Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La prochaine figure de mode, c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Smith
membres
membres
Lola Smith


• The player : Lola Smith
• I'm here since : 09/02/2013
• My number of posts : 2
• Avatar : Paris Hilton


La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! EmptySam 9 Fév - 20:17

Prénom Nom
Et oui, Lola c'est moi ! J'ai 24 ans et j'ai vu le jour un 20 juillet ! Je suis célibataire mais je compte bien faire un bon nombre de nouvelle connaissance, et puis qui sait, peut être que ma passion pour le mannequiat m'aidera ! En attendant je suis un(e) simple adulte qui se balade en ville !
La Bande Originale de ma Vie
Née à Londres 24 ans plus tôt, Lola a vite fait le bonheur de ses parents. Très vite, sa mère a tout fait pour en faire une petite star, lui mettant des rubans dans les cheveux et faisant des anglaises à ces derniers. Quelques années plus tard, quand Mary vint au monde elle eut droit au même traitement.

Les deux soeurs furent vite très complices, on ne leur connut ni disputes, ni jalousies. Elles étaient au contraire souvent ensemble pour critiquer les autres et prouver au commun des mortels combien elle leur était supérieures en tout et surtout physiquement. Tout était parfait chez les fillettes, des ongles aux chaussures et jamais elles se trainaient pour ne pas se salir. Profitant de l'argent de leur père elles ne se privaient de rien, elles allaient régulièrement dans des boutiques renommées, passaient féquemment chez le coiffeur et avaient même engagé un professeur de sport à domicile pour garder leur sculpturale silhouette. Bien entendu, elles avaient pris le plus beau mais seulement pour le plaisir des yeux, le jeune homme n'étant pas assez riche pour attirer leur attention.

Bien qu'elles aient toujours su profiter de l'argent paternel, jamais elles ne l'aidèrent. Il était hors de question qu'elles goûtent ses glaces au risque de grossir tout comme il était hors de question qu'elles se déguisent en cônes à la vanille pour ne pas égratigner leur réputation. Profiter oui, aider non. Leur mère faisait pareil, elles n'avaient fait que prendre son exemple.

Après le lycée, Lola commença des éudes de droit à l'université d'Oxford où elle ne fit que se montrer. Son plus grand rêve était de devenir mannequin, de vendre son sourire très cher et de s'afficher aux côtés d'un homme puissant. Malheureusement, ne trouvant pas de bon parti ou de jeune homme qu'elle puisse qualifier d'assez intéressant pour elle elle ne termina pas ses études et rentra à Londres en pleurs, déprimée, affirmant qu'ellene ferait jamais rien de sa vie.
Plusieurs centaines de paquets de Klee-Nex passés, monsieur et madame Smith en vinrent à la conclusion qu'il était temps de laisser leurs deux filles voler de leurs propres ailes, mais pour cela elles devaient trouver un projet qui "tienne la route".

La réflexion fut longue, mais finalement Mary et Lolita trouvèrent une solution: vivre leur vie loin à Los Angeles et prouver à leurs parents qu'elles pourraient réussir en ouvrant un restaurant. Bon, d'accord, le restaurant n'était qu'une couverture, elles n'avaient aucune envie d'en ouvrir un mais il fallait bien que leur père accepte de payer et pour payer il fallait un projet.
C'est ainsi que les deux jeunes femmes prirent un avion pour l'Amérique. Lolita n'avait qu'une idée en tête: décrocher au plus vite un casting pour devenir à la longue mannequin internationalement reconnu.
Mes envies, Mes goûts
Il se peut que vous m'entendiez dire ""Une femme belle a toujours de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle"" très souvent, cela fait partit des expressions qui sorte de ma bouche sans même que je m'en rende compte, alors que si vous m'entendez hurler de peur ou tout simplement peter un cable sans raison apparente c'est peut parce que j'ai pris un gramme... Après ça, si vous cherchez à me consoler, alors sachez que ma couleur préférée est le rose et j'adore le homard !

Et si vous trouvez que ce genre de chose ne vous apprend absolument rien sur moi, alors peut-être que de savoir que si j'avais su ce qui m'attendait dans ma vie, je n'aurait très certainement pas gardé le célibat. Par contre, une chose est sûr, c'est que jamais je n'oublierai le jour où on père m'a dit que si j'avais besoin d'argent je n'avais qu'à l'appeler !
De l'autre côté de l'Ecran
Moi c'est Léa mais vous pouvez m'appeler Toto... Mon avatar c'est Paris Hilton, si jamais vous ne l'aviez pas reconnue. Je serai parmi vous environ 5 à 7 jours par semaine sauf en cas d'exceptions mais je ne manquerai pas de prévenir lorsque cela se produira. Si je me suis inscrit c'est par hasard en parcourant un forum de référencement et je compte bien m'amuser au maximum avec vous ! Je trouve que c'est très handicapant de faire une fiche avec des codes quand on n'y comprend rien XD mais ça ne m'a pas empêché de trouver le code qui est le suivant : ... Ok, j'ai pas trouvé le code. C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Camden
membres
membres
Andreas B. Camden


• The player : Lolo
• I'm here since : 02/12/2011
• My number of posts : 286
• Avatar : Kellan Lutz

• My age : 26 ans
• My job : Boxeur
• My dwelling : Chez moi, mais je sais pas ou encore !
• Others : Apprend à me connaitre et tu le sauras !

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Jamais !!!

La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! EmptyMar 12 Fév - 20:19

Bienvenue parmi nous !
Désolée pour le temps d'attente, je n'avais pas vu qu'il y avait du monde par ici XD !

Alors alors, pour ce qui est du code dans le règlement, à part te conseiller de relire à tête reposer, je ne sais pas quoi dire lol Wink

Ensuite, pour ce qui est de la difficulté de remplir la présentation, c'est justement pour ceux qui ne connaissent pas les codes qu'il y a le générateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smith
membres
membres
Mary Smith


• I'm here since : 09/02/2013
• My number of posts : 3

La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! EmptyMar 12 Fév - 23:12

Ouais mais elle est pas très très douée avec tout ça, faut pas lui en vouloir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Camden
membres
membres
Andreas B. Camden


• The player : Lolo
• I'm here since : 02/12/2011
• My number of posts : 286
• Avatar : Kellan Lutz

• My age : 26 ans
• My job : Boxeur
• My dwelling : Chez moi, mais je sais pas ou encore !
• Others : Apprend à me connaitre et tu le sauras !

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Jamais !!!

La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! EmptyMer 13 Fév - 19:10

Lol pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Smith
membres
membres
Lola Smith


• The player : Lola Smith
• I'm here since : 09/02/2013
• My number of posts : 2
• Avatar : Paris Hilton


La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! EmptySam 16 Fév - 21:15

A tête reposée... Ce ne sera pas possible avant la fin de mon stage en médecine... Dans 5 semaines Very Happy
Donc je reviendrais à ce moment-là (parce-que je viens de relire encore et que je ne trouve pas ><)

En attendant bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Camden
membres
membres
Andreas B. Camden


• The player : Lolo
• I'm here since : 02/12/2011
• My number of posts : 286
• Avatar : Kellan Lutz

• My age : 26 ans
• My job : Boxeur
• My dwelling : Chez moi, mais je sais pas ou encore !
• Others : Apprend à me connaitre et tu le sauras !

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Jamais !!!

La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! EmptyLun 18 Fév - 19:57

Aller, petite indice : il est dans le dernier paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La prochaine figure de mode, c'est moi !   La prochaine figure de mode, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine figure de mode, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)
» Mode CK ... ON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: