Partagez | 

Maxine Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Maxine Buckley   Mar 4 Mai - 20:05

Lou de St Amands a écrit:
Un lien ?
Oups je suis désolée j'avais pas vu ! Avec plaisir pour le lien ! En fait on se connait déjà, enfin nan, Max connait Lou, mais Lou ne se souvient certainement pas d'elle. Max était la nounou de Lou lorsqu'elle vivait encore en France avec ses parents.
Sinon elles se sont revu dans le park (click) si ça peut aider à trouver quelque chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maxine Buckley   Jeu 6 Mai - 1:20

Je suppose qu'on se connaît quand même, après tout ce temps. Alors un lien ? Qui, bien sûr, serait dans la zone rouge pour l'instant, vu les circonstances... Smile
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maxine Buckley   Jeu 6 Mai - 17:41

Et bien on peut dire que tu peut-être ma tata de cœur car j'ai déjà une nounou. Et puis ton frère a ce que j'ai pu voir c'est mon tonton de cœur. ^^

Euh, pour le scénario ,

On peut dire que pendant la rencontre avec mon père au parc j'ai appris que tu avais était ma nounou quand je portais encore des couches culottes. Puis (par contre sa je ne sais pas comment sa aurait pus arriver ^^ ) j'aurais su que mon tonton adrian était ton frère donc quand j aurais su sa je t'aurais appeler tata ?

pas très fameux je sais --'
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Maxine Buckley   Lun 10 Mai - 2:55

Alex Mercer a écrit:
Je suppose qu'on se connaît quand même, après tout ce temps. Alors un lien ? Qui, bien sûr, serait dans la zone rouge pour l'instant, vu les circonstances... Smile
En effet ! Max n'apprécie pas du tout ce que tu as fais à sa meilleure amie, du coup c'est clair qu'elle ne te porte pas du tout dans son coeur pour le moment, et il va falloir galérer un moment pour avoir sa confiance du coup...

Lou de St Amands a écrit:
Et bien on peut dire que tu peut-être ma tata de cœur car j'ai déjà une nounou. Et puis ton frère a ce que j'ai pu voir c'est mon tonton de cœur. ^^

Euh, pour le scénario ,

On peut dire que pendant la rencontre avec mon père au parc j'ai appris que tu avais était ma nounou quand je portais encore des couches culottes. Puis (par contre sa je ne sais pas comment sa aurait pus arriver ^^ ) j'aurais su que mon tonton adrian était ton frère donc quand j aurais su sa je t'aurais appeler tata ?

pas très fameux je sais --'
Moi ça me va, je pense que dans le topic en cours avec Maximilien on pourra faire en sorte que tout ça arrive sans problème, du coup c'est bon pour moi ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maxine Buckley   Lun 10 Mai - 17:05

Géniale =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxine Buckley   Aujourd'hui à 3:29

Maxine Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2