Partagez | 
 

 Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Lun 29 Déc - 23:57

Mickael n'avait encore jamais mit les pieds à Los Angeles, et il trouva cette ville très...très accueillante. En effet, c'était une ville très animée, remplie de gens allant dans tous les sens, ne se préoccupant que d'eux et marchant, sûrement vers leur lieu de travail à cette heure, ou bien vers la boulangerie. Enfin, chacun avait son histoire. C'était quand même assez désolant de voir que les gens ne faisait même pas attention au monde qui les entourait. Mickael, lui était plutôt de nature observateur. Il faisait attention aux détails, écoutait souvent les gens parler entre eux, avait le sens de la déduction...grâce à ça, il en a tiré des leçon : ne jamais vraiment montrer aux gens qui on est réellement, car on en apprend beaucoup plus sur les gens, en regardant leurs expressions de visage, et surtout en les écoutant parler. Ce monsieur là qui marchait dans cette rue n'était vraiment pas le genre de personne à observer les autres. Ces choses se remarque facilement, mais là, c'était flagrant. Cet homme avait à deux reprise bousculé la personne en face de lui, et avait demandé son chemin à un aveugle ne portant pas de lunettes de soleil. Le monde n'a pas besoin de gens comme ça, enfin, c'était les idées de Mickael. Bref, il était dans cette rue, en voiture. Une jolie voiture qu'il a obtenu par l'argent de son cher papa, papa qui lui manquait beaucoup d'ailleurs. Il ne savait pas vraiment comment se rendre à sa nouvelle université, et fort heureusement la douce voix de son GPS le guidait. "Tournez à droite dans 350m" annonça-t-elle. Il s'exécuta. Et au bout de 5 minutes, il se trouvait devant l'entrée du parking. Il se garra et pris les escaliers pour rejoindre le Hall. Il n'était pas bondé de monde, comme il l'aurait imaginé. Pour dire, il y avait peu de monde...en même temps, il était tôt, et c'était pendant une heure de cours qu'il était arrivé. Lui n'avait pas cours avant un moment. Il n'était pas venu habillé en costar, au contraire, il avait mis une tenue un peu décontracté. Il avait un T-shirt G-Star blanc, un jean un peu large, et une veste Tow Angle blanche. Il s'asseya sur un banc, puis il entendit son estomac qui demandait le petit déjeuner. Il monta donc là où vont tout les gens quand ils ont faim dans l'université...à la cafétéria. Il s'asseya à une table et pris un café. Il sorti son téléphone portable et jeta un oeil sur ses mails. Il se souvint alors qu'il avait rendez-vous dans moins d'un quart d'heure à la cafétéria, ici même, avec une certaines Haagen. D'un côté, c'était la raison pour laquelle il était venu alors qu'il avait pas cours. Il attendit quelques minutes et vit sa camarade. Une jeune fille blonde, plutôt belle à première vue. Il se leva et alla à sa rencontre.

Salut ! Haagen c'est ça ? Tu veux t'assoir ? lui dit-il avec un grand sourire et en mon trant un siège.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mar 30 Déc - 17:53

Haagen arriva au parking , aujourd'hui elle avait préféré prendre son scooter que sa voiture . Elle avait rendez-vous avec un certain Mickael . Elle entra dans le hall de l'université , et ensuite se dirigea vers la cafétéria . Elle était habiller d'un top blanc , suivie d'un slim noir , puis des botte noir qui était au dessus de son slim . Son sac noir et gris a fleurs a la main , elle avança , beaucoup de regards se tournerent vers elle , et tous les yeux était sur elle , Haagen un peut gêner commenca a avancer vite , et ensuite elle arriva dans la cafétéria qui était bondé d'étudiants. Un jeune homme l'appella et elle pensa que c'était surment Mickael , alors elle s'asseya , et ensuite elle lui répondit .
Oui je suis bien Haagen , et toi tu es surment Mickael ? Tu veus un café ?
Aujourd'hui Haagen était de bonne humeur , en ce moment les coups de téléphone , n'était que des bonnes nouvelles , car elle vener de quitter Las Vegas , puis ses parents lui manquait énormement au début . Mais elle les appelle souvent alors elle a beaucoup de nouvelles . Elle n'a pas vue ses ami(e)s depuis plusieurs semaines , et en ce moment elle s'ennuis ,car ici elle n'a pas d'ami(e)s , mais elle espere sans faire tres vite , car sa commence vraiment a devenir désolent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mar 30 Déc - 18:14

En effet, Mickael, Mickael Fox...Euh, j'ai déjà un café, t'en veux un toi ? J't'en prie assis toi.

Ce qu'avait vu Mickael de loin se confirma très vite. Haagen était très belle, elle avait un sourire charmeur, de beaux yeux et elle sentait très bon. La seule chose qu'il n'aimait pas trop chez elle, c'était sa tenue vestimentaire. Il n'était pas du genre à s'habiller comme ça, mais la plupart du temps, il savait très bien s'adapter, et il ne s'occuperait point de ce détail. De toute façon il ne se fiait pas aux apparences. Il s'asseya donc à côté de sa première connaissance dans cette ville. Evidement, il ne savait pas tellement comment commencer la conversation. Il fit mine de se retourner avec un air un peu "scandalisé" à cause de bruit autour, mais en réalité, il charchait comment attaquer la discussion. Arf, il ne fallait pas se casser la tête. Il commença tout bêtement par des questions basiques.

Tu es nouvelle ici ? Ah, et t'as quel âge ?

En effet, rien de tel que de simple question pour tranquillement bavarder. En plus ces questions là peuvent être utiles. Si elle est nouvelle, c'est un avantage, il pourront faire connaissance et comme ils ne connaissent personnes ici, tout les deux, alors ils deviendront premiers amis. En réalité, Mickael n'avait que peu d'amis. Il avait trop voyagé pour pouvoir s'attacher à eux, et il perdit contact avec eux à chaque fois. Sauf qu'il comptait bien rester longtemps ici. Alors il pourrait envisager de vraies amitiés. Il souffrait de se manque d'affection, parce que l'accumulation du manque de liens d'amitiés et du manque de liens maternels ne lui faisait aucun bien et lui donnait une certaine difficulté à s'attacher. Mais pour l'instant, il ne pensait pas vraiment à ça, il était là, dans la cafétéria de son Université, avec une autre fille de la même école. Il suffisait juste qu'il fasse quelques efforts, et il aurait enfin une amie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mar 30 Déc - 20:03

Haagen n'avais pas due qu'il avait déjà un café . Haagen appella la serveuse et celle-ci lui amena son café , elle chercha dans son sac la monnaies , elle donna ceci a la serveuse et ensuite répondit au jeune Mickael , qui était plutôt mignon a son goût .
Je vien de me prendre un café ...
Ene réalité elle ne savait pas vraiment de quoi parler . Il était neuf heure du matin , et Haagen s'étais lever vers 8h30 , ce n'étais pas son habitude , mais dans l'appartement ou elle habiter c'était tres tranquil, car avant chez son pere , c'était vraiment bruyant , puis maintenant elle habiter seule donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait , il n'y avais pas son pere , qui était en train de lui demande ceci ou cela . Il lui demande si elle était nouvelle , et en effet c'était une nouvelle ...
Oui je suis arriver il y a quelque jours . Et toi tu es nouveau ?
A la suite il lui demande qu'elle âge avait-elle , Haagen étaite encore toute jeune ....
Je monte sur mes 23 ans , la je n'est que 22 ans , et toi qu'elle age a tu ?
D'apres elle , Mickael devait avoir 23 ou 24 ans , d'ailleurs il était tres bien habiller , et ses yeux était magnifique , elle plongeait dans son regard et lui devoré le regard a sa façon bien a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mar 30 Déc - 21:53

Une serveuse lui apporta un café. Elle lui donna la réponse à sa question, et elle donna celle qu'il attendait. Oui, elle était nouvelle. Donc ils pourraient très bien s'entendre et ce serait parfait. Elle lui retourna bien sûr la question, mais au moment où il ouvrit la bouche pour parler, le bruit retentit au plus fort dans la cafétéria. Il se tut donc quelques secondes pour enfin répondre.
Oui, je viens d'arriver, j'entre ici pour la première fois, et pour tout dire, ce que j'en ai vu pour l'instant me donne envie d'y rester...


Il ne se rendit compte qu'après l'avoir dit que Mickael était en train de draguer Haagen. Ces paroles avaient été complètement involontaire. Il regarda Haagen dans les yeux, et remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'avoir trop mal pris sa remarque. Il voulait changer de sujet, mais elle répondit à sa deuxième question et, comme il s'en doutais, elle lui posa la même. Elle était un peu plus jeune que lui, mais ça ne se voyait pas.

22 ans ? Hey bien moi j'en ai 24, depuis peu...


Voila, ce chapitre là était passé, et grâce à ça, il avait trouver un autre sujet sur quoi parler. Mais là il hésitait. Il voulait parler des origines, des villes habitées, mais plusieurs raisons voulait l'en dissuader. Premièrement, certaines personnes ont un passé assez spécial, et ne sont pas toujours content de parler de ça. Et puis deuxièmement, Mickael avait eu une vie assez mouvementée. Une vie dont il n'était pas spécialement fier, parce que renier sa mère, quitter sa maison pour voyager et s'exilé tout ça parce que son père est mort dans l'armée, ce n'est pas le genre de choses que l'on raconte à tout le monde. Mais il ne voulait en aucun cas commencer sa vie à Los Angeles en mentant aux gens. Il décida de lui dire la vérité. Mais d'abord elle.

Parle moi un peu de toi. Tu es née où ? T'as voyagé dans ta vie ? Et t'as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 18:49

Beaucoups de bruits se faisaient entendre au fond de la cafétéria . Milckael voulus lui répondit , mais il se fait couper la parole , par des énormes bruits au fond de la pièce . Elle fit un sourire , et après avoir entendus sa réponse , elle lui répondit .
Je suis fiere que cette université te plaise alors !


Haagen remarqua qu'il était entrain de la draguer , mais Haagen n'en disa pas un mot , elle continua de le regarder en souriant , elle pris sa tasse de café , et elle bu une gorgée , avant de réponde , avec toujours le sourire sur les levres brillantes ( grace a son gloss).


Ha nous n'avons pas beaucoup d'écarts niveau age alors , j'en suis plutôt fiere .

Haagen était plutôt curieuse face a Mickael , elle se demander , ou avais t-il voyager , ou avait-il habiter , beaucoup de questions défilaient dans sa tête . Et d'apres elle , elle allait surment devenire amie a ce certain Mickael , qui était vraiment tres gentil avec elle .

Je suis née a Las Vegas , puis oui j'ai beaucoup voyager !
Ma famille n'a pas voulus me suivre ici , alors pour l'instant je suis seule sans aucune famille , et sans acun ami(e)s dans cette somptieuse ville . Je te retourna ces questions , tu es né ou ? T u a déjà voyager ? Et la famille de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 19:19

Hey oui, Mickael savait très bien qu'elle allait retourner la question, mais il ne s'en soucia guère. Il avait décidé de répondre, alors il s'exécuta. Il eu quand même une certaine difficulté à le dire, pas qu'il en ait honte à ce point, juste que les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Il allait être obligé de faire un long récit, vu qu'il ne savait pas trop par où commencer. Le mieux était de commencer par son lieu de naissance et d'aller directe dans les voyages.

Je suis né à Richmond, en Virginie. Mon père était américain et ma mère est saoudienne, j'ai donc la double nationalité. Après le décès de mon père, j'ai quitté les Etats-Unis pour la France, je suis resté là bas deux ans, puis une demie année en Espagne et l'autre demie année en Italie. Ensuite j'ai voyagé vers la Serbie, en passant par la Croatie et la Russie. Deux ans après, je suis allé vivre en Algérie, ainsi qu'en Arabie Saoudite, mon pays d'origine, et aussi au Maroc. Mais c'est là que j'ai décidé de revenir aux Etats-Unis. Donc je suis aussi ici seul, n'ayant presque plus de famille, et ayant coupé tous les liens avec eux. Aha, et je parle 5 langues.


La dernière petite remarque était là uniquement pour se la pêter. Mickael n'était pas du genre ventard, mais c'est un des atouts que presque personnes n'a dans son entourage alors il aimait le faire partager. Bon, il avait fait un récit raccourci de sa vie. Très raccourci même, sinon, il aurait pris plusieurs journées. Il ne fit pas la mine triste, ni celle joyeuse, il restait totallement normal, comme juste avant ce passage. De toute façon, personne n'avait entendu, alors pourquoi s'inquièter ? Et puis en y réfléchissant bien, Mickael se dit qu'il s'en fichait un peu, que tout le monde soit au courant de son histoire. Que tout le monde sache qu'il a perdu son père dans l'armée, et qu'il a voyagé dans pleins de pays. Que tout le monde sache qu'il est arabe, tous ces racistes américains ! Il était facile de les repérés, une fois que tu leur avait dit tes origines, il te voyait d'un autre oeil. Et puis, Mickael n'avait peur de personne ici, il était largement plus performant que les autres sur le point du combat. Bref, il fallait trouver de nouveau un sujet. Il venait plus facilement maintenant, mais il fallait faire un tri et avoir le sens des prioritées.
Tu fais des études en quoi ?


Hey oui, c'était un sujet facil. Un peu un sujet passe-partout. Mais bon, la partie n'était pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 19:29

Haagen l'écouta serieusement , son regard dans le sien en le dévorant des yeux , son histoire était vraiment longue . Il avait voyager dans beaucoups de pays , Haagen n'en revener pas , elle n'avait jamais rencontrer d'homme qui est autant voyager , elle l'écouta , et lorsqu'il eu finis , elle ajouta .

Tu en a fais des voyages ! Qu'elle chance , moi mon pere n'aimer pas trop lorsque je voyager , il avait toujours eu peur , qu'il m'arrive quelques choses , alors a l'âge de mes 18 ans , je suis partis et j'ai laisser mes parents quelques mois pour aller vivre quelques mois en France . La j'ai pus faire beaucoup de choses , et je ne m'en suis jamais voulus .

Apres avoir raconter , ceci , elle se demander , ce qu'il allait encore demander . Elle aimer bien le moment qu'elle était en train de passer avec Milckael , elle en oublier le manque d'afection , et elle n'était pas la en train de ce dire " Quand est-ce que j'aurais des ami(e)s" . Ce sujet la préhoccuper énormement lorsqu'elle s'ennuyer , mais la en compagnie de celui ci , tous se passer pour le mieux .

Sa va faire deux ans , que je suis en " droit" , et toi , tu fais des études en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 19:50

Droit hein ? Mickael avait toujours trouvé ça intéressant. Il avait voulu être avocat un jour. Mais cette supposition n'a jamais aboutie. Lui avait toujours été tenté par l'armée, disons que c'était de famille. Son père rempli presque sa volonté, vu qu'il lui appris à se battre, à espionner, à...enfin, tout ce que l'on apprend dans les métiers de la sorte. Mais en attendant, il était dans cette grande université, dans laquelle il était entré par "chance". Quoique chance, non. C'est quand même lui qui avait fait les efforts d'apprendre ces langues, de voyager, de se cultiver et surtout de se faire ses propres cours.

Hey bien, tu t'imagines bien qu'avec tout ces voyages, je n'ai jamais vraiment eu le temps de suivre des cours. Disons que j'ai appris "sur le fil", mais j'ai acquis une certaines maîtrises de différentes langues. J'suis donc ici pour me spécialiser dans les langues, j'suis d'ailleurs entré sans trop forcer.


Il eu un sourire de coin. Ben quoi ? Il fallait bien avouer qu'il eu juste à prouver qu'il parlait plusieurs langues pour y entrer. Mais quelque chose le dérangeait. La seule langue qu'il voulait parler au maximum était la moins étudiée ici. En effet, sa langue préférée, l'arabe, était moins étudiée. Mais il savait qu'il pourrait s'arranger pour échanger le nombre d'heure qu'il avait en espagnol avec celle qu'il avait en arabe, donc 6 contre 3. Mais, encore un inconvegnant, dans cette école, il n'avait pas pu observer beaucoup de personnes de la population arabe. C'était bien dommage, parce que L'Arabie Saoudite lui manquait. Mais bon, il trouverait sûrement des gens qui l'étudient et ils pourraient converser. Bref, fermons cette parenthèse, revenons à la cafétéria. Mickael ne savait pas trop quoi dire. Il retourna alors la situation à son avantage.

Bon, c'est pas le tout, mais c'est moi qui pose les questions depuis tout à l'heure...t'as rien à me demander ?


Pour ne pas parraître "grossier" et mal poli, il avait quand même mis une touche d'humour dans sa phrase, histoire qu'elle le prenne bien. Il avait aussi souri juste après, pour bien montrer qu'il attendait que Haagen s'interesse un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 20:03

Haagen était vraiment interresser au faite , qu'il parle plusieurs langues , que elle ne connais pas du tout . Enfin bref , revenons au faits . Elle avait décider de prendre des études de droits , car elle aimerai gêner un hotel a elle , pous l'instant en dehors de l'université , elle travail en hotesse d'accueil , au pacifique hotel , mais elle aimerai faire beaucoup plus que sa , monter son propre hotel ...

Oui j'imagine , sa n'a pas du être tres facile , j'espere que cette fois , tu ne partira pas , car tu te fera surment beaucoup d'ami(e)s ici , il y a des genres de personnes qui sont tres gentilles , et d"autres qui le sont bien , mais ils sont tous la pluparts de gentilles personnes , sa dépend de ta personnallité .

Haagen se rendit compte , que ce qu'elle vener de dire , n'étais pas vraiment dans le genre de sujet , que Mickael et elle était en train de discuter , mais elle fit un sourire , et apres quelques petites minutes , Mickael lui parla de nouveau , avec humour , elle lui répondit.

Oui , à moi de poser quelques questions . Alors tu as fait d'autres rencontres , apart moi ?

Haagen avais ce défaut d'être tres curieuse , elle aimer bien être la premiere amie d'une personne qui vener d'arriver ou était nouveau(elle) dans un établissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 20:16

Un bon point, c'est que Haagen n'avait pas mal pris la remarque de Mickael. Puis de toute façon, ils discutaient là en toute amitié, pas de raison de s'énerver. Mais au moins grâce à ça, il n'avait plus à trouver les sujets, et à poser les questions. Mais de toute façon, cette partie là était toujours la plus difficile. Les débuts de relation, là où on apprend à connaître l'autre, on pose plein de questions...C'est toujours un peu difficile. Elle posa sa première question, et Mickael sourit en l'entendant. Pourquoi Dieu voulait-elle savoir ça ? Remarque, c'était peut-être juste une élan de curiosité, sans raison spéciale. Il rigola un peu avant de donner sa réponse.

Non, j'ai pas eu vraiment le temps. Disons que je suis arrivé d'avion il y a deux jours, j'ai installé mes affaires le jour même dans mon nouvel apartement dans le quartier de Bel Air. Ensuite j'ai visité un peu la ville et j'entre aujourd'hui pour la première fois dans l'université. Tu es donc ma première rencontre ici, j'suis pas déçu.

Il lui fit un petit clin d'oeil. Dans sa phrase, il avait fait exprès de placer le quartier dans lequel il avait emmenagé, au cas où elle habiterais pas loin. C'était toujours une technique qui marchait, les gens réagissent tout le temps quand tu leur donne un détail dans un phrase simple, comme par exemple le quartier où on habite, ou bien un nom, ou quelque chose comme ça. Alala, à force de passer son temps à observer les gens, Mickael savait comment s'y prendre avec eux. Peut-être qu'il tenait ça de sa mère, qui sait ? Sa mère...elle devait en savoir des choses celle là. Elle qui passait ses journées à observer les gens, à les espionner, à les surveiller, pour au final leur bondir dessus.
Et toi, tu connais d'autres gens ici, ou je suis la première personne que tu rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 20:28

En enttendent la réponse de Mickael , Haagen voulus sauter de joix , elle adorer être la premiere rencontre des personnes qui étaient nouvelle dans un établissement . Mickael lui fit un clin d'oeil , alors Haagen lui en fit un a son tour , il lui demanda si elle aussi il était sa premiere rencontre , Haagen répondit le sourire au lèvres .
Oui tu es ma premiere rencontre aussi , et je suis tomber sur un jeune homme sympathique !

Haagen pensais vraiment ce qu'elle voulait de dire , avant de lui répondre , il lui avait dit qu'il habiter dans le quartier de Bel Air , et Haagen se rendit compte que elle aussi habiter dans ce quartier , elle avair louer un appartement . Peut-être s'était-il déjà croisée ? Elle semblait ne l'avoir jamais vue ...

Moi aussi j'habite dans le quartier de Bel Air , j'ai louer un appartement , on s'est peut être déjà croisée ?

Cette phrase marcher toujours aupres des garçons , elle les tactics de Haagen marcher a merveille , et tout aller pour le mieux , leur amitier commencer a s'agrandir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 20:43

Un jeune homme sympathique ? Mauvaise idée de commencer les compliments parce que lui aussi il aime en faire, et quand il commence, il s'arrête pas. Mais pour l'instant il allait se retenir. Il venait de se faire une amie, fallait pas tout gâcher maintenant. Et il était sa première rencontre, tout ce dont il avait pensait avant se confirmait.

Si tout le monde dans cette université son aussi cool qu'elle, j'pense que je vais rester plus longtemps. Rhââ non, faut pas que je pense comme ça ! pensa-t-il

Oui, il ne fallait pas qu'il pense déjà à partir, il s'était dit qu'il resterait ici, pour longtemps, pour toujours, peut-être, mais pour longtemps c'est sûr. Fini les escales de deux ans maximum dans différents pays, cette fois il s'était installé. D'ailleurs il avait apparemment bien choisi son quartier, parce que, comme par hasard, Haagen habitait le même. Sa technique avait marché, elle avait réagit.

Waw ! Sérieux ? Ben dis donc, quel hasard.


En effet la possibilités qu'ils se soient déjà croisé aurait été envisageable, uniquement s'il était sorti de chez lui, hors les deux fois où il était sorti, c'était en voiture. Et puis s'il l'avait croisé, il l'aurait tout de suite reconnue quand elle serait entrée dans la cafétéria. Donc dommage, mais non, ils ne s'étaient jamais vu avant.

Euh...j'pense pas qu'on se soit vu avant, je suis sorti que deux fois, et ces deux fois, c'était en voiture. Mais à l'avenir je pense qu'il y a des chances pour qu'on se croise, surtout si tu es matinale, parce que le jogging le matin, c'est une vieille habitude. Tu habite à quelle adresse ?


Allez, c'est parti ! L'adresse, après ce sera quoi ? Le pire dans tout ça, c'est que ça passait même pas pour de la drague, au contraire, on dirait une conversation de vieux amis qui se sont pas vus depuis un moment. Et puis il ne mentait pas, le jogging était une habitude, même si les entraînements que lui donnait son père étaient beaucoup plus intensifs. Enfin, disons que faire une "parcours du combattant" tout les matins à 5h c'est pas pour tout le monde. Mais au moins, ça entraîne. Donc le jogging, c'est plus pour s'amuser que pour s'entraîner. Cet entraînement, il ne pouvait pas le poursuivre à Los Angeles, les terrains appropriés n'était pas à côté, mais il en trouvera un où s'entraîner. Au moins, à Oran, c'était plus facil, il suffisait de sortir de la ville pour trouver un bon petit coin pour escalader, grimper, se ballader..Etc. Mais surtout, la loi au Etats-Unis sur les armes était plus stricte. Certes il avait un port d'arme, mais il ne pourra plus s'entraîner au tire, comme avant...Mais bon, qui dit nouvelle vie, dit nouvelles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Mer 31 Déc - 20:53

La réaction de Mickael fut surprenante , mais il faut avouer que elle aussi était contente , comme il était devenue ami(e) , il pourrait ce voir plus souvent , ou même se croisée dans la rue . Oui Mickael avais bien dit . Quel azard !

Oui c'est vraiment le azard , je n'aurais jamais crus sa !

Haagen ne savais plus vraiment quoi dire , pour elle ils s'étaient déjà dit tout , car elle n'avait rien a ajouter , elle le connaisser asser , tout ce qu'elle pouvait dire c'est: " tu es vraiment gentil , galent *mignon*" . Mais elle ne le fais pas , car c'est leur premiere rencontre , et elle n'aimerai pas tout gacher pour une simple rencontre , et même qu'ils pourraient devenirent de tres bon ami(e) tout les deux.

Oui , puis moi a chaque fois que je me déplace , en ce moment c'est le scooter .Puis en ce moment je bouge pas trop , j'ai pas grand chose a faire , a par aller en cour . J'habite a l'appartement n° 504A , et toi ?

Voila que maintenant il s'était donner leur adresse , Haagen fit un sourire , et elle pris un bou de papier et un stylo , et écriva l'adresse puis lui mit dans sa main . Elle esperer bientôt le revoir pour lui donner rendez-vous , car cette rencontre resterai inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 18:07

Ils avaient un point commun, ils n'avaient pas grand chose à faire la journée. Donc tout les deux ne sortaient pas beaucoup. Mais comme il l'avait dit avant, Mickael avait l'intention de trouver un endroit où poursuivre ses entraînements, il devra donc plus sortir pour le trouver ce terrain. Elle prit un morceau de papier et nota son adresse dessus, puis le donna à Mickael. Bon, il faut bien dire qu'elle habitait pas à côté, au contraire, elle habitait loin. Mais de toute façon, ils pouvaient très bien s'arranger pour se voir, et puis quand on le veut, on a tendance à croiser beaucoup plus souvent les gens...Il fit de même avec un autre morceau de papier. Tout en notant il disait :

Moi j'habite au n°123B. Bon c'est vrai, c'est pas à côté, mais c'est pas une raison pour s'éviter, heun ? Puis d'façon, maintenant que je suis installé, je compte sortir beaucoup plus. Et puis si tu veux qu'on se voit à un moment, hésite pas, t'as mon numéro.



Encore une fois il lui fit un petit clin d'oeil. Il donna le papier à Haagen, celle ci le rangea. Elle commençait à avoir l'air un peu plus à l'aise qu'au début, en même temps, c'était normal, ils parlaient depuis un petit moment et ils s'entendaient très bien. Puis il voulu lui poser une question [Cette question va pouvoir être réutilisé dans notre topic au Starbuck]. La question du boulot. Alala, il ne savait jamais quand et comment la poser. Certains avaient honte de leur travail, d'autres avaient honte de ne pas en avoir, d'autres encore faisaient trop les fiers. Bref, elle n'était pas toujours la bienvenue. Mais bon, rien n'allait déranger la conversation. D'façon, son boulot était sûrement plus honteux que bien des autres.

Sinon, tu fais quoi de tes journées ? Tu travailles ici en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 18:16

Mickael lui donna le morceau de papier , et elle le rangea dans une poche de son sac , a fin qu'il ne puisse pas tomber par terre . Il lui fit un clin d'oeil , alors Haagen lui souria , apres l'avoir écouter , elle parla a son tour , de façon a lui répondre rapidement

Oui , c'est sur on est pas a côté . Et moi aussi je vais surement sortir plus souvent , maintenant je commenca a m'abituer a la vie de Los Angeles , les gens sont plus ou moin sympathyque .

Haagen commença a se demander , ce que pouvait bien faire Mickael comme boulot en dehors des cours , sa devez être quelque chose de sérieux , sans avoir eu le temps de lui poser la question , lui même demanda se qu'elle faisait en dehors , des cours . Fiere de son petit boulot , elle répondit ...

Oui je travaille , au pacifique hotel , je suis hotesse d'accueil , la bas . Et toi tu as un boulot en dehors de cours ?


Message d'Admin : /!\ ton post est vraiment juste niveau ligne, on demande un minimum de 8 lignes, or tu en atteins seulement 7... Merci de faire attention à tes prochains post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 18:47

Plus ou moins sympathique...C'est aussi le sentiment qu'avait Mickael. De toutes façons, la sympathie était quelque chose d'assez complexe pour lui. Comment définir ça ? Mickael n'avait jamais réussi, juste des définitions approximatives, telles que "Pas chiant...Cool...Marrant..." enfin bref, il avait du mal à donner ce titre aux gens. Mais il arrivait très bien à comprendre la façon dont les gens l'utilisaient. En réalité, c'était un peu compliqué ce qu'il pensait des gens de Los Angeles. Il avait eu de mauvaises impressions par certaines personnes dans les rues, aussi les gens n'avaient pas l'air très très acceuillant. Mais ces idées avaient été contredites par les gens qu'il avait observés dans l'université. C'était comme si ils ne faisaient pas parti de la ville. Arf, Mickael n'était pas quelqu'un de compliqué, il savait apprécié les gens pour ce qu'ils étaient, et ne cherchait pas spécialement quelque chose dans leur caractère. Grâce à ça, il avait réussi à se faire beaucoup d'amis dans les nombreux pays dans lesquelles il avait habité. Puis elle répondit à sa deuxième question. Elle travaillait. Tant mieux, Mickael avait toujours aimé les filles travailleuses. Haagen travaillait au Pacifique Hôtel, comme hôtesse d'acceuil. Ce n'est pas le genre de boulot que l'on fait comme ça, cette fille devait vouloir se spécialisé dans l'hôtelerie, ou quelque chose du genre. Puis elle lui retourna la question, logique vous direz...
Ahum...Moi je travail comme Agent de Sécurité au Coyott...C'est...C'est une boîte de Strip-Tease en fait. En réalité, je n'ai jamais été bon dans les boulots de Bureaux, donc c'est un des seuls taff que j'ai trouvé, et dans lequel je suis pas assis. Mais ça va, c'est un boulot tranquille, surtout la journée. Oui parce que j'ai pas encore vraiment travaillé la nuit, là où c'est le plus agité. Mais les casseurs viennent pas la journée, j'suis tranquille pour l'instant. Hey, j'ai une question, si je vais au Pacifique Hôtel, j'aurais le droit à un tarif spécial.


Cette dernière phrase fut accompagné d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 19:41

Alors le jeune Mickael travailler au Coyott , il devait gagner beaucoup , Haagen n'aurais jamais penser q'uil travailler la bas , c"etait a l'opposer de sa personnalité , mais Haagen s'en fichait , ce n'était pas le boulot qu'il fairait qui pourrait tout gacher entre eux , sa c'était sur .

Je n'aurais jamais penser que tu travail la bas , c'est a l'opposer de ta personnalité , mais tu dois gagner beaucoup en travaillant la bas . Oui je pense que je te fairais un tarif spécial , entre ami(e) on peut se faire des petits cadeaux économiques lol .

Son portable , sonna et elle vener de recevoir un message de sa mere , qui lui souhaiter la bonne année , elle reposa son portable dans son sac , elle lui répondrait plus tard , elle ne voulait pas gacher la conversation , elle vue un enorme sourire s'installer sur les levre de Mickael , elle fit un sourire , et attendis une autres question de sa par , elle ne savait plus vraiment de quoi pouvait-elle parler , elle repris sa tasse de café , et rebu une gorgée de son café , elle vener de le finir alors elle le posa sur la table , et remis la cuillere dedans , en faisant un sourire a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 20:15

Drôle de réaction qu'elle eut. En quoi son travail était opposé à sa personnalité ? Juste le fait que ce soit dans une boîte de Strip-Tease qu'il est agent de sécurité ? En réalité, il n'avait choisit ce travail que pour gérer la sécurité, et avoir une endroit et une raison pour se défouler un peu sur les fouteurs de merde et un endroit où il pourrait montrer ce qu'il vaut vraiment. Car oui, les langues n'étaient pas sa voie de prédiléction, il était plutôt fait, et ce par descendance, pour aller dans une organisation d'état, une organisation millitaire, telle que les Marines, la CIA, le FBI, la NSA...etc. Ce n'était pas uniquement parce que son père et sa mère lui avait aprit des tas de choses dans ce domaine, c'est juste qu'il l'avait dans le sang.

En fait, ce job, je l'ai pris un peu au hasard, je compte pas faire ça toute ma vie. T'inquiète pas. Juste que j'aime pas ne rien faire, et même si, je dois l'avouer, j'ai les moyens de ne pas travailler, je préfére m'occuper plutôt que de ne rien faire. Et puis si ça avait été Agent de Sécurité dans une banque ou autre chose qu'une boîte de ce genre, je l'aurais fais aussi. C'est le fait que ce soit au Coyott qui te gêne ?

La réponse qu'elle allait donné lui donnerait enfin un avis fixe sur son caractère. Mais dans tout les cas, il ne comptait pas casser dès maintenant leur nouvelle amitié. Cela ne faisait que commencer, et ça allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 21:38

En lui répondant , Mickael avait du être surpris de sa réponse , mais il ne le fallait pas , alors pour ce rattraper sur ses paroles , elle lui répondit le sourire au levre , et avec un petit peut plus de conviction ...

Oui c'est un boulot comme les autres , je n'est rien de de déplaisant . Non sa ne me gêne pas que tu travail la bas , c'est un travail comme les autres , sa ne me gêne pas du tout , au contraire , c'est bien , tu ne reste pas chez toi en train de rien faire , au moin tu ne t'ennuis pas .

Haagen l'avais surment convaincu , et elle lui fit son sourire d'ange , qui marchait toujours aupres des garçons , elle s'en voulait un petit peu , car pour des simple parole , il aurais pu partir , et la laisser en plan dans la cafétéria , ce n'était pas ce genre de garçon , et sa rassurer plutôt Haagen , mais elle vue se réinstaller un sourire sur ses levre , ce qui rassura Haagen .

Sinon , tu as d'autres trucs a raconter a ton sujet , moi j'ai envie de te connaître a 100%

Lui disa t-elle en lui faisant un clin d'oeil de l'oeil droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Jeu 1 Jan - 22:33

Elle se rattrapa avec des paroles plus explicatives et surtout qui démontrait des excuses. Pour sûr, ce n'était pas l'objectif de gêner Mickael. Mais bon, c'était oublié, et il lui fit un sourire. Il était bien là, le bruit était devenu une habitude, ça faisait maintenant parti du décor et on ne s'en souciait plus. Il jeta un oeil sur sa montre. Le temps passait vite, ça faisait un moment qu'ils étaient là. Mais elle ne semblait pas se soucier du temps, ils étaient donc tranquille. Elle fit par la suite une remarque amusante, mais totallement impossible. Certes elle ne le savait pas, parce qu'elle ne connaissait qu'à peine Mickael, mais personne ne peut le connaître à 100%. C'était un homme renfermé, mystérieux, et qui parlait peu de lui. Actuellement, la personne qui le connaissait le mieux, c'était son ex-vraie-petite-amie. Celle avec qui il était resté plus d'un an en Algérie. Mais ils durent se quitter, quand lui même quitta le pays. Cette fille là lui manquait, lui manquait beaucoup. Il s'était tellement attaché à elle...Bref, il avait failli se perdre dans ses pensées, il se ressaisit juste avant de tomber dedans. Donc oui, la remarque d'Haagen...
Me connaître à 100%...Tu t'aventures dans un milieu bien hostile pour toi je crois,dit-il sur un ton humouristique. Non, sérieusement, j'en ai tellement des choses à raconter, je serais déjà pas par où commencer, et tu en retiendrais pas la moitié. Mais toi, parle moi un peu de toi. J'suis sûr que t'as des tas d'anecdotes à raconter. Allons, parle moi un peu de toi.


Il lui fit encore un beau sourrire. En réalité, c'était une solution facile pour finir une phrase avec un ton joyeux. Il l'utilisait donc souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]   Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Aboard [Privé : Haagen Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-