Partagez | 
 

 C'est donc ça d'être shooté à la morphine ? [Casey&Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: C'est donc ça d'être shooté à la morphine ? [Casey&Max]   Sam 17 Nov - 1:50

Ce qu'elle en avait marre de cette journée ! A la base elle devait juste retourner faire un petit séjour en France pour retrouver sa famille, et elle avait même réussi à motiver son petit frère à venir avec elle pour qu'il découvre cette partie la de la famille. Et au lieu de ça, voila qu'elle se retrouvait à l'hôpital à moitié shooté à la morphine parce qu'on venait de l'opérer pour lui retirer un morceau de verre assez impressionnant qui s'était logé dans son dos, assez proche de la colonne vertébral, mais heureusement pour la futur danseuse qui est en elle, elle n'avait en fin de compte rien de grave, bien que beaucoup de repos allait lui être demandé. Quelle idée aussi de vouloir prendre l'avion le jour même ou un de ces engins avait décidé de se crasher minutes après avoir décollé !

Quoi qu'il en soit, à cet instant là, elle était juste totalement dans un autre monde au point que la petite timide qu'elle pouvait être en temps normal n'était plus du tout présente sur ce coup. La preuve, alors qu'un médecin, très charmant vint voir comment elle allait, elle ne put s'empêcher de le dévisager pour ne pas dire qu'elle le mater juste sans aucune gène en fin de compte... « Salut vous... On vous a déjà dit que vous aviez vraiment un superbe regard ?! » Remarque, ça ne semblait pas déplaire au médecin en question, il faut dire que très peu de monde refuse les compliments, mais là au moins, elle avait un gars très souriant en face d'elle, à lui expliquer que c'était l'effet de la morphine qui lui faisait dire ça, qu'il allait attendre de voir ce qu'elle pensait lorsqu'elle serait dirons nous normal.

Son pauvre petit frère qui ne devait pas être très loin d'elle en cet instant ne devait pas la reconnaitre tellement elle ne se comportait jamais comme ça. Et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait vraiment pas compte elle. Pour elle, elle ne se comportait pas différemment, le truc c'était qu'elle était elle même, sauf que toute ces pensées se faisaient à voix haute contrairement à d'habitude. Et rien que ça, ben ça faisait vraiment une sacré différence ! C'était donc tout naturel pour elle de parler ouvertement à Casey lorsqu'elle remarqua qu'ils n'étaient plus que tous les deux dans la pièce... « Rolala ce cul qu'il a ! Nan mais sérieux regarde le ! Il est pas trop canon ?! » Evidemment demander ça à son frère n'est pas forcement la meilleur chose à faire, surtout quand le frangin en question est très certainement aussi timide et renfermé qu'elle, du moins autant qu'elle en temps normal. Mais il allait géré le petit frère non ? A moins qu'elle soit juste totalement entrain de le traumatiser à vie...


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est donc ça d'être shooté à la morphine ? [Casey&Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: La ville :: Grand avenue :: Cedars-Sinai Hospital-