter quelque petits pas reflétant alors son style à elle, bien qu'elle restait tout de même sur cette réserve que le peur du ridicule lui imposait... Rien de bien extravagant, pas d'acrobatie extraordinaire, nan juste des petits mouvements qu'elle avait vu par ci par là, et qu'elle enchainait à sa façon, avant de se rapprocher de nouveau du danseur, tout en continuant de danser évidemment, pour lui glisser un « merci » à l'oreille, avant de lui tourner autour comme il l'avait fait un peu plus tôt, histoire de lui montrer qu'elle était plus ou moins prête à montrer ce dont elle était capable, mais à condition qu'il l'aide à le faire... En gros elle lui lançait comme une mini battle, attention elle ne le défiait pas, nan elle n'avait pas la prétention de pouvoir le faire, pas du tout même, mais elle trouvait cette esprit de battle sympa et entrainant, alors pour voir s'il était d'accord pour la suivre dans ce petit jeu, elle commença par se mettre face à lui, assez prêt, pour avancer seulement le haut de son corps vers lui comme si elle l'attaquait, l'obligeant lui à se cambrer vers l'arrière, avant d'échanger les rôles lorsqu'elle le vit se redresser... Elle était vraiment de plus en plus souriante, voyant bien qu'elle allait apprécier ce moment comme jamais, mais qu'en était-il pour lui?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Ven 10 Avr - 16:10

Qu'en étais-il pour lui ? Il était tout simplement aux anges. Monsieur n'avait pas eu la chance de danser en public depuis longtemps, et encore moins avec de charmante demoiselle. Il comptait bien en profiter, et ce au maximum. Peter n'avait aucune idée de combien de temps cela durerait, tout ce qu'il souhaitais : c'était danser, s'amuser, s'éclater et retrouver cette passion qui pour le moment dormait un peu en lui. Ou du moins, elle ne dormait pas, mais il n'avait pas eu l'occasion de montrer ses progrès. & pourtant, dieu sais combien il en avait fait d'effort. Pour le moment, il se contentait de la mettre à l'aise, de lui montrer qu'il n'était pas là pour l'enfoncer mais au contraire .. l'aider. Parfois, un simple regard échangé permets de donner une grande confiance. Après, ce n'est pas dis qu'elle dure, mais la confiance d'un instant c'est beau. C'est pourquoi, lorsqu'il vit le sourire apparaître sur son visage, il ne put qu'en être content. Fier de lui surtout, il avait raison. La demoiselle allait se lâcher ? Il l'espérait, mais c'était bien parti pour. Oh bah c'est bon, il avait confirmation de ses espérances en entendant « Merci ». Elle étais super gentille en plus cette dame, du moins c'est ce qu'elle pensait, ce que les apparences montraient. Et il aimerait bien qu'elles soient bonnes, histoire que ça change de d'habitude.

« Mais de rien. »

Il lui lança un sourire tout mignon. Bon OK. Là elle le provoquait un peu, non ? En tout cas, c'est ce qu'il ressentait face à son merveilleux avancée de haut de corps vers lui. Mhm .. Son regard vola autour de lui – ce n'est que maintenant qu'il remarquait les autres couples - Tss, c'est pas drôle ça, moins de personne les admirait a présent ! Tant pis, il reposa son regard dans celui de Max. Elle voulait jouer à ça ? Pas de problème ! Peter glissa au sol, s'attaquant alors a une belle figure qui lui étais si familière, puis il se faufila sous ses jambes, heureusement qu'elle les avaient écartés d'ailleurs. Pour ensuite se relever, et lui donner doucement un coup de fesse, dans les siennes ! Dos à dos hein. Mouahaha, il adorait faire ça. Puis il fit pivoter tout son corps vers elle, toujours en bougeant. C'est sûr qu'il se la jouait moins de façon "sensuel" mais plus de façon enfantine. C'était son caractère après tout, il n'était qu'un gamin lorsqu'il dansait. Un enfant perdu ! Toujours il se montrait très joueur, mais d'une façon espiègle et maligne. En plus de ça, il adorait jouer. Bien pour ça qu'il raffolait des battles ! Mais pour le moment il se contentait de travailler comme un dingue sa technique, encore et toujours. Depuis le départ de Laura il ne faisait que ça, bosser jusqu'à pas d'heure. Et qu'est-ce que ça lui avait fait du bien. Sans vouloir être méchant mais, depuis qu'ils étaient ensemble, Peter prennait moins de temps pour lui, pour se confectionné, pour progresser et avancer. Peter en profitait, puis ça lui évitait de montrer que ça le rendait quand même un peu triste. C'est vrai quoi .. ils se sont peut-être pris le chou, mais il tenait encore à elle. Enfin pour le moment il étais dans un doute assez sombre et flou. Mais c'est pas grave. Bref, retournons à notre danse. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Alors ma jolie, qu'est-ce que tu fais maintenant ? Tu sais pas hein .. Lorsqu'il releva son visage vers le ciel, il se rendit compte que la pluie commençait à arriver. Des goûtes descendaient .. Pas grave, c'est pas ça qui allait interrompre le show quand même. Pas une simple pluie ! Et ça, il le fit comprendre avec un simple regard pour Max. Il voulait qu'elle continue, même si pour le moment aucun d'eux ne bougeait, c'est pas grave va.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Ven 10 Avr - 18:15

Hey mais il était passé ou? Elle l'avait juste en face d'elle, elle lui souriait tout en lui lançant un mini défi, et puis d'un coup POUF plus de joli garçon devant elle... C'était surprenant hein, mais je vous rassure elle n'avait pas mit longtemps à comprendre qu'il avait tout simplement glissé sur le sol, avant de se faufiler entre ses jambes et se relever derrière elle... Elle était vraiment impressionnait par son agilité, et sa rapidité d'enchainement, ce qui la faisait sourire encore plus. Mais ce fut carrément un rire qui se laissa entendre lorsque le danseur lui donna un coup de fesse alors qu'il était désormais dans son dos... Elle ne le connaissait pas, tous ce qu'elle savait de lui c'était qu'il avait un véritable talent pour la danse, qu'il était vraiment mignon, et pour couronner le tout, il avait l'air vraiment sympa... Elle n'avait pas voulu entrer dans ce cercle pour ne pas avoir à danser devant autant de monde, mais finalement elle était heureuse qu'il en soit ainsi. Elle allait passer un très bon moment, ça elle était sûr, et ça serait sans aucun doute grâce à lui...

En attendant, il venait de la bluffer là, tellement qu'elle ne bougeait plus du tout... Pourtant les gens autour d'eux semblait s'agiter un peu, visiblement à cause de la pluie qui commençait à se faire plus que sentir. Mais ça ne semblait pas déranger le jeune homme, et Max non plus d'ailleurs, au contraire... Elle releva le visage à son tour pour observer le ciel, et alors qu'un grand sourire se dessina sur lèvres, elle ferma les yeux un instant, se laissant bercer par la musique qui n'était toujours pas éteinte, sous ces gouttes de pluie qui martelaient doucement son visage... Elle écarta alors les bras, comme si elle cherchait à être encore plus mouillée, avant de laisser ses jambes faire quelque pas de danse, pour finir par se lâcher vraiment, et danser du mieux qu'elle savait le faire... Elle ne savait pas trop si c'était la pluie qui rendait le tout meilleur, ou peut être le fait que pas mal de gens avait déserté la place à cause du mauvais temps, mais en tous cas, elle se sentait bien là, et quand elle se sent bien, et ben elle danse, sans retenue... Elle revint alors vers le beau brun, se mettant épaule contre épaule à ses côtés...


Tu me montres comme tu fais ton truc de toute à l'heure la?

Oui elle essayait de bouger ses pieds comme il l'avait fait un peu plus tôt, mais si elle lui demandait de l'aide, c'était bien parce qu'elle ne savait pas faire hein, donc là elle était plutôt ridicule en fait, mais pas grave ça... Elle était curieuse d'apprendre des pas qu'elle ne connaissait pas, et étant débutant il y en avait un paquet je vous l'assure! Mais alors qu'elle attendait qu'il lui montre, elle réagit que peut être il ne comptait pas rester là lui après tout...

A moins que tu doives y aller... Je t'obliges à rien hein, je suis juste... Curieuse...

Voilà, c'était à lui de voir maintenant, elle, ben elle attendait simplement qu'il lui réponde, bien qu'il fallait avouer qu'elle lui offrait un sourire super craquant là, et ses yeux l'implorait de bien accepter la demande... Il n'allait pas résister quand même si? meugnon


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Ven 31 Juil - 13:10

hj : Dégoutée, j'avais écrit presque toute ma réponse ! Mais je sais plus où et sur quel compte je l'ai envoyé --'
Enfin bref, pas grave. Je recommence à zéro ! Very Happy
& désolée d'avance car ça risque de ne pas être du grand art ^^

    Attention mesdemoiselles, madames, et monsieurs, dans un instant .. ça va commencer ! Le grand show de Peter et Max ! Ou du bien, leur show était en train de partie en cacahuète total. Les gens venaient de partout et s'éclataient. Qu'on soit danseur ou non, ici l'amusement règne ! Malgré la pluie, malgré qu'on soit en pleins centre ville, malgré qu'on soit timide ou même seul, tout le monde y participe. Seul ceux qui désignent sa comme débile passaient leur chemins. Alors que d'autre au contraire s'arrêtaient pour filmer ! Si sa se trouve demain quand on ouvrira une page youtube on tombera sur le délire de fou qu'il y a eu à Los Angeles. Tout sa pour quoi ? Parce que Peter avait décidé de venir à la rescousse d'une belle demoiselle qui avait l'air complètement .. pommé. Oh oui pommé est bien le terme exact pour décrire la situation dans laquelle elle étais. Alors que maintenant, tous sa c'était tout simplement envolé et Max se laissait également aller par l'amusement, par la folie de la danse tout simplement.

    Bon, revenons à quelques choses de plus sérieux ! Parce que malgré la bonne ambiance et ce sourire immense qui trônait sur le visage de Peter il fallait quand même qu'il explique à Max comment techniquement se fait un pas. Mais avant on va s'écarter de nouveau du sujet, car oui. En fait Peter, il avait pas autant sourit depuis .. aller .. depuis sa dispute avec Laura. Le fait de retrouver goût dans la danse, dans sa magie allait surement le motiver pour trouver de nouveau un travail, un job ! Comme tourner dans un clip, ou dans un film qui parlerait de danse ! Pleins d'idées et de projet lui montaient à l'esprit. Il serait même prêt à quitter Las Angeles pour retourner en France ! Là au moins il serait sûr d'y trouver le bonheur total. Kamel est sûrement en train de créer un nouveau show ? Peut-être voudrait-il de Peter ? Tant de question de ce genre se bousculait dans son esprit. Autant le dire, Max est l'élément déclencheur de la remonter de Peter dans le monde du sourire. Elle vient de lui donner de l'espoir ! C'est peut-être débile, c'est débile vu qu'il ne lui a pas peine adresser deux mots. Mais même en deux mots il avait retrouver ce truc qui fait qu'il se lève tout les matins : l'envie de danser et de montrer à tout le monde ce dont il est capable. Bref, sérieusement. Pet déposa sa main sur l'épaule de Max et il lui adressa un sourire remplit de complicité.

    « Rien ni personne ne m'attends .. donc je resteras là tant que t'auras des questions ! »

    Expliquer la danse il adore ! Tiens tiens .. il devrait donner des cours, ça pourrait le motiver ça aussi.

    « A moins que tu doives partir toi aussi .. Enfin bref, tu me diras si je suis trop long »

    Un petit rire venant de Peter se fit alors entendre. Wahou, ça aussi ça faisait longtemps que ce n'était pas sorti ! Enfin, allez pas croire qu'il était en dépression. Mais presque quoi, parce que bon, une dispute avec la chérie, pas de travail depuis longtemps et quand t'as plus tout tes acolytes de potes tu perds vite le Nord et te retrouve à pétaouchnok dans la vie. Sinon, il riait parce qu'il savait que quand il s'y mettais il pouvait parler pendant trois ans et ne jamais s'arrêter .. Juste parce qu'il a toujours tellement de chose à dire sur la danse ! Rien n'est jamais complet pour lui.

    « Donc en fait tu vois ton pied droit .. tu prends appuies dessus et tu tournes tout doucement pour ensuite plier les genoux d'un bloc et sauter ! Et après tu dois attérir sur ton pied gauche, mais c'est pas pour autant que ton pied droit tu le lèves à deux mètres du sol hein .. tu piges !? Et après tu dois t'accroupir pour te redresser sur les deux pieds. Et ça donne un pur d'effet ! Enfin moi j'trouve, c'est un pote qui m'a conseillé de le faire ! Mais t'évites de te faire mal parce que j'ai pas envie de finir au urgence ! Et j'sais qu'on dirait que c'est simple mais c'est parce que ça l'es. »

    Peter se planta alors face à elle puis il refit le geste dit simple. Et croisa ensuite ses bras pour la regarder. Il lui lança un regard qui voulait dire " A ton tour maintenant ! ". T'façon, si jamais elle se cassait la figure il serait là pour la sauver cette pauvre petite demoiselle en détresse. Après tout, il a bien réussit à la sauver une fois donc pourquoi pas une deuxième fois !?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Mar 11 Aoû - 17:54

Wouhaa, mais c'était trop la classe en fait! Ben ouais Max avait de la chance sur ce coup, elle qui pensait avoir toujours la poisse, et elle le pensait encore il y a de ça quelque minutes lorsqu'elle s'était retrouvé au milieu de tout le monde sans savoir quoi faire, mais là elle se disait que finalement c'était plutôt une chance... Si ça ne lui était pas arrivé, Peter ne serait pas venu à sa rescousse, et du coup elle ne serait pas là sous la flotte à lui demander de lui expliquer comment il faisait ce petit pas de danse qui faisait toute la différence, et surtout il ne serait pas là à lui dire qu'il avait tout le temps qu'elle souhaiterait pour s'occuper d'elle... Alors ouais je me répète, mais ça c'était la classe! Elle l'écoutait sans broncher, observait chacun de ses mouvements comme pour s'en imprégner, avant de devoir mettre le cours en pratique... Elle le fixait tellement qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'il avait cessé de bouger là, du coup c'est limite dans un sursaut qu'elle revint à la réalité pour relever le visage vers le sien et voir dans son regard qu'il attendait qu'elle montre si oui ou non elle avait bien assimilé le truc...

Se fut alors dans un léger sourire qu'elle tenta de faire ce qu'il venait de lui expliquer... C'est vrai qu'à l'écouter ça avait l'air super simple, et puis surtout elle avait tendance à apprendre très vite. Elle aimait tellement danser, qu'il lui suffisait bien souvent d'un regard pour apprendre un pas, bien sûr il fallait qu'elle le travail par la suite pour le faire à la perfection, mais elle gardait tout ce qu'elle voyait en tête, ce qui d'ailleurs était assez étonnant venant d'elle vu la mémoire de poisson rouge qu'elle pouvait avoir... Bref tout ça pour dire que même si elle avait fait un petit cafouillage dans ses pieds qu'elle n'avait pas bouger dans le bonne ordre, ce qui d'ailleurs avait eut tendance à la faire rire...


Hey c'est pas mal aussi comme ça! nan?

Forcement elle éclata de rire, parce qu'elle s'était ridiculement fait un noeud dans les jambes avant de manquer de tomber mais se rattrapant de justesse grâce à sa souplesse... Mais que Peter ne s'en fasse pas, elle ne comptait pas s'arrêter là, elle n'allait pas cesser d'essayer jusqu'à ce qu'elle y arrive! La preuve elle tenta une seconde fois sans qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit, et même si c'était déjà mieux, elle n'était pas encore très contente d'elle...

Je vais y arriver! Je suis sûr je peux le faire!

Il pleuvait toujours autant sur la place, et il y avait vraiment de moins en moins de monde autour d'eux, mais Max ne voyait vraiment plus du tout, tout ça, non là elle était à fond dans ce qu'elle était entrain de faire, et c'était donc tout naturelle qu'elle se redresse super droite pour regarder le danseur avec un sourire immense tellement elle était fier d'elle là... Vous l'aurez donc comprit, elle venait enfin de réussir à faire ce pas qu'il venait de lui expliquer, et il n'y avait rien de mieux pour la rendre heureuse... Maintenant qu'elle y arrivait, elle ne cessait de le refaire en boucle avec le sourire toujours scotché sur les lèvres jusqu'à ce qu'elle s'approche du gadjo pour lui faire un gros bisou sur la joue...

Merci! Je vais épater tout le monde avec ça maintenant! T'as d'autres petit pas sympa dans le style à me montrer?

Oui elle en profitait, mais c'était normal après tout non? Ben pour elle si en tous cas, surtout qu'il avait l'air super sympa et surtout ça avait l'air de lui plaire de lui expliquer deux trois truc alors elle continuait tout simplement... Max n'était pas quelqu'un de très chiant dans le fond, chieuse oui, mais pas chiante, si il en venait à lui dire qu'il devait partir, elle n'allait pas le retenir pour qu'il continue à lui apprendre des passe passe hein... Nan quand même pas, mais tant qu'il semblait open à le faire, par contre, là c'était clair qu'elle était ok! C'était sans doute pour ça qu'elle le regardait avec un sourire limite charmeur et des yeux dans lesquels il pouvait lire "teupléééééé!"...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Lun 24 Aoû - 12:12

    Bon bon bon, il fixait attentivement sa petite "élève" du jour. Ben oui, il espérait de tout coeur qu'elle allait réussir les pas qu'il venait de lui montrer, faut espérer quoi ! (yn). Et autant l'avouer, son petit craquage l'avait juste bien fait rire ! Beaucoup de gens pensent qu'il suffit d'un clin d'œil afin d'assimiler des pas, et que la danse ça se fait comme ça .. que c'est toujours simple, mais c'est toujours en dansant qu'on se rend compte que c'est loin d'être le cas. Il faut réussir à avoir beaucoup de patiente, et la patiente n'est pas une qualité donné à tout le monde. Et l'ignorance aussi, le fait de penser que pouf ! La danse viens tout seul, ben, Max avait pas ce défaut là. Elle savait que c'était pas aussi simple, ça se voyait, ça se sentait.

    « Mmmm. »

    Pour le coup il se décala un peu d'elle .. On sais jamais, pt'être que c'était lui qui la perturbait ? Non mais en tout cas, il posa une main sur le haut de son torse & continua de la fixer ! Dans son esprit une petite voix disait " Alleeeeez, allez ! Tu peux le faire !! ". Ça fais toujours plaisir de savoir qu'on a réussi à expliquer quelque chose à quelqu'un ! Comme dirait Florent Pagny dans une de ses cheveux : savoir donner, a un inconnu qui passe. Ne garder aucune trace, sinon celle du plaisiirrrr ! Savoir donner, sans rien attendre retour ! Ni regard ni grand amour, même pas l'espoir d'être aimer ! Bref, je suis même plus sûr c'est pareil mais ce que j'ai dis ça correspond parfaitement à leur situation à tout les deux ! Very Happy. Elle étais une inconnue qui passe, il lui a fais partager ses connaissances, et maintenant ils allaient surement partir chacun de leur côté. Peut-être même qu'avec le temps ils ne se rappelleront plus ni de l'un ni de l'autre, mais au moins ils auront eu le sourire pour la journée. Bon, il posa une main sur sa hanche pour l'aider à tourner, ça peut toujours servir. Et sayé, la belle venait de réussir ! Hiii, quelle fierté pour le PetPet.

    « Yeahh ! T'as tout cartonné ! Mwaha, je suis terriblement fier de toi petit scarabée ! »

    Peter en rigola un peu. OH Puis tiens, un bisou. Hein ? Un bisou ? Elle venait de lui faire un bisou ? Ben dit dont .. il étais pas spécialement habitué à être très gestuel avec la première personne qu'on croise dans une rue, mais bon, pas grave, il lui rendit aussi un gros bisou, mais cette fois sur son front. Ça faisait un peu papa envers sa fille, mais pas grave ! (a). Là on peut dire que ça fais maître envers son élève ! Ça reviens au même après tout. Son regard balaya la place, il ne restait plus grand monde a pars les danseurs qui étaient là depuis le début, tant mieux, ils se sentiront moins seuls comme sa & auront toujours de la musique. M'enfin, au pire, même si y'avait plus personne il pourrait rester des heures avec elle à lui l'expliquer ! Vu que pour le moment elle le dérangeait, faut profiter ! Profiter moi j'vous dis.

    « D'autres trucs ? »

    Peter tourna sur lui même et sautilla un peu.

    « Bon ben regarde .. et après je t'aide à le refaire, ça roule ? »

    Il lui laissa même pas le temps de réfléchir pour partir une pirouette de 3 tour et de s'arrêter accroupi sur le sol pour ensuite se redresser d'un bond en faisant quelques pas de break ! Yeah, c'était un mini enchaînement made in Bordage; Rien de très grandiose mais il avait bien le droit de s'amuser à sa façon et d'en faire profiter la belle Max. Il se tourna vers elle & la regarde avec un grand sourire du genre : tu crois que t'es capable de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Dim 30 Aoû - 4:28

Elle était toute excitée la miss! Heureuse comme tout d'en apprendre un peu plus grâce à lui, au point même d'oublier qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures, en tous cas pas assez pour lui sauter dessus ainsi et lui faire un gros bisou de remerciement... Mais Max c'est ça aussi, le côté enfant qu'on a tous au fond de nous et qui ressort bien souvent dans des situations dans lesquelles on s'y attend le moins... Elle se montrait comme une enfant impatiente d'en apprendre toujours plus sur la vie qui l'entoure, sauf que là c'était des pas de danse qu'elle cherchait à apprendre encore et toujours... remarque si on y réfléchit un peu, c'est un peu la vie qui l'entoure aussi le monde de la danse, en tous cas, c'était le but qu'elle comptait atteindre, faire de sa passion sa vie, et Peter l'y aider beaucoup mine de rien... Il avait réussit à la faire danser devant un public, chose qu'elle n'avait encore jamais fais, sauf avec les pompom girl de la Fac mais c'était quelque chose de complètement diffèrent, c'était des pas simple, et elle ne faisait que suivre la capitaine, alors que là elle avait danser un style de danse qu'elle aime par dessus tout, et c'était son sauveur qui en était la cause... Et comme si jouer les superhéros avec elle n'était pas suffisant, il jouait aussi les professeur de danse, et il était très doué dans ce rôle là, il fallait bien l'avouer... Peut être qu'il était vraiment prof d'ailleurs, faudra qu'elle songe à lui demander, parce que si c'était le cas, elle irait à ses cours sans hésiter! Bref, le danseur venait d'accepter de lui montrer un nouveau pas et du coup c'était une Max tout ouïe, sauf qu'elle ne l'écoutait pas là, elle le matait mais c'est pareil, elle était super concentrée quoi...

Ça marche!

Elle l'observa alors faire chacun de ses mouvements... Il avait une façon de bouger impressionnante, tout semblait super simple lorsque ça venait de lui, et pourtant à en voir ses pieds bouger, elle savait déjà qu'elle, elle allait galérer pour y arriver... Mais elle avait confiance, c'était très rare que ça arrive, elle baissait les bras bien facilement habituellement, mais ce jour là était diffèrent, elle l'avait senti en se levant, et ce fut confirmer avec cette pluie qui tombait toujours en trombe sur l'attroupement de danseur qui semblait prendre plaisir à défier le temps de par leur mouvement... Elle avait toujours aimé la pluie, ça peut paraitre étrange, bien des gens ont horreur de ça, mais elle, elle adorait, elle trouvait ça reposant, beau... Alors danser de la sorte sous la pluie, c'était un peu magique pour elle, et c'était sans doute cela qui la faisait retomber en enfance et se comporter de la sorte... Mais Peter ne semblait pas s'en plaindre, et il continuer de lui enseigner deux trois passe-passe avec une gentillesse et une patience inqualifiable... Elle ne put manquer le sourire qu'il venait de lui lancer, et il devait déjà comprendre en la voyant bouche bée de la sorte qu'elle venait d'halluciner sur ce qu'il attendait d'elle, mais elle ne se démonta pas, et releva le défi, enfin presque...

Attend, on recommence du début, et plus lentement! Je suis sûr je peux le faire aussi, mais va falloir y aller doucement là...

Elle avait parlé avec le sourire aux lèvres, elle s'en foutait de dire qu'elle ne se souvenait pas de tout, au contraire, elle trouvait que ça ne servait à rien de mentir en faisant style j'ai tout compris, je vais le faire, surtout qu'en règle général, on se manque à chaque fois dans ce genre de cas... Nan, elle, elle était honnête et vraiment désireuse d'apprendre, et pour progresser, et bien il faut savoir avouer ses faiblesses... Elle attendit alors que Peter lui remontre un peu plus doucement, du moins le plus lentement qu'il était possible de montrer ce genre de pas, et le suivit dans chacun de ses pas, cherchant à se les encrer dans le crâne, pour pouvoir, ensuite, faire ça plus vite, jusqu'à réussir complètement...

Dis moi... T'es prof ou quelque chose comme ça?

Oui elle était curieuse, et même si elle était entrain de se donner à fond pour réussir ce qu'il tentait de lui apprendre désormais, et bien elle ne pouvait s'empêcher de poser les questions qui lui passait par la tête... Il faut dire qu'avec la mémoire de poisson rouge qu'elle pouvait avoir dans certain cas, il valait mieux qu'elle demande directement, plutôt que d'attendre au risque d'oublier... En tous cas, elle voulait vraiment la réponse, et il pouvait être sûr que si la réponse était positive, il pourrait la compter dans ses futur élèves... Alors?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Dim 27 Sep - 17:24

Alors ? Non c'était pas un professeur .. il étais en train de lui expliquer le pas quand elle lui posa la question. Prof ? Lui ? Peter ? Big touffe ? Nooooon ? Arrête. Sa question venait de le faire rire, il y avait jamais songer un seul instant. Au contraire, ces temps ci il se baladait de cours en cours, tout ce qu'il voulais c'était apprendre, s'améliorer, se muscler : la preuve. Il suffisait de regarder son torse & ses bras, son corps en entier d'ailleurs, il étais bien plus muscler qu'avant et bien mieux formé. C'est une Laura surprise qu'il allais retrouvé d'ailleurs .. elle risque d'être choquée par ce fort changement. Enfin là je m'égare un peu du sujet.

Peter venait de cogiter longuement à sa question .. apprendre les pas à Max l'amusait, cela lui faisait plaisir et lui donnait la sensation d'être vivant, de servir à quelques chose. Pourquoi il ne tenterais pas de donner des cours à des débutants, comme à des personnes qui ont envie de découvrir de nouvelle chose ? Han mais .. c'est fou toute les idées qui lui fusaient dans l'esprit ! Ils pourraient demander à Sarah ou Caro de venir l'aider, vu qu'il savait qu'elles aussi étaient sans travaille ici. Non mais l'idée de ouf ! Very Happy Il s'imaginait entrain de créer une école maintenant, une grande école de la danse ! Une magnifique école, qui s'appelait Paris school. Paris avec l'accent english, évidemment. Haaaaaan ! En plus on lui a toujours qu'il avais une façon de danser très particulière, car quand il partais dans des improvisations hip hop, il avait toujours ce petit classique apporté par Monsieur Ouali qui étais là, un hip hoppeur classique. C'est class quand même ! Et c'est alors un Peter tout fou qui déposa un bisou sur la joue de Max, limite au bord de ses lèvres mais ça, c'était surtout du à la précipitation.

« Non je le suis pas, mais tu viens de me donner envie de le devenir ! »

Il attrapa ses mains pour la faire tourner sur elle-même, virevolter, voler, limite si elle pouvais s'envoler ce serais le top ! Mais oui s'envoler, Peter cala ses mains sur ses hanches et hop ! Il étais déjà en train de la soulever pour la faire bouger dans les airs à sa façon ! Et pouf, il l'a relâcha. D'ailleurs ce relâchage fit qu'il se retrouva tout collé contre elle, mais c'est pas grave. De là elle pourrait mieux son magnifique sourire, et limite sentir son torse tout musclé ! Qu'elle chance cette Max.

« Franchement j'sais pas comment te dire merci, en même pas une heure tu viens de me redonner une motivation de ouf !! »

Sa main glissa sur son front, y'avais une mèche qui l'empêchait de bien voir ses yeux. Une fois les cheveux dégagé il déposa un bisou sur son front puis reparti dans un délire, mélangeant des pirouettes classique, enchaîné par une pirouette plus hip hop. Il étais fou, fou de danse ! Et avais une énergie de monstre à dégagé. Merci Max franchement .. sur c'coup là elle pouvais être plus que fière. Il retourna contre elle, enfin, collant son torse à son dos et attrapa une de ses mains

« Lâche toi la belle, j't'apprendrais des choses plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Mar 29 Sep - 2:34

Arf', il n'était donc pas prof... Dommage ! Franchement elle aurait adoré suivre ses cours... En même temps il fallait avouer que le fait qu'il soit tout même assez canon aidait un peu beaucoup à ce qu'elle soit si attentivement, mais le principal restait tout de même qu'il avait beaucoup de talent, et qu'elle désirait tellement apprendre toujours plus lorsqu'il s'agissait de danse qu'il était très facile d'avoir toute son attention... Sauf que là elle était surtout super étonnée... Mais vraiment hein ! Si un peu plus tôt c'était elle qui se montrait super démonstrative, là c'était son tour à lui... Son bisous légèrement sur ses lèvres la firent sourire, elle n'était pas choqué loin de là, au contraire même, elle était réellement souriante, et elle regardait agir sans rien dire tellement elle adorait voir les gens heureux, d'autant plus lorsqu'elle en était la cause... Comme tout le monde en même temps je pense... Elle n'eut le temps de réagir à ce qu'il venait de dire que déjà elle se sentit virevolter dans tous les sens comme si elle n'était qu'une plume qu'il s'amusait à faire voler en soufflant dessus.. Elle se sentait super légère tellement il faisait ce qu'il voulait d'elle, mais surtout elle se sentait super petite et super rouge... Oui oui, rouge ! c'était obligé que ses joues ai viré au rouge en cette instant... En un rien de temps elle se sentit collé à lui, contre son torse, et comment dire... Pfiou... Voilà il n'y avait pas mot plus adéquate à la situation... Biensûr elle ne sentait pas réellement le tout, mais rien que ce contact lui laissait imaginer le torse de folie qui devait se situé sous le t-shirt et là c'était vraiment chaleur hein... Alors si en plus vous ajoutez ce sourire qu'il lui offrait..

Heu ben pas de quoi mais...

Mas pas le temps de continuer vu qu'il venait encore de a faire rougir sans qu'elle n'y puisse rien... Ses gestes d'une douceur infime pour lui retirer cette mèche et lui déposer un baiser sur la front, la faire stopper sa phrase alors qu'il était fort possible qu'au moment ou il allait la lâchait, elle se casse la figure tellement ses jambes semblaient se dérober de sous son corps... Mais heureusement pour elle, il se remit à danser, lui laissant alors le temps de se reprendre un peu, tandis qu'elle était en admiration devant chacun de ses gestes, d'autant plus que ses mouvements sous cette pluie qui n'en cessait plus, rendait le moment encore plus magique... L'eau virevoltait au rythme de ses pas, son t-shirt trempé se collait à son corps dévoilant alors encore plus ses muscles ce qui obligea Max à se mordre doucement la lèvre en le matant clairement.. Il revint alors tout contre elle, collant son torse à son dos, gestes qui l'obligea à fermer les yeux avant qu'il n'attrape sa main pour lui demander de se lâcher, que le cours était reporter à plus tard... Timidement dans un premier temps, toujours les yeux fermé, la main liée à la sienne, elle se déhancha contre lui, suivant seulement le tempo de la musique qui résonnait toujours autour d'eux, puis sans doute en prenant un peu plus d'assurance, ou peut être parce qu'il était capable de la canaliser sans rien faire, elle se laissa réellement aller, laissant ses geste être bien plus franc, avant de s'éloigner de lui pour laisser la musique s'imprégnait d'elle et la la faire vivre au rythme de ses pas... Elle ne pensait à plus rien, se laissant complètement aller, sans aucune réflexion, ne cherchant aucunement à penser à l'ordre de ses pas, ou si ce qu'elle faisait était cohérent... Elle s'amusait rien de plus, elle dansait pour son plus grand plaisir, et elle rayonnait de bonheur... Elle se laissait aller comme il venait de le lui demander, et alors que le soleil commençait à remontrer le bout de son nez, elle se stoppa net, pour lever le visage vers le ciel, et se laisser transporter par la chaleur qui elle n'avait jamais quitter les lieux... Doucement, son regard chercha à recroiser le sien, et un sourire rempli de gratitude était dessiné sur ses lèvres, sourire lui étant destiné à lui biensur...

Un café ? Ça te tente ?

Elle lâcha un léger rire en le regardant trempé, mais surtout en se doutant qu'elle ne devait pas être mieux que lui en cette instant, et du coup de les imaginer tous deux rentrer dans un café semblait ridicule... Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Dim 6 Déc - 13:00

T'inquiètes pas va Very Happy Il ne donne peut-être pas de cours en ce moment .. mais ça ne devrait plus trop tardé ! Il en avait envie maintenant, apprendre, découvrir, aider des gens à s'améliorer et faire partager sa passion à des gens qui veulent, c'est le kiffe quand même ? Rien de mieux. En plus ça le ferait progresser & ca n'ferais pas de mal à son petit CV, qui sais, être prof durant ses heures perdus pourraient être un bel avantage pour des castings ?! Après tout .. on enseigne pas sans talent ! Sinon .. (a) Bref, fallait qu'il arrête de se faire une tonne de film, d'imaginer qu'une tonne de gens viendraient se bousculer à ses cours pour en découvrir plus sur le hip hop. Une chose est sûre, au moins il y aurait Max. C'est déjà énorme, une personne.

Sinon, quelle évite de trop baver sur son merveilleux torse ! Ce serais dommage de laisser tant de salive sortir de sa bouche pour si peu (a). Bon je pense que j'en ferais de même, mais ce n'est pas une raison. Il colla une main dans son dos quand elle fut proche de lui, c'est ça qu'il kiffeais aussi dans la danse, le contact avec l'autre ! C'était purement professionnel de toute façon .. qu'elle n'y voit pas de sous entendu ou qu'elle pense que Monsieur aurait des envies de lui sauter dessus, c'était .. vraiment loin de le correspondre cette attitude. Enfin, tout l'monde le savait ça !

« Ca va pas ? »

Il s'amusait .. Oh oui .. il n'était pas con et avait bien capté que le rouge sur ses joues était arrivé par sa faute. M'enfin, il se doutait que son corps n'devait pas laissé insensible. Il étais bien consient quand même .. C'est pas lui qui irait se plaindre d'être "mal foutu". Bien au contraire. Puis, faut pas croire non plus que ses belles tablettes & ses beaux muscles lui sont arrivés d'un clin d'œil, il en a chié ! C'est bien le terme, alors maintenant il voit pas pourquoi il s'priverait pour les montrer; Enfin .. il n'voyait pas pourquoi il se priverait pour laisser l'eau mouillé son teeshirt et mettre donc son torse en évidence. (a) Bref, sur ce, il recommença à danser avant de se caler contre elle. Le kiff quand même, c'était vraiment spécial ce qui se passait .. Après tout, ils ne se connaissaient même pas & pourtant, ils arrivaient à dégager de belle chose Very Happy Respect les amis. En tout cas, Peter était aux anges ! Il s'amusait, il dansait, il profitait, c'est la vie. M'enfin, sa demande d'un café la fit redescendre sur terre.

« Euh .. j'aime pas vraiment ça, et t'façon on m'attends ! »

Ouais .. à la base il était censé retourner à la villa pour s'occuper de Stacee, et Monsieur Bordage devait au moins avoir 10 minutes de retard, rien de bien grave c'est sûr. Son regard restait ancré dans le sien .. Une chose est sûr, il ne partirait sans être sûr de la revoir au plus vite. Cette personne le perturbait & il avait envie d'en connaître davantage. Et puis surtout, de pouvoir redanser avec elle. Le jeune danseur passa une main dans sa big touffe pour se tourna vers les danseurs qui étaient là au tout début, ceux-ci remballaient leur chaîne, pas étonnant !

« Ca te dis qu'on s'revoit dans les semaines à venir ? Ca m'plairait bien de t'apprendre de nouvelles choses .. »


Alors mademoiselle, est-on intéressé ? Pour qu'elle n'hésite pas, il décida d'y aller par les manières fortes en lui adressant un petit sourire plutôt .. irrésistant ! - J'sais même pas si ca existe mais on s'en fou, j'voulais pas dire irrésistible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Lun 28 Déc - 3:24

« Ca va pas ? » Ben si, biensûr que si, ça allait même très bien, elle était juste super troublée face à son charisme et son charme, et étant de nature plutôt réserver et bien la pauvre petite Max avait bien du mal à cacher ses joues toute rouge, et à se remettre de ses émotions… Heureusement pour elle qu’en dansant, elle arrivait à faire abstraction de tout ce qui l’entourait, et que du coup elle oubliait son petit moment ridicule face à lui… Mais voyant que tout le monde commençait à plier bagage, et que la pluie ne semblait vraiment pas vouloir s’arrêter, la jolie brune s’était dit que ce serait peut être bien d’aller se mettre au chaud eux aussi, et sans trop savoir pourquoi elle proposa d’aller boire un café, alors qu’elle n’aime pas ça elle non plus… Comme quoi des fois elle oubliait vraiment de réfléchir, en réalité, elle avait juste cherché une boisson chaude, et elle aurait put dire un chocolat chaud, mais nan, c’était le café qui était sortit d’entre ses lèvres, et cela avait visiblement interpellé le danseur, qui avait semble-t-il retrouvé son sérieux lui aussi… Il lui fit donc savoir qu’il n’était pas réellement fan du café, ce qui fit sourire Max qui venait seulement de se rendre compte qu’elle avait proposé un truc qu’elle n’aimait pas, mais surtout il expliqua qu’il était attendu…

Ca m’arrange, je n’aime pas le café non plus…
Elle laissa échapper un petit rire pour se reprendre rapidement voyant bien qu’il comptait lui parler, et elle était tout ouïe face à ce jeune danseur qui venait de lui faire vivre une super après midi… Et elle ne fut pas déçu de l’avoir laissé parler, pas le moins du monde même ! Il venait tout simplement de faire d’elle la meuf la plus heureuse du monde rien qu’en lui proposant de lui apprendre de nouveau truc de danse… Oui oui, rien qu’avec ça il venait de faire naitre un sourire gigantesque sur son visage alors qu’elle se triturait les doigts pour se donner de la contenance…

Ca sera avec plaisir ! Dis moi juste ou et quand, et je serais là sans souci !
Et la, même pas elle aurait besoin de post it collés partout dans sa chambre pour s’en souvenir hein ! Nan ça c’était sûr que c’était une journée qu’elle n’oublierait pas, et qu’elle n’oublierait jamais, alors elle ne risquait pas d’oublier la prochaine en date… Cela dit, elle le noterait quand même au cas ou, avec elle, on ne sait jamais vu comment sa mémoire peut parfois être défaillante… Elle attendit donc qu’il lui réponde, mais elle était tellement impatiente dans des comme celui là, qu’elle ne put s’empecher de reprendre la parole rapidement sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit finalement…

On devrait peut être échanger nos numéros de téléphone, on sait jamais, si on doit annuler, éviter que l’un de nous ne vienne pour rien…
Elle ne savait pas encore quand ils allaient se retrouver, mais elle pensait déjà au cas ou ils seraient obligé d’annuler le cours, ça pouvait paraitre étrange, parce que normalement quand on a super envie de faire quelque chose, on ne pense pas forcement à ce qui pourrait empêcher que ça arrive, mais chez elle c’était automatique, elle préférait s’attendre au moins bon, pour toujours être étonnée positivement du résultat, et au pire, ne pas être déçu… En tous cas, elle avait finit de parler cette fois, et il pouvait donc lui faire part de ses envies ou idées à lui aussi, et donc de lui faire savoir quand est-ce qu’il serait libre pour des cours, et s’il était d’accord ou pas pour l’échange de numéro, si ce n’était pas le cas, elle ne lui en voudrait pas du tout hein, et le sourire qu’elle lui offrait devait bien aider à ce qu’il le comprenne… Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle allait le harceler ou on ne sait quoi d’autre, nan, c’était vraiment pour le « au cas ou »… Comme on dit, on ne sait jamais après tout…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !I feel good! [Peter siouplé!]   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 

!I feel good! [Peter siouplé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-