Partagez | 
 

 Dorian Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian Nielsen

• The player : Civ
• I'm here since : 26/01/2011
• My number of posts : 39
• Avatar : Lucas Bryant

• My age : 33 ans / 26 septembre
• My job : Réalisateur - Producteur (et scénariste à mes heures perdues)
• My dwelling : Beverly Hills

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children:
MessageSujet: Dorian Nielsen   Mer 26 Jan - 0:51


Dorian Nielsen
_______ ft. (Lucas Bryant)

► Surnoms (Si il y a)
► 33 ans / 26 septembre à Bakersfield, CA
► Américain
► Situation Célibataire
► Spécialité Réalisateur - Producteur - Scénariste
► Groupe [Reconnus]
« La Bande Originale de ma Vie ... »

Pour moi, tout a débuté il y a 33 ans, quand je suis venu au monde à la maternité de Bakersfield, petite ville typique Californienne éloignée de la côte.

Mes premières années sont plutôt banales. J’avais une sœur de 4 ans mon aînée qui adorait me martyriser, quand elle ne s’amusait pas à me confondre avec une de ses poupées têtes à coiffer, un labrador du nom de Cookie et des parents divorcèrent quand j’avais 8 ans. Mon père, chirurgien esthétique de renom, partit s’installer à l’autre bout du pays, en Floride, avec sa secrétaire de 22 ans. Ma sœur et moi allions chez eux à la moitié de chaque vacance durant les premières années puis nous cessâmes peu à peu sans que cela ne dérange personne au final. De son côté, ma mère se remaria 3 ans plus tard avec un chouette type, Grant, avocat spécialisé dans les problèmes d’héritages.

J’étais plutôt bon élève, je me tenais tranquille en cours, étais entouré d’amis. Arrivé au lycée, j’ai rejoins l’équipe de basket comme attaquant. Poste grâce auquel j’ai d’ailleurs obtenu ma bourse pour l’université.

Le Lycée a été un tournant important dans mon existence. En effet, c’est à cette époque que je compris que si Lena Hills, ma plantureuse pompom girl sexy de petite-amie ne me faisait pas autrement d’effet, c’était parce que je lui préférait Vince, son frère aîné. Malheureusement pour moi, ce dernier s’avéra totalement hétéro. Il fallut que j’attende mes 17 ans et Pablo Ricenzo, l’étudiant Italien venu pour un échange scolaire d’un an, pour me lancer pleinement dans ma première histoire homosexuelle, au grand désespoir de la pauvre Lena.

Une fois le choc initial passé, ma mère, mon beau-père et ma sœur prirent très bien la nouvelle. Pour ce qui est du reste du lycée ma foi, vous savez comment sont les ados mais dans l’ensemble, je n’eu pas vraiment à me plaindre. Mes potes étaient des types bien qui ne s’arrêtèrent pas à cela.

Une fois mon diplôme en poche, et Pablo repartit dans son Italie natale, je pris mes cliques et mes claques direction une prestigieuse université spécialisée dans le 7ème art. Mon but ? Devenir réalisateur ! Après quelques court métrages salués par le publique durant mes études, je revins en Californie, direction cette fois-ci Los Angeles.

Comme tous, j’ai commencé avec des films ayant pour ainsi dire passé inaperçu mais peu à peu, ils commencèrent à rester plus d’une semaine en salle. Mon premier vrai succès fut The No-one, une histoire fantastique au sujet d’un type sans vraiment d’identité. A partir de là, je me suis mit à enchaîner les succès et de plus en plus de scénaristes vinrent me chercher, et non plus l’inverse.

Cela m’ayant permis de me faire pas mal d’argent, je me suis alors également lancé dans le rôle de Producteur, puis, à 2 reprises, dans celui de scénariste mais cela reste à la réalisation que je me sens le plus à ma place. Après quelques années arriva Life on Fire, le film qui me permis de remporter mon premier, et actuellement unique, Oscar comme réalisateur. Petite statuette qui trônent désormais dans mon salon.

« Si tout le monde est différent, alors que signifie avoir bon goût? »
Vous pouvez répondre par de simple mot, ou bien expliquer le pourquoi du comment, c'est à vous de voir... N'oubliez pas qu'il s'agit encore de votre personnage et non de vous...
J'adore dire ça!
Et... Action !
Cette couleur me va à ravir!
Le bleu
Je m'en ferai péter le bide!
Les crêpes
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Les actrices à la Pamela Anderson
Mouais, et si...
Et si rien, je suis pas du genre à avoir des regrets
A tout jamais...
Mon premier Oscar bien sûr !
« Quand le réel et l'irréel se rencontre... »
► Civ ◄
► tjs le même ◄
► le plus possible ◄
► Je m'en rappel même plus depuis le temps ◄
► ◄

Revenir en haut Aller en bas
Mr. le Maire

Admin
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
MessageSujet: Re: Dorian Nielsen   Mer 26 Jan - 1:52

Félicitation, tu es validé(e) !




Hey hey ! Ca y est, tu peux désormais te considérer comme Angelin ! Et oui, tu es dès à présent, et officiellement, un(e) habitant(e) de Los Angeles ! Cela dis, il te reste pas mal de chose à faire avant de jouer... A commencer par créer tout le petit monde qui entoure ton personnage, pour cela, je te conseil de suivre les liens que tu peux voir à droite de ce petit texte explicatif...

Nous avons tout de même quelque exceptions, c'est pourquoi il est important de tout lire ici même ^^.

1/ Le Job est obligatoire pour tout le monde, SAUF si tu fais partie du groupe Star ou Artistes.
2/ Il est impossible d'avoir un logement sans avoir fait une demande de boulot avant. Les étudiants ont une chambre qui sera automatiquement créée sur le campus, les demandes d'appartement extérieur sont tout de même possible si tu le souhaite...
3/ Et enfin, n'oublies pas de créer ton téléphone portable pour que les autres puissent te joindre !
Une fois que tout cela est fait, alors c'est déjà bien, tu as fais le plus important ^^

Maintenant on rentre dans le moins"professionnel" tu peux personnaliser ton profil en générant ta feuille de personnage de la façon suivante :
[ Profil ] / [ __ More ] / [ Générer ].
Tu peux aussi faire une demande de Rang Personnalisé, ainsi que créer un sujet pour gérer les Liens de ton personnage avec les Angelins déjà en ville, ainsi qu'un autre pour gérer tes Topics.

Et si vraiment tu as fais tout cela, alors tu es fin prêt(e) à jouer, sans oublier de venir faire un petit tour du côté du Flood pour que tout le monde puisse t'accueillir avec joie et bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
 

Dorian Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-