Partagez | 
 

 Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Ven 28 Jan - 21:57

Arya était devant son miroir, elle n'était pas en train de s'admirer mais plutôt en train de vérifier si sa tenue était correcte, après tout elle allait rencontré la sœur de Casey et elle avait pas envie que celle-ci là prenne pour une dévergondée ou quelque chose du même genre. Du coup elle vérifier qu'elle avait rien fait de travers et une fois qu'elle fut satisfaite du résultat elle sortie de sa chambre embrassa ses parents et sortie de la maison après avoir vérifier qu'elle avait son sac, son portable et ses clef. Une fois dans la rue elle arrêta un taxi et donna l'adresse de Casey. Lors de leur premier cours Arya avait réussit à faire en sorte qu'il lui donne son adresse et elle lui avait dit qu'elle passerait aujourd'hui pour un autre cours, elle espérait que le fait que ça se passe chez lui le mettrait plus à l'aise, elle verrait bien.

Tout le temps que dura le trajet Arya réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir lui dire pendant le cours, mais le seule problème c'est que généralement après une fois qu'elle se retrouvait devant lui, allez savoir pourquoi elle perdait tous ses moyens. Elle-même avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait d'ailleurs; Mais il n'était plus temps de penser à ça maintenant, elle c'était promis d'aider Casey et elle avait bien l'intention de le faire et jusqu'au bout, c'était son rôle en temps que prof particulier. Le taxi s'arrête devant une ville Arya lui paya la course puis le laissa partir. La villa de la sœur était Casey était superbe.

S'arrêtant d'observer les lieux la jeune fille alla sonner, maintenant elle ne pouvait plus reculer, il ne lui rester plus qu'à attendre qu'on vienne lui ouvrir, qu'elle salue la sœur de Casey et ensuite ils se mettraient au bureau. En espérant que le jeune homme se montre coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Ven 11 Fév - 3:11

[Vraiment désolée pour le temps mit à répondre ><]

Casey étant sortie se balader en ville, Max se retrouvait seule chez elle, et vu que cela était devenu bien plus rare tout de même depuis la venu de son demi frère dans sa vie, alors elle avait bien l'intention d'en profiter ! Non pas que son frère la dérangeait, loin de là même, il se connaissait encore que très peu, mais ils apprenaient doucement à se connaitre et à vivre ensemble, et il faut avouer que de vivre seule pendant des années donner quelques habitudes qui sont parfois difficile à perdre, voila pourquoi le fait que Casey ne soit pas la ce jour lui donner un petit moment de liberté en quelque sorte. Du coup elle se baladait en simple boxer et débardeur sur le dos, la musique limite à fond dans l'appartement à danser comme une adolescente, se faisant rire toute seule... Elle était donc entrain de s'éclater toute seule lorsqu'elle entendit la sonnette. Comme une enfant prise en flag de grosse bêtise elle se mit à paniquer, commençant alors par éteindre la télé très rapidement pour que le son cesse avant d'hurler un...

J'arriiiiiiiiiiiiive !
Alors qu'au lieu de se rendre vers l'entrée elle avait couru dans sa chambre pour enfiler rapidement un sarouel noir pour revenir le plus rapidement possible vers la porte et ainsi découvrir qui venait coupé son petit moment de folie... Ne reconnaissant pas la personne, elle offrit un sourire de situation, un sourire de politesse avant d'accueillir cette jeune demoiselle, qui, elle se doutait, venait très certainement voir son petit frère...

Bonjour, je peux t'aider ?Tu viens voir Casey je suppose ?
Elle aurait put la vouvoyer mais étant toutes les deux quasiment dans la même tranche d'age, en tous cas d'après les suppositions de Max, ce n'était pas vraiment la peine. Ce n'était pas du manque de respect, c'était juste que la danseuse apprentie trouvait ça bien plus sympa et bien plus accueillant de tutoyer. Elle était debout face à elle, la porte toujours dans les mains comme si elle hésitait à la faire entrer alors qu'elle attendait surtout de savoir qui était cette personne et ce qu'elle pouvait faire pour elle. Après tout peut être qu'elle se trompait complètement et peut être que cette jeune femme faisait du porte à porte pour vendre on ne sait quoi, il y avait vraiment plein de possibilité dans ce genre de situation, et en pensant à ça, elle espérait vraiment ne pas s'être trompée, sinon vive le ridicule ! Mais elle allait bientôt le savoir de toute façon, n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Dim 20 Fév - 20:13

Depuis le dernier cours de soutient qu'Arya avait donné à Casey il avait eut un devoir en classe sur Anne Franck, le prof leur avait rendue leur copie la veille et Arya n'avait pas encore eut le temps d'en parler à Casey ça allait être l'occasion. Arya avait eut plutôt une bonne note, bon pas excellente non plus, mais 15 c'est déjà plutôt une bonne note. Et elle se demandais comme Casey c'était débrouillé, de plus elle lui avait dit qu'après ce devoir il faudrait qu'il travail ensemble du début à la fin sur la prochaine œuvre qu'il devrait étudier et l'œuvre en question était le portrait de Dorian Gray. Arya ne l'avait encore jamais lu ce livre ça allait être l'occasion. Enfin ça c'était si elle arrivait à venir à bout du livre, parce que vu qu'elle avait dit qu'elle allait étudier avec Casey il allait falloir que celui-ci y mette aussi un peu de bonne volonté, elle ne pouvait pas tout faire toute seule. Et pour commencer ce serait peut-être bien que Casey vienne lui ouvrir parce qu'en restant sur le pas de la porte qu'elle allait pouvoir faire grand chose sur l'œuvre d'Oscar Wilde. Au bout d'un moment elle entendit la musique venant de la maison s'éteindre et quelqu'un lui crier qu'elle arriver.

_Ça doit être sa sœur...

Arya avait apprit que Casey vivait depuis peu avec sa sœur si elle avait bien tout comprit, elle attendit donc encore quelque seconde avant de voir la porte s'ouvrir sur une jeune femme qu'elle supposa être justement la sœur de Casey, du moins c'est ce qu'elle espérait mais à moins que celui-ci ne lui ait donné une fausse adresse ce devait être le cas. D'ailleurs lorsque qu'elle lui demanda si elle voulait Voir Casey Arya lui sourie avant de répondre.

_Oui, je suis Arya Blake, je donne des cours de soutient à Casey en littérature et on avait prévue de se voir cette aprem pour ça... Il est pas là?...

Arya espérait que si mais vu que c'était la sœur du jeune homme qui avait ouvert et qu'elle n'entendait pas de bruit à l'intérieur de la maison elle doutait que Casey soit là, en même temps à quoi elle c'était attendue. C'est vrai elle aurait du s'en douter qu'il lui poserait un lapin, il avait l'air tellement ravie qu'elle lui donne des cours de soutient aussi, quelle poisse. Il n'y avait vraiment qu'elle qui semblait faire des efforts pour que ces cours de soutient marche et porte leur fruits, Casey lui ne semblait pas prêt à faire beaucoup d'efforts dans ce sens là... C'était pas gagner tout ça. Maintenant Arya ne savait pas trop quoi faire, il y avait deux possibilité, où elle rentrée chez elle et elle envoyait Casey se faire voir la prochaine fois qu'elle le voyait au lycée, ou bien elle faisait encore un effort et elle l'attendait, mais là c'était si tout fois ça sœur la laisser attendre Casey bien entendue, à supposait qu'elle ne se trompe pas et que ce soit bien la sœur de Casey. Pourquoi fallait-il donc qu'elle ait à ce point envie de l'aider, bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Sam 12 Mar - 22:06

[Encore désolée --"]

Maxine ne savait pas trop si elle devait faire entrer cette jeune femme chez elle ou pas, après tout elle ne la connaissait pas, c'était donc assez normal, mais se doutant qu'elle était là pour Casey et non pour elle, elle chercha tout de même à en savoir plus... Elle restait souriante, de toute façon c'était dans sa nature, mais elle le fut d'autant plus en ayant sa réponse. Non seulement elle était contente de voir que ce n'était pas une inconnu quelconque qui faisait du porte à porte, mais en plus de savoir que Casey avait prit une bonne résolution, à savoir suivre des cours de soutiens en quelque sorte. Elle était super fier de lui là, sauf qu'elle n'avait pas encore compris qu'il avait visiblement oublié ce rendez vous.

Elle ne revint donc à elle qu'en entendant la question de la demoiselle, à savoir si son frère était là ou pas... Max se mit à réfléchir sans même savoir pourquoi parce qu'elle connaissait la réponse hein, mais elle se demandait si le jeune homme n'avait pas put rentrer sans qu'elle ne s'en apercoive... Se doutant que même si elle était un peu beaucoup distraite à cet instant là, elle l'aurait bien remarqué tout de même, et puis il lui aurait très certainement fait savoir, du moins c'était ce qu'elle pensait. Alors sans faire attendre la demoiselle plus longtemps que ça elle lui offrit un sourire désolée...


Il était parti en balade, mais entre je vais l'appeler, il a du oublier !
Bon d'accord, elle esperait que ce soit un oublie et non pas qu'il l'ai réellement fait exprès de ne pas être là à ce moment là parce que même s'il n'aimait pas les cours, faire ça à la jeune femme n'était quand même pas sympa, autant refuser le cours tout simplement... Elle se décala donc pour lui laisser la place pour entrer à l'intérieur de chez elle en lui montrant le salon de la main pour l'inviter à s'installer. Sans attendre elle attrapa son téléphone bien décider à joindre son frère mais avant ça elle se devait de faire une bonne hôte tout de même...

Tu veux boire quelque chose ? J'ai du jus de fruit, des sodas, des sirops...
Ne sachant pas si son frère allait mettre du temps ou pas, elle ne voulait pas qu'Arya, si elle avait bien retenu le prénom se déshydrate tout de même, d'ailleurs en repensant à son prénom elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée elle, quelle quiche !

Au fait, moi c'est Maxine, mais appelle moi Max...
Bon ça de réparé, elle n'attendait donc plus que de savoir ce qu'elle souhaitait boire, si elle le voulait déjà avant de disparaitre dans la cuisine pour appeler son frère tout en préparant les boissons parce qu'elle, elle avait soif à force de faire l'idiote à danser comme ça dans son salon avant que l'amie de Casey n'arrive...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Ven 1 Avr - 20:13

hj: Là c'est moi qui suis désolée d'avoir mit autant de temps...

Arya était légèrement surprise par la jeune femme se tenant devant elle, elle ressemblait pas tellement à Casey, pourtant d'après ce qu'elle savait ils étaient censés être frères et sœurs. Enfin en même temps Arya savait pas grand chose sur le vie privée de son camarade. Au lycée un tas de filles faisaient un peu tout ou n'importe quoi pour en savoir le plus possible sur Casey mais c'était pas son cas. Bon fallait dire qu'avant qu'ils se retrouvent à devoir bosser ensemble leurs rapports était plutôt tendue et que bon même maintenant ils étaient pas encore au beaux fixe bien que ça aille quand même un peu mieux fallait l'avouer. Enfin bref même s'ils ne se ressemblaient pas tant que ça, Arya avait quant même l'impression que la sœur de Casey était sympa, mais elle pouvait pas trop dire encore.

Mais bon elle était quand même là pour quelque chose de précis, à savoir donner des cours de littérature à Casey. Oui, mais le problème c'est que Casey semblait pas être dans le coin là tout de suite. Et bizarrement Arya s'en était plus ou moins douté allez savoir pourquoi. Le tout était de savoir s'il l'avait fait exprès ou pas. Y'a quelques jours encore elle aurait répondue que oui sans hésiter aujourd'hui elle préférait lui laisser le bénéfice du doute. Surprenant surtout venant de sa part et elle même préférait pas chercher à savoir pourquoi elle radoucissait son comportement envers le jeune homme. Elle préférait éviter ne se poser trop de questions au sujet de Casey en même temps.

_Oui, j'espère que c'est ça, pourtant le lui avait bien dit que c'était aujourd'hui que je devais venir.

Arya le lui avait en effet bien dit lors de leur premier cours ensemble qui d'ailleurs avait été le seul pour le moment. Et elle le lui avait rappelé la veille en le croisant dans un couloir du lycée entre deux cours. Elle avait pas manqué de remarquer les réactions des gens autours d'eux d'ailleurs.

Une grande partie de leurs camarades avaient été très surprise de voir Arya aller voir Casey vu qu'ils savaient tous qu'ils s'évitent au maximum. Mais bon Arya s'en fichait pas mal en même temps. La sœur de Casey la fit entrer en lui demandant si elle voulait boire quelque chose et en lui listant ce qu'elle avait à lui proposer.

_Oui, je veux bien un soda, s'il-vous-plait.

Arya ne savait pas trop si elle devait tutoyer la sœur de Casey ou la vouvoyer du coup elle avait opté pour le vouvoiement c'était le mieux pour commencer en restant poli et si Max, car elle venait d'apprendre qu'elle s'appelait ainsi voulez qu'elle la tutoie elle lui dirait par la suite.

_D'accord. Enchantée Max. Et je suis désolée de vous déranger.

Ben ouais Casey ayant visiblement oublié leur rendez-vous, il avait donc du oublier par la même occasion de prévenir sa sœur et donc c'était un peu comme si elle débarquait à l'improviste. Et Arya n'aimait pas trop déranger les gens, c'était comme ça depuis toujours. Certaines personnes aiment s'imposer et s'incruster mais c'était loin d'être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Sam 28 Mai - 15:48

Max aussi espérait que c'était vraiment un oublie de la part de son frère sinon ce n'était vraiment pas cool ni pour cette demoiselle, ni pour elle qui du coup ne savait même pas quoi dire à cette jeune fille.. Mais elle comptait bien mettre tout ça au clair en tentant de joindre son frère et en savoir plus sauf qu'avant ça elle allait s'occuper de servir à boire à Arya, sans oublier de se présenter vu qu'en gentille petit boulet qu'elle était, elle avait quelque peu tardé à le faire. Elle avait tout de même un sourire très agréable sur le visage, de toute façon c'était très rare qu'elle ne souriait pas alors qu'en entendant la réponse de l'amie de son frère elle lâcha un petit rire discret...

Tu ne me déranges pas ! Et si tu pouvais me tutoyer ça m'arrangerai, j'ai l'impression d'être vieille en t'entendant me dire "vous"...
Un nouveau petit rire se fit entendre alors qu'elle lui fit un clin d'oeil en partant dans la cuisine sans même prendre le temps de savoir si oui ou non elle acceptait de la tutoyer. Pour elle s'était une évidence, tout le monde préfère dire "tu" que "vous" mais bon, au pire elle verrait bien quand elle reviendrait auprès d'elle. Une fois dans la cuisine elle attrapa son téléphone pour composer le numéro de son frère et ainsi savoir ou il était sauf qu'elle tomba directement sur son répondeur, ne sachant pas trop quoi faire elle lui laissa un message en espérant qu'il le voit rapidement. Une fois fais elle reposa donc son téléphone sur la table et se chargea de sortir de quoi offrir à boire à Arya. Elle sortit deux ou trois soda différent ne sachant pas trop quoi offrir, deux verres, des glaçons et posa le tout sur un plateau pour revenir les bras chargés dans le salon et tout poser sur la petite table basse..

Voila, j'ai appelé Casey mais je suis tombée sur son répondeur, je lui ai laissé un message j'espère qu'il le verra rapidement au moins pour nous prévenir si jamais il nous rejoint ou pas...
Elle était toute souriante alors qu'elle était entrain de se servir un verre de coca pour elle, c'était mal polie de se servir en premier mais c'était juste parce qu'elle était entrain de lui parler et que du coup elle ne savait pas encore ce qu'elle allait prendre...

Je te sers quoi ? Coca ? Orangina ? Fanta ? T'as le choix...
Elle n'avait donc plus qu'à attendre sa réponse désormais pour pouvoir la servir avant de s'installer dans le fauteuil bien décidé à faire un peu connaissance avec cette jeune fille, et peut être aussi chercher à comprendre depuis quand son frangin avait décidé de suivre des cours particuliers vu que la dernière fois, et la seule fois où ils en avaient parlés tous les deux c'était clair que le jeune homme n'avait que faire des cours...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Mar 31 Mai - 10:07

Arya n'était pas vraiment surprise de voir que Casey n'était pas là, les cours de soutient qu'elle lui donnait avait l'air de tellement l'intéresser... Mais il lui avait quant même donné son adresse donc elle aurait pensé qu'il aurait fait un effort. Arya ne savait plus comment s'y prendre avec Casey alors que lui semblait se ficher complétement de la façon dont il agissait envers elle, et le pire dans cette histoire c'est que malgré tout il arrivait toujours à la mettre dans tous ses états, à la faire rougir et ainsi de suite. Mais pour le moment elle n'était pas avec Casey mais avec la sœur de ce dernier alors autant ne pas partir dans tout un tas de rêveries et se concentrer sur ce que son hôte venait de lui dire, à savoir qu'elle ne la dérangeait pas et qu'elle préférait qu'on la tutoie.

_Tant mieux. Et d'accord je vais te tutoyer, en fait je préfère aussi, mais je savais pas trop si tu voulais ou pas alors par politesse généralement je vouvoie.

Alors qu'elle lui sortait tout ça Max était partie vers la cuisine du coup Arya ne savait pas si elle l'avait entendue mais tant pis au moins c'était dis et puis de toutes manières ses explications n'était pas d'une si grande importance. Du temps où elle se retrouva seule dans la salon elle observa l'endroit, c'était vraiment jolie, en même temps déjà rien que le cadre du quartier de la Playa c'était agréable. Arya se disait qu'elle aurait bien aimait vivre ici elle aussi, dans une villa un peu similaire à celle de Max et Casey, elle elle ne se plaignait pas pour autant de sa villa à Beverly Hills, bien au contraire, elle adorait sa maison actuelle et sa chambre mais c'était pas pareil. Arya sortie de sa contemplation des lieux lorsque Max revint avec un plateau chargé de soda, de deux verres et de glaçons. Et bien Max savait s'occuper de ses invités apparemment, elle avait tout ce qu'il fallait pour ça. Max lui dit alors qu'elle avait appelé Casey et lui avait laissé un message sur son répondeur... Il avait donc pas répondu... En même temps s'il était avec toute sa bande rien de très étonnant.

_J'espère aussi. J'aurais du l'appeler ce matin avant de venir, je lui avait rappelé y'a deux jours déjà mais ça à quand même du lui sortir de la tête. Je pourrais pas l'aider s'il fait pas un minimum d'efforts.

Et c'était vrai Arya avait bien l'intention d'aider Casey ou du moins faire le maximum pour l'aider, et puis aussi intérieurement et sans vouloir se l'avouer ça lui permettait aussi de passer du temps avec le jeune homme, à croire que même si elle l'avait repoussait l'an dernier elle craquait quant même pour lui et que c'était encore le cas.

_Je prendrais bien un Coca, s'il-te-plait.

Arya essayait de na pas trop montrer sa déception de ne pas trouver Casey chez lui, en plus tout n'était peut-être pas perdue, Max avait laissé un message sur le répondeur de Casey donc il allait peut-être arriver prochainement et puis aussi en attendant et en discutant avec Max elle apprendrait peut-être des choses sur Casey qu'elle ignorait, qui sait peut-être qu'après elle aurait une opinion plus juste de la situation, bien que la seule chose qui dérange vraiment Arya soit qu'il se serve de son charme sur les filles pour qu'elles lui fassent ses devoirs, alors que pour certaines dont elle, elle craquaient vraiment sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Mer 28 Sep - 1:18

Elle était vraiment ravie de voir que quelqu'un d'autre qu'elle souhaitait aider Casey, et puis surtout c'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un qui faisait partie de la vie de son petit frère alors elle voulait essayer d'en apprendre un peu plus. Elle écouta donc la réaction de la demoiselle lorsqu'elle lui expliqua qu'elle venait d'appeler le jeune homme pour le tenir au courant de sa venue et il fallait avouer qu'Arya venait quelque peu d'éveiller sa curiosité... Elle semblait être persuadé que Casey ne voulait pas progresser, mais pourtant Max était presque sûr que si c'était vraiment le cas, il ne serait pas gêné pour le dire, ou il n'aurait pas demandé de l'aide, à vrai dire, elle ne savait même pas comment ça c'était déroulé entre eux, qui avait proposé le truc à l'autre... Mais avant de revenir sur le sujet elle lui fit donc le listing des boissons attendant une réponse pour la servir. Elle attrapa donc la bouteille de Coca pour en verser dans 2 verres vu qu'elle en voulait elle-même avant de lui tendre le sien et ainsi pouvoir prendre place sur le fauteuil face à elle...

Ca fait longtemps que vous vous connaissez avec Casey ?
Quitte à en apprendre un peu plus sur son frère autant commencer par le début ! Et puis il ne fallait pas oublié que la jeune danseuse apprentie était aussi très curieuse donc forcement elle n'allait pas se contenter de phrase évasive, mais ça, Arya ne le savait pas encore... Elle attendait donc la réponse de la jeune femme lorsque son téléphone se mit à sonner, c'était sa sonnerie de texto elle n'était donc pas pressé pour regarder ce que ça donnait bien qu'elle bougea quelque peu pour attraper son portable dans sa poche en regardant vite fait de qui venait le message...

Ah ben tiens, c'est lui... Il nous rejoins c'est bon...
Elle était souriante parce qu'il venait de la rassurer en montrant qu'il n'était pas l'égoïste qu'on aurait put croire, ou le petit malin qui s'amuse a faire venir des gens pour l'aider en sachant très bien qu'il ne viendrait pas, mais qu'il avait tout simplement oublié ceci... Elle lui répondit alors vite fait avant de relever le regard sur Arya bien décidé à reprendre leur discussion en attendant l'arriver de Casey...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Mer 12 Oct - 15:53

Arya ne savait en définitive pas grand chose de Casey, il fallait dire que depuis qu'ils c'étaient froissés pour ne pas dire autre chose, donc depuis ce jour ils ne se parlaient plus, on pouvait même dire qu'ils s'évitaient, normale après l'accrochage qu'ils avaient eut. Lorsque Max lui annonça qu'elle était tombait sur le répondeur de Casey elle n'en fut pas vraiment surprise. Elle était presque sur qu'il avait fait exprès d'oublier leur rendez-vous d'aujourd'hui. Arya dut reconnaitre qu'elle n'était pas vraiment surprise, elle pensait vraiment qu'il avait fait exprès de pas être là. Avec ce que Casey lui avait dit la dernière fois à leur cour de soutient ça ne l'aurait d'ailleurs pas surprise et elle en fit même la remarque à la sœur du jeune homme. Bon c'était peut-être pas la meilleure chose à faire, Casey faisait peut-être croire à sa sœur qu'il voulait faire des progrès mais elle avait pas réfléchit tellement elle était surprise. Mais Max ne lui posa pas de question à ce sujet préférant lui proposer à boire à la place et elle lui fit la liste de ce qu'elle pouvait lui proposer. Arya choisit un Coca. Ensuite Max lui demanda si elle connaissait Casey depuis longtemps?... Euh... Ben depuis le début du lycée si ça mémoire était bonne bien entendue.

_Ça doit faire à peu de chose près deux ans qu'on se connait. Mais on a eut disons... Un différent.

Arya ne savait pas si elle devait dire à Max qu'elle avait plus ou moins jeté son frère alors qu'il lui avait fait des avance. Décidément depuis que Casey était de retour dans sa vie elle ne faisait que de repenser à cette histoire et elle avait sans doute pas finit d'y penser encore et encore. Mais elle était presque sure que max allait lui poser des questions à ce sujet. Puis Max reçut un message et elle lui dit que c'était de la part de Casey et celui-ci lui disait qu'il arrivait. Revenait-il parce que c'était sa sœur qui le lui demandait ou bien parce qu'il avait vraiment publier leur rendez-vous? Elle ne saurait juger.

_Ah tant mieux. Enfin je veux j'espère qu'il avait seulement oublié.

Arya se demandait comment allait se passer ce cours de Soutient avec Casey, on ne pouvait pas dire que celui de la dernière fois c'était passer au mieux mais Arya avait apprit deux ou trois trucs sur le jeune homme c'était déjà un bon point, mais ce n'était pas non plus une si grande avancé surtout pour les cours de Casey. La jeune fille ne savait toujours pas comment agir ou réagir avec lui, à chaque parole ou geste elle avait peur de le froisser et qu'il se ferme comme une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Jeu 24 Nov - 18:26

Max avait toujours été du genre curieuse, déjà toute petite elle voulait tout savoir, mais là, c'était encore pire vu qu'il s'agissait de la vie de son petit frère, petit frère qu'elle ne connaissait encore pas vraiment mais qu'elle apprenait à connaitre jour après jour. Alors un peu d'aide de la part d'une amie à lui n'était pas négligeable ! En tous cas pour elle, c'était même super précieux ! La preuve, elle lui avait même fait savoir à Casey qu'elle était entrain de se renseigner sur lui à travers la demoiselle qui se trouvait face à elle. J'écoutais donc la réponse, ils se connaissaient visiblement depuis 2 ans, ca commençait donc à faire et Max ne pouvait s'empêcher de se dire que la demoiselle avait donc très certainement plein de truc rigolo à lui apprendre sur son petit frère, enfin jusqu'à la fin de la phrase d'Arya. Un différent ? Comme quoi ? Elle allait bien sûr poser la question, mais elle sentit son téléphone vibrer ce qui lui coupa son élan. Elle vérifia donc le texto qu'elle venait de recevoir et se mit à sourire en voyant que Casey lui faisait donc savoir qu'il arrivait dans peu de temps, le faisant donc savoir à Arya. Sa réaction lui fit donc se souvenir de ce qu'elle venait de dire un peu plus tôt, du coup Max ne peut s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regardait certainement pas...

Un différent ? Tu peux m'en dire plus ou tu ne préfères pas ?
Ben ouais, elle ne voulait pas la forcer à parler non plus, surtout qu'elle n'était pas là pour parler de ça à la base, et elles ne se connaissaient en rien donc ce n'était pas évident de partager quoi ce soit ensemble. Et puis elle n'avait peut être tout simplement pas envie d'en parler, et encore moins avec la soeur de Casey, qui serait en position de tout lui répéter par la suite. Elle attendait donc de savoir si oui ou non elle allait lui répondre tout en buvant son coca tranquillement..


Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Dim 27 Nov - 14:04

Arya Blake se trouvait dans son salon, avec sa grande sœur.

Quand Casey expliqua cela à son meilleur pote, traînant avec lui sur Venice Beach au moment où il avait eu le message de Max, celui-ci éclata de rire en lui souhaitant bonne chance. Casey, lui, n’avait pas envie d’en rire bien au contraire. Dieu sait ce que Barbie Moralisatrice pouvait bien être en train de raconter comme connerie à son sujet à Max. D’autant que depuis qu’il vivait avec elle, Casey faisait de véritables efforts pour que ça marche. Il avait même commencé à suivre plus régulièrement les cours. Bon ok, au départ ça c’était parce que au début, il ne savait pas imité la signature de sa sœur mais après réflexion il s’était dit que s’il ne séchait pas trop les cours, il la décevrait peut-être pas trop et donc, elle accepterait de le garder avec lui.

Et puis commencer à suivre les cours lui avait réservé de sacrées surprises. Casey avait notamment découvert qu’il avait 2 heures de biologie le mardi après-midi. Jusqu’à présent, il ne savait même pas qu’il avait des cours de biologie dans son emploi du temps.

Bref, Casey faisait vraiment des efforts pour se racheter mais avec l’autre blonde dans son salon, ses efforts risquaient de servir à rien. Arya était tout à fait capable, selon lui, d’expliquer en détail comment Casey ne faisait pas d’efforts en cours les rares fois où il y venait. Tout comme les profs et les autres qui le prenait de haut, Arya n’avaient certainement même pas prit la peine de remarquer qu’il n’avait quasiment pas loupé les cours ces dernières semaines.

Pour ce qui était du cours de soutien, Casey avait complètement oublié. Il fallait dire qu’Arya lui avait plus ou moins imposé la date, l’heure et le lieu sans vraiment se soucier de s’il avait autre chose à faire.

Préférant ne pas laisser l’autre cruche seule avec sa sœur, Casey salua ses potes et fila en vitesse. Heureusement, il vivait désormais à côté de Venice Beach. Il n’avait même plus besoin de prendre sa bagnole pour s’y rendre désormais ce qui lui faisait de sacrée économie en essence et en parking étant donné qu’il passait son temps sur cette partie de la plage.

En route, il en profita pour se griller une cigarette qu’il écrasa dans le cendrier qu’il avait eu l’idée d’installer à côté de la porte d’entrée avant d’entrer.

Max, suis rentré !, lança-t-il avant de réaliser que c’était un peu con quand même. Max devait bien se douter que c’était lui qui entrait comme ça sans sonner. Pourtant, il continuait de le faire à chaque fois qu’il rentrait.

Jouant machinalement avec les manches de son sweat-shirt trop grand, Casey se dirigea directement vers le salon et découvrit, comme il le craignait, sa sœur en pleine discussion avec Miss Perfection.

‘solé, marmonna-t-il à l’intention d’Arya à qui il adressa un peine un vague regard avant de prendre la direction du frigo pour en sortir une bouteille de lait. J’avais oublié…

Sans rien ajouté, il sorti un verre du placard, le remplit de lait et rangea bien sagement la bouteille dans le frigo avant de se tourner vers les deux jeunes femmes tout en s’adossant contre l’évier.

Vous parliez de moi… ?



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Mer 7 Déc - 16:13

Arya ne savait pas trop quoi raconter à Max, après tout elle ne la connaissait pas et dire qu'elle connaissait Casey était un bien grand mot vu que depuis qu'elle avait repoussait ses avances l'un comme l'autre faisaient leur possible pour rester aussi éloigné l'un de l'autre que possible. Mais heureusement pour Arya max n'était pas quelqu'un du genre à vouloir vous mettre mal à l'aise, au contraire en faite elle interrogea la jeune fille sur elle même avant de commencer à la questionner sur Casey, sauf qu'Arya ne savait du coup pas trop quoi lui dire que le jeune homme. Bien sur Arya aurait put lui dire que Casey était un cancre qui n'allait jamais en cour, mais... Non, ce n'était pas la meilleure façon d'agir avec Max ça ne ferait qu'apporter des ennuies à ce dernier et lui donnerait encore moins envie de travailler avec elle... Ou de travailler tout court. Arya se contenta donc de lui rapporter les fait sans rencontrer dans les détails de leur différents mais bien entendue Max essaya d'en savoir plus. Cependant sa curiosité resta très polie et elle laissait la possibilité à Arya de ne rien lui dire si elle ne le désirait pas, c'était très gentil de sa part d'ailleurs et Arya prit un moment de réflexion pour savoir si elle devait lui dire ou non. La jeune blonde n'aimait pas trop parler de ça... En plus avec la sœur de Casey c'était... C'était bizarre, surtout aux vus des sentiments qu'elle pouvait avoir pour le jeune homme.

_Disons que, j'ai refusais de sortir avec lui. Je ne voulais pas être juste une copine de plus de Casey. C'est bête parce que... Parce qu'en fait j'aurais bien voulut sortir avec lui et... Et je crois que même maintenant j'aimerais bien mais lui je suis sur qu'il me déteste.

C'était la première fois qu'elle parlait de ça avec quelqu'un d'autre que ses deux meilleures amies et c'était la première fois qu'elle osait avouer à voix haute que Casey lui plaisait vraiment, ça même à ses amies elle ne l'avait jamais dit. Et ce fut bien entendue ce moment que prit Casey pour rentrer et pour arriver dans le salon. Immédiatement Arya piqua un fard et n'osa pas regarder directement Casey... Pitié pourvue qu'il n'ai pas entendue se qu'elle venait de dire sur lui... Ou plutôt sur ses sentiments pour lui sinon elle était foutue. Néanmoins il prit quand même deux seconde pour s'excuser de son retard lui apprenant qu'il avait oublier leur "rendez-vous"

_Salut Casey. C'est pas grave je faisais... Connaissance avec ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Sam 10 Déc - 16:11

Maxine écoutait sans broncher ce qu'Arya était entrain de lui expliquer, et d'ailleurs elle souriante sans même s'en rendre compte. Elle se retrouvait un peu à cet âge là, amoureuse d'un camarade mais incapable de l'avouer, par peur ou on ne sait quoi. Aujourd'hui, elle en rigolait et se trouvait ridicule, mais à cet âge là, tout est tellement différent. Elle s'apprêtait donc à lui expliquer sa façon de penser, et le fait de voir qu'elle se confiait à elle sans même la connaitre, mais aussi sans avoir peur qu'elle le répète visiblement à Casey, à moins que ce ne soit justement le but, qu'elle lui répète ? Nan elle ne pensait pas, Max savait que les gens avait des facilité à se confier à elle, parfois elle se demandait même si ce n'était pas écrit sur sa tête "allez y je suis à votre écoute !" parce que si devant Arya, c'était elle qui posait la question, bien souvent, elle ne demandait rien du tout... Mais elle n'eut le temps de rien que son petit frère fit son apparition...

Ah ben enfin !
Elle lâcha un petit rire en le voyant filer dans la cuisine pour se prendre un verre de lait parce que cette habitude là, elle avait encore du mal à s'y faire. Pas que ce soit mal, bien au contraire, mais elle était plutôt du style à rentrer se prendre un verre de coca elle, et elle était quasiment sûr que la majorité des gens étaient comme ça, du coup elle trouvait ça mignon de le voir faire ça, et beaucoup plus sain, il fallait bien l'avouer. Elle attendit donc qu'il leur prête de nouveau attention pour répondre à sa question, mais Arya la devança, peut être par peur que Maxine crache le morceau de ce qu'elle venait de lui dire..

Ouais... J'ai bien essayé de lui tirer les verres du nez pour en savoir plus sur toi, mais elle a rien lâché !
Max lacha alors un petit rire en regardant Arya pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur qu'elle fasse savoir ce qu'elle venait de lui dire avant de regarder son petit frère avec un sourire taquin. Il savait qu'elle cherchait à le connaitre, la plupart du temps, ils apprenaient des trucs sur eux en se parlant, ou en s'observant agir à la maison, mais Max était du genre curieuse, et elle avait déjà prévenu Casey à plusieurs reprises que si jamais il prenait le risque de la laisser seule avec des amis à lui, elle chercherait à en savoir plus sur lui... Ca l'amusait assez à vrai dire, et ça aussi il le savait...


Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Mer 15 Fév - 16:11

Entendant le ah ben enfin de sa sœur, Casey fit une grimace qui en disait long sur ce qu’il pensait de ce cours particulier à domicile avec Arya. C’est pourquoi il fit un premier arrêt par la cuisine avant d’affronter les deux miss du salon. Surtout qu’avec Arya, il craignait déjà le pire. Ce ne fut donc qu’une fois armé de courage et de son verre de lait qu’il arriva vers elles. Il savait que son habitude de boire du lait, qui pouvait presque frôler la dépendance, amusait Max qui le lui avait déjà dit d’ailleurs mais c’était une habitude dont il n’arrivait pas à se débarrasser depuis qu’il était tout gamin. Et il n’y avait pas que chez lui qu’il en buvait. Ces potes le charriaient toujours quand ils s’arrêtaient boire un verre la journée et qu’il commandé inlassablement des lait fraise, banane ou autre arômes du genre. C’était d’ailleurs une des choses qui l’avait rendu le plus dingue dans son ancienne famille d’accueil. En plus de dormir sur un matelas douteux dans ce qui s’apparentait à un cagibis, ils n’avaient absolument jamais de lait chez eux et Casey avait dû prendre l’habitude de s’arrêter tout les matin au magasin pour s’en acheter une bouteille en allant en cours. Habitude qu’il avait finalement gardée en vivant chez Max. Casey Oakley devait être le seul adolescent au monde à se balader tous les jours au lycée avec une bouteille de lait en pet dans son sac.

Quand il adressa un espèce de semblant d’excuse à Arya pour son retard, il leva les yeux au plafond en soupirant à sa réponse. Sérieusement, elle pouvait pas causer ou réagir comme n’importe quelle autre fille de leur âge ? N’importe laquelle de ses autres camarades l’auraient envoyé se faire voir, seraient déjà partie ou, tout du moins, aurait répondu de manière bien moins… snob. Arya, elle, devait toujours causer comme si elle se trouvait devant la Reine d’Angleterre. Enfin, selon l’avis quelque peu partial de Casey tout du moins.

Toutefois, il sentit une vague de panique l’envahir quand Max lui expliqua avoir essayé d’en savoir plus sur lui par le biais d’Arya. Par le biais de n’importe qui d’autre, il s’en contre foutait mais pas par le sien ! Et surtout pas maintenant ! Cela faisait des semaines qu’il n’avait presque plus manqué les cours dans le but de ne pas décevoir sa sœur et cette fausse blonde peroxydée était tout à fait capable de tout faire merder en dévoilant à Max les anciennes mauvaises habitudes de son petit frère. Il n’avait pas envie de voir tous ses efforts réduits à néant à cause de Barbie Moralisatrice. Ainsi, il lui lança discrètement un regard signifiant clairement : Un mot, et je fais de ta vie un enfer.

T’es tombée sur la mauvaise personne, dit-il finalement à Max en s’installant sur l’accoudoir du fauteuil, sachant pertinemment que Maxc voulait absolument en savoir plus sur lui par tout les biais possible et imaginable. En temps normal, cela lui aurait clairement déplut d'ailleurs mais étrangement, il le prit plutôt bien de sa part à elle. en fait, il était même touché que sa grande soeur, qui aurait pu avoir toutes les raisons de lui en vouloir vu qu'il était un peu le résultat du départ de son père ou un truc du genre, veuille comme ça en savoir plus sur lui. C'est que mine de rien, il commençait à beaucoup l'apprécier cette grande soeur sortie de nul part. On s’connaît pas. Elle m’donne des cours par hasard à cause du système de soutien scolaire… C’est tout.




Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Mer 14 Mar - 21:38

Arya se demandait vraiment pourquoi elle racontait sa vie à la sœur de Casey, surtout que justement c'était la sœur de Casey. Après tout elle risquait de tout répéter à son frère une fois qu'elle serait partie... Quoi que dans un sens c'était peut-être pour ça qu'Arya lui disait tout ça... Non, c'était complétement débile, en plus elle était sure que Casey la détestait. A quoi ça servirait Casey trouverait encore le moyen de se moquer d'elle en lui disant qu'elle était même pas capable de lui dire les choses en face et qu'elle était obligée de passer par sa sœur. Non il valait mieux qu'elle oublie même cette idée et qu'elle se sorte Casey de la tête par la même occasion. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire parce que ce n'était pas en donnant des cours particulier à Casey qu'Arya arriverait à le sortir de sa tête. Non mais qu'elle idée avait eut le prof de les foutre ensemble pour le soutient scolaire. Bon allé reprend toi Arya c'est vraiment pas le moment de ce poser ce genre de questions. En plus plus vite ce cours serait terminer plus vite Arya pourrait rentrer chez elle et ce changer les idées... Ou pas...

_On devrait peut-être se mettre au boulot.

En plus Casey ne savait pas ce qu'Arya avait dit à Max alors ça valait surement mieux parce que le simple fait qu'il lui dise qu'ils se connaissaient pas montrait qu'il mentait. Et ça montrait aussi à Arya que Casey la détestait bel et bien. Comment elle allait bien pouvoir faire pour changer les choses? En avait-elle seulement envie d'ailleurs, c'est vrai que son avis sur Casey avait quelque peut changer ses derniers temps... Non, en fait c'était ses sentiments qui avaient changer mais de là à vouloir qu'ils se rapprochent... Oui, non, en fait c'était mission impossible, à la limite avec le temps Casey pourrait ne plus la détester mais jamais ils ne pourrait devenir les meilleurs amis du monde et encore moins sortir ensemble, à moins d'un miracle mais Arya ne croyait pas aux miracles, ni aux contes de fées et encore moins au prince charmant: il suffisait de voir de qui elle avait finit par tomber amoureuse.

_Ravie de t'avoir rencontré Max et merci pour le verre.

Arya lança un sourire de remerciement à Max à qui elle avait été vraiment contente de parler, ça lui avait fait du bien au finale de ne pas être jugée sur ses sentiments vu que Max ne connaissait pas le passé qu'il y avait encore Casey et Arya. Puis elle se tourna vers Casey et attendit que celui-ci dise quelque chose où lui montre le chemin de l'endroit où ils allaient "travailler". Quoi qu'en même temps elle appréhendait de se retrouver dans la chambre de jeune homme parce qu'elle ne voyait pas trop où à par dans cette pièce ils allaient pouvoir travailler. Certainement pas devant Max du moins il n'y avait pas intérêt parce qu'Arya allait aller contre tout ses principes avec ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]   Aujourd'hui à 1:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Des révisions qui tombent à l'eau... [PV: Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: La ville :: Venice Beach :: * Quartier de la Playa * :: Appart de Max Guevara (N°22)-