| | Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! | |
|
|
• The player: Civ • I'm here since: 13/12/2009 • My number of posts: 1770 • Avatar: Tuomas Holopainen • My age: 32 ans
5 novembre • My job: Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford • My dwelling: en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown • Others: - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets
___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Bébé en route !  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Lun 13 Fév - 20:55 | |
| Arya je pense qu'il faut pas trop se faire d'illuson vu comment elle a lâchée ses propres forums et pour la pub j'essais j'essais
|
|
 | |
• The player: Lolo • I'm here since: 01/12/2011 • My number of posts: 277 • Avatar: Kellan Lutz • My age: 26 ans • My job: Boxeur • My dwelling: Chez moi, mais je sais pas ou encore ! • Others: Apprend à me connaitre et tu le sauras ! ___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Jamais !!!  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Lun 13 Fév - 20:56 | |
| Je pense aussi mais bon, qui ne tente rien n'a rien XD |
|
 | |
• The player: Lolo • I'm here since: 01/12/2011 • My number of posts: 277 • Avatar: Kellan Lutz • My age: 26 ans • My job: Boxeur • My dwelling: Chez moi, mais je sais pas ou encore ! • Others: Apprend à me connaitre et tu le sauras ! ___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Jamais !!!  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Mar 14 Fév - 18:21 | |
| Hop la, des petites nouvelles !
Sasha ne nous abandonne pas, juste un surplus de truc à faire en dehors du RP, il sera de retour vers la fin du mois donc compte bien revenir quoi qu'il en soit !
En ce qui concerne Arya, elle ne nous lâche pas non plus, elle attend qu'on réponde a ses sujets en fait donc normal qu'elle ne réponde pas non plus XD
Bref ! Je suis en Andreas là mais pas grave, ya Maxine qui voudrait parler à son petit frère ! Je sais qu'en ce moment t'es à fond sur Monroe, mais Casey est attendu dans son sujet avec Casey et Max, et celui avec Max toute seule d'ailleurs histoire qu'on le clôture et qu'on voit pour en faire un autre si jamais l'envie et l'idée nous viens XD Faut je chope ton pote d'ailleurs pour qu'il me réponde aussi XD
J'aurai put faire ça par MP, mais très sincèrement je suis prise de flemmingite aigüe ce qui m’empêche de commencer ici et finir par MP mdr.
Sinon ca va les gens ? |
|
 | |
• The player: Civ • I'm here since: 13/12/2009 • My number of posts: 1770 • Avatar: Tuomas Holopainen • My age: 32 ans
5 novembre • My job: Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford • My dwelling: en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown • Others: - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets
___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Bébé en route !  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Mar 14 Fév - 19:05 | |
| Pas de soucis ! Je suis pas à fond sur Monroe c'est juste que Dorian j'attend Sasha et pour Casey j'attendais de savoir si arya restait ou pas pour continuer le rp à 3 et j'avoue avoir un chouillat oublié l'autre par contre XD Mais j'y remédie dès demain ! |
|
 | |
 Admin & Curieuse de la Vie• The player: Lolo • I'm here since: 16/12/2008 • My number of posts: 3834 • Avatar: Jessica Alba • My age: 23 ans • My job: Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine.. • My dwelling: A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD • Others: *Piercing -> Nombril
*Tatoo -> Nuque | Poignet | Dos | Cheville ___ MORE• Statut: Attiré(e) • Relationship: • Children: Un jour...  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Ven 17 Fév - 18:20 | |
| J'ai vu que t'y avais remedié en effet XD Perso j'avais oublié l'intrigue ! Honte à moi ! XD |
|
 | |
 Modo• The player: Kareen • I'm here since: 17/12/2008 • My number of posts: 2969 • Avatar: Katherine Heigl • My age: 24 • My job: actrice mannequin • My dwelling: chinatown 307b ___ MORE• Statut: Collectionneur(euse) • Relationship: • Children: Un gremlins ? Not yet !  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Lun 20 Fév - 10:20 | |
| hey moi aussi j'ai une flémingite aigue ça se soigne comment parce que là ça fait long lol
bonjour le monde |
|
 | |
 Modo• The player: Kareen • I'm here since: 17/12/2008 • My number of posts: 2969 • Avatar: Katherine Heigl • My age: 24 • My job: actrice mannequin • My dwelling: chinatown 307b ___ MORE• Statut: Collectionneur(euse) • Relationship: • Children: Un gremlins ? Not yet !  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Lun 12 Mar - 19:28 | |
| superwoman est dans la place
et elle a besoin d'un dentiste à domicile mdr en deux jours je viens de péter mon deuxième plombage lol ça va y'en a qu'un qui fait mal et c'est reparti pour un séjour chez le dentiste, il doit être ravi avec moi lui j'y suis tous les deux mois mdr
|
|
 | |
• The player: Lolo • I'm here since: 01/12/2011 • My number of posts: 277 • Avatar: Kellan Lutz • My age: 26 ans • My job: Boxeur • My dwelling: Chez moi, mais je sais pas ou encore ! • Others: Apprend à me connaitre et tu le sauras ! ___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Jamais !!!  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Jeu 15 Mar - 18:17 | |
| Les z'amiiiiiis vous êtes parti ouuuuuu ? |
|
 | |
 Modo• The player: Kareen • I'm here since: 17/12/2008 • My number of posts: 2969 • Avatar: Katherine Heigl • My age: 24 • My job: actrice mannequin • My dwelling: chinatown 307b ___ MORE• Statut: Collectionneur(euse) • Relationship: • Children: Un gremlins ? Not yet !  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Jeu 15 Mar - 18:56 | |
| bah je suis pas partie, par contre je les cherche je vais essayer de pas me perdre par contre lol |
|
 | |
• The player: Lolo • I'm here since: 01/12/2011 • My number of posts: 277 • Avatar: Kellan Lutz • My age: 26 ans • My job: Boxeur • My dwelling: Chez moi, mais je sais pas ou encore ! • Others: Apprend à me connaitre et tu le sauras ! ___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Jamais !!!  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Jeu 15 Mar - 20:32 | |
| Lol, ca va mieux les dents ? |
|
 | |
 Modo• The player: Kareen • I'm here since: 17/12/2008 • My number of posts: 2969 • Avatar: Katherine Heigl • My age: 24 • My job: actrice mannequin • My dwelling: chinatown 307b ___ MORE• Statut: Collectionneur(euse) • Relationship: • Children: Un gremlins ? Not yet !  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Jeu 15 Mar - 22:23 | |
| ouais le lendemain la secrétaire m'a appelé elle m'a dit j'ai une place à 10h30 ça vous tente j'ai dis oui je me suis préparée en vitesse et hop en 20 minutes il avait fini lol |
|
 | |
• The player: Kareen • I'm here since: 05/12/2011 • My number of posts: 18 • My age: je sais pas compter
faudrait m'aider • My job: t'es de la police? • My dwelling: t'es un psychopate? • Others: C'est pour m'identifier? ___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: C’est quoi ça ?  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Mar 27 Mar - 23:16 | |
| Houla ça manque d'action par ici.... mais ce n'est pas le plus important pour aujourd'hui je ne sais pas si grand monde le verra mais .... aujourd'hui c'est l'anniversaire du boss alors bon anniversaire lolo tout plein de bonnes choses pour toi cette année profites en et encore une fois plein de gros bisouuuuuuuus |
|
 | |
• The player: Lolo • I'm here since: 01/12/2011 • My number of posts: 277 • Avatar: Kellan Lutz • My age: 26 ans • My job: Boxeur • My dwelling: Chez moi, mais je sais pas ou encore ! • Others: Apprend à me connaitre et tu le sauras ! ___ MORE• Statut: Libre comme l'air • Relationship: • Children: Jamais !!!  | Sujet: Re: Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! Mer 28 Mar - 18:17 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
| | Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! | |
|