Partagez | 
 

 Under the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Under the rain   Lun 9 Fév - 1:40

Izzie connaissait un peu la ville mais de loin, comme une jeune fille passant en coup de vent pour une séance photo. Elle n’avait fait que ça ses 6 dernières années, courir d’un endroit à un autre pour tenter d’oublier, de passer à autre chose, tenter d’oublier ses blessures. Elle était en progrès, elle passait souvent de bonnes soirées, elle rencontrait des tas de personnes dans le milieu, et même si elle n’avait pas poussé très loin le métier de mannequin, elle commençait à se faire un visage. Mais elle le savait ce monde de paillettes et d’éphémères, elle ne pourrait pas prouver dans ce domaine tout ce qu’elle avait en elle. Oui elle avait pris des cours de comédie quand elle le pouvait à new York, elle s’en sortait bien, changeant de peau facilement et aimant jouer avec les autres pour se découvrir différente tout le temps. Elle faisait des petites apparitions dans des séries télé, mais poursuivre dans cette ville était difficile, elle devait faire ses preuves et pour ça multiplier les apparitions, les petits rôles, pour finir par être vraiment reconnue. Elle ne cherchait pas la gloire à tout prix, elle ne voulait pas amasser une grosse fortune, non elle voulait juste montrer ce dont elle était réellement capable, qu’on arrête de se moquer d’elle, qu’on n’arrête de voir en elle, que l’image glacée des magazines. Elle se battrait pour ne plus retomber dans la vie de misère qu’elle avait connue, elle était seule sans famille, mais elle était assez forte pour se sortir de toutes les situations possibles.

Elle était à Los Angeles depuis plusieurs semaine, elle avait directement filée s’inscrire à l’agence avec son book, et puis elle avait trouvéun appart dans cette ville bondée c’était un peu difficile, mais il y avait certaines demande de collocation, alors elle avait tenté le coup Et puis elle avait finalement obtenu un appart à chinatown, elle pouvait s'installer vraiment, faire sa déco, et choisir tout ce qui lui plaisait.Elle n’était jamais restée assez longtemps chez elle, pour s’installer vraiment, pour meubler, pour s’intéresser à son intérieur. C’était un vrai petit globe trotteur la miss.

Aujourd’hui il ne faisait pas très beau, le temps était un peu gris, ce qui est rare en Californie, mais c’est un temps qu’elle affectionnait tout particulièrement. Ça lui rappelait new York, Londres, des villes qu’elle aimait beaucoup. Elle décide de sortir, d’aller découvrir le parc, même si une pluie fine tombait de temps en temps peu importait, le temps était chaud. Elle sort de l’hôtel et commence à arpenter le parc doucement, il n’y avait pas grand monde. Elle avait son mp3 sur les oreilles en mode lifehouse, musique douce et un peu rêveuse comme elle. Au bout de quelques minutes de marche en solitaire, elle finit par se poser sur un banc. Elle regardait un peu autours d’elle, le monde, les autres, elle était dans sa petite bulle, elle se renfermait sur elle doucement. Peut être qu’un jour quelqu’un viendrait se faire une petite place, et qu’elle pourrait se faire des amis. En tout cas elle s’installait à LA pour un long moment…
Elle restait sur son banc, la pluie très fine et assez rare laissait sa peau moite, elle s'en fichait il ne faisait pas froid elle n'allait pas tomber malade.


Revenir en haut Aller en bas
 

Under the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-