LA in Live


 

Partagez

Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder !

LA in Live :: Hors jeu :: Flood Zone
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
La plus belle.
Sam 1 Oct - 16:49
T'as pas b'soin qu'on te le dire, toi !
Anonymous
Invité
Sam 1 Oct - 16:59
Haha ! Je vois que mademoiselle est très demandé XD
Deddy Killa
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Deddy Killa
Sam 1 Oct - 17:20
C'est normal Caro c'est un amour ! freedent

Et puis si j'en ai besoin d'abord !


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 25gbc00
Krees De Almeida
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
Krees De Almeida
Mar 4 Oct - 1:38
Tention les mecs ! Caro elle est à moi ! Je peux mordre hein ! rambo

Sinon ça va par ici ? Je parle seul je sais...

Faites de la pub pour le fo ! Postez ! Faites le revivre ! Siouplé ! colgate


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 6ti6nc
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
La plus belle.
Mar 4 Oct - 19:25
bave :leche: bigkiss

et si je pouvais faire de la pub je le ferais !
Anonymous
Invité
Jeu 6 Oct - 13:32
Moi je vais essayer d'en faire aussi !
Izzie Stevens
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
Izzie Stevens
Jeu 6 Oct - 14:17
je crois que y'a très longtemps que je ne suis pas venue par ici moi lol

bonjour tout le monte


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 Orq72r Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2mhy7n6
Anonymous
Invité
Jeu 6 Oct - 19:26
Salut demoiselle !

Je vois que ton perso s'appelle Izzie, tu en as fait un medecin aussi ?
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
La plus belle.
Jeu 6 Oct - 22:02
:trois:
Izzie Stevens
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
Izzie Stevens
Sam 8 Oct - 0:50
han elle fait des cochonneries avec ses smileys lol

bisouar

alors non j'avoue au départ j'ai du mal à créer un perso donc ça donne ça

alors ma blonde est tarée, mannequin et tente de percer dans le ciné quant à ce qui est de la médecine, je pense que ça se limite à faire du bouche à bouche à des garçons ou des filles d'ailleurs qui n'en ont pas besoin lol

par contre tu peux lui demander de faire du bricolage, de faire la cuisine, et de la gym lol

voilà ma blonde a quand elle picole elle est encore plus tarée lol


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 Orq72r Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2mhy7n6
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 2:15
voilà je suis toujours là quand y'a personne heureusement que j'ai assez de persos pour parler un peu toute seule...

lol

bonne nuit à bientôoooooooot j'espére
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 17:26
Ok je vois pour Izzie, elle a l'air rigolote ^^

Vous avez tous plusieurs perso ?
Monroe Stanford
membres
• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Monroe Stanford
Sam 8 Oct - 18:29
Oh un nouveau flood tout beau tout neuf j'avais pas fait gaffe !

Et ouais izzie c'est la plus cauchemardesque des mannequins en fait ! Le seul mannequin au monde qui arrive a ce bouffer un menu medium chez macdo 2h avant une séance photos XD

EDIT : oh et pour répondre a ta question Sacha... c'est fort possible. Personnellement j'en ai 3 en tout cas


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2qd944n
Gif by me
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 18:39
Je vois pour Izzie, ça doit donner des RPs sympa ça Razz

3 ? Et tu arrives à gérer ? Tu dois être sur d'autre forum en plus non ? C'est les quels tes persos ?

Apparemment Izzie est aussi Yaman. Et je sais que l'admin en a plusieurs aussi, mais je ne sais pas les quels encore XD.
http://la-in-live.forumactif.org
Mr. le Maire
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
Mr. le Maire
Sam 8 Oct - 18:42
Je dois compter les comptes PNJ pour donner le nombre total ? XD

Vous êtes prêts à voir le design changer ? freedent
Monroe Stanford
membres
• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Monroe Stanford
Sam 8 Oct - 18:43
Izzie ? C'est pas ma chouchoute-coloc pour rien Wink (mais va pas le lui répéter sinon elle va me rendre la vie invivable XD)

Je suis sûr d'autre fow oui et oui j'arrive à gérer, je m'arrange tout simplement pour pas avoir trop de rp en même temps c'est tout.

Sinon côté persos ben j'ai Monroe le directeur-photographe de l'agence de mannequin. Dorian le réalisateur-producteur gay et Casey l'ado dans toute sa splendeur vivant avec sa demi-soeur, Max

Lolo : déjà un nouveau changement ? vas-y !!! tu viens de piquer ma curiosité XD


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2qd944n
Gif by me
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 18:50
J'en conclu que tu en as beaucoup toi aussi alors, mais je veux bien savoir lesquels ^^

C'est cool de voir que vous vous entendez bien comme ça autant dans le RP que sur le HJ, pour une fois que je tombe quand il y a du monde, ça fait plaisir ! Dommage que la personne qui m'a promis de venir jouer un de mes liens ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez ><

Un nouveau design ? Moi je suis prêt à le voir oui ! Pourquoi Monroe dit "déjà" ? Celui ci est récent ?
Monroe Stanford
membres
• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Monroe Stanford
Sam 8 Oct - 18:52
Oui celui-ci est assez récent, enfin je crois après j'ai une très mauvaise notion du temps alors va savoir ? XD Mais tu verras bien vite que le design change régulièrement


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2qd944n
Gif by me
http://la-in-live.forumactif.org
Mr. le Maire
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
Mr. le Maire
Sam 8 Oct - 18:54
Ouais je l'aime pas l'actuel, trop rose pour moi (oui je sais c'est moi qui l'ai fait mais je dois avoir un côté maso mdr)

Je règle les deux trois petits détails pour être sûr que tout fonctionne bien, et je fais le changement !


Edit : Sacha a posté en même temps que moi XD

Donc mes persos, je crois que ça fais 7 en tout avec les PNJ : Fondateur - EA - Omarion - Deddy - Krees - Sarah - Max

Et pour répondre à la question, je crois que ce design la date de 2 ou 3 semaines, je me rend pas compte lol

Re-Edit : Civ a posté pendant mon premier Edit... Je vais y arriver à poster hein ! lool
Monroe Stanford
membres
• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Monroe Stanford
Sam 8 Oct - 18:55
Allez Lolo on y croit ! XD

Mais c'est vrai qu'il est vraiment très rose ce design là, ça m'avait assez surprit d'ailleurs sur le coup XD


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2qd944n
Gif by me
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 18:58
J'aime bien le changement, ça évite de se lasser ^^

EA ? C'est qui ?

Et tu es sur d'autre forum aussi Lolo ? (je me permets de t'appeler comme ça puisqu'en fait je vois que Monroe t'appel ainsi XD)
Monroe Stanford
membres
• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Monroe Stanford
Sam 8 Oct - 19:00
EA c'est l'enquêteur anonyme. La version LA in Live de la Gossip à la mode sur les autres fow Wink

Longtemps qu'on a plus eu d'édition du journal d'ailleurs


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2qd944n
Gif by me
http://la-in-live.forumactif.org
Mr. le Maire
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
Mr. le Maire
Sam 8 Oct - 19:03
Mdr Civ ! Je sais pas pourquoi j'ai de cette couleure là, mais bon, j'avais envie de fraicheur après le design noir d'avant XD

LE prochain reste dans les ton clair, mais il est beaucoup plus joyeux et ya pas de rose ! lool

Au fait Civ ! Ta maman ça va ?

Sasha : Oui sur un autre, mais je n'ai que 2 persos sur l'autre, et puis Civ sera bien plassé pour faire savoir que j'ai tendance à être lente pour répondre ><

Et je suis désolé pour Drea, c'est moi qui l'ai fait venir, je pensais pas qu'elle ferait ce coup là...

Et civ a répondu pour l'EA donc ça c'est fait... XD. J4avoue que ça fait un moment que je n'en ai pas écris, faudra que je me penche la dessus tiens ! Enfin avant ça je voudrais avancer un peu dans mes RPs ^^
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 19:05
Ok je vois ! Je ne suis pas aller de ce côté là du forum encore, faudra que j'aille voir ça ^^

Ok Lolo, ça fait quand même beaucoup de perso à gérer tout ça, je sais pas comment vous faites !
Monroe Stanford
membres
• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
Monroe Stanford
Sam 8 Oct - 19:06
Ouais ouais t'étais sous le charme d'un bel inconnu plutôt avoue ? XD Et ma maman va mieux oui merci. Elle est dans une clinique de réadaptation grand luxe en pleine campagne suisse-allemande à se faire chouchouter donc elle va bien XD

Et oui je peux confirmer mais Lolo t'es pas la seule à traîner un peu va XD Je crois qu'on est un peu tous dans ce cas ^^


Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder ! - Page 2 2qd944n
Gif by me
Contenu sponsorisé
Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder !
Page 2 sur 40
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Hors jeu :: Flood Zone-
Sauter vers: