Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Boulet ! -_-' (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:32

So ~ Tella dit :

Tu l'embrasseras bien fort pour moi surtout .. Dis lui qu'il a mon numero qu'il m'appelle quand il veux chuis dispo en ce moment ...


Bon elle n'eut pas le temps de repondre a tout ce que la frangine lui disait vu qu'elle enchainait super vite mais surtout vu qu'elle venait de partir aussi vite qu'elle etait venu ...



So ~ Tella dit :

Attends je fais dans l'ordre, oui il s'est passé un truc entre Deddy et moi ensuite j'y crois pas que tu vas oser monter sur scene deja a moitié a poil ca devient de pire en pire et ouais salut .. Amuses toi bien hein ...


Il pouvait tres facilement voir qu'elle aussi boudait de le voir partir dans cette tenue .. Ils etaient beau tout les deux a bouder tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:45

    'O'marion dit :

    T'as de la chance que je dois vraiment y aller, mais faudra on reparle de ça! Et puis je suis toujours habillé comme ça sur scène, sauf que d'habitude j'ai un débardeur en dessous...

Il se redressa pour fermer le zip de sa veste et cacher ses abdos pour le début du concert...

    'O'marion dit :

    Tu vois, je suis pas à poil... On m'attend... Je vous rejoins en boîte? Au pire je t'appel... A plus tard...

Ouais il avait pas le temps d'attendre sa réponse pour le coup là, il avait déjà trainé plus que d'habitude donc bon... D'ailleurs tout le monde était tellement entrain de raler qu'il ne prit même pas le temps de se déconnecter ou d'éteindre le pc... Nan il partie rapidement, en jetant un dernier coup d'oeil à la camera, un petit sourire aux lèvres sachant qu'elle ne pouvait voir son visage, avant de faire un signe de ces deux doigts, genre "peace" devant la cam pour lui dire au revoir...


[PF Omarion]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:53

So ~ Tella dit :

Ouais on verra ... bye


Et voila ... elle etait toute seule chez elle, enfermée et elle avait les nerfs .. Elle savait meme pas pourquoi au fond, mais le fait de pas savoir ce qu'elle allait faire ce soir et puis parce que .. parce qu'elle etait sur les nerfs voila ! Elle arreta son pc et s'allongea sur le dos, la main sur le ventre a l'imaginer faire des trucs obscenes avec d'autres meufs .. Pfffff !

( Pf So ~ tella )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet ! -_-' (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: