Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faites parler de nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Faites parler de nous ! Empty
MessageSujet: Faites parler de nous !   Faites parler de nous ! EmptyVen 11 Nov - 23:26

Faites parler de nous !

Bien le bonjour tout le monde ! bounce

Déjà, et encore une fois, mais pour ça, je ne me répéterai jamais assez, merci à tous de continuer à faire vivre le forum et ce malgré ses hauts et ses bas ! Vous êtes de super membres et ça j’apprécie beaucoup !
bisous calin coeur colgate wo Faites parler de nous ! 328745 bravo :copain: :youpiiii: :copain: bravo Faites parler de nous ! 328745 wo colgate coeur calin bisous

Ensuite, je vous explique le but de ce petit sujet :

Pub RPG Design

Afin de promouvoir le forum, une pub de LA in Live est faite sur le forum Pub RPG Design. Je demanderai donc aux personnes inscrites sur ce forum, s'ils le souhaitent évidemment, de laisser un petit mot sur notre sujet de pub afin de faire remonter le sujet et ainsi le rendre plus visible. Mais aussi pour montrer que même si le forum est vieux, et que même si nous ne sommes pas nombreux, il est plaisant de se balader à Los Angeles et vivre cette aventure tous ensemble.

Ceci n'est évidemment pas obligatoire, je l'ai déjà précisé, mais je le redis aussi, c'est juste une sympathique demande pour ceux qui souhaiterai m'aider à attirer un peu de monde et remplir ce joyeux forums de joyeux nouveaux Angelins ^^


Je vous remerci par avance, et si jamais vous connaissez d'autres sites/forums qui pourrait nous faire de la pub, n'hésitez pas à envoyer des MPs pour m'en faire, que je vois pour m'inscrire, ou pour vous permettre defaire notre pub ^^

Quoi qu'il en soit : Bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
 
Faites parler de nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler à sa best [ PV Peyton ]
» Sa reste entre nous ... [ Pv ::Omarion.G
» Père Castor raconte nous une histoire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Partenariat Zone-
Sauter vers: