|
|
| | [Intrigue :: part 2] Tous aux abris, Les vitres explosent ! | |
| |
 Frozen Heart• The player: Civ • I'm here since: 13/03/2010 • My number of posts: 492 • Avatar: Jared Leto • My age: 16 ans / 5 mai • My job: Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma • My dwelling: Chez ma soeur ___ MORE• Statut: Collectionneur(euse) • Relationship: • Children: C’est quoi ça ?  | Sujet: Re: [Intrigue :: part 2] Tous aux abris, Les vitres explosent ! Ven 21 Oct - 17:32 | |
| Encore sous le choc, c’était un Casey un peu un côté de la plaque qui se tenait aux côtés de Max. Lui qui ne se trouvait déjà pas particulièrement brillant en temps normal avait l’impression que son cerveau était carrément arrêté là. La seule chose sur laquelle il arrivait à se concentrer, c’était sa sœur, heureux de la voir en vie même si son cerveau n’avait pas encore vraiment enregistré l’information comme quoi elle n’était pas au sommet de sa forme.
C’est pourquoi il n’eut pas vraiment de réaction quand elle lui prit la main, et ne comprit pas pourquoi elle lui dit de serrer les dents avec un air désolée. Cependant, ça, il le comprit bien assez vite quand une douleur fulgurante lui traversa la main puis tout le bras jusqu’à l’épaule.
Dans un premier temps, Casey ouvrit la bouche dans un cri silencieux. Dans un 2ème temps, il bondit sur ses pieds, serra sa main contre lui et, se pliant en deux, se mit à tourner légèrement sur lui-même en retrouvant enfin l’usage, malheureusement, de ses cordes vocales pour un long cri de douleur.
Pourquoi tu m’as fais ça !?! ça fait hyper mal !!!, parvînt-il enfin a articuler sur un ton clairement douloureux. Si c’est à cause de ma dernière interro d’histoire t’avais qu’à me priver de sortie !!!! ça fait méga maaaaaaaaaaaal !!!
Ceci dit, une fois ses poumons vide, il fut forcé d’avouer que son doigt lui faisait bien moins mal à présent qu’il avait retrouvé sa place naturelle. Ainsi, après un moment, il se calma enfin et se tourna vers sa sœur, les yeux emplit de larme à cause de la douleur passée mais aussi de reconnaissance.
Merci.
Il revînt se mettre accroupit auprès d’elle au moment où elle lui demanda de jeter un coup d’œil à son dos. Casey s’exécuta sans se faire, se penchant sur elle pour regarder son dos… avant de revenir en arrière pour finir assit par terre, blanc comme un linge, semblant à deux doigts de verser.
Tu… tu…, bégaya-t-il en la désignant d’une main tremblante, à nouveau au bord des larmes mais cette fois-ci, ce n’était plus à cause de la douleur. A vrai dire, en l’espace d’une seconde, il avait carrément oublié sa main. J’crois qu’il te faut un médecin…, finit-il par dire d’une toute petite voix chevrotante qui trahissait complètement sa peur soudaine.
Gif by Me |
|  | |  Admin & Curieuse de la Vie• The player: Lolo • I'm here since: 16/12/2008 • My number of posts: 3834 • Avatar: Jessica Alba • My age: 23 ans • My job: Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine.. • My dwelling: A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD • Others: *Piercing -> Nombril
*Tatoo -> Nuque | Poignet | Dos | Cheville ___ MORE• Statut: Attiré(e) • Relationship: • Children: Un jour...  | Sujet: Re: [Intrigue :: part 2] Tous aux abris, Les vitres explosent ! Ven 25 Nov - 0:11 | |
| La réaction de son petit frère lui avait extirpé un petit rire, ce n'était pas pour se moquer, loin de là, elle savait très bien que ça faisait vraiment super mal, mais c'était ce qu'il était entrain de dire qui l'amusait en fait. Mais c'était sûrement un rire plus nerveux qu'autre chose vu la situation dans laquelle ils étaient et surtout vu la douleur qu'elle avait dans le dos. Elle le laissait donc finir sa petite crise le temps que la douleur lui passe et qu'il comprenne qu'elle lui avait fait ça pour son bien même si au début c'était dur à croire avant de lui demander un service. Elle avait vraiment de plus en plus mal au dos, et elle avait l'impression que plus elle bougeait, plus ça la ruiner, alors là il fallait vraiment qu'elle sache ce qu'elle avait. Sauf que si elle se doutait que c'était un bout de verre, elle ne s'attendait pas à ce que Casey ait cette réaction là... Il était devenu tout blanc, au point qu'elle était persuadée qu'il allait finir par tomber dans les vappes la et ce n'était clairement pas le moment...Hey respire ! Si tu tombes dans les pommes je fais comment moi ! [...] Oh Casey ! Qu'est ce qu'il y a ? Il s'était mit à begayer, donc autant dire qu'il la faisait d'autant plus paniquer pour le coup, et voila pourquoi elle s'énervait quelque peu, mais en entendant la fin, là elle avait vraiment peur... Sauf qu'il fallait qu'elle arrive à le calmer, pour qu'il puisse ensuite la calmer... Compliqué, il faut l'avouer, mais ils n'avaient pas vraiment d'autre choix pour le coup...Casey... Casey... CASEY ! Regardes moi ! Regardes moi dans les yeux... Ok... Je vais pas te laisser tomber ok ? Alors maintenant tu respires et tu me dis ce que j'ai s'il te plait... Je veux juste savoir ce qui me fait mal, c'est tout, j'ai un bout de verre ça je m'en doute, mais pourquoi il me fait si mal ? Casey ? Elle n'arrêtait pas de prononcer son prénom pour qu'il garde vraiment son attention sur elle et éviter qu'il ne s'évanouisse vraiment, parce sérieux, elle ne saurait vraiment plus quoi faire s'il venait à la lâcher, sachant très bien qu'elle n'arriverait à rien vu comment le moindre mouvement lui faisait mal désormais... |
|  | |  Frozen Heart• The player: Civ • I'm here since: 13/03/2010 • My number of posts: 492 • Avatar: Jared Leto • My age: 16 ans / 5 mai • My job: Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma • My dwelling: Chez ma soeur ___ MORE• Statut: Collectionneur(euse) • Relationship: • Children: C’est quoi ça ?  | Sujet: Re: [Intrigue :: part 2] Tous aux abris, Les vitres explosent ! Mer 15 Fév - 14:32 | |
| Respirer… Ouais c’était pas un mauvais conseil ça. Casey prit alors un longue inspiration avant de tousser légèrement à causer des effluves chimiques diverses et variés qui emplissait l’endroit. Max avait raison, il fallait qu’il garde son calme mais ce n’était vraiment pas évident entre la panique de l’accident et les souvenirs du tremblement de terres qui ne cessaient plus de le hanter à nouveau. Il avait déjà perdu sa mère dans une catastrophe, il ne voulait pas perdre sa sœur dans une suivante, d’autant qu’elle était la seule famille qu’il lui restait. Ou du moins qu’il connaissait. Non, il n’avait vraiment pas envie de vivre ça une seconde fois.
Ainsi, se fut de grands yeux bleus emplis de larmes qu’il finit par poser à nouveau sur Max quand elle lui demanda de le faire et ce fut ce jour-là, à ce moment-là qu’il eu ce dont il se rappellera plus tard comme étant sa première réaction vraiment adulte. Ne voulant pas inquiéter plus sa sœur qu’elle ne l’était déjà, il prit une profonde inspiration et lui adressa un petit sourire penaud.
C’est juste moi qui panique pour rien… T’as un bout de verre dans le dos mais… ça va aller. Il doit juste être mal placé c’est tout. Les toubibs vont te remettre vite sur pieds t’inquiète.
Après tout, à quoi bon lui dire que le bout de verre en question était d’une taille impressionnante et visiblement particulièrement bien enfoncé ? Cela ne changerait rien à par lui faire peur. Il retrouva alors son sang-froid quand il prit conscience que malgré sa peur et ses doigts cassés, c’était à lui de prendre soin de sa sœur cette fois-ci et non plus l’inverse.
Couches-toi sur le côté, annonça-t-il soudain en l’aidant à le faire, et faut que tu bouges le moins possible. Au cours de secourismes à l’école ils ont dit que quand on a quelque chose de planter, faut pas l’enlever parce que on peut faire des dégâts et que tant que c’est planté, ça limite les héma… hamé… enfin ça empêche le sang de trop couler quoi.
Comme quoi, il lui arrivait quand même d’écouter en cours. Surtout quand le cours en question était donné par une secouriste canon en t-shirt moulant d’ailleurs.
Et faut que tu continues d’me parler… Ouais enfin ça, ça d’vrait pas être difficile. D’hab c’est de te faire taire qui est galère, ajouta-t-il dans une tentative nerveuse d’humour.
Gif by Me |
|  | | | | [Intrigue :: part 2] Tous aux abris, Les vitres explosent ! | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|