Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sasha ou le camé du service.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Älmôs
membres
membres
Sasha Älmôs


• I'm here since : 26/01/2011
• My number of posts : 22
• Avatar : Max Green

• My age : 23 ans
• My job : Barman - Chanteur et guitariste à mes heures pardues
• My dwelling : Non. Ce fut un temps
• Others : Piercing à labret - nez - lingual.
Tatouage : avant bras - cou - poignet - aine
Se maquille et je vous interdit de dire que ce sont des trucs de fille

___ MORE
• Statut:
• Relationship:
• Children:

Sasha ou le camé du service. Empty
MessageSujet: Sasha ou le camé du service.   Sasha ou le camé du service. EmptyMer 26 Jan - 8:54


Sasha - ÄLMÔS
_______ ft. Max Green de Escape the fate
Sasha ou le camé du service. 247749sasha2 Sasha ou le camé du service. 508336sasha3
► Surnoms Non et merci de ne pas en lui donner
► 23 ans / 04-07
► Nationalité : Hongrois - Américain
► Situation Célibataire endurci/Homosexuel
► Spécialité La guitare et le chant- Travaille comme barman
► Groupe [Adultes]
« La Bande Originale de ma Vie ... »
Le bonheur. Je me suis longuement focalisé sur la signification de ce mot que je ne peux nullement considérer comme concept. C’est juste une forme d’illusion bercée par un léger rhum mensonger dont on se lasse jamais. Dans chaque recoin, dans chaque famille, dans chaque individu, cette stimulation de la non réalité est devenue un habitant permanent, une envie qui s’est transformée en besoin. Pessimiste ? Non réaliste. Qui peut se vanter d’avoir réalisé tous ses rêves parce qu’il en a envie ? Personne. Même les plus chanceux d’entre nous ont du sacrifier d’autres rêves qu’ils jugeaient à ce moment futiles et qu’un jour viendra où les « et si » pleuvront sans avoir une issue de sortie. Bloqués. Bloqué comme je le suis dans cette spirale qu’on nomme vie et où je continue de tourner, tourné et sans l’avoir cherché, j’ai fini par former mon cercle vicieux.

Ce cercle vicieux je le passe entouré de ma famille ridiculement réduite à ma mère et ma petite sœur. Mon père ? Je ne le connais pas et pour être sincère, j’ai aucune envie de voir à quoi il ressemble. Depuis le temps où ce sujet de père est devenu prohibé à la maison familiale ; ma mère entre dans une crise assez effrayante pour finir baignée dans son propre vomi à l’odeur caractéristique de l’alcool, de mon coté je m’occupe de calmer Jenny ma sœur pour ensuite ramasser le fruit d’un énervement insensé. Qu’a-t-il fait ? Qui était-il ? Je l’ignore. Je sais qu’on a pas la vie facile tous les trois, on a du changer d’appartement à plusieurs reprises et au final, j’ai du les quitté lorsque Tony est entré dans la vie de ma mère ; il était veuf et vivait de son petit commerce qui lui laissait la possibilité de subvenir à leur besoins. Il pouvait en effet faire ce que je n’ai pas pu faire, mon maigre salaire de barman dans deux clubs n’arrive pas à couvrir nos fins de mois.

Je les ai quittées pour m’installer dans un petit studio avec mon meilleur ami et accessoirement sex friend. Oui je sais, je n’ai pas à le laisser m’exploiter, m’utiliser et tout ce blabla accoutumé digne des écervelés du moyen âge mais la vérité est toute autre ; j’ai décidé de la nature de notre relation pour la simple et unique raison que j’arrive pas à me détacher de ma liberté. Depuis le temps que la sensation d’appartenir à quelqu’un me donne l’impression de suffoquer, de devenir un cadavre vivant. Tous les gestes attentionnés dans les couples m’ont toujours hérissé les poils des bras, poussant mon visage à se défigurer dans un rictus de dégout ; j’en suis advenu à détester les couple, être en couple, être dans le cocon d’une quelconque relation officielle. Oui, c’est ce terme là qui me dérange et que j’ai tendance à fuir. Sauf que j’ai pas fuit Dylan, c’est lui qui l’a fait. Intentionnellement.
Depuis le temps qu’on aimait le risque, le danger et la voie qu’on a choisit avait un fond bien trompeur que l’euphorie qu’elle nous proposait chaque soir entre les sons de guitare strident et les bâtons blanc au ventre destructeur. Planer, on faisait que planer. Et même lorsqu’il fut arrêté pour vol à main armée, j’ai continué à planer, insoucieux de mon propre sort.
Je l’avoue, la perte de mon repère familial m’a déboussolé, me rendant presque méconnaissable et j’ne peux blâmer qui que ce soit. Je sais, je sais que je dois me rattraper et me ressaisir. Quand ? Je ne sais pas. Pour le moment je profite de faire ma musique, de travailler et de continuer mon train train quotidien dans cette ville qu’est Los Angels, la ville du rêve américain. Connerie.

« Si tout le monde est différent, alors que signifie avoir bon goût? »
Vous pouvez répondre par de simple mot, ou bien expliquer le pourquoi du comment, c'est à vous de voir... N'oubliez pas qu'il s'agit encore de votre personnage et non de vous...
J'adore dire ça!
Putain, tu fais chier/Passes ce foutu joint (je sais, ça n’a rien de noble)
Cette couleur me va à ravir!
Le noir, même si ce n’est pas réellement une couleur
Je m'en ferai péter le bide!
Pizza! Et … bière aussi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
La notion du couple.
Mouais, et si...
Rien.
A tout jamais...
Quand je la tiens entre mes bras, ma princesse ; ma guitare. Je vous ai eu.
Sasha ou le camé du service. 459415sasha4
« Quand le réel et l'irréel se rencontre... »
► Eya / Phantasmagoria ◄
► 24 ans ◄
► Active ◄
► Via la fondatrice il me semble ◄
► ◄



Dernière édition par Sasha Älmôs le Lun 28 Mar - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-veles.forumactif.com/
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Sasha ou le camé du service. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou le camé du service.   Sasha ou le camé du service. EmptyMer 26 Jan - 14:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! (oui je sais je me répète XD)

Personnage très intérréssant, et très... torturé ? lol
J'ai hate de voir ce que ça va donner dans le jeu Wink

Pour le règlement, je crois qu'en fait les personnes qui le trouvent sont rare, moi ça me fait rire (sadique powa XD). Mais sachant que c'est toi qui m'a corrigé le texte, je pense que je peux faire une exception ^^.

Je lis correctement ton histoire, et je m'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Älmôs
membres
membres
Sasha Älmôs


• I'm here since : 26/01/2011
• My number of posts : 22
• Avatar : Max Green

• My age : 23 ans
• My job : Barman - Chanteur et guitariste à mes heures pardues
• My dwelling : Non. Ce fut un temps
• Others : Piercing à labret - nez - lingual.
Tatouage : avant bras - cou - poignet - aine
Se maquille et je vous interdit de dire que ce sont des trucs de fille

___ MORE
• Statut:
• Relationship:
• Children:

Sasha ou le camé du service. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou le camé du service.   Sasha ou le camé du service. EmptyMer 26 Jan - 15:00

    Hey hey xD

    Oui j't'ai dit que je comptais venir et voila, here we go :p
    Et non, il n'est vraiment pas torturé, il fait un peu de la victimisation en aimant jouer de la comédie xD

    Je veux vraiment bien trouver le code mais il y a aucune indication le concernant en fait, du coup on se retrouve un peu coincé xD

    Merci encore pour l'accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-veles.forumactif.com/
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Sasha ou le camé du service. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou le camé du service.   Sasha ou le camé du service. EmptyMer 26 Jan - 15:09

En lisant bien tout, on verra qu'il y a un mot qui veut rien dire dans la phrase ou il se trouve... Si je me trompe pas il est en italique en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Sasha ou le camé du service. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou le camé du service.   Sasha ou le camé du service. EmptyMer 26 Jan - 15:26

Félicitation, tu es validé(e) !




Hey hey ! Ca y est, tu peux désormais te considérer comme Angelin ! Et oui, tu es dès à présent, et officiellement, un(e) habitant(e) de Los Angeles ! Cela dis, il te reste pas mal de chose à faire avant de jouer... A commencer par créer tout le petit monde qui entoure ton personnage, pour cela, je te conseil de suivre les liens que tu peux voir à droite de ce petit texte explicatif...

Nous avons tout de même quelque exceptions, c'est pourquoi il est important de tout lire ici même ^^.

1/ Le Job est obligatoire pour tout le monde, SAUF si tu fais partie du groupe Star ou Artistes.
2/ Il est impossible d'avoir un logement sans avoir fait une demande de boulot avant. Les étudiants ont une chambre qui sera automatiquement créée sur le campus, les demandes d'appartement extérieur sont tout de même possible si tu le souhaite...
3/ Et enfin, n'oublies pas de créer ton téléphone portable pour que les autres puissent te joindre !
Une fois que tout cela est fait, alors c'est déjà bien, tu as fais le plus important ^^

Maintenant on rentre dans le moins"professionnel" tu peux personnaliser ton profil en générant ta feuille de personnage de la façon suivante :
[ Profil ] / [ __ More ] / [ Générer ].
Tu peux aussi faire une demande de Rang Personnalisé, ainsi que créer un sujet pour gérer les Liens de ton personnage avec les Angelins déjà en ville, ainsi qu'un autre pour gérer tes Topics.

Et si vraiment tu as fais tout cela, alors tu es fin prêt(e) à jouer, sans oublier de venir faire un petit tour du côté du Flood pour que tout le monde puisse t'accueillir avec joie et bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sasha ou le camé du service. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ou le camé du service.   Sasha ou le camé du service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha ou le camé du service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-
Sauter vers: