Partagez | 
 

 !Hey Baby! [Sofia & O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 20:53

Les textos avant toto :

Spoiler:
 

__________________________________


Bon petit récapitulatif, arrivée à Tree Hill, normalement rien de compliqué la dedans, surtout qu’il n’était même pas sensé y rester plus longtemps que le temps d’avaler un sandwich, sauf que voila il avait failli tuer une charmante demoiselle, nan plus que ça, une meuf du tonnerre en lui fonçant droit dessus avec sa super voiture. Bon aucune casse heureusement mais rencontre explosive par contre. Il n’avait encore aucune idée de son prénom mis à part que ça commençait par S, tout ce qu’il savait d’elle en réalité c’était ses lèvres pulpeuse qu’il n’avait pu s’empêcher de fixer, son regard froid à lui filler des frissons partout, son physique de folie, et son style de fou et sans oublié son caractère de cochon... Ha oui il y avait son magnifique fessier aussi, ouais lui il le connaissait super bien, en même temps comment ne pas le connaitre puisqu’il apparait à chaque message reçu de sa part sur son téléphone… Enfin bref comme vous l’avez compris, il avait quelque peu discuté par texto tous les deux, et Omarion avait laissé entendre à la demoiselle qu’il serait au Tric ce soir là, bon ok il avait rajouté qu’il serait en charmante compagnie même si ce n’était pas vraiment le cas, et puis même si elle lui avait répondu qu’elle aussi y serait accompagné, franchement il ne la croyais pas du tout, et puis le fait qu’elle s’énerve comme ça montrait franchement qu’il ne lui était vraiment pas indifférent, alors histoire qu’elle reste bien dans cette état d’esprit, il stoppa la conversation ainsi, sans aucune réponse de plus…

Bon du coup il avait passé une aprèm tranquillou à faire la feignasse comme jamais, et ça lui faisait un bien fou, sérieux de se rester chez lui à a ne rien faire c’était le pied, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Ha ben oui parce que du coup en ce souvenant de ce Bow Wow lui avait dit concernant les danseurs à Tree Hill, il avait décidé de passer quelque jours ici, et il avait bien penser aller à l’hôtel mais c’était pas trop son truc à lui, il préférait avoir un vrai chez lui-même si ce n’était que pour très peu de temps, alors il s’était arrangé, en même temps avec la tune qu’il a pas trop dur de négocier hein, pour avoir une villa au bord de la plage. Ben oui la classe, tout lui quoi… Et c’était donc dans cette grande villa qu’il était en train de se préparer pour aller au Tric, parce que mine de rien rester sans rien faire ce n’est pas si ennuyeux que ça quand ça fait super longtemps que ça ne vous est pas arrivée, alors du coup le temps il avait défilé super vite et il ne s’en était même pas rendu compte. Enfin bref il venait donc de passer ¼ d’heure sous la douche histoire de se réveiller un peu, et puis il adorait la sensation de l’eau sur sa peau, vous savez l’eau super chaude qui coule tout le long de son corps, dessinant chaque trait de ses muscles… Bon ok je m’égare là, une fois la douche prise il passa une serviette autour de sa taille et direction la chambre ou il enfila la tenue prévue pour cette soirée, soit ceci : click, en ajoutant une super casquette, bien évidemment… Ouais je sais le contraste est pas tip top, mais bon faut pas oublier qu’il est Californien le mister, et que donc il est un minimum connue dans le coin, alors il ne voulait pas qu’on se jette sur lui à la moindre occasion, là pour une fois il voulait jouer la discrétion un peu…

Une fois tout propre tout beau, il put alors partir direction le Tric. Forcement il s’était renseigné histoire de ne pas se perdre en route mais on lui avait seulement répondu « Vous ne pouvez pas le rater c’est le néon qui éclair toute la ville. Bon ok vu comme ça en effet ça devait pas être très dur de le trouver. Il arriva assez rapidement à destination, veuillez garder vos ceintures attaché jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil, hum pardon, il se gara alors juste devant l’entrée histoire d’être sûr que sa caisse soit bien en évidence, parce que la il s’apprêtait à glisser 2, 3 billets dans la poche du videur pour qu’il y jette un coup d’œil. D’ailleurs grâce à cette monnaie qu’il venait de verser, on le fit entrain sans même lui faire faire la queue, rooo comment c’est le pied d’avoir du fric quand même… Il se dirigea alors directement vers le bar ou il passa commande, un simple coca à vrai dire, ben ouais il conduit alors pas d’alcool. En attendant qu’on le serve il jeta un coup d’œil rapide dans la salle histoire de voir un peu le beau monde présent, et forcement pour vérifier si sa mystérieuse conquête était déjà arrivé mais apparemment ce n’était pas le cas, il prit alors le temps de boire une ou deux gorgé de son coca, mais voilà que la chanson de Soulja Boy se fit entendre alors la forcement il ne pouvait que aller danser hein, mais bon il ne voulait pas trop se faire remarquer non plus alors il n’allait pas se la jouer à faire la choré direct comme ça la, nan il danser simplement, bon ok il dansait vachement mieux que les autres mais bon on a la class ou on l’a pas hein… Lui il l’avait c’est tout, et c’est d’ailleurs avec classe qu’il accepta volontiers de danser avec la demoiselle qui venait de se coller à lui, charmante d’ailleurs, au moins si la demoiselle qu’il attendait arrivait à ce moment là, il pourrait faire style que c’était elle celle qui devait l’accompagner… D’ailleurs en parlant de ça, il avait un peu tendance à jetait assez souvent des coups d’œil vers l’entrée histoire de la voir arriver, et puis voir la tête de se soit disant beau gosse. Ouais il n’y croyait pas à cette histoire, mais bon on ne sait jamais hein…

Ha ben tiens, la voilà qui était en train de faire son entrée, pffiou comment elle était canon, impossible de détourner son regards d’elle là ! Et en plus elle était… Elle était… Accompagnée ?! Roo ben nan c'était pas cool la, l'était même pas beau le minikeum en plus... Ha nan c’était juste un gars qui était entré en même temps qu’elle. Il savait bien que c’était des cracks ! Ouais sauf que bon il n’était pas sensé la matait ainsi d’après le dernier texto qu’il lui avait envoyé alors il essaya de penser à autres chose, comme continuer de danser avec la charmante inconnue. Sans oublier de suivre un minimum Sofia du regard, bien qu’il ne sache pas qu’elle se nomme Sofia encore. Bref elle venait de se diriger vers le bar, alors une fois la danse finit, ne sachant même pas si elle l’avait remarqué ou pas, il s’approcha d’elle doucement, puis étant dans son dos, il tendit le bras pour récupérer son coca posé juste devant elle, tout en lui glissant deux trois mots à l’oreille…


Et ben alors, ton beau gosse t’as posé un lapin ?

Une fois sa petite remarque lancé, il se tourna de sorte à poser son dos contre le bar, grand sourire au lèvres, et buvant son coca comme si de rien était…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 20:56

Elle etait rentré tard hier soir du Tric ou elle avait passé sa soirée avec Babyson et ou elles avaient pas mal picolées .. Il etait donc 16h quand Mademoiselle Boutella ouvra un oeil et 16h30 quand elle ouvrit l'autre .. Elle se tourna vers sa copine mais elle n'etait plus la deja . Pfff deja avec son mini mec, ma foi pas grave elle faisait ce qu'elle voulait hein .. La pour le moment Sofia etait entrain de s'etirer comme une chatte de tout son long sous la couette ou elle etait uniquement en boxer brassiere Nike evidemment ... Une fois fait elle se rapela que hier soir sa batterie de portable avait rendu l'ame, donc lentement, tres lentement elle alla charger son telephone tout en l'allumant .. Et quelle surprise .. 1 nouveau message .. Rapidement elle l'ouvrit et en voyant son expediteur elle eut cette bouffé de chaleur comme a chaque fois .. C'etait un message en reponse au sien d'hier .. Alors sans penser qu'il ne pensait surement plus du tout a elle le lendemain a 16h elle lui repondit .. Et cet echange de texto dura 45 minutes .. Et plus ca allait dans cet echange virtuel et plus elle etait sur les nerfs . Raaa il avait une tendance a la gaver ce mec truc de ouf ... Mais generalement quand un mec l'a met hors d'elle c'etait parce qu'elle avait tres envie de lui .. En fait plus il l'enervait et plus elle avait envie de le manger . Fin bref .. Alors comme ca il avait rendez vous au Tric ce soir avec une charmante demoiselle ? Ok pas de probleme, elle y sera aussi ... Elle jeta son telephone sur le lit qui chargeait toujours et toujours aussi venere elle alla se doucher .. Bon ca l'avait calmé mais elle savait que des qu'elle le verrai ca allait lui reprendre . Encore plus si il y etait avec une pouffe .. Raaa non elle n'osait meme pas imaginer ca .. Sous tension elle s'habilla comme ca juste avant s'etre maquillé tres legerement car c'etait pour les meufs le maquillage, pas pour les bad girls .. Elle insistait beaucoup sur le gloss sur ses levres car elle savait que c'etait un atout de seduction .. Dernier regard dans le miroir et hop ca ira .. Elle descendit rapidement et regarda l'heure sur sa montre Vache ! 20h deja ? Mais elle avait foutu quoi pendant tout ce temps ? Ha ben elle s'etait imaginé entrain de fracasser la tete de sa meuf contre le comptoir ... Cool hein ? Bref arrivé dans le hall d'entrée elle trouva un jeu de clefs de voiture et l'attrapa rapidement .. Ok bon y'avait a peu pres 10 voitures dehors alors elle resta devant la porte de la maison et bippa .. Ok c'est bon bonne voiture de sport decapotable et tout, chanmé ! Et c'etait parti direction le Tric pour casser la tete a cette minette groupie qui allait passer sur le corps de ce bogoss avant elle et ca c'etait tout juste inacceptable ..; Une demi heure plus tard elle se gara et tapa la bise aux videurs qui en la voyant deux soir de suite l'avait reconnu de suite ... Et voila elle etait maintenant dans la boite a zieuter comme une dingue ou il pouvait bien etre .. Mais bon en meme temps il pouvait ne pas etre la deja .. En tout cas elle ne le trouva pas et se dirigea maintenant vers le comptoir ou elle demanda un coca light avec une paille ... Une fois sa bouteille face a elle, elle remercia le serveur qui lui aussi l'avait reconnu et attrapa la paille entre ses levres pulpeuses .. Mais elle vit un bras lui passer a coté de son visage tres pres puis une voix .. Raaa c'etait lui ... Alors la grosse bouffée de chaleur mais bizarrement quand il vint se mettre face a elle en s'appuyant le dos au comptoir, elle eut qu'une envie .. Le taper .. Mais regardez moi ce sourire complaisant .. Il etait enervant, mais surtout enervant de bogossité .. Et ce sourire bordel . Bref il fallait absolument pas lui montrer son point faible et toujours la paille entre ses levres elle indiqua la porte d'entrée avec sa tete ..

Non, il tchatche avec des potos il va arriver ...

Roo la menteuse mais bon de toute facon il allait savoir qu'elle etait venu seule mais .. lui aussi non ? En tout cas elle posa ses pieds sur le repose pied du tabouret et se leva dominant tout le monde pour chercher sa charmante demoiselle du regard ..

Et ta meuf ? Elle est parti aux chiottes ?

Elle se rassit et l'ignora totalement .. Elle prit sa canette en verre et tourna sur le tabouret pour etre comme lui dos au comptoir a boire a la paille .. Raaaa elle se demandait comment est ce que cette soirée allait evoluer ... En attendant elle le regardait du coin de l'oeil pour examiner sa tenue de la tete au pied .. Quel style mazette ! Il etait fait pour lui ce mec en tout cas pour une nuit c'etait certain .. En parlant de ca, toujours en le zieutant du coin de l'oeil comme une dingue elle lui posa une question ..

Alors tu le kiffes mon boule ?

Heu elle parlait des textos et du fait qu'elle savait qu'il l'avait prit en photo .. Rien de plus .. Ouais c'est ca ! Et la elle se retourna vers lui rapidement et le defia du regard .. La fallait pas qu'il dise n'importe quoi le type c'est moi qui vous le dit ..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 20:58

Encore dehors en train de parler ouais tu parles ! Sûr il n’existait pas ce beau gosse, mais bon il ne put quand s’empêcher de jetait un coup d’œil en direction de la porte pour voir s’il n’apercevait pas quelqu’un qui pourrait semblait être assez bien pour accompagner la demoiselle, mais d’une il n’y voyait absolument rien, et de deux même si elle était réellement venue avec quelqu’un il avait bien l’intention de lui faire comprendre que c’était avec lui qu’elle allait repartir…

Mouais, il ne doit pas être au courant que t’es incapable de me résister alors, sinon il serait accrocher à toi là…

Oui il savait très bien qu’il allait l’énerver encore un peu là, mais ça ne l’empêchait pas d’afficher un magnifique sourire, ben ouais que voulez vous, il était persuadé de lui plaire, eu moins autant qu’elle lui plaisait, et franchement elle ne serait pas là ce soir si ce n’était pas le cas. Mais alors qu’il voulait pouvoir observer une nouvelle fois son visage, il ne vit que… heu… son nombril… Rooo ce ventre plat comment il avait envie d’y passer la main là, en plus vu comment elle était habillé, son top laissait percevoir un bout de sa peau pffiou fallait qu’il se reprenne rapidement là, alors il leva la tête avec un regard d’incompréhension, ben oui il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s’était levée de la sorte. Et il ne compris qu’en entendant sa question concernant sa soit disant accompagnatrice… Heureusement pour lui la fille avec qui il venait de danser était toujours sur la piste et n’arrêtait pas de le regarder, alors il lui fit un petit signe de salut, et lorsqu’elle lui répondit il tourna le regard vers la danseuse…

Macho américain sans conteste, mais pas menteur…

Naaaan pas menteur du tout, il avait eu de la chance pour le coup surtout. Et puis de toute façon il aurait put montrer un gros thon, même pas elle aurait réagit tellement elle le zappé totalement là. Ayaaa, ben voila elle venait de trouver le moyen de lui mettre les nerfs à lui aussi. Non mais sérieux personnes ne pouvaient l’ignorer de la sorte ! Et encore moins une fille ! Toutes les filles se retourne sur son passage, un simple sourire et elles sont à ses pieds, alors pourquoi la, avec elle, ça serait différent… Mais fallait qu’il garde son calme la, fallait qu’il arrive à gérer, c’était à lui de la faire monter en pression elle, et non l’inverse alors il fit comme elle, il l’ignorait totalement, allant même jusqu’à offrir des sourires à la demoiselle qui continuait de le mater juste devant lui. Il buvait alors tranquillement son coca, et la franchement il était à deux doigt de s’étrangler. Non mais quelle idée de poser une question comme ça, la cash sans prévenir alors qu’il était en train de boire, il était sûr elle l’avait fait exprès là. Obligé elle voulait se venger d’on ne sait quoi. Mais bon il avait réussit à gérer tant bien que mal, et se fut toujours le regard dirigé droit devant lui qu’il lui répondit…

Ben écoutes j’ai vu mieux hein, je ne vais pas te mentir, mais il faut avouer que s’il y avait un top10 des boules, le tiens serait dans les 3 premiers…

Bon ok, il allait s’en prendre une la s’était sûr alors forcement premier réflexes s’éloigner d’elle très rapidement, mais bon fallait qu’il la joue discret quand même, pour ne pas qu’elle voit qu’il avait flippé d’un coup, surtout que la il avait abusé parce qu’il n’y avait absolument rien à redire sur ses fesses, nan nan, elle était simplement parfaite, mais ça se dit pas ça, sinon elle allait prendre la grosse tête non mais ho, il y avait que lui qui avait le droit de se la jouer comme ça… Enfin bref, seule diversion qu’il avait trouvée pour partir avant de se prendre une baffe magistrale par la tête fut de retourner sur la piste de danse. Alors forcement il lui avait adressé un de ses plus beau sourire joueur avant de retourner danser avec la fille de toute à l’heure, mais bon fallait bien qu’il pousse un peu le vice, alors c’était en ayant le regard dirigé droit sur Sofia, qu’il danser collé-serré avec cette autre demoiselle…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 20:59

Rooo mais qu'il arretes de dire qu'elle n'arrivait pas a lui resister .. Ok c'etait vrai mais lui ne devait pas le savoir hein, et puis d'ailleurs elle pensait vraiment tout faire pour ne pas lui donner cette impression en etant froide, ironique mais surtout toujours sur les nerfs.. Et ca normalement c'est sensé repousser les mecs ou du moins les refroidir, alors qu'une seule option, il se la jouait au bluff . Ouais c'etait ca, il prechait le faux pour savoir le vrai et la du coup en etant persuadé de ca, elle n'allait pas lui doner cette satisfaction, ah ca nan ! .. Alors elle se leva depassant tout le monde a la recherche de sa groupie .. Et alors etant persuadé qu'elle n'existait pas elle se rassaya pour lui poser tout de meme la question connaissant deja la reponse mais la il se la joua honnete .. Pas menteur ? Pourquoi elle n'arrivait pas a le croire ? Ou pourquoi elle faisait tout pour pas le croire ? Non mais c'est pas possible hein ! Il n'aurait pas pu lui faire ca ! Il n'aurait pas pu venir avec une nana et la pelotter devant elle ! Bon en meme temps il ne lui devait rien, mais rien de rien hein meme pas il connaissait son prenom en plus mais franchement elle etait persuadé qu'il s'etait passé un truc entre eux de plutot intense et jamais elle se trompe .. Jamais son flair ne l'avait decu mais peut etre que lui serai le premier .. Lui si destabilisant, si enervant mais si excitant, lui qui depuis le debut la deconcertait rien qu'avec un sourire peut etre qu'il ...NAAAAAN fallait qu'elle arrete ca et de suite ... Mais quand il lui dit qu'il etait pas menteur mais qu'en plus au moment ou elle suivait son regard elle vit cette pouffe le bouffer du regard mais qu'en plus il lui fit un signe, arg la elle avait envie de lui mettre un coup de pied dans ses bijoux de famille .. Oui oui si elle n'y avait pas le droit alors personne d'autre non plus ... La haine remontait en elle de plus belle et meme pas elle repondit a ca non elle prefera enchainé sur son boule .. Elle aimerait savoir ce qu'il pensait d'elle au cas ou .. Tout en tournant sur son tabouret pour le regarder dans les yeux elle s'attendait vraiment a ce qu'il dise qu'il etait incroyablement excitant .. Pourquoi ? Parce que c'est ce que repondait generalement les mecs quand elle leur posait ce genre de question .. Et la , le drame ! Il en avait vu des mieux et que le sien faisait parti des 3 premiers ???? Nan mais dites moi qu'elle avait mal entendu s'il vous plait ! Elle etait toujours dans la meme position a ecouter une autre reponse plus mieux pour elle mais au lieu de ca il se barra .. IL SE BARRA ? Avec un sourire en plus , CE sourire ! Elle le suivit du regard la bouche ouverte tellement elle etait abasourdie par le repondant du mec .. Et en le suivant du regard il vit le sien .. Le sien qu'il bloquait sur elle alors qu'il dansait collé serré avec sa pouffe ... Elle referma la bouche et rapidement elle lui tourna le dos tout en l'insultant de tout les injures les plus vulgaires qu'elle connaissait et je vous jure qu'elle en connaissait un paquet .. Elle avait qu'une seule envie, de se retourner et de le regarder mais ca l'enervait trop, vraiment trop ! Et c'etait pas normal ca, pourquoi il la faisait languir comme ca .. Mais bon elle devait faire quoi la ? Le regardait se regaler ? Aller prendre la place de cette meuf meme pas belle ? Ouais ca elle avait vraiment envie mais non il aurait gagné et ca pour Sofia c'etait juste impossible .. Alors elle choppa un mec qui passait par la et sans sourire sans parler sans rien, elle le poussa jusqu'a la piste ou elle se mit assez loin du tressé et commenca a entrainer le mec dans une danse assez chaude, le laissant promener ses mains le long de ses cuisses et de son dos .. Mais franchement elle se faisait chier avec lui, il bougeait mal et elle savait qu'avec Omarion au moins ils s'entendraient sur le dancefloor .. Mais pour le moment elle tourna la tete vers lui justement histoire de voir si au moins ca le faisait chier ou pas ... Mais bon depuis le debut il n'avait jamais rien fait de ce qui etait logique pour la danseuse alors elle s'attendait au pire .. Mais la bizarrement le mec avec qui elle dansait commencait a prendre ses aises et a devenir un peu trop entreprenant en la serrant dans ses bras et tout alors dans un geste vif elle se tourna sur elle meme et pour le faire degager elle commenca des petits pass pass un peu comme dans la pub nike .. Au fait il savait pas le tressé qu'elle etait danseuse ? Et pas des moindres en plus, alors la il allait le voir car une fois qu'elle commenca a bouger elle n'arrivait plus a s'arreter du coup sur le rythme de ca elle se retrouva au centre de la piste au tout le monde lui faisait de la place et la elle fit des choses incroyable comme elle savait le faire ne pensant plus du tout a Omarion ... Et ca lui faisait du bien ..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 20:59

En vrai il n’en savait rien du tout si elle lui résistait vraiment ou pas… Il était persuadé de lui plaire non pas parce qu’elle laissait paraitre quoi que soit, mais plutôt parce qu’elle lui plaisait énormément, et que dans sa tête, c’était obligé qu’ils finissent cette soirée ensemble. Donc non il ne se rendait pas compte qu’elle craquait sur lui, mais il l’espérait vraiment, et se servait de son arme à lui la plus naturelle qu’il soit, son sourire, pour s’en assurer… Elle lui avait montré directement son caractère explosif, et c’était tant mieux parce qu’il savait très bien quoi faire pour en jouer, il lui suffisait d’être lui, un macho de première, un gars imbus de sa personne cherchant à déstabiliser les autres par tous les moyens. Et la elle venait de lui tendre une perche énorme pour la faire enrager encore un peu plus en lui demandant comment il trouvait son boule, alors la franchement la question à ne pas poser, et surtout la réponse a ne jamais donner si vous ne voulez pas vous prendre une pêche direct derrière, mais voila, lui avait osé pour la simple et bonne raison qu’il avait commencé à la chercher, ne lui faisant jamais aucun compliment, ou du moins aucun compliment direct, et qu’il comptait bien continuer ainsi, mais bon en voulant tout de même pas prendre un coup, il s’était éloigné de la miss pour aller danser avec sa soit disant meuf du soir. Mais voilà il ne pouvait s’empêcher de la regarder elle, il la fixait, la dévisageait, mais surtout il se demandait ce qu’elle avait dans la tête là à cette instant, et pourquoi elle bloquait ainsi sur lui. Non en fait ce dernier point il se doutait bien que c’était à cause de sa réflexion sur son derrière, elle ne devait surement pas s’attendre à ça donc forcement ça étonne hein, franchement si ça avait était l’inverse, il aurait peté un câble le beau black ! Et alors qu’elle avait finit par se retourner, se retrouvant alors dos à lui, il continuait tout de même à l’observer, de peur qu’elle fille blessée par ses propos, qu’il ai alors l’occasion de la rattraper pour au moins s’excuser. Parce que oui il pouvait être blessé dans ses paroles, même si c’était loin d’être voulu… Et je peux vous dire que quand elle se décida enfin a bouger, il sentit son sang ne faire qu’un tour, il avait complètement oublié la demoiselle avec qui il dansait, si bien que ses gestes n’étaient plus qu’automatisme, mais si elle venait de se lever, ce n’était pas pour partir, non elle venait de chopper un nouveau minikeum tout pas beau pour aller danser à son tour. Et franchement de voir le mec poser ses mains sur ce corps trop bien pour lui, il sentait les nerfs monter à une vitesse folle, il n’avait qu’une envie, montrer à ce frimeur qu’il n’avait aucune chance avec elle, et ça ce n’était que lorsqu’il s’amusait à faire glisser ses mains sur les cuisses, et dans le dos de la danseuse, alors imaginait quand ce c*n commençait à la peloter encore plus ouvertement… Ben c’est simple Omarion avait cessé de danser, prêt à sauter sur le gars pour le démolir. Si je vous assure il avait les poings resserrés et un regard super noir là, mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que la danseuse s’occupa très bien de le repousser. Alors la, lui il la regardait bouche bée, il était comme un c*n planté droit devant elle à la regarder danser, et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la veille, lors de leurs rencontre Omarion c’était dis qu’il manquait plus qu’elle soit danseuse pour qu’il lui saute dessus, ben là il était servit parce qu’elle danser comme une pro. Il avait vraiment du mal à revenir à la réalité là, il la regardait, observait chacun de ses mouvements, elle avait un style de fou, et il la kiffait de plus en plus, mais voila il avait commençait au jeu du défi, alors pas question qu’il arrête si vite, elle l’avait séduite au premier coup d’œil, et là elle venait de s’assurer qu’il ne pourrait rien lui refuser rien qu’avec ses petits pass pass. Il sentait alors ses jambes à lui commencer à suivre le rythme de la chanson, se calant d’abord sur ses pas à elle, il l’avait rejoins au milieu de ce cercle qui venait de se former autour d’elle, puis doucement il partie en free-style à son tour, lui lançant alors comme un défi. Une sorte de Battle entre elle et lui, oubliant totalement ce qui les entourait. Il se pensait supérieur lorsqu’on parlait de danse, mais là elle le bluffait à chaque mouvement, chaque réponse qu’elle lui faisait le rendait encore plus frustré. Oui il était frustré là de pouvoir la sentir danser contre lui, il avait voulu la défier, voir jusqu’au qu’ou elle pourrait tenir face à lui, mais il ne savait pas encore qu’au final c’était lui qu’il mettait au défi, parce que la il n’était vraiment pas loin de perdre son sang froid, d’ailleurs il venait de s’approcher vraiment très prés d’elle, tout en plongeant ses yeux dans les siens, et en se mordant la lèvres pour s’empêcher d’aller chercher ses lèvres à elle, non il ne voulait pas craquer le premier, mais ça devenait vraiment difficile là…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:00

La danse avait toujours ete un echapatoire pour elle, et la elle avait vraiment besoin de s'echapper un peu .. De se vider l'esprit mais surtout d'avoir le controle sur quelque chose .. Parce que depuis qu'elle etait arrivé dans cette boite, elle ne controlait pas la situation se laissant bien trop evahir par cette haine qu'il developpait en elle a chaque fois qu'il lui tenait tete donc a chaque fois qu'il lui parlait .. Vous vous rendez compte qu'ils n'avaient encore jamais parlé "normalement" depuis qu'ils se connaissaient ! Meme pas il savait son prenom, meme pas il savait ce qu'elle faisait dans la vie, rien mais etrangement c'etait ca aussi qui l'emoustillait un petit peu trop .. Bref la elle etait dans son element et c'est elle qui gerait tout .. Ses pas, ses gestes et ses emotions .. Elle l'avait oublié et limite elle avait oublié ou elle se trouvait, juste etant la a bouger comme elle seule savait le faire en laissant etouridir par le ryhtme entetant de cette chanson .. Meme pas elle avait vu les gens se pousser pour lui laisser la place de s'exprimer avec son corps et meme pas elle le vit debarquer et la suivre .. Ce n'est seulement quand elle entendit les applaudissements et les encouragements qui venaient d'eclater autour d'elle qu'elle releva la tete pour tomber sur lui en pleine demonstration de son art .. Oui a ce niveau la, la danse etait de l'art et surtout quand lui le pratiquait .. Il avait ce feeling et ce moove qui l'avait deja faite craquer chez elle seule devant son ecran d'ordinateur devant les videos de B2K mais surtout devant le film Street Dancers .. Et la elle l'avait en direct live face a elle et rien que pour elle .. Tres vite cet echange de pas reciproque se transforma en une battle en tete a tete .. La encore plus rien n'existait pour elle mis a part ses pas et le fait qu'il fallait qu'elle fasse mieux, toujours mieux que lui ... Elle enchainait des acrobaties, des flexs, des flix et des flax toujours en le defiant du regard le sourire aux levres .. Wouaw c'etait la premiere fois qu'elle lui souriait et forcement ce fut sur une piste de danse meme pas ca l'etonnait mais ce qui l'etonna en revanche ce fut de le voir si pres d'elle au moment ou elle releva la tete ... Wohoh on se calme le bogoss il croyait quoi ? Que c'etait aussi simple que ca ? Il etait la tres proche de son visage, trop proche a la regarder droit dans les yeux avec cette levre inferieure qu'il mordillait et elle savait pourquoi .. En temps normal elle se serait jeté sur ses levres pour lui montrer une bonne fois pour toute qu'il la rendait maboule, elle en avait vraiment envie en plus en entendant les encouragements dans ses sens du public qui n'attendait que ca , qu'ils finissent cette battle sur un baiser de folie mais on ne place jamais Sofia la ou on voudrai qu'elle soit alors elle en fit de meme, elle se mordilla la levre en se rapprochant un peu plus et la ils avaient le bout du nez qui se touchaient .. Elle lui fit miroiter que la c'etait bon mais sans prevenir elle se tourna en se jettant en avant, jambes tendues les mains a plat sur le sol en lui exposant son fessier qu'il trouvait apparement attractif mais uniquement dans le top 3 et elle fut tellement rapidement qu'elle se retrouva donc les fesses en l'air brusquement collé a son entrejambe sous les hurlements des gens qui avait prit ca pour un nouveau defi mais surtout pour bien lui faire comprendre que la elle l'avait mit a l'amende .. Tout aussi rapidement elle se releva et sans se retourner elle traca vers le comptoir .. Ben quoi elle avait soif .. Alors elle se rassit sur son tabouret et la tellement fiere d'elle, elle ne pu retirer ce sourire de ses levres tout en prenant sa paille entre ses levres pour vider d'un trait le reste de son coca .. Maintenant elle attendait de voir et sa reaction et la suite des evenements parce que leur petit duel l'avait mit en appetit mine de rien .. De le voir bouger comme ca devant elle avec toutes ses mimiques si speciales sur le visage l'avait totalement transporté et c'etait pas la seule croyait moi .. Toutes les nanas presentes ce soir avait mouillée leur culotte et bavé rendait la piste glissante et dangereuse ... Elle avait prit le risque d'une reaction a l'inverse de ce qu'elle attendait en le plantant comme ca au milieu de ses furies pretes a donner leurs corps a la science mais surtout a lui mais le risque etait aussi celui de le voir repartir avec une de ces furie justement .. Pourquoi se prendre la tete toute la soirée avec une nana qui se laisse pas faire et qui lui repond tout le temps sur la defensive alors que c'etait bondé de minettes qui etaient deja a la limite de retirer leur fringues pour l'avoir .. Mais bon c'etait elle ca et ne risquait pas de changer pour un mec ... Plus elle pensait a ca et plus elle se mit en tete qu'elle ne le reverrai plus d'ailleurs elle n'osait meme pas se retourner vers la piste de peur de le voir se barrer avec une autre ..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:02

Faire mieux que lui ? Naaaan impossible ! Ben ouais il avait quand même bien trop la classe sur une piste de danse pour qu’elle arrive à l’évincer, mais bon ça n’empêchait pas qu’elle dansait à la perfection, qu’il en était complètement troublé, et le fait de la voir sourire pour la première fois depuis leur rencontre n’arrangeait en rien la situation. Nan mais vraiment hein, sérieux que demander de plus là ? Il était sur une piste de danse, lancé dans un Battle improvisé, avec une fille sublime, une fille qui avait le don de lui retourner le cerveau, et surement la seule capable de faire qu’il soit le premier à craquer dans leur petit jeu de séduction à base de provocation. D’ailleurs là il s’était approché dangereusement de la demoiselle, juste assez proche pour sentir son souffle, mais pas trop non plus pour être sûr de ne pas succomber à la tentation que représenter ses lèvres pour lui. Ses yeux faisaient alors des allers retours entre les yeux brillants de la danseuse, et ses lèvres pulpeuses, ne cessant alors de torturer ses propres lèvres, affichant un petit sourire en coin. Il gérait encore un minimum la situation, du moins jusqu’à ce qu’elle se décide de faire en sorte qu’ils soient encore plus prés l’un de l’autre, au point de faire se frôler leurs nez. Et franchement là il y croyait le beau black, il en avait même relâché sa lèvre au cas ou elle déciderait de venir y déposer les siennes, alors forcement vous imaginez la frustration qu’il ressentit lorsqu’il la vit disparaitre de sous ses yeux, mais il n’y perdait pas tant que ça au change, enfin si un peu quand même parce que de l’avoir eut si prés de lui, sans même avoir le droit de savoir quel goût pouvait avoir ses lèvres, le rendait complètement fou, et maintenant le fait de sentir ses fesses coller à son intimité, et de la voir dans cette position ça ne l’aidait pas vraiment à enlever toutes les images qui pouvaient défiler dans sa tête là, et c’est limite dans un soupir de soulagement qu’il la regardait partir vers le bar. Pourquoi de soulagement ? Parce que si elle était restée encore une seconde de plus, il n’aurait pu se contenir plus longtemps, alors que là elle lui laissait le temps de se remettre les idées en place. Il était donc planté au milieu de la piste de dance, il venait de laisser échapper un léger rire en secouant la tête de gauche à droite le regard dirigé vers le sol, comme pour montrer qu’elle l’avait eut, il s’était fait avoir en beauté, il y avait cru, et franchement là il était resté sur sa faim. Parce que oui il avait faim d’elle, et maintenant plus que jamais, alors oui ce qu’il s’apprêtait à faire allait fait de lui le perdant de cette partie, mais franchement c’était un tout autre jeu qu’il avait en tête là. C’est donc d’un pas rapide et décidé qu’il la rejoignit au comptoir, elle était donc assise sur son tabouret, dos à lui, elle ne put alors voir sa main aller se poser sur sa cuisse à elle, de sorte à ce qu’il puisse la faire pivoter assez rapidement, laissant alors sa deuxième main aller l’attraper par la nuque, l’attirant ainsi vers lui pour lui offrir un baiser de fou, ben oui elle venait de le rendre fou alors forcement le baiser il allait pas être tout tendre hein. Ben voila, si jamais elle doutait encore sur le fait qu’elle lui faisait un effet de malade, là elle ne pouvait qu’être rassurer, mais bon il ne fallait pas qu’elle croit non plus que tout était gagné, alors il finit tout de même par détacher ses lèvres des siennes, tandis qu’aucune de ses mains n’avait changé de place… Il laissa tout de même son visage super proche du sien, plongeant son regard dans le sien…

Ca c’est fait…

Il laissa alors apparaitre un de ses plus beaux sourires, puis se pencha un peu plus pour aller lui parler à l’oreille…

Au fait félicitation, ton boule vient de monter d’un cran dans le top10

Ce qui l’amener en quel position ? Ben en fait il avait toujours était en première position mais ça elle ne le savait pas… Bref une fois dit, il se recula super rapidement, lâchant son emprise sur elle, que ce soit sur sa nuque, ou sur sa cuisse. Il récupéra son coca, puis s’installa alors dos au comptoir comme si de rien était, sourire aux lèvres. Décidemment, si tous les pseudo accident de voiture amenait tous a de tel rencontre, faudrait qu’il pense a tenter d’écraser des gens plus souvent…

Au fait S… Je n’ai toujours pas le droit de connaitre ton prénom ?

Ben quoi c’est vrai ça serait peut être bien qu’il sache au moins ça, oh et il voulait savoir ou elle avait appris à danser aussi bien aussi, mais ça, ce n’était pas grave, elle dansait comme une déesse et franchement ça lui allait très bien au tressé…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:03

Elle ne s'etait donc pas retourné de peur de voir quelque chose qui ne lui aurait pas plu et se contentait de finir son coca la paille entre les levres .. Elle etait essouflée comme a chaque fois qu'elle bougeait de cette facon et qu'elle donnait tout ce qu'elle avait en elle pour danser, et la elle s'etait donné a fond pour lui .. Pour lui montrer qu'elle pouvait le rendre dingue et sans le toucher, seulement en le defiant par une danse ... Rapidement elle sentit une main sur sa cuisse et elle eut pour reflexe de lacher la paille puis la bouteille de coca sur le comptoire juste avant de vriller tres vite sur elle meme parce que cette main en voulait ainsi .. Elle eut le temps de rien, nada et meme pas elle n'eut le temps de le voir car directement elle sentit sa main l'attrapa par la nuque et elle des levres sur les siennes ... Elle savait que c'etait lui, c'etait son parfum, c'etait ses levres ... Ces memes levres qui la faisait planer a chaque regard mais surtout quand elle se tendaient pour un sourire inqualifiable ... Et la enfin elle les goutaient et dans un meme temps elle gouta sa langue aussi ... Donc elle ne mit aucune resistance, mais aucune hein c'etait meme plutot le contraire .. Certes c'etait lui qui menait la danse parce que pendant le temps de la surprise, il avait deja sa langue dans sa bouche .. Mais apres ca elle tenta de donner le change mais je dois bien avouer que ce baiser fut de sa part, assez basique et banal .. Et quand il y mit fin, elle se sentit frustrer mais surtout bizarrement enervé .. Enervé contre lui ... Bon une fois n'est pas coutume hein, mais la normalement y'avait pas la place pour ce genre de sentiment .. La elle devait se sentir bien d'avoir marqué son territoire de l'avoir enfin embrassé depuis le temps qu'elle en avait envie .. Il etait tout proche toujours a la tenir par la nuque et lacha son "ca c'est fait" .. Ouais et d'ailleurs elle lui en voulait pour ca ... De l'avoir prise par surprise, de ne pas l'avoir preparé a ca parce qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux que ca .. Ok elle avait gagné mais IL l'avait embrassé pas elle .. Elle n'avait fait que de subir et elle se sentait pas totalement rassuré sur ce qu'il ressentait pour elle .. Autant il avait detesté ce baiser .. Autant il avait cru embrasser une minette de 13 ans totalement sans entrainements .. Ok il lui avait murmuré pour son boule mais autant c'etait de ca qu'il avait envie .. Uniquement de son c*l en fait ! Bon en meme temps elle comptait pas faire sa vie avec lui mais tout de meme, c'est toujours kiffant de se savoir desirer .. Surtout qu'il la lacha pour reprendre sa position initiale a savoir le dos contre le comptoire le verre a la main et ce sourire .. Raaa mais pourquoi est ce qu'a chaque fois elle beugait devant ca !? C'etait impressionant .. Bon il voulait faire comme si de rien etait ? Ok elle allait en faire de meme .. Alors elle prit la meme position que lui mais les coudes sur le bar toujours sur son tabouret a regarder en face d'eux ..

Il est monte d'un cran a cause d'une galoche ? Mais apparement il est toujours pas premier alors il me reste plus qu' a trouver ce qu'il fait que je fasses pour qu'il devienne le number one !

Elle souriait en coin toujours sans le regarder car elle savait tres bien ce qu'elle pouvait faire mais hors de question de faire l'inteligente nu meme la gentille nana nan ! Il l'avait connu froide et distante et c'etait pas a cause de ce baiser qu'elle allait changer .. Tiens il lui parla de son prenom, il voulait le savoir .. Alors la elle se retourna vers lui en le regardant de la tete ou pied et elle faisait tout pour pas baver hein parce que la dans sa tete elle voyait la photo qu'elle avait trouvé sur internet et qu'elle avait montré a Soria ... Grrr elle voulait la voir en direct live cette position .. Bref . Elle remonta ses yeux jusque dans les siens ..

Hey gros ! Tu m'as mangé la bouche alors tu crois avoir plus de moi .. Style mon prenom ? Garde la peche hein ..

Elle se voulait pas tres gentille mais ses yeux disaient autre chose .. Elle avait gouté et n'avait pas envie d'arreter, elle en voulait encore .. Alors sans le vouloir elle le bloqua sans bouger comme si elle etait en arret sur image .. Heu quelqu'un peux venir aider la danseuse la ? SORIAAAAAAAAAA ! Mais bon la son cerveau etait aussi en arret sur image sur cette photo .. Alors au ralenti, sa main se leva et alla tout droit se poser sur son pec .. Par dessus ses habits bien sur mais rien que sa deja elle avait des gouttes de sueur qui commencaient a perler sur son front .. Ses yeux etaient focalisés sur cette main et elle toucha doucement a pleine main ce pec comme si c'etait la premiere fois qu'elle en touchait un .. Rooo mais elle faisait quoi la ? Elle etait dingue ou quoi ? Ne jamais se montrer faible JAMAIS ! Alors elle devait retirer sa main mais au lieu de ca, elle remonta ses yeux vers les siens et rapidement elle lacha tout et se remit dans sa position initiale ... Han la honte ... Comme si de rien etait elle se tourna vers lui en sautant de son tabouret et face a lui ...

Tu danses ?

Ok mais on reste loin l'un de l'autre hein parce que la sinon ca allait partir en biberine tres tres rapidement ...


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:04

Roo mais nan il ne pensait pas que ce baiser était nulle, en fait il était plutôt content qu’elle n’ai pas eut le temps de faire quoi que ce soit, parce que déjà qu’il venait de perdre leur petit jeu, si en plus il lui avait laissé le temps de répondre il savait très bien qu’il serait incapable par la suite de rester aussi distant avec elle, et là il voulait se la jouer distant, faire comme ci ce baiser ne changeait absolument rien, alors qu’elle réalité ça avait déjà changé une chose, ouais il était sûr qu’elle ne le repousserais pas, parce que oui au début sur le coup de la surprise elle n’avait peut être pas trop régit, mais après elle ne lui avait pas résisté non plus hein, alors la c’était un bon point pour lui, surtout maintenant qu’il avait le gout de ses lèvres sur les siennes, ben il allait forcement en redemander, mais l’effet de surprise en moins cette fois. Mais là elle répondait à sa remarque concernant son boule, en ajoutant une remarque comme quoi elle aimerait savoir ce qu’elle devait faire de plus pour être la number one… heu ben c'est-à-dire qu’elle l’était déjà la, mais bon ça il n’allait pas lui dire hein, par contre là il avait tout un tas d’images en tête d’une occupation très bien pour eux deux, et avec ça elle était sûr de jamais redescendre du top 10 hein… Et forcement en entendant ses mots là sortir de la bouche de la demoiselle, ben il avait retourné son regard sur elle, voyant alors son petit sourire en coin, ho ben il semblerait qu’il n’était pas le seul à avoir ce genre d’image en tête… Enfin bon elle lui avait posé une question et il serait peut être bien qu’il y réponde au lieu de se faire des films comme ça…

Non rien à voir avec la galoche, mais j’ai peux l’observer un peu tout à l’heure quand tu me l’as servie sur un plateau t’as, et j’ai pu remarquer qu’il était mieux en vrai que sur une photo… Pour le reste je te laisse trouver, je suis sûr que tu as tout ce qui faut en stock…

Pour être sûr qu’elle avait tous les atouts en mains c’était sûr ! Franchement, n’importe quelle minette, aussi jolie qu’elle soit, pouvait bien tenter par n’importe quelle façon de lui faire détourner son regard de sur la danseuse, ça serait en vain… Ouais enfin c’était un mec quand même donc forcement si la minette elle faisait le choix de se dessaper il ne pourrait pas s’empêcher de jeter un coup d’œil hein… Mais bon la allez savoir pourquoi il venait de repenser au fait qu’il ne connaissait toujours pas son prénom, alors il fit une nouvelle tentative pour savoir quelle suite de lettre on pouvait trouver à côté de S… Mais elle n’avait apparemment pas du tout envie de lui dire, bon tant pis, il n’avait pas envie de s’attarder sur le sujet non plus, puisqu’il fallait qu’il trouvait cette situation assez excitante alors pourquoi en changer… Et puis de toute façon il aurait put dire n’importe quoi la, Sofia elle semblait totalement OUT, il venait même de faire passer une main devant ses yeux dans le but de la réveiller mais aucune réaction, ha si une elle venait de poser sa main sur son pec. Franchement il ne comprenait pas grand-chose là, alors il avait tous d’abord suivit des yeux cette main qui avait bougé au ralenti, pour ensuite déposer ce même regard sur son visage, elle semblait perdu dans un autre monde mais vraiment là, et il avait beau avoir un super corps, jamais une fille n’avait bloqué sur ses muscles sans même réellement les voir, ben ouais il ne pouvait pas savoir qu’elle avait vu cette photo lui… Mais alors qu’elle releva les yeux vers les siens, dans les quelles elle aurait pu lire un grand « ? » si elle ne s’était pas éloigné aussi rapidement. Il aurait voulut avoir des explications là mais la miss elle lui laissa pas le temps d’en placer une, qu’elle venait déjà de lui demander s’il voulait danser. Heu ben ouais bien sûr qu’il voulait danser, quel question franchement… Alors sans donner de réponse directe, il se contenta de sourire, puis après avoir avalé les dernières gouttes de coca qui lui restait, il se redressa, et lui fit alors signe d’y aller. Lorsqu’elle se retourna alors en direction de la piste de dance, il laissa une de ses mains aller se glisser sur le corps de la danseuse, dans le bas de son dos plus précisément, il la touchait seulement du bout des doigts juste pour lui montrer qu’il la suivait… Et alors qu’ils venaient à peine d’arriver sur le dancefloor que déjà un cercle se dessinait autour d’eux. Nan mais ils n’avaient pas l’intention de se défier là… Enfin Omarion il n’en avait pas l’intention en tous cas, mais bon voyant tous ses regards posés sur eux, il ne put s’empêcher de faire un ou deux petits pas de danse super simple pour lui, histoire de leurs faire plaisir quand même, mais apparemment personne ne voulais se remettre à danser, et ben tant pis pour eux hein, ça ferait plus de place pour nos deux danseurs, tiens d’ailleurs sa danseuse elle faisait quoi là ? Ben heu aucune idée, mais maintenant qu’il était sur la piste ben il voulait danser, mais lui il ne voulait pas danser loin d’elle, nan lui il voulait danser avec elle, la sentir super proche de lui, c’est pourquoi alors qu’elle dansait tranquillement là, il lui choppa la main dès qu’il le put, et l’entraina vers lui, mais pas comme une brute hein, nan la tout ce qu’il faisait chaque mouvement de leurs part se transformait en pas de danse. Elle était donc désormais dos à lui, mais contre lui, et c’était donc en dansant qu’il venait de passer ses bras autour de son ventre, en laissant glisser au maximum ses doigt sur la peau de la danseuse…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:09

Mais heureusement qu'il savait pas qu'elle avait vu cette photo ! Parce que deja qu'il etait imbus de sa personne comme jamais, alors si il savait ca, il allait encore plus se la jouer parce que forcement il devait savoir qu'aucune nana ne peux rester insensible a cette position .. Mais le plus excitant c'etait de savoir si c'etait réellement son coprs ou si comme le pensait sa grosse, elle etait photoshopisé a bloc pour faire saliver les nanas tout comme Sofia .. Mais elle en doutait car rien qu'en l'ayant vu en debardeur elle savait que c'etait tout a fait comme ca dessous.. Mais elle n'avait qu'une envie passer cette main sous le tissu pour verifier par elle meme, mas voila c'est pas apres une galoche qu'on prend l'initiative de ce genre de chose .. Ch*er ! Il venait de capter pour son egarement la alors elle du sauver la situation et ce qu'elle trouva de mieux fut la danse .. Mais pas sur que ce soit la bonne decision en fait .. Parce que vu la musique qui passait en ce moment c'etait pas une battle qu'ils allaient faire .. au contraire c'etait ca . sur ce genre de rythme on est plutot collés serrés non ? En tout cas pour le moment Sofia alla direction de la piste en passant devant se frayant un chemin entre la foule au moment ou elle sentit le bout de ses doigts dans le creux de ses reins .. Raaa rien que ca c'etait phenomenal alors pensez un peu ! Voila une fois sur la piste elle ne pensa plus a rien seulement a faire des petits pas de danses au rythme de la musique en fermant les yeux .. Elle se laissa porter par le rythme envoutant de cette chanson suave tout en se demandant ce que fabriquait son ... heu mec ? pote ? Pfff aucune idée mais au moment ou elle voulu se tourner pour verifier qu'il ne s'etait pas barré avec une autre nana elle sentit qu'on lui prenait la main pour enfin sentir un corps contre son dos .. La elle s'arreta de surprise mais sans se retourner pour verifier que c'etait bien lui et pas un lourd qui se la sentait, elle recommenca uniquement des mouvements de bassin tres lents histoire de savoir ce qu'il comptait faire .. Mais la musique etait vraiment une invitation a la debauche surtout quand elle sentit ses bras s'enrouler autour de sa taille et ses doigts glisser sur son ventre a meme la peau .. Bon la heu comment dire .. Jamais ils n'avaient ete aussi proches l'un de l'autre, certes ils s'etaient deja embrassé mais jamais leurs corps se retrouverent collés a ce point .. Son torse contre son dos c'etait tout simplement kiffant et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour eviter de se retourner parce que quand elle allait le faire ca serai pas pour lui mettre un coup de tete hein .. Donc la elle profita un peu du fait qu'elle n'etait pas trop tenter et se laissa aller bougeant son bassin comme jamais tout contre lui toujours les yeux fermés savourant ses caresses sur son ventre avant de tenter un peu plus le diable .. Doucement toujours suivant le rythme de la chanson elle leva les bras sans arreter son bassin et une fois les bras en l'air donc le teeshirt qui etait remonté en meme temps laissant la totalité de son ventre a la vue de tout le monde .. Peut etre qu'elle avait fait ca pour sentir autre chose que le bout de ses doigt sur sa peau, la elle voulait qu'il la touche avec ses mains franchement et sensuellement ... Ouais c'etait dangereux pour elle mais la elle en avait envie .. Bon elle allait pas rester les bras en l'air comme ca pendant 3 plombes alors tout aussi doucement elle les fit redescendre mais en suivant un trajet different, vers l'arriere ... Oui donc vous avez comprit ou elle voulait en venir hein .. Elle alla donc poser ses mains sur la nuque du danseur chanteur acteur choregraphe ... Raaa lui ses mains sur son ventre a elle, et elle ses mains dans sa nuque , rien que ca c'etait bouillant me demandait pas pourquoi mais ca respirait l'intensite entre eux ... Une main se retira du danseur pour redescendre le long de sa joue pour une caresse pas trop timide qui pouvait en dire long si il reussissait a la decoder pour enfin finir par se poser sur une de ses mains a lui toujours sur son ventre .. Elle y entrelaça leurs doigts doucement restant comme ca un bon moment ... Franchement elle avait envie de se retourner mais elle avait pas envie .. Roo ben ouais elle voulait encore jouer ce petit jeu de attraper moi si tu peux qu'il jouait presqu'aussi bien qu'elle et elle savait qu'en se retournant c'etait mortadelle .. A moins que .. Bon allez on va pas faire sa mijoré longtemps alors rapidement sans le prevenir elle lacha sa nuque et ses doigts pour enfin se mettre face a lui .. Et directement elle le fixa sans sourciller ...

J'ai besoin d'alcool fort la .. Viens ..

Ouais je sais vous vous doutiez pas de ca mais elle voulait pas se jeter sur lui aussi rapidement voulant profiter de cette soirée ou ils n'etaient encore que des potes et pas des amants .. Elle lui attrapa la main et l'entraina vers le comptoir en appelant Brian qui arriva tout sourire vers elle alors qu'elle lui commanda deux vodka bien tassées ... Ok il buvait pas mais elle le savait pas et au pire elle boirait les deux .. La il lui fallait quelque chose de fort pour resister a ce qu'il representait pour elle .. Un enoooorme tentation ! Elle n'eut meme pas le temps de se retourner vers Omarion que deja Brian lui apporta les verres en lui disant avec un sourire de ouf " c'est pour moi Sofia" .. NAAAAAAAAAAAA p'tain Brian merdeuuuuuuuh .. Et voila elle lui souria mais aussitot les deux verres a la main elle se tourna et leva les yeux au ciel en murmurant " p'tain le boulet" .. Bon ben voila si il avait entendu il savait son prenom .. Pfff meme plus drole ! Bref elle lui fit signe de la tete qu'il la suive et alla directement dans un box en forme de rond avec une table basse entourée d'une banquette rouge avec au dessus de cette table basse ronde une lampe avec lumiere tamisée tres intimiste comme ambiance, parfait ... Elle alla s'assoir en premiere et posa les verres sur la table le regardant s'installer a ses cotés ... Avant de dire quoi que ce soit elle attrapa un verre et bu une grosse gorgée en faisant une grimace ..

Vaaaaaaache !

Mais bon on gere hein .. En reposant son verre sur la table elle se tourna vers lui en se frottant les mains moites de chaleur .. Bon elle savait pas trop quoi faire la , parler agir, elle savait plus rien ... Alors pourquoi pas commencer par parler pour faire redescendre un peu la pression qu'elle s'etait mise sur le piste de danse ..

Tu retournes chez toi ce soir ?

Ben ouais il lui avait dit par texto qu'il etait passé par Th pour retourner chez lui en Californie mais elle savait pas ou exactement ... Elle savait pas qu'il s'etait pris une location et encore mieux qu'il etait la a la recherche de danseurs pour un clip .. Mais surtout sa question etait tout sauf anodine hein vous l'aviez comprit ..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:10

Ben oui collés serrés, c’est bien ça, et c’est tout à fait ce que voulait le beau black, c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait attiré la danseuse tout contre lui, et après les mouvements de bassin qu’elle faisait là tout contre lui, ces bras ne pouvait qu’allait enrouler le corps de la danseuse, et sentir sa peau sous ses doigts n’était que pure bonheur. Niveau danse, pour une fois il se contentait de suivre ses déhanchements à elle, la laissant totalement libre de leurs mouvements, bien trop occupé a efflorer la peau du ventre de la danseuse, du bout des doigts il s’amusait a faire de légères caresses sur la peau nue à laquelle il avait accès, il aurait aimer pouvoir monter plus haut, laisser ses mains glisser à leurs guises sur le ventre plat de la danseuse, mais déjà que la, le fait de la sentir se frotter à lui de la sorte, et de sentir sa peau sous ses doigts lui, il ne valait mieux pas qu’elle se promène de trop ses mains là, sinon il risquerait de ne plus répondre de lui. Mais ce fut comme si la demoiselle avait pu lire dans ses pensées, cette petite surface que son t-shirt laissait à l’air libre venait de s’agrandir au fur et à mesure qu’elle levait les bras, permettant alors à ses mains à lui de pouvoir apprendre un peu plus sur elle, ou du moins sur son corps… D’ailleurs rien qu’avec ce geste là, rien qu’avec ses caresses sensuelles qu’il déposait sur son ventre, s’arrêtant tout juste à la limite de sa poitrine, s’y attardant quelque peu, il en savait déjà plus sur son corps que sur elle-même. Il ne savait absolument rien d’elle, mis à part qu’elle était danseuse, et encore ça il ne faisait que le supposé vu le niveau dont elle avait fait preuve lors de leur Battle. Et alors qu’il avait fermé les yeux, visualisant dans sa tête ce bout d’elle que ces mains étaient en train d’explorer, il sentit alors deux mains s’accrocher à sa nuque, et ce simple geste venait de lui lancer des frissons tous le long de sa colonne vertébral, au point de faire danser le scorpion dans son dos pour qu’il se réchauffe… Il avait gardé les yeux fermés, mais il ne put que se mordiller la lèvre inferieure à ce nouveau contact entre eux, et ce fut presque instinctif qu’il tourna le visage en sentant cette main glisser sur sa joue, tourner le visage pour la sentir encore plus, pour ensuite se baisser quelque peu, afin de poser sa tête dans le creux du coup de sa partenaire, s’enivrant alors de son parfum tandis qu’elle s’occupait de nouer leurs doigts. Il était bien lui là, à danser corps à corps, respirant son odeur, tout en caressant sa peau, bon d’accord il serait encore mieux si elle était face à lui, et s’il pouvait gouter une nouvelle fois à ses lèvres, ça serait vraiment le top. Bon ok là elle lui faisait peur, parce qu’elle venait encore de lire dans ses pensées... Ben ouais elle venait de se retourner super rapidement et elle le regardait droit dans les yeux, regard qu’il soutenait bien évidemment, ses mains était désormais posé dans le dos de la demoiselle, ses pouces étant callé sous sa ceinture, laissant alors ses mains retomber sur ce jolie fessier faisant quelque temps plus tôt la cible numéro un de leurs discussion… Mais voilà alors que lui espérait avoir le droit a un baiser, et c’est d’ailleurs ce que laisser comprendre son regard qui vacillait entre ses yeux et ses lèvres désormais, sans compter sa langue qui venait de passer sur ses propres lèvres assez rapidement, ben elle, elle avait décidé qu’il en serait autrement… Oui elle avait soif la demoiselle, alors sans broncher il l’a suivit jusqu’au comptoir ou elle commanda 2 vodka, waouh rien que ça ! Elle comptait se mettre minable là ? Et puis comment elle savait qu’il s’appeler Brian le serveur ? Et surtout comment lui savait qu’elle s’appelait Sofia ? Ho ben pas grave au moins il savait son prénom maintenant cool ! Mais bon il continuait de rien dire, limite il boudait, ben ouais il voulait un super bisou, et au lieu de ça elle commandait de l’alcool… Roo la remise en question là ! Lui toujours sûr de lui habituellement, ben la il se posait plein de question, ben ouais pour lui si elle prenait de l’alcool c’était parce qu’il y avait un truc qui clochait avec lui, et que le seul moyen de continuer cette soirée était de se souler… Il pouvait pas savoir qu’au contraire c’était pour éviter de lui sauter dessus lui, en même temps ce n’est pas logique parce que normalement quand on a bu on a beaucoup plus de mal a se retenir, mais bon voila il doutait et il n’aimait vraiment pas ça, alors après s’être installer convenablement sur la banquette au côté de la demoiselle, soit posé n’importe comment tant qu’il pouvait la voir correctement, sans même réfléchir il prit le second verre qu’elle venait de poser sur la table pour l’avaler en cul sec… Ho vaaaache comme elle disait ouais ! Mais bon lui il faisait style même pas mal hein, un grand gaillard comme lui ça craint pas un petit verre d’alcool… Alors là il faisait tous ce qu’il pouvait pour pas montrer que ça lui avait chauffé tout l’intérieur, du coup il ne pouvait même pas réfléchir à ce qu’il devait dire ou faire, parce qu’avant qu’il ne se remette totalement de sa super idée, elle lui avait déjà posé une question… Sauf que heu… comment lui dire qu’il a un chez lui ici à Tree Hill alors que dans ses textos il lui avait dis qu’il n’était pas du coin… ce qui d’ailleurs n’était pas fau mais bon…

Ben ouais surement…

Ben quoi c’était vrai non ? C’était une location c’est vrai mais bon c’était son chez lui pendant une certaines périodes donc il ne mentait pas si ? Ben nan pas vraiment, de toute façon qu’est ce que ça changeait, elle avait besoin de se souler pour réussir à continuer cette soirée avec lui alors elle n’allait certainement pas finir chez lui… Ben ouais je vous rappel qu’il n’était pas dans la tête de la miss alors forcement il savait le pourquoi du comment du besoin de cette alcool fort…

Pourquoi cette question Sofia ?

Oui question à double objectif… Ben le premier forcement la réponse directe à la question, et la seconde ben lui faire savoir qu’il connaissait son prénoms désormais… D’ailleurs il allait de suite le mettre dans son téléphone, cool maintenant en plus de voir ses fesses, il y aurait un nom sur ses fesses… Ben ouais il n’avait pas l’intention de l’enlever non plus, non mais oh il aimait bien lui voir cette photo à chaque message… Bref, la il la regardait avec un grand sourire, ben ouais du coup il ne boudait plus, ou alors ce sourire venait de se dessiner sur ses lèvres tout simplement parce qu’en entrant le nom de Sofia dans son portable, ça venait de lui demander s’il voulait changer la photo ou non, avec bien sûr le jolie boule juste en dessous…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:11

Rooo il restait pas dormir sur TH le boulet .. Ben a moins qu'il ait un chez lui aussi a TH mais ce qui ne devait pas etre le cas hein, il allait retourner chez lui qui etait ..heu il habitait en Californie ok mais ou exactement parce que TH aussi etait en Californie donc peut etre qu'il n'habitait pas trop loin d'ici .. Bon elle allait lui demander hein vous inquietez pas mais la il venait de lui demander pourquoi elle avait demandé ca mais surtout en l'apelant par son prenom .. Grr elle se retourna vers lui tout en posant son regard sur le verre vide . Vache il avait fait ca quand ? Pourquoi cul sec ? Pourquoi il buvait comme ca ? Pour tenter de passer une bonne soirée ? Pour ne pas penser qu'il etait avec elle ? Oula ca sentait pas bon la alors elle allait tirer cette affaire au clair . Mais donc au moment ou elle se tourna vers lui, il le vit avec son portable a sourire comme un con .. C'etait quoi ca ? Il parlait avec une autre nana pendant qu'il etait avec elle ? Alors le il allait morfler .. D'un geste brusque elle lui arracha le telephone pour voir le sms de cette meuf et lui jeta un regard noir .. Il semblait totalement a l'ouest la et quand elle vit la photo de son derriere en image elle ecarquilla les yeux et se sentit vraiment tres tres conne la . Mais vraiment hein elle avait envie de partir en courant je sais pas ou mais ne pas a avoir l'air con comme ca .. Bon elle leva son regard vers lui et lui tendit son telephone juste avant de faire comme lui boire son verre cul sec .. La vache elle ouvrit la bouche tellement elle craché du feu la tout en fermant les yeux tres fort .. Bon elle souffla tres fort et enfin prit la parole en se penchant vers lui afin qu'il l'entende .. Et en se penchant vers lui etant elle pas affalé sur le fauteuil alors que lui oui, elle posa sa main sur le torse mais au dessus de sa ceinture ..

C'est ou chez toi en fait ?

Ouais elle avait envie d'y aller, elle avait envie de se retrouver seule avec lui pour enfin profiter un max de ce qu'elle avait en face des yeux mais hors de question de lui avouer ..Alors elle allait peut etre lui faire comprendre avec des petits gestes .. Toujours dans la meme position, elle approcha un peu plus son visage du sien tres pres jusqu'a poser ses levres sur les siennes sans rien faire de plus a part le regarder .. Elle voulait lui faire un coup vache encore mais la c'etait plus possible ... Raaa ces levres ! Alors elle pencha la tete sur le coté et l'invita a faire danser sa langue avec la sienne .. Et la c'etait elle qui portait ce baiser pas comme l'autre tout a l'heure .. Elle attendait ca depuis un bon moment et avec ce petit cul sec ben elle avait du mal a se contenir .. Elle avait fermé les yeux et se laissait entrainer un peu plus par cette langue experte qui cherchait la sienne en la trouvant a coup sur ... Et cette main au niveau de sa ceinture remonta doucement, tres doucement par dessus le teeshirt en epousant chaque muscles qu'elle s'imaginait etre encore mieux que sur la photo .. Raaa en pensant a ca elle peta un cable rapidement elle bougea jusqu'a se mettre a genou sur la banquette pour enfin l'enjamber finissant a califourchon sur lui le tout sans detacher ses levres .. Et dans cette position quand meme plus facile, elle posa ses mains sur ses joues et enflama ce baiser pour le rendre totalement incontrolable et torride a souhait .. Pfiou au feu les pompiers y'a Sofia qui bruleuuuuu ! Brusquement elle lacha tout en soupirant tres fort .. Elle le regarda dans les yeux attendant de voir ce qu'il attendait pour la suite ... . Mais elle l'aida un peu car elle lacha son visage et tout en se redressant mettant son dos droit, elle alla enfouir ses mains sous son teeshirt .. Elle avait envie de hurler la .. Vraiment hein c'etait limite si elle se brulait pas les mains .. Elle y allait a pleine main et faisant a l'aveugle l'inventaire de chaques muscles dessiné a la perfection .. Elle le regardait en se mordillant la levre et sachant que bientot le teeshirt, il le tomberait ...


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:12

Nan mais elle n’était pas bien la danseuse là ! C’est quoi ce délire de lui prendre son portable des mains comme ça là, alors qu’il était en pleine contemplation de son boule à elle ! Rooo et en plus c’était elle qui lui lançait un regard non mais oh faut qu’elle arrête la fumette là, si il y en avait un qui devait faire un regard noir c’était lui ! Sauf que lui en fait il la regardais plutôt comme ça. Ouais là pour le coup il la prenait vraiment pour une folle, une folle qui ne répond même pas à ses questions en plus ! Et quand elle se décide à lui rendre son téléphone, c’était pour s’enfiler son verre d’un trait ! Décidemment elle n’avait vraiment pas envie d’être lui ! Chose qu’il ne comprenait pas d’ailleurs parce que jusqu’à maintenant elle avait montré pas mal de signe lui faisant comprendre qu’il était à son goût, alors pourquoi ce changement soudain, et puis pourquoi vouloir à tous pris savoir ou il habite si ce n’ai par envie de de s’y rendre… Roo lala il y avait vraiment trop de truc contradictoire pour lui là, en plus il ne savait même pas quoi répondre à la question, alors il essaya de se débrouiller comme il pouvait hein, mais avec cette main là juste au dessus de sa ceinture, pffiou c’était dur de réfléchir à quelque choses…

Hum… En fait ça dépend ce que tu cherche à savoir, parce que j’ai ma résidence principal pas trop loin d’ici chez mes parents quoi, sinon j’ai à Beverly Hills, Hollywood, Texas, L.A… et j’en passe… ha oui j’ai Tree Hill aussi…

Mais TH on s’en fou vu qu’elle ne voulait pas de lui en fait ! Ben oui il avait beau être sûr il y avait autre chose de caché derrière ce besoin d’alcool mais pourtant il ne pouvait s’empêcher d’en doutais maintenant. Au moins elle pouvait se venter de ça, parce qu’elle était vraiment la seule à réussir à le faire douter de son pouvoir de séduction… Mais heu comment dire, ses doutes venait de s’envoler en 2 secondes puisqu’elle venait de déposer ses lèvres sur ses lèvres à lui en le regardant droit dans les yeux, c’était un baiser tout gentil, juste lèvres contre lèvres mais déjà le danseur sentait la pression monter en lui, alors forcement vous vous doutez que l’invitation à faire valser leurs langues il n’allait pas la refuser hein, bien au contraire, il acceptais avec plaisir ce mini Battle entre leurs langues, elles se cherchaient tous comme eux le faisait il y a de ça quelque minutes encore, et tous comme eux aussi elles s’étaient trouvé pour devenir de plus en plus coquine… Et puis cette main là qui remontait tous le long de son corps, c’était tout simplement kiffant ! Bon d’accord elle n’était à même la peau, mais rien que ça c’était déjà tellement wooow qu’ils en intensifiaient leur baiser. Et si là le tressé il était aux anges déjà, imaginez l’état dans le quel il était lorsqu’elle se contorsionna pour se retrouver finalement à califourchon lui… Wooo Du calme princesse, on est dans un lieu public quand même ! Ben ouais c’était bien ce qu’il avait pensé là, mais il s’était bien garder de le faire savoir hein, parce que forcement avec ce baiser de la mort qui tue qu’elle lui faisait subir là il était loin de se peindre de l’initiative de la danseuse hein. Mais là rien qu’une seconde de plus et il se sentit tout vide, il y avait un manque, alors il rouvrit doucement les yeux, qu’il avait fermé sous l’intensité de leur échange linguistique, pour se retrouver avec ce regard qu’il aimait tant juste la en face de lui, super proche, au point de sentir la respiration de la demoiselle, mais la ce n’était plus vraiment ça qu’il sentait non non lui il ne sentait que ces mains qui s’amusaient à faire leur balade journalière sur son torse. Nan mais c’était vraiment intenable ce qu’elle lui faisait subir la, et si jusqu’à maintenant il était resté cool posé comme une m*rde sur le canapé, là il n’avait pu empêcher ses mains d’aller se réfugier dans son dos à elle, mais sous le t-shirt lui aussi hein, il n’y avait pas de raisons qu’il y ai des jaloux ! Tandis que ses lèvres étaient retournées kidnapper celles de Sofia… Il s’attelait donc à lui faire des caresses toutes plus sensuelles les unes que les autres tout en la rapprochant au maximum de lui. Sauf que là il avait vraiment du mal à se contrôler, et s’il ne s’arrêtait pas tout de suite alors il serait capable d’aller beaucoup plus juste la sur cette banquette… Alors sans prévenir il se releva très rapidement en prenant soin qu’elle ne tombe pas quand même, donc pour ça il avait laisser glisser ses mains jusque sous ses fesses pour pouvoir ainsi la porté en se levant. Une fois debout il se pencha légèrement pour qu’elle redépose ses pieds au sol, et tout ça sans jamais cesser de l’embrasser avec envie, beaucoup d’envie ! Donc une fois qu’elle fut les pieds à terre, il se sépara difficilement de ce baiser…

Heu… Je te laisse le choix là, soit on va danser mais à 15 km l’un de l’autre, soit t’avoue enfin que tu rêvais de m’embrasser depuis notre première rencontre…

Rooo il avait le grand sourire là, il était super con mais aussi super content de sa connerie ! Ben ouais il n’avait encore pas résisté de la provoquer, pourtant c’était vraiment risqué pour lui parce qu’il était au taquet le mister là ! Il avait donc le regard plongé dans le sien, et s'amusait à lui chopper sa lèvres inférieur à elle en entendant qu'elle lui réponde, sauf que forcement avec un imbécile, mais canon quand même hein, vous mange la lèvre... Mais qui c'est peut être qu'il avait tout simplement peur qu'elle veuille simplement danser là...


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:13

Elle voulait pas aller chez lui ? Ouais c'est vrai ... En fait elle etait prete a aller n'importe ou avec lui du moment ou il retirait ce teeshirt moulant et cette chemise .. D'ailleurs la elle se demandait pourquoi elle avait posé la question parce que vu son ryhtme de vie franchement il devait avoir des chez lui partout.. Surtout des "chez elles" hein .. Une femme voir plusieurs dans chaques villes mais bon elle croyait quoi ? Qu'il l'avait attendu toute sa vie sans profiter de l'appel de la chair ? Mouais bien sur . Mais la pour le moment c'etait avec elle qu'il etait , c'etait elle qui lui caressait son torse si convoitait et c'etait elle qu'il revenait d'embrasser encore une fois ... Alors qu'elle etait assise le dos droit sur lui, il s'avance vers elle tout en lui caressant le dos et lui choppa la bouche pour encore quelque chose de ouf .. Deja qu'au premier baiser, la Sofia brulait de l'interieur alors la c'etait limite dangereux pour elle, elle etait capable de mourire tellement elle bouillait .. En plus de ses mains dans le bas de son dos, il la rapprocha vers lui jusqu'a ce qu'elle se retrouve totalement collé a son buste .. Wouaw la vache c'etait chaud bouillant et elle etait a deux doigts de lui defaire la boucle de sa ceinture a lui tout en accentuant un peu plus les mouvements de sa langue pour bien lui faire comprendre qu'elle en pouvait plus .. De toute facon il devait le sentir ou l'entendre vu qu'elle soupirait sur ses levres .. Soupirer rien que par un baiser c'etait quand meme enorme .. Ses mains donc sur le bas de son torse allait glisser sur sa ceinture quand elle se sentit soulever en meme temps que lui se lever .. Elle eut le reflexe d'aller nouer ses bras autour de son cou afin qu'elle ne se retrouva pas sur le cul par terre mais son fessier ne risquait rien, il etait entre de bonnes mains et finalement elle toucha le sol avec ses pieds mais tout ca sans jamais stopper ce baiser aphrodisiaque a souhaits .. Il fallait pas qu'il arrete non surtout pas c'etait juste enorme ce qu'il faisait avec ses levres charnues et dans sa tete elle le voyait sourire et ca avait tendance a la rendre maboule .. Roo ben non .. Ben pourquoi il arrete ? Non elle voulait pas qu'il arrete alors elle lui appuyait sur la nuque pour le faire revenir rapidement et meme pas elle avait ouvert les yeux .. Non non pas moyen tu remets ta langue dans ma bouche et tu le fais tourner mon gros ! Mais non en plus il lui parlait .. Le choix ? La elle ouvrit les yeux rapidement et lui lacha le cou pour prendre le haut de son jean a elle histoire de le remonter un peu parce qu'il etait large donc forcement quand elle s'assoir il descend mais dans tous les cas on ne pouvait voir que son boxer blanc depasser .. Roo en meme temps remonter son jean avec ses mains a lui sur ses fesses heu ca sert un peu a rien mais il fallait qu'elle s'occupe les mains .. C'est donc les yeux dans les siens qu'elle l'ecouta parler mais finalement elle fronca les sourcils ... Quoi ? Elle dire ca ? Nan mais il se sentait pousser des ailes ou quoi le danseur acteur chanteur chorégraphe .... Elle tenta de se reculer et de lui repondre sechement a cette question ridicule mais elle pouvait pas.. vraiment pas .. Deja parce qu'il lui souriait et qu'il avait surement comprit que ca la rendait gaga, ensuite parce qu'il faisait quelque chose d'assez heu ... kiffant ? La vache truc de fou .. Alors tellement elle aimé ce qu'il faisait subir a sa levre inferieure, ben elle fit expres de reflechir .. Mais longtemps, tres longtemps .. Cette sensation de sentir ses levres pulpeuses venir capturer la sienne, n'arrivait pas a lui faire prendre une decision .. Mais brusquement elle le choppa par la nuque tout en penchant au maximum la tete et l'embrassa comme une malade .. Mais pas le bisou de tapette hein , non le bisou qui lui disait qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour calmer ce qu'il etait entrain de faire monter en elle .. Et tout aussi brusquement elle lacha tout dans un bruit delicieux, tout c'est a dire ses levres et sa nuque et le plus naturellement du monde ..

Ok on va danser ..

Ahahahaha trop fort .. Mais elle avait pas envie .. Non pas du tout elle avait envie de danser oui mais pas dans ce sens la, pas cette danse la . Mais elle avouer qu'elle avait envie de l'embrasser depuis leur rencontre ? Plutot gacher la soirée si bien commencée que de lacher ca ... Jamais de la vie .. Alors elle se tourna tout en se pincant les levres tellement elle avait kiffé l'embrasser et se dirigea vers la piste sans l'attendre .. 15 km ? Pfiou ca fait beaucoup hein ...


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:14

Le danseur acteur chanteur chorégraphe, il ne se sentait pas du tout pousser des ailes, nan il les avait déjà avant en fait, ben ouais des ailes d’ange ! Bon ok pas très crédible mais bon… Et puis la en fait il ne voulait pas vraiment qu’elle réponde à cette question qui n’était pas vraiment une question d’ailleurs, c’était plus une autre provocation parce qu’il savait très bien que jamais elle ne dirait ce qu’il lui demandait de dire là. Et puis ça serait l’inverse, il ferait pareil, et il l’avait fait d’ailleurs lorsqu’ils parlaient du boule de Sofia… Enfin bref là il était en train de gouter à cette lèvres, tout en souriant, toujours sourire ça il le savait, il n’était pas fou il savait bien que son sourire faisait parti de son charme alors forcement il en jouait. Mais là il commençait à croire qu’elle hésitait vraiment à lui dire qu’elle avait rêvé de l’embrasser depuis leurs rencontre tellement elle mettait du temps à lui répondre, mais ça le gênait pas vraiment lui, non au contraire, ça lui permettait de s’imprégner encore plus du gout de ses lèvres, ou plutôt de sa lèvre, parce que ça le faisait délirer, il s’amusait à faire glisser sa langue dessus, puis de la mordiller, pour l’attraper ensuite entre ses lèvres, sans jamais la lâcher du regard tandis que ses mains était toujours posé sur ses fesses, ou plutôt elle avait glissé dans les poches arrière du pantalon de Sofia, dans le but de pouvoir les poser franchement sur chaque fesse tout en restant un minimum discret par rapport au gens qui défilé derrière eux, même s’il fallait avouer que niveau discrétion ils n’avaient pas vraiment était très doué tout les deux… Et c’est justement quand ses deux vilaines mains venaient de glisser dans ces poches qu’il sentit une main le chopper par la nuque et le tirer vers elle. Vache ! Ouais s’il avait put parler ça aurait était les seuls mots qui aurait put se faire entendre, mais la il ne pouvait pas parler hein, non parce qu’elle était en train de l’embrasser, mais d’une façon complètement hypnotisante, sérieux elle était en train de le rendre fou là, il répondait difficilement à se baiser tellement elle était en train de le faire divaguer, il en avait fermait les yeux tellement c’était intense là. Et quand elle se détacha de lui si brusquement, il n’arriva même pas à rouvrir ses yeux, nan il avait buggé là, buggage complet du cerveau, il n’arrivait qu’à faire une chose, passé sa langue sur ses propres lèvres, comme pour ne rien laisser du gout des lèvres de Sofia sur les siennes, mais bon elle venait de lui dire qu’elle était ok pour aller danser là, alors forcement il ouvrit direct les yeux sans même savoir si elle avait dis ça il y a longtemps, et qu’il venait seulement de s’en rendre compte ou si elle venait tout juste de le dire là maintenant mais les seuls mots qui venait de sortir de sa bouche furent…

Hein ?

Ouais il n’avait pas du tout suivie là, mais surtout il n’avait pas du tout envie d’aller danser, il avait envie de la sentir contre lui, de laisser glisser ses doigts sur sa peau, de gouter à ses lèvres encore et encore… Mais nan, la elle était déjà partie direction la piste de danse, alors que lui, il était en train de reprendre ses esprits, et surtout il se demandait pourquoi il avait eux cette super idée de « on danse ou t’avoue »… Mais bon le grand garçon qu’il est il va assumer hein, et puis il va aller danser aussi… Sauf que la il venait de se souvenir qu’en plus d’avoir proposé de danser, il avait aussi donné une condition : 15 km entre eux…. Bon 15 km c’est beaucoup, et puis vous avez déjà vu boîte de nuit longue de 15 km vous ? Nan ben voilà… Alors vu que c’était lui qui avait lancé ça ben il respectait ses propres règles, même si franchement là de la voir danser en face de lui sans pouvoir l’approcher, il était en train de se foutre les nerfs tout seul le gadjo… Surtout que forcement une fille comme elle, ben elle ne reste pas seule très longtemps en boîte hein, les mecs ils ne sont pas aveugle alors bon quand ils la voient danser seule ben direct ils l’approchent… Pour l’instant il ne disait rien, il dansait, enfin il laissait ses jambes faire des petits pas, alors qu’il avait les yeux rivé sur elle, elle qui venait déjà de repousser un petit minot haut comme trois pomme qui pensait avoir sa chance avec elle, là pour le coup ça le faisait sourire, parce qu’il donnait l’impression d’avoir 14 ans le gamin donc forcement il ne sentait pas en danger, et puis il n’avait rien à dire, après tout elle avait le droit de danser avec d’autre que lui, mais bon la, ce soir normalement elle était sensé être avec lui là alors ouais il s’énervait, a chaque « vrai » mec qui venait un peu trop prés d’elle. Bon ok lui il était en train de danser avec une fille qui venait de s’approché de lui, enfin danser si on peu appeler ça comme ça parce que franchement il la regardait un peu comme ça la demoiselle, elle faisait des gestes super bizarre, et heu lui il se retenait de rire, mais vraiment là hein, nan mais comment elle faisait pour ne pas avoir honte ? Parce que lui à sa place il serait partit se cacher il y a longtemps. Alors en relevant le regard vers Sofia, il était déjà content de voir qu’elle le regardait aussi, alors il lui fit un sourire, puis une petite mimique dans le style là pour montrer qu’il ne savait pas trop comment s’appeler le mouvement que la demoiselle était en train de tenter de faire, mais bon pas grave hein. De toute façon la il venait de fixer sa danseuse dans les yeux et il n’y avait pas moyen de l’en détacher, nan vraiment rien, surtout qu’il avançait instinctivement vers elle là. Sauf que là ben il ne la voyait plus. Pourquoi il ne la voyait plus ? Ben un espèce de c*nn*rd venait de se mettre entre eux, il la ben il était en train de draguer SA danseuse comme jamais. Grrr, cette fois s’en était trop, il ne pouvait plus rester sans rien faire, à la regarder se faire draguer de la sorte, alors c’est super rapidement qu’il se faufila entre elle et ce mec…

Dis mon cœur, ça te dirais pas de rentrer à la maison ? La musique est bidon ce soir…

Roo l’excuse bidon… mais bon pas grave hein, il tourna le visage juste pour voir la réaction du mec, ok il était plus grand que lui, mais niveau muscle il avait que dalle alors valait mieux pas qu’il tente quoi que ce soit le gars, alors Omarion lui fit un sourire de vainqueur jusqu’à ce qu’il s’éloigne… Pour ensuite le redeposer sur Sofia, toujours avec le sourire, mais cette fois si un sourire beaucoup plus charmeur…

On bouge ?

Ben ouais il avait toujours pas envie de danser là, mais de bien plus que ça…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:16

Non mais en meme temps si il croyait qu'elle allait lui dire " oui c'est vrai j'etais totalement sous le charme franchement des que je t'ai vu j'ai eu qu'une envie c'etait de t'embrasser !" Mais bien sur .. Jamais de la vie .. Alors ok elle profita a fond de ce baiser intense juste avant de lui sortir qu'elle etait ok pour danser .. Elle etait deja en direction de la piste de danse quand elle entendit son "hein ?" dis sur un air completement perdu .. Tiens tiens elle lui avait retourné le cerveau ou quoi ? En meme temps pour elle c'etait pareil .. Mais ne pas se montrer faible etait sa regle d'or .. Donc elle ne se retourna pas et debarqua sur la piste allant expres tout au fond pour ne pas etre tenter d'aller vers lui mais franchement ses yeux ne se posaient que sur lui .. Impossible de faire autrement .. Elle le regardait de la tete au pied tout en se revoyant baver devant son ecran d'ordi depuis l'epoque des B2K puis ensuite sur Street Dancers qu'une de ses copines lui avait recommandé mais quelle surprise de le voir acteur principal ! Mais la ou elle s'en voulait s'etait ne pas avoir suivi sa carriere, de toute facon en France on entendait pas parlé de lui . Mais la de le decouvrir autrement que bébé des b2k lui plaisait enormement, mais elle etait persuadé qu'il allait encore plus lui plaire plus tard dans la soirée .. Elle faisait des petits pas de danse histoire de bouger un peu mais la elle avait pas envie de danser .. Ou du moins avec lui, contre lui et pas a des centaines de metres de lui .. Mais c'etait le deal .. Donc elle dansait limite blasée mais a croire que meme en faisant ca elle plaisait aux gars parce que soudain elle vit un jeune, petit mais trognon venir danser autour d'elle . Alors premier reflexe elle lui souria et commenca a faire des gestes en sa direction mais lui fit comprendre tres vite qu'il fallait qu'il aille jouer avec les gosses de sa rue ce qu'il comprit tres vite ... Alors toujours un sourire sur les levres elle releva les yeux pour voir ce que fabriquait son mec .. Raaaaaaaaa son mec .. Vous avez vu la gueule du mec ? Pfiou truc de fou ... Bref elle le regarda mais vu tres vite une tignasse blonde danser devant lui .. Elle etait sur le point d'aller mettre les points sur les i de cette pouffe decoloré mais a la place de ca elle eclata de rire .. Oui oui enfin il la voyait rire ... Non mais imaginez la scene ! Lui, Omarion roi de la danse comme il se faisait apeler sur une piste de danse avec devant lui une nana qui dansait.. heu meme pas c'etait de la tecktonik mais un truc inqualifiable .. Sofia riait de voir la tete d'Omarion face a cette nana mais surtout elle se demandait ce qu'il etait passé par la tete de la meuf pour se pointer face a lui et de se payer la honte comme ca .. Bref apparement elle comprit d'elle meme qu'il se moquait d'elle parce qu'elle se barra carrement de la boite .. Sofia la suivit des yeux avant de les poser sur lui .. Et qu'elle surprise il la regardait aussi et avec quel regard mes amies .. Elle le vit s'approcher d'elle doucement avec un sourire aphrodisiaque .. oui tout en lui etait aphrodisiaque en tout cas pour elle et ce soir c'etait le cas .. Alors inconsciemment elle s'avancait aussi tout en bougeant legerement le fixant droit dans les yeux avant de .. Heu bonsoir vous etes ? Ben ouais elle venait de se trouver nez a nez avec un mec, moche mais tres moche et qui apparement voulait danser avec elle .. Mais bizarrement ce mec l'avait reconnu et donc lui disait a quel point il la trouvait charmante et qu'elle dansait comme une déesse, que des trucs sympa alors elle ne put l'envoyer chier comme un malpropre .. Et au moment ou le mec lui demanda un autographe en lui tendant un feutre et un bout de son teeshirt , elle vit debouler Omarion .. Oh .. Heu ben elle regarda le jeune au moment ou le tressé l'apela mon coeur et tout ..Elle se pinca les levres pour ne pas eclater de rire parce que c'etait ridicule entre eux deux ses petits mots affectifs mais elle lui fit signe de la tete juste avant de faire signe qu'elle etait desolé a son fan .. Bon ben voila le mec regarda de travers Omarion mais trace sa route les laissant sur la piste de danse .. Sofia posa les yeux sur lui et vit ce sourire . Oula elle commencait a le connaitre le type, et ce sourire n'etait pas innocent vraiment pas .. Et elle fit conforté dans son idée quand il lui proposa de bouger .. Elle lui rendit son sourire et s'approcha de lui allant chercher son oreille ..

Ok ...

Elle n'ajouta rien de plus accompagnant juste sa reponse par un mordillement de levre coquin .. Elle lui attrapa la main faisait s'entrelacer leurs doigts et l'entraina vers l'exterieur avant d'avoir fait un signe de main a Brian . Meme chose pour les videurs et les voila sur le parking face aux voitures ..

Heu alors .. on a chacun une caisse alors on fait comment ? Enfin vu la tienne ca m'etonnerai que tu la laisse la .. Et moi c'est pas la mienne alors je peux pas la laisser la .. Donc on prends chacun la notre ..

Comment parler pour ne rien dire en 3 lecons par Sofia Boutella ! Mais bon restait a savoir ce qu'il comptait faire et ou pour la suite .. Alors elle se dirigea vers sa voiture a elle en la bippant allant ouvrir la portiere prete a se mettre au volant ..

Bon on s'apel mec ..

Et elle rentra dans la voiture en la demarrant .. Mais en voyant sa tete elle eclata de rire ouvrant la fenetre passager pour pouvoir lui parler ..

Allez bogoss rentre dans ta caisse et conduis moi chez toi ou autre part je m'en fou mais vite t'as vu ...

Hop un clin d'oeil et elle referma la fenetre alors qu'il venait de demarrer et donc elle fit de meme ..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Mer 11 Fév - 21:17

Oups ben désolée pour le fan alors, mais le pauvre il n’était vraiment pas arrivé au bon moment là, et puis il pouvait s’estimer heureux, il avait eu le droit à une réaction gentille de la part d’Omarion, parce que bon il aurait était capable de le frapper sans même réfléchir alors ce n’était pas plus mal comme ça au final nan ? Moi je crois que si, mais bon à la limite on s’en fou maintenant parce que là il venait de replonger son regard dans celui de la danseuse, et c’était avec un grand sourire qu’il venait de lui proposer de bouger, bien sûr par bouger il avait voulu dire un truc du style « Si on allait quelque part de plus intime ? » Mais ça vous l’aviez compris, et il savait très bien qu’elle l’avait compris elle aussi, surtout qu’elle venait de se rapprocher de lui pour lui dire qu’elle était d’accord à l’oreille, et de sentir son souffle chaud dans son cou comme ça, pffiou… Et voilà qu’elle se mordillait la lèvre en prime, raaa mais elle voulait qu’il lui saute dessus la tout de suite maintenant ou quoi ? Parce qu’il n’en était vraiment pas loin là.. Mais bon il fallait surtout qu’il se calme un peu parce que la elle venait de nouer ses doigts au sien, pour l’entrainer vers la sortie. Même pas il avait fait gaffe qu’elle disait au revoir au barman et tout, nan allait savoir pourquoi lui il avait le regard fixé sur elle, mais pas juste sur un bout d’elle, non non sur tout son corps, alors que des images de ce qui n’allait pas tarder à arriver s’occuper de distraire son cerveau, et même quand elle lui parlait de voiture il ne pouvait empêcher ses yeux de se nourrir de cette vision, ouais voilà c’était ça, il était en train de se nourrir, il la dévorait des yeux, et était incapable de faire autrement, mais il la voyait surtout s’éloigner de lui pour aller vers sa voiture, alors forcement il s’obligea a retrouver un minimum ses esprits pour capter de quoi elle lui parlait parce que ça l’aurait pas trop fait si elle lui posait une question et qu’il répondait totalement à côté… Mais en fait elle ne posait aucune question, non elle lui disait simplement qu’il s’appellerait, alors cette fois si il n’y eut pas de « hein », enfin pas à l’oral en tous cas parce que dans sa tête ça n’arrêtait pas « hein ? Pardon ? De quoi ? Je n’ai pas compris la » Mais apparemment son visage devait suivre ses pensées en faisait une drôle de grimace parce que sa danseuse elle venait d’exploser de rire la, et lui ? Ben lui il se sentait tout con pour le coup. Sérieux ça craignait vraiment de faire ce genre de grimace devant une fille qui vous plait autant… Enfin bref elle venait de descendre sa vitre passager alors instinctivement il se baissa pour pouvoir la voir un peu mieux sa danseuse qui venait d’ailleurs de lui lancer une invitation à la débauche il y a de ça quelques secondes à peine… Alors là pour simple réponse, un big sourire, il avait très envie de l’embrasser la, mais passer par la fenêtre pour réussir à arrivé jusqu’à ses lèvres ce n’était pas des plus simples, alors bien sûr il aurait pu contourner la voiture pour aller jusqu’au côté conducteur mais bon là il avait préféré laisser entendre un léger « ok » et aller se mettre au volant de sa propre voiture pour conduire la demoiselle jusque chez lui. Moteur en route, ceinture mise, retro réglé, ben ouais super important tout ça, il était prés à y aller là, alors il jeta un petit coup d’œil derrière avant de partir comme pour s’assurer qu’elle avait bien l’intention de le suivre et non pas de fuir, ben ouais on c’est jamais, et franchement le coup d’œil il l’avait fait durant tout le trajet, ça allait que son pseudo chez lieux n’était pas trop loin du tric… Bref il était donc tous les deux a destination, soit Tree Hill Beach Home…


[suite]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Hey Baby! [Sofia & O]   Aujourd'hui à 13:15

Revenir en haut Aller en bas
 

!Hey Baby! [Sofia & O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-