Partagez | 
 

 Come fly with me (pv sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Come fly with me (pv sarah)   Lun 13 Juin - 15:49

Ca faisait plusieurs jours qu’il y pensait. Non mais il était débordé de boulot le petit turc, et pour sa petite femme c’était plus ou moins pareil. Entre les potes, les cours de danse, et le boulot en général, bah voilà il avait juste l’impression de ne pas avoir été avec elle depuis des semaines. Ils se voyaient tos les jours sans se voir vraiment. Et il avait envie de passer du temps avec elle, enfin pour ça, il avait plusieurs choses à organiser, d’abords la garde de son fils, mais ça, c’était pas trop compliqué, il avait milie et deddy, et le reste de la villa à tour de rôle, bon bien sûr il lui manquerait son rejeton, mais il avait cruellement envie de sarah, alors une petite semaine de séparation ne leurs feraient pas de mal, bon en plus, il savait qu’il ne manquerait pas à son fils, qui à force de jouer avec deddy, ne se rendrait peut être pas compte que son père était parti.
Bon point un réglé, les emplois du temps à gérer, il se serait arraché les cheveux, si il n’était pas si court, non mais ils avaient les emplois du temps de vrais businessman. Bon il déplaçait des trucs de son emploi du temps, et puis il s’arrangeait pour que Sarah n’aie rien non plus.
Non mais vous n’imaginez pas le temps que ça pouvez lui prendre, mais vous n’imaginez pas non plu le plaisir qu’il pouvait ressentir, à l’idée d’organiser ça pour elle.

Le jour était enfin là, et hawai n’était plus loin, non juste 6 heures de vol sur Hawaiian airlines, un peu plus vu le temps d’embarquement et tout ça, mais franchement ce n’était plus si loin que ça.
Bon il ne lui manquait plus qu’une chose, non déposer son fils, ça c’était prévu, ses affaires prêtes, ah oui faudrait peut être qu’il mette au courant sa copine, après tout c’était la seule qui n’était pas au courant.
Il attendait à la villa que milie et deddy se pointe, sarah devait arriver en même temps qu’eux, en même temps en général si on voyait une des deux brune, la deuxième devait suivre. Et pour ne pas déroger à la règle, ils arrivaient tous en même temps.


Salut vous êtes parfait niveau timing…Comment vous allez ? Bon je ferais bien la discussion avec vous, mais vous deux je dois vous briffer point de vue comment gérer un mini turc, et sarah, euh comment te dire ça sans que tu t’affoles ? Euh !! bon et bien si ça te tente, tu as une demi heure à peu près, pour préparer un sac pour partir une semaine avec moi, et rien que moi au soleil… Et promis sans portable, juste un coup de fil de temps en temps pour savoir si le couple que tu vois là s’en sort avec mon fils… T’en dis quoi ?

Non parce que, qu’on soit d’accord, lui ça lui plaisait vachement d’aller en vacances rien qu’avec elle, et de tout laisser derrière, mais qui sait, peut être qu’elle, elle avait envie d’autre chose. Elle n’avait peut être pas envie de se faire un turc sur une plage.
Alors en attendant une réponse, il tenait la main de son fils, pas prêt à le lâcher tout de suite, de temps en temps il jetait un coup d’œil complice à son fils, puis il se tourner de nouveau vers sarah. Alors prêt à s’envoyer en l’air mamzelle… ? Quoi je parle de prendre l’avion roh de suite hein.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come fly with me (pv sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-